Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis surpris qu'il y'ait plus de gens qui pensent à la défaite de kisame

Vu le déroulement du combat ils vont surement changer de côté parce que tout simplement Kisame ne fait pas le poids sans son épée et Killerbee va nous le montrer

 

Quelle assurance... Tu sais, j'ai toujours pensé à une victoire de Kisame. Même maintenant. Et je ne changerai pas de côté jusqu'à la fin du combat.

Après, donner son avis, pourquoi pas. Mais prédire le futur avec une telle affirmation laisserait penser que les autres ont tord !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (et je dis bien à mon avis, ça n'engage que moi^^) Kisame a sans doute eu le même problème face à Roshi mais une fois le jinchuriki bien calmé Samehada doit retourner voir son vrai maitre.

 

En tout cas je prie pour une victoire de l'Algérie de Kisame, pour le bien du scénario^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai le premier voeux s'est réaliser mais il reste le plus important^^

 

Kishi a déjà tuer Pain et Itachi, yen a marre les meilleurs partent trop tôt! En plus Kisame a bien assurer, il peut gagner mais s'enfuir face à une équipe de savetage (style Naruto, team Samui) tandis qu'en cas de défaite il mourra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon spoil, il semble qu'à la fin de l'épisode, Hachibi est quasiment vidé de son chakra. Samehada lui a tout pris !

 

Ensuite, Kisame s'est avancé vers Killer Bee, immobile sur le dos et inconscient sans chakra, pour lui couper les jambes. Pour qu'il ne puisse plus s'enfuir.

C'est à ce moment-là, alors que Kisame était sur le point d'en finir, que son épée a décidé de changer de maître et de protéger KB. Elle a pu rendre un peu de chakra à KB, et du même coup il a semblé très légèrement donner signe de vie (faire un bruit).

 

Puis, Kisame a rejeté Samehada de côté et a pris une épée de KB pour lui couper les jambes. On dirait que l'épisode se termine comme ça.

 

Donc il faut voir les choses telle qu'elles sont :

- Kisame est en pleine forme. Il n'est pas blessé, a quasiment tout son chakra, il est armé et dans le dos de KB.

- KB est couché sur le ventre, on sait seulement qu'il est encore vivant, mais de la à ce qu'il se relève soudain... on dirait qu'il a vraiment peu de chances de se réveiller.

- Quant à Samehada elle est plus loin, certainement trop loin pour pouvoir réagir à temps.

 

Donc il semble que KB est très très mal. Le pire, serait que Kisame le mutile en lui coupant les jambes comme il en a l'intention. Cela le mettrait dans une situation où il serait ultra hyper affaiblit.

 

Dans ce cas là, même si j'imagine toujours que Naruto pourrait arriver à temps pour le sauver, cela les mettrait tous les 2 dans une situation légèrement différente que celle que j'avais imaginée... 9_9

Je vais en parler dans le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy :

 

Je ne crois absolument pas que ce soit la fin pour Bee, en tot cas, pas pour le prochain chapitre, peut-être en toute fin de chapitre au mieux pour Kisame mais le début du prochain chapitre nous montrera probablement une réaction de Bee voir de Samehada face à Kisame. Une intervention de Ponta ou son maître est plus qu'envisageable selon moi.

 

Dans tout les cas la paire Kisame/Samehada est redoutable.

Kisame est vraiment près à tout pour gagner.

 

Cela n'engage que moi mais si Ponta et l'autre personnage n'étaient pas là, je crois que Bee aurait donné beaucoup plus de fil à retordre à Kisame qu'actuellement. Les deux larbins sont actuellement le point faible de Bee lors de son combat tout comme Samehada devient le point faible de Kisame.

 

Retournement de situation - prévisible - mais qui ne remet pas en cause la capture de Bee à l'issue de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec doflamingo

sans ses larbins bee n'aurait pas encaisser l'attaque d'aileron de kisame il les sauve de la noyade

et a cause d'eux mord la poussiére  >:(. Sinon la derniére attaque de kisame est voué à l'echec sinon c'est la fin la plus pourrie c'est vraie jaggy que samehada est loin et que  bee est à terre mais il est obligé de survivre imagine que ça se finit comme ça tu trouverait vraiment ça bien même si t'es pour kisame ? Moi non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du combat pour l'instant :

 

Kisame était entrain de perdre, il était dans le même état que Sasuke avant que Jûugo le soigne. Il récupère, et piège Killabee en attaquant ses proches ... bref, c'est tout, Kisame n'a fait qu'absorber le chakra de Killabee, ça se résume qu'à ça. C'est lui qui encaisse le plus pour l'instant, mais en tout cas, je pensais que Kisame était l'un des membres les plus forts car il est encore le dernier survivant de l'Akatsuki, ou du moins, ce qu'il en reste réellement, bah j'avais faux.

 

Sasori, Kakuzu, Deidara and Co avaient vraiment plusieurs capacités.

 

Enfin bref, Fusion qui s'annule en même pas 5 secondes, et Samehada qui absorbe le chakra, je trouve ça peu pour un ninja de rang-S, surtout que sans son épée, il vaut presque rien. Il repose un peu trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je peux dire c'est que je suis assez heureux

 

D'une part parce qu'avec la perte de Samehada, on verra si cette lame n'est que son seule atout (comme si Kishi avait lu dans le coeur de ses lecteurs), franchement y a pas mieux comme retournement de situation je trouve, maintenant on pourra voir si Kisame est un monstre ou pas.

 

De l'autre, concernant le fait que certains pensent que Naruto ou KB va garder Samehada, je dis non (c'est mon opinion), simplement parce que si l'on regarde le style combattif de KB (bon pour naruto s'est autre chose, il n'utilise pas encore d'arme blanche), on va bien qu'il est offensif, or Samehada est pour une personne plus du style défensif, puisqu'elle bouffe du chakra elle ne ferait que gêner KB dans son style de plus KB a déjà une transformation, je ne le vois pas fusionner avec Same...

 

J'espère juste que Kishi nous réserve encore de bonne surprise pour le chap 473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du combat pour l'instant :

 

Kisame était entrain de perdre, il était dans le même état que Sasuke avant que Jûugo le soigne. Il récupère, et piège Killabee en attaquant ses proches ... bref, c'est tout, Kisame n'a fait qu'absorber le chakra de Killabee, ça se résume qu'à ça. C'est lui qui encaisse le plus pour l'instant, mais en tout cas, je pensais que Kisame était l'un des membres les plus forts car il est encore le dernier survivant de l'Akatsuki, ou du moins, ce qu'il en reste réellement, bah j'avais faux.

 

Sasori, Kakuzu, Deidara and Co avaient vraiment plusieurs capacités.

Non, ce combat ne veut pas dire que Kisame n'a qu'une capacité. D'ailleurs ça veut dire quoi avoir plusieurs capacités ?? Kisame a plein de jutsus, comme tous ceux de l'Akatsuki. ;D Mais ce combat montre surtout qu'il connait les shinjurikis et sait comment les battre !

 

En effet, Kisame a plusieurs raisons d'adopter cette technique de combat :

 

- 1. Il ne doit pas tuer Killer Bee.

Or comment vaincre quelqu'un de si puissant sans être obligé de le tuer ? Ben ya pas 36 moyens ! Si Kisame l'attaque à fond, il peut vaincre ou être vaincu, mais il risque surtout de le tuer ce qui serait un échec pour lui. Kisame fait donc le boulot froidement, comme un professionnel. Il essaie de l'affaiblir, de l'étouffer, de l'user pour ensuite l'attraper. Samehada lui offre cette possibilité, il a donc bien raison de l'utiliser à fond. Pour cela, il faut énerver son adversaire, lui donner envie de mettre toute sa puissance, et l'empêcher de fuir. Tout ce qu'il a à faire, c'est attendre le moment de contre attaquer.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il assure Kisame !

 

2. Il doit être intéressé par la puissance de KB.

En effet, moi j'imagine que si Kisame est aussi puissant, c'est pour une bonne raison : parce que son épée doit récupérer la puissance de ses adversaires depuis des années, et qu'elle doit la lui transmettre. Donc à chaque fois qu'il rencontre un adversaire très puissant, Kisame a vraiment intérêt à prendre le temps de lui aspirer un maximum de chakra. Comme cela sa puissance augmente encore, toujours plus.

 

3. Intérêt tactique.

Pour un shinobi, c'est toujours intelligent de garder la majorité de ses techniques assez secrêtes. Mieux vaut n'utiliser que les techniques strictement nécessaires, et concerver les autres pour garder un effet de surprise. Donc à mon avis quand il rencontrera Naruto, Kisame même lorsque son épée aura été détruite, aura d'autres atouts dans la manche. Au minimum, rien que sa puissance pure doit lui servir à sortir des jutsus ultra puissants et monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Hidan était blindé de techniques ...

 

 

Non mais sérieux, il a rien montré Kisame, c'est un gros perso qui ne fait qu'utiliser son épée, c'est son seul avantage, il a rien pour lui à part cracher de la flotte en quantité industrielle et voir un crayon volé.

 

KB a plus montré, entre sa gestion de son démon, l'excellente gestion de son raiton, les épées, le plus doué qu'on a pu voir quasiment, un excellent ninja.

 

Kisame = 0 il ne sert strictement à rien comme personnage, super limité, pire que Naruto, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que Kisame a montré : ce qui compte c'est la victoire.

 

Or regarde l'épisode qui vient de sortir : Kisame a défoncé Killer Bee !! Il lui a donné une leçon incroyable !

 

On voit que,

- si Kisame avait voulu tuer Killer Bee il n'avait qu'à le faire dans l'eau, cela lui était facile. KB serait mort.

- Samehada a vraiment sauvé KB là. Mais malgré cela KB n'a que peut d'espoirs.

 

Vous me faites marrer avec vos critiques de Kisame ! Moi, j'aimerais bien être aussi limité que Kisame et défoncer KB aussi facilement !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy,

excuse moi, mais j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu, tu souhaites la victoire de Kisame et tu veux aussi que KB apprenne a naruto le contrôle de Kyuubi (à moins que la victoire de Kisame ne veuille pas dire l'extraction d'hachibi, je ne te suis plus).

 

Maintenant concernant mes pronostics et d'après ce que j'ai pu voir dans ce chapitre (apparament, Kisamehada ne peut être utiliser que sous l'eau, on dirait bien, et il a la même technique de location de chakra que naruto en mode sennin), le combat est presque fini, KB en voulait protéger sa couverture et Sabu/ponta ne s'est pas donné à fond (ce qui est dommage).

 

Mais jaggy quand tu dis

Kisame a défoncé Killer Bee !
je ne suis pas d'accord, techniquement, Kb est supérieur à Kisame, niveau intelligence je dirais qu'ils se valent, maintenant si tu entends par là que c'est KB qui est à terre et Kisame debout, n'oublie pas que Samehada bouffe du chakra et je pense que ça été l'élément crucial de ce combat.

 

Pour la suite d'après ce que je vois et que je suppose, je me dis que la semaine prochaine nous auront l'intervention de Sabu et que finalement, KB sortira l'épée de Lumière grâce à l'enka et en ayant vu le sacrifice ou un truc du genre qu'aura fait Sabu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que le combat était inégal : KillerBee aurait dû tuer Kisame (à la rigueur il aurait eu recours à la forme géante de Hachibi quand Kisame fusionne avec samehada). Seulement comme tout combat de l'akatsuki, les jinchurikis se retrouvent systématiquement désavantagé, c'est vraiment lourd à force... On l'a vu pour Gaara, même Deidara le dit qu'il aurait été battu face au Kazekage, après Kisame dit qu'il a eu beaucoup de mal contre Roushi (on peut imaginer que l'hôte du Yonbi ait pu connaître son lot de malchance  9_9...). Mais là contre KillerBee c'est un peu tiré par les cheveux, le coup avec Sabu et Ponta, KillerBee qui sauve son sensei : là il montre qu'il est ninja de grande classe, il réfléchit pas, il fonce en mettant sa vie en danger pour sauver celle de Sabu : Respect simplement... puis samehada vraiment trop puissante pour une épée...vraiment tout à avantager Kisame dans ce combat il faut le dire ! Et encore malgrès tout ça KillerBee n'est pas finit ! Il emportera même le combat (n'en déplaise à ceux qui voient sa défaite), bref le jinchuriki est simplement fabuleux, hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce que Sabu ou KillerBee va sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy,

excuse moi, mais j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu, tu souhaites la victoire de Kisame et tu veux aussi que KB apprenne a naruto le contrôle de Kyuubi (à moins que la victoire de Kisame ne veuille pas dire l'extraction d'hachibi, je ne te suis plus).

Je m'embrouille un peu ? Alors que j'ai l'impression de ne faire que répéter, répéter encore et toujours la même chose ?

Dis plutôt que tu n'as pas compris/pas lu ce que j'avais écrit dans mes précédents posts !

 

Alors je me répète pour la nième fois : mon scénario idéal c'est,

- victoire de Kisame, qui part avec KB vers la statue

- Naruto et l'équipe de Kumo rattrape Kisame. Naruto le tue et sauve KB.

- KB en retour promet de former Naruto au contrôle des bijuus + Naruto respecté par le raikage et le village de Kumo.

- Naruto et KB ensemble entre les 2 gen, échappant à Madara, aux kages (car ils veulent rester libres) et à Danzo (qui est resté hokage), pendant que la 4ème guerre fait rage.

- début de la 3ème gen : Naruto maîtrise à 90% Kyubi + nouveaux jutsus + meilleur contrôle du mode sennin.

 

Mais jaggy (...) je ne suis pas d'accord, techniquement, Kb est supérieur à Kisame, niveau intelligence je dirais qu'ils se valent, maintenant si tu entends par là que c'est KB qui est à terre et Kisame debout, n'oublie pas que Samehada bouffe du chakra et je pense que ça été l'élément crucial de ce combat.

Peu importent les éléments "cruciaux" dans le combat. Sasuke a son MS comme "élément crucial". Naruto a Kyubi. Les "éléments cruciaux" font partie des shinobis. Si qqu veut battre Kisame il doit le vaincre avec son épée, c'est comme ça.

 

Donc moi je me fiche bien du niveau technique de KB ou de Kisame. Je note simplement que lorsqu'ils s'affrontent en duel, ben Kisame réduit KB en chair à pâté, c'est tout. Et c'est bien là l'essentiel. Les cimetières sont pleins de mecs supérieurs en pleins de choses, mais qui ont fini par se faire massacrer à cause d'un "élément crucial" qu'ils n'ont pas su gérer.

 

Maintenant, pour comparer KB et Kisame,

- je suis d'accord que niveau technique KB est supérieur à Kisame.

- mais niveau intelligence, moi je mettrais Kisame largement supérieur à KB. Car ce n'est pas KB qui s'est rendu compte que Samehada aspirait l'énergie, et il n'a pas comprit assez rapidement qu'il devait s'occuper en priorité de l'épée de Kisame. Ensuite, dans l'eau c'est son bijuu qui lui a dit que l'eau se déplaçait avec Kisame et qui lui a donné plein de conseils. Tandis que Kisame a été parfait du début à la fin du combat : il a maîtrisé à 100% la totalité du combat. On voit qu'il a une grande habitude d'affronter des shinjurikis et avait une stratégie parfaite pour arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si à cause de moi tu ne fais que te répéter (faut dire que je n'ai pas lu les post ou tu expliquait clairement tout cela, désolé  :-\)

Ben pour finir le combat, je dirais que la semaine prochaine Sabu viendra faire une intervention avant que Kisame ne poignarde Kb (ou alors Kishi nous fera encore sortir quelque chose de totalement imprévu et inimaginable, lol  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme raisonnement.

 

je n'ait vu aucun signe d'une intelligence supérieur chez Kisame, il a simplement défoncé ce qu'il l'entourait et utilisé son épée, rien de plus, rien de moins.

 

Sans son épée, il aurait perdu dés le début.

Sans son démon, Kb aurait gagné, tout simplement parce qu'un porteur de démon possède aussi une grosse réserve de chakra et qu'il a prouvé qu'il ne se reposait pas entièrement sur son démon :

 

-Killer Be maitrise les armes

-Killer Be maitrise parfaitement son Raiton

-sens stratégique plutôt bon

 

Pour :

mais niveau intelligence, moi je mettrais Kisame largement supérieur à KB. Car ce n'est pas KB qui s'est rendu compte que Samehada aspirait l'énergie, et il n'a pas comprit assez rapidement qu'il devait s'occuper en priorité de l'épée de Kisame.

 

Déjà KB se rend compte rapidement du nombres de queues maximum que l'épée pouvait aspirer, donc, franchement mettre en doute son intelligence ... parc eque Sabu fait une remarque alors qu'il n'était que spectateur ...

 

Kisame, il ne vaut rien et je suis le premier déçu, sans épée, il n'arrive pas à la cheville de Sasuke/Naruto, je comprend maintenant pourquoi Itachi était le boss du duo, on a au début du combat pensé qu'il était énorme le Kisame, bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans son épée, il aurait perdu dés le début.

Kisame a une epee, avec laquelle il peut fusionner, c'est un sabreur, point barre. Elle fait partie du personnage, comme les bijuus font partis des jinchuurikis, comme le sharingan fait parti des Uchiwas etc..

quand est ce qu'on va avoir le droit a du  "Sans ses bras, son chakra et sa fusion, Kisame aurait perdu.." ???

 

Sans son démon, Kb aurait gagné, tout simplement parce qu'un porteur de démon possède aussi une grosse réserve de chakra et qu'il a prouvé qu'il ne se reposait pas entièrement sur son démon

-Killer Be maitrise les armes

-Killer Be maitrise parfaitement son Raiton

-sens stratégique plutôt bon

 

Malgre ca, toutes ses attaques sans bijuu restent veines contre kisame, et doit compter sur son bijou en forme complete pour toucher Kisame.

Ses attaques raiton n'ont pas ete  efficaces contre Kisame jusqu'a maintenant.

 

Kisame, il ne vaut rien et je suis le premier déçu, sans épée, il n'arrive pas à la cheville de Sasuke/Naruto, je comprend maintenant pourquoi Itachi était le boss du duo, on a au début du combat pensé qu'il était énorme le Kisame, bah non.

 

C'est toi qui pense ca, ne parle pas pour les autres.

Kisame a mis hors jeu Kb et ses acolytes, et sans cette volte face totalement risible de l'auteur, kb etait tres clairement k.o. Merci Samehada qui le tire d'un profond black out..

Quand a savoir ce qu'il vaut sans epee, on en sait strictement rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame sans son épée, il aurait perdu dés le début. Alors que Sans son démon, Kb aurait gagné, tout simplement parce qu'un porteur de démon possède aussi une grosse réserve de chakra et qu'il a prouvé qu'il ne se reposait pas entièrement sur son démon

-Killer Be maitrise les armes

-Killer Be maitrise parfaitement son Raiton

-sens stratégique plutôt bon

Au final Kisame ne vaut rien et je suis le premier déçu, sans épée, il n'arrive pas à la cheville de Sasuke/Naruto, je comprend maintenant pourquoi Itachi était le boss du duo, on a au début du combat pensé qu'il était énorme le Kisame mais maintenant place à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ca devient une blague ce forum  :o

Apres un Kisame sans epee, maintenant on remet carrement en cause le manga...

 

MAIS ALLO, qui se retrouve KO dans le chapitre de cette semaine et que l'epee de Kisame sauve ???????????

 

Nan mais va falloir arreter de deraper completement dans la fan fiction.

 

KB est a terre, et ne doit sa survie pour le moment qu'a Samehada.

 

y'a pas de Kisame sans epee ni de killer bee sans bijuu ou autres trucs completement plus absurdes les uns que les autres.

Kisame est un sabreur connu avec sa samehada.

Killer bee est un jin avec le 8eme bijuu.

 

POINT BARRE !!

 

Si kisame perd son epee, alors ce perso perd une partie de lui meme, au meme titre que Naruto sans Kyuby etc...  Mais en attendant, il n'a jamais ete dans son interet de se battre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans tous combat, il y a des circonstances et que là, si tu relis le combat et bien Kisame, il est seulement bon, c'est un bon ninja doté d'une arme fantastique, c'est tout.

 

je ne critique pas sa victoire, je souligne simplement que les circonstances lui étaient favorables et qu'il est bien inférieur à notre ami KB.

 

de plus Samehada faisant partie intégrante du combat contre KB, si elle aide KB comme elle a aidé Kisame, je n'y voit rien à critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'élément important dont personne parle ce sont la présence de Ponta et Sabu-chan. C'est une circonstance qui a son importance puisque Kisame parvient, lorsqu'il créé l'océan, à les prendre en otage. Killer Bee les sauve comme Gaara a sauvé son village contre Deidara. Dans les deux cas, les deux gars de l'Akatsuki sont parvenus à renverser une situation apparemment défavorable (combattre Gaara sur son terrain ; combattre Killer Bee accompagné de deux amis).

 

Samehada joue un rôle important bien sûr. En faveur de Kisame puis en sa défaveur. Samehada c'est pas comme le MS ou Kyubi dans le mesure où les deux derniers ne peuvent pas trahir leur possesseur. Samehada, c'est un allié qui peut a tout moment te foutre un coup dans le dos, en ce sens, elle n'est pas maitrisable et Kisame ne la maitrise pas totalement. Il pourrait payer cher l'indépendance d'esprit de son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a certes des capacités hors normes, il a la plus grande réserve de chakra de l'aka mais là il y a un point faible majeur, contrairement à hachibi qui est scellé, samehada fait ce qu'elle veut, si elle resté avec kisame c'est pour son chakra mais là qu'elle c'est trouvé un meilleur bétail marin a bouffé  ;D je suis pas certain qu'elle revienne vers kisame la queue entre les jambes.

Et sans samehada, kisame perd une artie de son endurance, maintenant il faut voir si samehada va réellement inversée la donne car pour l'instant kisame reste un épeiste hors paire bourré de chakra contre killer bee qui semble mal en point et qui n'as plus des tonnes de chakra, même hachibi est vidé, par contre si samehada se met a combattre avec killer bee, kisame est fini, un jin au taquet qui en plus lui pique son chakra et se retaure avec il serait sacrément dans la mouise, d'ailleurs killerbee deviendrait un sérieux atout dans la  4ème guerre shinobi avec samehada à ses côtés et killer bee est aussi un épeiste hors paire il ne faut pas l'oublier.

Je me demande comment samehada serait si elle venait a rencontrer naruto, à moins que ce ne soit que les produits frais de la mer qu'elle apprécie :D

Pour la prise en otage de sabu chan et ponta c'est vrai que c'esttout a fait les méthodes de l'aka, il faudrait qu'ils se barrent vite fait ceux là mais ca n'arrivera pas et c'est un facteur important, tout va se jouer sur un coup de poker, l'issu est pour moi encore bien incertaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...