Devil' Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Serbie 0-1 Ghana Perdre 5 points à cause d'un penalty, ça fout vraiment les boules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Serbie 0-1 Ghana Perdre 5 points à cause d'un penalty, ça fout vraiment les boules !! Tire la langue Justement je viens de faire un petit perfect sur ce match la (le premier ?) C'est bon pour les affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Serbie 0-1 Ghana Perdre 5 points à cause d'un penalty, ça fout vraiment les boules !! Pareil lol moi j'avais misé 0-0 Je suis 5éme pour l'instant .. pour l'instant lol Edit 16eme maintenant.. la désillusion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Et ben je suis toujours présent pour le moment, ça fait plaisir ^^ Au passage, j'ai pas reçu mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pas génial pour l'instant le classement, mais en même temps je suis toujours nul sur les équipes nationales Il y a du monde et ça reste serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 @Ryuji': Sur le coup Kamii semble avoir raison. Tu as oublié de m'octroyer 3 points supplémentaires. Ce qui me ferait normalement 19. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas! Voici un espace, juste pour toi :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27527.new.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 j'ai pas verifié tes calculs mais whouaaa la perf de asukero et itachirama en 4 matchs c'est pas mal du tout ,sa va etre dur de le rattraper! Merci ^^. J'ai bien fait de miser 1-1 pour AFS-Mexique et 0-0 France Uruguay, ça paye Si j'avais inversé mes pronos du groupe B, j'aurais eu le bon résultat aussi (1-0 pour CDS au lieu de 2-0 et le contraire pour l'Argentine). Pour les autres matchs joués, j'vais perdre des places, il n'y que Allemagne-Australie où je me suis pas trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 bon depart pour la coupe du monde, meme si j'ai sous estimé les africains du sud et surestime les uruguayens je m'en sors pas trop mal pour le reste des groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Tu insinue que je fais souvent des erreurs ? Carrément ,non d'habitude c'est moi qui fait plein d'erreur mai son peut pas etre parfait tu sais Au passage, j'ai pas reçu mon titre J'avais envoyé un mp a J.J et a kheops mais je sais pas j'ai pas eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ah ouais, maintenant que Daiguren le remarque, j'ai pas reçu mon titre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Carrément Souriant,non d'habitude c'est moi qui fait plein d'erreur mai son peut pas etre parfait tu sais Ouais ca c'est clair ^^ @Kesha Voilà les trois points rajouté pour toi Et puis merci pour ton aide, je te fais signe au cas ou ! Pour le petit espace je mettrais les résultats quand la journée sera définitivement terminée ^^ En tout cas les mises à jour sont faites, petite palme pour la jeunesse est dynamique qui fait la big remonté du jour en passant de 39éme je crois à 7éme... En faisant 15 points en trois match. Bravo quoi, il prend autant de point en trois match que moi j'en prends en 11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 La compétition va être longue, alors on va rester prudent, je suis déçu d'avoir mal pronostiqué Japon-Cameroun, parce que le Japon était pas mauvais, je me suis laissé emporté par l'envie de voir les équipes africaines s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Allez j'espère un petit 1-1 entre la N-Z et la Slovaquie pour rafler la mise. Mais bon je préfère largement un 0-0 qu'un 0-4 ! Pour ma part, je vais devoir revoir mon quota de buts car certaines équipes ont complètement forées leur entrée ! ^^ Edit : 1-1 entre la N-Z et la Slovaquie, +5 points : C'est bon ça ! Maintenant au tour du Portugal de gagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 j'ai pris 3 points sur le match de la nouvelle zelande et je pense etre un des seuls a avoir prono matchnul sur ce match. 0 points sur le 0-0 de cette fin d'aprem et pour ce soir je pense que tout le monde a mis le brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 j'ai pris 3 points sur le match de la nouvelle zelande et je pense etre un des seuls a avoir prono matchnul sur ce match. Oh non, j'ai vérifier tout à l'heure et y en a pas mal, enfin plus que ce que j'aurais pensé en tout cas ... Perso ça me fait 0 pt pour les 2 matchs ... en espérant chopper les 5 pts ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai abusé pour Brésil - Corée du nord, j'ai mis 5-0 en prono' --' J'ai de sur les 3 points de la victoire mais les 2 points bonus sur le score, je les ai dans le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mon pronostic Nouvelle Zelande - Slovaquie 0-2, Cote d'Ivoire - Portugal 2-2, Brésil - Corée du Nord 3-0 Les vrai score: Nouvelle Zelande - Slovaquie 1-1, Cote d'Ivoire - Portugal 0-0, Brésil - Corée du Nord 2-1 Bon 6 petit points pour moi aujourd'hui.. j'ai sous-estimé la nouvelle Zélande.. Déçu du 0-0 de Portugal-cote d'ivoire j'avais misé un nul mais avec des buts.. Pour le Brésil on était plus proche du 3-0 que du 2-1 surprisse.. @yutsuke : bien vue pour N-Z-Slovaquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Classement des prono' sur les matchs de la Coupe du Monde. Le classement s'arrête donc aux matchs d'aujourd'hui : Chili-Honduras ainsi que le fameux Espagne-Suisse. Si vous remarquez une erreur de comptabilité des points, prévenez-moi pour que je les corrige.. brefouille voici le Classement Final de cette première journée de Coupe du monde : 1er. Itachirama : 36 points. - Sereito : 36 points. 2nd. Monkey : 34 points. - K.hyuga : 34 points. - yutsuke : 34 points. 3°. Asukero : 33 points. - Seya-kun : 33 points 4°. Kaizoku Kecha : 32 points. - Orochimaralf : 32 points. - Manigaz : 32 points. - Kami : 32 points. - yuske : 32 points 5°. Jodaime : 31 points. 6°. Crocodile : 30 points - SabakunoGaara : 30 points. 7°. Céna : 29 points. 8°. Daiguren : 28 points. - Pan : 28 points. 9°. La jeunesse est dynamique : 27 points. - Luffy-Satoshi : 27 points - Dark Itachi : 27 points. 10°. J.J DeRozan : 26 points. - Kithara : 26 points. 11°. - Seth : 25 points. - Ryujii : 25 points. - lol25 : 25 points. - KumonoDjib : 25 points. 12°. Kara' : 24 points. 13°. Lordko : 23 points. - Devil Itachi : 23 points. - Chuck : 23 points. - Simonjii : 23 points. - Jpdu95 : 23 points. - Vinche62a : 23 points. - Hamji : 23 points. 14°. Khéops : 22 points. - Sanchiru : 22 points. - Athouni : 22 points. 15°. Jack.D-Luffy : 20 points. - I am a dokTor : 20 points. 16°. Kyraito : 18 points. - Narulee : 18 points. - Rikoudou Sennin : 18 points. - Takeshin : 18 points. 17°. Deka : 17 points. Ps : Un topic a spécialement été ouvert par Kaizoku Kecha pour le classement final ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27527.0.html Les résultats des pronostiques y seront affichés à la fin de chaque journée. Edit JJ: Merci pour ton aide Yutuske . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 aie aie je m'en sors super bien je suis a 4 points de itachirama je sens que sa va etre super serré et passionant. Deka qu'est ce qui t'arrive depuis ton titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Et encore Deka a pris 5 points sur les 2 dernières rencontres, sinon il serait toujours avec 12 points. La bonne perf' du jour est attribuée à Sereito qui a réussit à rejoindre Itachirama au score alors qu'il comptait pas mal de points en retard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui enfin ce n'est que la 1ère journée hin Faut pas non plus s'emballer pour rien, tu peux bien très bien être premier et te retrouver dernier avec tous les matchs qu'il y a à pronostiquer ^^ Sinon j'ai pas eu de chance entre la Slovaquie et la NZ, j'avais pronostiqué 1-0 pour les Slovaques mais les All Whites ont égalisé à la fin. Et merci à ce qui ont fait les classements etc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Hello tout le monde Belle surprise avec la Suisse aujourd'hui. Je n'ai pas encore vérifié pour tout le monde mais je suis encore épinglé ^^. C'est vrai que je n'ai pas pris de points aujourd'hui mais c'est pas pour ça qu'il faut me faire des moins Je passe de 29 à 27 edit: J’oubliais, le match du Brésil n’est pas compte et donc 32 pour mois ^^ edit2: Plus le match CIV Portugal ... ce qui fait 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @Kecha ; Ah carrément MDR ! J'ai fais fort avec une erreur de 6 points ^^ Bon attends je te corrige ça Edit : La correction est faite. Avis aux autres pronostiqueurs : Vérifiez le comptage de vos points si vous voulez, une erreur n'est pas à exclure. Edit 2 : kecha : Tu as en fait 32 points après recomptage des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshin Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'vais finir par faire exprès de viser la dernière place, mes pronostics se révèleront peut-être un peu plus corrects Bon, une partie de moi ne peut s'empêcher d'espérer (et donc de pronostiquer) un football champagne, ouvert, beau à voir, on verra p't'être un peu plus ça à la deuxième journée, parce que là, c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il me semble que j'ai 27 pts avec la victoire du Brésil ( les seuls points que j'ai marqué hier ) Pour l'instant c'est pas la joie mais la route est encore longue , rien n'est joué. De toute façon mon but n'est pas de gagner mais de finir devant JJ pour me venger de l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés