Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@totolaristo

Ouai comme toi je sais pas trop comment naruto à fait son rasen rengan! J'avais plus l'impression qu'il les avait fait à une main ( ce qui me rejouirai ) mais le problème c'est que quelque chapitre après on revoit naruto utiliser un KB pour faire un rasengan! Donc je suis encore dans le doute.

@Arkinslize : Kakashi sans sharingan n'aurait pas ses 1000 techniques mais un chidori incomplet, Itachi serati sans doute moins bon en genjutsu, et Sasuke ne pourrait faire ni un chidori complet ni genjutsu.

La spécifité de Naruto est bien ses clones, qui lui permettent de pallier sa vitesse et d'avoir des attaques multi directionnelles, alors certes Kakashi fait le rasengan d'une main, alors que Naruto n'y arrive pas, mais Naruto lui a réussi a y combiner son affinité...

Il a juste une maitrise du chakra bidon, qu'il arrange avec des clones.

Tu te voiles la face  9_9

Kakashi est Chuunin à 6 ans, Juunin à 12 ans et à cette époque il n'a pas de Sharingan. Itachi est chef de l'Ambu à 10ans. Sasuke apprend le Katon "la boule de feu suprème" en une semaine. Kakashi n'aurait pas 1000 techniques c'est sûr, mais il en aurait quand même pas mal et sans doute mieux choisies car de son crue. Le Chidori était incomplet car la vitesse de déplacement requise empêchait un temps de réaction suffisant pour esquiver. Regarde le Raikage a trouvé la solution sans Sharingan non. Kakashi aurait réfléchi et aurait peut-être trouvé. Minato lui dit bien "ton jutsu est incomplet", sous entendu "faut le compléter" et pas "trouve un Sharingan". Il y a une vraie force chez chacun d'eux, sans le Sharingan, ils auraient développé autre chose, même si celui-ci les cheate vraiment faut pas se leurrer.

Même là j'ai un contre argument: Le Sharingan leur a permis de développer leur force propre, acquérir des Jutsus qu'ils peuvent réaliser indépendamment de celui-ci. Ce n'est pas le cas de Naruto, qui est faible sans.

Je suis d'accord par contre dans le fait que le TKB, perfmet de palier sa vitesse, de lancer des attaques multiples, enquêter, apprendre plus vite... Ca c'est l'utilisation positive du Jutsu, le fait que le Sharingan permet d'analyser, d'avoir un meilleur temps de réaction. Ca devient négatif, lorsqu'il en devient dépendant.

Le TKB permet de faire ce qui est normalement impossible. Si tu veux devenir fort et par exemple porter 100kg alors que tu ne peux en porter que 50. Faire un clone et le porter à deux ne te rend pas plus fort, tu vois ce que je veux dire?Il faut distinguer l'aide, de la dépendance.

@Bboy Hiraishin:

Pour le Rasengan à une main, faut garder espoir lol  :P

Edit pour en dessous:

- Le Rasengan est toujours avec un clone. Kishi ne le montre pas tout le temps, mais à la fin contre Pain, il utilise un clone pour son Rasengan final. De plus, dans le 431, les deux oodamas, sont réalisés par des clones, et l'aide de Naruto. Naruto donne la cohésion, rôle du clone habituellement puisqu'il le lance en temps normal. Vu que là c'est les clones qui l'utilisent, il les remplace. Après, ils les font grossir, mais ça c'est indépendant c'est juste de la puissance.

Pour les rasengan effectivement ils étaient bien à une main  8) Durant tout le mode senin il pouvait les faire à une main, sauf le FRS. Je crois que le mode senin lui fait tellement bien contrôler son chakra qu'il y arrive quand il est dans ce mode. Je croyais que c'était dû à ça, mais un petit éclaircissement ne serait pas de refus.

Ouai comme toi je sais pas trop comment naruto à fait son rasen rengan! J'ai plus l'impression qu'il les a fait à une main ( ce qui me rejouirai ) mais le problème c'est que quelque chapitre après on revoit naruto utiliser un KB pour faire un rasengan! Donc je suis encore dans le doute.

Je ne vois où tu l'as vu, il utilise seulement des clones pour le FRS et l'odama rasengan car ils ont une énorme masse de chakra. C'est encourageant pour la suite.

@ Kankuroari l'oeuf magique

Si je viens de re-vérifier, au chapitre 432 dans la bouche de Bunta on le voit bien faire son Rasen rengan à une main! Mais au chapitre 433 à la page 13 on le voit faire le Rasen rengan à l'aide de deux clones alors qu'il est en mode sennin... la seule différence c'est qu'a la fin ça aboutit à un Senjutsu-Rasen rengan alors que dans la bouche de Bunta c'était seulement Rasen rengan!

Ca voudrait dire que naruto en sennin sait faire des rasen-rengan seul alors que pour des Senjutsu-rasen rengan il doit encore utiliser des clones?

Si je viens de re-vérifier, au chapitre 432 dans la bouche de Bunta on le voit bien faire son Rasen rengan à une main! Mais au chapitre 433 à la page 13 on le voit faire le Rasen rengan à l'aide de deux clones alors qu'il est en mode sennin... la seule différence c'est qu'a la fin ça aboutit à un Senjutsu-Rasen rengan alors que dans la bouche de Bunta c'était seulement Rasen rengan!

Ca voudrait dire que naruto en sennin sait faire des rasen-rengan seul alors que pour des Senjutsu-rasen rengan il doit encore utiliser des clones?

C'est la même technique  ;) Mais s'il y a deux clones c'est que précédemment il avait utilisé un FRS(regarde :http://www.onemanga.com/Naruto/433/09/, et c'est après qu'il fait un rasen rengan : http://www.onemanga.com/Naruto/433/13/). Après il les a peut-être utilisés pour que le rasengan soit plus rapide, les clones étant déjà créés. Mais il sait faire les rasengan à une main, ça c'est sûr. 

De toute façon, au niveau ou il est désormais, Naruto, faire appel à des clones pour le rasengan, s'apparente, selon moi plus à un soutient, qu'à une nécessité réelle!! En plus, je suis persuadé que rien qu'en mode sennin, il n'est pas obligé de faire appel à un clone!! En plus, il n'a jamais réellement été obligé d'avoir un clone, ça lui est arrivé de faire des rasengans sans clone auparavant!! C'est vraiment que depuis Kabuto qu'il s'en sert pour l'aider (sa première tentative s'était soldé par un échec, à cause de la vitesse d'exécution)!! Le rasen rengan, il en fait sans l'aide de clones, un dans chaque main (logique)!!

Ooui c'est bien ce que je me disais ^^ En fin de compte que ce soit en sennin ou en bijuu naruto maitrise mieux ses techniques, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est incapable de les utiliser au mieux de leurs potentiels plus tard dans le manga.

Donc même si pour l'instant il a besoin du mode sennin pour lancer ses FrS ça ne veut pas dire pour autant que ce mode est indispensable pour l'utilisation de la technique. C'est juste que sans ça il n'a pas pour l'instant les ressources necessaire.

Pour en avoir la certitude, il faudrait voir ce que ça donne une FrS avec le manteau de kyuubi X queues (x<9) Si il peut faire un FrS et le lancer en mode kyuubi ça confirmera mon hypothese (après je sais pas si on eut modeler du chakra quand on est en bijuu)

Ha ok! Donc le clone servirais juste à former un rasengan plus rapidement! Alors que quand il est sennin il arrive à faire un rasengan rapidement et sans clone! Ok !! J'avou que j'avais pas compri ça comme ça.Mais maintenant tout est clair pour moi et du coup je suis moins déçu du personnage! Merci les gars vous m'avez remotivé lol... c'est vrai en plus  ;D

Désolé de briser le mythe, mais il utilise un clone à chaque fois. Kishimoto ne les montre pas à chaque fois et cela bien avant qu'il ait recours au mode Sennin, mais régulièrement il nous remontre le Jutsu aidé d'un clone.

Si vous ne me croyez pas, attendez le mode Sennin dans l'animé. Il utilisera un clone à chaque fois c'est une certitude.

Lorsque ses clones font les gros Rasengans dans le Chapitre 431, Naruto les soutient. Le problème n'a jamais été la puissance que le mode Sennin accorde, mais le contrôle qu'il a dessus. Ne me dites pas, oui mais c'est parce que ce sont de gros Rasengans. Vous savez pertinemment que cela ne change rien, plus qu'en mode Normal Naruto n'avait pas besoin d'un clone de plus pour faire le Oodama.

Et dire qu'il se sert du clone pour son Rasengan à la fin du combat contre Pain, juste parce qu'il l'a sous la main et pour allez plus vite, faut pas abuser. C'est une supposition tout ce qu'il y a de plus subjectif, mais certainement pas une preuve. Jusqu'à preuve du contraire, Naruto ne sait pas faire un Rasengan à une main.

Je vais prolonger le mythe  ;D

Sur cette page http: //www.onemanga.com/Naruto/430/16/ et ensuite celle-là : http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/. Moi ce que je constate c'est que s'il avait fait un clone Tsunade serait morte, c'est vrai qu'avant il utilisait toujours un clone, mais  grâce au mode senin il y arrive maintenant. On le constate très bien avec les images. Aussi l'animé n'est pas fiable  ;) Ils modifient des trucs parfois (ex : les 7 renégats de Kiri).

Edit: Pour la fin du combat il n'était plus en mode senin: http://www.onemanga.com/Naruto/442/12/

Bon, rien n'empêche d'espérer  ;D

Le problème c'est qu'on a pas de critère de vitesse. Même s'il repose trop sur le TKB, il le maîtrise quand même à la perfection. Dès lors, impossible de dire ce qui est le plus rapide:

- Créer un clone puis le Rasengan.

- Ou Créer un Rasengan à une main.

En gros chacun peut croire ce qu'il veut, mais même si l'animé fait des incohérences; j'ai du mal à les croire assez con, pour ne pas passer un coup de fil à Kishi pour avoir une réponse claire. En plus, je suis prêt à parier que lorsqu'il fera un Rasengan sans clone, ce sera bien marqué si cela arrive.  ;)

@Arkinslize

Pour les deux Senpou Oodama  rasengan, c'est surtout que Naruto les a refilé à ses deux clones, vu qu'ils se sont occupés des deux invocation de Chikushoudou!! Et puis, je maintiens, il se sert de clones, par soutient pas par nécessité, contre Kabuto (première tentative), Tsunade, il ne s'en est pas servi!! C'est par la suite qu'il utilise des clones (c'est à ce moment-là une façon de compenser sa piètre vitesse)!! Mais, au jour d'aujourd'hui (en mode sennin au moins, voir plus), il n'en a plus besoin, j'en suis sûr, pour faire un rasengan!! S'il utilise quand même des clones c'est par pur soutient, voir même habitude!! Car au fond, n'est-ce pas plus rapide, pratique pour lui?!?

C'est pas parce qu'il utilise les clones pour passer en mode sennin aujourd'hui, qu'il devra toujours les utiliser. Et c'est encore un novice dans l'utilisation du mode sennin. Il pourra plus tard faire plein de choses avec ce mode, qu'il n'a pas encore faites aujourd'hui.

Donc ne vous arrêtez pas à ce qu'il fait aujourd'hui, pour juger de tout son avenir.

Idem pour l'utilisation des clones : utiliser des clones pour faire de simples razengan, c'est digne d'un shinobi qui ne maîtrise pas son chakra. Un mec mauvais techniquement de 12 ou 15ans. C'est bon pour débuter, à défaut de faire mieux.

Mais un hokage doit être capable de faire un simple razengan sans l'aide de clones !! ;D

Donc il saura bientôt faire toutes ses techniques, y compris le mode sennin, sans l'aide de clones.

Mais un hokage doit être capable de faire un simple razengan sans l'aide de clones !! ;D

Donc il saura bientôt faire toutes ses techniques, y compris le mode sennin, sans l'aide de clones.

oui c'est ce que je dit depuis dix post au moins, un hokage peux pas faire un rasengan avec un fichu clone alors que ses sensei (kakashi,jiraya) le font a une main tranquillement;

sinon j'ai moins d'assurance que toi en ce qui concerne le "prochainement", ca fait quand même presque 4 ans actuellement qu'il utilise le rasengan, si au bout de 4 ans tu le maitrise pas, y 'a peu de chance que cela arrive prochainement ^^" 

après pour le senjutsu, je sais pas je pense pas qu'il puisse un jour, faire en sorte de recolter de l'energie en bougeant ...ca me parait contraire a l'origine même de cette art...

après c'est encore le seul jutsu ou je cautionne la neccesité pour le reste faut qu'il apprene a se demerder sans ces clones,

imaginez la classe d'un naruto qui nous sort un Frs d'une seul main !!!!

Bon, rien n'empêche d'espérer  ;D

Le problème c'est qu'on a pas de critère de vitesse. Même s'il repose trop sur le TKB, il le maîtrise quand même à la perfection. Dès lors, impossible de dire ce qui est le plus rapide:

- Créer un clone puis le Rasengan.

- Ou Créer un Rasengan à une main.

En gros chacun peut croire ce qu'il veut, mais même si l'animé fait des incohérences; j'ai du mal à les croire assez con, pour ne pas passer un coup de fil à Kishi pour avoir une réponse claire. En plus, je suis prêt à parier que lorsqu'il fera un Rasengan sans clone, ce sera bien marqué si cela arrive.  ;)

Ils ont bien été assez c** avec Zabuza donc bon... nous verrons mais cela me paraît très clair avec les images. C'est quand même ça nul qu'il n'y arrive pas lui, l'expert en rasengan et en plus s'il veut être hokage...

Ce que me surprend dans tous vos derniers postes.. c est que vous parlez de tout sauf du plus important dans ce chapitre:

- http://www.onemanga.com/Naruto/482/15/

Ici, Naruto est capable de se deplacer, courir meme en mode sennin!!! Pour moi, c est surement l information capitale!! On voyait, qu il avait essayé avec Pa, mais pas manque de temps, Pa trouvait sa impossible! Mais il me semble que le clone present avec Yamato ne collecte pas l energie naturelle.. Ou tout simplement, Naruto a fait un clone plus tot, qui lui s occupe de rassembler cette energie.. Mais pour ma part, je reste avec l aspect radar de Naruto, et le voir se deplacer en mode sennin, m a fait grandement plaisir!

Ce que me surprend dans tous vos derniers postes.. c est que vous parlez de tout sauf du plus important dans ce chapitre:

- http://www.onemanga.com/Naruto/482/15/

Ici, Naruto est capable de se deplacer, courir meme en mode sennin!!! Pour moi, c est surement l information capitale!! On voyait, qu il avait essayé avec Pa, mais pas manque de temps, Pa trouvait sa impossible! Mais il me semble que le clone present avec Yamato ne collecte pas l energie naturelle.. Ou tout simplement, Naruto a fait un clone plus tot, qui lui s occupe de rassembler cette energie.. Mais pour ma part, je reste avec l aspect radar de Naruto, et le voir se deplacer en mode sennin, m a fait grandement plaisir!

Oui il est cappable de se déplacer en mode sennin... et ça a toujours été le cas. C'est impossible de se déplacer lorsque l'on collecte l'énergie naturelle, c'est à dire lors du passage en mode sennin. Donc comme tu dis Naruto a pu créer un clone our collecter l'énergie. Ou alors l'original s'est arrêté quelques minutes pour passer en mode sennin (c'est ce qu'il a avait surement fait juste avant son face à face avec Nagato).

Par contre l'aspect radar est comme tu le dis très important et aurait du être mentionné plus tôt dans ce post. C'est peut être une facilité scénaristique de l'auteur afin d'expliquer comment Naruto va rejoindre Kakashi. Mais sa capacité a détecter le chakra sur des km mais surtout à pouvoir reconnaitre le chakra en fonction de l'individu est une faculté de pisteur au même titre que les pouvoir de Karin ou les pouvoirs du Byakugan (le borgne de Kiri a pu reconnaitre l'ancien propriétaire du bras et de l'oeil droit de Danzo, Hinata et Neji peuvent voir le chakra sur des km). Evidemment on se doute que la précision ne peut rivalaiser face à ces Kekkei Genkai hériditaires (surtout Karin dont la précision rivalise avec l'odorat des chiens pisteurs, et qui peut en plus connaitre l'état d'esprit d'une personne via le chakra). Cependant en terme de pistage c'est supérieur au sharingan.

Pour le débat Rasengan je pense que Kishi utilise des clones car c'est le style de fabrique de Naruto c'est déjà un effet stylistique ça permet de remplir une case ect . Ensuite Naruto maitrise le rasengan a une main ça on le sait le truc c'est qu'avec un clone ça lui permet d'être plus efficace car l'adversaire ne sait pas qui est le vrai et doit attaquer les deux donc est à la merci de Naruto . Si on regarde bien les clones sont un peu comme des appâts en plus de cela ça lui permet d'avoir un rasengan surement plus puissant que les autres la preuve celui qu'il fait contre Kakashi durant l'entrainement au Futon Rasengan  donc ça non seulement un avantage tactique mais aussi lethal .

Ensuite pour le mode sennin Naruto n'a pas besoin de collecter autant d'énergie naturelle comme Jiraya il suffit qu'il se mettent à le collecter durant 2 min pour en avoir de reste pour le mode "traque" . En plus de cela Kishi ne nous le montre pas mais si Naruto a caché un clone ça semble plausible et faisable mais surtout inutile de la part de Kishi de faire montrer car il met le suspens sur ça et dans le cas contraire n'exagère pas les cap de Naruto . Pour finir il faut dire que le mode sennin et la crème de la crème pour un ninja traqueur/ pisteur car il reconnait les chakra et sur des Kilomètres à la ronde .

juste une petite remarque pour commencer: le KageBunshin (avec tajuu ou non) n'est absolument pas une technique de Konoha. On en a eu la preuve lors du Kakashi Gaiden où l'adversaire (pays de la roche si je me souviens bien) utilisait bien cette technique.  Durant leur combat, on voit d'ailleurs Kakashi qui compte le nombre de clones qu'il détruit. Ensuite la mère de Naruto, originaire du pays des Tourbillons, maitrisait aussi le clonage et vu c'était une technique interdite à Konoha, elle ne l'aurait jamais pu l'apprendre si elle était réservée à Konoha.

Par contre, le vrai mystère c'est la raison pour laquelle elle est interdite et pourquoi elle figure en première position du rouleau que naruto avait dérobé au début du manga.

Même si le tajuu KageBunshin est une technique gourmande en chakra,il y a plein d'autres perso qui devraient être en mesure de l'utiliser. Le problème, c'est que Kishimoto l'a uniquement réservée au blondinet et cela s'en ressent dans la trame. On a vu aucun autre jinchuuriki y avoir recours, encore moins le Raikage et surtout Jiraya. Quand on voit que ce dernier connait ce jutsu,on se demande pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Pain. Vu qu'il y avait 6 corps en face, il est normal d'égaliser les chances.Mais non, rien et au final ce sera naruto qui détruira les Pain avec des techniques connues du sanin mais qu'il n 'aura pas utilisée. C'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à digérer le combat Naruto/Pain. Là où le sanin échoue avec des tonnes de jutsu différents, le blondinet y arrive avec juste le KageBunshin et le razengan. Le pire étant que Nagato avait vu tout ça avec Jiraya et Konohamaru.

Pour ce qui est du razengan, naruto est totalement incapable de le faire à une main et a besoin d'au clone pour l'effectuer. Il le dit d'ailleurs lui-même à un moment à Kakashi lors de son entrainement au fuuton. La raison invoquée est que cela lui demande trop de concentration. Il n'arrive pas à combiner la puissance et la maitrise. Au final, en 4 ans, il n'a pas évolué d'un centimètre. c'est juste l'éternel boulet qui pour faire quelque chose a besoin d'être dopé. Le senjutsu n'est rien d'autre que la solution de Kishimoto pour remplacer le chakra de Kyuubi. Il obtient ainsi les mêmes caractéristiques qu'avec le pouvoir du démon:

- les yeux qui changent

- récupération accélérée

- boost de puissance

- vitesse et résistance accrues

- allonge des coups plus grandes (équivalent des bras de chakra de Kyuubi).

Si on fait le bilan, ce n'est pas naruto que l'on voit se battre mais un gars dopé avec du chakra (Kyuubi, Nature). C'est toujours le même gros nul sans technique et qui passe son temps à hurler "sasuuukkkkeeeeee". C'est juste le perso avec beaucoup de puissance (qui lui est offerte) et Kishimoto ne semble pas décider à changer ça.

PS

Kishimoto aurait pu tout aussi bien lui donner des pilules de chakra (voir combat contre Kiba en First Gen). Elles auraient duré plus longtemps (explication de Chouji) et il aurait eu un boost de puissance.

Concernant le passage en mode sennin,

Il a simplement suffit à Naruto de créer un clone qui a collecté l'énergie naturelle, puis de le faire disparaitre.

Donc à priori il n'y a pas d'autre kage bushin quelque part en train de collecter l'énergie naturelle. Car Naruto n'aurait pas de moyen de le contacter pour lui dire à quel moment exactement il souhaite refaire le plein d'énergie naturelle.

@baroudeur:

Oui, j'ai dit que le TKB était une technique secrète de Konoha, puisque elle est dans le rouleau et que vu sa simplicité d'apprentissage, tellement plus de monde devrait pouvoir la réaliser. Pour la Kakashi Gaiden, tu as raison je l'avais oublié. Maintenant, est-ce qu'il l'a apprise, voir est-ce qu'il s'agissait bien de clones comme ceux de Naruto. A priori oui, m'enfin bon, c'est une incohérence de Kishimoto dans ce cas.

C'est vrai que c'est mystérieux, c'est clairement une des techniques les plus simples d'accès d'un point de vue temps d'apprentissage et le gain est maximal. Même Kakashi dans son genre est un peu couillon. Il peut pas faire 1000 clones, mais il peut en faire une petite dizaine pour s'entrainer. Kisame pouvait faire des Mizu Bunshins, pourquoi n'en fait-il pas une grosse troupe contre Killer Bee?

Et Jiraya contre Pain j'avoue que c'est incompréhensible. Puisqu'aucun clone ne récupérait de l'énergie, il n'a même pas la contrainte du nombre, ni celle de la durée du Senjutsu. Il pouvait balancer un milier de clones sans problème, pourtant il ne le fait pas. Un clone de Jiji mode Sennin, c'est pas de la merde, surtout si ça réfléchi que ça utilise des Jutsus variés... C'est clairement une erreur scénaristique, qui rend le manga complètement incohérent à ce niveau.

Si ce que tu dis est vrai et qu'elle est accessible à tous, alors je reprends la phrase qui dit que c'est une "technique pour jounin", sous "entendu" la plupart des Jounins la connaisse. Et là, ça devient une véritable énigme ???

Evidemment, ils ne pourraient pas bien contrôler leurs clones, ou faire des plans concertés sans se parler. Pour Naruto c'est une seconde nature, mais bourriner comme Naruto l'a fait jusqu'à la Next Gen, sauf que ce sont des mecs de niveau Kage qui le font, ca serait totalement différent. Mais Kishimoto ne le fait pas sans doute parce que sinon cela se terminerait en baston de clones et parcequ'il ne doit pas trouver ça "classe". 9_9

Dans ce cas, pourquoi Naruto continue à dépendre de ce Jutsu. Que ce soit sa marque de fabrique je suis ok. Si j'avais du choisir un Jutsu parmi tous, j'aurai pris celui-là, compte tenu de tout ce qu'il permet. Mais qu'il en dépende non et j'ai suffisamment exprimé ma pensée à ce sujet.

@ baroudeur : Je crois que tu confonds le bushin et le kage bushin. Dans le kakashi gaiden, le ninja de la Roche utilise des bushin simples. Le bushin est juste une copie, un leurre, une illusion, comme les bushin que crée Sakura face à Ino dans la FG ; alors que le kage bushin, lui, permet de créer des clones avec une vraie consistance et une volonté propre, presque des êtres à part entière. Le kage bushin est un kinjutsu qui figure en première place dans le rouleau des kinjutsu de konoha, écrit de la main main du Shodaï-hokage, et complété par ses successeurs. Enfin il me semble. Et Iruka dans le premier numero du manga quand il voit Naruto executé le Kage bushin voit tout de suite le potentiel du jeune héros, et pense direct qu'il surpassera les hokage quand il voit qu'il a réussit à apprendre ce jutsu seul et en une nuit seulement. Ce qui est loin d'être à la portée de tous.

@ tout le monde : je sais pas si quelqu'un en a parlé mais dans l'arc Itachi/ Saske, quand la team Konoha rencontre tobi, Naruto surgit de derrière ce dernier avec un rasengan seul. Et la vitesse d'éxecution laisse penser qu'il n'a pas eu besoin de clone.

@Danzou:

Tu me rassures, donc le TKB est bien une technique secrète de Konoha comme je le pensais, c'est plus cohérent. :D

Pour l'histoire du Rasengan seul dans l'arc Itachi/ Sasuke, dans le manga oui il surgit seul; dans l'animé on voit le clone disparaître derrière lui. Donc encore une fois, on doit considérer qu'il y en avait bien un  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...