Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Perso l'avantage qu'apporte Samehada je le voyais exactement comme cela, donc je suis pas surpris.

 

 

Après effectivement, je m'attendais pas à voir Kisame avec un tel sens de l'analyse, mais j'irais pas jusqu'à dire que ça me surprend. Il m'a toujours semblé assez dans la réfléction.

 

Bref, je suis pas surpris.

 

OhMyGod, UN DEVIN!!  ;D

 

Sinon d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de fuuton dans l'attaque de Kb (après j'ai peut être mal compris la traduction)...j'ai juste compris que Kisame expliquait que le Raiton avait une meilleur force de pénétration que le fuuton ce que l'on savait déjà (fuuton => Trachne, Raiton  => Transperce=.

 

Ouep la dessu je suis d'accord avec toi, pas de fuuton! D'ailleurs il semblerai illogique que ce cher KillaBee utilise du Fuuton... Mais il fait un traitement spécial au crayon il ne fait pas qu'injecter son Raiton dans le crayon, si tu avais bien lu, il fait entrer son chakra en vibration pour Augmenter le coefficient de pénétration du crayon...

 

Ahurissant à priori Bee fait du Ninjustu & du taijutsu ... un beau combat en perspective

 

(un petit détail qui m'as choqué tout de même c'est cette comparaison du chakra Fuuton et Raiton, moi je crois plus volontiers Asuma qui nous avais expliqué à l'époque que le Fuuton était le meilleur chakra, pour le corp à corp, justement par ce qu'il augmentait le coefficient de pénétration comme nul autre... mais je me trompe peut-être!! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, Asuma avait dit quelque chose dans le genre. Le futon c'est le top du top pour le corps à corps. D'ailleurs, la pénétration était bien ce qu'il avait mis en avant lors de sa petite démonstration avec Naruto (lancé de kunais contre l'arbre et le rocher).

 

Du coup, je me dis que le Futon a peut-être une force de pénétration supérieur au Raiton (même si le sens commun dit le contraire). Ce qui expliquerait aussi l'analyse de Kisame : Killer Bee a réussi à donner à un jutus Raiton la force de pénétration supérieure au Futon sous-entendu l'affinité la plus pénétrante.

 

Si on part du principe que la force de pénétration du Raiton est plus importante que le futon alors Kisame ne fait que défoncer une porte ouverte et on voit pas bien l'apport des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne Athouni, les explications d'Asuma ne vont pas à l'encontre du fait que le Raiton soit supérieur au Fuuton en terme de pénétration.

Asuma dit que le fuuton est le meilleurs éléments pour tout ce qui est de couper, et que donc ça en fait le meilleur élément au corps à corps.

 

Si le Raiton est meilleur pour transpercer, à quelle genre d'arme tu penses direct ? Moi quand on me dit transpercer, je pense plus à tout ce qui est lance, donc mi-distance. Je veux dire, au corps à corps, vraiment proche, il me semble plus aisé de couper que de transpercer...

Il a bien le Chidori qui s'utilise au corps à corps, mais le fait que l'utilisateur est besoin de prendre de l'élen illustre bien la chose je pense. Utiliser direct au corps à corps, sans élan, c'est beaucoup plus difficile à utiliser qu'un bon coup tranchant à base de fuuton.

 

En bref, au corps à corps, un sabre est plus facile à utiliser qu'une lance.

 

Après pourquoi Kisame parle de vibration ? Bah moi à la première lecture, j'avais compris que Kisame nous faisait un peu la même chose qu'Asuma avait expliquer avec Naruto.

Asuma expliquait que la qualité du chakra fuuton dépendait un peu de comment tu "divisais" et "aiguisais" ton chakra...Bah j'avais compris que faire "vibrer" son chakra était la méthode pour obtenir du Raiton, et que  Kisame le faisait avec une efficacité rare.

 

Après, ce sera probablement plus claire avec les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de la raw, il me semble difficile de voir Killer-Bee gagner.

En plus de sa puissance hors du commun, qu'on a deja cité mille fois dans ce topic (donc je vais  pas reciter ses capacités) Kisame semble avoir une assez bonne annalyse,il parrait un peu moin bourrin. Meme si il l'est quand meme pas mal  ;D.

En tout cas il ne maitrise (pour l'instant) absolumment pas le Raiton. En fait il ne fais pas de ninjutsu dutout.

Samehada est vraiment impressionante, elle a une sacrée machoire! Et oui samehada a une bouche, et on voit bien sa ressemblanc avec une bete aquatique. La fusion en Isonade va faire très mal!

Et dans ce combat, Kisame a carrément un petit air d'Ao  ;) Comme quoi a Kiri, il ya une seule mode capillaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne Athouni, les explications d'Asuma ne vont pas à l'encontre du fait que le Raiton soit supérieur au Fuuton en terme de pénétration.

 

Ben si justement! Relis l'épisode!

 

Il y a bien le Chidori qui s'utilise au corps à corps, mais le fait que l'utilisateur est besoin de prendre de l'élan illustre bien la chose je pense. Utiliser direct au corps à corps, sans élan, c'est beaucoup plus difficile à utiliser qu'un bon coup tranchant à base de fuuton.

 

En bref, au corps à corps, un sabre est plus facile à utiliser qu'une lance.

 

D'où viens cette interprétation lance/sabre? Qui utilise une lance dans Naruto?

(Kakashi ne prend pas d'élan pour son Raïkiri, seul Sasuke le fait contre Gaara, et c'est pour percer une défense ultime)

 

Après pourquoi Kisame parle de vibration ? Bah moi à la première lecture, j'avais compris que Kisame nous faisait un peu la même chose qu'Asuma avait expliquer avec Naruto.

Asuma expliquait que la qualité du chakra fuuton dépendait un peu de comment tu "divisais" et "aiguisais" ton chakra...Bah j'avais compris que faire "vibrer" son chakra était la méthode pour obtenir du Raiton, et que  KillaBee le faisait avec une efficacité rare.

 

Oui tu n'as pas compris ce que disait Athouni, réessaye: "Si on part du principe que la force de pénétration du Raiton est plus importante que le futon alors Kisame ne fait que défoncer une porte ouverte et on voit pas bien l'apport des vibrations."

C'est tout!

 

edit Chuck: Après si tu réponds avec courtoisie ça va aussi.

 

                                                                                                                                                                                                                                       

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'attend vraiment de voir ce que Killer bee à dans la manche, pour parer Shamehada... il tentera peut-être de séparer Kisame de son épée ... en tout cas c'est la méthode qui avait conduit l'équipe Gaï à la victore!

 

  Et en plus il à intéret de faire vite par ce que l'épée, contrairement à ce qu'on avait pu lire dans certain posts, n'as pas l'aire d'avoir de limite d'absorption! Elle grossit, elle grossit... et ce qu'elle prend à killerbee sera pour Kisame lors de la fusion (je pense qu'on verra cette fusion) donc il faut vraiment trouver un paliatif à cette capacité qui pour le moment bloque toute les possibilités du Jin...

 

   J'ai un peu peur d'un autre truc... après avoir bouffé autant de chakra le shamehada pourrai même devenir autonome... elle se transforme de plus en plus et en effet Yagura elle à une bouche... je vais peut-être un peu loin mais je vois bien l'âme de cette épée prendre le dessus sur son enveloppe et devenir une bestiole, une forme simili-Biju (sans queue ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Asuma dit que le Futon est la meilleure affinité pour le corps et corps et la mi-distance.

http://www.onemanga.com/Naruto/317/17/

Et ces explications suivent une démonstration d'une attaque mi-distance et pénétrante contre l'arbre. Du coup, je me dis que le Futon est peut-être bien plus pénétrant que le Raiton, y compris à mi-distance.

 

Bon, c'est un détail mais si Futon > Raiton en terme de force de pénétration alors je comprends mieux la phrase de Kisame. Dans l'autre sens, ça prends moins de sens, je trouve. C'est juste l'ordre logique des choses et ça n'a rien de surprenant. Et je comprendrais pas non plus la référence au Futon vu qu'il s'agit d'une attaque mi-distance (il lance son stylo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la retraite face à Jiraya, c'est lui qui explique à Deidei ce qui lui est arrivée (même si c'est pas compliqué, le fait que ce soit lui qui explique)...

Bref, je suis pas surpris.

La retraite face a Jiraya peut avoir une explication simple, bien que pas forcement vrai.

Itachi n'est pas l'ennemi de Konoha, au contraire, il a foutu sa vie en l'air pour proteger le village. Un face a face avec Jiraya, qui n'est pas au courant de sa position, aurait fini par un veritable combat, Jiraya se serait donne a fond et que ce soit eux ou lui, il y'aurait eu des degats inevitables. Le mieux est effectivement la fuite, evitant ainsi d'etre blesse ou peut etre de tuer Jiraya, portant prejudice a Konoha. Dans un meme temps, Itachi conserve sa couverture. Lorsqu'il calme Kisame lors de la first gen, lorsque celui-ci est pret a faire le warrior, on peut imaginer que l'excuse d'Itachi visait a preserver Konoha une fois de plus, lui evitant de blesser ou tuer quelqu'un de Konoha, ou que Kisame le fasse.

Il est clair qu'Itachi par ses choix a toujours reussi a preserver Konoha de la menace Kisame, sans trahir sa position.

C'est digne de ce perso qui nage en eaux troubles depuis sa jeunesse, jouant double jeu voir triple jeu. Du grand art tactique.

Plus ca va, plus la samehada grossit, cette epee est vraiment bien reussi je trouve. J'aime ce genre d'objet, qui pourrait etre vu comme une sorte d'artefact".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni :

 

Ah ouais effectivement, Asuma dit bien que la Fuuton est la meilleure affinité pour les combat au corps à corps et à mi distance.

Donc tu as probablement raison, c'est probablement la maitrise du Raiton de Kb qui fait de son attaque, une attaque plus pénétrante qu'une attaque Fuuton de part sa maitrise du Raiton...

 

Enfin bref, avec le Raw on voit que KB à quand même réussi à toucher Kisame avec une de ses épées...très superficiellement, mais il l'a touché.

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir maintenant qu'il sait qu'il va avoir du mal à utiliser ses attaques à base de chakra.

 

Il va probablement essayer de désarmer Kisame, mais si je me souviens bien, Kisame à une fonction "retour" non ?

 

Edit : je t'envoie un lien Athouni.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra ajouter un ligne de plus dans les trucs incroyables que Killer Bee peut faire : faire du Raiton plus pénétrant que du Futon en ajoutant des vibrations de chakra.

La semaine prochaine Killer Bee fait un Raton qui noye ses adversaires, oh yeah.  ;D (je blague - et puis noyer Kisame  9_9).

 

EDIT : Quoi le Raw est sorti !!!!

 

Sinon, ouais Samehada n'obéit qu'à son maitre (option anti-vol) et y'a une option "retour" il me semble bien... genre l'épée revient toute seule vers lui (après vérification, je confirme).

 

EDIT 2 : Samehada a une bouche... Sinon Killer Bee égratigne Kisame. Au prochain chapitre, Kisame va envoyer du lourd à mon avis tandis que Killer Bee sera plus en difficulté (le temps de trouver une solution à Samehada).

 

J'ai l'impression que Samehada est autonome... Une bouche, revient toute seule vers son maitre (contre Gai). Kisame parle d'elle comme si elle était doté d'une personnalité (elle va se régaler avec le gout de poulpe du chakra de KB)... Je sens venir le 2 VS 2. Sabu-chan a intérêt d'assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discussion Fuuton / Raiton, je vous rappelle que le Fuuton est justement l'élément qui est le point faible du Raiton.

C'est ce qui permet d'affirmer à coup sur, qu'avec un niveau de maîtrise équivalent, le Fuuton tranche mieux que le Raiton transperce.

 

Sinon, le début de ce combat me conforte dans ce que je pensais, c'est à dire que KB va perdre.

 

En effet,

- On a donc vu que son mode 8 queues, même s'il le rend ultra rapide, a l'énorme désavantage d'être quasiment one shot : il ne peut l'appeler qu'une seule fois ! A présent que Samehada a avalé son chakra, il ne peut plus l'utiliser, ce qui pour lui est un vrai problème, car Kisame est trop fort à l'épée pour qu'un simple combat épée vs épée soit suffisant pour le vaincre.

- il est déjà sur le point de se transformer en bijuu alors que le combat n'a duré qu'un seul chapitre. Pour moi, cela montre qu'il est déjà aux limites de ses forces. J'en conclu que sa réserve personnelle de chakra doit être assez faible, et qu'il sent que s'il veut battre son adversaire il doit le faire très très vite. Et c'est un peu normal ! Quand on combat qqu qui peut avaler vos forces, plus le combat dure et moins vous avez de forces ! KB va donc tout mettre immédiatement et ce combat ne durera pas plus de 1 à 3 chapitres supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jaggy,

 

Pour Futon / Raiton, ce que tu dis est vrai. Mais pour être complet, il faut dire que le Futon transperce mieux que le Raiton ne le fait au corps à corps et à mi-distance.

Ce que fait Killer Bee est donc du jamais vu : doter son affinité (ici Raiton) moins bon dans un domaine (ici transpercer à mi-distance) des qualités de l'affinité reine dans ce même domaine (Futon). Le tout en ajoutant des vibrations. Clap clap clap.

 

Sinon pour le combat, j'ai deux désaccords :

- Samehada n'a pas aspiré tout le chakra du mode 8 queues - celui de Hachibi donc en théorie un chakra monstrueusement important. Je doute que cela s'aspire en quelques secondes. Enfin, je ne pense pas. Le manteau est produit en continue et ne contient pas tout le chakra de Hachibi. Ce mode KB peut donc encore l'utiliser à mon avis.

- Je doute vraiment que KB soit "à la limite" de ses forces. Pour moi, ce chapitre n'est qu'un échauffement permettant de lever le voile sur la capacité de Samehada et donc de poser un gros problème à KB. Ceci dit, je serai étonné que cela suffise à le finir - déjà faudrait que Kisame le touche avec son épée, or KB en terme de vitesse c'est du niveau du gratin mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc Athouni, pourquoi tu dis que ce que fait Killer bee avec le Raiton est jamais vu ?

Sasuke fait la même chose, et à priori au même niveau.

 

Je veux dire, quand leur 2 épées imbibé de Raiton se sont croisé, il y a eu match nul.

Ensuite, quand Killer bee coupe à travers l'épée de Suigetsu comme un couteau chauffé à blanc dans du beurre, la encore, Sasuke le stop avec son propre Raiton.

 

Si effectivement Raiton version Killer bee > Fuuton > Raiton classique...bah Sasuke n'aurait pas du tenir tête à Killer bee dans le domaine de la coupe...

 

Donc exceptionnel, à priori oui si on en croit Kisame. Mais unique, à priori non, si on se remémore les clash Raiton Vs Raiton entre KB et Sasuke.

 

En revanche pour le combat, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il s'agit d'un lancé(percer)... lors de la confrontation Sasuke / KillerBee il s'agissait d'une passe d'arme(trancher) ...rien a voir!

Donc il s'agit bien d'une innovation... mais il faut bien comprendre le principe de vibrations, qui augmente le coefficient de pénétration!!

 

PS: sa suffit les HS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doter son affinité (ici Raiton) moins bon dans un domaine (ici transpercer à mi-distance) des qualités de l'affinité reine dans ce même domaine (Futon). Le tout en ajoutant des vibrations. Clap clap clap

 

Je pense que c'est justement les vibrations qui rendent la technique plus "perçante".

 

edit Chuck: +1 C'est dans le dernier chap

 

Par exemple, si tu mets un piquet dans le sable et que tu donnes une pichenette sur le piquet, celui-ci s'enfoncera dans le sable.

 

Je n'ai vu que rapidement le raw et je pense qu'il faut attendre le scan trad, mais j'ai vraiment la sensation que c'est l'ajout de la vibration au Raiton qui le rend aussi transperçant.

Ainsi, même si la qualité du Raiton que produit KB est exceptionnelle, j'estime que c'est les vibrations qui font passer le stade supérieur et pas un Raiton jamais vu.

Le Fuuton est toujours le plus transperçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas s'il utilisait les vibrations contre Sasuke. Il a juste mis du raiton dans sa lame à ce que nous savons. Je pense qu'en matière de Raiton Sasuke s'y connait assez pour repérer s'il y a des vibrations louches.

Après c'est difficile de répondre, de trancher, si j'osais.

 

Et puis dans les deux cas contre Sasuke ce ne sont pas des attaques pénétrantes (mais coupantes). Peut-être que KB utilise les vibrations pour les attaques pénétrantes. Son attaque ressemble vachement à la démonstration d'Asuma. Pour Sasuke, ses chidoris pénètrent mais j'ai pas le souvenir de quelque chose de comparable à ce que montre Asuma (je suis sûr que si y'a quelque chose d'équivalent tu t'en souviendras).

De mémoire :

Chidori Senbon : se plante mais ne transperce pas les explosifs de Deidara pourtant Doton et donc particulièrement vulnérables au Raiton.

Chidori : à l'entrainement (FG), ça fait des gros trous dans la roche mais ça ne transperce pas. A l'hopital, ça fait un trou dans un réservoir d'eau. Transperce un corps.

Chidori blade (oublié le nom) : transperce une porte (Orochimaru), transperce un corps (clone Itachi), coupe une aile de dragon doton (Deidara).

 

Bref, je suis pas sûr que les Raitons de Sasuke soient aussi pénétrant que du Futon. Franchement, je sais pas.

 

Je me dis juste que la phrase de Kisame est un moyen pour Kishi de montrer la maitrise de KB. Comme Sasuke on l'a vu mainte fois utiliser du Raiton et qu'on a jamais eu droit à une réflexion approchante (en gros son Raiton dépasse les qualités propres à cette affinité) bah j'en déduis que ce que fait KB doit être unique (pas encore vu pour l'instant). Et puis, on parle quand même d'un ninja de Kumo donc le mettre sur une haute planète en terme de Raiton, ça me parait pas choquant.

 

EDIT : pour faire simple, Sasuke fait de très bon Raiton mais il n'ajoute pas de vibrations façon KB. Je pense que si son Raiton avait une spécificité comme celle-ci, on le saurait non ?

 

SEth, oui moi aussi, je pense que ce sont les vibrations ajoutées au Raiton qui lui donnent une qualité de pénétration jamais vu pour un Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, donc d'après toi les vibrations augmenteraient les capacités pénétrantes du Raiton, mais pas les capacités tranchantes.

 

Pourtant ici, les effet visuelles et les onomatopées me font penser à des "vibrations"...enfin comme le dit Seth, le scan trad sera probablement plus clair.

 

Sinon, pour quelque chose  d'équivalent au niveau de la pénétration, je dirais l'hôtel quand Sasuke attaque Itachi. Ça transperce genre 2 murs si je me souviens bien (de tête).

Faut dire aussi que les attaquent pénétrante de Sasuke sont en général du pure Chakra (Eisou, Senbon, Chidori classique), donc forcément moins d'effet que le chakra plus une arme.

 

Enfin, comme tu le dis, c'est pas évident de trancher (elle est bonne ^^).

 

Pour l'instant je me contenterais de dire que ce que fait Kb en donnant au Raiton une force de pénétration supérieur au Fuuton est exceptionnel...

 

Donc prochain chapitres, d'après toi il noie Kisame avec du Raiton ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que le prochain chapitre Kisame va envoyer du petit bois et Killer Bee va faire ce qu'il peut. Samehada me semble très inquiétante. De ce qu'on connait de Killer Bee, mis à part, sa vitesse, je vois pas trop ce qu'il peut faire.

 

MAIS

 

Il continue à chanter et à prendre des notes dans son calpin (lol). Donc à mon avis à la fin du prochain chap, il va gentillement ranger son calpin et se dire qu'il risque gros (en tout cas, je pense qu'il y aura un moment comme ça, peut-être si Sabu y passe). A ce moment là, la soupe de requin sera plus très loin (enfin j'espère. Comme ça en plus, on aura nos flashback sur Kiri - et ça c'est vraiment ce que j'ai le plus envie de savoir).

 

EDIT : quand j'y pense, ça fait quand même du bien un personnage rigolo. Surtout avec tous les tristes sires, plus ou moins classes et sérieux qui restent. Je retrouve du Jiraya dans les pitreries de Killer Bee. Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atounie , tu oublie le chidori appliqué sur les shurikeins contre son frere. Je pense qu'ils avaient aussi une force de pénétration importante (pt'etre pas plus qu'une meme maitrise fuuton ).

 

Pour ma part , je pense que les vibrations en question sont utilisé pour booster la vitesse au lancé de l'objet(genre explosion ou reacteur). Cn'est pas peut-etre pas une amélioration du raiton, juste un artifice qui accompagne le raiton. attendons le VF....

 

Mais j'ai pas compris pk , l'epée de Kb ne s'est pas introduite complètement dans le corps de Kisame ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez noté mais Kisame peut envoyer Samehada au bout d'une corde (les bandages en l'occurrence) à la façon d'Hidan.

Sinon Killer Bee est vraiment très rapide. Il lance une de ses deux épées à mi distance sur Kisame. Avant que celle-ci n'atteigne sa cible, il s'est faufilé dans son dos pour l'attaquer des deux côtés (page 13, 14). C'est comme ça qu'il touche son adversaire qui se retrouve avec une épée plantée dans le bras (page 16).

 

Par contre, ça voudrait dire que KB n'a pas ajouté les vibrations dans cet épée (seulement dans le stylo) ou que Kisame a surestimé le danger (après tout l'épée est juste plantée et ne l'a pas transpercé).

 

Donc Horus, l'épée est bien plantée dans le bras gauche de Kisame. Il faut dire que le requin a la peau très solide. Kisame a peut-être quelques particularités de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça voudrait dire que KB n'a pas ajouté les vibrations dans cet épée (seulement dans le stylo) ou que Kisame a surestimé le danger (après tout l'épée est juste plantée et ne l'a pas transpercé).

 

Qu'il ait ajouté des vibrations dans cette épée ou pas importe peu ...

Si elle n'a pas transpercé Kisame, c'est parce que Samaheda a absorbé le chakra raiton de l'épée juste avant qu'elle ne le touche (p.16), voila pourquoi elle l'a seulement planté ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Killer Bee est donc du jamais vu : doter son affinité (ici Raiton) moins bon dans un domaine (ici transpercer à mi-distance) des qualités de l'affinité reine dans ce même domaine (Futon). Le tout en ajoutant des vibrations. Clap clap clap.

Bof, pour moi c'est un peu du pipeau ça.

 

Parce que A MAITRISE COMPARABLE, le mec ultra bon en Futon, va réussir à doter son affinité de supers qualités exceptionnelles, meilleures que les autres qui utilisent le Fuuton à un niveau inférieur.

Du coup, ce mec là il mettra sa paté à Killer Bee. ;D

 

Avec une maîtrise supérieure à ton adversaire, tu peux le battre même s'il a une épée et toi un couteau.

Mais s'il a la même maîtrise que toi... ben t'es un homme mort ! ;D

 

Donc ok, pour un mec moyen en Futon je veux bien que KB soit capable d'élevé son raiton au même niveau de tranchant. Mais face à un expert en Futon, KB il aura intérêt à choisir l'esquive, s'il ne veut pas voir ses épées découpées en morceau. ;D

 

Si j'insiste sur ce point là, c'est pas par hasard vous vous en doutez bien !! ;D

Parce que nous pouvons le dire avec certitude : quand il aura maîtrisé son affinité, Naruto sera imbattable dans la maîtrise du Futon ! Et les mecs raiton auront intérêt à éviter de croiser le fer avec lui, quelle que soit leur pseudo maîtrise !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec ce chapitre.. Je crois de plus en plus a un combat MAGNIFIQUE.. Enfin un combat, autre que ceux de Naruto ou Sasuke, ou ceux ci doivent "gagner" de maniere plutot illogique.. Ce que nous fait Killer Bee ici, conforte les paroles de Madara.. Ce mec est hyper rapide, prevoit des coups d avance, comme pour le lancé de crayon, ou pour l épée lancée a mi distance.. MAIS notre Kisame, a sa Samehada, qui lui a éviter de se faire transpercer en gruyere.. Et elle a l air d avoir bien aimé le chakra du Hachibee.. Mais, ce 2 combattants ont une classe folle, surtout la derniere image, ou Kisame avertit Killer Bee, et celui ci nous fait un ptit rap( ou est ce de l enka maintenant ;D); Killer Bee sait maintenant les capacités de Samehada.. Donc ne vendez pas la peau de la pieuvre assez vite, sinon, Vous aurez l air bien  joyeux, pour ce poisson qui finira en poele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan d'Itachi, je me demande comment Kisame s'évalue inférieur à lui...

-On le croyait imbécile :

Hop, il te fait une analyse rapide et précise d'une technique originale.

-On le croyait lent (enfin moi en tout cas) :

Hop, il résiste à un combo de deux personne qui sont synchronisés.

 

Franchement, vous avez vu la geule de Samehada ? Elle est effrayante, un Ninja qui la manipule est direct niveau S j'ai envie de dire  ;D

Plus le temps passe et moins je vois notre rappeur survivre... Sur la dernière page, Kisame a vraiment une classe dantesque, c'est ça que j'aime chez lui :D

Des persos comme Itachi ou Sasuke on les trouve classe par leur physique en surcroit de leur comportement, alors que pour un personnage au physique moins emo, Kisame arrive à sortir un charisme énorme  9_9

 

Ensuite, en ce qui concerne le rapport de force entre Itachi et Kisame :

Je ne vois pas en quoi ce dernier peut rougir de son acolyte ???

-En Ninjutsu, Kisame possède un niveau inégalé en Suiton, et Itachi maitrise le Katon (inférieur au Suiton) et le Suiton (ayant une maitrise inférieure à celui de Kisame). Après Itachi peut connaitre d'autres affinités mais on va s'en tenir là.

-Au Taijutsu, Itachi a le sharingan d'accord, mais Kisame est plus résistant même si Itachi est plus rapide, mais Kisame est un très bon épéiste...

-... Cette épée qui permet d'absorber du chakra en 2/2, alors qu'Itachi n'est pas connu pour en avoir une grosse de réserve...

-Itachi est juste supérieur à Kisame en Genjutsu donc (bon Itachi est juste le meilleur en Genjutsu du Manga c'est normal) mais je ne vois pas en quoi Kisame est inférieur à Itachi ???

 

Après je vois plusieurs solutions :

-Kisame est modeste mais se sait supérieur à Itachi.

-Kisame n'est finalement qu'une grosse bouse.

-Itachi possède un niveau encore plus monstrueux que l'on peut croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi est juste supérieur à Kisame en Genjutsu donc (bon Itachi est juste le meilleur en Genjutsu du Manga c'est normal) mais je ne vois pas en quoi Kisame est inférieur à Itachi ???

 

Itachi est bien plus rapide, a une vitesse d'exécution exceptionnelle, est bien meilleur en genjutsu, meilleur en taijutsu (simple), plus intelligent, et possède 3 techniques incroyables ... je crois que ça suffit !  :P

Itachi a beau avoir un gabarit peu avantageux face à un gars comme Kisame, c'est pas ça qui va le faire trembler ... ^^

 

Après je vois plusieurs solutions :

-Kisame est modeste mais se sait supérieur à Itachi.

-Kisame n'est finalement qu'une grosse bouse.

-Itachi possède un niveau encore plus monstrueux que l'on peut croire.

 

-Au vu de leurs conversations, leur comportement, etc ... il ne fesait aucun doute qu'Itachi se savait supérieur à Kisame, et ce dernier inférieur à Itachi. Après, je vois franchement pas l'intérêt qu'aurait eu Kisame à mentir ...

Il s'est toujours vanté avec ou sans Itachi, mais n'avait jamais honte de dire qu'il lui était inférieur.

-Kisame est bien plus puissant qu'on ne le croyait, ce n'est pas pour ça qu'il doit forcément être au dessus d'Itachi ...

-On sait deja qu'Itachi ne nous a jamais montré toute l'étendue de sa puissance, mais le simple fait de le savoir laisse imaginer à quel point il peut être puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui peut vous aidez dans votre discutions fuuton et raiton. dans le databook effectivement on parle du fuuton comme l’élément le plus fort au combat, et pour le raiton le databook dit que le raiton tient sa force de par sa facilité de diffusion, par exemple dans l’eau ou les objets métallique.

 

Donc pour moi, même si deux ninja ont une très bonne maîtrise dans leur élément on ne peut pas vraiment comparer les résultat, car les élément n’ont pas les même propriétés. un ninja qui maîtrise le futon ne pourra pas faire vibré sa lame comme hachibi. Car je pense que la capacité de diffusion joue un rôle important dans le niveau de vibration que hachibi donne a ses armes.

 

Après je ne peux pas être sur qu’un ninja maîtrisant le futon ne peux pas faire vibré son arme. mais je ne pense pas.

 

(c'est bizarre que hachibi diffuse du raiton dans un crayon )

 

 

Sinon j’aime bien l’épée de kisame sauf la bouche beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...