Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si certains pensent que les sentiments et notamment l'amour passent au second plan pour les lecteurs de shonen, ce forum en est la preuve contraire!  Il est clair que c'est la déclaration de sakura qui fait le plus réagir!

D'abord c'est un thème que kishi à privilégié (les liens entre persos autres que familiaux), et ensuite cela donne un relief au manga qu'un DBZ par exemple n'avait pas!

C'est un manga moderne, c'est-a-dire qu'il ne s'agit plus pour les mangaka de mettre en scène des combats uniquement, mais aussi de développer l'aspect psychologique des persos et d'insérer des intrigues amoureuses (même si c'est pas "plus belle la vie" on est d'accord ;D), plus complexes que "on va se marier et avoir des gosses" et point barre!

Pour ma part, j'espère que kishi n'a pas tiré un trait sur les triangles naruto/sasuke/sakura et naruto/hinata/sakura; il est vrai que les persos murissent, les évènements les y contraignant. Mais finir avec un naruto/sakura main dans la main allant joyeusement sauver le monde, ça serait décevant...

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis totalement d'accord, et c'est ça qui fait la profondeur d'un manga comme Naruto. Si on regarde uniquement le scénario des "combats", ce manga n'a rien de particulièrement interessant (je sens que je vais me faire taper ^^), il y a même pas mal d'incohérences et de moments tirés par les cheveux. Maintenant, si on regarde l'évolution des personnages, si on compare Tsunade/Jiraya à Sakura/Naruto, en se demandant si à la fin les plus jeunes feront les mêmes erreurs que les anciens, alors c'est beaucoup plus sympa à lire.

edit Chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien. Et pas d'abréviation et sms !

D'accord, et désolé pour le sms j'avais pas fais gaffe !

En y pensant pour Danzo, Madara a pris les yeux de son frère et il a du les faire fusionner avec les siens pour obtenir le mangekyou éternel.

Dans ce cas, pourquoi Danzo ne voudrait pas faire fusionner son sharigan avec le byakugan de Ao, sa doit bien être possible puisqu'on peut le faire avec 2 sharingans, sa pourrait donner un œil encore plus puissant :D

Ou même un sharingan à l'œil gauche et un byakugan à l'œil droit, si il parvient a les maîtriser en même temps sa lui donnerait un sérieux avantage.

l'intérêt étant de voir un peu torune et fuu, et surtout Ao.

Danzou, est pas encore hors jeu, du moins pour le moment, intéressant de voir , si ça débouche sur quelque chose de plus important avec la trame principal.

Sans  oubloer, bee, mais je crois qu'il va se faire battre, histoire que le raikage aider naruto...

Danzo veut le Byakugan ? Que fera t'il avec ? Vu que le Byakugan est moins puissante que le Sharigan que fera t'il avec ?

Quand à Ao, je ne pense pas que son byakugan soit toujours activé car il n'y a pas les veines avant qu'il l'utilise donc je pense qu'il peut l'activé et le désactivé pas comme le Sharigan.

Le Sharingan ne peut pas être désactivé? Tu as vu jouer ça où toi? Il n'y a guère que Kakashi et Danzô qui se retrouvent contraints de cacher leur oeil parce qu'ils ne le désactivent pas mais sinon Sasuke ou Itachi, des porteurs naturels, peuvent facilement le désactiver comme bon leur semble.

Le Byakugan plus faible que le Sharingan? Tu as oublié les paroles de Kakashi lors de la first gen? Il dit que le sharingan ne peut voir les tenketsu contrairement au byakugan, par ailleurs le champ de vision du sharingan est égal à celui d'un ninja lambda. Le byakugan voit plus loin et à 359°, tout en détectant les flux de chakras tout comme le sharingan.

Le rapport entre Byakugan et Sharingan semble se situer plus dans la filiation que dans le rapport de force. Pour faire une digression, le dévouement des Hyuga à Konoha montre bien que Madara a tort sur la pseudo destinée des porteurs de dôjutsu a vivre dans la haine : le Rikudô portait des Rinnegan, pas des Sharingan, le Sharingan est l'une des mutations consécutives à l'apparition du Rinnegan. Donc c'est bel et bien une lubie inventée par Madara et non la destinée.

Fin de la digression.

Fin du post.

C'est un peu trop rapide que dire que le Byakugan ne sert à rien parce que le Sharingan est plus puissant :

_ déjà c'est vrai si on parle du potentiel, mais dans la pratique un utilisateur du Byakugan peut être plus puissant qu'un utilisateur du Sharingan

_ Danzou pourrait bien vouloir un combo Sharingan/Byakugan en se greffant ce dernier.

Ce que je vais dire est peut-être très con, mais je me lance...

Il me semble que cette théorie a déjà été évoquée, mais qui ne tente rien n'a rien  :P : Le Rinnegan est le Dojutsu originel, ça on le sait. Avec le temps, il s'est transformé afin de donner le Sharingan, ainsi que le Byakugan. J'ai bon jusque là ?

Et donc, ma théorie farfelue repose là-dessus : Danzo serait-il assez fourbe au point de vouloir recréer un Rinnegan de substitution en tentant de "fusionner" le Sharingan de Shisui et le Byakugan de Ao ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, je trouve que c'est une idée à creuser. Ou alors Danzo veut simplement prendre le Byakugan pour que celui-ci retrouve Konoah, sa terre d'origine, afin de garder l'équilibre des forces du village.

Concernant Sakura, je ne m'exprimerai pas trop. Je pense comme beaucoup que Sakura veut que Naruto oublie sa promesse. Le tout en tentant de jouer avec ses sentiments et ses émotions. Malheureusement, je crois qu'une part de blondeur siège en elle et, du coup, elle ne l'exprime pas correctement. Certes, elle a des sentiments pour Naruto qui sont plus forts que l'amitié (et ce depuis le début de Shippuuden, au moins), mais elle est encore hésitante, semble-t-il.

Finalement... Je crois que, de sa part, c'est juste de la peur. Peur de perdre Naruto, peur de rester amoureuse de Sasuke pour de mauvaises raisons, peur de la possible mort de Tsunade (d'ailleurs, que devient-elle depuis le coma ? tiens tiens...). Bref, Sakura est juste perdue et désemparée à mes yeux.

(Ces fou toute la psychologiue qu'on peut faire autour de quelques dessins :x )

Bonjour à tous...

D'habitude je ne poste pas et je me contente de lire... mais là j'en suis de mon premier post.

Je pense que pas mal de personne n'ont pas bien compris Sakura.

Je ne sais pas trop par où commencer pour expliquer tout ça mais je vais quand même tenter de vous faire partager mon point de vue.

Pour commencer je dirais qu'il n'y a pas de vérité, seulement des perceptions différentes et imparfaites (voir fausses) de la réalité.

Alors il faut essayer de comprendre notre petite Sakura...

1- Sakura a reçu des infos choquantes sur Sasuke.

Elle en a le "coeur brisé".

2- Saï (qui pige que dalle aux relations humaines) lui met la pression et la culpabilise à mort vis à vis de Naruto.

Sakura "aime" Naruto. On peut dire qu'elle l'aime au moins comme un très grand ami... voir comme un Frère... ou même un Frère plus plus...

Donc elle se mange la culpabilité que lui inflige Saï en pleine poire et ça la défonce.

En plus Sakura a déjà une sérieuse tendance à l'autoflagellation... elle se culpabilise tout le temps... "Ah je suis nul", "Ah... c'est toujours les autres qui font le boulot, je sers à rien...", "Je prends toujours les mauvaises décisions..."

Bref elle prend tout sur elle concernant les accusations de Saï.

3- Shikaramu vient lui annoncer que Sasuke a passé le point de non retour et que Konoha doit l'abattre.

Sakura comprend alors quoi ?  Et bien que Sasuke est destiné à périr, que c'est une cause perdue.

Pire... elle n'a plus le droit de l'aimer... il est devenu son enemi, l'enemi de tout son village.

Si on résume la pauvre gosse se mange un gros citron bien amère... Sasuke est un salaud avéré, il est de son devoir de l'abattre et de le considérer comme un enemi mortel, et elle... ben elle n'est qu'une grosse tache égoïste et qui a fait souffrir horriblement son meilleur ami qui se trouve en plus être le chic type total... et amoureux d'elle en plus.

Que voulez vous qu'elle fasse dans ces conditions ?

Elle est au fond du gouffre, elle se méprise et n'a plus aucun espoir.

Elle est en dépression.

Sakura est dans le potage, ce n'est pas une déclaration d'Amour qu'elle fait à Naruto, mais un véritable appel au secours.

D'autres qu'elle, moins forte et courageuse, se seraient tuées.

Mais pas elle, elle est met de coté son coeur et prend une décision qu'elle pense juste, légitime et à même de "réparer" de "racheter" voir d'expier ses fautes.

C'est un coeur brisé, une ame en peine qui me fait mal aux tripes quand je pense à ce qu'elle prend sur elle.

Elle veut donner son coeur à Naruto par ce qu'elle trouve ça juste. Simplement par ce qu'elle se sent hyper coupable et redevable envers lui, par ce qu'elle se sent aussi coupable d'avoir aimer Sasuke le traitre (et de l'aimer encore).

Elle se met de coté et elle décide de faire ce qui lui semble juste, de ne plus être égoïste mais de faire preuve d'abnégation.

Elle pense que Naruto est digne et qu'il mérite d'être heureux. Elle l'aime énormément, mais pas comme elle aime Sasuke.

Sasuke c'est l'amour irraisoné, la passion qui viens du coeur... Naruto c'est le don de son coeur de manière juste, un don raisonné... forcé.

Naruto a raison, elle se ment à elle même... par ce qu'elle croule sous la culpabilité et qu'elle aspire à faire ce qui est juste.

Sakura est une bonne personne. Et Sasuké est franchement un con, il ne la mérite pas.

Entre Devoir, Amour, Amitié et Culpabilité... Sakura s'est perdue en route.

Quant à Naruto, je ne sais pas si c'est le fait d'être en mode Senin, mais il m'impressionne.

Il perce à jour les sentiments et la déclaration de Sakura immédiatement. Il a grandit et il a murit.

Impressionnant.

Il pourrait profiter de l'occase, lui qui faisait tout avant pour avoir Sakura... mais seulement voilà, il aime Sakura... et il ne veut pas profiter de ça. Pas comme ça.

Deplus il y a Hinata, qui est digne d'être aimer et pour qui il a des sentiments bien qu'il ne les ai pas encore exprimé ni compris.

Il y un lien entre Hinata et Naruto... un lien qui peut devenir un vrai lien d'Amour.

D'une manière ou d'une autre cela doit influencer Naruto... peut être que c'est ce qui lui permet de comprendre Sakura.

Enfin, Naruto considère Sasuke comme son Frère, il ne l'abandonnera pas. Jamais. Il est en colère de voir que Sakura à renoncé.

Naruto respecte aussi l'amour sincère et profond que Sakura à pour Sasuke.

Bon ben voilà... c'est globalement tout ce que je voulait dire.

Ah et oui aussi... pour moi Hinata est une personne magnifique, pure et sincère, une femme qui va sans doute s'épanouir et prendre de l'assurance si Naruto est assez intelligent pour lui donner son coeur.

A propos de son intervention devant Pein, je pense qu'Hinata n'envisageait pas de sauver Naruto.

Je pense qu'elle était simplement persuadée que Naruto allait mourrir, et qu'elle à senti en elle même que vivre sans lui n'était pas envisageable.

Je pense qu'elle à simplement voulue être à ses cotés, à la toute fin, sans rien de plus que la pureté de ses sentiments.

Lui dire "voilà il parrait que c'est la fin, alors je taime voilà et c'est là qu'est ma place, à tes cotés"...  et puis s'éteindre avec lui.

Je ne pense pas qu'elle ai eu à ce moment là d'autres ambitions, ce n'est pas le genre à tricher.

C'est justement pour les liens et les personnages que j'aime ce Manga.

alors là chapeau Frederick... rien à redire, tu as exprimé exactement tout ce que je pensais depuis longtemps avec la flemme de l'écrire :P donc merci^^

bon à part ça la chapitre m'a l'air bien sympa, une petite pause sans parler de Sasuke, et surtout un bon combat qui va commencer entre Kisame et Hachibi. perso j'aime pas Kisame, mais ce qui est certain c'est que c'est pas la moitié d'un incapable, et Hachibi est vraiment un perso fun, et aussi hyper puissant. Le maître aussi, logiquement, doit savoir se débrouiller. Donc ça nous annonce que du bon.

Après, pour l'issue du combat je pense, comme déjà quelques personnes, que ca risque de finir en match nul. Hachibi qui perd a ce moment du manga je trouve que ca serait pas du tout une bonne idée de Kishi... Kisame non plus, vu comme il vient d'être présenté...

Donc reste à savoir comment ca va se finir. A mon avis ce sera du à une interruption du combat, et Kisame devra s'enfuir. Là 2 grosses possibilités (chacune avec plusieurs variantes mais bon...)

1 - le combat fait rage, avec ou sans Sabu-chan, et là, pof!, des gêneurs (genre team Samui, ou Raikage, ou Konoha, ou Goldorak, etc...) et donc Kisame bat en retraite (soit parce qu'il se fait trop taper dessus, soit parce qu'il est juste en grosse infériorité numérique)

2 - le combat fait rage, Kisame est sur le point de gagner, et Killer-Bee se fait sauver de justesse par des nouveaux arrivants, ou alors par Sabu-chan. Kisame se sort plus ou moins bien de cette intervention et ba en retraite.

Quoi qu'il en soit, à mon avis Hachibi va dérouiller sévère, au moins pour qu'on se rende compte de la puissance de Kisame. Logiquement celui-là aussi va s'en prendre une, sinon c'est abusé, vu qu'il aurait "le niveau de puissance d'un jinchuriki sans queue". Killer-Bee en a 8, il doit quand même pouvoir lui taper un peu dessus, surtout qu'il fusionne parfaitement avec son Bijuu...

En conclusion (et comme souvent dans Naruto :P) un bon chapitre qui en annonce des encore meilleurs, que ca soit dans la formation de l'alliance, le début de la guerre, les relations des persos, et le combat...

au sujet de la déclaration de sakura

moi je pense qu'il faut pas se prendre la tete la dessus c'est sincère/c'est pas sincère

enfin bon je vois que certaine personne dise que sakura est tombé amoureuse de sasuké pour son physique et après par son vrai lui son caractère?ses sentiment ?sa gentillesse? je vois pas ce que sasuké a montré de son vrai caractère a sakura.moi je dirai plutot que sakura s'imaginer plein de truc sur lui et c'est monté une image toute seule,la seul chose qu'elle a vu de lui c'est sa façon de se battre et c'est tous.donc déjà là pour parlais d'amour sincère on en ai loin.de plus lorsque naruto n'a pas réussi a ramener sasuké et fais la promesse a sakura a l'hopital avant que sakura rentre dans sa chambre il était pas si déprimer que cela.tous sa pour dire que toutes les relation amoureuse ou amitié dans ce manga sont fictif en aucun cas il faut le comparait a la réalité.meme le soi disant amour de hinata est aussi fictif il n'en faut bien une pour l'intrigue et c'est tombé sur hinata la pauvre(tous son role a été détruit a cause de ça)ah la la en plus a part lee sont asexuée surtout a l'adolescence c'est pas normal.de plus il y a aucun couple donc je pense pas que cela arrivera .

Dottebayo tout le monde! :)

Décidément, le texte de Frederick est d'assez loin représentatif de ce que je ressens concernant les relations Naruto/Sakura/Sasuke, et Naruto/Hinata! Ce qui a le mérite d'être clair, et c'est très bien de sa part (à Frederick ;) ) !

Petit rappel, pour tous ceux qui pensent que Naruto était inconscient au moment de la déclaration d'Hinata. C'est totalement faux, puisque celui-ci lui avait dit de s'enfuir. Et en guise de réponse, la jeune fille lui fait sa déclaration. Et ce n'est que par la suite, qu'elle attaque "Pain"... Et qu'Uzumaki pète un plomb, en se transformant en mini Kyuubi à 6 queues...Relisez cette partie, vous verrez ;)

On peut mettre un compteur d'applaudissement pour Frederick ? Bien résumé tout ça.

Et je confirme que ce qui choc le plus c'est de voir à quel point Naruto a grandit, il a la mentalité pour être Hokage, manque plus qu'à régler l'histoire de Sasuke avant, mais en tout cas ça révèle bien que le Manga se dirige vers la fin (bin oui il en faut bien une).

Pour ce qu'il est de Danzo, j'le vois bien acquérir le Byakugan et trouver Kabuto pour s'y allier, et après ça pourra être l'alliance Sasuke/Naruto contre Danzo/Kabuto... mais bon je rêve un peu

On a beau tous être d'accord sur le fait que Sakura n'a pas oublier Sasuke, il n'empêche que c'est en cours.

"Il s'éloigne de plus en plus de moi".

Croyez-vous vraiment qu'à la toute fin elle ne l'aura pas complètement oublier ? Sakura n'est pas comme Naruto sur ce point là, elle n'est pas du genre à s'entêter quand ça paraît impossible. C'est normal qu'elle veuille abandonner Sasuke définitivement.

Conclusion : elle veut se débarrasser de l'Uchiha

Personne ne peut nier que depuis début Shippuden, c'est l'inverse qui se passe avec Naruto. Elle se rapproche de lui. Elle a montrer des sentiments plus qu'amicaux puisque Yamato l'a vu et Kakashi doit le savoir aussi. Je ne prétendrai pas en revanche qu'elle en est pleinement consciente.

Si elle joue un jeu dans ce chapitre elle devrait se préoccuper sérieusement de ses propres paroles.

"Je ne compte pas rester une enfant toute ma vie . Je vais pour une fois regarder la réalité en face".

La 1re phrase est l'exact antithèse de la 2e. Elle dit clairement qu'elle était enfant quand elle aimait Sasuke. Kishi a dit dans son interview que Sakura allait grandir et bien l'heure a sonné pour moi. Si Ino continue de s'attacher à l'Uchiha, Sakura va s'en détacher. Normalement la 2e phrase signifie qu'elle a compris ce qu'elle ressent pour Naruto. Et que l'aimer lui c'est être une adulte.

Conclusion : elle veut se rattacher au fils du 4e

@ Dareck:

Hem... Comme je l'avais déjà écrit, voilà quelques messages maintenant, le fait d'utiliser un dojutsu greffé (un oeil qui ne vous appartient pas entre autre) en permanence consomme énormément de chakra... D'où la nécessité de le cacher, en guise d'économie en énergie. Ce que Danzo, Kakashi, et Ao semblent, et je dirais même plus, le font. Imagine deux minutes, Danzo se greffer le Byakugan d'Ao... Son chakra chuterait à vitesse grand V... A moins d'avoir une quantité de chakra ÉNORME... Et là ce serait possible, certes, le risque serait toujours d'actualité.

Je pense que Danzo pourrait se servir de l'œil d'Ao, comme monnaie d'échange, vis-à-vis de Kabuto, en vue d'être soigné par le disciple d'Orochimaru. C'est une possibilité à ne pas exclure, mine de rien.

Merci pour votre acceuil ^^    c'est clair que je ne dois pas être le seul à sentir les choses comme ça au niveau de Sakura.

Night Mikk, je pense comme je l'ai dit que Sakura mélange tout. Je comprends ce que tu veux dire et c'est clair que Kishi à laisser des ouvertures avant ce chapitre... il s'est donné le temps et la possiblité de pouvoir changer ses plans au besoin...

Et tu as raison je pense aussi que Sakura pense "devenir plus adulte" en allant vers Naruto, et je ne doute pas qu'elle veuille sincèrement s'attaché à lui... mais bon... vu les circonstance et ce qu'elle s'est pris dans la courge juste avant... elle plane.

Kishi sait super bien maintenir le suspens et se garder des ouvertures, mais là il semble qu'il ai fait un choix.

Sakura a une sorte d'amour pour Naruto, et sans Sasuke je pense qu'elle aurait pu être avec lui, mais... je suis sur qu'elle à le Sasuke dans la peau.  (c'est le trio amoureux classique tel qu'on le retrouve par exemple dans la série littéraire de Twilight aux tomes 2, 3 et 4 avec Edward/Sasuke - Bella/Sakura - Caleb/Naruto ... Jusqu'à ce que Caleb trouve sa vrai dulcinée... Renesmée/Hinata ...  mais là je m'avance...)

Et puis... c'est ce que Naruto dénonce quand il parle de "se mentir" : Sakura se trouve des tas de bonnes raisons pour renoncer à Sasuke et toute une logique en carton pate, "une réalité à regarder en face", "grandir", tout ça tout ça...  et de se donner à Naruto.

Pour moi elle fond du cerveau en ce moment... elle est au bout du rouleau.

Je trouve la tournure que sa prend manque de rythme par rapport aux derniers évenements.

Naruto qui ne tombe pas dans le panneau sur les faux sentiments de sakura a sont égard, la réunification contre l'akatsuki,danzou qui n'en a jamais assé.

J'aurai vu une autre suite après ce combat, comme par exemple naruto qui améliore la durée de sont Mais que fait le verbe être à cet endroit ? mode senin.

Edit Shikam' : ...

et Raw Out

http://www.megaupload.com/?d=EUUV6N9I

Bon bah que dire, du blabla et encore du Blablabla un chapitre de transition pour le combat Kisame/Killer Bee qui va certainement durer quelque 4 chapitres d'affilés, suivi d'un retour sur les préparatifs de la Guerre des ninjas, en ce qui concerne Sakura..bon bah que dire, le fait que Naruto lui a ouvertement renvoyé la vérité en face, va certainement l'attrister et la pousser à commettre une action suicidaire du type foncer tête baisée toute seule pour sauver sasuke...mais dans la foulée elle se fait repérer par MAdara, qui va la prendre comme otage.

PS: je devrais faire scénariste un jour.

Tout d'abord je souhaite dire bravo à Frederick, tu as exprimé tout ce que je pensais à propos de la relation Naruto/Sakura!

Tu as compris la réaction de Sakura, et tu as exprimé clairement et longuement ton point de vue et je t'en remercie!

Au lieu de faire 2 lignes et dire: "Sakura ment pas", tu as détaillé ton impression sur ce passage du spoil point par point. Il manque de ce genre de personnes dans ce forum...

Sakura est au niveau -30 moralement et psychologiquement. Tout le monde lui tombe dessus: Sasuke le déserteur est irrécupérable, il s'est enfoncé trop loin dans les ténèbres, elle a donc perdu l'homme qu'elle aimait ou pensait aimé (à approfondir)...

Shikamaru lui dit qu'ils partent à la chasse au Sasuke. Cela l'annéanti...

Sai lui avoue les sentiments cachés de Naruto et lui explique qu'elle le fait souffrir depuis plusieurs années mais qu'il la protège malgré cela... Cela la bouleverse et elle se rend compte qu'elle a des sentiments très forts pour lui.

Elle souffre plus que tout de faire souffrir le garçon qui est à coté d'elle depuis tant d'années...

Et elle n'a trouvé qu'une solution pour arrêter de souffrir. Attention je dis pas qu'elle le fait que pour elle, je dis qu'elle le fait pour Naruto, pour lui oter la peine qu'elle lui cause depuis tant d'années...

C'est le seul moyen pour épargner à Naruto ce combat contre celui qui ne reviendra désormais plus et ainsi le protéger à son tour...  C'est certes égoiste mais c'est le seul moyen qu'elle a de le garder auprès d'elle...

Mais Naruto ne le prend pas de cette façon et pense qu'elle a abandonné Sasuke pour de bon, qu'elle le manipule pour l'empêcher de réaliser sa promesse mais il ne connait pas l'ampleur des sentiments de Sakura à son égard et ni que Sai lui a tout raconté...

Je me demande bien qu'elle sera sa réponse... Se souvient-il de la déclaration de Hinata? Y réfléchit-il? Ou va-t-il écouter ce que son coeur lui dicte depuis toujours: qu'il aime Sakura? Comment Sakura va réagir quand Gaara viendra faire son rapport sur la réunion des Kages?

Wait and see!

Au fait Frederick aurais tu des ambitions dans la psychologie? lol ;D

Au fait, il y a une erreur dans la traduction.

Ce n'est pas Fuu qui est dans la marionnette, c'est Ao.

La technique de Fuu, c'est d'avoir mis son esprit dans la marionnette.

Puis celui qui attaque la marionnette voit son esprit échangé avec celui qui est dans la marionnette.

Donc Fuu contrôle le corps de Ao, et Ao est enfermé dans la marionnette !!

Diabolique !

Vous voyez : Danzo est encore loin d'être fini. J'espère qui fera tout pour rester hokage.

Le chapitre a l'air sympa enfin j'espère que la semaine prochaine on verra une suite de l'histoire sakura/Naruto parce que c'est un tourment aussi de l'histoire après ça ils ne seront plus les mêmes envers l'un de l'autre

Et j'espère que Killer bee va gagner parce que Kisame est présenté comme moins fort qu'Itachi et d'après ce que j'ai vu au combat KillerBee contre Taka, Kisame n'a aucune chance même avec son épée

pour ce qui est de Ao contre Fuu, j'éspère qu'Ao va gagner et comme ça on verra ce que vaut Danzo et s'il est aussi naze qu'il en a l'air

@ Jaggy si ce que tu dis est vrai alors les anbu de konoha ne sont pas si nazes que ça et il y'a peut être des prétendant au titre d'hokage

on sait que Yondaime et Kakashi en fessaient partis

@ Frederick

ton analyse de Sakura est vraiment bonne!

Hinata ou Sakura pour Naruto? il faut bien qu'il ait un fils avant la fin du manga, ou au moins qu'il fasse de Konohamaru son disciple officiel.

J'ai hâte de voir Kisame fusionner avec son épée, on va enfin le voir au max de sa puissance; je pronostique une fuite de Killer Bee, avec une embrouille similaire à celle qu'il a faite à Sasuke.

Toujours est-il que Sakura fait bien une déclaration là, sincère ou non. Naruto pense qu'elle se ment mais je doute pas qu'il aurait réagi pareil s'il savait son aveu honête. Tout simplement parce qu'il a toujours aimé Sakura et que pour lui Sakura a toujours aimé Sasuke. Mais là elle lui prouve que c'est plus le cas, qu'elle abandonne Sasuke pour lui ! C'est impossible aux yeux de Naruto ! C'est contradictoire et c'est pour ça qu'il dit qu'elle se ment. Naruto se base sur ses convictions encore une fois comme d'hab' :P A l'inverse de Kakashi et Yamato il ne s'est pas rendu compte que Sakura a (passez-moi l'expression) retourné sa veste 9_9 donc seuls les juges objectifs (les seinseis et Sai à la limite) peuvent savoir dans quel sens vont ses sentiments. Mais ce qu'elle dit est trop ambigu pour qu'on soit fixé, Kishi est vraiment doué pour nous faire tourner en bourrique bon sang de bonsoir !!! :-X

C'est pour ça que le mieux c'est de voir l'expression de Sakura. J'avou qu'elle détourne le regard et ferme les yeux sur les images alors elle est plutôt pommée ouais mais pourtant on sait qu'elle était déterminé à prendre une décision ! Ca paraît bizarre donc qu'elle joue la comédie. Enfin bon tout ça sera éclairci dans le chap 470 je pense et j'espère.

@ Frederick:  :'(

C'es pas mal ce que tu as écrit, c'est très bien construit et assez convaincant!! Si tel est le cas, on a une nouvelle démonstration du talent de Kishi, ou il faut  creuser ses personnages pour en déceler les réels sentiments!! Pour m part, je vais attendre de lire le chapitre pour être fixé!! Mais, bien joué c'est encore une fois très bien vu!! Surtout si comme tu le dis, Naruto reproche à Sakura d'abandonner, ça présage une divergence de point de vue sur la façon de traiter le cas Sasuke, avec le reste de Konoha!! Même si, je pense que Naruto va indubitablement affronter Sasuke, car il s'y est résolu!!

@jaggy: Ce que tu dis est effectivement très intéressant, ça veut dire que les acolytes de Danzou sont vraiment redoutable et que Ao, à mon grand regret, est pris au piège, de façon trop rapide!!

@ Jaggy: Personnellement je vois mal Ao perdre face au deux garde du corps de Danzou, meme si la qualification du jutsu de Fuu est exacte DIABOLIQUE !!! Que cela ne plaise ce n'est pas grave, mais son curriculum vitae en dit long sur lui. Il a battu un Hyuga (certe on ne connaissait pas son niveau), il a affronter Uchiha Shisui (en est sorti vivant), a su déjouer le genjutsu dans lequel était pris Yagura le Yondaime Mizukage et a pu décelé la trahison de Danzou lors du sommet. Tout ça pour dire que c'est loin d'etre un shinobi lambda.

Pour ce qui est de Sakura, on saura plus ou moins la vérité quand Gaara viendra raconter ce qui c'est passé au sommet. Est ce que Sakura restera stoïque et continuera a faire croire qu'elle aime Naruto, est ce qu'on vera une once de sincérité cette fois ci (car pour moi et pour beaucoup d'autre, tout ceci n'est que pur cinéma, elle a effectivement des sentiments pour Naruto, mais ce n'est pas de l'amour) ou bien est ce qu'on retrouvera notre Sakura la pleurnicheuse ? (j'opte plus pour la 3e possibilité, avec un Naruto qui lui dit: "tu t'es menti a toi meme, et tu as oublié que mon nindo n'est de ne jamais abandonner")

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que BEE va ce faire capturé, kisame a l'air d'etre super fort.

Meme si BEE a le hachibi qui a quand meme 8 queues, mais il va peut etre ce faire surprendre par kisame en le sous estimant.

Il avait fais pareil contre la team de sasuké et il a du fuire la kisame est quand meme pas un enfant de coeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...