Aller au contenu

Pronostics (2)

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ryuji' qui s'écroule (tout comme Dofla) ! Surprenant !

Euuh ouais sauf qu'il y a erreur dans les calculs. Je suis pas à 6 points mais à 9. Donc kamii please si tu pouvais modifier ! ^^

Kheldar m'est passé devant sur le dernier match ou il a fait un perfect sur Marseille - Inter avec le bon buteur en l’occurrence ici A.Ayew, bravo à lui. Ça annonce un retour très tendu, j’espère te repasser devant ! 3 pts de retard, c'est plus que rattrapable. 2 aurait été plus simple mais bon, c'est comme ça !

GG !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement 15° Journée du Championnat des Pronostics :

1. Clad555 : 138 pts

2. Céna : 130 pts

-. Yutsuke : 130 pts

4. Ryuji : 129 pts

5. Black Dofla : 125 pts

-. Brann : 125 pts

7. Demons Slayer : 123 pts

8. GrM : 121 pts

9. Devil' : 119 pts

10. Kheldar : 118 pts

11. Seya : 117 pts

12. Simonnjii : 115 pts

13. Deka : 111 pts

14. Dark Itachi : 104 pts

15. Monkey D Luffy : 98 pts

16. Daiguren : 94 pts

17. Genii : 93 pts

18. The Swede : 88 pts

19. Hari_Seldon : 86 pts

20. T.One : 80 pts

21. Kecha : 77 pts

22. Kamii : 73 pts

23. Alpha : 72 pts

24. Elfou : 69 pts

25. Jpdu95 : 62 pts

26. Haar : 53 pts

27. Shino : 36 pts

28. Terrence : 35 pts

29. JodaiMe : 18 pts

30. le_barbot : 15 pts

31. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Journée prolifique de mon coté qui me permet de faire un bond de 7 places et de me retrouver sur le Podium.

Je fais mon petit bonhomme de chemin discrètement, a 8 petits points de indétrônable Clad' , j'en profite car ma place sera surement momentanées vu que derrière tout se joue dans un mouchoir de poche.

Bonne saison pour moi aussi bien en coupe qu'en championnat, j'enchaine les bonnes performances espérons que ça durent  9_9

Ah ouais j'ai pas été vraiment bon cette semaine, tout petit score en coupe (même si ça reste rattrapable, ça va être dur si je fais pas mieux), et j'ai fait une très mauvaise journée de championnat, mais pourtant, je reste quand même pas loin des premières places, à 5pts de la seconde place et plus que 13 pts de Clad (t'as réussi à faire pire que moi ce week-end :o ).

Bref, je vais essayer de m'accrocher, voire de rattrapper, et d'inverser la tendance en coupe.

Oh p**** ! Ca s'emboite mal depuis quelques semaines.

Après avoir vu le peloton fondre sur les premiers, me voilà hors du top 5 pour la première fois depuis...piouu je sais plus.

Les cartes ont vraiment été redistribuées. La seule bonne nouvelle pour moi est la qualification de la finale par équipe...Un titre peut permettre d'oublier un championnat moyen... :-X

EDIT :

Après vérif', je n'ai pas été dans le top 5 à la 2e et à la 8e journée. J'ai été 2 fois 6e.

Rien ne va plus du tout là...C'est mon plus mauvais classement depuis le début...  :-[

Semaine mitigée pour ma part , on perd en coupe par équipe , dommage car sur les matchs retour on a fait jeu égal mais les 6 points de retard des matchs aller nous ont fait perdre.

Merci à Daiguren et The Swede de me repêcher , je ferais de mon mieux pour vous permettre de gagner le titre.

En championnat c'est pas terrible non plus je commence à être largué ...

Heureusement il y a la coupe individuelle , grâce à mon perfect sur l'OM j'ai 3 pts d'avance mais bon c'est pas grand chose j'ai pas intérêt à foirer le retour.

Bonne opération pour moi dans le sens où je m'accroche au wagon, je ne grappille pas trop mais au moins je ne suis pas distancé, mais l'écart est tellement infime qu'en une journée la hiérarchie peut considérablement évoluer. À moi de faire les efforts pour rester dans ce top 10 (maintenant que je m'y suis installé depuis peu, je peux viser le top 5 et tenter d'y rester).  :)

Sinon, petit aparté...

*mode boulet ON*

La Bundesliga semble clairement et étrangement discriminée, en tout et pour tout je crois que depuis le début du championnat la Bundesliga n'a eu droit qu'à 6 matchs. Quand on sait qu'une journée compte entre 5 et 6 matchs, qu'on en est à la 16ème journée, je vous laisse faire le calcul, la L1, la PL, la Liga et la Série A sont omniprésents et la Bundesliga n'a eu droit qu'à environ 7% des matchs représentés dans le Championnat des Prono's depuis le début de saison, les 93% partagés par les 4 autres championnats...

Enfin faites comme bon vous semble  :P ! Ce n'est pas une réclamation, c'est une simple remarque, faites en ce que vous voulez  ;). Je trouve juste ça dommage quoi (surtout car je perds beaucoup trop de points sur la Série A mais chut  :P).

À titre d'exemple pour la 15ème journée de Prono's il y avait Bayern - Schalke, Dortmund - Hannovre. Et pour la 16ème journée Leverkusen - Bayern, Hambourg - Stuttgart.  :P

*mode boulet OFF*

PS: Combien vous pariez que si mes vœux sont exaucés et que la Bundesliga refait surface, j'vais me planter à tous les coups sur leurs matchs..? Histoire que le destin me fasse un clin d’œil  :P..

le championnat de la Bundesliga est bien trop sous médiatisés pour être mis en avant lors des journées de prono'

Bien que ça soit l'un des championnats les plus passionnants des 5 grands d’Europe, il est quasiment inexistant en France, j'ai rarement vu un match de BL diffusés sur ma TV exceptés la coupe ou la C1 bien entendu, donc logiquement moins regardés en France vu que ce championnat se fait littéralement bouffer par la Serie A, la PL ou la Liga.

Même si c'est sur la BL que j'ai effectués mes meilleurs pronostiques, c'est un peu problématiques et compléxe a pronostiquer, puis sur le peu de match de BL qu'on a eu a pronostiquer, ça a rarement dépassé les 3 buts, les chocs de BL sont pas des match fous et ouvert en but comme la PL

Par exemple les 5 premiers qui s'affrontent en BL la moyenne de but tourne généralement a 2.5 buts par matchs, avec des matchs sans spectacle est très férmé

Bayern 1 - 0 Dortmund  , Bayern 2 - 0 Schalke 04, Bayern Munich 3 - 0 Leverkusen, Leverkusen 0 - 0 Dortmund, Dortmund 2 - 0 Schalke, Bayern 0 - 1 Mönchengladbach,  Schalke 1 - 0 Mönchengladbach, Mönchengladbach 1 - 1 Dortmund,

Assez compliqué a pronostiquer  9_9

@ Cena

C'est sûr qu'un Toulouse - Sainté c'est facile à prono et on assiste à une avalanche de buts...

Évite de sortir des stats pareilles stp, parce que les stat's on leur faire dire ce qu'on veut. Il suffit de prendre celles qui nous intéressent avec un minimum de recherche.

Et t'as déjà vu des matchs de Série A ou de Liga?  Moins médiatisé, moué c'est un fait, mais l'argument n'est pas vraiment valable ici, j'y crois pas trop vu que je pars du postulat qu'on a pas tous Canal ici et que beaucoup s'adonnent au streaming, c'est donc souvent un choix personnel des gens et non une sous médiatisation (même si elle est présente je te l'accorde). L'argument "j'ai jamais vu" j'adhère pas trop. S'intéressent ceux qui veulent s'y intéresser.

Après comme je l'ai dit c'est pas une histoire de goût (enfin si, ça semble clairement l'être), ça reste une histoire d'équité, mais je le répète c'est pas une réclamation, c'est une simple remarque, je mourrai pas si ça reste comme c'est actuellement. J'aspire juste à un peu de diversité équité.

À vous lire on croirait que je parle de l'Eredivisie ou de la D1 Russe..  ;D

Totalement d'accord avec toi Brann. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi interviennent tes balises "mode boulet on/off" xD. Ta remarque est très pertinente.

Je trouve qu'il y a pas assez de Bundesliga alors que pour moi ce championnat est l'un des plus intéressant d'Europe. Et bien sous médiatisé comparer à des championnat tel que la Liga qui est pour moi le moins passionnant.

Quand je vois aussi le nombre de match de L1 qui apparaissent au prono chaque semaine. Les Toulouse - Saint Étienne, ça va 5 minutes quoi... Pourquoi ne pas mettre un bon Dortmund, Schalke ou Bayern à la place. Quand je vois les matchs intéressant qu'il y a pu avoir il y a quelques semaines qui n'étaient même pas répertorier dans les journées de prono, ça m'a plutôt embêter.

Et puis la phrase du genre compliqué ou quoi à pronostiquer... Ça veut dire quoi ? Tu veux qu'on te mette Barcelone et Real à chaque journée pour donner des points gratuitement ? Je vois pas l’intérêt de faire des prono dans ce cas là. Le piège, le compliqué, le fait qu'un match puissent être indécis en fonction des équipes qu'il y a en face à face, c'est ça qu'il y a d’intéressant dans les prono.

À vous lire on croirait que je parle de l'Eredivisie ou de la D1 Russe..

J'ai l'impression qu'on rabaissent de plus en plus la Bundesliga à ce niveau là... C'est désolant surtout vu la qualité du championnat qui est formé de bonnes équipes et où il y a du suspense chaque année pour le titre. C'est pour moi un championnat bien meilleur que la Liga à ce niveaux là et de même calibre que la Série A ou la PL.

Je souscris totalement aux postes de Brann et Ryuji'. Les arguments apportés en faveur d'une plus grande diversité ont le mérite d'être factuels et dénués d'un quelconque intérêt personnel.

La répartition des matchs/championnat est assez inique je trouve. On a souvent des matchs made in Bundesliga qui passent à la trappe au profit de matchs moins intéressants (Sainté /Tfc, Paris/Tfc,...) ou trop facilement anticipables (Barça/real vs leurs 18 punching partners). Phénomène assez patent à mon sens !

Bref, il serait quand même assez judicieux de ne pas trop snober les matchs de ce championnat, a fortiori quand ils opposent des candidats au titre.

Je suis aussi attristé et en défaveur total de la sous médiatisation que subit la Bundesliga actuellement, c'est l'un des championnats européens les plus passionnants a suivre, regroupant de nombreuse bonnes équipes et un nombre incalculable de joueur de grand talent, c'est une usine a pépite, c'est l'une des raisons pour laquelle les autres championnats font leurs marchés la bas.

la sous médiatisation que j’évoque, n'est pas un argument pour expliquer mes propos c'est simplement un fait, je m'explique en tant qu'abonnés a Canal , je vois rarement les matchs en Streaming (pour plusieurs raison, qualité, bug, mauvais son) je préfère suivre le 11 D'europes tranquillement sur ma TV (je ne pense pas être le seul) et bien sur a ma plus grande déceptions, les affiches de la BL ne sont pas retransmises, du coup lors des matchs qui m’intéressent vraiment, par obligation je m'installe devant un Streaming, mais uniquement pour les grosses affiches, assez peu donc pour me faire une réel idée du niveau des clubs et pouvoir miser un pronostique dessus.

Un ASSE/TFC pas une affiche attirante selon vos propres dires ? D'accord lors du match au Stadium Municipal le spectacle n’étais pas au rendez vous, cependant y'a de quoi faire un match aussi cultes que le Lyon/Paris ou un Bordeaux/Lille, la qualité des deux équipes n'est plus a prouver, ce sont 2 gros clubs du haut de tableau, qui affiche fièrement leurs qualités de jeu technique et portés vers l'offensifs puis sérieusement c'est quand même notre championnat , adepte ou pas adepte c'est assez logique de retrouver au moins un match lors de chacune des journées, ça m'aurais choqué de voir uniquement 7% de match de L1 a pronostiquer sous prétexte que le niveau soit faible ou pas aussi intéressant que la BL.

Puis chaque W-E , on reçoit une journée fournis avec 6 matchs regroupant les 5 grands championnats Européens, ça donne un paquet de matchs alléchants, dur de choisir entre tout ces gros chocs pour plus satisfaire a une personne quelconque.

Je suis tout de même d'accord pour une petite augmentation sur les matchs de BL, histoire de faire un peu de changement et de diversifiés les journées pour les rendre encore plus intéressantes, notamment lors des grandes affiches.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi interviennent tes balises "mode boulet on/off" xD. Ta remarque est très pertinente.

Pertinente oui, mais je savais que ça allait déclencher un dawa pas possible et que ça ferait beaucoup parler, d'où mon choix de mot  :-\. La machine est lancée  :-X...

Je le répète pour tempérer le ton du débat, mais c'est une simple remarque, je suis attristé, pas remonté. Je veux vous ouvrir les yeux, pas vous forcer à mettre de la BL partout  :P.

@ Cena

C'est bien ce que je pensais, tu fais de ton cas une généralité (abonné Canal), t'oublies que derrière il y a une 30aine de personnes, certains abonnés Canal, d'autres full streaming... D'ailleurs parmi les abonnés Canal y'en a probablement certains qui suivent quand même la BL par d'autres moyens, donc ton argument sur la sous-médiatisation ne tient pas la route.

J'en reviens donc au constat que tu fais de ton cas une généralité... Et ceux qui veulent s'y intéresser le peuvent.

Un ASSE/TFC pas une affiche attirante selon vos propres dires ?

Faux  9_9. On a jamais parlé d'attirance, c'est là où tu te trompes  ;). D'ailleurs c'est toi qui commence à sortir les scores et à rentrer dans ce débat. On parle de prono's là. Et en la matière, aucun match n'est supérieur à un autre ni plus facile qu'un autre (sauf Barça et ce genre d'équipes où là on s'interroge surtout sur le nombre de buts ou les buteurs  9_9).

En ce sens, comment expliquer que la BL soit discriminée?

ça m'aurais choqué de voir uniquement 7% de match de L1 a pronostiquer sous prétexte que le niveau soit faible ou pas aussi intéressant que la BL

Aucun rapport.... Tu sous-entends qu'afficher plus de BL dans les prono's désavantagerait forcément un autre championnat, ridicule... L'équité tu connais? Tu sais, il y a moyen de couper le gâteau en parts égales sans faire de jaloux.

On devrait avoir 5 championnats à environ 20% chacun (100 / 5). Là on a la BL à 7% quoi, et là ça te choque pas plus que ça? Je suis pas si pointilleux que ça, un 15% m'aurait contenté. Mais là c'est juste abusé quoi.

Puis chaque W-E , on reçoit une journée fournis avec 6 matchs regroupant les 5 grands championnats Européens, ça donne un paquet de matchs alléchants, dur de choisir entre tout ces gros chocs pour plus satisfaire a une personne quelconque.

Justement non  9_9, sinon on ne serait pas là à parler de ça. 6 matchs au total de BL sur 16 journées, soit à peine 1 match toutes les 3 journées... Je te ressors par les chiffres, je les ai postés plus haut, mais sur un plan mathématiques c'est pas équitablement réparti.

y'a de quoi faire un match aussi cultes que le Lyon/Paris ou un Bordeaux/Lille

En L1 on attend les 2/3 du championnat pour avoir 2 matchs de fou de ce genre.

Maintenant je te liste les chocs des 5 premières journées en BL. Et je m'arrête à la 5ème journée car sinon la liste est trop longue..

Dortmund 3-1 Hambourg

Stuttgart 3-0 Schalke

Gladbach 4-1 Wolfsburg

Brême 5-3 Fribourg

Bayern 5-0 Hambourg

Bayern 7-0 Fribourg

Stuttgart 3-0 Hanovre

Comme quoi les stat's on en fait ce qu'on veut hein.  ;)

Ce débat là sur les scores n'a pas lieu d'être, on s'interroge juste avec des arguments objectifs sur la question de l'absence de BL en prono's.

Et comme Clad l'a dit, pas forcément obligé de mater les matchs pour s'informer, pour suivre un championnat il suffit de s'informer sur les résultats et classements.

D'ailleurs Clad ne regarde aucun match à part ceux du Milan je crois, cela n'empêche pas d'être en tête  ;). Même s'il a aucun feeling sur la majorité des clubs présents dans les prono's. C'est l'exemple parfait à suivre  8). Donc si tant est que l'on s'informe un tant soit peu, l'argument de la sous-médiatisation ne tient pas.

D'ailleurs en tout état de cause, il ne tient définitivement pas, puisque dit comme ça, ça sous-entend que tu as peur de te planter sur la BL du fait qu'il est sous médiatisé ou que tes adversaires de prono's le suivent plus que toi (ce que je n'espère pas puisque tu es bien classé et que tu dis en fin de ton post que tu souhaites également une hausse de BL). Comme l'a dit Ryu' dans ce cas on prono' que les Barça & Co et plus aucune surprise...

histoire de faire un peu de changement et de diversifiés les journées pour les rendre encore plus intéressantes

C'est dingue de devoir en arriver là, on ne devrait même pas dire ça mais simplement dire "pour que les choses soient comme elles devraient l'être et qu'une équité soit normalement présente".

Parce que ceux qui sont en streaming, pour eux c'est encore plus difficile de suivre tous les championnats, pourtant ça ne les empêche pas de se tenir au courant... (j'en fais partie)

kamii tranchera pour le futur, il a les cartes en main. C'est pas non plus comme si une vendetta se tramait, ma requête me semble naturelle et dénuée de haine, je ne formule aucune réclamation et ne mets la pression à personne, je constate juste (libre à qui de droit d'en tirer des conclusions).

Je me porterai bien si les choses restent comme elles sont, mais ce sera encore plus le cas si la BL revient à une proportion normale d'apparitions  :).

Quand je fais une journée normalement j'ai le calendrier des 5 grands championnat devant moi et je choisis selon lesquelles je pense les plus interessant et les plus sérrés en terme de niveau.J'ai toujours pris peu de match de bundesliga (et encore moins maintenant, j'expliquerais après pourquoi) parce comme l'a dit Céna je la pense sous-mediatisé et je me suis toujours dit que a part pour les grosses affiches les gens du forum ne connaissait pas beaucoup la bundesliga les joueurs ect...

Et depuis cette année quand je fais les pronos c'est devenu un réflexe de plus regarder le calendrier de la BL sauf si ya pas assez de match dans les autres championnats ce qui explique pourquoi il y en a pas souvent. Apparemment c'est une erreur de ma part puisque plusieurs d'entre vous souhaitent un  peu plus de matchs venant d'Allemagne je verrais a ce que cela soit fait.

L'équité tu connais? Tu sais, il y a moyen de couper le gâteau en parts égales sans faire de jaloux.

Tu pars du principe ou tu suggérerais une parfaite équité entre les 5 championnats Européens ? Oui bonne idée , au moins pas de jaloux chacun aura sa part, quel soit avantageuse ou désavantageuse.

Je vois les choses différemment, l'optique de choisir les affiches les plus alléchantes et "complexe a pronostiquer" pour ajouter un peu de piment, un Manchester Chelsea est plus fun a pronostiqué qu'un Stuttgart - Hanovre ? dans ce cas au tant faire des Nancy/VAFC

Pour revenir au débat des scores , je parlais prioritairement des matchs pronosticables de ce fait je m'orientais plutôt sur les 5 premiers, enfin bref ceci dis tu n'as pas entièrement tort, les statistiques sont pas des arguments fiables et peuvent être interpréter comme bon le semble.

Je vais pas continuer le débat (bien que très constructifs) me lançant dans une discussion dégantés sur l’infériorité de tel ou tel championnat.

Pour le reste j'ai rien a ajouter de plus, Kamii tranchera , une augmentation de la BL je suis en faveur, une équité parfaite un peu moins (et en aucun cas, même si je ne suis pas excessivement la BL, ça serais un désavantage pour ma part, aucune frayeur concernant ma place en championnat si la BL venait a une proportion plus élevés, comme je l'ai expliqué précédemment les matchs dans lesquelles j'ai pris le plus de point concernait la BL. puis bon c'est qu'un jeu hein  ;D

Comme kamii a posté je me permets de clore ma discussion avec Cena. Si tu trouves quelques chose à redire à ma réponse, je t'invite à poursuivre avec moi par MP, ce sera avec plaisir.  :)

Tu pars du principe ou tu suggérerais une parfaite équité entre les 5 championnats Européens ? Oui bonne idée , au moins pas de jaloux chacun aura sa part, quel soit avantageuse ou désavantageuse.

Oui, j'avais oublié de préciser mea culpa, pour moi ça coulait de source  :P puisque chacun a ses préférences, au moins avec ce postulat y'a pas de jaloux ^^. C'est pour ça que je répétais que je cherche pas les embrouilles, je vois pas pourquoi un championnat serait moins représenté quand chacun a ses préférences.

Je vois les choses différemment, l'optique de choisir les affiches les plus alléchantes et "complexe a pronostiquer" pour ajouter un peu de piment, un Manchester Chelsea est plus fun a pronostiqué qu'un Stuttgart - Hanovre ? dans ce cas au tant faire des Nancy/VAFC

Le piment comme tu dis c'est subjectif, d'ailleurs on voit que tu n'aimes ou ne suis pas la BL (ou les 2 ^^)...

Parce que pour comparer ces 2 clubs allemands à Nancy et Valenciennes, soit c'est une blague de mauvais goût soit ça confirme mes pensées sur toi et la BL..

Stuttgart, Champion en 2006-07, 6ème en 2007-08, 3ème en 2008-09, 6ème en 2009-10, qui a passé pas mal de temps en C1 et C3 ces 10 dernières années même s'ils se sont effondrés depuis 2 ans (tout comme Wolfsburg et Brême), ils remontent la pente cette saison.

Quant à Hanovre, c'est un club qui squattait le milieu de tableau mais qui monte depuis peu, 4ème pour la saison 2010-11, qualifié pour les 1/8èmes d'Europa League cette année, et actuel 7ème, rien que ça...

Je raisonne différemment, je pars du principe que chaque championnat a au minimum 2 matchs intéressants par journée, du coup c'est assez facile d'avoir des gros matchs à chaque fois et dans chaque championnat. Et qui dit gros match dit "difficile à prono", peu importe le championnat..  :)

Je vais pas continuer le débat (bien que très constructifs) me lançant dans une discussion dégantés sur l’infériorité de tel ou tel championnat.

Tu as raison le débat n'est pas là (ou poursuis le en MP avec plaisir ^^), mais comme je l'ai dit on peut objectivement laisser la place aux 5 championnats sans jaloux  :).

L'équité parfaite n'existe pas de toute façon, il faut juste "tendre" vers elle. D'ailleurs je surveille pas les Prono's comme un ordinateur rassurez-vous, c'était juste pour la BL que ça m'avait sauté aux yeux et j'avais compté pour étayer mes propos et pas passer pour un blaireau ^^.

Ce débat là sur les scores n'a pas lieu d'être, on s'interroge juste avec des arguments objectifs sur la question de l'absence de BL en prono's.

Et comme Clad l'a dit, pas forcément obligé de mater les matchs pour s'informer, pour suivre un championnat il suffit de s'informer sur les résultats et classements.

D'ailleurs Clad ne regarde aucun match à part ceux du Milan je crois, cela n'empêche pas d'être en tête  ;). Même s'il a aucun feeling sur la majorité des clubs présents dans les prono's. C'est l'exemple parfait à suivre  8). Donc si tant est que l'on s'informe un tant soit peu, l'argument de la sous-médiatisation ne tient pas.

J'aimerais que ce soit aussi facile mais ce n'est quand même pas aussi simple.

Je regarde plus rien depuis janvier hormis Milan, et encore j'ai pas tout vu dernièrement. Après j'ai une bonne connaissance de la Série A donc je m'en sors aisément, pour les autres, ça commence à devenir vraiment aléatoire ces derniers temps car je fais plus assez attention à autre chose que des classements / résultats et c'est pas suffisant...

Après pour moi la L1 ça reste le pire du pire à pronostiquer, il n'y a absolument aucune certitude sur aucun match, tout le monde peut ne rien faire comme sortir un gros match, et comme en plus je ne la regarde jamais... 9_9 A part quelques résumés ou quand il n'y a rien d'autre en face...

Après oui c'est avoir une culture foot "générale" qui permet de situer quelques trucs et de fixer de bonnes bases, mais c'est pas une recette miracle aux pronos.

edit : 0 pointé en attendant Tottenham - MU, j'ai vraiment aucun feeling en ce moment...

Bon, comme Clad, cette journée est tout simplement catastrophique pour moi, avec 0 pts avant le Tottenham-MU (d'ailleurs si Adebayor  pouvait égaliser, puis Nani marquer le but de la victoire, ça serait sympa).

Bref, j'ai absolument besoin d'un petit perfect sur ce match, au moins sur le score, histoire de ne pas trop perdre de points sur les autres...

Je vois que cette journée fait mal...

Je viens vous tenir compagnie  8), 0 pointé pour moi aussi avant Tott' - MU... Need perfect pour "sauver" ma journée !! Dans le cas contraire, ce sera la 2ème fois que je ferai un score de 0 sur une journée... J'en rigole d'avance  ;D...

Bon ben voilà, 3 petits points d'assurés pour cette journée, merci MU...

Maintenant je crains pour le nouveau classement, même si apparemment on est quelques uns à être passés à côté ^^... Va falloir se rattraper lors de al prochaine journée... En tout cas celle-ci a fait mal.

J'assure l’essentiel avec 8 points, le 1 - 1 entre Seville & L'Atletico a considérablement sauvé ma journée.

Cela me permettra certainement de conserver ma place au classement et de prendre un peu les devants sur ceux qui collent juste derrière, puis vu que Clad a pas réussi une grosse journée, pourquoi pas prendre momentanément la plaçe de Leader, j'ai pas encore fais les comptes j'attends le classement, mais je m'en contenterais  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...