Aller au contenu


Ch 564


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bref

Un p'tit résumé s'impose   :P

John Giant éssaye d'arrêter BB mais il le bat avec ses pouvoir de séisme (attaque dans le coeur), ensuite nous avons BB qui éssaye de renverser l'échafaud  9_9 mais les amiraux arrêtent l'attaque après ils levent (le siège / échafaud ? ??? ) pour le rendre inaccessible  aux pirates et si j'ai bien compris le corp d'Oar's (pas sur de l'écriture) bloc le passage et son sang fuit de son corp et rend le passage impossible (soit c'est moi avec mon horrible traduction qui doit être fausse ou Oda a vraiment fait gor xD) et ensuite Akai Nu fait une attaque (sur BB) "Ryusei Kazan" (le Volcan de Météore) donc la lave tombe du ciel dans la forme d'un poing. :o :o

Dites moi si j'ai mal compris mais en gros le chapitre est énorme.

Dsl pour les fautes

Et hate de voir les images

PS : Merci traduction voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour le petit spoil qu'on à, je trouve que ça envoie pas mal quand même.

BB qui comme son festival, fallait pas l'énerver le bougre. Déjà un VA inutile en 3 secondes ^^'

Oars qui même K.O semble énorme tenir un rôle dans cette bataille puisque c'est lui, pour l'instant qui bloque l'accès à l'échafaud.

 

En tout cas, on prépare déjà le terrain pour le prochain chapitre, les 3 Amiraux attaqués, reste à savoir si c'est BB qui veut se le faire tout seul et là je dis "Oh My God" ou si Marco & co seront de la partie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ***** : Il me semble qu'ils élèvent plutôt des murs (une cage ?) autour de l'échafaud parce que si j'ai bien compris oars ne bloque pas tout mais seulement un des murs qui s'élèvent (si c'était l'échafaud qui montait je vois pas comment il pourrait bloquer une partie de l'échafaud ^^)

 

Sinon le chapitre semble énorme, j'espérais bien voir les pouvoirs de BB en pleine action je vais être comblé (surtout de voir ça utilisé sur un géant T_T) Aka Inu nous refait le coup du poing de lave, j'espère qu'il sera plus impressionnant parce que jusqu'ici les trois seuls combattants en dehors de BB à avoir montré une puissance phénoménale sont Ao Kiji capable de geler instantanément une énorme masse d'eau en mouvement (et ça faut le faire), Jozu capable de projeter un bloc de glace de plusieurs milliers de tonnes et Mihawk qui a fendu une gigantesque vague à plus de 100m de distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre  564? s'était pas cet semaine le chapitre  0? enfin bref très sympathique comme chapitre même si je suis un peu déçu par l'inactivité de sengoku je vois que BB a pas perdu toute son intelligence car en éliminant john giant ca aide pas mal les pirates je suppose que la prochaine étape ca seras la destructions de pacisfistas :P

Nan le chapitre 0 s'est la semaine prochaine normalement. Car le chapitre 0 sera publié dans le Weekly Jump #53 ( sa s'est sûr), et cette semaine s'est le 52 si je ne me trompe pas.

Sinon j'attends la suite des spoils, car à part les combats rien de spécial pour l'instant dommage, mais s'est quand même sympa de voir que Oda se sert encore de Oars, comme quoi il pense vraiment à tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'en doutait BB est tout sauf une petite frappe :P Il est vraiment insolent sur ce coup là, je vois ce chap comme étant la démonstration de la puissanc et la maitrise de son FDD ^^ Mais j'ai l'impression que les VA ont des envies suicidaires par moment, sérieu qu'est-ce qu'il lui a pris à John de s'attaquer à BB? En tout cas j'espère qu'Aka Inu connaitra le même sort, il a l'air de vouloir mourir lui aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwawhaha... enfin du WB en action.... le spoil est super court mais j'imagine déjà les doubles pages de folies....

 

Y en a qui critique déjà les tendance sucidaire des V.A. s'attaquant à WB... mais faut pas pousser les V.A. sont quand même dans la categorie "gros bill" dans one piece.. et le john c'est quand même une figure historique de l'epoque du buster call... donc bonne entré en matiére de WB qui va tenir tête je le sens au 3 amiraux en même temps....

 

Par contre je vois bien l'amiral aka être beaucoup plus fort qu'on ne l'imagine...

d'ailleur d'aprés le spoil les amiraux stop l'attaque de WB...comment on stop un tremblement de terre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Vice-Amiral est variable, entre Sauro le géant (sur l'île de Robin) et Aokiji,entre Garp et les VA actuels, il y a quand même un gouffre, ou du moins un écart certain. Je suis content que Barbe Blanche passe à l'offensive, mais je me demande tout de même s'il ne ferait pas un détour par les PX, histoire de stopper l'hécatombe qu'ils provoquent, il redeviendrait plus crédible comme ça. J'attends de voir ce qu'il va faire face à Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ettonerais que WB attaque les 3amiraux

 

Joz , marco et les 5/6 autres commandants sont là pour eux

 

A mon avis BB vs amiral c'est juste le temps d'un chapitre .

3 amiraux vs BB sa fait beaucoup et pas normal vu que BB à d'excellent second

1 amiral vs BB ennuyant meme si aka inu surement le plus fort mais son titre d'amiral trop faible pour statuer de la surpuissance de BB

 

Pour BB il y a que 3 personnes plausible au combat :

BN si il revient d'impel down

Sengoku en tant qu'amiral en chef se doit d'etre le plus fort

Garp son statue tres special pourrait faire de lui un VA superieur en force aux amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement en accord avec tobi g pu remarqué que bien des gens prennent garp pour un quelconque VA ce n'est qu'un avis mais il m'apparait qu'ayant été carrément le rival de gold roger durant toute son ascension celui ci doit bénéficier d'un niveau pour le moins démentiel  ça ne m'étonnerai pas du tout qu'il soit égal ou meme supérieur en force aux amiraux je ne parle bien sur pas des 3 réunis :P vraiment hate de voir sa véritable force après tout ce n'est pas le  monkey D senior pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir jamais vu quelqu'un dire que Garp était un VA lambda.

 

Je sais pas d'où tu sors ça ..

 

Bref !

 

WB continue son géant-icide. A priori le géant au casque était un vice amiral (ou peut être pas) aussi. Il en reste combien du coup ?

Anyway ça va cogner et c'est pas pour me (nous apparemment) déplaire.

 

Seulement voilà , je redoute la fin du chapitre (est-ce vraiment l'attaque d'Aka Inu ou des détails ont ils été omis ?) parceque la semaine suivante sera H.S.

 

Il est dur Oda avec nous , il nous ménage pas. Le suspens va nous tuer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le petit post a la garp c'était parce que j'avais vu certains post dans les chapitres précédents  suggérant que garp allait délivrer ace et se faire de suite descendre par un amiral ...ça me parait peu plausible et j'en reviens au fait que c peut etre l'amiral qui en sortirai défait enfin ce n'est que des supposition après tout on ne connait pas encore son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Garp je pense aussi qu'il doit avoir un sacré niveau, car il a combattu Roger et d'après ce dernier ils ont faillit y passer tout les à de nombreuses reprises.

 

Mais à l'heure actuelle il n'est plus au même niveau, du à son âge avancé (il le dit lui même lorsqu'il attaque Luffy avec ses boulets, il me semble).

 

Donc je pense qu'il fait encore partie de la crème des VA, mais restant inférieur aux amiraux (bien qu'il doit leur tenir tête un minimum).

Et oui c'est dur de vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Bon aprés nous avoir tenu en haleine pendant 2 semaines,oda a du préparer un scénario de ouf pour les chap à venir

L'absence de luffy dans ce chap n'est sans doute pas innocente (si c'est confirmé)

A part ça BB va nous étaler toute sa puissance, je suis d'accord pour dire qu'il ne "mérite" pas un simple amiral,mais en même temps 3 amiraux sa fairait "trop" dans la mesure ou marco pourrait largement s'en taper un.

Bref ,est ce qu'il aura un duel "réel" ou BB va t-il aller sauver ace en encaissant des attaques d'amiraux qui essayent de l'empêcher d'atteindre l'échafaud?? Sa mort sur l'échafaud après la libération de ace serait symbolique...

Vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui se présente mais apparemment (de source Manga Helpers), il y aura bien un chapitre la semaine prochaine en plus du chapitre 0 ;D

 

Edit Kheops: on l'a annoncé depuis 2 semaines ^^

 

Sinon WB passe à l'action ce qui promet une grande bataille, d'autant plus qu'il faut l'intervention des 3 amiraux pour stopper son attaque destinée à faire effondrer l'échaffaud :o

 

edit : désolé, je croyais que c'était pas confirmé à 100% :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon pour garp , moi je suis presque sure qu'il a le niveau d'un A. car même un raylight "vieux" tient tête à un amiral... je vois pas pourquoi garp vieux et ayant combattu roger serait moins fort...

 

Même contre sengoku, rien ne dit qu'il n'aurait pas le niveau, il ne pouvait pas intervenir contre sengoku et 3 amiraux c'est plutôt comme ça que je l'imagine...

 

J'attend juste la suite... y a déjà des spoil douteux qui parle de dragon...mais j'y crois pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco-big-bro

 

Je suis d'accord avec toi mais n'oublions pas que la conclusion du combat est inconnu (tout ce que l'on sait c'est que Kizaru est toujours là).

Sur la longueur, pas sur que le Seigneur Sombre aurait tenu la distance face à l'amiral (le contraire est également vrai, car Rayleigh aurait très bien pu fuire car Kizaru n'était pas seul).

 

De plus la différence de force entre Rayleigh et Roger est inconnu, il était peut-être d'un niveau assez proche (un peu comme Luffy et Zorro par exemple).

 

Et puis l'age n'affecte pas tout le monde de la même façon.

 

Je ne pense pas que Garp face le poids face à BB, car sinon il serait en première ligne pour lui barrer la route... quoiqu'il ait pu refuser d'intervenir du à son implication personnel et se placer en tant qu'observateur (je pense qu'il prie pour que Ace se fasse liberer).

 

D'ailleurs Garp à l'air de craindre BB, alors qu'il a pourchassé et combattu Roger. Ces pirates auraient été d'un niveau très proche d'après les dire de Buggy.

Bizarre... mais je pense que ce qui fait de BB un adversaire aussi redouté, c'est son fruit (après Sengoku dit qu'il serait capable de détruire le monde... rien que ça)

 

Je reste par contre convaincu que Garp va finir par intervenir dans cette bataille et montrer ce qu'il a dans le ventre (j'espère qu'il se rangera du côté de Ace, car sinon il me décevrait...et comme je l'aime bien ça me generait lol).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est peut-être encore officiellement le pirate le plus fort du monde, mais j'ai l'impression que cela tient plus à la puissance de son équipage qu'à autre chose. Il reste très impressionnant c'est sûr, mais je pense qu'il ne montre pas à quel point il est affaibli par les années, les combats avec GR, et surtout le coup de squardo. L'image que tous se font de BB, c'est un peu une image d'épinal quelque part...

Tout ça pour dire que je ne le vois pas du tout se taper avec les 3 amiraux en même temps, qui pour moi ont chacun des pouvoirs équivalents à celui de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB va bien s'amuser on dirait est pour ceux qui ne pense pas que BB est bien le plus fort il y a qu'a voir la tête de sengoku quand BB passe a l'attaque

je pense qu'il est largement supérieur a 1 amiral mais les 3 je pense pas ^^

être le plus fort du monde est maitrisé parfaitement son fruit c'est la un des gros avantage qu'il dispose vivement le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg D Lion 

Je ne pense pas que Garp face le poids face à BB, car sinon il serait en première ligne pour lui barrer la route... quoiqu'il ait pu refuser d'intervenir du à son implication personnel et se placer en tant qu'observateur (je pense qu'il prie pour que Ace se fasse liberer).

 

D'ailleurs Garp à l'air de craindre BB, alors qu'il a pourchassé et combattu Roger. Ces pirates auraient été d'un niveau très proche d'après les dire de Buggy.

Je reste par contre convaincu que Garp va finir par intervenir dans cette bataille et montrer ce qu'il a dans le ventre (j'espère qu'il se rangera du côté de Ace, car sinon il me décevrait...et comme je l'aime bien ça me generait lol).

 

Il est peu probabale que garp interviennent directement je pense... C'est le "Hero" de la Marine... aprés je l'imagine mal laisser crever son petit fils...pourtant il semble résigner... Il attend surement le bon moment, au moins pour intervenir et sauver ou aider ace d'une certaine façon, mais pas directement ayant donner toute ça vie à la marine....

 

Les evenement vont surement l'amener à jouer un rôle je crois que c'est assez probable...mais lequel?

 

Moi à se stade ce qui m'intrigue c'est qui a ouvert la porte...

 

Aprés "l'homme capable de détruire le monde"... faut pas pousser... sengoku veux dire qu'il peut tout raser simplement ... 

 

Bon ...elles se font attendre les autres infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aprés "l'homme capable de détruire le monde"... faut pas pousser... sengoku veux dire qu'il peut tout raser simplement ... 

 

Pas sûr de ça moi... Un tremblement de terre bien placé sur une faille tectonique, par exemple, et à puissance maximale pourrait provoquer un cataclysme à l'échelle mondiale, et peut-être pas détruire le monde, mais le rendre inhabitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'age de garp bof !! car on a vu rayleight qui malgrés son age a tenu tete a un amiral + un shishi et des px est le sentamaru qui va vaincu facilement un rookie de niveau de luffy , bref je pense que garp reste l'homme le plus fort de la marine ! voir meme supérieur a sengoku !  ;) et c'est lui qui va occuper BB pour équilibrer la balance ! si y a personne de niveau de BB au sein de la marine c'est que lui seul suffit pour les massacrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...