Aller au contenu


Ch 564


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais quant même voir BB mètre en application son Haki, sa serait le moment de nous en faire voir un peu plus de truc dessus !

 

Plus on avance dans le manga et plus je suis persuadé que BB ne possède que le Haki pour toucher les logia , il n'à pas le Haki des rois il ne peut utiliser le mantra ou faire s'évanouir les gens, il peut juste toucher les utilisateur de fruit du démon en annulant leur pouvoir c'est déjà pas si mal.

 

Mais en combat je ne vois pas vu le fruit qu'il à, comment il pourrait utiliser ce Haki.

 

Rien que son fruit du démon est déjà impressionnant , je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

terrible le pouvoir de barbe blanche !! oh my god !! il mérite bien son titre ! deja on se rappelle quand le ciel s'est coupé en deux lors de l'echange avec shanks ! ce dernier doit etre aussi monstruesement fort ! et sans fruit de demon en plus ! la classe  8)

pour ce qui est des amiraux , je me demande ce qu'il faisait avec leur mains lol , j'ai pas compris la scène ! et a la fin on voit l'attaque devastrice de aikanu !! terrible son pouvoir et il est vraiment dangereux ! je me demande qui va stopper l'attaque pour proteger les pirates faiblards  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude je dis rien avant que le chap sois traduis et cleané mais la je suis assez intrigué par la page  12 les  3amirals avec les bras en avant on dirais qu'ils se protègent l'attaque de bb en faisant ca,tous le monde pense haki?  :P

 

 

himuraken> suis d'accord et je pense que son arme lui est très utile pour ca a mon avis elle lui sert a lutté contre les epeiste et ceux qui possèdent  un logia et un paramecia très agacant comme celui de magellan ou aka inu

 

je vois que squardo regrette son geste j'espère qu'il va faire quelque chose pour se faire pardonner et vu son erreur va falloir quelque chose d'énorme donc j'ai hate de voir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils utilisent du haki parce qu’apparemment ils empêchent les dégâts d’entrer dans le périmètre de l’échafaud. La preuve pour moi est que Luffy tente de s’accrocher au mur mais sa main se décroche, ça me rappel quand son pouvoir était repoussé par Marigold. Ou alors les murs sont en granit marin mais il me semble que l’attaque de BB se heurte à une sorte de bulle invisible autour de l’échafaud p.11.

Ou alors la combinaison de leur pouvoir a formé cette bulle mais le bras de Luffy qui se décroche m’amène plus à penser au Haki. Et portant en générale je suis contre l'idée de voir du haki partout.

 

EDIT : En fait j'ai rien dis ^^, pour le coup du bras je crois que c'est le mur qui le fait glissé en se surelevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel démonstration de puissance! BB est impressionnant, ok on sait que c'est une bête mais le voir en action c'est époustouflant :o Mais p***** il a bloqué le coup d'épée d'un géant avec une main :o c'est pas possible, le jour où Zoro fera ça j'ouvrirai le champagne! En tout cas j'me demande ce que les A font les bras levés ??? Sinon moi je pense que BB a le haki des Rois, car comme Nyon l'a dit celui qui possède cet attribut peut s'élever au dessus des autres et pour moi BB est au dessus de tlm ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis OP je redeviens un gosse ! je veux savoir pourquoi il est le plus fort, quel pouvoir il a etc ! lol La voir BB attaquer sa fait plaisir !!!!

Mais il a l'air balèze un peu Akainou quand meme !! On voit que Luffy a l'air un peu effrayé alors que BB s'en fou un peu, il doit pouvoir contre attaquer je pense !

Heureusement qu'il y a OP en se moment parsque Naruto et Bleach vraiment....

 

Enfin bref, pressé de voir tout sa cleané et traduit ! Par ce que la je comprend pas vraiment le délir du mur !

 

ah et je ne pense pas que papi Monkey D soit aussi fort qu'un amiral, juste plus fort et plus décoré que les autre V.A. vu comment il parle a Sengoku ! Mais le manga est en plein délir "il faut laisser la place à la nouvelle ère !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les images, on se rend bien compte à quel point BB peut être effrayant et puissant

IL va facilement se débarrasser de l'attaque D'Aka Inu et leur péter la gueule à tous les trois (Je rêve un peu  ;D)

Non sérieusement, j'ai été bluffé mais il faut dire que Aka Inu aussi est balèze, je suis de plus en plus convaincu qu'il est le plus puissant des trois parce que les attaques de ce genre c'est pas tous les jours qu'on voit ça et en plus ça n'a pas l'air d'être sa dernière

carte parce qu'il ne se donne pas trop de difficultés

La suite promet d'être intéressante et la mort du vieux n'est plus pour longtemps on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, BB est vraiment un monstre...

"Vous allez me dire, ça on le savait, c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien". Mais quand même, je trouvais déjà son pouvoir  surpuissant, mais là c'est carrément d'un autre monde s'il peut également influer sur l'air. Juste énorme. Pas étonnant qu'il soit si calme le bougre.

 

A coté de ça on a Sengoku qui semble être un vrai cerveau, il a pour l'instant un coup d'avance à chaque fois sur les pirates.

Les amiraux n'ont pas encore vraiment combattu, tout comme Marco qui se contente de rester en arrière pour le moment. ça fait également un moment qu'on a pas vu les Shichibukai.

 

ça laisse encore pas mal de manoeuvre à Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle, mais vous avez vu la tronche des boules de magma qui tombent ???? Elles sont en forme de poings !!!  :o Franchement terrible ! Ca se trouve se sont les 3 généraux réunis qui font ça ? Mais j'ai l'impression que les généraux ont plus attaqués la flotte de bateaux de BB plutôt que les hommes (même si ont en voit quelques uns morfler). J'ai l'impression que le Marine ne veut pas que BB et ses hommes puissent partir ! Du coup les pirates devraient se retrouver entre la mer et les murs d'enceintes !!! Pris au piège de Sengoku donc. Sengoku avec son mur veut se protéger de quelque chose tout en tuant les pirate ??? mais quoi ?  :(

 

C'est vrai que je me suis plein du manque de rebondissement dans ce chapitre en début de semaine, mais quand je vois les images, je comprend pourquoi ! Les attaques des uns et des autres sont vraiment énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'excite sur BB mais moi je regarde le raw et je vois tout le contraire

 

BB ok super fort blablabla

Mais derriere la marine semble garder largement le dessus ,l'etat de BB est quand meme inquietant et on a pas eu 2chapitres sur BB transpercé juste pour dire que la blessure bien remarqué n'est qu'une egratinure

 

De plus la marine semble garder largement le dessus

Les pirates se retrouvent emprisonné dans une cloison indestructible (granit marin ?) avec les 3amiraux et tout le QG devant eux qui sont en plus intouchable grace à la cloison et les 10aines de px derriere qui continue de tuer tous les pirates .

 

Il va surement y avoir des retournements de situation avec bien sur luffy qui sauve ace et arrive à fuir mais la marine semble bien parti pour gagner haut la main cette guerre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable BB est vraiment le plus puissant mec de tout OP, une île comme Marinford ébranlée..non secouée comme un torchon, c'est sur que si il n'y avait pas Ace, il les aurais tous envoyés dans les fonds marin.

 

Les murs semblent être un semi-problème puisque Oz bloque un mur.

 

Et donc, comme on le sait depuis le début, le seul réel problème reste les 3 amiraux et les CC...

Akainu semble avoir un paramécia du fruit volcan et non pas un logia, son pouvoir ressemble à celui le Mr3.

 

Et semble avoir le pouvoir le plus offensif parmi les 3 amiraux, car limite Kizaru et Ao kiji sont des logia mais voila ils sont pas invincible, alors que les Paramécia du style Mr3, Magellan, Akainu et BB sont difficile à aborder.(enfin pour quelqu'un comme Luffy)

Après pour BB, il est le plus fort donc Akainu est largement à sa porté, il le oneshoot dès qu'il en aura l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BB est vraiment un monstre pour faire remuer et pencher Marine Ford d'une telle manière.

Le problème, c'est que tant que BB n'aura pas explosé un ou plusieurs Shichibukai ou un des amiraux, je vois mal le cas d'Ace s'améliorer. Car ce sont ces gars là qui assurent la principale défense de la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahah! BB est vraiment un gros bourrins! Et Luffy a bien failli y rester dans son attaque^^ Je suis pas un grand partisan du haki partout, mais la protection de l'échafaud par les trois amiraux m'a tout l'air d'en être (le genre de haki qui permet de repousser les attaques).

Sinon je vois les pirates vraiment dans la mouise avec l'attaque d'Akainu... Si on réfléchis deux secondes à leurs situation, ils se trouvent sur une mer gelée, face à un mur super solide et super haut. Et Akainu s'amuse à balancer des météorites (rien que ça^^), ce qui va avoir pour effet de défoncer le reste des bateaux de BB et de faire fondre la glace (en plus de sérieusement amoché pas mal de monde). Donc les pirates vont tous se retrouver dans la flotte^^

Bref je suis impatient de voir le prochain retournement de situation (qui aura surement un lien avec Oars) pour voir comment ils vont réussir à s'en tirer.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Akainu semble avoir un paramécia du fruit volcan et non pas un logia, son pouvoir ressemble à celui le Mr3.

 

Et semble avoir le pouvoir le plus offensif parmi les 3 amiraux, car limite Kizaru et Ao kiji sont des logia mais voila ils sont pas invincible, alors que les Paramécia du style Mr3, Magellan, Akainu et BB sont difficile à aborder.(enfin pour quelqu'un comme Luffy)

Après pour BB, il est le plus fort donc Akainu est largement à sa porté, il le oneshoot dès qu'il en aura l'occasion.

 

Désolé mais pour moi c'est Kizaru qui a le plus grand pouvoir offensif de mon point de vue c'est le meilleur des Amiraux quand je vois les dégats à Shabondy ils ont du enlever un grove de la carte. C'est vrai que le pouvoir d'Akainu a l'air bizarre paramecia ou logia on nous le dira surement même si je pense toujours que c'est un logia.

 

La raw nous montre la plupart des personnages sauf le vrai kuma je me demande ce qu'il est devenu  :-X

Prochain chapitre Luffy et BB qui se croisent et s'aident mutuellement, je dis pas que BB a besoin d'aide mais sa blessure l'affaibli et à mon avis dans son état une attaque de derrière pourrait faire encore plus de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine la Raw lu je suis déjà sous le charme, alors qu'elle n'est pas clean ni traduite, Barbe Blanche mérite apparemment bien sur Titre, vu que les 3 amiraux sont requis pour stopper sont attaque sur l'echaffaud.

 

La marine quand a elle avais un plan très bien structuré, rien d'etonant de la part du "stratège".

 

Quand on vois la puissance de Newgate maintenant et que au chapitre d'avant on nous dit le le barbe blanche actuel n'a plus rien a voir avec l'ancien (vieillesse + malade + blesser) sa laisse reveur quand a la puissance qu'il possédais auparavant =)

 

il n'y aurais pas ace qu'il aurais déjà raser Marinford tout seul x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... Quel chapitre de cinglé ô.ô

 

Tout y est. Combat de folie, classe, puissance, et les pirates qui sont dans le gros caca. Les amiraux sont impressionnants, à l'image de la dernière double page, qui montré l'étendu du pouvoir de Aka Inu. Pour l'instant, il a montré que des poings de laves, mais j'sens qu'il en a encore sous la semelle. Il est terrifiant ce gars.

 

Le pouvoir de Barbe Blanche aussi, avec la big double page ... Fiou, on a été gâté cette semaine, merci Oda =D !

 

Hâte de savoir comment ça va s'passer pour nos amis les pirates, parce que la, ils l'ont jusqu'au cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noffy

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit Kizaru qui ait le plus puissant fruit du démon mais ne dis pas qu'il est le meilleur des amiraux parce qu'ils ont tous prouvés que c'étaient pas des nases et en plus de mon point de vue ce qu'Aka Inu nous a montrés est bien plus effrayant que les autres, a mon avis il doit être plus puissant que les deux autres

@ Inumaru Shiina

Dis toi si lui il est comme ça alors comment était Roger il y'a 20 ans et Raileygh ils doivent être effrayant

 

H.S: J'espère que Luffy jouera un rôle plus important que ça dans cette bataille pour augmenter sa prime d'au moins trois fois et apprendre à maitriser car je commence à douter un peu en voyant ce que valoir un amiral quand il devient sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fait peur les météorites qui tombe sur les pirates car la je ne vois pas une issus de secours à part si BN se pointe aspire les météorites, je trouve que oda nous ferais un beau cadeau pour la semaine prochaine si il fait sa cela nous ferais voir le chapitre 0 et BN à la fois mais je pense que je reve mais je pense que c'est une des seules hypothèses pour que cette guerre avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en anglais et le seul truc qui me vient à l'esprit est

C'est quoi ce chapitre de malade, c'est quoi ce chapitre de OUFFFF !!!!!!!!!!!!!!

Barbe Blanche qui bouge comme si de rien n'était une île comme MG

ce mec est un fou, il est balèze et c'est l'homme le plus puissant de ONE PIECE

Pour les météorites, je ne vois qu'un seul moyen de les éviter c'est que Barbe Blanche tourne l'air comme il l'a fait pour prouver encore une fois à quel point il peut être fort

Ce dont je suis sûr maintenant c'est que Luffy n'a pas le niveau pour battre un amiral, je pensais qu'il pouvait le faire mais là je crois que non

Notre petit Mugywara a encore un long chemin à faire pour atteindre ce niveau, One Piece a encore des années devant lui et notre équipage va encore évoluer, être d'un niveau plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire la VUS,  le chap incroyable, BB est vraiment insolent c'est pas possible, il a l'air de se baladei et il est serein en + de ça! On a droit à une vraie démonstration de puissance comme on les aime, BB pourrait briser l'île sans forcer s'il le voulait c'est tout simplement jouissif! Mais l'action des A m'intrigue ils arrivent à protéger l'échafaud de l'attaque de BB, je vois pas d'autre explication que le haki :x Ca m'étonnerai pas qu'ils l'aient, leur puissance ne repose pas que sur leur FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! Il a l'air dantesque ce chapitre, enfin un empereur en action ! Par contre, je m'interroge sur les moyens de luffy .... comment parviendra-t-il avec son fruit à de telles performances ? Parce que bon, barbe blanche peut littéralement raser une ile d'un revers de main !

 

Autrement, et au lieu de nous faire saliver ^^, quelqu'un aurait un lien pour la version anglaise  :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...