Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Moi, j'ai plutôt l'impression que Samehada a besoin d'avaler une quantité de chakra minimale pour se transformer. Enfin, c'est ce qui semble quand on voit le combat Kisame/Killer Bee.

 

  Oui je pense aussi que c'est ça. Et cette quantité doit certainement être importante puisque même le chakra de Kyuubi libéré par Naruto n'avait pas suffit.

 

  Sinon il peut y avoir une autre explication : la saveur du chakra peut exciter Samehada au point qu'elle se transforme. Kisame dit bien que le chakra de KB ne la laisse pas indifférente et n'évoque pas la quantité absorbée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allons Samehada, comme tout bon prédateur sait reconnaitre ses proies, elle n'essayerait pas d'absorber le mode senin de Naruto, mais elle peut très bien absorber les Rasen Shuriken et autres Rasengan...

Samehada n'est certainement pas plus intelligente que Nagato. Or Nagato a fait l'erreur d'aspirer le chakra naturel.

 

Ensuite, pour se méfier de quelque chose, il faut le connaitre et le reconnaitre.

Or jamais Samehada n'a rencontré de chakra sennin (sinon elle serait déjà sous forme de crapaud) donc elle ne connait pas le danger, et en plus comme ce chakra est indétectable elle ne risque pas de le reconnaitre (en plus on ne peut reconnaitre que ce que l'on connait). Donc ya aucune chance que Samehada se méfie de quoi que ce soit, même si elle a déjà vaincu plein de shinobis.

 

Et enfin, avec un argument (c'est même pas un argument c'est une formule à l'emporte pièce ça) de ce genre à deux balles, "tout bon prédateur sait reconnaiter ses proies", on peut raconter absolument n'importe quoi. J'en ai une aussi de belle formule : "Tout bon shinobi sait vaincre son adversaire". Conclusion : lors des combats ben il peut pas y avoir de perdants, ça ne peut finir qu'en double ko ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil de Khéops (merci Khéops  :)) qui nous a cependant dit que c'était à prendre avec les pincettes, on peut voir deux images montrant Hachibi d'une part et la fusion de Kisame d'autre part.

 

Si le spoil s'avère vrai... Comment dire... Kisame fusionné, est comme je l'avais prédit un  requin hybride, et il me semble que ca va faire mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, car lors du combat KB vs Taka, KB s'était transformé en Hachibi, et il a pourtant "retrouvé" sa veste ensuite.

Donc Kisame va peut-être pouvoir retrouver sa veste après son combat. Ou au pire, il pourra demander à qqu de la recoudre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, superbe spoil!! On sait tous maintenant d ou Killer Bee tient son encre.. Sa faculté d analyse est aussi magnifique.. En une attaque, il evalue l appetit de Samehada: 6 QUEUES  :o; Je comprend maintenant comment il a battu Yonbi lol!! Anyway, Bee change de transformation de maniere successive.. Au debut du combat, 4 queues, apres il passe a 7, ensuite revient a 1 queue.. Franchement, sa c  est du jinchuriki!! La fusion de Kisame.. no comment, mais celui ci a perdu sa veste.. Et pour un membre de l aka...

Maintenant, je pense qu il va clamser dans ce combat, pour qu on se debarasse completement des "membres" de l aka restant. Zetsu et Madara etant a part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est vrai que Killer Bee a l'air particulièrement doué. Il maîtrise vraiment parfaitement son bijuu, car pour passer à 7 queues puis revenir à une, il faut vraiment assurer ! Là il nous montre qu'il est vraiment fort...

 

J'ai vraiment l'impression que KB avec ses modes de queues, est capable de se battre vraiment longtemps. S'il est capable d'utiliser son bijuu parfaitement, en augmentant/réduisant ses dépenses d'énergie comme ça au fur et à mesure de son combat, cela nous montre qu'il est vraiment extraordinaire. Imaginez : combien de combats doit-il être capable d'enchainer comme ça avant que son bijuu ne s'épuise ? 10, 15 ?

 

Vraiment, lorsqu'on voit de quoi est capable, on se dit qu'il n'a pas encore perdu contre Kisame.

Mais il faut quand même qu'il fasse plus attention : plus le combat durera, plus il sera faible et Kisame fort. Car le temps joue pour Samehada. Je pense donc toujours que Kisame sera vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même qu'avec le première échange, Kisame à avaler TOUT le chakra de KB qui demande à Hachibi de lui en preter.

J'adore la réplique de hachibi à ce moment : "hmmpf sans moi t'aurais été battu il y a longtemps déjà".

Ca me rappelle Kyubi ^^.

 

Donc Kb est déjà sur la reserve de son bijuu, en une seule attaque...c'est quand même balaise de la part de Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arme, au même titre que n'importe quel arme.

 

Surtout que dans le cas de Samehada, ça doit surement avoir un coup vu qu'elle n'obéit qu'à Kisame...c'est donc qu'il ne s'agit pas de la ramasser par terre pour devenir le dieu du combat. Je serais pas surpris qu'en mode "repos", Kisame doive nourrir Samehada avec son propre chakra (à la manière des aburame avec leurs moustiques).

 

Kb a Hachibi qui dit lui même que sans lui, KB aurait été battu depuis longtemps, et Kisame a Samehada...chacun son arme.

Y a rien d'abusé la dedans.

 

N'empêche, le fait que KB n'est plus son chakra à lui, et est obligé de se servir du chakra de son bijuu, me fait me poser une question : est ce qu'il pourra aussi bien utiliser le raiton qu'avec son chakra à lui ?

 

Edit : OK, Kisame est un monstre...il se prend un lariat du hachibi avec 7 queues, et se soigne tranquille grâce à Samehada...la classe.

 

Edit 2 :

"Kisame: "If my opponent is strong, I'll become stronger in proportion to that strength... I will neither get tired, nor break down."

 

Probablement une des raisons pour lesquelles Kisame est le parfait bijuu killer, et pourquoi il se considérait comme inférieur à Itachi.

Si plus son adversaire est puissant en terme de chakra, plus il est fort, en face d'Itachi dont le chakra n'est exceptionnel, il devait pas devenir aussi fort que contre un Jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une des raisons pour lesquelles Kisame est le parfait bijuu killer, et pourquoi il se considérait comme inférieur à Itachi.

Si plus son adversaire est puissant en terme de chakra, plus il est fort, en face d'Itachi dont le chakra n'est exceptionnel, il devait pas devenir aussi fort que contre un Jinchuriki.

 

j'aurais dit que kisame se ferait piégé par les illusions d'itachi comme tout le monde plutot qu'une histoire de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais dit que kisame se ferait piégé par les illusions d'itachi comme tout le monde plutot qu'une histoire de chakra.

 

"Probablement une des raisons" pas "LA raison".

Les genjutsu d'Itachi sont bien sur une raison évidente aussi.

 

Mais bon, je suppose que c'est pas la seule raison...ici Kisame nous donne une autre raison qui pourrait faire que l'une des capacité de Samehada serait limité en face d'un Itachi.

 

Ca explique aussi pourquoi Madara a envoyé Kisame seul alors que tout Taka s'était fait rétamer...En ce qui me concerne, c'est THE bijuu killer pour l'instant.

 

Mais le pauvre a perdu sa veste...c'est sans appelle. Sauf si comme Jaggy l'a dit, il peut la récupérer après la transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la suite su spoil, ce combat est encore plus magnifique que je le pensais.. Autant la symbiose que Bee a avec son Bijuu, que la maitrise de Samehada qu a Kisame. Mais bon, Samehada transmet le chakra absorbé a son hote, donc je comprend maintenant sa quantité phenomenale de chakra et son appelation de Bijuu a 0 Queues. Maintenant le terrain est propice a Kisame, et Bee sera en extreme grande difficulté la semaine prochaine.. Mais bon,Killer Bee confirme vraiment son appelation de summum du Jinchuriki, car ce qu il fait est pour le moment inegalé.. Vivement le chapitre et le prochain, pour voir comment Bee arrachera son épée au requin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande maintenant, si Kisame battait naruto et lui absorbait son chakra, si l'épée "mangeait" le chakra de kuybi, qui d'après yamato est spécial car très acide (entre autres), se pourrait il que sur ce coup là, l'épée s'avère inutile ?

 

entre le chakra naturel et le chakra de kuybi, naruto a au moins 50% (je sais pas trop en faites :P) de chance d'être indigeste par samadeha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment un bon combat. de la puissance brute et le tout avec un brin de tactique.

Kisame est vraiment très fort c’est un vrai piège de se battre contre lui.

Mais par contre malgré que son style est redoutable avoir de grosse réserve de chakra si derrière il n’a pas de gros jutsu offensive sa serai un peu bête. il peut se permettre des techniques coûteuse en chakra, j’attends de voir.

 

Dans le chapitre un détail confirme une idée qui est mit en avant depuis un certain moment, c’est que un bijuu modifie le génotype de son hôte. Sa explique pourquoi gaara peut toujours utilisé le sable, son corps conserve les modification apporter par son bijuu. si sa se trouve kuybi aussi doit avoir une particularité sinon il ne serait pas si renommer enfin bon c’est hs

 

je ne sais pas si l’élément encre existe. mais c’est possible d’imaginer hachibi nous sortir un jutsu de se style c’est un bon moyen pour polluer l’eau de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça traine pas, en deux chapitres, on est déjà à avoir des trucs monstrueux et un face à face : requin hybride vs Taureau/Pieuvre.

 

Magnifique l'utilisation de son bijuu par Hachibi : utiliser 7 queues, puis repasser à une, mais je pense que ça a une limite, il ne doit pas sortir totalement Hachibi pour ça. (car il dit bien être fatiguer après son combat contre Sasuke il me semble bien)

 

 

Pour l'histoire de la veste de l'aka, je dirais qu'il faudra attendre d'autres images ou le chapitre pour voir si la veste se déchire avec la transformation ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas connut pour sa force brut ou sa puissance. On commence à comprendre le couple, de plus il combattait à mis distence avec armes et taïjutsu uniquement en conctact...

Donc pas beaucoup de chakra à avaler. Plus le genjutsu sur Kisame ou Samehada et chacun en fait pouvait craindre l'autre.

 

Mais KB c'est le morceaux de choix pour Kisame, tout en puissance, Madara a un très bon sens tactique. Il a vu Sasuke échoué, il a compris tout de suite qu'il fallait contrer la puissance de KB pour l'avoir. J'ai voté Hachibi win mais je ne serai pas surpris de voir Kisame le battre.

 

Le combat se déroule comme prévu grace à la surprise techique...KB nourrit Kisame. Là ou l'épuisement du chakra de KB est le point faible de tous on ne voit pas trop comment épuiser Kisame et même le blesser ne servirait à rien. Deux solutions pour moi; KB le blesse pour qu'il s'épuise à se réparer jusqu'a ce que le fusion s'annule. Ou il doit trouver le point faible; ça doit être lier à la faim et ce qu'elle mange.

 

Attention à Kishi avec le tombé de manteau... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le reconnaitre, Kishi a un certain talent pour mettre les idées de ses lecteurs à rude épreuve, vraiment très fort, il est vrai que les pieuvres (enfin les calamars surtout) bouffent les requins, mais en plus en peut voir hachibi dans toute sa splendeur, je suis juste un peu déçu que les transformations apparaissent après seulement 1 chapitre (même pas) de la libération complète de samehada, bon maintenant le combat de monstres est lancé, mais je continue à voir un nul se profiler à l'horizon je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat Itachi/Kisame... Je viens de remarquer un truc (incroyable !), c'est que dans les pairs de l'Aka, c'est toujours le "chef" qui possède la plus grosse réputation :

-Kakuzu, parce qu'il s'est battu contre Shodai

-Sasori, pour avoir tué le troisième et avoir ravagé un pays

-Pain... Parce que Pain

-Itachi parce qu'il a détruit l'un des meilleurs clan de tout les temps en une nuit et tout seul (du point de vu extérieur)

 

Donc sachant cela, Kisame avait plutôt l'air de craindre Itachi car il devait connaitre le Sharingan et l'admirer (quand il parle à Kakashi et à Sasuke en FG)

Après, Kisame peut très bien se dire inférieur à Itachi même en ne connaissant rien de lui : Forcément, quand à treize ans il a massacré un clan alors que lui il a "juste" assassiné quelqu'un... Ca peut clairement jouer.

 

C'est comme Sasuke maintenant. Si Kakashi va le voir et qu'il va apprendre qu'il a survécu au sommet, il va bien craindre Sasuke par exemple.

 

Même si c'est HS je pense que ca peut expliquer pourquoi Kisame se dit inférieur à Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...