Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

LOL, c'est pour cette raison que je n'est absolument pas envie de poster sur ce forum et que je passes juste lire les posts vite fait,malgrès un petit groupe de personnes tout a fait intelligentes,et mesurées dans leurs propos, la plupart des forumeurs ont des avis complétement obtus a cause du syndrome dit du "fanboy" et sont completements inaptes au dialogue et à la reflexion.Devenus carrement incapable de lire un manga sans parti pris et haine envers des personnages pourtant "fictifs".Un mini spoil, et sa y est sa s'emballe et sa raconte n'importe quoi.Il y a juste quelques posts enormes ou on sent le mec trop enervés derriere son pc et qui ne va pas trouver le sommeil parce qu'il hait un personnage de shonen LOl.

autant dire qu'argumenter avec ce genre de personnes est une perte de temps inutile au possible......

Ceci ne remet evidemment pas en cause le travail magnifique de ce site extremement complet.

 

Ca c'est toi qui le dit... toutefois marrant le coup du "fanboy"  :D

Plus sérieusement, il y a rien d'illogique dans le fait que Kisame se fasse expédier, il a déjà réussi l'exploit de tenir tête à KillerBee c'est énorme, y a qu'à regarder Sasuke : si Bee avait été sérieux, le génie Uchiha serait même plus là... Kisame est un vrai membre d'akatsuki, mais on nous a montré que Bee n'était pas un jinchuriki ordinaire, c'est pas pour rien qu'on a développé ce perso.

A quoi sa capture servirait t-elle ? A ce que l'akatsuki soit remise en valeur, il n'y en a aucun besoin, Madara avec les sept bijuus ça fait déjà presque trop mal...

Au vu du spoil, KillerBee démantèle le requin, ok donc il gagne en clair... c'est pas pour qu'il soit mis en difficultée deux sec après  ??? Il est précisé dans ce même spoil que le jinchuriki est facile...

Mon avis n'est pas fonction de mes préférences : je ne voulais pas voir Sasuke perdre face au Rai, mais on était obligé d'admettre que l'Uchiha se faisait poutrer quoiqu'il fasse... C'en est de même ici, Kisame sort sa fusion et ses plus puissants atouts, il est battu... et retourne a sa forme originelle pour attaquer Bee ? C'est une attaque suicide, ou il a quelque chose dérrière la tête (difficile à imaginer qu'il est prévu quelque chose en cas de ..., sinon il aurait lui même battu Killer Bee)

Au vu de la manière dont s'est déroulé le combat, et de la supériorité de Bee (Samehada a poussé Bee à utiliser sa v2,mais il avait pas l'air si inquiet que ça, et puis ce sont les mêmes images pour tout le monde...) c'est franchement énervant si Bee se fait battre sur un coup de p**** du requin parce qu'il est déconcentré ou un truc du genre, là le combat serait vraiment baclé et la "victoire" de Kisame abusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zabuza

La ou je te trouve logique c'est que KB est plus fort que Kisame,y a pas photo

Pour le reste comme le dit Jaggy attendons vendredi car le plus logique pour moi serait que Kisame l'emporte

Il ne suffit pas seulement d'être plus fort que l'adversaire dans un combat,sinon Pain aurait gagner contre Naruto

Kisame a peut être piégé KB,et on sait tous ce qu'il se passe quand on essaie de toucher Samehada

LOL, c'est pour cette raison que je n'est absolument pas envie de poster sur ce forum

Ben ne poste pas alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est illogique, Kisame vain la forme V2 7 queues de Hachibi. Kisame augmente sa puissance en fusionnant avec Samehada. Kisame se fait poutrer. Elle est où la logique? Beurk.... Lèvres scellées

 

En espèrant que ce soit un fake...

 

Nan non Maitre, tout est parfaitement logique là-dedans :) (Ironie inside  ;D)

 

le génie Uchiha serait même plus là...

 

Nan nan, sur le débat KB/Kisame on sera jamais d'accord ^^

Donc si pour toi, KB qui est supérieur au "génie uchiwa" (pourquoi utiliser le superlatif ???) c'est qu'il est supérieur à Kisame, envoyé par l'un des plus intelligents et des plus expérimentés du manga pour rectifier le tir de Taka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ! Je viens de voir un spoil (la source est fiable), dans lequel ils disent que Samehada aime tellement le chakra de Killer Bee, qu'il veut qu'il soit son nouveau maître !! Du coup l'épée se jette pour le protéger ! Si c'est vrai c'est incroyable !!

 

Je vais attendre la suite du spoil avant de faire des commentaires dessus, il est quand même un peu tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy j'ai lu ce spoil ce matin, et apparemment il était vérifié...mais vu que je le voyais pas ici, j'ai préféré attendre pour en parler...

Je dois dire que celle la, je l'avais mais alors pas du tout vu venir...mais alors pas du tout.

 

Sinon ça dit aussi que Bee était vaincu quand Samehada trahi kisame...elle essaie de redonner du chakra a bee, mais kisame lui met un coup de pied (à l'épée) pour l'en empecher. Puis il ramasse une épée de bee pour le finir (il voulait lui couper une jambe)...

 

Bref énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve que l évolution de Kisame est assez bizarre (on dirait du dragon ball )

bref je trouve que le mangas devient de moins en moins palpitant ..  :'(

Mais cependant cela reste Naruto donc un trés bon mangas et je suis très contant de lire avant tout le monde  ;D (merci la team)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai trouvé le truc!!!

 

Kishi est encore entrain de nous mener en bateau...c'est un genjutsu, cherchez pas.

C'est trops ridicule comme histoire encore que quand on regarde un glouton, il recherche le buffet à volonté.

En même temps dans ce cas là, dès que quelqu'un à plus de chakra elle se taille. Nan il doit y avoir un pacte.

 

C'est un genjutsu définitivement. Mais peut être pas de KB. Ou l'encre sert de genjutsu de zone. On a déjà vu des genjutsu avec la vision, le son, pourquoi pas le goût ou le touché grace à un psychotrope contenu dans un liquide... ;)

 

Tu ne nous auras pas cette fois sci Kishi... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, Kisame connait parfaitement son épée. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il rencontre un bijuu.

Donc je suis sûr qu'il n'est même pas surpris que son épée essaie d'aider KB.

 

Moi je suis toujours plus persuadé que Killer Bee va être battu.

 

En effet, d'après le spoil, il aurait pu s'enfuir (on dirait qu'il a essayé) si seulement Kisame n'avait pas attaqué Ponta, forçant KB à revenir le protéger. Tout cela ressemble à un scénario assez classique, dans lequel un guerrier est vaincu après avoir choisi de rester (alors qu'il pouvait partir), par soucis de protéger quelqu'un.

 

Cette histoire de Samehada rebelle est très sympa. Ca met un peu de piment dans ce combat, mais cela ne changera RIEN à sa conclusion, j'y crois !! Kisame est pour Naruto, par pour Killer Bee ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samaheda n'obéit qu'à Kisame, en tout cas tant que celui-ci est vivant ... elle défonce les mains de l'adversaire s'il tente de s'en emparer, et retourne dans les mains de son "maitre" sans contact !

 

Je vois mal Samaheda obéir bien docilement à Suigetsu pendant un combat Suigetsu vs Kisame tu vois ...  :P

Tu as tort Samehada n'obeit pas qu'a Kisame. Cette épée n'obeit qu'à elle. Tu n'a rien voulu écouter donc moi aussi je te  :P

 

Quand on vous disaient que Samehada et Kisame était deux entités distincts et que le plus puissant des deux était l'épée. Maintenant vu le chap hebdo, on verra ce que fera Kisame sans son arme...  :-*

 

 

@Itachi DG

Halala, vous ne pouvez pas vous empêcher de dissocier Kisame et son épée hein ? 

Vu le chapitre de cette semaine, j'espère que tu auras compris pourquoi on faisait cela.

 

Beaucoup on critiqué ceux qui pensait qu'il fallait faire une distinction entre l'épée et Kisame. Je pense qu'il va falloir se remettre en question pour certain ainsi que sa façon d'affirmer les choses...  9_9

 

 

@Kakashi San

Dire ça c'est comme dire , "c'est Itachi ou son sharingan qui est puissant , c'est naruto ou son senjutsu qui est puissant?" , faut pas oublier que samehada obéit à Kisame(quand Gai l'a prend , il l'a récupere à distance) , donc c'est plus son pouvoir que son arme , comme un don héréditaire ou une technique .

Non pas du tout mais bon tu as l'air d'être le genre de mec qui croit dur comme fer à ce qu'il dit... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy je pense exactement  le contraire de ce que tu dis. Kisame n'est pour naruto mais killer bee (si celui-ci perd alors il est pour gai ou rock lee). Dans le spoil je crois qu'il essaye de sortir ponta et sabu du dome d'eau ,c'est pour eux qui fuit, il veut les mettre à l'abri et l'histoire de samehada rebelle, ben si elle change tout parce que samehada lui a volé son chakra et il ne peut plus absorber le chakra .Même s'il est bon sans samehada il ne tiendra pas la route contre bee, ce qui lui donnait un gros avantage  façe a killer bee c'était samehada et il n'a plus cette avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais que Kishi nous a eus  ;D avec l'idée de la révolte de Samehada, mais dans un sens c'est pas plus mal car on va pouvoir connaitre les spécificités de Kisame (sans elle si possible) et peut être voir comment faire pour vaincre le duo si jamais il batte KB, de plus j'aimerais en savoir plus sur cette Epée de Lumière mentionnée dans le spoil, dans tous les cas, ce revirement est vraiment grandiose, preuve que l'auteur peut encore nous etonner. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pan :

 

Beaucoup on critiqué ceux qui pensait qu'il fallait faire une distinction entre l'épée et Kisame. Je pense qu'il va falloir se remettre en question pour certain ainsi que sa façon d'affirmer les choses...  Roulement des yeux

 

Après réflexion maintenant, la victoire de Kisame ne fait plus aucun doute. Et je suis sûr qu'il y a des milliards d'explications possibles... A commencer par un piège tendu par Kisame pour faire croire que Samehada est du côté de KB. Rien n'est possible.

Mais c'est clair que pour moi, Kisame = épéiste + Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerBee mange du requin, c'est tout à fait logique, le contraire aurait été anormal... mais la fin du spoil, ça suffit quoi! Kisame est battu il est battu  >:( C'est quoi ce bordel, au vu de la manière dont le combat s'est déroulé, au vu de l'écart de puissance, Kisame battre KillerBee est simplement pas possible ! Même pour ceux qui se trouve des arguments pour croire en la victoire de Kisame parce qu'ils l'aiment bien, ou pour diverses raisons, doivent l'admettre : ça suffit quoi!

http://img1.sunderpicture.com/_/1/11il5n-9-177e-600d9c8b8db744bde6e64aa3f9bbec2c.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/1/11il5n-10-177e-013c6bc791bf2e8b2103e159a806b8cf.jpg

C'est qui qui est par terre hein? ;D ;D

Il faut toujours attendre un spoil plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo, le prochain chapitre nous dira le contraire, bcp ont oublie le coup de la tentacule face a Sasuke.. Je pense bien qu il s agit d un clone/tentacule, et Bee le terminera au prochain chapitre. Kishi n a jamais termine son chapitre sur un cliff determinant, et on aura nôtre sardine de poisson au prochain cahpitre. . Kisame a perdu sa veste ,et son calme legendaire.. Il est aussi handicape de Samehada, donc RIP Kisame,et les rêves du fameux combat entre la poiscaille et le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi handicape de Samehada, donc RIP Kisame

 

A mon avis c'est pas la première fois que ca arrive. Et vendre la peau du requin aussi tôt... Kisame a un poids plus important que KB dans le scénario (à mon avis, pas tapper ) et le voir galérer comme ca me conforte de plus en plus dans sa victoire :)

 

Quand on vous disaient que Samehada et Kisame était deux entités distincts et que le plus puissant des deux était l'épée. Maintenant vu le chap hebdo, on verra ce que fera Kisame sans son arme...  Bisou

 

Lol, ca m'a fait rire ^^ Samehada plus forte que Kisame ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flec

Le tentacule il ne va pas nous la faire deux fois hein

KB ne va rien finir du tout,je suis d'accord pour dire qu'il ne se fera pas avoir par l'attaque de Kisame a la fin du chapitre,mais il est quand même logique qu'il se fait capturer

Akatsuki ne va pas échouer deux fois de suite quand même,si Madara a envoyé Kisame c'est qu'il y a une raison

Kisame a un poids plus important que KB dans le scénario

C'est clair,il a un rôle très important dans le plan de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du chapitre est trop simple... Killerbee par terre pret a etre battu.. bien sur il le sera pas la semaine prochaine

 

La kishimoto sabote Kisame pour moi, il le fait fusionné pour le défusionner 10 pages plus tard, le mec a donc plus de technique a montrer.. il est donc fini

 

je sais pas ce qui va se passer au final mais KillerBee sera pas capturer ca j'en suis quasi persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, ça va ;D...

Mais bon à cause de ce p***** d'ours raton je sais pas quoi, KillerBee a du faire le kamikaze pour aller jouer les justiciers de l'impossible alors qu'en voyant les images il aurait probablement pu s'échapper tout seul...

Après il est à cours de chakra et semble "k.o" par terre... (j'ai tellement envie de voir cet ours crever de manière horrible, et lente pour pouvoir bien apprécier ;D). Et puis le coup de Samehada, no comment quoi, Kisame à l'air d'un enfant à qui on a cassé son jouet préféré... Bref en voyant la fin du chapitre, on dirait que Bee essaye de ramper (son bras à bouger, et il s'est tourné) il a du essayer de s'échapper pendant que Kisame s'improvisait rugbymen (beau drop quand même). Et le final pour la semaine prochaine, avec de manière certaine la fin de Kisame (tout à penché en la faveur de Kisame c'est pas possible de continuer à avantager le requin). J'espère que KillerBee va sortir un truc énorme pour achever le requin. Et tout concorde pour annoncer la victoire du jinchuriki, il a trop de signe implicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...