Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Moi, je fais une analyse inverse : comme lors du combat de Jiraya vs Pain, Kisame comme Pain n'attaque pas, il ne fait que se défendre. C'est Bee qui attaque, attaque toujours, use ses forces, augmente la puissance de ses techniques et pourtant n'arrive à rien.

Tu dis que sans Samehada Kisame serait mort, mais sans Hachibi, Killer Bee serait déjà vidé de son chakra !

 

Et surtout ce qui est important, c'est qu'au moment où on écrit, Kisame est plus fort qu'il ne l'était au début du combat. Depuis le début alors même qu'il ne fait que se défendre il ne cesse de se renforcer, tout en affaiblissant Bee.

C'est là le noeud du problème de KB : si ça se trouve, Kisame lui a déjà pompé suffisamment d'énergie pour le terrasser en puissance pure. Et s'il ne se dépèche pas de le vaincre (s'il n'est pas déjà trop tard), Kisame lui aura volé trop d'énergie pour qu'il ait une chance, même en adoptant la forme de Hachibi.

Tu t'avances là. On ne sait rien de Kisame, avant de s'avancer comme ça, mieux vaut voir s'il est encore capable d'aspirer le chakra, et s'il n'a pas une autre forme plus aboutie.

En tout cas, vu le commentaire de Kishi en dernière page "il a fusionné avec Samehada, cette forme n'a pas de faiblesse", je pense que Kisame n'a rien perdu de sa capacité à aspirer le chakra de Hachibi. Ce qui veut dire que Kisame n'est jamais à 100%, puisqu'il peut toujours augmenter ses réserves de chakra en aspirant celles de ses adversaires.

Tu plaisantes ? Le combat Naruto vs Kisame serait sans intérêt ?  :o On lit le même manga là ??

 

Au contraire, c'est le combat Kisame vs Killer Bee qui n'a pas d'intérêt pour le scénario !!

En effet, que retirer de ce combat pour la suite finalement, si KB bat Kisame ? RIEN du tout. KB a vaincu Taka, il a donc déjà prouvé sa valeur. Killer Bee pourrait aussi bien ne pas avoir été rattrapé par Kisame, pour l'histoire cela ne changerait pas grand-chose SAUF... s'il pert contre lui !

 

Car si ensuite Naruto élimite Kisame,

 

- il serait reconnu par le village de Kumo et le raikage comme un héro et un shinobi extraordinaire, car il aurait vaincu celui qui a vaincu le grand Killer Bee ! Ce n'est rien pour toi, que le héro du manga, soit reconnu par le chef suprême de l'alliance des kages comme l'un des plus grands shinobis ? Mais c'est HYPER important !! Killer Bee est connu parmi tous les villages importants puisqu'il est l'un des rares shinjurikis a maîtriser parfaitement son bijuu.

Si Naruto fait mieux que lui, il va devenir d'un seul coup célèbre parmi tous les villages alliés ! Et il sera respecté partout !

Et comme le raikage est le frère de KB, il aurait quasiment une dette envers Naruto, puisqu'il aurait sauvé son frère ! (imagine leur prochaine rencontre, le raikage qui se courbe pour remercier Naruto "Merci, Naruto-sama") ;D

 

- et en plus, Killer Bee aurait une dette envers lui, et serait obligé en retour de le former à maîtriser Kyubi ! Cela n'est rien pour toi, que le héro du manga puisse ENFIN se former à maîtriser Kyubi, alors que cela fait plus de 300 chapitres que Kyubi apparait sans contrôle ?? Si pour toi le contrôle de Kyubi n'apporte rien à l'histoire, alors que son père s'est sacrifié pour lui apporter ce bijuu... alors là j'hallucine.  :o

 

Je trouve que ton analyse est bonne, dans l'intérêt du manga, KB devrait perdre ce combat, je ne sais pas si c'est Kisame qui le capturera ou Zetsu s'il se pointe ou même Tobi s'il décide de lui donner un coup de main mais je pense que si Naruto devient le seul jinchurikki encore en vie alors son rôle deviendra encore plus prépondérant pendant la guerre et on devrait alors en savoir un peu plus sur Kyubbi.

Et dans le cas où KB venait à remporter ce combat, je pense que de toute manière, il devrait perdre son bijuu rapidement car c'est dans l'ordre des choses selon moi.

 

Je m'explique: Il faut savoir que la 4e guerre vient de débuter et honnêtement Madara n'a pas beaucoup d'hommes avec lui alors si en plus Hachibi se révèle de force égale à Naruto ou presque alors la 4e guerre sera trop inéquitable alors que si Madara réunit les 8 bijuus, ça devient intéressant...

En effet, Madara devient alors très dangereux car il ne lui restera plus que Kyubbi pour réaliser son rêve et devenir complet!

 

En plus, depuis quelques temps, on a plutôt l'impression que l'alliance des 5 villages a l'avantage sur Madara au vu du nombre de ninjas et de jutsus maîtrisés. En tout cas, moi j'ai ce sentiment alors je ne serais pas étonné que dans le but d'inverser le rapport de force, Kishi mette en oeuvre des combats où des personnages importants vont y laisser la vie du style Lee ou Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'explique: Il faut savoir que la 4e guerre vient de débuter et honnêtement Madara n'a pas beaucoup d'hommes avec lui alors si en plus Hachibi se révèle de force égale à Naruto ou presque alors la 4e guerre sera trop inéquitable alors que si Madara réunit les 8 bijuus, ça devient intéressant...

En effet, Madara devient alors très dangereux car il ne lui restera plus que Kyubbi pour réaliser son rêve et devenir complet!

Donc tu penses que lorsqu'il possède déjà les 7 bijuus, il ne l'est pas dangeureux, je ne suis pas d'accord, il l'est extremement même sinon l'alliance n'aurait pas lieu d'être, de plus avec la capture d'hachibi avant sa récupération par l'alliance, ça posera encore le problème du Chef parce que je pense que le Raikage aura du mal à se concentrer et donc à donner des ordres valables, il voudra juste foncer ou se trouve madara et lui faire sa fête.

 

En plus, depuis quelques temps, on a plutôt l'impression que l'alliance des 5 villages a l'avantage sur Madara au vu du nombre de ninjas et de jutsus maîtrisés. En tout cas, moi j'ai ce sentiment alors je ne serais pas étonné que dans le but d'inverser le rapport de force, Kishi mette en oeuvre des combats où des personnages importants vont y laisser la vie du style Lee ou Killer Bee.

Je ne pense pas que l'alliance a un avantage sur Madara au vu du nombre de ninjas et des techniques, d'une part parce que le papy kage (le seul a avoir affronté Madara) demande expressement que soit envoyé les 2 jin restant sur le champ de bataille, je pense que madara va avoir des hommes à travers les petits villages qui rêvent de devenir de grandes nations ninja, une guerre est tout bénéf' pour eux, et en parlant de techniques, On ne connait pas vraiment les techniques de madara, à part le distorsion/téléport no jutsu et le jutsu qu'il a utilisé contre Sanbi, mais son nom est synonyme de terreur dans le monde ninja, alors si ce madara n'est que la moitié de ceux qu'à pu être l'original, je dis qu'ils vont avoir du pain sur la planche.

 

 

Maintenant j'aimerais émettre une idée sur ce que j'ai constaté lors de ce combat pour les 2 protagonistes:

Kisame: Lors du Lariat choc, on voit que Samehada et Lui sont grièvement blessés, donc finalement la fusion n'est pas si arbitraire que ça, il en dépendait de leur survie (p.s: pour samehada, je ne suis pas sur qu'elle a été grièvement blessé, mais force est de constater que contrairement aux précédents impacts, elle a pris un sacrée coup).

Killer Bee: alors si on compare les transformations Kyuubi/Hachibi en mode "dernière queue", on voit qu'il y a un hic, je m'explique, lors de l'affrontement Pain (yahiko) contre naruto et que celui ci crée la lune, pour en sortir naruto passe en mode 8 queues et que voit on, un Kyuubi à qui il ne manque quasiment que l'épiderme et le derme, (à moins que je me trompe), mais pour Hachibi en mode 7 queues, il n'est l'équivalement que de Kyuubi en mode 6 queues je dirais avec juste l'apparition du squelette maintenant je me demande si c'est volontaire de la part de bee ou non, j'aurais tendance à dire oui à cause des paroles de Sabu-san mais je peux me tromper, alors finalement je me dis que la clé pour abattre la fusion est de goinfrer Kisamehada jusqu'a l'overdose et ensuite d'en finir avec Kisame, bien que je considère cela comme une attaque suicide, je me dis que c'est possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la force de Kisame, a la fin de la première saison je pensais qu'il avait le niveau d'un jonin genre Kakashi mais la il ma bluffé xD... Maintenant je dirais qu'il sont égale en puissance, mais dire qui va gagné me serait impossible car les deux sont des monstres marin. Par contre bee peut toujours utilisé sont raiton vu qu'il y a l'océan  ;) Sinon pour Ao je pense qu'il pourrait gagné le combat sa à l'air d'être un ninja de haut niveau et puis j'aimerais que Naruto se bouge un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'eau pur qu'utilise Kisame, logiquement le raiton de Bee ne sera d'aucune utilité car l'eau pur n'est pas conductrice d'électricité. En revanche l'eau salé l'est( de toute manière ça m'étonnerai que Kishi est pensé a ce genre de détails).  Vivement le prochain chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon bee ne peut plus utiliser le raiton puisque samehada a absorbé tout son chakra il le dit a son démon

pour qu'il lui préte son chakra et je ne pense pas que hachibi est une affinité raiton je pense plus que hachibi donne  des techniques d'encres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- et en plus, Killer Bee aurait une dette envers lui, et serait obligé en retour de le former à maîtriser Kyubi ! Cela n'est rien pour toi, que le héro du manga puisse ENFIN se former à maîtriser Kyubi, alors que cela fait plus de 300 chapitres que Kyubi apparait sans contrôle ?? Si pour toi le contrôle de Kyubi n'apporte rien à l'histoire, alors que son père s'est sacrifié pour lui apporter ce bijuu... alors là j'hallucine.  :o

 

En lisant quelques posts si et là, j'ai remarqué que l'idée selon laquelle KB pourrait former naruto à contrôler Kyuubi revient assez régulièrement. je pense que ce n'est tout simplement pas possible. Cette relation entre un junchiriki et son bijuu est singulière selon qu'on ait ichibi, nibi, hachibi ou kyuubi. Je ne pense pas qu'un junchiriki soit le maître d'un autre junchiriki bien que les manifestation extérieures entre possesseurs de démon soit relativement les mêmes. ce qui a pu faire le succès entre KB et hachibi dans leur duo, ne sera pas forcement la clé à la solution de naruto face à kyuubi.

 

Au vue de la rage qui anime kyuubi lorsqu'il a revu le Yondaime à l'intérieur de Naruto, pour kyuubi n'est qu'une bête féroce que naruto doit absolument soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant quelques posts si et là, j'ai remarqué que l'idée selon laquelle KB pourrait former naruto à contrôler Kyuubi revient assez régulièrement. je pense que ce n'est tout simplement pas possible. Cette relation entre un junchiriki et son bijuu est singulière selon qu'on ait ichibi, nibi, hachibi ou kyuubi. Je ne pense pas qu'un junchiriki soit le maître d'un autre junchiriki bien que les manifestation extérieures entre possesseurs de démon soit relativement les mêmes. ce qui a pu faire le succès entre KB et hachibi dans leur duo, ne sera pas forcement la clé à la solution de naruto face à kyuubi.

 

Au vue de la rage qui anime kyuubi lorsqu'il a revu le Yondaime à l'intérieur de Naruto, pour kyuubi n'est qu'une bête féroce que naruto doit absolument soumettre.

Tu as peut-être raison. Peut-être pas.

 

Mais seul Killer Bee pourra dire à Naruto : "voilà comment j'ai fait, voit si tu peux en faire autant".

Il est le seul au monde à pouvoir lui parler comme ça.

 

En tout cas, Jiraya qui n'était pas un demeuré a été incapable de l'aider lui. Alors si quelqu'un peut l'aider ce ne peut être que KB. Ou alors Naruto devra se débrouiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si à mon avis hachibi était tout aussi coopératif que kyubi, il semble que ce soit Sabu qui aie appris à killer bee à respecter à respecter hachibi, de la même manière qu' un respect/entente mutuelle se soit installé entre lui et le tanuki géant.

 

Il faudra bien que naruto finisse par ne pas voir qu'une bête à chakra  enfermée en lui en Kyubi, donc peut être que killer bee survivra pour lui dire cela, peut être que ça ne passera pas par une relation maître/élève mais killer bee pourra lui donner des pistes (je précise que j' ai voté pour une victoire de kisame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison. Peut-être pas.

 

Mais seul Killer Bee pourra dire à Naruto : "voilà comment j'ai fait, voit si tu peux en faire autant".

Il est le seul au monde à pouvoir lui parler comme ça.

 

En tout cas, Jiraya qui n'était pas un demeuré a été incapable de l'aider lui. Alors si quelqu'un peut l'aider ce ne peut être que KB. Ou alors Naruto devra se débrouiller seul.

 

Je partage davantage ce qui est mentionné ci-dessus.

 

Concernant, Le défunt Jiraiya, j' ai bon espoir à croire qu'il a noté sur le crapaud-parchemin un certain nombre d'éléments importants sur ce qu'il a pu observer chez naruto pendant leur 3 années de voyage. Ce parchemin légué par minato à Jiraiya, puis de Jiraiya à Naruyo, doit contenir des infos importantes sur le sceau, mais aussi sur naruto et kyuubi. Aussi, lorsque tu dis que Jiraiya a été incapable de l'aider, je pense que tu t'avances un peu trop vite sur ce coup là, wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement HS. Allez dans le topic de Naruto pour parler de ses futurs jutsus.

 

Pour l'instant on débat sur le combat qui fait rage entre Killer Bee et kisame. Moi je pense toujours que le requin va manger de la pieuvre. Il faut que le scénario avance et on a pas besoin de Killer-Bee même si je l'aime bien. C'est pas KB qui va aider Naruto a maîtriser son bijuu mais plutôt un de ses sensei.

 

En plus si Kisame meurt il y aura plus d'organisation akatsuki, c'est pas 2 personnes qu'on peut appeler une organisation. Je sais pas ce qu'à décidé de faire Kishi mais je pense que c'est un bien beau combat de fin pour Bee.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que lorsqu'il possède déjà les 7 bijuus, il ne l'est pas dangeureux, je ne suis pas d'accord, il l'est extremement même sinon l'alliance n'aurait pas lieu d'être, de plus avec la capture d'hachibi avant sa récupération par l'alliance, ça posera encore le problème du Chef parce que je pense que le Raikage aura du mal à se concentrer et donc à donner des ordres valables, il voudra juste foncer ou se trouve madara et lui faire sa fête.

Je ne pense pas que l'alliance a un avantage sur Madara au vu du nombre de ninjas et des techniques, d'une part parce que le papy kage (le seul a avoir affronté Madara) demande expressement que soit envoyé les 2 jin restant sur le champ de bataille, je pense que madara va avoir des hommes à travers les petits villages qui rêvent de devenir de grandes nations ninja, une guerre est tout bénéf' pour eux, et en parlant de techniques, On ne connait pas vraiment les techniques de madara, à part le distorsion/téléport no jutsu et le jutsu qu'il a utilisé contre Sanbi, mais son nom est synonyme de terreur dans le monde ninja, alors si ce madara n'est que la moitié de ceux qu'à pu être l'original, je dis qu'ils vont avoir du pain sur la planche.

 

 

Maintenant j'aimerais émettre une idée sur ce que j'ai constaté lors de ce combat pour les 2 protagonistes:

Kisame: Lors du Lariat choc, on voit que Samehada et Lui sont grièvement blessés, donc finalement la fusion n'est pas si arbitraire que ça, il en dépendait de leur survie (p.s: pour samehada, je ne suis pas sur qu'elle a été grièvement blessé, mais force est de constater que contrairement aux précédents impacts, elle a pris un sacrée coup).

Killer Bee: alors si on compare les transformations Kyuubi/Hachibi en mode "dernière queue", on voit qu'il y a un hic, je m'explique, lors de l'affrontement Pain (yahiko) contre naruto et que celui ci crée la lune, pour en sortir naruto passe en mode 8 queues et que voit on, un Kyuubi à qui il ne manque quasiment que l'épiderme et le derme, (à moins que je me trompe), mais pour Hachibi en mode 7 queues, il n'est l'équivalement que de Kyuubi en mode 6 queues je dirais avec juste l'apparition du squelette maintenant je me demande si c'est volontaire de la part de bee ou non, j'aurais tendance à dire oui à cause des paroles de Sabu-san mais je peux me tromper, alors finalement je me dis que la clé pour abattre la fusion est de goinfrer Kisamehada jusqu'a l'overdose et ensuite d'en finir avec Kisame, bien que je considère cela comme une attaque suicide, je me dis que c'est possible.

 

Je ne dis pas que sans Hachibi, Madara ne sera pas dangereux, c'est juste que j'ai le sentiment que Kishi veut créer un climat de tension pour lancer le début de la 4e guerre ninja et pour ça, l'idéal est de présenter des combats importants dont l'akatsuki sortira vainqueur. Ce combat semble en faire partie.

 

Je n'ai pas de preuves pour dire que KB va perdre, c'est juste un sentiment personnel. Il faut savoir que tous les choix de Kishi sont faits dans un le but de rendre le scénario encore plus passionnant. Personnellement, je pense que la défaite de KB présente plus d'intérêt que sa victoire. Mais peut-être que je me trompe et que KB s'en sortira vivant. Mais de toute manière, je suis convaincu que l'aka prendra possession de Hachibi assez rapidement, voila...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'inquiète c'est que pour l'instant, KB montre la même faiblesse que son frère, à savoir qu'ils n'attaquent qu'au corps à corps. Bon au moins KB a montré des techniques de jet, mais  encore rien de transcendant dès qu'on quitte le domaine du corps à corps.

 

Hors, si je me trompe pas, Samhehada doit être en contact, ou pas trop loin du ninja pour avaler son chakra...si il avait des attaque dangereuse à distance ils pourraient peut être mieux gérer Samehada.

 

Et d'ailleurs, c'est la qu'on voit qu'itachi devait être une plaie à combattre pour Kisame, car à distance, il aurait pu théoriquement empêcher Samehada de lui prendre son chakra, mais en plus balancer des genjutsu que Samehada ne peut pas absorber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai maintenant que tu le dis il évite deux choses...les projections et les pénétrations, il ne fait que les éviter tout en les affaiblissants en absorbant leur chakra. Même Samehada évite.

 

En attendant il a évité la pénétration du stylo, normal c'était le début. Mais une attaque à distance de chakra même transformé, on ne sait pas ce que peut faire Samehada, on sait déjà qu'elle aspire de raïton même si c'est en biais...alors de face, ça dépend peut être de la capacité de percution ou de pénétration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien des attaques de zones genre Katon ou Suiton.

Comme tu le dis, les attaques mi distante que l'on a vu jusqu'ici sont des attaques pénétrante de Raiton. hors le Raiton en général c'est pour des attaques ciblés...donc la je suppose que c'est facile à avaler pour Samehada.

 

Mais un Jutsu genre le gros Suiton que Kisame a fait, ou un bon vieux gros Katon de zone...je suis pas convaincu que Samehada avale aussi facilement...en tout cas ce serait suffisant pour faire une belle diversion.

 

Enfin, ça s'était avant qu'il absorbe autant de chakra...le souci, c'est que maintenant il me parait physiquement intouchable vu la quantité de chakra qu'il a absorbé de Kb, et je vois pas comment l'avoir par autre chose que du genjutsu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, les attaques pénétrantes passent puisqu'il les évites au maximum. C'est déjà un point faible, maintenant est ce que ça va suffir???

 

De plus l'attaque de front l'a plessé mais il a quand même eut le temps de recharger sa réserve.

 

Je reste sur l'option d'un taï jutsu ou des techniques de sabres mais faut pas le rater. Sinon il y a toujours  surdose, je pense que malgré ce qu'il a déjà vu c'est ça qu'il va essayer cette semaine par rapport au conseil d'Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Kisame a 2.5 en Genjutsu d'après le databook 3.

Bon, ce n'est peut être pas une référence car il n'y a "que" 3.5 en intelligence alors qu'il nous a montré une belle analyse.

 

Mais bon c'est quand même un indice, sachant que Sakura a plus que lui en Genjutsu, il y a moyen de faire quelque chose contre lui de ce niveau la.

 

Il faut voir si KB peut en produire. On sait déjà qu'il connait bien les Genjutsus puisqu'il sait les identifier (même si celui de Sasuke était grossier) et donc les contrer. Mais je le vois mal dans le style Genjutsu...

 

Personnellement, je table donc sur un grosse défaite de KB.

Taijutsu ? Pour moi le Taijutsu ne pourra rien ! Quand on voit que Kisame tenait tête à Gai et avec tous le respect que je dois à KB, je me dis qu'il ne peut pas être attaquable dans ce domaine.

Ninjutsu ? Moué, faut voir ce que donne le Raiton avec le Suiton mais d'après KB avec son combat contre Taka, ça semble mal barré. Il faudrait s'arranger pour rendre le terrain de nouveau favorable.

Genjutsu ? Comme je l'ai dis au-dessus, ça ne semble pas être du "KB Style".

 

Très sincérement, KB est tombé sur le pire adversaire pour lui et Kisame sur quasi le meilleur.

J'ai beau cherché une solution pour KB, je n'en vois vraiment pas.

 

Edit post spoil : bah on dirait qu'il utilise son encre finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas impressionné par Kisame, quand certain avance la belle analyse, je ne vois pas grand chose d'énorme, il échappe juste à un crayon.

 

A aucun moment, il ne montre une quelconque techniques personnels non lié à son épée, on a plus l'impression que c'est l'épée qui possède un ninja que le ninja qui possède une épée, il est nul face à la maitrise de KB, surtout que je trouve Kb plus impressionant avec une arme, voir un crayon.

 

Kisame a l'avantage là, mais Kb en a encore sous le capot, suffisament pour remonter et le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse mais quand même une analise contrairement a ce qu'on a pu voir avant. Pour savoir qui va gagner maintenant

je n'en ai plus aucune idée hachibi le bat avec ses techniques d'encres  8) mais KISAME  reataque killer KILLER BEE  a la fin

Faerlthann  l'épée qui possede un ninja ça voudrait dire que c'est elle qui le fait bouger  :D? Non il a une épée énorme autant l'utiliser

comme KILLER BEE  a un démon et il l'utilise (trés biens d'ailleur) c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, KB a trouvé le point faible, il faut que je sache si c'est une question d'affinité.

En tout cas Kisame n'est pas hors d'atteinte mais il a une sacrée résistance. Bon on est impatient de voir ça en tout cas.

 

Il a dut lui mettre une sacrée correction pour qu'il se sépare de Saméhada. Je me demande comment Kisame est encore debout, pire KB fait preuve de négligence et devrait finir le travail au lieu raper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat pour l’encre a l’avait dit, on est trop fort +1 pour toi et un n’autre +1 pour moi  ;D

Mais bon d’après spoil kisame mange beaucoup c’est logique si on se base que sur la force sans prendre en compte les intérêt scénaristique, mais une bête acculer est toujours très dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerBee mange du requin, c'est tout à fait logique, le contraire aurait été anormal... mais la fin du spoil, ça suffit quoi! Kisame est battu il est battu  >:( C'est quoi ce bordel, au vu de la manière dont le combat s'est déroulé, au vu de l'écart de puissance, Kisame battre KillerBee est simplement pas possible ! Même pour ceux qui se trouve des arguments pour croire en la victoire de Kisame parce qu'ils l'aiment bien, ou pour diverses raisons, doivent l'admettre : ça suffit quoi! il y autre chose à foutre que de passer 3 chapitres de plus sur ce combat, KillerBee le bouffe il le bouffe et point barre.

C'est saoulant de voir cette poiscaille s'accrocher alors qu'il aurait du crever, là Kisame me sort par les yeux... Il est temps qu'il dégage vite fait, un revirement de situation dans ce combat en faveur du requin serait ABUSE très franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est abbérent. Pourquoi Kishi devrait il expedier les combat comme cela? Et que je sache jusqu'a maintenant dans Naruto , l'un des preceptes du shinobi est de ne jamais abandonné! Pourquoi Kisame devrait perdre? Il vient d'avoir des Power-up, c'est pour une raison...

Et tu va voir que si il est autant malmené depuis le début de ce combat, c'est qu'il va retourner la situation en sa faveur a la fin.

Et je pense que le fait que KB est Samehada en main va lui jouer un sale tour... en somme Kisame lui aurait laisser son épée pour s'en servir contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerBee mange du requin, c'est tout à fait logique, le contraire aurait été anormal... mais la fin du spoil, ça suffit quoi! Kisame est battu il est battu  >:( C'est quoi ce bordel, au vu de la manière dont le combat s'est déroulé, au vu de l'écart de puissance, Kisame battre KillerBee est simplement pas possible ! Même pour ceux qui se trouve des arguments pour croire en la victoire de Kisame parce qu'ils l'aiment bien, ou pour diverses raisons, doivent l'admettre : ça suffit quoi! il y autre chose à foutre que de passer 3 chapitres de plus sur ce combat, KillerBee le bouffe il le bouffe et point barre.

C'est saoulant de voir cette poiscaille s'accrocher alors qu'il aurait du crever, là Kisame me sort par les yeux... Il est temps qu'il dégage vite fait, un revirement de situation dans ce combat en faveur du requin serait ABUSE très franchement...

 

 

LOL, c'est pour cette raison que je n'est absolument pas envie de poster sur ce forum et que je passes juste lire les posts vite fait,malgrès un petit groupe de personnes tout a fait intelligentes,et mesurées dans leurs propos, la plupart des forumeurs ont des avis complétement obtus a cause du syndrome dit du "fanboy" et sont completements inaptes au dialogue et à la reflexion.Devenus carrement incapable de lire un manga sans parti pris et haine envers des personnages pourtant "fictifs".Un mini spoil, et sa y est sa s'emballe et sa raconte n'importe quoi.Il y a juste quelques posts enormes ou on sent le mec trop enervés derriere son pc et qui ne va pas trouver le sommeil parce qu'il hait un personnage de shonen LOl.

autant dire qu'argumenter avec ce genre de personnes est une perte de temps inutile au possible......

Ceci ne remet evidemment pas en cause le travail magnifique de ce site extremement complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...