Aller au contenu

Matchs Internationaux/Copa America/Qualif Euro 2012

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 924
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... J.J. on est surtout pour supporter le foot. Je ne vois pas pourquoi un supporter de l'équipe irlandaise ne pourra pas venir faire un commentaire. Tant que ce n'est pas dans l'AGGRESSIVITE je ne vois pas où le problème. L'union sacré pour toi si tu veux mais je ne vois pas en quoi ça devrait engager tout le monde ici. Je suis supporter de l'équipe de France et pourtant là ça me désole  de voir comment ils jouent. La rentrée de Govou semble avoir apporter un peu de jus à tout le monde mais ce n'est pas cette équipe là qui me fait rêver et qui me donne envie d'aller taper dans le ballon.

Que le meilleur gagne ! Français ou pas.

Je vais mourir

je vous juste on va au péno je meurt

on se qualifie la, je vais exploser comme si on avait gagné la CDM

la on est repartie pour 30min de souffrance

la 2eme MT était mieux, on avait plus le ballon, mais les Verts mangent tout c'est énorme

Me faut un pacemaker >>

si les irlandais marque un but pendant les prolongations, il sera compté double ou pas???

faut pas qu'on perde basta

qu'on fasse 1-1 / 2-2 / 25 - 25 on gagne

faut juste pas perdre

C'était un peu mieux cette seconde mi-temps, on a eu des occasions, Gignac et Gourcuff sont sortis après leur mauvaise première mi-temps, mais comme le score n'a pas bougé c'est parti pour les prolongations.

Mais on souffre encore beaucoup du fightin spirit des irlandais, ils ont eu au taquet d'occasions de faire le break durant les 45 dernières minutes. J'ai peur que la qualification en Afrique du Sud va se jouer aux tirs au but. Et je commenca à avoir peur qu'on risque pas de se qualifier :-[.

Sur ce match, c'est peu dire que l'EDF n'a pas sa place en coupe du monde... C'est quand même incroyable de déjouer à ce point.

Mis à part Anelka et Lloris, ils sont tous TRES en dessous du niveau attendu.

Les Irlandais sont pas super sexy mais tactiquement ils envoient du lourd et réussissent parfaitement à nous faire déjouer.

Bon allez ! Prolongation. Je tremble depuis un moment là... J'ai peur, il y a 2 heures, je n'aurais pas penser le dire, mais là je le dis, j'ai les boules :P Nan mais imagiez qu'on soit pas en CDM quoi ! Impossible !

Espérons encore plus de mouvement et de mieux côté français pour ces prolongations !

Ben le changement en début de match aura été un sale coup parce qu'un benz en fin de match ça aurait fait du bien. La Malouda c'est bien (surtout son carton ^^) mais c'est pas suffisant.

Je crois que je préfère une défaite cash qu'une victoire au péno  :P

Quel match celui que vient de faire l'Espagne une valse à Vienne 5-1 . Bon certain diront que les Autrichiens jouaient à 10 depuis l'expulsion à la 30ème d'un de leur joueur sur une faute sur Busquet qui est franchement méritée . Après je remarque les deux buts de Villa et une superbe entrée en seconde période de Navas qui à tout pour faire partit du groupe pour la coupe du Monde en Af Sud .

Bon voilà tout ça pour dire que franchement si la France vennait à se qualifier faut qu'elle s'active car elle est à des années lumière de l'Espagne leurs équipe bis ferait qu'une bouchée de notre 1 ( Reina , Arbeloa , Marchena , Busquet , Cesc , Navas , Mata , Negredo pour citer que les plus connus ) . Bon moi qui croyait que l'iliminatoire était gagné après le bon résultat en Irlande fut surprit d'entendre à la radio espagnole le but des irlandais . Mais c'est pas finnit et la France est une équipe de haut niveaux qui peux sur une individualité faire basculer le match . Mais en tout cas surpris que Benzema n'est pas encore entré vu les 3 matchs bon qui l'a anchainé avec le Real .

Un salut depuis l'Espagne en esperant que la France ce qualifit quand même !

Bon... prolongation, autrement dit on est pas prêt de souffler...

Je tremble toujours, mais mon dieu qu'est-ce qu'on est mauvais Oo.

Henry, invisible, même Casper est plus présent. Gallas, sérieux ce soir no comment.

Sagna, faudrait juste qu'il apprenne à centrer xD

Y'a pas de discussion sur le terrain, on se marche dessus, on prévient pas son camarade quand un joueur vient le presser, bref je vois des choses assez surprenante à ce niveau là.

Et pire que tout, ça manque de mouvement !!!!

Sérieux, si c'est un cauchemar, qu'on me réveille :/

Et puis Benzema qui joue pas, j'ai du mal à suivre là.

Edit : En faite, Sagna il est mauvais xD

Merdeee... pas penalty ><

Je post ça va porter chance ;D

C'est clair que l'EDF galère mais on a été capable de faire deux trois trucs en attaque. Tiens Anelka fait quelque chose en prolongation.

Faillite de certains joueurs mais tout n'est pas fini et on fera le bilan à la fin du match.

Allez les Bleus et pourvu que notre expérience fasse quelque chose en prolong' voir aux tirs au buts.

Mais dieu que c'est faible défensivement...

Dommage les sifflets à la sortie de Gourcuff et est ce que quelqu'un veut appeler Christian Jean Pierre pour lui dire de se taire. Voir glisser un petit mot à Larqué :D

Henry sort de l'ombre et BUTTTT !

Les deux plus mauvais u match (Henry et Gallas) sont à l'origine et à la conclusion.

Putin que ça fait du bien bordel !!

Pfiou, le plus dur est fait, maintenant, faut tenir, ou en mettre hein.

Par conte, le but est à l'image de notre match, but de raccro entaché d'un hors jeu et d'une main, on aurait pu rêver mieux...

on domine depuis 15min

j'aurais préféré un goal pas aussi litigieux

j'espere que titi dira bien que y avait main et voila.. ca fait parti du jeu, Keane en a fait 50 dans le match >> (ou toute les mains des defenseurs etc)

Enfin c'est pas fini reste 15min, on peut s'en prendre un

@ced: y a pas hors jeu je pense car Squillaci touche pas la balle pour moi