Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

voilà, une question simple, les membres du forum seront-ils assez perspicaces pour trouver quel sera le vainqueur dans leur majorité?

 

Personellement je penche pour Kisame, mais que Killer bee sera finalement sauvé après un bon vieux sauvetage de Jinchuuriki à l' ancienne.

La fuite me paraît impossible au vu de la capacité de Samaeda de traquer le chakra à des kilomètres de distance

Kisame sera surement développé dans l' avenir, donc je n' envisage pas sa défaite.

 

Et enfin, LA question essentielle du sujet:

Qui manie la hache géante? Sabu ou Ponta le tanuki  ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi,personnellement cela serais Kisame qui resortirai vainqueur,mais Killer Bee a peut

être ses chances personne ne peut rien prévoir :P

Mais il se pourrais bien que cela soi Kisame grace a Sahemada qui peut " dévorer " le chakra...et en plus de le

traquer comme tu viens de le précisez...

Et pour ta dernière question,je pense que c'est Sabu,moi non plus je ne sais pas enfaite mais je pense que c'est Sabu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kisame, cela fait un petit moment que l'Akatsuki n'a pas eu une victoire, Killer Bee a réussi à s'échaper la dernière fois, ca serait idiot de refaire la même chose... Et maintenant que les age sont plus "unis" il est probable qu'ils fassent un sauvetage dans le même style que Gaara, ou l'on rentrerait peut être dans le "combat final" enfin c'est ce que je pense depuis que le combat est annoncé...!

 

Une chose est sûr, c'est que le combat promet d'être génial !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que ce combat verra un vainqueur par la suite d'un duel, il y aura une intervention extérieure. Je vois mal kishi supprimer l'un de ces persos maintenant. Kisame semble être une des plus grosses pointures de manga, à la manière de Itachi ou Nagato et on a encore beaucoup à apprendre sur lui, quand à killer bee, si il disparait maintenant, son existence aura été inutile (encore que tuer 2 fois Sasuke, c'est pas si inutile mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai voté Kisame pour plusieurs raisons, le scénario en première position. Je ne pense pas que Killer Bee pourra s'en tirer une 2ème fois. Mais tout cela dépendra de l'auteur évidemment. Car si on regarde bien Killer Bee à tout les cartes en main pour battre le membre de l' Akatsuki. Affinité Raiton, énorme quantité de chakra en réserve grâce à son bijou qu'il contrôle à la perfection et aussi très bon épéiste. Kisame lui aussi n'est pas mauvais! Ses plus sont: son épée bouffeuse de chakra, énorme réserve de chakra et en cs de manque fusionner avec Samehada et atteindre la puissance équivalente d'un bijou à O queue.

A celui qui frappera le plus fort, ça ne tiens pas à grand chose. En gros on espère, mais difficile à prévoir. Même si je vote juste ça ne voudrait pas dire que j'ai eu raison. C'est hasardeux

 

Bonne lecture à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon pronostic:

 

Deux monstre l'un le Jinchuriki de Hachibi le Démon 8 QUEUX ! (c'est vraiment pas rien), en plus c'est un escrimeur vraiment puissant, et on ne la jamais vus lancer de gros jutsu. De l'autre on a Kisame ayant un gros chakra, étant un grand épéiste. En plus avec shamenda il peut devenir l'équivalent d'un bijuu à 0 queux, et ces jutsu suiton (du peu qu'on a vus) sont vraiment puissant.

 

Perso ils sont du même niveau, y aura juste un petit truc ou une petite erreur qui les départagera. Et je pense que c'est Kisame qui gagnera. Car déjà Bee a déjà gagner un combat, et niveau scénario sa mettrais un bon coup dur a l'alliance. En plus des équipes de recherches sont lancés et j'en vois bien une intercepter Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kisame malgré le fait que je ne le vois pas forcément dominer le combat ... ^^

 

Je vois bien un combat titanesque, très équilibré, et assez long (entre 6 et 8 chapitres) ...

Ce qui avantage Kisame par rapport à Sasuke malgré le fait qu'il ne soit pas forcément plus fort que lui, est qu'il a tout ce qu'il faut pour faire face Killer-Bee ... une force herculéenne, une carrure impressionante, une épée qui absorbe le chakra, et une probable transformation après fusion avec Samaheda qui lui permettra de rivaliser avec Hachibi !!

 

Je pense donc qu'on aura là un combat très équilibré, qui se soldera par la victoire du requin ...

Ensuite, sur le chemin du retour, je le vois bien se faire intercepter par une équipe de recherche, pourquoi pas la team Samui tout simplement, et Kisame étant complètement épuisé par son précédent combat, sera obligé de lâcher Killer-Bee pour pouvoir s'enfuire ...

Ainsi la team Samui aura remit la main sur leur maitre, et ce dernier se rendra enfin compte que l'Akatsuki n'est pas à prendre à la légère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt Kisame mais non sans mal, un combat des titans qui s'annonce, deux bloc de chakras qui s'affronte, enfin vu la hache de Sabu-Chan je me demande si il va laissé faire car pour transporter une telle hache le maitre de l'Enka doit en avoir sous le bras.

 

Mais Kishimoto a trop tardé à nous montrer Kisame donc je doute qu'il le fasse perdre après autant d'attente. Puis Madara l'envoi seul contre, excuser du peu, Huit queues!!

 

On aura droit à un gros combats ou les deux seront à égalité mais Kisame aura sa Samehada et c'est son atout majeur face à une bête tel que KiraBi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si le Hachibi réussit au terme de ce combat à prendre la fuite encore, ça montrera a quel point les Jinchuuriki sont forts quand ils fusionnent avec leurs Bijuu.

 

Moi je vois bien KB s'en tirer une nouvelle fois, bien sûr ce sera au terme d'un combat long et équilibré. Kisame en a sous la poche aussi quoi^^ puis avec son épée il va faire un malheur

Mais KB, pour l'instant ne s'est mis que en mode Bijuu 3 queues, imaginez si il fait plus ce que ça va devenir!! Les coups titanesques qui vont partir

De plus, il est bien dit que si Kisame fusionne avec son épée, il atteint une puissance éqale a celle d'un Bijuu a zéro queue, KB peut nous en sortir plus que trois... Encore une fois je ne suis pas en train de sous-estimer Kisame mais bon

Puis quand son frère le Raikage dit "il n'apporterais que plus de chaos sur le champ de bataille" ça ca en dit long sur la puissance de la bestiole.

 

Comme Madara n'a pas prévu que KB soit a ce moment-là avec Sabu-chan, Ponta et bientôt le Raikage et toute l'équipe, je me demande ce que ça peut devenir.

 

Moi je verrais bien KB et tout les autres être vainqueurs de ce combat, ce qui voudrait dire que Madara en personne devra se bouger pour les Jinchuuriki (mais pour cela il faut qu'il récupère son pouvoir)

 

Et comme le dit Mifune a la fin, la puissance de l'alliance est loin d'être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne s'agissant pas d'un combat de héros (sasuke ou naruto) je pense qu'il faudra s'attendre à un autre scénario que la victoire plate de kisame ou killer-bee.

 

Lors du dernier chapitre (celui du 16/10/2009) on a brevement vu suigetsu et juugo, et je pense que ces deux là auront leur mot à dire. l'autre épéiste en companie de la mizukage (j'ai oublié son nom) sera lui aussi un autre acteur de ce combat. je pense qu'à côté du combat kisame vs killer bee les épéistes de kiri auront leur mot à dire (je considère suigetsu comme épeiste puisqu'il a l'épée de zabuza) et on pourrait peut-être même voir un autre épéiste quand on sait que tous les pays vont se mettre à la recherche d'hachibi.

 

au final, tout cela profitera peut-être au jinchuriki et puis on verra un échange d'épée...personnellement j'aimerais bien voir suigetsu avec samehada (l'épée de kisame)

 

Edit : suigetsu n'a certe pas de charisme, mais en possedant samehada, il sera beaucoup plus puissant et plus charismatique, l'akatsuki en aura besoin pour ne pas avoir que des bijuu dans son camp...les épée de kiri se transmettent de génération en généraion, ce n'est pas kisame qui a créé samehada, donc s'il meurt son épée pourra étre prise ;)

 

en ce qui concerne  la victoire de kisame, je suis d'accord avec vous que  scénaristiquement c'est mieux, mais ne pensez vous pas que kishi n'arrete pas de sous-entendre une maîtrise de kyuubi de la part de naruto et donc une éventuelle rencontre k-b - naruto  avec k-b comme maitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si killerbee a la puissance, kisame a une expérience bien plus importante et surtout plus diversifiée que celle de killerbee. Aux dires du raikage, killerbee a passer beaucoup de temps confiné dans son village. Donc à moins que le raikage lui ait apporté régulièrement des shinobi pour évaluer le niveau de killerbee, kisame va faire passer killerbee un véritable bapteme du feu.

Personnellement, j'opte pour un léger avantage pour kisame. Mais bon, le show de killerbee  face à Sasuke, avec la décontraction comme lui connait, fait de killerbee un imprévisible adversaire qui ne nous a pas tout livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour ce topic, histoire de changer un peu :D, bon j'ai voté kisame, mais pour une seule raison, le scénario, et je vois mal kishi envoyer un personnage seul affronter quelqu'un et puis se prendre une raclée, mais bon on peut s'attendre a tout de la part de kishi

en plus il y a quelque chose qui me tracasse,KB est quand même très balèze, il a humilié taka,alors qu'il n'était pas sérieux du tout,même madara dit qu'il a atteint la quintessence de la maitrise d'un bijuu et d'un niveau de shinobi, et je ne vois pas comment quelqu'un peut battre un jinchuriki qui maitrise a la perfection son bijuu et un bijuu tel que hachibi, a part bien sur quelques ninjas de la trompe de nagato par exemple,en plus je pensais avoir une petite idée sur le niveau de kisame, lorsqu'il dit qu'il ne peut pas battre jiraiya et propose a itachi de l'affronter, mais bon il faut dire que jiraiya est fort aussi.

voila je viens d'expliquer pourquoi je viens de voter kisame vainqueur, mais je pense qu'on va avoir droit a un combat digne de deux monstres de chakra,avec a peut prés de 4 chapitres,mais aussi il me tarde de voir les répliques mélodieuses de hachibi :D et surtout que kisame est quelqu'un qui s'énerve très vite, je pense que ça va être drôle :D :D avec le yeeeeahh de KB :D 

@maitrezen

pour la samehada, même si suigetsu la prend, il ne pourrait pas s'en servir, cette épée n'obéit qu'a kisame (cf contre la team gai), enfin peut être que il y aurait une possibilité si kisame meurt, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le combat le plus équilibré et le moins prévisible de tout Naruto, niveau chakra ils sont à égalité, pareil niveau capacité à l'épée ( supposition, sinon Killer Bee est à priori supérieur ).

Mais niveau scénaristique je pense que c'est nécessaire que Killer Bee soit capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Killabee :

 

Kisame avait dit à Itachi que Yonbi était très coriace et qu'il avait failli y perdre la vie dans ce combat (je ne sais pas si c'était de l'ironie parce que le requin pétait la forme quand même ...), sachant que sur le plan hiérarchique, Hachibi est nettement plus puissant que Yonbi, et surtout, Hachibi est complètement maîtrisé par Killabee, tout le contraire de Yonbi apparemment puisque Danzô ne parle pas de ce Jinchuriki comme étant quelqu'un qui maîtrise sa bête. Killabee maîtrise le Raiton, obligatoirement "bien" maîtrisé puisqu'il peut fîltrer son affinité dans une arme, et ainsi, lui donner une forme, ça lui donne déjà un avantage, il est un excellent épeiste, et est à l'aise avec tous les types d'épées apparemment (il maîtrise l'épée de Suigetsu facilement, et ses propres épées), donc sur ce domaine, je donne encore une fois Killabee supérieur puisqu'il peut frapper à différents endroits en même temps (même le Sharingan de Sasuke n'arrivait pas à le suivre, ça serait abusé si Kisame y arriverait lui.).

 

Dans tous les cas, même si Killabee perdait, y a toutes les équipes de Kumo et Konoha qui seront à sa recherche, et avec le radar Sennin, le radar C etc ... ça sera facile de retrouver le "chanteur" en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets victoire de Kisame. Ce serait dans la logique type du manga. KB a déjà tout laché niveau jutsu et a réussi ç se faire la malle une fois. Dans un shonen la redondance c'est très rare pour ce genre de cas. Ensuite Kisame on n'a rien vu de lui et KB est un adversaire d'un calibre monstrueux donc susceptible de lui faire sortir toute sa palette de jutsu, fusion avec Samehada y compris. C'est pour cela aussi que je le vois gagnant, mais gagnant de peu. Il risque aussi de prendre cher durant le combat.

Ce qui m'amène à pondérer ma remarque sur le fait que Kisame n'arrivera pas à ramener KB à Madara, comme l'a souligné jaggy ou Uzumachiwa par exemple, pour son utilité future dans l'aide à la maîtrise de Kyuubi pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi est complètement maîtrisé par Killabee, tout le contraire de Yonbi apparemment puisque Danzô ne parle pas de ce Jinchuriki comme étant quelqu'un qui maîtrise sa bête.

 

Il est dit dans le databook que Rôshi (jinchuriki de Yonbi) n'était rattaché à aucun village car il voyagait énormément ...

Voila certainement pourquoi Danzo n'en a pas parlé parce qu'il n'était finalement peut-être pas très connu.

Parce qu'il est dit également que Rôshi a fait un voyage pour contrôler le pouvoir excessif de Yonbi et l'Artbook précise bien que ces 2 là travaillaient en collaboration ...

 

Donc Kisame a bien battu un jinchuriki contrôlant parfaitement le bijuu à 4 queues et s'en est plutôt bien sortit d'après son état physique ...

Donc Killer-Bee va avoir du boulot oui !!  :P

 

je donne encore une fois Killabee supérieur puisqu'il peut frapper à différents endroits en même temps (même le Sharingan de Sasuke n'arrivait pas à le suivre, ça serait abusé si Kisame y arriverait lui.).

 

En même temps, Killer-Bee possédait à la base 7 épées, et j'ai remarqué avec le dernier chapitre qu'il n'en avait plus que 2 ...

Donc certes, il a toujours des épées, mais au moins il ne pourra plus faire le coup du "tourbillon" avec les 7 épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit Kisame, pour les mêmes raisons (logiques) cités. Mais ce sera hyper serré, tellement que Kishi prend une pause (je crois que la plus récente est lorsque il avait imaginé le passé d'Itachi non ?) donc j'ose espérer que le design de la fusion de Kisame ne sera pas décevant et que le combat fera tout péter (dans tout les sens, et dans les deux sens  ;D)

 

Kisame a bien battu un Jinshuriki qui controlait son Bijuu, et on ne savait pas si il s'était transformé (?).

 

Est que la femme qui possédait Nibi le controlait aussi ? Parce qu'être aussi confiante face à deux gars de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame sans hésitation,il a plus d'importance dans le manga,je ne le vois pas échouer,si Madara lui a confié cette mission c'est qu'il a confiance en lui

Ce combat sera serré a moins que Kisame possède un Jutsu qui pourrait le capturer facilement

Raiton VS Suiton,j'ai hâte de voir ça,même si ce combat ne durera que 5 chapitre maxi ce qui n'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté, parce que je n'ai aucune idée de qui pourrait l'emporter entre les deux brutes. Je donnerais l'avantage à Killer Bee, il a tout de même réussi à berner la team Taka, et il a montré qu'il maîtrisait parfaitement son pouvoir. Mais d'un autre côté, on en a appris plus sur Kisame ces derniers temps, il serait bien plus fort que ce à quoi on s'attendait (personnellement je le pensais du même niveau que Kakashi, mais ça n'a pas l'air valable).

Scénaristiquement parlant, il serait plus juste que ce soit l'Aka qui l'emporte, pour changer et pour que les nations ninjas soient dos au mur, avec un seul jinchuuriki en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kisame.

 

Pour moi, le scénario idéal, c'est

- Kisame gagne et emporte KB

- puis Naruto lui tombe dessus et sauve KB

- puis Naruto et KB partent ensemble, KB devient son maître => fin de la 2nd gen.

 

Pourvu que cela se passe comme ça !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le scénario idéal, c'est

- Kisame gagne et emporte KB

- puis Naruto lui tombe dessus et sauve KB

- puis Naruto et KB partent ensemble, KB devient son maître => fin de la 2nd gen.

Je pense qu'une rencontre Kisame Naruto ne sera pas pour maintenant d'ailleurs je n'en vois aucune,l'adversaire de Kisame sera soit Gai ou Suigetsu

Oui je sais on va me dire Suigetsu n'est pas du niveau,mais j'ai jamais dit qu'il vaincra Kisame,j'ai juste dit qu'ils s'affronteront,d'ailleurs selon Sasuke il n'est pas "ENCORE" de son niveau,ce qui veut sans doute dire qu'il deviendra plus fort dans les prochain chapitres a venir

 

Kisame aura un rôle très important durant cette guerre,donc les chances sont minimes de le voir perdre face a KB et de tomber sur Naruto après

 

Third Gen?Non je n y crois pas moi

Puis KB maitre de Naruto....naaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...