Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Non je voulais dire justement les faire se balader avec une équipe de protection.

 

Mouai bof, sauf si c'est une bonne garde parce que quand tu vois les boulets que KB se traine face à Kisame c'est difficile de combattre et gérer les "faibles"

 

Déjà si le Raikage dit "Je veux Naruto et KB à Kumo" ça risque de foutre le boxon, personne ne voudra.

 

Le Raikage a beau être à sang chaud il fera pas n'importe quoi c'est sur. Et puis s'il prend des risques les autres Kage ( sauf la tarlouze (=Danzo)^^ ) vont faire marche arrière.

 

Cette idée de réunir tout le monde dans un seul village c'est vrai, c'est idiot. Il y aura un gros champs de bataille autour duquel on verra tout les duels qu'on attendait. Ils peuvent pas prendre de risque de blesser ou tuer qui que se soit au niveau des civils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adieu Kisame, merci d'avoir pulverise Hachibi avant de finir, au bout de 2 chapitres, comme une grosse grosse merde sans interet...

Tu vas pouvoir rejoindre la liste "persos poubelle" ou 3-4 des tes merveilleux potes t'attendent deja :

-Sasori, le raseur de pays, tueur de Kage, genie, quasi immortel, mais qui se fait battre par Sakura en 4-5 chapitres lol..

-Kakuzu, combattant centenaire, veritable monstre de chakra, de puissance, d'experience, indestructible et quasi immortel, eclateur de bijuu, qui s'est meme battu contre le shodaime, et qui se fait pulveriser par une technique non aboutie d'un gamin de 16 ans lol...

-Orochimaru, veritable genie, maitrisant des ninjutsus ultimes a faire palir 99,9% des ninjas du mangas, immortel, tueur de 2 Kages, raseur de village, bah nan.. fallait mettre en avant le sharingan d'un adolescent sans experience de maniere totalement aberante..

 

Franchement, merci aux membres de l'Akatsuki, reputes commes les plus grands criminels et ninjas de tous les temps, de crever commes des grosses larves ! Merci pour ces magnifiques combats qui nous tiennent en haleine pendant 2 chapitres, mais moins qu'un Sakura vs hino.

Nan mais franchement, J'imagine meme pas comment Tobi et Zetsu vont mourir serieux.. J'espere que ca tiendra sur une page entiere, face a Konohamaru..

Suis vert  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ta frustation au vu de Orochimaru, Kakuzu (nette impression d'une fin de combat baclée) et Sasori (le coup de comment il se fait avoir par Sakura j'ai pas digéré, comme quand elle "ridiculise" presque les techniques du sandaime Kazekage  9_9 Du grand n'importe quoi il faut le dire)

Mais KillerBee à rien à faire dans ta liste, et il ne s'est en aucun cas fait exploser par Kisame (encore une fois si il avait été sérieux Kisame aurait pas tenu bien longtemps... juste un constat objectif de ce qu'on a pu voir  ;)).

Au contraire Kisame à été loin d'être ridicule (sa technique de la prison géante était extraordinaire, il était parfaitement calibré pour les jinchurikis c'est le cas de le dire), seulement en face c'était pas n'importe qui. Bee n'a même pas encore tout montré, ce perso est juste excellent, décalé, surpuissant et extrêmement talentueux, bref un vrai perso à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul la défaite de Sasori est ridicule dans ta liste.Orochimaru n'a pas été vaincu par Sasuke mais bien Itachi.Pour Kakuzu,un simple rasengan peut tuer un ninja (qu'importe sa force) alors un frs n'en parlons pas.Ce qui aurait été abusé par contre, c'est que Kisame résiste a killer bee ET le raikage unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu surestimes grandement Bee je crois. La prison acqueuse de Kisame est impossible a quitter. Kisameet Bee le disent clairement pendant le combat. Bee et hachibi ne peuvent pas fuir, ils ne sont pas assez veloces dans l'eau compare a Kisame.

http://www.onemanga.com/Naruto/472/03/  Sur le schema, Hachibi lui dit que si Bee essaye seulement de fuir, alors il est deja mort.

http://www.onemanga.com/Naruto/472/08/  Hachibi lui dit cette fois tres clairement, il est impossible de battre kisame dans l'eau !

On peut faire dire ce que l'on veut sur Ponta, Hachibi et Bee se sont fait avoir.

http://www.onemanga.com/Naruto/472/12/ fin de la prison et de la fusion, Bee est out. Sa seule chance de survie etait l'encre, mais ca ne marche pas sur la forme kisamehada.

Au debut du combat, il etait 3 contre 1, Kisame se mange meme une attaque directe forme 8 queues. Mais faut ouvrir les yeux. A la fin du combat, Bee est au tapis HS, il n'a plus de mana, et Kisame arrete sa technique pour pas le tuer, mais pour le capturer.

Et je dirais meme pire

http://www.onemanga.com/Naruto/472/13/ "the Hachibi wasn't so tough ater all"--> le Hachibi n'etait pas si coriace finalement !

La, ca se passe de commentaire, on l'a de la bouche meme de Kisame.

Pendant se temps Hachibi se fait aspirer ses dernieres reserves, Bee lui est inconscient.

Bref a 3 contre 1, ils se sont fait eclater, peu importe le role des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Kisame, merci d'avoir pulverise Hachibi avant de finir, au bout de 2 chapitres, comme une grosse grosse merde sans interet...

Tu vas pouvoir rejoindre la liste "persos poubelle" ou 3-4 des tes merveilleux potes t'attendent deja :

-Sasori, le raseur de pays, tueur de Kage, genie, quasi immortel, mais qui se fait battre par Sakura en 4-5 chapitres lol..

-Kakuzu, combattant centenaire, veritable monstre de chakra, de puissance, d'experience, indestructible et quasi immortel, eclateur de bijuu, qui s'est meme battu contre le shodaime, et qui se fait pulveriser par une technique non aboutie d'un gamin de 16 ans lol...

-Orochimaru, veritable genie, maitrisant des ninjutsus ultimes a faire palir 99,9% des ninjas du mangas, immortel, tueur de 2 Kages, raseur de village, bah nan.. fallait mettre en avant le sharingan d'un adolescent sans experience de maniere totalement aberante..

 

Franchement, merci aux membres de l'Akatsuki, reputes commes les plus grands criminels et ninjas de tous les temps, de crever commes des grosses larves ! Merci pour ces magnifiques combats qui nous tiennent en haleine pendant 2 chapitres, mais moins qu'un Sakura vs hino.

Nan mais franchement, J'imagine meme pas comment Tobi et Zetsu vont mourir serieux.. J'espere que ca tiendra sur une page entiere, face a Konohamaru..

Suis vert  >:(

 

 

Ahahahahah !!!!  :D

 

Ton post m'a bien fair rire, sans ironie, et c'est avec une telle vérité que tu balances tes propos que c'était réjouissant à lire.

Bref, je te rejoint sur certains points concernant la mort/disparition de certains protagonistes qui étaient pourtant destinés à faire de grandes et terribles choses à l'instar d'Orochimaru. Je suis plutôt d'accord avec toi aussi pour Kakuzu.

 

En revanche, je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant Sasori.

 

Un point de comparaison intéressant serait le combat de Luffy contre Ener dans One Piece : Luffy étant le seul (ou presque) à pouvoir contrer et même vaincre Ener. Il s'agit de la même situation concernant Sasori : ses deux bêtes noires réunies face à lui. Alors évidemment, il y a d'autres candidats qui auraient pu tuer Sasori mais du côté de Konaha pas autant que cela et il fallait bien qu'il casse sa pipe d'une façon ou d'une autre mais il ne s'est pas fait tuer : il a lui-même choisit de mourir par la main de ses parents...nuance donc.

 

Bref, je reste sur ma faim aussi depuis un moment avec Naruto next gen.

Déception sur déception...rien de très profond concernant des personnages qui auraient pourtant un avenir devant eux comme Kisame, que l'on voit depuis plus de 30 tomes, que l'on s'impatiente de voir en "action" et qui disparaît aussi brutalement...quelle mascarade !

 

J'espère sincèrement que ce spoil est un fake, de tout cœur pour tout les fans de Naruto où alors Kishimoto en a ras le bol et veut conclure plus vite que prévu son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca me navre, au dela de la force des akatsukiens, de voir Kisame finir aussi vite si le spoil est vrai. On croise ce perso depuis 7ans, il est en plus indispensable a l'akatsuki pour extraire les bijuus, vu qu'ils ne sont plus que 3, et surtout, grace a lui, on pourrait en apprendre des choses sur Madara, voir meme une ptite histoire sur les epeistes, meme si c'est pas l'intrigue principale.

Voir un perso aussi puissant perir en 2 chapitres me fait chier, non pas vraiment sur la forme, mais plutot sur le fond, meme si sur la forme un peu aussi ;D

Apres, si le Kazekage le tue avec ses 2 acolytes, et un Bee de nouveau sur pied grace a Samehada (qui le soignerait pendant que Kisame se fight avec le Rai), alors la ok, c'est une fin logique pour un tel ninja.

Et puis Bee mort, quel interet pour la suite, si il ne restait que Naruto, alors les 7 bijuus se focaliserait sur Konoha et non plus sur d'autres pays.

Ca serait moins drole. (J'espere juste que la mort de Kisame permettra a l'auteur de mettre fin au plan ridicule de Tobi  9_9 pour se recentrer sur Danzo, Kabuto, Sasuke..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame aurait clairement pu tuer Killer bee.Seulement Kisame devait le capturer vivant(c'est ce qui a sauvé KB).Ce que je veux dire,c'est qu'à partir du moment ou Kishi décide de faire intervenir le raikage ,Kisame doit perdre.D'autant plus qu'il a perdu samehada.Il faut croire que Kishi veuille en finir avec l'akatsuki pour passer à autre chose.Kb a probablement recuperé son chakra par samehada comme il effectue un lariat avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que vous allez loin quand vous dite que kishi a bâclé ses personnages comme oro, sasori, hidan, kakuzu ou pain. l’auteur leur a comme même consacré des long arc où ils ont montraient leur force en capturant des bijuu ou en tuant des gens important, et du temps pour parler de leurs techniques. Et ils ont tous apporter des petit quelque chose a l’histoire. Mais c’est leur mort qui donne une impression de bâclé car on avait le sentiment qu’il pouvait encore apporter a l’histoire. comme leur arriver dans l’aka et leur passé dans leur village respective. Mais a un moment il faut en terminer avec les méchant, on ne peut pas les traîner sur tout le manga. Sa arrive souvent que le dernier méchant du bande de méchant qui ne sont pas les méchant final finisse mort en très peu de temps par exemple bleach avec le numéro 3 ou rave avec le dernier oraison six.

 

Le problème qui me dérange c’est que je trouve que la pour le coup kishi a fait dans la facilité. même si on pouvait prévoir que kishi n’aller pas lui donner un arc comme les autre membre de l'aka. mais ces quelque chapitre son trop peu selon moi. alors qu’il nous l’avait comme meme bien vendu le poisson, presque en mode vendeur de poisson.  ;D

 

Pour moi se qu’il faut retenir de ce combat

Les petit plus des capacités de Kb

-ses vibration ration

-des attaques combiner avec ses épée qui sont presque comme un duo, le tout avec une très grand vitesse

-sa version 2.0 a laquelle il peu rajouter des squelette

-sa transformation partielle qui rappelle sasuke a l’époque du sceau maudit

-et son utilisation d’encre

-et si le spoil se confirme l’utilisation de prise de catch.

 

Pour kisame

- il justifie la forme mi-poisson des épéistes par leur capacité de fusion

- et il a montré que les épée est l’essence de la force des bretteur de kiri et le possibilité de leur pouvoir.

a retenir si on retombe sur un autre bretteur. 

 

Bon même si je suis déçu  par cette fin brutal et rapide. mais ce cour combat était comme même sympathique. on a vu deux ninja aller jusqu’à des forme de monstre et qui sont aller jusqu‘au bout de leur spécificité, c’est l’impression positive que je garde.

L’impression négative que je garde, c’est que c’était juste un combat intermédiaire. sans une très grande utilité. Juste a faire mourir kisame et que le raikage retrouve KB.

 

Maintenant l’aspect il faut battre l’akas dans leur individualité c’est fini. kishi va passé a autre chose. certainement bientôt du renouveau ou kisame n’avait pas sa place.

 

Voila voila c’est ma conclusion de ce combat. L’auteur nous avait habitué a plus sotisfiqué comme déroulement d’un combat, mais bon c’est pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Comme lors du combat contre Sasuke, on a pu voir la bonne relation qu'a Killerbee avec Hachibi et de sa bonne maîtrise de son chakra!! De ce point de vu, c'est intéressant de se dire qu'il est possible qu'un jour Naruto fasse la même chose!! Rien que pour cet aspect, ce combat m'a intéressé, et a été très instructif!!

 

Ensuite, la mort de Kisame, si elle est confirmé, me conforte dans l'idée que l'acteur principal dans lce duo est samehada!! Non pas que je concidère Kisame comme étant mauvais, mais force est de constaté que son épée "autonome" survit à son propriétaire, et n'a plus qu'à attendre un nouveau possesseur!! Si la mort de Kisame se confirme, on pourra se dire que Kisame sans samehada, n'était qu'un Zabuza plus puissant et avec plus de chakra!!

 

La suite, avec l'arrivée de le Raikage, il est possible qu'il touche un mot à son frère de la guerre (ce qui paraît évident), et surtout évoque le dernier jinchuriki, Naruto!! A partir de là, je pense que Killerbee, peut vouloir aller de lui-même vers Naruto!! Quant à samehada, je reste curieux de savoir ce qu'elle va devenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout au début du mangas c'était Kisame et SA Samehada en l'espace d'un chapitre c'est devenue Samehada et Kisame.

Maintenant ci KB récupere Samehada ça va juste confirmer que Kisame est un bouche trou donc il savait plus quoi faire et dans l'autre cas c'est encore plus pitoyable.

 

Mais de tout façon il y a tellement de chose a dire sur cette blague qu'est le combat Kisame vs Bee alors bon ...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas cette fin ridicule. Il semble que l'Akatsuki a failli avoir KB, et qu'il a été sauvé in extremis par le raikage.

 

Cela montre simplement,

- qu'il n'y a pas que les équipes de Konoha qui soient capables de vaincre des gars de l'Aka,

- que le raikage et ses deux acolytes sont supers forts (on verra qui exactement a vaincu Kisame), même si Kisame était sans son épée et donc très affaibli.

 

Par contre, ce que je ne trouverais pas normal, ce serait que KB laisse Samehada trainer bêtement sur le sol. Cette épée l'aime et le veut pour maitre, donc si Kisame est tué elle lui revient de droit.

Ce serait un scandale, que Suigetsu n'ait qu'à aller là où Kisame est mort pour ramasser l'épée sur le sol ! Là je serais vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ KB ne le prend pas au sérieux mais il réalise qu'il est dangereux uniquement dans le dôme suiton.

Finalement un combat qui ne restera pas dans les annales mis à part le fait qu'on a découvert de nouvelles capacités de Bee (assez impressionnantes) et les pouvoir de Samehad...euh Kisame  ;D

 

Si Kishi me lit: pitié, stop avec les handicaps c'est toujours la même chose.

C'est trop gros on les voit toujours venir: Sasuke-Oro' (ce dernier est malade, mouais), Sasuke-Itachi (ce dernier n'a jamais eu l'intention de tuer son frère, pas à fond), Naruto-Pain (Tendou HS au départ ce qui lui permet de détruire quelque corps assez facilement).

 

Je cite les principaux mais il y en a d'autre; c'était mon coup de gueule perso  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas,

ce combat même s'il a été vraiment irrégulier (c'est mon point de vue) nous a quand même beaucoup amusé, et il est vrai que Kisame méritait une mort un peu plus digne (et même une revanche pour moi).

 

De toute manière kisame contre le rai aurait été vite expédié. Pour l'épée de kisame franchement si kb la prend se serai vraiment elle est trop laide pour le style de kb et surtout c'est une des 7 épée de kiri donc je vois mal les 7 épée de kiri a kumo.

Concernant la récupération de samehada, je ne vois pas KB la garder d'abord parce qu'elle offre un style plutôt défensif alors que KB a un style offensif même très agressif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que samehada n'est pas une simple épée mais une invocation.

Elle me rapelle beaucoup emma qui peut se transformer en arme.

 

L'idée c'est que là, à la base c'est un requin, donc elle peut pas comabattre sous forme animale.

Elle a quand même une personnalité.

 

Après, j'imagine que samehada, n'est pas lié par contrat à kisamé, de ce fait, elle peut changer de propriétaire, très facilement.

 

Elle serait parfaite, pour quelqu'un qui n'a pas d'armes spéciales, voir d'invocations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du combat est saisissante, l'image où le Raikage et KillerBee décapite Kisame est sensationnelle.

Ce Raikage est vraiment l'un des ninja les les plus puissants que l'on ait vu. Faire combattre Kisame contre lui s'aurait été du délire, autant que le requin se suicide.

Je pense qu'à part le Tsuchikage, personne n'est capable de le battre. Il y a pas à tergiverser là-dessus, il est impossible d'affirmer que quelqu'un d'autre est plus fort que ces deux actuellement.

 

Concernant le Raikage, il est clairement précisé par l'auteur (qui parle à travers Shii) que sa vitesse, ses réflexes, et sa réponse synaptique (conversion en mouvement du potentiel d'action qu'implique le contact entre deux neurones) égalent celle de Yondaime Hokage.

Selon moi il à amené le changement de forme du chakra à son paroxysme. Son armure raiton en est un parfait exemple.

 

A propos du Tsuchikage, il est précisé qu'il a affronté Madara Uchiha dans sa jeunesse (c'est aussi révélateur que parfaitement véridique sur les termes).

On a l'impresssion que le sommet à réveillé ce vieil homme, qui à mon avis n'est plus que le Tsuchikage désormais, c'est aussi Oonuki des écailles jumelles (son nom ?) le guerrier qui fut certainement l'un des 10 shinobis les plus forts de tous les temps...

Attention au Tsuchikage  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat a été baclé il n'y a pas d'autres mots. On voit Kisame depuis 30 tomes et il disparait si soudainement. Ce personnage avait pleins de choses à dévoiler.

 

Je comprend pas l'auteur sur le coup. On a plus besoin de Bee pour le scénario. C'était le bon moment pour le faire capturer de sorte qu'il n'y ait plus que Naruto comme Jinchuriiki. L'aka n'aurait pas trop été affaiblit avant la guerre qui se prépare. Maintenant on a plus que Madara et Zetsu pour mener la guerre contre toutes les nations.

 

Je sent que Kishi va nous sortir le gros power up. Naruto va croiser le chemin de KB et vont faire ami ami. Il va lui enseigner comment on contrôle un bijuu et hop naruto deviendra un demi-dieu...

 

Le manga me déçoit depuis l'intrusion de Sasuke au sommet des kage.

 

Le raikage n'a pour moi pas montré qu'il était le plus puissant du manga. Quand on est assez bête pour se jeter dans le feu d'un gamin de 16 ans elle est belle la maturité. Il a crée une armure de chakra incroyable mais quand on voit qu'un Susanoo incomplet fait de la résistance c'est un peu limite. Je sais pas quel niveau a atteint Naruto mais si Sasuke est arrivé a repousser le raikage je me demande jusqu'où peut aller Naruto.

 

Enfin kishi m'a un peu déçu bien que l'image qui montre la fin de Kisame soit magnifique. C'est une belle fin pour l'épéiste mais une suite des plus étrange pour le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage n'a pour moi pas montré qu'il était le plus puissant du manga. Quand on est assez bête pour se jeter dans le feu d'un gamin de 16 ans elle est belle la maturité.

 

C'est surtout parce qu'il croyait son frère mort et qu'il haïssait Sasuke, c'était clairement un acte irréfléchis dicté par sa rage. C'est en rien révélateur de son intelligence et ce n'est pas vraiment de la bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que le Raikage sois surpuissant, mais c'est abusé de considérer Kisame comme du beurre...

Kisame n'est pas considéré comme tu le dis.

C'est juste qu'il existe des ninjas bien plus fort que lui, c'est tout  ;)

J'adore le perso de KillerBee, mais j'avoue très franchement qu'il peut rien faire face à son frère.

Le Raikage et le Tsuchikage c'est le top du top, il y a personne au dessus d'eux à l'heure actuelle dans le manga.

Faut pas rester sur une impression négative, faut aussi savoir reconnaitre que Kisame était moins fort que KillerBee, et que face au Raikage il sert de punching ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jir@ya :

 

Mêmes sentiments. Kisame avait tellement plus de choses à offrir au manga, à commencer par Kiri, son lien avec Madara et Itachi, les septs épéistes, ses buts...

Bref, Kisame, le méchant qui est apparu en même temps qu'Itachi, resté pendant 29473 pages, morts en une vignette... C'est dur, pour moi c'est une grosse déception, j'attendais beaucoup de Kisame (avec son entrée avec classe au combat) on ne pouvait pas s'imaginer un tel dénouement, saleté de Samehada... :'(

 

Faut pas rester sur une impression négative, faut aussi savoir reconnaitre que Kisame était moins fort que KillerBee, et que face au Raikage il sert de punching ball.

 

Bon je crois que tu connais mais sentiments vis-à-vis de Kisame :)

Seulement, de dire que Kisame sert de punching ball au Raikage est abusé. Je veux bien qu'il soit plus faible, mais moi j'ai l'impression que pour toi Kisame vs raokage c'est du pain vs sakura...

Voilà quoi, il faut relativiser. Après, si Kisame a bien dominé KB, je pense que cela veut dire que ce dernier est plus faible que le requin + Samehada, qu'importe les circonstances (sans Ponta et l'autre le combat aura été pareil, Hachibi vidé de son Chakra !)

Après si tu veux penser que KB est plus fort que Kisame, c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat le plus chiant de Naruto ... rien d'autres à dire.

 

Je pense que le problème est Kisame, je trouve que ce personnage n'a vraiment aucun charisme, et ça ne donne aucun plaisir de le voir combattre ... en même temps, il est toujours mal classé dans les tops personnages, je peux comprendre pourquoi maintenant. C'est carrément le personnage le moins charismatique du manga ... même Konohamaru fait mieux avec son design, enfin ce n'est que mon avis, mais avouez que ce combat est beaucoup moins "frustrant" et passionnant que Naruto vs Nagato, Sasuke vs Raikage, Kakashi vs Tendô etc ...

 

Qu'il meurt, ou qu'il réussit à survivre ne me fait ni chaud ni froid, scénaristiquement parlant, Kisame ne pouvait pas avoir Killabee, peu importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jir@ya :

 

Mêmes sentiments. Kisame avait tellement plus de choses à offrir au manga, à commencer par Kiri, son lien avec Madara et Itachi, les septs épéistes, ses buts...

Bref, Kisame, le méchant qui est apparu en même temps qu'Itachi, resté pendant 29473 pages, morts en une vignette... C'est dur, pour moi c'est une grosse déception, j'attendais beaucoup de Kisame (avec son entrée avec classe au combat) on ne pouvait pas s'imaginer un tel dénouement, saleté de Samehada... :'(

 

Bon je crois que tu connais mais sentiments vis-à-vis de Kisame :)

Seulement, de dire que Kisame sert de punching ball au Raikage est abusé. Je veux bien qu'il soit plus faible, mais moi j'ai l'impression que pour toi Kisame vs raokage c'est du pain vs sakura...

Voilà quoi, il faut relativiser. Après, si Kisame a bien dominé KB, je pense que cela veut dire que ce dernier est plus faible que le requin + Samehada, qu'importe les circonstances (sans Ponta et l'autre le combat aura été pareil, Hachibi vidé de son Chakra !)

Après si tu veux penser que KB est plus fort que Kisame, c'est ton choix.

 

C'est aussi le tien de penser l'inverse. On sera jamais d'accord là-dessus.

Maintenant je trouve suspecte la manière dont Madara s'est servi de Kisame : l'a t-il envoyer se battre contre KillerBee intentionnellement ? Voulait-il se débarasser du requin, parce qu'il savait trop de chose sur lui et son lien avec Kiri ?

D'autant plus qu'il a ordonné la remise des deux derniers jinchurikis alors que Kisame était en route.

Très peu probable mais avec Madara il faut rien écarter...

 

Après j'attends de voir ce que compte faire le Raikage avec son frère, je vois mal KillerBee écouter bien gentiment le frérot et rentrer à Kumo sagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas considéré comme tu le dis.

C'est juste qu'il existe des ninjas bien plus fort que lui, c'est tout  

J'adore le perso de KillerBee, mais j'avoue très franchement qu'il peut rien faire face à son frère.

Le Raikage et le Tsuchikage c'est le top du top, il y a personne au dessus d'eux à l'heure actuelle dans le manga.

 

On peut pas savoir si ça se trouve comme tu l'a dis le tsuchikage est plus fort que le raikage ou même la mizukage

et la technique armure raiton je la compare aux manteaux de hachibi mais ça augmente la vitesse mais son chakra se serait fait aspiré aussi

par samehada et vu qu'il en a pas autant de chakra  que hachibi et le gout de poulpe   donc bon .

La mort de kisame est belle mais baclé comme l'ont dit certains attendre autant pour réellement voir kisame j'aurais préferé 2 chapitres de plus sinon le double lariat a l'air géniale sur les images.

Sabu arrive trois heures quand je pense la semaine derniére je pensais qu'il allait le sauver :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...