Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Alors pour te répondre Primal' je pense que le manipulation s'est produite quand KB a utilisé partiellement les tentacules d'Hachibi

Je vois mal comment il aurait pu faire passer un clone alors que Kisame avait fusionné avec Samehada et qu'il ressentait le chakra.

De plus, avant que Samehada redonne du chakra à Bee, Hachibi est en panique car ils sont sur le point de se faire capturer. Si c'était déjà un clone à ce moment-là, jamais on aurait eu cette réplique.

 

A part ça, car tout ça n'est vraiment pas clair, la mort de Kisame n'est en effet pas garantie le moins du monde. Le coup du clone est aussi envisageable du côté de Kisame (qui lui, contrairement à Bee, a eu l'occasion d'en produire discrètement). Et il est possible (et c'est le plus probable pour moi) que cette histoire de clonage ne survienne que dans ce chapitre-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est possible, j'y crois moi, après réflexion je suis sûr que le comportement de Samehada était en fait un signe pour prévenir Kisame du danger 

 

On a bien vu Deidara s'en sortir face à 8 personnes et un bras en moins, alors pourquoi pas Kisame ? D'autant plus que ce dernier est capable de créer un clone...

J'ai pour l'instant pas envie de croire à sa mort, c'est trop incohérent

tu vas loin la je pense attendons un spoil plus détaillé (pas comme la semaine derniére ) mais je suis d'accord avec toi tout est possible mais de  la a dire que samehada a protégé kisame en lui volant du chakra et en soignant killer bee c'est un peu trop mais la mort de kisame moi aussi j'y crois pas trop

sinon c'est une nouvelle mort raté par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas loin la je pense attendons un spoil plus détaillé (pas comme la semaine derniére ) mais je suis d'accord avec toi tout est possible mais de  la a dire que samehada a protégé kisame en lui volant du chakra et en soignant killer bee c'est un peu trop mais la mort de kisame moi aussi j'y crois pas trop

sinon c'est une nouvelle mort raté par kishi.

 

C'est Kisame qui interprète le fait que Same donne du Chakra. Mais qui ne nous dit pas que Samehada vérifiait que KB était un clone par exemple ? Bref, pleins d'explications sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espérez pas grand chose pour Kisame : désormais, le Raikage et deux jounins d'élite, dont un senseur, sont dans les lieux. Killer Bee tout seul c'était déjà un gros morceau alors à 4 contre 1, il est dead et la fuite semble impossible. Dans ces circonstances, Kishi n'a pas d'intéret à le faire survivre un chapitre de plus. La finalité restera la même.

 

Je regrette quand même que son passé n'ait pas été plus développé. Peut-etre que Zetsu et Madara nous en diront plus à la découverte de sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kisame qui interprète le fait que Same donne du Chakra. Mais qui ne nous dit pas que Samehada vérifiait que KB était un clone par exemple ? Bref, pleins d'explications sont possibles
.

 

Elle a vérifié si c'était un clone en le soignant c'est vrai c'est kisame qui dit qu'elle lui a volé le chakra mais avant la fusion de kisame avec samehada celle -ci a donné tout le chakra de bee a kisame pour le soigner et utiliser le gos suiton ( je doute qu'elle en avait avec elle et a donc prit le chakra de kisame pour soigner bee mais bon on va loin là  ;D) .

 

HS : samehada  c'est masculin ou feminin? parce-que dans un autre site kisame dit il pour parler samehada alors qu'on dit une épée ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la venue du Raikage pour prêter main-forte à son frère, va peut-être de pair avec celle de Suigetsu!! Je le vois bien avoir suivi le Raikge (après, vous allez me dire qu'il ya Shii qui peut très bien les détecter, mais bon, on sait jamais...)!! La mort de Kisame, si elle est confirmée, peut être l'occasion à Suigetsu de prendre possession de Samehada... Même si j'attends de savoir si la mort de Kisame est confirmée, car j'ai un sentiment d'inachevé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espérez pas grand chose pour Kisame : désormais, le Raikage et deux jounins d'élite, dont un senseur, sont dans les lieux. Killer Bee tout seul c'était déjà un gros morceau alors à 4 contre 1, il est dead et la fuite semble impossible. Dans ces circonstances, Kishi n'a pas d'intéret à le faire survivre un chapitre de plus. La finalité restera la même.

 

Sisi, j'espère, cette fin est nulle pour un tel personnage. D'autant plus que le faire mourir dans ces conditions est beaucoup trop prévisible. Un autre retournement de situation et Kisame s'échappe. C'est très possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada vient de goûter au chakra délicieux de Killer Bee. Au feeling, je dirai que celui de Suigetsu doit être bien fade en comparaison. Et puis il faudrait que les ninjas de Kumo ne se soucient pas de l'emporter avec eux. Hautement improbable quand on sait que Kumo est à la pointe question armements et techniques (conf. les paroles du Tsuchikage). Quand il suffit de se baisser pour mettre la main sur l'épée la plus impressionnante du manga, on ne laisse pas filer l'occasion...

 

Oui bien sûr, Itachi - DG, une fuite est possible mais il faudrait que Shii manque à tous ses devoirs. Car Kisame va pas semer le Raikage... Humm... peut-être sous l'eau, ceci dit...

 

Horus : n'est-ce pas plutôt qu'il a été décapité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que kisame ne soit pas mort

mais quel est l'intérêt il est seul contre 4 voir 5 avec sabu chan

 

c'est bien beau de vouloir rêver mais si c'est pour que dans 2chapitres ils tombent ça na aucun sens

piètre combat du début à la fin, et je dis pas seulement ça parce que je voulais le voir gagner

35tomes pour un personnage sans aucune profondeur c'est vraiment décevant

 

ou alors kishi nous la fait à l'envers et kisame revient et domine tout le monde, mais ceci serai d'une grande incohérence

de toute façon pour le coup il est piégé, ce combat n'a plus aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada vient de goûter au chakra délicieux de Killer Bee. Au feeling, je dirai que celui de Suigetsu doit être bien fade en comparaison. Et puis il faudrait que les ninjas de Kumo ne se soucient pas de l'emporter avec eux. Hautement improbable quand on sait que Kumo est à la pointe question armements et techniques (conf. les paroles du Tsuchikage). Quand il suffit de se baisser pour mettre la main sur l'épée la plus impressionnante du manga, on ne laisse pas filer l'occasion...

 

Oui c'est sûr, je pense aussi que c'est improbable, ce qui me fait dire que JAMAIS Suigetsu n'aura jamais samehada, qu'il convoite depuis un sacré temps!! Ce qui en soit est dommage pour lui (la mort de Kisame est le meilleur moment pour récupérer samehada, si Kishi le veut, bien sûr...), car on peut pas dire qu'il ait montré grand chose de positif, niveau compétence!! Après, il peut toujours se rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, Kisame est le 1er de l'Aka qu'on ait vu avec Itachi et au final il crève au bout de 4 chapitres après avoir montré quasiment rien : bah ouais deux jutsus "aquarium", une fusion, puis maniement de l'épée. Pire il se fait trahir par son épée, sa mort semble encore plus pathétique que celle d'Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression qu'en faite Kisame n'était qu'un faire valoir pour Samehada, je crois qu'on aura droit à une chasse à l'artefact. Ceci dit, que même sans Samehada Kisame était un titan mais Kishi nous montre clairement les capacités de Samehada et non ceux de Kisame.

 

Lors de ce combat "Kisame Vs Kirabi" le plus impressionnant fût Samehada, Kisame qui devient carrément un monstre après sa fusion avec samehada et plus tard cette même Samehada redonne un peu de chakra à KB ce qui lui permit d'échapper à une mort certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne comprend pas vraiment ces reactions.. Que vouleez vous que Kisame nous montre.. Face a Kakashi et les jounins en 1st gen, on a vu son niveau. Face encore a la team Gai a 30%, on l a encore vu, et donc son dernier combat, c est normal qu il clamse quand meme.. Kisame, c etait la grosse reserve de Chakra du a l épée et les jutsus Suuton. On les a tous vu pendant le combat, on a vu meme , sa fameuse fusion qui le fait penser a un Bijuu a 0 queues, son dome aquatique, sa Samehada..

 

Franchement, meme si il survit, qu est ce qu il pourrait nous  montrer encore?? Samehada est "amoureuse" de Bee, sa veut dire qu elle ne sera plus avec lui; a partir de la, son interet de chasseur de Jin, diminue; C est pas aevc ses jutsu suiton qu il aidera tellement Madara dans cette guerre

 

Moi je suis satisfait avec ce personnage, il y a telleemtn de persos charimastiques maintenant, et sa mort, laisse un peu de repit a Kishi pour mieux se concentrer. Les flashbacks, nous avons tout le village de Kiri et Madara , le conteur en chef, qui peut nous la raconter,

A partir du moment, ou il a perdu son épée, il a perdu mon interet.. Bee avec Samehada sera encore plus dangereux, et nous aurons peut etre des divergences dans l alliance, avec Kiri.. QUi sait?? Kiri tient pas Konoha dans son coeur a cause du Byakugan d Ao, et l épée de Kisame, nous donne encore un autre point de divergence.

 

Donc please, attendons la sortie du chapitre, et surtout ce que Kishi a prevu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vouleez vous que Kisame nous montre.. Face a Kakashi et les jounins en 1st gen, on a vu son niveau. Face encore a la team Gai a 30%, on l a encore vu, et donc son dernier combat, c est normal qu il clamse quand meme..

 

Tu aurais eu la même réaction que moi si KB aurait eu une fin pitoyable (ce que je ne critique pas hein). Mais faire mourir comme ca un perso aussi proche du boss final, c'est hyper bizarre.

 

Les chapitres précédents, on s'était enflammés car Kisame nous avait montré une bonne intelligence.

Le dernier chapitre le fait passer pour un clown et un rugbyman.

Là, il meurt décapité comme une m*rde alors qu'il avait la main mise sur le combat.

 

Or, tout laisse à penser que non seulement Kishi a appris de ses erreurs (Hidan et Kakuzu) mais qu'aussi, Bee n'était pas le seul à concocter un piège.

La semaine dernière, franchement, tout le monde se doutait d'un retournement de situation : Ce qui fait que c'en était pas une. Bien sûr, à la fin du chapitre de cette semaine, tout le monde croira que Kisame sera mort...

Et non, il survit ! Et ce sera ca le retournement de situation inattendu.

 

Après ca peut dépendre du fait que l'auteur voulait préparer son Noël pépére... Mais il n'empêche qu'il est inquiétant le fait que Kishi n'ait pas appris de ses erreurs de morts baclés (Pain, Hidan, Kakuzu) et qu'il refait encore la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'empêche qu'il est inquiétant le fait que Kishi n'ait pas appris de ses erreurs de morts baclés (Pain, Hidan, Kakuzu) et qu'il refait encore la même erreur.

 

moi aussi je suis trés déçu, mais pour apprendre de ses erreurs il faut savoir quand on fait des erreur, et je ne pense pas que kishi reçoit les critiques point par point de ses lecteurs.

pour moi c'est un combat a oublier, si le spoil se comfirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que vous appeler une mort baclée  ??? par définition le fait de mourir au combat est un échec, la mort peut etre soudaine, incontrôlé brutale et choquante. Mais l'auteur ne va pas faire mourir tous ses personnages de la même façon il y en a qui ont des morts touchantes (jiraya asuma itachi), d'autre des mort pathétique (kakauzu hidan), y a aussi des mort rédemptrice(nagato, zabuza ). Kishimoto pour moi gère tres bien la mort de ses personnages et elle apporte toute quelque chose.

Pour moi la mort de nagato est vraiment tres belle quand il réalise à quelle point il s'est fourvoyé, il a erré.

En ce qui concerne le combat kb kisame à partir du moment ou c'est le raikage qui vient faire la décision on ne peut pas dire qu'il y ait un gagnant à ce combat.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort est peut-être "baclée" dans le sens où c'est surement un de ceux de l'AKatsuki, avec Sasori peut-être, qu'on a vu le moins combattre, sans dire de bêtises j'espère.

Par contre si le Raikage retrouve bien KB comme dans le spoil, ça va être retour fissa à Kumo, et dans ce cas je vois mal Naruto rencontrer KB et devenir son élève dans la quête d'une meilleure maîtrise de Kyubi. Et ça risque d'en décevoir un (n'est-ce pas jaggy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de toute manière je me fiche bien de Kisame : soit il devait mourir contre KB, soit j'espérais le voir mourir dans 10 chapitres contre Naruto.

Donc quoi qu'il arrive, je ne le voyais absolument pas voir la 3ème gen. Ce perso n'a plus vraiment d'utilité. C'était un homme de main de qualité, mais pas de quoi passer son temps à regarder sa vie.

 

Si le spoil se confirme,

- ce que je regretterai c'est de voir Naruto se préoccuper, encore et toujours, de ses histoires autour de SASUKEEEE pff ! alors qu'il y a de l'action ailleurs.

- la très bonne surprise, ce sera de voir Killer Bee survivre, car comme je l'espérais cela veut dire qu'il SERA le maître de Naruto cela ne fait plus aucun doute (c'est le seul intérêt de sa survie) + il restera en entier, et c'est super de garder ce perso si doué et attachant en pleine forme !!

 

Ca c'est ce que j'aime dans ce manga : on ne peut jamais être certain qu'un gentil survive (comme Jiraya ou les autres shinjurikis), ni qu'il ne finisse pas handicapé (comme le raikage). C'est ce qui apporte un max de suspence contrairement à Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis d'accord avec kaess, c'est qu'effectivement avec cette mort annoncée, on se rend compte que c'est Samehada qui prend de l'importance du coup!! On peut s'attendre à voir un autre possesseur pour le coup, et ce grâce au bon vouloir de l'épée!! Car, on voit bien que c'est elle qui choisi son proporiétaire!! Killerbee, est en bonne position!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si le Raikage retrouve bien KB comme dans le spoil, ça va être retour fissa à Kumo, et dans ce cas je vois mal Naruto rencontrer KB et devenir son élève dans la quête d'une meilleure maîtrise de Kyubi. Et ça risque d'en décevoir un (n'est-ce pas jaggy ^^)

Tu te trompes, rien est perdu pour moi !!

 

En effet,

- si comme je l'espère Danzo va rester hokage, Naruto ne pourra pas retourner à Konoha. Le plus logique, serait que le raikage cache Naruto et Killer Bee dans sa ville, sous sa protection, derrière son armée et ses défenses puissantes. Donc il y a de fortes chances que nos deux shinjurikis se voient pendant quelques années ! ;D

- le seul intérêt de la survie de KB, scénaristiquement, c'est qu'il aide Naruto à maîtriser Kyubi. Dans ce genre de scénar, il est évident qu'à la fin il serait bon que Naruto soit le dernier shinjuriki. Si cela n'est pas déjà le cas, c'est pour une bonne raison, une EXCELLENTE raison ! ;D

 

Ce qui me désole, c'est que j'aurais bien aimé voir Naruto prouver à tous sa force exceptionnelle... alors que là il faudra attendre un peu plus. Du coup, ben si Naruto a encore un combat d'ici la fin de cette gen... ben il ne reste quasiment plus que Sasuke à affronter, puisque l'Akatsuki est décimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Madara possède déjà 7 bijuu et que cela semble être une menace suffisante pour nécessiter l'alliance collective de tous les grands villages ninjas, je trouverais ça extrêmement bête tactiquement de rassembler au même endroit les deux seules personnes que Madara convoitent. Au contraire pour empêcher le plan de Madara de se réaliser, la coalition aurait tout intérêt à ce que KB et Naruto ne se rencontrent jamais pour éviter à Madara de faire d'une pierre deux coups. Mais c'est vrai que pour Naruto ça serait dommage.

 

Je reviens sur ce que j'ai dit. Au contraire le meilleur moyen serait d'envoyer Naruto et KB sur les routes séparément. Les laisser parquer dans les villages est inutile et dangereux. Pain détruit à lui seul Konoha, Jiraya infiltre un village en complète autarcie. Les villages sont loin d'être des havres de protection impénétrables, le plus sûr c'est de se disperser dans le monde ninja, en ermite en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit. Au contraire le meilleur moyen serait d'envoyer Naruto et KB sur les routes séparément. Les laisser parquer dans les villages est inutile et dangereux. Pain détruit à lui seul Konoha, Jiraya infiltre un village en complète autarcie. Les villages sont loin d'être des havres de protection impénétrables, le plus sûr c'est de se disperser dans le monde ninja, en ermite en fait.

;D Tu imagines le raikage dire : "bon, mieux vaut vous envoyer vous balader sans protection !" ;D

 

Ca ne risque pas d'arriver. On vient d'ailleurs de voir comment KB peut s'en sortir seul : il allait se faire avoir !

 

Donc le raikage voudra faire ce qu'il a TOUJOURS fait : forcer KB et Naruto a rester chez lui, dans son village. Ca fait des années que KB vit comme ça, ce n'est pas pour rien !!

Il me parait évident que le raikage voudra garder les 2 derniers shinjurikis sous son contrôle personnel à l'endroit où il pourra garder un oeil sur eux.

 

Franchement s'ils vont tous les deux à Kumo, j'ai du mal à imaginer que Madara tente d'attaquer Kumo, défendue par une armée et les 2 plus puissants shinjurikis... ce ne serait pas raisonnable... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire justement les faire se balader avec une équipe de protection.

Déjà si le Raikage dit "Je veux Naruto et KB à Kumo" ça risque de foutre le boxon, personne ne voudra. Pour des raisons tactiques, regrouper les jinchuriki c'est pas très malin, si Kumo tombe tout est fini, et en plus ça risque de faire monter les tensions au sein de l'alliance.

Si les deux vont à Kumo au contraire c'est du pain béni pour Madara, il lâche tout ce qu'il a contre le village. Et quand on voit qu'un seul bonhomme à suffit à faire tomber ce qui était l'un des villages les plus puissants du monde ninja, avec sept bijuu, il doit bien arriver à faire quelque chose ! Limite Madara y va tout seul, il est intouchable,il choppe Naruto et KB dans son Ninjutsu d'espace temps. :D

Le mieux c'est d'obliger Madara a dispersé sa puissance d'attaque (d'ailleurs inconnue) au lieu d'avoir un seul assaut frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines le raikage dire : "bon, mieux vaut vous envoyer vous balader sans protection !"

 

Ca ne risque pas d'arriver. On vient d'ailleurs de voir comment KB peut s'en sortir seul : il allait se faire avoir !

 

Donc le raikage voudra faire ce qu'il a TOUJOURS fait : forcer KB et Naruto a rester chez lui, dans son village. Ca fait des années que KB vit comme ça, ce n'est pas pour rien !!

Il me parait évident que le raikage voudra garder les 2 derniers shinjurikis sous son contrôle personnel à l'endroit où il pourra garder un oeil sur eux.

 

Franchement s'ils vont tous les deux à Kumo, j'ai du mal à imaginer que Madara tente d'attaquer Kumo, défendue par une armée et les 2 plus puissants shinjurikis... ce ne serait pas raisonnable...

 

Ca serait une bonne tactique vu la position géographique de kumo  , mais le raikage a beau être le chef de l'alliance il ne prendra pas naruto ,danzo n'acceptera jammais même konoha n'acceptera jammais et si les deux villages n'arrivent pas à un accord l'alliance contre madara ne tiendra pas il suffit que un seul jinchuriki survivent chacun se débrouillent du mieux qui peut en se mettant avec les pays qu'ils ont le plus confiance

suna pour konoha et kumo  je me demande comment avec qui ils s'entendent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...