Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

moi , personnelement, j'aimerais bien que cette prévision soit vraie ... d'ailleurs, qu'est ce que naruto a foutu pendant ces deux ans et demi .. moi j'aimerais revenir là dessus, me dite pas qu'il a appris à controler kyuubi ou encore à liberer plus de queues, parceque lors de son combat contre pain, il a libéré autant de queues de plus que lors de son entrainement avec jiraya ... moi j'avais de l'espoir pour un nouveau jutsu, mais ce dernier s'effondre petit à petit.... non sérieusement, vous voyez naruto finir le MS de sasuke à cop de FRS , vous ?? c'est peut être faisable, mais ca sera assez .... nul (pas trouver le mot àdéquat) comme combat ... sasuke est bourré de techniques divines alors que naruto n'a pour seul jutsu "potable" que son FRS ... je sais que c'est le style de Naruto, mais ca reste un manga, ou le lecteur doit être surprit, distrait, et surtout avoir de l'estime pour le héro. non sérieux, si dans son prochain combat, naruto doit utiliser kyuubi ou je ne sais quoi pour se tranformer en mi-homme mi-renard, ca ne m'interesse pas du tout, sasuke lui, dans chaque nouveau combat, on est sur de voir quelquechose de nouveau, et c'est pour ca que j'aime ce perso , c'est parcequ'il est "interssant" mais j'aurais préféré que ca soit naruto , dommage.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après l'interview de Kishi, notre Naruto va avoir droit à une nouvelle séance d'entrainement...Moi je veux bien, en plus il en a besoin, le seul truc c'est que si c'est pour avoir un entrainement dans le style des précédents, c'est à dire non exploité à fond, bas j'en vois pas vraiment l'intéret... A part donner au fan encore un peu d'espérence...

Pour ma part, j'espère que cet entrainement va donné sur une ellipse temporelle de genre quelques mois ou années (comme entre la First et next gen quoi) qui permetrait à Naruto d'employer cet formidable outil que Kishi lui a donné, j'ai nommé le kage bushin pour l'entrainement et ainsi développé son Fuuton (il avait été comparé à Fuujin dans une colo de l'auteur, alors si c'est pas pour être un maitre dans cet élément, j'en vois pas l'intérêt...), son senjutsu, des justsus...(on peut rêver mais bon...). Et puis si il a la chance d'avoir pour maîtr killer bee, pourquoi pas l'apprentissage du maniment du sabre, ou une autre arme c'est pas un problème...(avec ses bushins sa prendra moin de temps...) et puis finalment la maitrise de Kyuubi..

Pour ce qui a été dit plus haut concernant le FRS à 100% ou non. Je partages le même avis que ceux qui prétende qu'il n'est pas encore complet. Parce que entre le FRS contre Kakuzu et celui (ceux) contre Pain, la seul différence c'est qu'il peut être balancé...Alors je sais bien que juste le fait de lancer une masse de chakra aussi importante est impressionnant, Pa ainsi que Ma le font remarquer, mais si ca représente les 50 autre %...Mouai, c'est moyen quoi... Perso, je ne trouve pas ce justu autant impressionant qu'un amat ou un kirin (j'entend par là pour l'éviter!). Le fait de pouvoir le contrôler, lui faire changer de direction ect changerait completement la donne!

Pour ce qui est de son entrainement avec Jiji, il en est quand même sortie une meilleur maitrise du chakra, de ses bushins, et semblerait il de Kyuubi. Ah!! J'allais oublier le fait qu'il est revenue avec un pyjama tout neuf, et ca c'est pas rien...

Edit moi: @ Devil: Ouai j'avais zappé qu'il pouvait l'étendre...mais je sais pas,...le fait de pouvair diriger sa trajectoir serait vraiment un gros gros plus!

Pour ce qui a été dit plus haut concernant le FRS à 100% ou non. Je partages le même avis que ceux qui prétende qu'il n'est pas encore complet. Parce que entre le FRS contre Kakuzu et celui (ceux) contre Pain, la seul différence c'est qu'il peut être balancé...

En plus de pouvoir l'étendre ... c'est pas rien.

De plus, lorsque Naruto s'entraine dans le chap. 418, on le voit dire "Ca commence à venir ! mais bon ... c'est encore loin d'être parfait"

De là on peut se dire que Naruto s'entraine à la forme parfaite du FRS, et qu'il est parvenu à l'utiliser dès son utilisation en mode sennin ... il ne lui restait alors plus qu'à bien maitriser le lancé et l'étirement du FRS.

il pouvait s'étendre vu que ce dernier tourne ou un truc du genre,ca veut rien dire, et puis, s'il s'étend, il devient moin éfficasse c'est tout, car la concentration en chakra est plus basse, donc finallement, il perd en puissance mais gagne en surface.

Je viens de penser à un truck en lisant vos posts...

On fait vaguement allusion aux pouvoirs qu'Itachi a transmit à Naruto.

Hors, je viens de me rappeler de ce qu'avait dit Madara à Naruto comme quoi les Senju c'était le corps ermite, la puissance du chakra, de la volonté et physique et que les uchiha avait la puissance du chakra, les yeux ermite, la puissance spirituel.

Naruto est un ermite, son chakra, volonté etc..., maintenant, si Itachi lui aurait légué ses pouvoirs d'uchiha, c'est à dire, les yeux, la puissance etc... alors le résultat combiné serait le Rinnegan?

Le pouvoir d'Itachi n'est certainement pas un power up pour le blondinet a mon avis

C'est un peu comme un pouvoir de dernier recours pour tuer Sasuke

Itachi savait très bien que Sasuke deviendrait une mauvaise personne(même si c'est pas encore fait c'est quand même bien partie avec la mort de Karin)c'est pour cette raison qu'il lui a donné un pouvoir inconnu qui ne souhaite absolument pas a ce que Naruto s'en sert

C'est surement un pouvoir similaire comme l'Amaterasu qui s'active automatiquement après avoir croisé le regard de Madara

des jutsus du yandaime on en connaît  quand même :

-rasengan

-hiraishin

-le jutsu qui lui a permit de divider le ying et le yang de kyuubi , je verrais bien Naruto avec cette technique, elle lui permetrait de diviser le ying et le yang d‘une personne lsempechant d‘utiliser son chakra

-shiki fuujin

peut être que la technique pour apposer le dernier sceau necessaire à l‘emprisonnement complet de kyuubi peut être utilisé en combat, nous avons vu que les techniques de scellement (fuinjutsu) sont les plus puissante (totsuka, le dieu de la mort, même le sceau de danzo est pas mal, et je reste persuadé que oro se scelle lui même dans le corp de ses victimes pour se l‘approprier .....)

@ljonstyle : yamato (ou kakashi) a ckairement dit lors de leur combat contre KaKuzu que naruto utilisait le FRS à 50% ,si je comprend bien ce que tundis, alors il a dit un truc pareil parceque le FRS pouvait lui détruire ? absolument pas, ceci entre dans la partie ''contrepartie'' puisque l‘ama par exemple affaiblit le MS je vais dire qu‘il n‘est utilisé qu‘à 50%, les contrepartie d‘un jutsu n‘affecte en rie la puissance d‘un quelquonque jutsu, et puis, je suis persuadé que le FRS à 100% va changer d‘apparence, comme toute technique dans ce manga. Et j‘essaie pas de créer un oodama FRS vu qu‘il peut facilement grandire ou retrecire, je dis juste que ca forme va changer du shuriken à autre chose.

faut savoir faire la part des choses ...

j'ai dit:

1 la forme finale du rasengan est le fuuton rasengan( pour completer le jutsu suffit d'y ajouter du chakra)

2 il reprend son fuuton rasengan pour en faire une technique encore plus monstrueuse le FRS (50% chez kukuzu ok):

(ca c'est contre pain ,regarde les 2 images ...)

http://www.onemanga.com/Naruto/432/05/ (regarde la derniere vignette en bas à gauche)

http://www.onemanga.com/Naruto/432/06-07/ ...

Tu a bien vu l'expansion la on est d'accord? le jutsu a bien doubler voir tripler de puissance ... et il n'en est pas moins dense il taille carément un pain en deux ...

alors que tu éspère fortement qu'il y ait une forme superieur au Frs je comprend, maintenant à mes yeux il est a 100% son Frs (le lancer + expansion³)

(est-ce que pour toi le chidori nagashi/eisou sont l'évolution 100% de simple chidori ? non pour moi elle ne sont qu'un adaptation de la technique selon le maniement de la forme)

Et puis, d‘où sors tu toutes tes affirmations ,tout ce que tu avances à propos de kyuubi n‘a jamais été dit clairement dans le manga.

ensuite pour ce que j'affirme je peux te donner les réferences, se sont des sites officiels( tel que Won et autres) qui ne s'amusent pas à dire des trucs pour remplir leur sites...

sinon je ne suis pas très fantaisisiste,je le concède, je suis le genre de personne qui préfère me basé sur certains faits pour prévoir, ou du moins essayer de prévoir, de futures eventualité que de simplement laisser cours à mon imaginaire qui au finale, ne ressemblera en rien à ce que j'éspèrais...

bah je peux te retourne la question... ce que tu dit n'est-il pas basé sur de purs speculation de fan? a moins que tu aie des info dont les forumeurs ne connaisent pas l'existence... qui te dit que les tomoe de juubi soient des pouvoirs particulier? me semble pas l'avoir lu ça...qui te dit que ce n'est pas finalement la forme ultime du sharingan?

fanfic:  sharingan adulte: 3 tomoes, MSE: 2 sharingans 3 tomoes (ca en fait 6 par oeil), forme ultime :tu prend encore 2 yeux d'uchiwa = 9 tomoes ...

comme moi ton hypothese de juubi n'en est encore qu'a sa forme basique sans rien pour argumenter derière...

Naruto a un seul systeme circulatoire de chakra, donc Naruto peut s‘approprier le chakra de kyuubi, et si tu as bien suivi l‘entrainement de naruto, le chakra fuuton est une manipulation de chakra, l‘important et que tu le maitrise (le chakra), et quelquesoit le chakra, il suffit que la personne aie une affinité avec une telle manipulation. Quelquesoit la voiture si tu sais conduire, tu la conduiras bien, mais bien sûre, il faut que tu possedes les clefs.et qui te dit que kyuubi n‘a pas un pouvoir caché, tu sais , juubi avait un gros sharringan avec neuf tomoé, et ce dernier a éte divisé en partie égale entre les bijuus, vu le nombre de tomoé(9) chaque tomoé a du aller à un bijuu. 

oui les chakra elementaires sont des manipulations de chakra, maintenant ton talent de manipulation c'est tout autre chose, un utilisateurs de fuuton n'en est pas un autre ...  surtout que chaque affinité à 2 possibilités :

le fuuton par exemple , c'est :

close combat (Asuma, pas vu faire de tech mi-distance fuuton)

mi-distance (Danzou , sa seule attaque close combat lui a fait presque perdre le combat faut voir prochain chapitre)

reprenons ton exemple avec les voitures, j'aimerai bien savoir depuis quand quand tu sais conduire, tu peux conduire tout format de voiture avec la même aisance... un gars qui roule avec un clio pendant 15 ans et qui après se prend un break va galérer dur, je peux te l'assurer et si tu me crois pas fait en l'experience si tu à l'age néccesaire... pareille niveau vitesse, un type qui roule en F1 va galerer pour faire du 30 km a l'heure tellement se sera lent, et vice versa;

Tout les biluus soignent, et tout les bijuus ont une grosse quantité de chaka .....

Tout les bijuus soignent? a bon me semble pas avoir vu gaara soigner ... il est proteger grace au sable c'est tout, hachibi soigne? j'ai du rater le chapitre...

Et puis d‘après ce que m‘a dit Konoha Tengu par mp , naruto a appris 3 jutsus du yandaime et tous les jutsus de jiraya (enfin, c‘est ce qu‘a dit kishi dans une intervew, qui elle a été confirmée).

sans vouloir véxé Tengu, une source qui est introuvable et non-officiel ... moi perso, je crie au fake

tu es de ceux qui pense que plus c'est gros , plus c'est puissant, moi je te dis de voire la forme initiale, c'est à dire celle que naruto a réélement lancer au début : c'est un simple rasenshuriken, de là on peut déduire que son exepension à la page suivante est en fait le même rasenshuriken avec du chakra moin concentré, vu que naruto ne peut pas alimenter son rasenshuriken en chakra à distance. c'est comme l'air, moin tu le compresse, plus il occupe de la place.

pour mon exemple de voiture, c'est vrai qu'il va galerer pendant un moment, mais il va y arriver quand même, vu qu'il a les bases (dire que ce débat est parti d'un simple délire de ma part) et puis, finallement, si naruto n'est pas cap d'agir sur le chakra de kyuubi, comment explique tu qu'il puisse agir sur le chakra sennin ???

le truc des 9 tomoé est une spéculation de ma part, j'avoue, mais c'est la plus plausible à mon gout, tu vois toi un gros sharringan pareil dénué de pouvoirs??, et dans le manga , il a été clairement dit que juubi a été séparé en plusieurs parties, me dit pas que ce gros nonoeil s'est envolé nul part.

et puis, pour l'interview, je te rapelle que plusieurs faits ont été confirmé, mais quelqu'un a trés bien pu introduire de fausses infos, seul l'avenir nous le dira.

tu es de ceux qui pense que plus c'est gros , plus c'est puissant, moi je te dis de voire la forme initiale, c'est à dire celle que naruto a réélement lancer au début : c'est un simple rasenshuriken, de là on peut déduire que son exepension à la page suivante est en fait le même rasenshuriken avec du chakra moin concentré, vu que naruto ne peut pas alimenter son rasenshuriken en chakra à distance. c'est comme l'air, moin tu le compresse, plus il occupe de la place.

Moi je fais partie de ceux qui pensent que Kakuzu est en un seul morceaux après l'impact du FRS, alors que Pain est totalement déchiqueté, il n'en reste plus que le haut du crâne. Toujours est-il que le FRS est "complet" actuellement en terme de puissance. Les 50%, c'était quand il lui pétait à la gueule et qu'il ne parvenait pas à le maintenir longtemps. Maintenant, avec le chakra senjutsu, ce double problème est résolu.

Comme je l'ai déjà dit, le seul "up" imaginable pour cette attaque, ce serait un système de guidage. L'ajout d'une autre affinité détruirait le look du jutsu (et demanderait encore un clone de plus... pas pratique) tandis que l'injection du chakra de kyubi pour faire un odama-futon-rasen-shuriken serait totalement overkill : les boules de chakra de Kyubi sont déjà tellement destructrices (des mini bombes A si on regarde l'explosion dans la bataille contre Pain. Pas la puissance d'un méga-shinra tensei, mais juste une magnitude de moins) que mettre un FRS au milieu ne changerait pas grand chose.

sans vouloir véxé Tengu, une source qui est introuvable et non-officiel ... moi perso, je crie au fake

1-Rasengan

2-Technique d'invocation : Kuchiyose no Jutsu

pour le 3ieme  

3-Technique de téléportation: Hiraishin no Jutsu ou L’emprisonnement des morts :Fūin Jutsu - Shiki Fūjin c'est 50-50

J'avais aussi lu cette interview, mais c'etait avant Pain. Bien avant Pain en fait, juste avant que Jiji ne meurt, avant le jump 2010. Et il a dit qu'il montrerait une technique que Naruto aurait apprise avec Jiji lors du combat contre Pain  (une technique avec beaucoup de restrictions...) Au final, on attend toujours !! le truc c'est que de fans se sont plaint que Naruto n'a rien appris avec Jiji alors Kishi dit non en fait il connait deja toutes les techniques de Jiji et il va les monter contre Pain:une technique avec beaucoup de restrictions ...

non je pense pas que plus c'est gros plus c'est puissant, je dit juste que a 50% la technique ne subit pas d'expansion, et n'est pas lancée! se sont 2 amélioration de la technique qui font, à mes yeux, toute la diffénrece! entre une technique qui reste close combat et qui garde sa forme  et l'autre qui passe a mi-distance + close combat graçe au rasengan concentré au milieux, d'après ce que tu dit et pense, sa technique contre kakuzu n'aurait donc meme pas du être de 33% par rapport à tes 100%.(et je suis pur le fait que une technique qui requier plus de chakra est plus puissnate qu'une moins gourmande ( suffit de se dire que avec cereserves il peux utiliser que 2 Frs en mode normal, sont FRS (final pour moi) en mode sennin ne lui permet meme pas d'en faire plus alors que sa reserve de chakra en sennin augmente considerablement....

sinon je reïtere ma question, est ce que pour toi le chidori nagashi ou Eisou sont des evolutions du chidori a 100% ou bien juste de maniement de forme

pour mon exemple de voiture, c'est vrai qu'il va galerer pendant un moment, mais il va y arriver quand même, vu qu'il a les bases (dire que ce débat est parti d'un simple délire de ma part) et puis, finallement, si naruto n'est pas cap d'agir sur le chakra de kyuubi, comment explique tu qu'il puisse agir sur le chakra sennin ???

simple :

chakra kyuubi: maléfique, incontrolable, aucune affinité avec kyuubi qui pourrait faciliter la tache ...

chakra sennin: naturel, il s'y entrain d'abord avec de l'huile facilitant sa perception et son controle, et comme il l'utilise bien grace a cette huile ca lui permet de faciliter l'entrainement sans + quand il rate le controle sennin Pa lui donne le coup avec sa baguette magique, quand il se transforme en kyuubi contre jiraya il l'a juste presque tué...sans yamato a coté il peux même pas controle son chakra sans que kyuubi fasse des siennes tout les 15 min ...

le truc des 9 tomoé est une spéculation de ma part, j'avoue, mais c'est la plus plausible à mon gout, tu vois toi un gros sharringan pareil dénué de pouvoirs??, et dans le manga , il a été clairement dit que juubi a été séparé en plusieurs parties, me dit pas que ce gros nonoeil s'est envolé nul part.

juste pour mettre un peu de chronologie:

1) Rikuudo devient jinchuuriki de juubi

2) le controle et devient un dieu (il assimile donc le chakra et les particularité tels que le sharingan 9 tomoes)

3) sent sa fin arriver, legue les Yeux (+ energie spirituel etc) à l'ainé, et legue le corp (+ energie physique etc) au cadet

a partir du moment ou il legue des pouvoirs de juubi à ces progenitures il les à plus on est d'accord ?

4) avant de mourrir il divise "LE CHAKRA" en 9 parties (non-égales)(JUSTE le chakra, pas de mentions d'aptitudes)

5) enferme le corps dans la "lune"

6) meurt

en clair non le noeilnoeil s'envole pas il devient l'heritage uchiwa...

@ljonstyle: Nagato n'est pas un uchiwa ni d'un senju, donc comment t'explique qu'il a le rinnegan ? Qu'est ce que le sharingan ? Moi, je pense plus à un délire du style c'est l'âme/le Ying du Juubi plutôt que de simple Yeux.

edit moi: l'âme de Juubi etant la haine de l'humanité, je pense qu'il est en chaque Ninja de manière plus ou moins grande.

@ljonstyle: Nagato n'est pas un uchiwa ni d'un senju, donc comment t'explique qu'il a le rinnegan ? Qu'est ce que le sharingan ? Moi, je pense plus à un délire du style c'est l'âme/le Ying du Juubi plutôt que de simple Yeux.

le rinnegan il me semble qu'il l'avait avant d'etre le jin de juubi, c'est grace a son rinnegan d'ailleur qu'il est arriver a creer ces technique de scellement,

après l'ame de juubi, diviser dans toute un clan :S puis sa devrait suivre la dualite yang dans les senju, alors que kishi s'evertue a nous demontrer qu'il n'y'a pas que blanc et noir, je trouverai sa trop contradictoire avec ce qu'il tente d'introduire dans son manga, après se n'est que mon humble avis...

je peux toujours me tormper, et heureusement d'ailleurs sinon quel plaisir y'aurait-il a lire le manga  :P

Nagato n'est pas un uchiwa ni d'un senju, donc comment t'explique qu'il a le rinnegan ?

Nagato était la réincarnation du Rikudou, tout simplement ...

Qu'est ce que le sharingan ?

Le sharingan est la mutation du rinnegan au cours du temps, dû à la puissance de Juubi et de son "sharingan" qui avait prit une grande place dans le corps du Rikudou ...

On peut d'ailleurs voir un petit changement au niveau de la forme du rinnegan lorsqu'il a légué ses yeux à l'ainé, et ce changement a continué pendant tout ce temps pour finalement donné naissance au sharingan que l'on connait.

Nagato était la réincarnation du Rikudou, tout simplement ...

Le sharingan est la mutation du rinnegan au cours du temps, dû à la puissance de Juubi et de son "sharingan" qui avait prit une grande place dans le corps du Rikudou ...

On peut d'ailleurs voir un petit changement au niveau de la forme du rinnegan lorsqu'il a légué ses yeux à l'ainé, et ce changement a continué pendant tout ce temps pour finalement donné naissance au sharingan que l'on connait.

http://www.onemanga.com/Naruto/467/14/

C'est Juubi qui donne le Rinnegan au sage des 6 chemins? Rikudou a le Rinnegan avec sa fusion avec Juubi? Donc comment ça reincarnation peut avoir le rinnegan ? La reincarnation est la reincarnation de l'âme et non du corps?

il est tard, je comprend plus!

C'est Juubi qui donne le Rinnegan au sage des 6 chemins? Rikudou a le Rinnegan avec sa fusion avec Juubi? Donc comment ça reincarnation peut avoir le rinnegan ? La reincarnation est la reincarnation de l'âme et non du corps?

- Non

- le Rikudou a le rinnegan bien avant sa "fusion" avec Juubi.

- Sa réincarnation a le rinnegan parce qu'à la base le Rikudou n'a que le rinnegan.

- Le Rikudou est né avec le rinnegan, et non en étant le jinchuriki de Juubi qui est arrivé bien plus tard ... de ce fait, sa réincarnation n'a que le rinnegan, et le chakra ou l'âme de Juubi n'intervient nullement dans cette réincarnation.

http://www.onemanga.com/Naruto/467/14/

C'est Juubi qui donne le Rinnegan au sage des 6 chemins?

Non,comme l'a dit Devil il est né avec le Rinnegan,par contre on ne sait pas a quoi ses yeux ressemblait après qu'il est scellé Juubi en lui

Peut être le Rinnegan avec plein de Tomoé comme Juubi d'où les pouvoirs maléfiques du Sharingan qui ont été transmit a l'ainé.

@ljonstyle

''l‘agrandissement'' du FRS est lié au fait que ce dernier soit en rotation, si naruto en était conscient lors de son combat contre kakuzu, il aurait très bien pu le faire, le lancé du FRS est pour moi est une autre facon de se servir de ce jutsu, d‘ailleurs, je pense que si naruto peut lancer tous les rasengans, ca ne fait pas d‘eux incomplet lorsequ‘il ne les lancait pas. d‘ailleurs , le lancé du FRS est quelquechose d‘assez flou encore, je pense que pour le moment, personne ne peut se prononcer là dessus, donc à mon avis, on n‘a pas encore assez d‘element.

pour kyuubi, tu me rejoins donc finallement dans l‘idée que si naruto maitrise le chakra de kyuubi , il pourra changer sa nature.

pour l‘heritage des uchihas, on ne sait même pas si rikudo avait le rinnengan avant son combat contre juubi , ca n‘a jamais été dit dans le manga (hein, Devil Itachi ;) ) mais a mon avis, le rinnengan est le fruit de l‘union des pouvoirs de juubi et de l‘ancien rikudo, sinon, comment vous expliquez la rescemblance entre l‘œil de juubi et le rinnengan. non, rikudo n‘a pas donné les yeux de juubi à l‘un de ses fils, je pense pas que ca s‘est passé comme ca, si il avait vraiment donné ses pouvoirs à ces fils, il a fait comment pour diviser juubi et inversement ;) .

on ne sait même pas si rikudo avait le rinnengan avant son combat contre juubi , ca n‘a jamais été dit dans le manga

Plusieurs choses le laissent penser, même si ça n'a jamais été dit explicitement ...

- On l'a toujours vu avec le rinnegan, même quand Madara en parle.

- Jiraiya dit que le rinnegan est un outil divin dit "de création" et que le Rikudou est à la source de tous les types de ninjutsu connus à ce jour, et Madara dit qu'il a créé un certain ninjutsu pour protéger le monde de Juubi ... le rinnegan lui aurait donc permit de créer un ninjutsu pour sceller Juubi.

- Comment expliquer que le rinnegan du successeur n'ait pas la même forme que le rinnegan du Rikudou, et qu'au fil du temps ce rinnegan modifié soit devenu le sharingan, si ce n'est que la cohabitation du rinnegan et du sharingan originel de Juubi ait donné naissance à cette mutation ?...

Voila, donc pour moi le Rikudou avait le rinnegan avant de rencontrer Juubi ... l'inverse ne me semble pas possible, principalement pour les 2 dernières raisons que j'ai cité.

Je ne pense pas que Naruto apprendra de nouvelles techniques. Biensur, il serait possible qu'il apprenne de nouveaux jutsus Fuuton, ou bien  qu'il développe de nouvelles affinités. Cependant, comme vous le penserez sans doute en me lisant, ce n'est pas du tout le genre du blondinet aux poils de chats. Je pense plutôt qu'il passera du temps à développer son mode sennin et à le rendre encore plus performant, car il m'étonnerait qu'il le maîtrise à 100% de son potentiel, et éventuellement, probablement qu'il pourra controler son bijuu, Kyuubi.

Bref, ce serait les derniers power-up de Naruto que de controler le démon renard avant un affrontement ultime qui le défiera à...............

un adversaire.

@ljonstyle

''l‘agrandissement'' du FRS est lié au fait que ce dernier soit en rotation, si naruto en était conscient lors de son combat contre kakuzu, il aurait très bien pu le faire, le lancé du FRS est pour moi est une autre facon de se servir de ce jutsu, d‘ailleurs, je pense que si naruto peut lancer tous les rasengans, ca ne fait pas d‘eux incomplet lorsequ‘il ne les lancait pas. d‘ailleurs , le lancé du FRS est quelquechose d‘assez flou encore, je pense que pour le moment, personne ne peut se prononcer là dessus, donc à mon avis, on n‘a pas encore assez d‘element.

la j'aimerai que tu me trouve un seul theoreme physique ou l'expansion est due a une simple rotation ... je suis très curieux la, parce que juste pour t'informer au cas ou tu ne le saurais pas notre terre, bien réel elle, sera donc en constante expansion... eh ben nous qui craignions que la planete n'est plus suffisament d'espace pour tous nous abriter, grace a ton theoreme nous voila rassurer  :P

ps: En géométrie différentielle, l'expansion dénote la tendance d'un ensemble de géodésiques à s'éloigner les unes des autres selon la forme de la métrique.

mais la difference est que lancer le rasengan n'a pas beaucoup de sense... il ne blesse pas naruto; par contre le Frs si il le lance pas bah il perd l'usage de son bras!

donc maintenant naruto peux lancer son FRS sans mode sennin simplement parce qu'il en a consience ... me semblait que c'etait du à un entrainement ardue que l'on voit d'ailleurs (en partie):http://www.onemanga.com/Naruto/418/10/

* "but it's not perfect yet" ... au debut de ces essay, apres tu regarde contre pain j'en dirai pas plus

après comme tu me repond pas au niveau de nagashi/eisou, ta theorie de la technique "manteau kyuubi FRS", ne serait pas consideré comme une evolution du Frs mais juste un changement de forme

pour finaliser une technique :

-insuffler du chakra elementaire

-sculpter la forme

après pour ameliorer un technique déjà finales dans les carac du dessus tu :

- augmente la puissance

- minimalise les contrecoups eventuels

après si tu préfère continue a esperer un naruto super sayan 4 grace au Frs100, je peux rien pour toi

pour kyuubi, tu me rejoins donc finallement dans l‘idée que si naruto maitrise le chakra de kyuubi , il pourra changer sa nature.

mais tu veux qu'il la change en quoi? il maitrise le chakra de kyuubi en petite dose... il devrait déjà y'avoir eu des signes tu pense pas ? et moi le chakra de kyuubi à part donner une force surhumaine, une enorme dose de chakra et la regeneration rapide, je ne l'ai pas vu donner d'autre truc...

maintenant pense y : 4 personne ont su maitriser leur bijuu

2 personne(gaara et le jin de yonbi) n'ont pas controlé leur bijuu mais ont quand même su developper une technique propre grace au predisposition du bijuu ( sans le controle) pourquoi naruto ne l'aurait pas déjà fait alors ?

pour l‘heritage des uchihas, on ne sait même pas si rikudo avait le rinnengan avant son combat contre juubi , ca n‘a jamais été dit dans le manga (hein, Devil Itachi ;) ) mais a mon avis, le rinnengan est le fruit de l‘union des pouvoirs de juubi et de l‘ancien rikudo, sinon, comment vous expliquez la rescemblance entre l‘œil de juubi et le rinnengan. non, rikudo n‘a pas donné les yeux de juubi à l‘un de ses fils, je pense pas que ca s‘est passé comme ca, si il avait vraiment donné ses pouvoirs à ces fils, il a fait comment pour diviser juubi et inversement ;) .

chronologie quand tu nous tient ...

la légende (vrai d'après madara)

1) le rikkudo arrive dans un monde de chaos(juubi) avec le rinnegan déjà en sa possesion vu qu'il crée les technique pour le combattre ( je vois pas le rikuu tout bebete se rammener devant JUUBI lui balancer un caillou et lui dire vient en moi et ferme ta g**** ...) http://www.onemanga.com/Naruto/373/03/

2) il devient son jin apres le fuuin ( et est condiseré comme un dieu pour avoir sauver le peu de populace survivants + devient inhumain du a la puissance octroyer par le bijuu)

3) sent sa fin arriver LEGUE la forcedes  yeux a l'ainé et la force du corps au cadet

4) il divise le chakra en 9 partie (inégales)

5)enferme se foutu corps et meurt

je vois pas en quoi c'est difficile tout ce que j'ai dit a été dit .... si tu crois même pas le manga alors j'ai pas vraiment besoin de me casser la tête a te le montrer ...

perso il y a quelque chose qui me dérange non seulement dans la légende de Rikudou mais également dans celle de ses descendants :

1 ) Normalement quand un jinchuuriki perd son biju, il meurt, alors comment à fait Rikudou pour ne plus être un jinchuuriki sans mourrir, aurait-il utilisé le shiki fujin ?

2 ) les descendants de Rikudou, comme par hasard l'un ressemble un peu à Naruto, l'autre à Sasuké

3 ) l'ancètre du sharingan, comme par hasard ce dojutsu à la forme d'un tourbillon.

Perso je pense que non seulement Naruto va travailler :

ses techniques, n'oublier pas que Shikamaru doit revenir dans l'histoire et comme par hasard il possède des outils qui pourrait être utile à Naruto

apprendre certainement un pù deux chakras élémentaires ( je pencherais pour deux, suiton et katon, si yamato lui a dit que les uchiha sont tous katon, c'est pas sans raison ).

la force physique grace au mode sennin, on a d'ailleurs déjà vu ses progrès dans ce domaine être capable de se libérer de la statue de pierre c'est pas rien

et le mode sennin : durée d'activation, mais également auté ses perceptions, Naruto deviendra peut-être un pisteur comme Ao où Shii

Ah tien, je ne savais pas que la terre était faite en chakra, et encore moin qu‘elle était capable de se dispercer si on ne la controlait pas. Il ne faut pas comparer l‘incomparable, donne moi une seule raison rationelle à l‘etendement du FRS à part le fait qu‘il est en rotation, et pourquoi naruto ne serait pas cap d‘agrandire le FRS s‘il est toujours dans sa main. pour le chidori, pourquoi naruto penserait à des variantes alors qu‘il n‘a même pas completer le FRS, sinon le manteau fuuton est une technique à part, elle n‘a rien avoir avec le FRS.

pour kyuubi, tu dis qu‘aucun bijuu ne soigne, pourtant , je crois bien que bee s‘est régeneré à partir d‘une tentacule ,je suis pas sur, et de toute facon , comme tout les autres bijuus, il n‘a pas eu l‘occasion de le faire, donc je ne me pronencerais plus à ce sujet.

bah pour ta chronologie, puisqu‘il a eu la force de diviser juubi en neuf et de le sceller dans une lune, bah c‘est qu‘il n‘a pas légué toute ses forces aux héritiers. et je vois pas comment il aurait pu donner l‘œil à l‘heritier, sa voudrait dire qu‘il a diviser juubi en dix, pourtant madara dit bien qu‘il l‘a diviser en 9 ;) . je pense comme devil sue le sharringan est une mutation du rinnengan, rien d‘autre, et que juubi a toujours son œil.

Pour créer le mode sennin, Kishimoto s'est inspiré d'une croyance bouddhiste celle du Trikāya, cette croyance affirme que de l'énergie est présente dans la nature, le terme chakra pour désigner l'énergie naturelle est une erreur de traduction.

Le FRS utilisé avec le mode sennin est complet, une technique est dite complète lorsqu'elle est ne blesse plus on utilisateur, Naruto ne peut pas aller plus loin, tout simplement parce que cela rendrait la technique inutilisable.

Kyubi peut soigner son hôte, mais comme tout médicament si Naruto a trop recours au chakra de Kyubi, celui-ci deviendra un poison et détruira au lieu de soigner ( Kyubi 4 queues face à Orochimaru ), le seul moyen d'annuler une transformation sans que Naruto en sorte grièvement blessé c'est d'agir directement sur le sceau comme l'on fait jiraiya et la Gérotora où Minato, voilà pourquoi dans ces deux cas Naruto en est sorti indemne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...