Aller au contenu

le personnage que vous aimez le moins ??


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

Être déçu c'est une chose, mais parler de destruction d'estime et d'arrêt de manga pour ça, c'en est une autre.

C'est marrant d'observer la haine que certains peuvent avoir pour des personnages, surtout quand ils utilisent le fameux procédé du type "Ça a même [insérer une expression pseudo-choquante], c'est pour dire !", uniquement pour essayer de choquer. (l'expression pseudo-choquante étant dans ce cas-ci "détruit l'estime que j'avais pour Mistogan")

 

Blablabla, c'est que du blabla de peteux pour se donner un genre et se sentir superieur aux autres tout ça

Ce topic à tout sauf pour but l'objectivité, si tu supportes mal l'avis des autres concernant leur perception des persos faut pas venir sur ce genre de sujet

 

Peut on repartir sur des bases saines desormais et arreter de polluer le topic parce que quelqu'un, ici present, ne se sent plus depuis qu'il a 3 poils qui ont poussés? Merci mon cher Light Yagami

 

Quant au pourquoi du comment de mon post, si tu n'as pas lu Death Note, je ne peux que te le conseiller.

 

J'ai lu death note, mais c'était il y a des années... pardon de ne pas faire immediatement le rapprochement, c'était pourtant tellement evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Erza la plus insupportable des personnages de FT et ça fait plaisir de voir que ne sois pas le seul :P.

 

@EvilSquid

 

Faut pas chercher à argumenter avec Light, c'est un forumeur qui cherche toujours à avoir raison et le dernier mot. Il n'a jamais trouver un chapitre de FT moyen, même quand 90% des lecteurs le pensent, enfin bon on dira chacun ses goûts. Tu as le droit d'avoir ton avis et je suis d'accord avec toi Erza à rabaisser de nombreux perso pour la faire passer pour une intouchable. Même son pouvoir à la longue finit par être illimité car Mashi peut lui crée de nouvelle armure quand il veut, il n'y a pas de limite avec elle 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza bien sûr.

Cet homme invincible et ses multiples victoires abusées pour le fan service a complètement détruit toute mon estime pour ce manga.

 

J'ai hésité avec Jellal, qui est devenu ridicule et chiant en même temps que gentil et niais.

 

 

PS : Dédicace à ce mauvais de Light. 1368737529cookie3l.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Erza également, pour les mêmes raisons que mon voisin d'en haut ;D

 

Mais cela n'a pas toujours été le cas, il fut un temps où je l'aimais beaucoup, quand il était encore possible de la vaincre enfaîte... et depuis l'arc sur l'arbre tenrou où elle a simplement retourné tout le combat d'un seul coup alors qu'elle était malmené depuis le début le personnage a beaucoup perdu, notamment car, à présent on sait parfaitement que lorsque Erza débute un combat, elle va gagner :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai voter autres comme effectivement il manque beaucoup de personnages

 

Mais si vous voulez savoir le personnages que j'ai le plus détester était Zancrow,je le trouve complétement fou sans âme ni coeur heureusement qu'il est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est vraiment très très limité... Bref pour ma part ce sont les 3 guignols du groupe Ketsupuri que j'arrive pas à caler, je trouve qu'ils apportent strictement rien à l'histoire et encore moins aux HS mise à part qu'ils sont d'une inutilité incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Erza, Luxus et Jellal ? Moi qui croyait qu'on avait déjà assez à faire avec les secondaires... Genre les toutous affamés, le sumotori de Grimoire Hearts, le type-de-Lamia-Scale-qui-chiale-pour-une-chaussette-accrochée-autour-de-son-cou-mais-dont-je-me-souviens-jamais-le-nom, les mecs en combi moulante de l'anime (bouh, j'en frissonne encore), les Ogres qui adorent nous rappeler les folles aventures d'un cadavre ambulant et d'une ado en chaleur visiblement nécrophile par leur nom bien choisi (j'ai nommé Twilight Ogre, charmantes âmes charismatiques à nouveau au summum de l'utilité *ironie, ironie* 9_9) et la team Rocket les chasseurs de trésor des derniers chapitres.

 

Je suis bon public en général, mais j'avoue ce qui a vraiment tendance à m'énerver est plutôt le registre des inutiles à outrance, d'autant plus lorsqu'ils son pitoyables. J'en ai oublié pas mal ci-dessus, mais ce n'est peut-être pas si mal en fin de compte :-X

 

Et ce que je trouve dommage avec Mashima c'est qu'on ne peut pas détester un personnage pour le fait qu'il soit un vrai salopard sachant qu'il passera forcément du côté repenti (quid : Luxus le mégalo, Jellal le fanatique, Gajeel le tabasseur de ces dames, Sting le prétentieux,...) <- places vacantes pour les Oracion Seis et Minerva, allez on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autres" pour ne pas dire Charuru è_é, son côté mère poule avec Wendy m'énerve très très très fortement, toujours à dire "Nan mais Allo quoi, elle a utilisé trop de magie, laisse la tranquille !". Ces moments m'énervent très très fortement x), je pense que Wendy est assez grande pour savoir ce qu'elle peut et ne peut pas faire ou ce qu'elle veut et ne veut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autres" pour dire Lisanna, c'est celle que j'aime le moins (mais sa ne veut pas dire que je ne l'aime pas) parce qu'elle aurait "envie" selon moi de retourné dans les bras de Natsu, comme quand ils étaient si proche étant petits, elle se permet de donné des conseils à Lucy du genre "fais attention à Natsu" ou "reste près de lui il est plus fort quand il a un ami avec lui" gna gna gna. Comme je suis une grand Fan du Nalu, je ne veut absolument pas qu'elle se mêle de cette relation et encore moins qu'elle casse le lien tissé entre Natsu et Lucy. Si Mashima laisse sous-entendre la moindre chose entre Natsu et Lisanna je fais une révolution !  8)

 

Bref, appart sa les autres comme le gang Ketsupuri (je crois que sa s'écrit comme sa), ou les Big méchants croisés au fil de l'aventure de la team me laisse indifférente. Je ne suis pas vraiment "haineuse" envers eux, je m'enfou juste en vérité car ils faut bien qu'ils soient là pour mettre en valeur les héros.

Oui en faite il n'y a vraiment que Lisanna qui m'énerve quand elle lance ses petits pics de nostalgie à Natsu, qui, heureusement s'enfou complètement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce genre de sondage ne m’intéresse vraiment pas vu que chaque personnage dans ce Manga a des qualités et des défauts même les plus pourris en échappent, je ne suis pas du genre à haïr des personnages qu'ils soient utiles ou non!

 

Cependant j'ai voté autre, car même si je déteste aucun personnage, le personnage que je comprend le moins est Brain/Zero.

 

Le type cherche à semer le chaos juste pour le plaisir tandis que les autres personnages "destructeurs ont du moins une bonne raison d'en vouloir aux autres"

 

-Ultear pense avoir été rejetée par sa mère c'est plus par jalousie de Gray et Leon qu'elle est passée du côté obscur, elle voulait juste être à nouveau avec sa mère enfin bref vous m'avez compris.

 

-Elligoal, lui a des buts moins innocents, c'est certes un assassin, le mec ne sait rien faire d'autres que tuer pour survivre, donc forcement il a rage, il n'as que les contrats d'assassinat pour vivre, on peut dire que depuis l'interdiction des guildes d'assassins ils lui ont enlevé le seul moyen de survivre.

 

-Midnight, ce type là et les autres membres d'Orasion seis ont pété un câble, Brain/Zero est une libération pour lui, et puis son souhait le plus cher est anodin pour nous mais il veut juste trouver un endroit tranquille pour dormir voilà même s'il doit tuer tout le monde pour le faire ! Donc servitude à la Kimimaro + Esprit instable à la Gaara.

 

-Zeref, a toute les raisons du monde pourqu'il veuille la destruction du monde, le monde le rejette, à chaque fois qu'il s'approche quelqu'un pour lui parler ce dernier meurt à force on devient complètement dingue, un vrai sociopathe, au point de créer des démons pour lui tenir compagnie et le servir dans sa folie destructrice.

 

Donc pour moi le plus incompréhensible c'est Brain/Zero, qui est quasiment fou à vouloir tout détruire pour le plaisir de la destruction (après il y a Natsu mais lui ne s'en prend qu'aux objets inanimés et que lui je l'aime bien!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza sans hésiter !

Ô Mon Dieu ! Que se personnage m'insupporte de plus en plus.

Comme tout les anciens post à propos d'Erza je suis totalement d'accord.

Excusez-moi nombreux fan de Titania mais depuis qu'elle est devenue l'Immortelle de FT je l'ai hais.Ce personnage devait,certaine fois perdre mais non,elle utilise d'un coup la puissance de c'est ami ou une jambe cassé,du sang qui dégouline et une endurance qui a fortement chuté gagne,non mais sérieux elle réussi à avoir au même moment l'armure la plus puissante.Dire qu'a une époque c'était devenue mon perso préférée(Remplacée par Mira,Wendy,Kanna,Ultia,Meldy et Jubia,peut-être même Lucy qui commence à me plaire)

Bref tout sa pour dire que se personnage a été trop trop exploiter(alors qu'on se tue a vouloir que l'auteur exploite d'autre personnage comme Lucy qui ne sert juste qu'a c'est boobs jusqu'à présent alors qu'elle a un pouvoir intéressent a montrer enfin passons).

Après j'hésite pour Jellal mais malgré le fait qu'il soit devenu gentil,il a toujours un style magnifique.

Par contre le fait qu'on aime pas Lisanna a cause du NaLu c'est sale,si t'aime vraiment les couples,va voir les Shojo,j'suis désolée mais sa se pas fait pour ce perso,de plus elle encourage justement Lucy a rester près de Natsu et d'ailleurs c'est l'auteur qui décide si Lisanna doit être avec lui,c'est pas elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage que j'aime le moins... Hum...

 

Dur à dire, sachant que pas mal de persos me laissent vraiment indifférent (Mis à part mes préférés, à savoir Gadjil, Gérard, Laxus, Cobra, Rustyrose, Lahar et Ichiya).

 

Je dirais quand même en premier lieu Erza, pour faire original. A la limite, la badassité totale j'aime bien (Hibari de Reborn étant mon deuxième personnage préféré tout manga confondu), mais avec elle, il y a un truc qui me dérange. Peut-être le fait qu'elle ne marche qu'au pouvoir de l'amitié.

 

Ensuite, la reine des Exceed, pour son design que je trouve atroce.

 

Shaw, parce que c'est une sorte de cinglé bipolaire avec des sautes d'humeurs assez perturbantes. Il avait pourtant la classe, avec sa première apparition en tant que croupier. Après, il passe de taré psycho sans cervelle qui gueule n'importe quoi à grosse lavette inintéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Jellal/Jycrain/Mystogan et ses multiples personnalités.

Je n'ai jamais pu aimer ce personnage.

Je suis désolée pour les fans de ce perso, j'ai vraiment essayé de prendre du recul, de l'observer, de le comprendre, d'avoir de l'empathie pour lui mais ce fut un ÉCHEC CUISANT.

Il m'est tellement antipathique que je souhaite sa mort (@Erza : je suis désolée si en voyant mon post tu trouves ça dommage, j'ai essayé d'apprécier ce perso mais c'est impossible).

Bon j'avoue que je le trouvais plus crédible en méchant mais même à ce stade il me gavait comme pas possible.

Déjà il m'est apparu comme un type trop sûr de lui, odieux, détestable, fourbe qui traitait tout ce qui l'entourait avec mépris. C'était le type bien lourd qui cherchait les emm**des mais n'assumait pas derrière, puis son attitude envers Ultear était tellement fausse, tellement minable.

Le pire étant sa rédemption avec son pseudo sacrifice. L'épisode le plus embarrassant selon moi tellement ça dégoulinait de niaiserie et d'absurdité --'

L'auteur a voulu rendre ça tragique alors que c'était couru d'avance qu'il allait s'en sortir sain et sauf u.u

Et puis ne parlons pas du power-up qu'il offre à Natsu s'il vous plaît, j'en aurais chialé de pitié ><'

Le pire derrière tout ça c'est tout ce scénario rocambolesque et ridicule que Mashima fait autour de sa relation avec Erza T.T Par pitié que ça cesse !! (J'ai bien conscience que je vais me faire laminer par tous les pro Gerza mais qu'ils ne voient aucune animosité de ma part : je respecte leurs goûts , je ne les insulterai pas parce qu'ils aiment ce couple mais je déteste le Gerza honnêtement. C'est mon point de vue et je ne force personne à le prendre en compte u.u).

C'est la relation la plus foireuse que j'ai pu voir dans un manga !!! Erza nous est montrée comme une femme forte avec de la puissance, de l'autorité, des valeurs. C'est une femme prête à se sacrifier et tuer pour le bien de ses proches et de sa guilde et quand il y a Jellal dans les parages, Oh mon Dieu  c'est une petite chose sans défense toute fragile --'... Que Mashima veuille nous montrer que ses personnages badass aient des faiblesses , je le conçois mais faut pas abuser non plus !

On nous présente cette relation comme une sorte d'amour impossible à la Roméo et Juliette où Jellal a tellement fait de mal aux autres qu'il ne peut pas se considérer digne de sa bien-aimée (sur ce point je le rejoins) et puis n'oublions pas que sa guilde Crime Sorcière n'est pas officielle, ohlala le pauvre garçon est obligé de se cacher u.u Et Erza qui va continuer à s'accrocher à lui, malgré tout le mal qu'il lui a fait , parce qu'elle lui doit son nom vous comprenez --'

Le pire étant son combat contre Azuma sur Tenroujima où dans un instant de faiblesse elle entend la voix de Jellal...Sérieux je les aurais frappé tous les deux tellement cette scène était débile ><'

Et puis pendant les GJM, vas-y que Jellal se pointe déguisé en Mystogan et fait prendre de grands risques à Crime Sorcière pour épater Erza (c'est pas moi qui le dit, c'est Ultear) --'

Quand je vous parlais d'un personnage orgueilleux qui n'assumait pas la conséquence dangereuse de ses actes, voilà un exemple concret.

Puis parlons-en de Mystogan, le pseudo personnage mystérieux et torturé 9_9

L'arc Edolas a été ma plus grosse épreuve de patience dans le manga u.u

Déjà que Mashima nous mettait en avant Charuru l'exceed que j'aime le moins (égalité avec Lecter), il nous construit en plus  tout un scénario autour de Mystogan avec là aussi un pseudo sacrifice ridicule  --'

Pour résumer je dirai que ce que je déteste chez Jellal/Mystogan c'est son omniprésence dans tous les arcs, son background de personnage mystérieux et sal**ard mais dramatique à cause de son âme torturée par la culpabilité, sa magie que je trouve bien cheatée quand même, sa relation tragique et impossible avec Erza qui est juste bidon à souhait et son manque de reconnaissance envers Ultear u.u

 

Je ne dis pas que j'ai raison, je suis sûre que ma haine envers ce perso occulte l'objectivité de mes arguments mais il fallait que ça sorte u.u

 

Sinon je n'aime pas non plus Sting et Lecter avec leur côté grande gueul/tête à claques u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Carla (exceed de Wendy).

Toujours avec des commentaires et des fait pas si fait pas sa c'est vrai qu'elle prend soin de Wendy mais la c'est énervant.

 

Je suis d'accord cette exceed me fait chier a un point toujours entrain de se plaindre de happy ou de on ne sait qui c'est fatiguant à la fin au début l'orsqu'elle a rencontrer happy elle le méprisait elle lui pétait à la figure alors qu'il cherchait juste à la connaitre un peu mieux.

Il y a également Natsu que je trouve un peu lourd par moment par ex: le fait de trop dévellopper le personnage et de délaisser des gens comme Grey ou encore Lucy ça m'énerve. Au début du manga on nous présente Grey comme le rivale incontesté de Natsu qui est monté en puissance à cause du pouvoir de Luxus et Grey dans l'histoire ?... On l'oublie il n'a reçu aucun POWER-UP

 

Donc pour résumer je préfére la carla plus simpatique de maintenant  ??? / et que Grey mérite mieux que ça  ;D vous êtes pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté autres parce qu'il y en a plusieurs dont la plupart ne sont pas cités :

 

Il y a Charuru qui m'agace pas mal. Je ne me suis jamais spécialement attachée à ce personnage. Elle est trop lourde, hautaine, et miss je sais tout...

 

Il y a ensuite Zoldio et Rusty de Grimoire Heart avec qui je n'ai jamais vraiment accroché non plus.

 

Du coté des personnages principaux,  je dois avouer qu'Erza commence à m'insupporter, je ne la déteste pas loin de là mais son personnage devient un peu décevant. Je l'ai longtemps adoré mais là elle me lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je donne mon avis avec un peu de retard mais pour moi aussi il y en a plusieur:

-Natsu le héros car comme tout les héros il est hyperactif , veut tout le temps de battre et j'en ai plein d'autre ...

-Kana sa m'énerve , les seul fois ou je la vois elle est toujours avec c'est tonneaux et elle n'apporte rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...