Aller au contenu


Ch 564


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé mais pour moi c'est Kizaru qui a le plus grand pouvoir offensif de mon point de vue c'est le meilleur des Amiraux quand je vois les dégats à Shabondy ils ont du enlever un grove de la carte. C'est vrai que le pouvoir d'Akainu a l'air bizarre paramecia ou logia on nous le dira surement même si je pense toujours que c'est un logia.

 

La raw nous montre la plupart des personnages sauf le vrai kuma je me demande ce qu'il est devenu  :-X

Prochain chapitre Luffy et BB qui se croisent et s'aident mutuellement, je dis pas que BB a besoin d'aide mais sa blessure l'affaibli et à mon avis dans son état une attaque de derrière pourrait faire encore plus de dégats.

 

Je suis d'accord concernant Kizaru.Faut pas oublier qu'à un moment sur Shabondy sont corps s'est fait exploser mais pourtant il l'a reconstitué.A se demander si il est pas immortel :o

 

Sinon concernant l'histoire personnellement j'aimerai bien que le reste de l'équipage de Luffy entre en action.Par une mise en scène "typiquement odaienne" on verrait chaque membre de l'équipage de Luffy débarquer sur le champs de bataille ou alors ils viennent tous ensemble et on a une anecdote comme quoi ils se sont tous retrouvés je ne sais comment.Pas que je n'aime pas barbe blanche et toute la bande qu'il a avec lui,mais depuis le début de l'histoire on est trop habitué à ce que ce soit Luffy et sa bande qui ont la vedette,ce qui n'est clairement pas le cas ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben si tu cherche deux secondes tu trouvera une version française

énorme chapitre, barbe blanche attrape carrément le ciel et fait bouger le monde à sa guise, juste pour destabiliser un géant, comme si de rien n' était.

Ivankow a retrouvé luffy il est à nouveau bien protégé pour la suite avec marco en plus qui surveille derrière.

 

bon la marine à opté pour le confinement pour destruction massive, la stratégie de sengoku est vraiment impitoyable, je me demandais pourquoi les canons tout autour de la baie n' étaient pas encore utilisés; voilà... cette opération si elle réussit va éradiquer 50/70% des pirates je dirai. c' est mal pour BB si il ne trouve pas un moyen de faire échouer l' opération, le seul moyen à mon avis ce serait de s' attaquer directement à au moins deux voire les trois amiraux qui semblent un élément clé de la stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mon Dieu...c'est trop beau....

 

La fin approche, je le sens. A mon humble avis, on vient d'entrer dans la dernière ligne droite de l'arc. Tout explose, c'est le bordel, les pirates sont vraiment dans la mouisse.. Je vois pas trop ce qui pourrai les sauver.

 

En tout cas, la fin est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je penses que le mur va au moment crucial se baissé de nouveau, par celui qui à justement ouvert les portes, ou alors se qera barbe noir qui la détruira, quoi qu'il en soit la bataille est lancé, barbe blanche énervé, squado qui va certainement agir, one piece meilleur manga au monde, et Oda nous le prouve encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant l'histoire personnellement j'aimerai bien que le reste de l'équipage de Luffy entre en action.

 

Hum c'est plutôt mal parti, vu qu'Oda vient de recommencer une série de mini-histoire, on peut se dire que ce n'est pas dans ses intentions de les faire revenir immédiatement.

 

Sur le chapitre en lui même, il y a encore des pages doubles très jolies, mais je trouve que le découpage des bulles est quand même moins original (plus sage) que dans les derniers chapitres. Mais je suis quand même content parce qu'Oda a trouvé la place de mettre des bulles pour des personnages qu'on voit plus trop style Hancock et Moria. Et puis il y a les images de l'ile vu de loin qui permettent de faire un petit résumé de ce qui se passe depuis 2-3 chapitres.

 

Quelqu'un l'a déjà dit mais les px se rapprochent de la place et ils mettent de plus en plus la pression donc il va bien falloir qu'il y ai des pirates pour si coller. Marco ?

Il semble assigné à la tache de protéger le Moby Dick donc il va avoir l'opportunité de faire autre chose dans les prochains chapitres car sa mission actuelle est un échec: la première conséquence de l'attaque d'Aka inu sera la destruction du Moby Dick, on peut déjà le dire grâce à la dernière page, le bateau de BB est fichu ce coup ci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je penses que le mur va au moment crucial se baissé de nouveau, par celui qui à justement ouvert les portes, ou alors se qera barbe noir qui la détruira, quoi qu'il en soit la bataille est lancé, barbe blanche énervé, squado qui va certainement agir, one piece meilleur manga au monde, et Oda nous le prouve encore

 

J'ai l'impression que le corps de Oars bloque une partie du mur .. il est possible que ce soit un échappatoire pour les pirates.

 

 

Je suis d'accord concernant Kizaru.Faut pas oublier qu'à un moment sur Shabondy sont corps s'est fait exploser mais pourtant il l'a reconstitué.A se demander si il est pas immortel

 

je dirais que vu son fruit cela n'a rien d'extraordinaire .. et plus Aokiji fait de même au début du combat en se reconstituant sur la mer (et la gelant) après que BB l'ait ... fragmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG,

après avoir lu le chapitre, je peux dire que l'homme le plus fort du monde à savoir BB est vraiment extraordinaire, même convalescent, il arrive à faire vaciller Marineford avec le pouvoir de son FdD, tout simplement Odesque  ;D, et on voit que pour ne pas affecter la lieu de l'execution, on a besoin des 3 amiraux, vraiment Bb, tu es ENORME et la fin, putain, sengoku est un stratège de folie, s'il se bat aussi bien qu'il conçoit une stratégie, je ne vois pas qui pourra le battre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire , ce chapitre est excellent . d'ailleurs je trouve Sengoku est un génie élaborer une telle stratégie ,vraiment un chef .

pour Papy il fait peur avec ses attaques qui ravage tout ,mais une chose qui m'intrigue l'échafaud n'est pas bougé !!! certain vont dire comme Akainu l'a dit ,que c'est la glace de Aokiji ,mais si c'est vrai pourquoi les 3 amiraux ont utilisé leurs mains en même temps !!! je dis qu'ils utilisent le Haki pour bloquer l'attaque de BB .

Pour la coup qui Akainu plus les murs du metal marine il est normal que Sengoku cherche à noyer tout les pirates , mais je crois que Jibei va etre d'une grande utilité , et c'est pour cela que le chef amiral a été furieux de le voir en coté des pirates , donc deux elements qui vont ruiner le plan de Sengoku :

 

- la partie de mur bloquer par le coprs de Oras , plus son sang qui stopper le système .

 

- l'alliance de Jibei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kisaru avait le haki il serait l'homme le plus fort du monde

 

Son fruit est trop puissant le haki lui donnerait la capacité de tuer le peu de gens insensible à son fruit (comme marco) , le mantra , plus de force/reactivité/vitesse(plus vite que la lumiere ... 9_9)

 

Je vois mal kisaru avoir le haki ou alors vraiment le bas de gamme car son pouvoir le rend deja bien assez fort .

Au contraire aka inu je le vois plus fort que ses 2comperes donc lui avec un chiadé de haki completé à son fdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, kisaru la surement, tout comme Marco et Joz, ceux sont le top du top mondial, BB le possède etc ...

 

On parle du top 20 mondial là pas des Supernovas.

 

je ne comprends pas trop ce que font les Amiraux avec les mains, mais ca me semble bien étrange, on aura bientôt plus d'explication sur le Haki ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils doivent projeter la puissance de leurs pouvoirs, leurs auras je sais pas , un truc comme ça. ils sont obligés de s'y mettre à 3. ou alors ils projettent du haki.... mais bon  ça reste à voir. Le pire c'est que c'était planifié....

 

sinon superbe chapitre. je reste sur ma faim avec l'intervention de BB, j'ai l'impression qu'il pourrait faire bien plus et qu'il aurait du intervenir avant d 'en arriver là.

 

les pirates sont vraiment dans la merde. ils étaient déjà bien aggressé avec les PX. maintenant ils sont quasi pris au piège, heureusement que les canons fonctionnent pas car s'ils avaient été couplés avec l'attaque d'aka inu, c'était encore plus le brun.

 

les pirates vraiment mal barré et déjà depuis le quasi début.... un retournement de situation en leur faveur à prévoir peut être :/

 

la stratégie de Sengoku est payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre !! Bb est énorme =) !! Sengoku roi de la statégie même si je pense que quelqu'un va arrivait pour détruire tout sa. Les amiraux ont besoin de joindre leurs forces pour stopper l'attaque de Bb. Marco devrait re-rentrer dans l'action au prochain chapitre.

 

Sinon, je suis un tout petit peu déçu, je trouve que sa fait vraiment trop longtemps que l'on a pas revu l'équipage  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Que dire de plus ?!

Oda reste le Number One, décidément. :P

 

BB saigne beaucoup mais ne baisse pas les bras. Quel homme ! :D

Quand on a mis le Seigneur des Mers en colère, il faudra bien en payer le prix.

Et même si les météores d'Akainu arrivent, je mise sur un déclenchement du Haki de BB pour tout arrêter.

Il ne peut pas faire autrement ou alors, il utiliser un tremblement d'air (MDR) et envoie tout vers la Marine.

Tiens, prenez ça ! :D

 

2 chapitres en plus la semaine prochaine ?! On ne va pas s'ennuyer, moi je vous le dis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous montre la puissance impressionnante de Barbe Blanche.

Aikainu a également un pouvoir plutôt spectaculaire avec ses météores !

J'attends la suite avec impatience .

 

Merci à la MFT pour ce chapitre et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poings de lave deAka inu ont l'air terrifiants mais j'ai quelques hypothèses à vous faire partager  :) :

 

_Personne n'arrête les météorites beaucoup de dégâts plus de bateaux que se soit pour BB ou les capitaines du Nouveau Monde.

 

_BN arrive et engloutit toutes les météorites pour les rejeter sur BB ou le mur et ainsi faire fondre le mur et tuer BB.

 

_un personnage inconnu nous déballe un pouvoir pourquoi pas vortex spider si il a vraiment un pouvoir du vortex créer 2 vortex fonctionnant comme des portes qui passent par au dessus du bateau et ratterit sur le mur ou au pied de l'echaffaud pour le faire tomber.

 

_Marco les prends de plein fouet et renait de ses cendres avec son pouvoir(en esperant qu'il n'y ai pas de haki dedans sinon Marco=KO

 

 

_Ou bien Foxy arrive d'ont se sait ou et fait un noro noro beam sur les Amiraux et sengoku ce qui laisse 30 secondes au pirates pour sauver Ace sa ferait un beau titre de chapitre ça "30 secondes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIIIEU !!!  :o mais quel chapitre !! shirohige est SUKÉÉÉÉÉ   :P:) si luffy n'était pas préoccupé par Ace je suis sur qu'il aurait les plus grandes étoiles qu'il n'ait jamais eu aux yeux  ;D

Enfin, bref ! Pour dire que j'ai adoré le chapitre. mille fois merci à la MFT pour la traduction.

Comme je l'ai dit pour le chapitre 563, le courroux de BB s'est effectivement abattu. Son pouvoir ce n'est pas gura gura no mi mais apocalypse no mi ^^ Ca depasse les tremblements de terre ce qu'il fait  :D

Chapeau aux amiraux, ils meritent vraiment leur titre. Je ne sais pas comment ils ont fait pour arreter le mega kamehameha de BB, qui au passage aneantit le pauvre John Giant (il n'avait pas qu'à l'attaquer  :D). je ne vais pas commencer à dire des hypothèses pour ça, je vais juste attendre le prochain scan pour savoir.

La dernière image est sublime. La technique d'Akainu, on aurait dit les explosions volacaniques du lac Yellowstone dans 2012 (ce qui ont vu le film comprendront). Je me demande par quel moyen inimaginable Oda va faire s'en sortir tous ceux piégés dans la baie parce que la glace evidemment va fondre et on voit même que les bateaux sont touchés (comme le Moby Dick). Même si Jinbei est là, est ce qu'il pourra sauver tout le monde :S. Mais enfin ! il reste le passage où il y a Oars pour s'echapper

2 chapitres nous attendent la semaine prochaine.  :-\ Ca va etre dur d'attendre mais ça vaudra le coup !  :)

 

Sinon que dire de plus... Ah le saut de Iva,toujours marrant même dans les moments critiques  ;D. Il fallait bien qu'il nous fasse rire puisque Buggy n'est plus là pour le faire, j'espere qu'il ne va pas être touché par un coup-de-poing-meteorite.

 

Bon ! Vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est génial.

 

on voit enfin les amiraux travailler ensemble meme si on dirait n'ont pas l'air de s'apprécier car ils se font des remarques mais le plus gros du chapitre sais BB il était sur le point de détuire Marinford avec ses techniques qui sont destructrice j'espère qu'on en verra plus avec ses pouvoirs par contre je n'ai pas compris d'où sont sorti les murs? ???

 

La semaine prochaine c'est Noël avant l'heure 2 chapitres, j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_un personnage inconnu nous déballe un pouvoir pourquoi pas vortex spider si il a vraiment un pouvoir du vortex créer 2 vortex fonctionnant comme des portes qui passent par au dessus du bateau et ratterit sur le mur ou au pied de l'echaffaud pour le faire tomber.

 

vortex ç' est soit une référence à un déplacement spatio-temporel soit à une forme en spirale, tourbillonante, comme une tornade

son nom peut plutôt faire référence à son style de combat

arachnide des vortex pour sa rapidité et un style d' attaque tourbillonnant, c' était un style de combat réputé des vrais pirates de  certaines régions, un style impressionnant, cherchant les ouvertures tout en tablant sur les hésitations et les craintes des adversaires, faisant siffler l' air avec des moulinets impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si l'attaque d'Aka Inu va faire beaucoup de dégâts mais j'ai plus l'impression que Barbe Blanche va se débarrasser de ça et passer à une autre attaque sinon les pirates peuvent passer là où Oz a arrêter la porte, il a joué un très grand rôle s'il ne l'avait pas fait les pirates n'auront eu aucune chance déjà qu'ils galèrent

Si le coup d'Aka Inu fait des dégâts, Barbe Blanche et ses nakamas n'auront plus aucune chance de gagner à moins que quelqu'un vienne les aider, ce que j'aimerais vraiment car bientôt on verra la gueule de Barbe Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Ou bien Foxy arrive d'ont se sait ou et fait un noro noro beam sur les Amiraux et sengoku ce qui laisse 30 secondes au pirates pour sauver Ace sa ferait un beau titre de chapitre ça "30 secondes"

J'aime bien celle la  :D

 

....

Barbe blanche n'a pas l'aire impressionné pars l'attaque de Akainu.

Il peut certainement en repousser un paquets de météores..

Sa me fait pensé au chapitre ou les deux tsunami s'abatte et le chapitre suivant Aokiji les gèle facilement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en générale dans les shonens ,les attaques de fin de chapitre comme ça finissent toujours par etre gerer relativement facilement. Je suis donc d'accord avec crocodile pour dire que  BB va pas etre mis trop en difficulté.

Ce qui me chiffone c'est de savoir si c'est Le niveau de vice-amiral qui est vraiment faible ou si c'est BB qui encore plus puissant qu'on l'imagine? Parceque John Giant fait pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade, comme d'habitude en même temps!

Marco est vraiment trop classe j'ai des étoiles dans les yeux à la Luffy et Chopper à chaque fois que je le voit !

Barbe Blanche est vraiment énorme, il arrive à modelé le relief en 3 secondes... et à battre un VA en 3 secondes  ;D

 

La Marine, on croirait des Pirates, c'est bizarre, normalement c'est les Pirates qui font des plans aussi fourbe que ça !

- Ao Kiji gèle la mer

- Baston (les pirates sont repousser sur la glace notamment avec les PXs)

- Aka Inu dit à Squardo ce que vous savez (oui je suis un feignant)

- BB affaiblit par Squardo

- Un mur géant est formé pour que les pirates reste sur la glace

- Aka Inu fait fondre la glace et défonce par la même occasion le Mobby 'Dick', les Pirates tombent à l'eau.

C'est vraiment un bon plan, très intelligent, très fourbe et très bien calculé par Sengoku.

 

@Yagura

J'pense que le niveau des VA est bon, c'est plutôt BB qui est très fort (L'homme le plus fort du monde comme on dit), j'pense que Luffy peut en battre quelques un parce qu'on sait pas quel pouvoir ils ont les autres.

Pour te faire une idée, dit toi qu'il y a 20 ans, Ao Kiji et Aka Inu était VA (Kizaru on sait pas, mais l'était surement aussi). Donc je dit que Luffy pourrait en battre justement parce que je ne sait pas s'il aurait pu battre L'Ao Kiji d'il y a 20 ans, c'est à dire Kuzan, en même temps, Saulo dit qu'il est à part ou un truc comme ça.

Donc pour conclure je pense que c'est plus parce que BB est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...