Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame peut être très fort sans pour autant atteindre le niveau d'Itachi, il a certainement la force d'un Kage le Kisame, mais Itachi était tout comme Madara et Minato des demi-dieux, ce qui explique certainement le respect qu'a Kisame de Madara/Itachi, il se sait surpasser.

 

voiçi le post d'origine de votre débat HS: toujours ce gros problème de préférences et de classements personnels...

 

On ne peut pas comparer Madara & Hashirama à aucun autre ninja pour des raisons qui je l'espère vous sont évidentes

 

Et remettre en question la légende de "L'éclair Jaune" reviens à remettre en question les fondements du manga, et je ne pense pas qu'il soit fait allusion a l'hirashin dans la comparaison Raï/Yondaime, mais plutôt à leurs capacité en plein combat, je ne crois pas une seconde que la légende de l'éclair Jaune ne soit fait que de l'hirashin... comparer un déplacement physique et une téléportation me parait un tantinet stupide ...et oui Madara était plus rapide que l'éclaire jaune tout simplement par ce qu'il peut lire ses mouvements grâce au MSE (souvenez vous, tout comme sasuke avec 3 tomoes peut lire le mouvement de Naruto Kyubi 1queue)

 

(:Raï et Yondaime sont sur la ligne de départ... tu lance un shuriken du yondaime a 1km... vous croyez vraiment que le raï y sera en même temps que l'éclair Jaune!  :D mais bon c'était drôle quand même)

 

Pour Itachi et Kisame, la comparaison parait pour le moment... et sans doute pour longtemp impossible pour 2 raisons: (1)Itachi ne nous a jamais montré ce qu'il avait dans le ventre, (2)On ne peut pas se fier à Kisame, même quand il se dit inférieur: c'est un suppôt de Madara! Et comme beaucoup d'autres je me méfie des modestes dans les shonens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Rai peut aller plus vite que le shuriken (plein de ninja sont plus rapides que des shuriken) Mais si on ne prend en compte que les capacités physiques et qu'on fait une course je suis sur que le Rai en SS2 gagnerait haut la main (mais Minato a d'autres talent que sa vitesse heuresement^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après le spoil il semblerait que Sakura, Lee et Kiba partent à la recherche de Sasuke sans prévenir Naruto...  :D sans commentaires quoi...

Et le combat Kisame vs KillerBee débute vraiment, avec Sabu qui se mêle à la fête.

Il semble que "ponta" soit out, et que Samehada n'est plus ses bandages, Bee lui passe en mode "huits queues" et Sabu manie la hache géante qui était plantée dans l'arbre (au passage Sabu a pigé la capacité de Samehada et le dit à Bee) : du très lourd en perspective  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen a mon avis je ne crois pas que Minato a été surnomé l'éclair jaune de Konoha pour rien , c'est bien sa vitesse qui était reconnu de tous.

Je ne dit pas que le Raikage est une tortue loin de la, mais si il était aussi rapide voir plus que le Yondaime on l'aurais appelé l'éclair black de Kumo xD.

 

Sinon pour Kisame je le vois au niveau de Itachi a peu près, le pourquoi Kisame n'a pas été mis en avant dans le duo c'est qu'il doit pas être très discret dans les combat, avec Itachi un genjutsu est fini (j'exagère exprès).

J'ai hâte de voir votre requin défourailler le paysage et sortir de l'ombre du défunt Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop parti en HS là, le sujet du topic parle plus de puissance et de monstres que de vitesse et de technique  :P

 

Dans le prochain chapitre d'après le spoil on verra Kisame sortir Samehada, et Sabu sortir sa hache ! Franchement, je ne vois pas Bee s'en sortir, Kisame m'a l'air d'être un psychopathe malgré sa politesse  :o

J'espère que la fusion de Samehada et de Kisame sera bien fait au niveau du design, car au final si il n'en résulte "qu'un" requin... Voilà quoi... Un requin humanoide serait plus stylé :)

Sinon, à mon avis ce sera du 50/50, d'autant plus que Bee est d'ores et déjà aidé par l'ours et son maitre-Enka qui lui donne des infos sur l'épée....

 

Sinon pour Kisame je le vois au niveau de Itachi a peu près, le pourquoi Kisame n'a pas été mis en avant dans le duo c'est qu'il doit pas être très discret dans les combat, avec Itachi un genjutsu est fini (j'exagère exprès).

 

A mon avis le point faible de ninjas bourrins comme Kisame est le Genjutsu, et comme par hasard il se sent inférieur à Itachi... Après Kisame me semble plus fort au Ninjutsu que Itachi (Suiton dopé contre Katon et Suiton même si on ne connait pas toutes les affinités d'Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'avancer, mais on ne va pas avoir affaire à un combat express? Killerbee qui passe directement en manteau huit queues, ça sent le combat violent, certe mais rapide!! Kisame va s'y mettre à fond direct également, et du coup, au prochain chapitre on aura Hachibi complet contre Kisame  :D, à ce rythme-là!! Je me trompe peut-être, mais je sens que l'un ou l'autre va nous en mettre pleins les yeux, assez vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa vas être un combat magnifique  :) Kisame et Hachibi on une importante réserve de chakra donc je pense qu'il va duré assez longtemps ce combat... Mais j'aimerais pas que la team de Kumo ou autre interrompt le combat parce que j'ai vraiment envie de savoir qui est le plus fort des deux :D Par contre je suis dessus par le gros tanuki il s'est fais headshot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,ce combat ne va être autre qu'un des plus beau combats du manga,je pense que c'est Kisame qui va gagner,il est très spéciale,d'après ses pouvoirs qu'on ne connaît pas vraiment,d'autant plus que l'akatsuki n'a pas gagné de combat depuis longtemps,ça serait trop bizarre qu'il ne reste plus que deux membres de l'organisation(sans compter Sasuke et sa team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nagato-M,

il sera l'un des plus beaux combats de cette année dans naruto (enfin pour l'instan dixit Homer Simpson) mais bien que l'akatsuki n'ait pas gagné un match depuis belle lurette, je vois bien finalement un match nul, c'est vrai on sait que kisame a l'air d'un psycho (Kirigakure Psychopathe) mais on ne connait rien non plus sur KB, on sait qu'il a une réserve de chakra immense (à peut près à 30% comme naruto lors de l'examen chuunin contre neji) mais KB aussi, niveau technique par contre avec tout ce qu'on a veut, je donne un avantage à KB parce qu'il maitrise l'affinité Raiton et Kisame lui s'est le Suiton, on a bien vu contre suigetsu qu'il s'est fait démolir lamentablement (vous me direz que les 2 n'ont rien à voir, et c'est vrai) mais quand même le combat va nous reléver la vrai nature des 2 adversaires mais on pourrait aussi être surpris par Sabu, qu'en pensez vous ? :o

 

Edit: Désolé je me suis trompé Kisame n'utilise pas le Raiton et a juste une bonne analyse des techniques et des affinités  :'( (quel dommage)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je voudrais parler de la samaheda de kisame, je vien de lire les spoils du chapitre 470 et apparemment "samaheda" a force d'absorber le chakra de Killer Bee/Hachibi, et bien samaheda a un air de ressemblance avec killer bee.

 

Donc ce pourais t-il que suivi le type de chakra qu'elle absorbe la samaheda en fusionnant avec kisame lui donne la puissance d'un bijû plus ou moins fort donc très puissant (car en l'occurence hachibi 8 queues ).

 

Donc qu'en pensé vous, Kisame n'a-t-il pas un nette avantage si c'est le cas en plus de tous les arguments donner par un peu tous le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada semble vraiment surpuissante. Rien ne semble pouvoir l'arreter!! En tout cas je vois bien KB en très mauvaise posture!

Obligé de se transformer en Hachibi, la les roles s'inversent le requin est un peu en difficultés, mais KISAME  sort son dernier atout LA FUSION..... et Kb est capturé :'( . Sabu s'enfuis et va chercher le Raikage....;

 

En tout cas ce combat je l'attend avec plus d'impatience que celui Pein vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je voudrais parler de la samaheda de kisame, je vien de lire les spoils du chapitre 470 et apparemment "samaheda" a force d'absorber le chakra de Killer Bee/Hachibi, et bien samaheda a un air de ressemblance avec killer bee.

Donc ce pourais t-il que suivi le type de chakra qu'elle absorbe la samaheda en fusionnant avec kisame lui donne la puissance d'un bijû plus ou moins fort donc très puissant (car en l'occurence hachibi 8 queues ).

 

Concernant la fusion, je pense qu'on ne peut pas se prononcer avec de l'avoir vu, de plus, on sait qu'une fois transformée niveau puissance, il a l'équivalent d'un bijuu mais SANS QUEUE, de plus il existe plusieurs ninjas d'exception qui possède aussi un chakra équivalent à celui d'un bijuu, on a pu voir récemment le Raikage à l'oeuvre avec sa Raiga bombe, je pense aussi que papy Kage se rapporche d'un bijuu, maintenant pour le combat, il est vrai que si on suit le cheminement du manga, ayant plus d'info sur Kisame on ne peut qu'imaginer que s'est lui le vainqueur, de plus le scénario tend à quasi affirmer cette hypothèse, donc juste wait & see, peut être la conclusion de ce combat sera au delà de nos espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il existe plusieurs ninjas d'exception qui possède aussi un chakra équivalent à celui d'un bijuu

 

T'en vois beaucoup toi de Ninjas possédant un chakra équivalent à un Bijuu ??? En enlevant les Jin (bon c'est normal) et à part Kisame, le Raikage, j'en vois pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ikagura no tengu

 

Ce que je voulais c'est que plus la puissance du chakra que la samaheda absorbe est grande(ainsi que la quantité), (a mon avis) plus la puissance de la fusion avec kisame sera monstrueuse après il est vrai que l'on ne sait pas grand chose sur la fusion a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous basez vous, pour dire que le raï a beaucoup de chakra?

Lors du combat contre Sasuke : Karin dit que le chakra du Raikage est du niveau d'un bijuu

La Samehada m'a tué là  :o tout comme la technique de Killer-Bee avec les vibrations  :o Et Sabu qui se révèle être le "meilleur enka ninja" comme l'avait annoncé Bee...

Sinon je pense que KillerBee va mettre la gomme, et que Kisame sera obligé d'y aller à fond pour le suivre... Après avec le renfort de Sabu (qui n'est pas à prendre à la légère) Bee va gagner... (on peut être inquiet au vu de la surpuissance de Kisame/Samehada, mais Kisame semble sortir tous ces atouts et il a pas l'air de rigoler, alors que Bee sors des rimes  :D l'auteur peut pas le faire disparaître il est énorme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en vois beaucoup toi de Ninjas possédant un chakra équivalent à un Bijuu ??? En enlevant les Jin (bon c'est normal) et à part Kisame, le Raikage, j'en vois pas perso.

 

orochimaru/Jiraya/tsunade déjà

 

Jiraya en sanin certainement, orochimaru c'était un monstre de chakra, tsunade elle te soigne/protège un village en entier

 

gaara, c'est plus un Jin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat concernant la vitesse du Raikage et de Minato, de façon "générale", Minato est plus rapide car c'est de la "téléportation" qu'il fait via des sceaux posés sur un Kunaï (beaucoup plus complexe), mais sur la vitesse "ordinaire", je préfère être comme le Raikage : c'est presque comme de la téléportation ce qu'il fait, et il n'a pas besoin de sceaux ni de Kunaï, et vu sa quantité de chakra, il peut se permettre de le faire tout le temps.

 

Vitesse suffisante pour tromper un excellent Mangekyô Sharingan au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le combat semble avoir commencé.. Des escarmouches plutot..  L ours.. et que dis je le raton laveur(lol) est completement KO, et Sabu chan, va tranquilement regarder ce combat.. Kisame n etait pas le partenaire d Itachi, ni un membre de l aka pour rien. Ces gestes sont reflechis, et il connait parfaitement les capacités de Killer Bee. On verra bien, la capacité de Samehada dans le next chapitre, mais je sens qu on sera etonné par Killer Bee. Ce qu il a fait avec le crayon.. franchement Madara ne  s etait pas trompé sur son compte. Et la, notre Killer bBee passe en 8 queues( chose qui prouvre qu il ne sous estimes pas Kisame, comme semblait le penser beaucoup). Samehada fait bien son job et suce le chakra de notre ninja rappeur, mais j ai hate de voir Killer Bee en difficulté pour voir ce qu il nous sortira encore!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa, je suis soulagé, on verra le combat en entier ^^.

Bon pour l'instant, c'est un peu comme je l'imaginais, Samehada donne un énorme avantage à Kisame.

 

Comme je le disais hier, Kb ne semble pas pouvoir utiliser le manteau de Hachibi contre lui.

De plus même ses attaques Raiton sont neutralisé.

 

En gros, Kisame n'a même pas encore attaqué, il a bloqué deux grosses attaques de Kb sans lever le petit doigts...en 2 contre 1 en plus vu que Sabu Chan attaquait aussi en combinaisons.

 

Donc le premier round montre quand même un gros avantage Kisame pour le moment...maintenant il est sur que Bee va nous sortir du lourd pour contrer ça...

Ce qui m'impressionne, c'est que pour l'instant, Kisame n'a rien fait...il se contente d'analyser et de laisser Samehade se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite impression mais je crois que si effectivement KB colle sa tête à celle de Kisame, c'est qu'il teste quelque chose. Pour un mec qui aspire tout ninjutsu le plus grand avantage pour KB est le taïjutsu avec sa force physique. Il regardait peut être si son chakra pouvait être aspiré par simple contact avec l'enemi ???

 

C'est Gaï qui m'a fait penser à ça, je me suis dit que Gaï était l'adversaire parfait pour lui en dehors de son problème face aux attaques de ninjutsu que KB n'a pas...

 

Sinon genjutsu mais ça il ne l'a pas, c'est peut être pour ça d'ailleurs que c'était Itachi son coéquipier...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui m'impressionne le plus ce sont les capacités d'analyse de Kisame. Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fin analyste.

 

Samehada lui offre l'avantage attendu même si je pensais pas que ça irait aussi loin. D'un autre côté, Killer Bee chantonne toujours et ne semble pas s'inquiéter tant que ça de cette capacité.

 

Mâât a peut-être raison, Killer Bee teste peut-être quelque chose quand il pose sa tête contre celle de Kisame.

 

Sinon, son attaque avec le stylo c'est du raiton qui cumule l'effet du futon ou c'est un combo raiton-Futon ? Au final, le résultat est le même vous me direz mais si c'est un combo c'est quand même plus impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'avantage qu'apporte Samehada je le voyais exactement comme cela, donc je suis pas surpris.

Par contre, je crois pas que Bee teste quoi que ce soit, parce que d'après ce que j'ai compris, quand ils sont tête à tête, il est super surpris, et c'est Sabu Chan qui lui explique ce qu'il sait passé.

 

Après effectivement, je m'attendais pas à voir Kisame avec un tel sens de l'analyse, mais j'irais pas jusqu'à dire que ça me surprend. Il m'a toujours semblé assez dans la réfléction.

Le choix de la retraite face à Jiraya, c'est lui qui explique à Deidei ce qui lui est arrivée (même si c'est pas compliqué, le fait que ce soit lui qui explique)...

Bref, je suis pas surpris.

 

Sinon d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de fuuton dans l'attaque de Kb (après j'ai peut être mal compris la traduction)...j'ai juste compris que Kisame expliquait que le Raiton avait une meilleur force de pénétration que le fuuton ce que l'on savait déjà (fuuton => Tranche, Raiton  => Transperce=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...