Aller au contenu

le personnage que vous aimez le moins ??


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

Je voulais voter tous les personnages du manga, parce que le manga lui même est pas bon a mes yeux.

 

Même si moi aussi je trouve le manga pas bon, je vois difficilement comment on peut dire que l'on aurait aimer voter "tous les personnages" quand on voit un personnage aussi badass que Luxus 8) (après oui globalement j'ai du mal avec les personnages de ce manga...)

 

Perso j'ai voté pour Kanna. Depuis l'arc Tenro j'ai envie de la tabasser à chaque fois que je la vois (même si Natsu en tiens une sacré couche aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas voté ... tout simplement parce qu'aucun personnage de Fairy Tail ne me déplait ou m'énerve, je les trouve tous excellent à leur façon, ils ont chacun des personnalités démarqués et tous un humour différent, on s'attache tous à eux et même si j'ai des préférences, j'avoue que Fairy Tail est un des seul manga dont je n'ai pas de réel personnage que je déteste. Après il y a bien sûr des personnage où je n'est pas trop d'avis, mais je ne les déteste pas, qu'il soit des ennemis de Fairy Tail ou non, par exemple si on prend la sale tronche de José le fondateur de Phantom Lord, bin oui j'aime pas sa tronche mais il excelle dans son rôle du coup c'est ce qui à la base me le ferait détester qui me plaît chez lui. Chaque personnage est unique est distinct, aucun n'est un robot qui ressemble à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai voté autre pour dire Ichiya. J'en peu plus de ce gars  :'(  :'(  :'( et en plus il sert a rien  :'(  :'(  :'(.

exactement pareil, il m'insupporte ce gars avec ses "men" à la fin de chaque phrase.

En deuxième, j'aurais voté pour le mec avec ses poupées vaudou sur l'ile Tenrou (Je ne me rappelle plus de son nom). Il est ridicule comme méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre

 

J'aime tous les personnages de Fairy Tail (guilde), bien que certains m'agace :

 

- Elfman

- Juvia (version grey sama)

- Happy

 

Autres que Fairy Tail :

 

- Ichiya

- Kain ikaru (le gros de grimoire heart)

- Cherry brandy (lamya scale) heureusement elle n'est plus d'actualité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : J'ai fait une overdose de ce Mister power-up de l'amitié. Je le trouve lourd et insupportable. Natsu est un héro comme je les déteste, un héro qui nous montre sa tête à tous les chapitres (à quelques rares exceptions près) et qui ne peut s'empêcher d'ouvrir la "bouche" même quand il devrait la fermer.  Un héro qui devient toujours plus fort (trop fort) alors qu'il n'a pas franchement l'air de s'entraîner et dont la puissance émerveille ses alliés et terrifie des ennemis qu'il n'aurait jamais dû vaincre. Bref, je le déteste.

 

Roméo : Un mini-Natsu sans personnalité (qu'il utilise une sorte de magie du feu comme son père je le comprend, mais qu'il porte une écharpe, la même tenue que Natsu, ait placé sa marque de guilde au même endroit que son idole - en la mettant à gauche, pour renforcer l'aspect miroir - ça ne passe pas). Au combat c'est juste une bonne blague comparé à Wendy qui a le même âge et il est inintéressant au possible. En même temps je n'aime pas l'original alors sa copie...  9_9

 

Happy : Juste parce que je le trouve particulièrement horripilant et que je n'aime pas les Exceeds. J'aurais pu ne pas le mettre dans mes personnages détestés s'il n'y avait pas eu l'épisode Jackal.

 

Juvia : Quel gâchis, franchement... Je l'adorais mais aujourd'hui c'est trop. Je la trouve de plus en plus lourde et insupportable, son personnage ne se résume désormais qu'à Grey. Sa participation aux Grands Jeux Magiques, que ce soit dans la Bataille Navale ou face à Shelya, a été pitoyable. Je regrette la Juvia qui se jetait sur un lacrima de foudre pour ne pas avoir à s'en prendre à Cana, cette Juvia qui pleurait car elle ne voulait pas blesser Lucy...

 

Cana : Je n'ai pas aimé sa trahison sur l'Ile Tenrou et le fait qu'elle ait fait la morale à Elfman ne passe pas (Mashi aurait pu choisir quelqu'un d'autre parce que Cana n'était pas la mieux placée pour dire ça...). Je n'ai jamais aimé le côté "pochtronne" de cette femme, ni son design et encore moins le personnage en général, trop vulgaire de mon point de vue. Sa magie ne m'intéresse pas non plus. 

 

Bon, je ne la déteste pas mais Lucy commence sérieusement à m'agacer avec son côté bimbo qui fini toujours à poil. Le fanservice tue ce personnage qui m'avait pourtant bien plus face à Flare mais qui aujourd'hui ne se résume à pas grand chose.

 

Edit :

 

Erza m'énerve beaucoup en moment, comme de nombreuses personnes son statut d'Invincible a du mal à passer. C'est dommage car j'aimais bien son caractère, son passé et sa relation avec Jellal mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant pour me la faire apprécier. C'est l'épisode Kyouka qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase : j'aurais aimé qu'après une telle scéance de torture elle ne soit plus capable de se relever un certain temps. Au lieu de cela elle revient en pleine forme, souriante et prête à en découdre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fairy Tail

 

Kana : magie bof et j'ai pas aimé son délire a 2 balles sur Tenro , la seule utilité que je lui trouve c'est de servir de tremplin pour Gildartz .

 

Lisana : magie la plus pourrie , ce personnage aurait du rester qu'un souvenir tragique .

 

Lamia Scale

 

Shery et le chien ......  :-*

 

Blue Pegasus

 

Le Tsundere et le plus jeune , voir les 3 . Ils servent qu'a donner la réplique a Ishiya . Heureusement qu'il y a Ishiya  8) .

 

Quattro Cerberus

 

C'est la plus flingué j'crois , a part Baccus ....

 

 

Mermaid Heel

 

La plus petite , que ce soit niveau design ou magie ( dont je me souviens pas ) ......  :-*

 

Raven Tail

 

Dans l'ensemble j'aime pas les membres de cette guilde a part Flare .

 

Saber Tooth

 

Les 2 chats surtout Fro et son " fro le pense aussi " ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de redonner mon avis , car depuis mon dernier post beaucoup mon dessus ...(J'en avais oublié plein aussi)

 

1)Kana , indétrônable , leçons de moral  à de balles (Alors quelle a endormi Lucy pour devenir mage de rang S) , prédilection NAZE , histoire avec Guildartz inutile aussi (Snif snif) , de plus elle n'apporte rien au manga ...(Gloup...)

 

2)Natsu , Comment dire , je crois que tout a était dit à son sujet ...

 

3)Elman/Lisanna , Mon dieu , inutile autant l'un que l'autres , Lisanna aurait mieux fait de rester pour morte , sa lui aller bien ...

 

4)Happy , l'invincible Happy , qui grâce à sa résistance de fou ! , grappille jusqu'ici ...

 

5)Flare , j'aime pas les rousses et de plus sa voix de terroriste me déplaît beaucoup (voir animé , sa fait peur)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Flare: Trop idiote dans les jeu magique

Asuma: je voulais le mettre pour trois chose:

de un :bien qu'il soit puissant, je ne l'ai vraiment pas supportait qu'il soit lache en prenant Lisanna en otage, et se qui a fait destabilisé Mirajane.

de 2: je n'ai pas supporté les personne qui ont admiré Azuma, surtout avrc son pouvoir cheaté en absorbant l'energie des mages de FT a mort alors qu'il a détruit l'arbre de tenro (j'aurais toléré que la destruction de l'arbre pour qu'il y est un peut de piment mais sans plus), je ne sait pas comment il a fait pour absorber l'energie mais la c'etait de trop.

de 3 : juste pour donner une leçon au kikolol d'Azuma, que si Erza aurais vraiment perdu, je pense qu'il n'auront pas apprécier qu'on face mourrir tous les persos de FT en un instant, si j'etait mangaka, je suivrais aveuglement les avis des lecteurs, pour faire comprendre que se qu'il merite c'est l'arret brutal du manga. un point c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Grey

 

Désolé au fan club de Grey, mais je ne le supportes plus.

A part être à poil h24, et devenu actuellement un "excrément" dans le manga,

avec ces répliques à deux sous, ignorant complètement l'amour que Juvia lui porte.

 

Plus sincèrement, je trouve le personnage agaçant, au début il était fun, puis au bout d'un moment c'est toujours la même chose, et ça en devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, je dirai que c'est Elfman. :-\

Oui, il est touchant mais je commence à faire une overdose de ses "un homme se bat avec ses poings !", j'espère qu'il mûrira au fils de l'aventure.

Kana, contrairement à beaucoup d'entre vous, ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lisana: Elle est nulle, elle sert à rien, je la déteste.

En + de ça elle aime natsu, mais dégage ouai  ;D

 

Juvia: Elle m'énerve à parler à la troisième personne, en + de ça elle est reloue avec Grey...

 

Lucy: Parfois elle m'énerve un truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement j'ai voté Elfman, car je trouve que c'est vraiment un des seul personnages que je n'ai pas du tout vu évolué. Et je le trouve énervant avec ses "un homme doit faire ci-ça...". Et je ne comprend pas comment Mirajane peut être trop stylée, et que Lisanna et Elfman qui utilisent pourtant la même magie sont justes carrément dispensables. Ah et j'étais dég' quand Bacchus (qui nous a été présenté avec un niveau proche de celui d'Erza) s'est fait battre par Elfman quoi.

 

J'ajouterai égalelement la guilde Raven Tail. Alors je sais pas ce que l'auteur va faire d'eux, mais depuis le temps qu'on en entend parler, il serait temps que cette guilde deviennent une véritable menace ! et qu'ils ne se fassent pas éclater comme aux grands jeux magiques.

 

Dernièrement, et surtout depuis l'arc Tenroujima, je supporte de moins en moins Erza et Natsu. Pourquoi ? Eh bien parce qu'ils ne perdent jamais de combat, sont toujours sûrs d'eux, ont toujours raison. Et en plus, ils empêchent les autres personnages d'être exploités en prenant à eux deux les meilleurs combats de chaque arc. Encore que Erza, ça va, ses combats sont stylés, j'aimerais juste qu'elle perde une fois pour qu'enfin le personnage puisse évoluer par la suite. Car oui, Erza et Natsu n'évoluent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...