Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Concernant la survie de KB sans Hachibi, j'y crois pas trop parce que si tu vois bien le sauvetage de gaara s'est fait avec un Kinjutsu, la mort de quelqu'un et l'aide en chakra de naruto, mais surtout n'oublie pas qu'il était l'ichibi, donc avec hachibi (techniquement), ça risque d'être chaud s'il faut refaire un truc comme ça

Oui c'est pour ça que j'ai dit que kishimoto va faire en sorte de réalisé un schéma du même ordre mais tourné différemment donc on aura surement une intervention:

-sabu-chan (mais j'en doute je ne le pense pas asses fort même si il doit être malin pour bien manier les mots, est ce suffisant en combat)

-team samui ou raikage (je pense plus a la team raikage car samui&co sont censé être retourner a kumo(à certifier))

-ou peu être bien quelqu'un de konoha (qui sait?? mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton principe n'est pas le bon. Si par exemple Minato vainc KB ca ne veut pas dire que Minato possède une plus grosse de réserve de chakra que Hachibi.

En clair, tout ceux que tu cites (à part Kakuzu qui me semble bien limite quand même) et même les 3 Sannins, n'ont pas une réserve de Chakra équivalente à un Bijuu.

Les seuls monstres dans ce domaine sont les Jin, le Raikage et Kisame. C'est tout. Et je parle de la quantité de Chakra.

Ben justement moi aussi je parlais de quantité de chakra,

concernant les 3 sannins, ce n'est pas moi qui ait écrit qu'ils avait le chakra nécessaire pour cela mais Faerthann et je le suis dans ce sens, parce que d'une part si on prend le début du shippuden lors qu'il parle de la blessure que naruto lui a fait il s'en est sorti vivant (bien qu'il ait des sceaux de retention de chakra) ou si tu préfères contre Pein, en mode sannin, il possède aussi une réserve de chakra énorme.

- Concernant Hashirama, je pense que les techniques qu'il utilisait pour controler ou maitriser les bijuus étaient quand même d'un autre niveau et donc il devait avoir un niveau de chakra immense, on sait que c'est lui qui a distribuer les bijuus à travers le monde des ninjas,

- Concernant Madara, je dirais à peu près la même chose sauf que lui il l'utilisais à travers ses yeux (MSE) donc on savait grâce à itachi que pour mettre les yeux en MS, il fallait mettre une quantité de chakra énorme dans les yeux alors le MSE, je pense que s'est encore plus,

- concernant minato, je me base sur le fait que c'est le seul ninja à l'heure actuelle que nous connaissons qui possèdent ou qui a créer 2 techniques de niveaux S et 1 de niveau A et qu'il a quand même mis en déroute Madara et Kyuubi, il ya plusieurs années.

- Nagato, le simple fait de pouvoir contrôler 6 personnes en même temps et le donner du chakra, des techniques, est une preuve qu'il possède un niveau démentiel, si tu veux le fait de ressuciter toutes les personnes mortes de konoha après ce combat titanesque contre naruto montre quand même qu'il n'est pas petit en niveau de chakra.

- concernant kakuzu je me suis peut être emballer parce que pour moi, il allait dans le meme exemple que nagato

 

Maintenant j'aimerais comprendre une chose, quand on parle de réserve équivalente à un Bijuu, on prend en compte un bijuu sans queue (comme le dit chojiro pour le cas de Kisame), ou on fait référence à la base qui est ichibi, parce que pour moi, bien qu'ils soient de différentes époques, ils ont tous le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la confiance que lui porte Madara est et sera totalement justifié, Madara connait les capacité de Kisame depuis qu'ils collaboraient ensemble quand Madara était l'ex-Mizukage. Dans ce combat Samehada est un véritable avantage pour Kisame mais KB a encore des choses a nous montrer.

Pourtant je crois bien que Kirabi se fera battre, j'ai même envie de dire qu'il se fera capturer et que les renforts arriveront trop-tard, ce qui marquera la fin de la gen actuel.

 

Naruto sera donc le dernier Jin et toute la puissance de l'Aka et des Bijuus capturés seront diriger pour la capture de Naruto, c'est ainsi que débutera la 3rd Gen, une atmosphère pesante.

 

9_9 ::)9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaess, moi je pense bien que non.. Le Kirabi battra Kisame!!  Madara connait tres bien les capacités de Kisame, mais a ce que je sache, il a deduit seulement le niveau de Killer Bee, par rapport a sa "victoire" face a Taka. Zetsu, encore moins Madara n etait sur les lieux du combat, et Killer Bee, etant cité avec Shodaime, Madara Uchiwa, le yondaime Mizukage, comme etant les SEULS a avoir maitrisé parfaitement les Bijuus. Donc, je vois bien un echec de Kisame, avec mort de celui ci, et enfin, une prise de conscience de Killer Bee.. Par rapport a sa, la guerre pourra etre lancé avec l alliance reformée. De toutes manieres, seul Kishi nous donnera un vainqueur, et je pense que sa sera Bee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ikagura no tengu :

 

J'ai vraiment du mal à te suivre.

-Pour Hashirama on en sait rien, mais il était connu pour son génie, son KK et son contrôle sur les Bijuus. Mais ca ne veut pas dire que Hashirama ait une réserve de Chakra équivalente aux Bijuus, c'est impossible.

-Pour Madara même chose, on ne connait rien de sa réserve de Chakra, mais son contrôle sur Kyubi n'est pas une gage de réserve de chakra équivalente ??? Pour le MSE, on a aucune infos sur ce dojutsu en combat, et j'ai même envie de dire le contraire de ce que tu affirme en disant que le MSE a moins d'inconvénients que le MS justement.

-Minato : En quoi créer des techniques effroyables peut être un gage de réserve de chakra énorme ? Alors Kakashi a la réserve de chakra d'un Bijuu ?

-Je suis un peu plus d'accord en ce qui concerne Nagato, il arrive à presque enfermer Kyubi après avoir détruit un village, mais en terme de réserve de Chakra il y a mieux que lui (Kisame) et il le dit lui-même.

 

Maintenant j'aimerais comprendre une chose, quand on parle de réserve équivalente à un Bijuu, on prend en compte un bijuu sans queue (comme le dit chojiro pour le cas de Kisame), ou on fait référence à la base qui est ichibi, parce que pour moi, bien qu'ils soient de différentes époques, ils ont tous le niveau.

 

Je pense que le Bijuu sans queue est représentatif soit :

-De la moyenne de réserve de Chakra des Bijuus

-Soit la valeur égale à la réserve de Chakra du Bijuu qui en a le moins.

 

Il est à noter une chose : Un bon, voire un excellent ninja ne veut pas dire avoir la réserve de Chakra d'un Bijuu. Donc, je vais te faire une démonstration mathématique simple :

-Kisame a sûrement la plus grosse réserve de Chakra du manga.

-Donc, personne ne peut jouer dans sa cour, à part le Raikage et Nagato (et encore, je suis gentil)

-On dit qu'en fusionnant avec Samehada (donc fusion ! Augmentation, plus le même Kisame, plus de réserve, donc Kisame s'envole dans le top !) on dit de lui qu'il a une réserve équivalente à un Bijuu sans queue !

-Un Bijuu sans queue, ca veut peut-être dire que Kisame a une réserve de Chakra a peine inférieure à celui d'Ichibi !

 

Ce qu'il faut conclure (parce que ca me semblait évident), c'est que si Kisame + Samehada, qui est la plus grosse réserve du manga, a le niveau d'un Bijuu sans queue et donc inférieur à la réserve du Bijuu qui a le moins de réserve, alors personne d'autre ne peut avoir le chakra d'un bijuu si Kisame, le meilleur, égale le plus faible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux bien reconnaitre que la fusion de Kisame et samehada possèdent techniquement un niveau de chakra inférieur à ichibi.

il y a juste une chose qui m'embete s'est quand tu dis que Kakashi a une réserve de chakra d'un bijuu (pourquoi tu dis cela) j'ai jamais mis Kakashi sur ma liste, j'ai mis minato car je considère que l'utilisation d'une technique de niveau S utilise quand même un niveau de chakra assez conséquent, hors et à moins que je me souviennes, Kakashi n'a jamais utilisé de technique de niveau S (peut être la technique de sceau sur sasuke au FG) mais depuis là j'ai rien vu et je savais même pas que kakashi possède une technique de niveau S (enfin j'ai rien vu dans le databook).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, c'était ironique ^^

 

En effet, il a inventé le Raikiri (S) et en FG il pouvait en faire 4 en 1 journée. Mais est ce que cela veut dire qu'il possède un chakra énorme ? Non. Ce même raisonnement est applicable à Minato, même si on ne le connait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est le pire des adversaire pour les jinchuriki que sont naruto et killerbee, leur manteau de chakra est inefficace reste à voir si samehada peut absorber les attaques de chakra de type kameha comme en font kyuubi et hachibi :o

Malheureusement je vois une vistoire de la sardine tout simplement parce que c'est ce qui fera avancer l'histoire et montrera que l'akatsuki n'est pas rempli seulement d'incapables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas abuser non plus Kakashi est toujours en manque de chakra et limites tout le temps ces attaque.

Pour les sorte de rayon balancé par les bijuu je pense que la forme libérée de Samehada(avec la grosse bouche) peut avaler(oui avaler) ces attaque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessante ton idée Kannon,

il est vrai qu'on a toujours vu samehada absorber du chakra en forme d'aura (désolé je savais pas quoi dire) mais peut elle absorder un chakra condensé dans une attaque, ça s'est autre chose. peut être un début de réponse la semaine prochaine.  8)

 

Si KillerBee ne trouve pas un moyen de se débarasser de samehada. Il risque assez vite de perdre ce combat contre kisame. Le pire des scénari c’est que kisame fasse la fusion avec son épée. Pour un adversaire de cette envergure, un combat sans ninjutsu serait particulièrement handicapant.

Un chakra de type senin mode serait peut être une solution, puisqu’il transforme en crapaud tout ce qui ne maitrise pas le mode senin.En espérant que Samehada n’absorbe pas tout les types de chakra existants dans le monde shinobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr ironique ce que j'avais dit...

 

ce n'est même plus amusant de débattre^^

 

Bon Hashirama Minato and co ils ont des techniques de rang S mais ça ne signifie pas que leur reservede chakra est de rang Bijuu!

 

Le Raikiri (et non Chidori) est de rang S ce qui n'empêche pas Kakashi d'en utiliser plusieurs.

 

 

Les plus grosses reserves selon moi:Kisame sans Samehada + Raikage: ce sont les seuls qui ont été réelement comparés a des bijuu.

                                                Nagato, Naruto Kakuzu: NAruto peut compter sur le mode Senin, Kakuzu a 5 coeurs donc 5 réserves de chakra, et Nagato a quand même pas mal déroulé^^ Mais je pense que ces 3 là sont en dessous du vrai niveau de Bijuu (un bijuu c'est vraiment des quantités astronomiques!!)

 

 

Après si Kisame peut fusionner avec Samehada ça devient problématique^^

Que veux dire Bijuu sans queue?:  Moins de chakra que Ichibi ou plutôt le fait que Kisamehada ne ressemblent pas vraiment à un Bijuu puisqu'un bijuu est sensé avoir au moins une queue (comme son nom l'indique^^). Donc Kisamehada bien qu'ayant autant de chakra que disons (au hasard) Gobi n'a pourtant aucune queue (vous me suivez?)

D'ailleurs il se peut que Samehada emmagasine tout le chakra qu'elle a bouffée, dans ce cas on peut pense que la fusion KiSamehada aura du chakra en veux-tu en voilà^^

 

Kisame et Killer Bee m'ont carrément bluffés!!!

On a Killer Bee qui nous montre une façon inédite de manipuler le raiton (et dont le super crayon ridiculise les couteux Raikiris de Kakashi^^).

On a Kisame qui gère Sabu-chan ET Killer Bee avec une vitesse et des réflexes juste incroyables, une épée qui fait passer celle de Zabuza pour de la merde qui le complète à merveille, Kisame est un monstre, largement supérieur au Taka de l'époque!!

 

                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Kisame peut fusionner avec Samehada ça devient problématique^^

Que veux dire Bijuu sans queue?:  Moins de chakra que Ichibi ou plutôt le fait que Kisamehada ne ressemblent pas vraiment à un Bijuu puisqu'un bijuu est sensé avoir au moins une queue (comme son nom l'indique^^). Donc Kisamehada bien qu'ayant autant de chakra que disons (au hasard) Gobi n'a pourtant aucune queue (vous me suivez?)

Moi j'ai plutot pensé à la deuxieme option , Kisame a le chakra d'un bijuu mais le truc c'est qu'il n'a pas de queue , vu que s'en est pas un .

 

On a Killer Bee qui nous montre une façon inédite de manipuler le raiton (et dont le super crayon ridiculise les couteux Raikiris de Kakashi^^).

Sa technique est vraiment impressionnante , elle est quand meme supérieur au Futon , on comprend maintenant pourquoi Tobi parlait de lui en disant que c'est un ninja parfait(c'était ça non ?) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot pensé à la deuxieme option , Kisame a le chakra d'un bijuu mais le truc c'est qu'il n'a pas de queue , vu que s'en est pas un .

Ouais c'est aussi ce que je pense ;)

 

Sa technique est vraiment impressionnante , elle est quand meme supérieur au Futon , on comprend maintenant pourquoi Tobi parlait de lui en disant que c'est un ninja parfait(c'était ça non ?) .

 

A peu près je crois... En tout cas j'espère qu'il nous reserves d'autres surprises; je penche néanmoins pour une victoire de Kisame et un sauvetage par Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour une victoire de Kisame , mais je crois qu'il y aura un meilleur interet pour le scénario que Killerbee meurt , oui comme ça Naruto sera le dernier jinchuriki , après c'est vrai que Naruto doit apprendre à maitriser son bijuu , mais bon il a qu'a se bébrouiller tout seul  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique est vraiment impressionnante , elle est quand meme supérieur au Futon , on comprend maintenant pourquoi Tobi parlait de lui en disant que c'est un ninja parfait(c'était ça non ?) .

 

 

A propos du futon, j'ai regarder d'anciens scans du tomme 16, quand kisame se fait attaquer par le défunt Asuma. Kisame est touché au niveau des pommettes par le fuuton de Sarutobi.Pourquoi samehada n'a pas absorbé le futon des couteaux de Asuma avant que le fuuton n'entre en contact avec la pommette de kisame?

A ce propos, j'emets 3 hypothèses:

- Soit c'est kisame qui rend son épée absorbante de chakra, et n'a pas activé le mode absorption de sa lame.

- soit l'absorption du chakra est automatique mais a une vitesse d'absorption est variable selon le nature du chakra changer en fuuton, katon, suiton,etc

- soit samehada ne peut pas absorber tous les changements de nature de chakra, notamment le fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du futon, j'ai regarder d'anciens scans du tomme 16, quand kisame se fait attaquer par le défunt Asuma. Kisame est touché au niveau des pommettes par le fuuton de Sarutobi.Pourquoi samehada n'a pas absorbé le futon des couteaux de Asuma avant que le fuuton n'entre en contact avec la pommette de kisame?

A ce propos, j'emets 3 hypothèses:

- Soit c'est kisame qui rend son épée absorbante de chakra, et n'a pas activé le mode absorption de sa lame.

Oui celle là , semble la plus probable dans les 3 que tu as dites .

 

- soit l'absorption du chakra est automatique mais a une vitesse d'absorption est variable selon le nature du chakra changer en fuuton, katon, suiton,etc

- soit samehada ne peut pas absorber tous les changements de nature de chakra, notamment le fuuton.

Ces deux la doivent etre fausse , les 5 éléments sont égaux , le futon n'est pas plus spécial que le raiton ou que le katon  ;) .

 

Moi je dirais :

-Comme toi : soit c'est kisame qui active le mode absorption

-Soit c'est parce que la lame d'Asuma absorbe le chakra de son utilisateur , donc ça serait tout à fait normal que le chakra sur la lame d'Asuma ne soit pas absorber vu qu'elle retient le chakra d'Asuma .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il a pu absorber le manteau d'Hachibi en 2 secondes je pense pas que les lames d'Asuma soient un problème...

Oui mais le truc c'est que les lames d'Asuma ont pratiquement le meme pouvoir que celui de Samehada , elles absorbent le chakra mais que celui de son utilisateur , alors que le manteau d'Hachibi aussi puissant soit-il il n'est pas protégé contre le pouvoir de Saméhada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour que Samehada n'absorbe pas le futon... Et je doute que l'attaque d'Asuma soit plus véloce que celles de Killer Bee...

Soit c'est un passage de l'anime soit Samehada devait dormir, ou Kisame voulait en garder pour la suite^^

personnellement j'ignore si l'attaque d'Asuma était plus véloce que celle de KB mais une chose est sûr maîtreZen ce n'était pas un passage de l'anime. Ce combat est bien réelle en version manga, cf le lien suivant: http://mangahelpers.com/downloads/read-online/560/128

Si c'est samehada qui comatait alors c'est que l'absorption du chakra par la lame n'est pas automatique. Quant à la troisième proposition, elle ne tient pas la route puisque kisame semble être surpris d'être blessé alors qu'il pensait avoir éviter l'attaque d'Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le sens à 100KM le coup de Shamehada qui absorbe le Senjutsu et qui se transforme en argile .... on voit bien que l'épée est "vivante" vu qu'elle a une bouche et qu'elle pousse même des petits gémissements ... en tout cas, comme dans tous les combats, le premier qui sort le plus "gros" truc est celui qui perd toujours à la fin. Bref, Kisame, c'est un Gakidô sur mesure : il absorbe tout, mais via Shamehada.

 

En tout cas, encore une chose à modifier pour Kisame : on voit qu'il peut utiliser Shamehada à longue distance.

 

Killabee vient de piger la technique de Shamehada, ça lui fait donc plus +1, il a touché Kisame, donc encore +1, pour l'instant, c'est lui qui part avec les avantages. De plus, son Senseï est à côté, et il n'a pas l'air nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...