Aller au contenu


Ch 564


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 564 :[/glow]

 

Chapitre 564 : 

 

VF : http://www.op-fr.com/index2.php

          http://www.scantrad.fr/manga.php?id=15

Raw :

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 564 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 564 :[/glow]

 

541490.jpg1539zc7.jpg148fzb6.jpg2m513ev.jpg11cecfr.jpg16nel3.jpg2whnjnb.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 564 :[/glow]

 

John Giant attempts to stop Whitebeard, but Whitebeard beats him with his earthquake powers to John Giant's chest.

 

Whitebeard uses an earthquake to attempt to bring down the scaffold, but the admirals stop the attack. The other Whitebeard pirates rush the scaffold.

 

The siege wall is raising to make it difficult for the pirates to advance to the scaffold. A section of the wall is blocked by Oars' huge body and is unable to lift it. Oars' blood leaks into the system, further reducing its power.

 

Akainu attacks Whitebeard with a "Ryusei Kazan" (Meteor Volcano), and magma falls down from the sky in the form of a fist.

 

- John Giant is defeated in one blow by an earthquake attack to his heart.

- Oz's body is blocking the siege wall from raising.

- The 3 admirals are attacked.

- Akainu attacks WB with a giant lava punch.

 

Originally Posted by Aohige_AP  View Post

Urouge's translation looks fine, just one short omission:

 

When Whitebeard takes down John Giant, he causes an earthquake so large, it tilts the entire island as well as the sea around it.

Quote:

Originally Posted by Aohige_AP View Post

To elaborate, he caused this massive earthquake to trip John onto the ground. After he tilts the island, he jumps onto John, and pounds another earthquake into the giant's chest. I hope that clarifies

 

Chapter 564 "The man who shakes the world"

Cover picture Franky

 

Marine: Whitebeard is... advancing!!

Pirates: Follow pops!!

Open the way for pops!!

Damn Squad...!! He stabbed pops because he was decieved by the marines!!

It's beyond foolish...!! How hard must it be for him....!!

Pirates: You will pay for this, marines!!

 

Squad: What have I done.... Damn!!! What did I do to beloved pops...!!

Marco: Are you going to repent by simply crying about it?

Squad: !!

 

Marine: What's taking so long for the seige walls!!!

Marine: I'm sorry sir!

 

Jinbei: But pops is on the move!! This is no time to be pondering

 

A vice admiral mows down the pirates, and advances towards Whitebeard

Whitebeard blocks the VA's attack

 

Whitebeard: You're in my way....

VA: I won't let you pass here!!

 

Whitebeard "grabs" the air, and trips the VA over

VA: My balance...!!

Marine: Oh my god!! This isn't a mere earthquake!! The whole island is moving!!!

I can't stay on my feet!! The town is collapsing!!

 

A massive tidal wave is created

Whitebeard advances towards the VA's chest, and cracks the air (earthquake), bringing down the VA.

 

Pirates: Go for it pops!!!

Follow him to the execution stand!! Destroy all!!!

 

The tidal wave swallows the town

 

The three Admirals stand in front of the incoming tidal wave

 

(Aokiji says something here, but the picture is cut off. Akainu replies to him)

Akainu: This is all because of your ice!!

Kizaru: Oh.... why don't you just melt them then, Sakazuki?

 

Marine: Fire!!

 

Pirates: Don't bother, just rush in, men!! UOOOOOO!!!!!

 

Luffy: I can go up from here!

 

Walls start rising from below

 

Luffy: Walls!?

 

The pirates attack the walls with weapons, but they break

The walls surround all around the execution stand

 

Pirates: Damn!! I can't even dent this tough wall!!

This steel wall must be the seige wall they were talking about!!!

Damn it marines, do you plan not to fight us!!?

 

Sengoku: It's over.... rather anticlimatic, but.... give it up!!

....Akainu!!

 

Akainu: Ryusei Kazan!! (Meteorite Volcano!!) Destroy their foothold!!

 

Pirates: Uwaaaaaa!!!!!

 

Meteors in the shape of fists rain down the pirates

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

grrrr, après deux semaines d'attente, j'espérais un truc plus rocambolesque :) Un peu sur ma faim surtout qu'il n'est pas fait mention de Luffy...

 

Mais, une fois de plus, chaque détails compte avec mister Oda, qui eut cru que Oars,malgré la rame qu'il s'est pris, aurrait encore un rôle à jouer??

 

J'attends avec impatience la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, alors le chapitre à l'air plus qu'interessant, barbe blanche qui one shot john giant, aka inu qui affronte barbe blanche, tout çà m'a l'air mémorable, je comprends que sengoku best un peu peur du seigneur des mers quand se dernier est énervé, vraiment hate de voir çà en action

 

 

merci pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le tout premier spoil mais on peut pas dire que ce soit folichon  ;)

On voit que BB est plus fort que Giant John, pas une grosse révélation!

Sinon on peut voir que les amiraux ne semblent pas plus décontenancé que ça, il réussissent a maintenir l'échafaut...apparement avec le corp d'Oz junior.

Le meilleur point est que dans le prochain chapitre Aka Inu et BB vont s'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ceci est 1/20 du spoil parce que j'en salive tellement  :o

 

BB en démonstration !

- The 3 admirals are attacked.

- Akainu attacks WB with a giant lava punch.

 

Comprend pas trop ... BB attaque les 3 amiraux en même temps ??

Ou sont ils attaqués chacun de leur coté ?

 

En tout cas si c'est du "BB vs 3.Amiraux" sa risque d'être un combat d'anthologie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est plus que rocambolesque, en plus c'est qu'un premier spoil.

En gros ça dit que WB fait mumuse avec les marines et qu'il rencontre pas de difficulté a éclaté un VA (normal).

Bon aprés il y a un truc avec le corps de Oars qui empeche les murs de s'élever, comme quoi le facteur chance est aussi en faveur des pirates pour le coups lol, et enfin une petite confrontation Amiral / WB ou notre moustachu préféré devrait avoir enfin un peu de fil a retordre.

 

Moi j'ai compris que BB fait face aux 3 amiraux mais que pour l'instant seul Aka Inu a lancé une réele offensive mais faudra attendre un spoil plus complet pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Oz est de retour ! ... bon ok, il est mort mais c'est marrant de voire Oda utiliser tous les détails de cette bataille ! Sinon c'est vrai que le spoil est 1 peu décevant... on dirait qu'il n'y a que de l'action et pas trop de révélations/rebondissement. Mais Oda ne nous a jamais déçu : alors attendons 1 peu !!  ;D

 

Perso je ne pense pas qu'il soit tout les 3 attaqués en même temps, car ils se trouvent sur des lieux différents :

- Mr Freez est du côté de la forteresse en train de geler Buggy

- Mr lumière est sur l'échaffaud

- Akainu est face à BB tout prêt de l'au (en bas de l'échaffaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pressé de voir BB montrer ce qu'il a dans le ventre! j'aimerai bien qu'il explose au moins Akainu, c'est vraiment une crapule suila avec son pouvoir de lave bizard! Bon je pense qu'on en a encore pour 3 chapitres de BB qui se bat, puis il va sans doute mourir de la main de Sengoku, et la on va voir qu'il est également ultra baleze en plus d'etre machiavelique !!

Et luffy et ba il va voir la progression qui l'attend pour pouvoir devenir important dans le nouveau monde !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir ce que va faire luffy, si sangoku accélère l'exécution de Ace si il utilisera a nouveau le haki ce qui permettrais a monde de voir sa force cachée.

 

Je pense aussi que BB peut mourir vu qu'il est deja malade, on le vois perfusé sur sont bateau, la on lui plante une épée assé grosse pour faire de gros dégats internes.

 

J'ai le petit droigt qui me démange, quand je dis qu'on va avoir une grosse suprise pendant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap sent la double page à plein nez  :P

 

J'espère que les Shichi et les capitaines du nouveaux monde ne vont pas se tourner les pouces.

 

Vivement les images, je parie sur une double page dantesque à la fin du chapître avec Akainu qui balance la sauce (genre le truc qui couvre toute l'île xD) et BB qui ne bouge pas d'un poil de moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche pourrait bien les attaquer en même temps. Après tout, son pouvoir peut agir à distance. Et vu l'attaque d'Akainu, il me semble qu'il attaque lui aussi à distance.

 

Ressortir Oars ici est une bonne idée, sa mort ne sera pas vaine puisque son corps est utile.

 

Enfin, il y a un véritable rush des pirates de BB, ça sent la grosse baston mais aussi l'ultime raid sur l'ennemi. Enfin, raid qui durera bien des chapitres, il doit y avoir quelques kilomètres entre la baie et l'échafaud si on remarque la progression de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le combat continue toujours, je pensais qu'Oars était déjà vaincu,mais apparement il joue encore un rôle! Oda est très fort, je suis pas déçu par ce petit bout de spoil...! Enfin, maitenant il faut s'attendre à des combats sur combats, j'espère juste qu'ils seront bien réalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, je dois le dire je m'attendais à plus mais bon :'(

BB défonce tout comme on l'attendais et un vice amiral qui ne tient pas 5 secondes face à l'homme le plus fort du monde

Et Il se bat à lui tout seul contre les trois amiraux, j'espère que marco viendra à son secours pour le libérer un peu

L'attaque d'aka Inu ne peut rien sur le vieux, en ce moment Oda va d'abord nous démontrer à quel point il est fort et peut-être après qu'il aura des difficultés mais pas maintenant

J'espère que le chapitre qu'on a attendu 2 semaines na pas que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB fonce et se fait un VA en un coup, j'allais dire que c'est du classique mais bon. On a enfin l'opposition attendue entre BB et les amiraux ça peut se révéler intéressant au moins, il y a du répondant avec Aka Inu qui lâche une comète de lave sur les pirates, ça c'est sympa.

Maintenant faut que BB nous montre face à eux pourquoi il est à ce jour l'homme le plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis un peu déçu on ne vois aucune révélation dommage mais bon les prochains combats s'annonce titanesque je me langui!!!! ;)

 

edit:

4 phrases de spoil.

 

Sachant ce que Oda pet fourguer dans un seul chapitre. J'en attends un peu plus.

 

Sinon le cote cool, les pirates jouent le tout pour le tout, et BB roxe. 

 

John giant, c'est bien le vice amiral geant qui donne les ordres au moment des Buster call?

 

Oui il me semble que c'est bien lui ;)

 

kecha: Double post interdit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre  564?c'étais pas cet semaine le chapitre  0? enfin bref très sympatique comme chapitre même si je suis un peu décu par l'inactivité de sengoku je vois que BB a pas perdu toute son intelligence car en eliminant john giant ca aide pas mal les pirates je suppose que la prochaine étape ca seras la destructions de pacisfistas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air d'être prometteur mais vu qu'il y a deux semaines Oda nous a fait un chapitre complet sur le plan de Sengoku il serait bien capable de faire la même chose avec l'attaque sur les amiraux mais j'ai cru comprendre que le corps d'Oars gênait BB et je vois certains qui disent que Oars "l'aide".Et je n'ai pas compris si les Amiraux empêchaient l'echaffaud de tomber par je ne sais quel moyen (sûrement le geler pour pas qu'il tombe)

Donc selon le sens dans lequel on prend la chose on a quelques hypothèses:

 

_ l'echaffaud pourrait très bien tomber à la fin du chapitre

 

_le chapitre se terminerait sur Akainu qui balance son poing de lave sur BB

 

_Ou le chapitre d'Oda est plus rempli que ça et on verrai la prochaine rencontre de Luffy ou un indice sur sa distance par rapport à l'echaffaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros la marine veut mettre un mur ou une grille autour du lieu de l'exécution et oz empêche un des pans de monter donc il aide BB (enfin c'est ce que j'ai compris).

 

J'attend quand même d'en savoir plus mais effectivement ça sent la tripotée de double pages ça ^^ ou alors le spoil est incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!!!!

j’ai boudé et râlé que la configuration de la guerre ne changer pas, que les amiraux n’étaient en action et les duel un peu trop survolé. Mais là que demandé de plus, mais vraiment que demander de plus. mes attente sont enfin combler, c’est le chapitre que j’attendais depuis le début de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally Posted by Aohige_AP  View Post

Urouge's translation looks fine, just one short omission:

 

When Whitebeard takes down John Giant, he causes an earthquake so large, it tilts the entire island as well as the sea around it.

Quote:

Originally Posted by Aohige_AP View Post

To elaborate, he caused this massive earthquake to trip John onto the ground. After he tilts the island, he jumps onto John, and pounds another earthquake into the giant's chest. I hope that clarifies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca clarifie en effet, l'attaque de BB c'est donc pas de la merde, l'ile entière est totalement ébranlé et le pauvre Giant j'ai de la peine pour lui, il ne peut absolument rien  faire, les séismes de BB lui laisse aucune chance.

Se battre contre un mec qui maitrise le terrain a ce point ça doit etre terrifiant n'empeche.

Pour que John Giant puisse etre soigné et peut etre retrouver un jour une vie normale, envoyez vos don au shonen jump qui transmettra. :P

 

Moi je voudrais dédicacer ce chapitre a nos amis qui il y a trois semaine lorsque BB se faisait planter par Squardo criait au scandale et voulait revendre leurs tomes sur ebay.

Ceux ci doivent se faire petit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc C'est Akainu qui réagit à l'attaque de BB, pour l'instant ça se passe comme prévu Akainu vs BB je vous dit, BB va subir un contrecoup de l'attaque de squardo et s'écrouler c'est là qu'aka va l'attaquer en traitre et c'est squardo qui va se prendre l'attaque de plein fouet et mourir, ensuite BB fou de rage va kicker akainu sans probleme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...