Aller au contenu


Ch 564


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Barbe Blanche prouve qu'il n'est pas le plus grand pour rien et nous sort quelque chose d'énorme: J'aimerais bien cette possiblité mais je ne vois pas comment il pourrait sauver les pirates déjà tombé à l'eau.

 

Hum en modifiant la topographie de Marin Ford dans ce chapitre, BB a surement du créer des plages supplémentaires pour les marines, le truc c'est qu'Oda n'a pas vraiment eu le temps de dessiner le résultat final de sa technique.

Autrement le pouvoir de BB doit sans doute lui permettre de faire pousser des montagnes, c'est un phénomène physique qui est totalement lié aux tremblements de terre l'apparition des montagnes...

Par contre pour moi, il ne peut pas contrer la technique d'Aka Inu, pas complétement en tout cas.

 

En fait dans mon idée se serait les hommes-poissons de l'équipage de Jinbei qui arriveraient, ils ont eu plusieurs occasions de savoir que leur boss s'était rebeller contre le gouvernement. Jinbei l'a annoncé publiquement et on sait que juste avant il a fait appel au requin-baleine et qu'il communique avec eux alors ou allaient-ils ensuite? Et dernier point très important l'île des hommes poissons semble assez proche de Marinford.

 

C'est pas une mauvaise idée ça, pas moins impossible qu'un retour de Barbe Noire en tous cas.

Les hommes poissons auraient deux bonnes raisons de venir aider en tous cas: BB et Jimbei.

 

Pour moi l'organisation de l'ile des Hommes-Poissons doit ressembler à celle de Kuja: les plus fort ont le droit de prendre la mer sur le bateau pirates et c'est un grand honneur. Tout le monde voudrait bien y avoir droit à mon avis. Ils sont surement plus de 30 sur le bateau pirate du coup.

Rien que dans l'équipe minable de Arlong, il y avait bien 30 gars, donc sur le vaisseau mère il y en a plus, cqfd !

 

Autrement si c'est Jimbei tout seul qui finit par repêcher tlm, à sa place, je commencerai à me faire payer ! Il finirait par faire beaucoup d'argent à repêcher des gens tout le temps ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimbei était le capitaine de l'équipage des hommes poissons et on peut voir que a plupat d'entre eux sont derrière les barreaux(Arlong et son équipage surtout) c'est vrai qu'on ne sait pas de combien d'hommes poissons l'équipage était composé mais on a vu le bateaux et il ne devaient pas être plus de 30-35 qui se sont divisés en 3-4 petits équipages celui d'Arlong  sa fait en gros 10 hommes poissons par équipage et on peut alors en retirer 10 et 25 hommes poissons ça ne fera pas beaucoup la difference et ce n'est rien comparé aux 241 évadés de impel down qui eux se son tous fait nom dans la piraterie(et encore certains se sont fais déjà gelés par Aokiji.

 

Je vois mal l'équipage de Jinbei atteindre que 25 membres et puis réfléchit qui a besoin d'assistance en mer? Ce sont exclusivement les possesseurs de FDD qu'il faudrait aider, il y en a pas non plus des masses. Un homme-poisson à l'image de Jinbei doit-être capable de remonter au moins deux hommes en même temps donc même à 25 ça en ferait 50 9_9

Et je serais curieux de voir les bras-droit de Jinbei ils doivent sûrement être a un niveau bien plus élevé que les prisonniers d'ID (sans compter Jinbei, Croco et Iva).

 

bref tout ce beau texte surement chiant à lire(désolé) pour dire que les hommes poissons même s'ils arrivaient ne serviraient pas à grand chose et qu'une arrivée de BN révolutionnaire (ou Foxy ^^) serait plus probable que les hommes poissons.

 

Le mot probable est relatif à chaque personne par exemple pour BN on a pas la même notion du mot renfort. Pour moi il viendra mais que fera t'il surtout si des prisonniers du niveau 6 l'accompagne? Cela semble clair il veut la place de BB et eux veulent sa mort il sera plus une gêne qu'autre chose. Bien qu'il y est des chances qu'il ne fasse pas de détail et vise pirates comme marines.

 

Ensuite il nous reste les révolutionnaires d'accord pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi n'ont-ils pas encore attaqués? Et une arrivée de Dragon et ses hommes renverserait carrément l'issue de la bataille. Le gars il a la même renommée que BB alors imagine sa force! Il serait largement capable de se faire un amiral et tout en prenant en compte ses bras-droit. Vu la force d'Iva il ne serait pas surprenant que d'autres soit aussi puissants voir même au-dessus.

 

Alors que les hommes-poissons ont de très bonnes raisons de venir, leur chef et l'homme qui protège leur famille sont entrain de risquer leur vie.

 

Hum en modifiant la topographie de Marin Ford dans ce chapitre, BB a surement du créer des plages supplémentaires pour les marines, le truc c'est qu'Oda n'a pas vraiment eu le temps de dessiner le résultat final de sa technique.

Autrement le pouvoir de BB doit sans doute lui permettre de faire pousser des montagnes, c'est un phénomène physique qui est totalement lié aux tremblements de terre l'apparition des montagnes...

 

Oui je suis bête j'y avait pas pensé c'est vrai que c'est très plausible et j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mot probable est relatif à chaque personne par exemple pour BN on a pas la même notion du mot renfort."

 

Je n'entendais pas renfort par "je vais t'aider BB !!!" mais plûtot que son arrivée mettrais fin à cette guerre car son pouvoir lui permettrait de stopper les pirates ET les marines.

En gros la fin du suplice de la guerre et ceci lui permettrait surement de faire du recrutement sur place une sorte de revers de la stratégie que Sengoku à mis en place genre "il a arrêté la guerre avec son immense pouvoir que tous ceux qui ne veulent plus se battre le suive" bon j'exagère mais c'est le topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris dans ce sens je pensais que tu voulais dire que se serais lui qui arrêterait l'attaque d'Aka Inu et sauverait du coup les pirates.

Je pense à peu près comme toi c'est le rôle que je lui donnerais aussi dans cette guerre, celui qui permettrait aux pirates de se faire la mal tout en les faisant chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que ce soient les meilleurs qui montent sur le bateau de jinbei. Tout simplement parce que sinon arlong etc ... n'avaient rien à y faire. Je pense qu'il avait un aseez gros équipage, Arlong en temps que forte tête même si pas forcément le plus fort en a pris quelques uns sous son aile pour creer son propre équipage.

 

Ensuite j'aime l'idée de la création de la montagne ! Ça permettrai d'en sauver quelques uns ! Maintenant ce ne sera certainement pas suffisant pour renverser la situation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tierce personne est une idée qui me plait beaucoup depuis quelques temps.

Et aprés y avoir réfléchie je ne vois pas BB partir à l'assaut de la marine sans un plan "béton" surtout qu'il se sais malade...

Je pense donc que dans son plan il à prévus un "gros" pirate, qui tatane bien. Qu'il savait deja qu'il n'allais pas revenir de cette bataille et que donc il à imaginé un plan qui permettrait à la plus pars des pirates d'être sauvez.... Personnellement je voterais pour Shanks.

 

Pourquoi Shanks maintenant... A vrais dire je ne sais pas trop mais c'est l'un des seul pirates assez fort pour osez venir se frotté à la marine directement (a part luffy ... Mais bon lui fait cas de figure a part... ) et que en plus il entretienne des relations amical sans pour autant s'aimer.

 

Voila dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que ce soient les meilleurs qui montent sur le bateau de jinbei. Tout simplement parce que sinon arlong etc ... n'avaient rien à y faire.

Dans le fond, on s'en moque un peu si les hommes-poissons qu'on a vu jusqu'à maintenant était fort ou faible. Ce que je voulais souligner c'est que vu que Jimbei avait confirmé que les HP étaient tous plutôt violents et détestant les humains, ça devaient vraiment beaucoup leur plaire d'être pirates et d'embêter un maximum d'humains comme ça. Il y a qu'à voir la fierté d'Hachi à porter le soleil des HP. Donc s'ils en sont si fiers, il y aura un maximum d'HP qui deviendront pirates. Ils doivent plutôt être des centaines...

 

Pour la mini-histoire de la semaine prochaine, à votre avis, re-Franky ou pas ?

Cette semaine, la couverture a bien fait avancer Franky vers son départ: il est entré chez Vegapunk et il a commencé à bricoler. Si Oda reste sur lui la semaine prochaine, il peut dessiner finit le truc qui permettrai à Franky de se tirer de l'île...

Ce n'est pas le seul a pouvoir rentrer en 4 mini-histoire en plus ! Nami, Robin, Brooks voir Sanji et Zorro je vois ça possible aussi...

8x2 -> 16 + couvertures couleurs

Ça donnerait une vingtaines de chapitre pour finir l'arc MF et ramener Luffy à Shabondy, c'est peut-être trop peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment va être contré l'attaque d'aka inu qui a deja fais des blessés,je pense a un marco+joz+BB qui vont nous faire comme les  3amirals cet semaine et annulé une attaque massive a l'aide d'une position avec les mains en avant comme si il tenait un bouclier invisible ;D

vous en pensez quoi?  a la limite ca pourrais être BB qui le ferais tout seul mais ca me semble un peu difficile vu la largeur de l'attaque  ou alors sinon un lancé d'iceberg comme nous faisais Joz l'autre coup :P vu comment BB a l'air confiant je suis sur qu'elle va être contré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Joz est peut être bon contre une attaque comme ça: pour le moment il n'a transformer que son corps, il faut voir sur qu'elle largeur il est capable de faire un bouclier de diamant ou si il peut fabriquer des projectiles...

Son attaque avec l'iceberg avait été contré direct par Aka Inu donc c'est clairement pas la peine de remettre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mini-histoire de la semaine prochaine, à votre avis, re-Franky ou pas ?

Cette semaine, la couverture a bien fait avancer Franky vers son départ: il est entré chez Vegapunk et il a commencé à bricoler. Si Oda reste sur lui la semaine prochaine, il peut dessiner finit le truc qui permettrai à Franky de se tirer de l'île...

Ce n'est pas le seul a pouvoir rentrer en 4 mini-histoire en plus ! Nami, Robin, Brooks voir Sanji et Zorro je vois ça possible aussi...

8x2 -> 16 + couvertures couleurs

Ça donnerait une vingtaines de chapitre pour finir l'arc MF et ramener Luffy à Shabondy, c'est peut-être trop peu ?

Je ne pense pas que se soit une mini aventure l'image de Franki.

juste une image avec des animaux en scène comme en à l'abitude de faire Oda..

le chapitre présentant c'était Chopper sur un fil avec des moineaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Oda a surement laissé des indices regardez bien l'image en arrière plan des bouteilles de cola

peut-être que Francky est en train de modifié les armes de Vegapunk pour pouvoir les combiner avec le cola.

On dirait qu'il est sous une table mais on ne voit pas les pieds de la tables les bras de Francky ne les caches pourtant pas on devrait en voir ne serait-ce qu'une partie à un moment et ça le fait assez gros vous ne trouvez pas de quoi avoir plusieurs soupçons et les canons sur son dos : des canons qui sont attachés maintenant à, son dos ou PAS??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ......mais en tout cas je suis toujours là pour lire vos postes qui me font toujours bien rire  ;D je plaisante !!!

Comme je le disais souvent BB est l'homme le plus classe et le plus fort de tous One Piece . C'est le message que Oda-sama veux nous faire comprendre . J'aime bien le commentaire de Luffy : cet homme est vraiment quelque chose .....!!!

Ahhhh yah ,j'ai dégommé 4 chapitres en même temps  ce qui me donnent presque une demi heur de plaisir et de jouissance , avec bien-sur Map of the Problematique  ........

 

J'aime bien le fait que Mihawk (l'Espagnol comme il l'appelle mon frère ) fait un match nul contre l'un des commandants de la flotte de BB ce qui prouve le niveau de ces derniers qui n'est pas très loin des Amiraux comme je le pensait avent ....

Luffy qui n'a rien fait jusqu'à maintenant et qui se fait aider par ses allies de tous catégorie , même Buggy , le second de Gold Roger !!! J'espère que Oda-sama ne gâchera pas le grand rôle que je  souhaite à BB  par le fait que Luffy est le héros donc c'est lui qui aura le grand mérite de la sauvetage de Ace . Je vais faire confiance à Oda-sama comme d'habitude .........

 

UN GRAND merci a tous les personnes qui sont derrière ce beau travail dan ce forum.

Bonne nuit à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Oda a surement laissé des indices regardez bien l'image en arrière plan des bouteilles de cola

peut-être que Francky est en train de modifié les armes de Vegapunk pour pouvoir les combiner avec le cola.

On dirait qu'il est sous une table mais on ne voit pas les pieds de la tables les bras de Francky ne les caches pourtant pas on devrait en voir ne serait-ce qu'une partie à un moment et ça le fait assez gros vous ne trouvez pas de quoi avoir plusieurs soupçons et les canons sur son dos : des canons qui sont attachés maintenant à, son dos ou PAS??

 

 

Ouais j'pense que ça n'as rien a voir avec l'histoire sinon y aurais marqué "Mini aventure". Sinon ça veut dire que la semaine derniere Chopper était avec des moineau (c'est bizarre) et la semaine d'avant Robin avec des canard (c'est bizarre).

Nan ça n'as rien a voir c'est juste des dessins qu'Oda fait comme d'habitude quand y a pas de Mini aventure, comme l'as dit Crocodile.

En revanche t'as peut être raison il y aura peut être une mini aventure cette semaine, mais sans rapport avec ce dessin de Francky (Awwww!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mini aventure? Que dalle ouai, c'est juste une page d'ouverture de chapitre normale. ;D

Sinon il y aurait écrit "mini aventure" et la mft aurait traduit la description de la mini aventure.

La c'est pas le cas c'est tout.

C'est une couverture avec un dessin HS d'un mugi avec un animal, comme Oda en a fait des centaines auparavent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mini-aventures, il est certain qu'il n'y en aura pas tant que tous les mugi n'auront pas été présenté avec un animal, c'est l'habitude de Oda, donc il doit rester de 3 mugi qui n'ont pas été représenté, Brook, Sanji ... avant qu'une nouvelle mini aventure fasse son apparition, c'est un rituel Odesque  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il intègre toujours Vivi et Karoo qui sont toujours les sujets des deux derniers dessins de chacun de ces cycles (façon d'indiquer qu'ils font toujours partie des héros, et qu'il est plus que probable de les voir réintégrer l'équipage un jour ou l'autre, comme le dit Vivi lors de leur séparation) donc prochaine mini-aventure dans au minimum 5 semaines (sans compter la probabilité de voir également une ou deux illustrations en double-page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...