Pιск' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 @Monkey: Tu peux pas dire ca. c'est totalement différent. Au barca c'est complètement coordonnée. Ici non et encore moins en argentine. Hugo Lloris est un goal en or avec des reflex de fou .. enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Franchement vraiment bien jouer la passe... qui a niquer la defense en 2-2, et Lloris que dire :-* merci d'avoir signé chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Nouvelle énorme bourde de la défense, heureusement que Lloris est là pour sauver les meubles. Henry qui va sortir....franchement c'est la débandade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Euh... J.J. on est surtout pour supporter le foot. Je ne vois pas pourquoi un supporter de l'équipe irlandaise ne pourra pas venir faire un commentaire. Tant que ce n'est pas dans l'AGGRESSIVITE je ne vois pas où le problème. L'union sacré pour toi si tu veux mais je ne vois pas en quoi ça devrait engager tout le monde ici. Je suis supporter de l'équipe de France et pourtant là ça me désole de voir comment ils jouent. La rentrée de Govou semble avoir apporter un peu de jus à tout le monde mais ce n'est pas cette équipe là qui me fait rêver et qui me donne envie d'aller taper dans le ballon. Que le meilleur gagne ! Français ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une action dangereuse, je repète ne pas prendre le 2nd but car la il reste plus que 18min... il serait temps de faire un autre changement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 ahhhhhhhhhh l'attaquant irlandais qui était à 2cm de marquer sauf qu'il a....continué son chemin en oubliant de tirer (il voulait dribbler le gardien) Les occasion se font de plus en plus nombreuses dans les deux camps, l'ambiance est carrément électrique là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 My God !!! Elle est dedans celle-là c'est pareille... Mon dieu, j'ai vu la CDM défiler . Et encore une erreur défensive, sérieux Gallas il est juste à l'ouest ce soir >_> Sérieux, c'est tendu, j'espère que toutes ces occasions loupées cotés irlandais sont un signe... là ça y est, je tremble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 prolongations par contre j'aimerais savoir, si les irlandais marque un but pendant les prolongations, il sera compté double ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je vais mourir je vous juste on va au péno je meurt on se qualifie la, je vais exploser comme si on avait gagné la CDM la on est repartie pour 30min de souffrance la 2eme MT était mieux, on avait plus le ballon, mais les Verts mangent tout c'est énorme Me faut un pacemaker >> si les irlandais marque un but pendant les prolongations, il sera compté double ou pas??? faut pas qu'on perde basta qu'on fasse 1-1 / 2-2 / 25 - 25 on gagne faut juste pas perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je pense qu'il sera compté double ouais... Enfin, bien chaud...Domenech qui veut absolument pas faire rentrer Benzema... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'était un peu mieux cette seconde mi-temps, on a eu des occasions, Gignac et Gourcuff sont sortis après leur mauvaise première mi-temps, mais comme le score n'a pas bougé c'est parti pour les prolongations. Mais on souffre encore beaucoup du fightin spirit des irlandais, ils ont eu au taquet d'occasions de faire le break durant les 45 dernières minutes. J'ai peur que la qualification en Afrique du Sud va se jouer aux tirs au but. Et je commenca à avoir peur qu'on risque pas de se qualifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Sur ce match, c'est peu dire que l'EDF n'a pas sa place en coupe du monde... C'est quand même incroyable de déjouer à ce point. Mis à part Anelka et Lloris, ils sont tous TRES en dessous du niveau attendu. Les Irlandais sont pas super sexy mais tactiquement ils envoient du lourd et réussissent parfaitement à nous faire déjouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Le problème en fait de l'équipe irlandaise, c'est que l'attaque tourne trop autour de Robie Keane (désolé pour l'ortho) donc il suffit juste de bien le surveiller et tout ira pour le mieux, mais il reste quand même un excellent joueur ce soir, c'est un peu la pierre angulaire de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon allez ! Prolongation. Je tremble depuis un moment là... J'ai peur, il y a 2 heures, je n'aurais pas penser le dire, mais là je le dis, j'ai les boules Nan mais imagiez qu'on soit pas en CDM quoi ! Impossible ! Espérons encore plus de mouvement et de mieux côté français pour ces prolongations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ben le changement en début de match aura été un sale coup parce qu'un benz en fin de match ça aurait fait du bien. La Malouda c'est bien (surtout son carton ^^) mais c'est pas suffisant. Je crois que je préfère une défaite cash qu'une victoire au péno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Quel match celui que vient de faire l'Espagne une valse à Vienne 5-1 . Bon certain diront que les Autrichiens jouaient à 10 depuis l'expulsion à la 30ème d'un de leur joueur sur une faute sur Busquet qui est franchement méritée . Après je remarque les deux buts de Villa et une superbe entrée en seconde période de Navas qui à tout pour faire partit du groupe pour la coupe du Monde en Af Sud . Bon voilà tout ça pour dire que franchement si la France vennait à se qualifier faut qu'elle s'active car elle est à des années lumière de l'Espagne leurs équipe bis ferait qu'une bouchée de notre 1 ( Reina , Arbeloa , Marchena , Busquet , Cesc , Navas , Mata , Negredo pour citer que les plus connus ) . Bon moi qui croyait que l'iliminatoire était gagné après le bon résultat en Irlande fut surprit d'entendre à la radio espagnole le but des irlandais . Mais c'est pas finnit et la France est une équipe de haut niveaux qui peux sur une individualité faire basculer le match . Mais en tout cas surpris que Benzema n'est pas encore entré vu les 3 matchs bon qui l'a anchainé avec le Real . Un salut depuis l'Espagne en esperant que la France ce qualifit quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Physiquement les Irlandais ne vont pas tenir on va les avoir à l'usure IL LE FAUT si on va au péno je crois que je ne finirais pas vivant édit c est moi ou l'arbitre décide de ne plus rien siffler :o la honte on va se qualifier sur un but non valable > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon... prolongation, autrement dit on est pas prêt de souffler... Je tremble toujours, mais mon dieu qu'est-ce qu'on est mauvais Oo. Henry, invisible, même Casper est plus présent. Gallas, sérieux ce soir no comment. Sagna, faudrait juste qu'il apprenne à centrer Y'a pas de discussion sur le terrain, on se marche dessus, on prévient pas son camarade quand un joueur vient le presser, bref je vois des choses assez surprenante à ce niveau là. Et pire que tout, ça manque de mouvement !!!! Sérieux, si c'est un cauchemar, qu'on me réveille Et puis Benzema qui joue pas, j'ai du mal à suivre là. Edit : En faite, Sagna il est mauvais Merdeee... pas penalty >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je post ça va porter chance C'est clair que l'EDF galère mais on a été capable de faire deux trois trucs en attaque. Tiens Anelka fait quelque chose en prolongation. Faillite de certains joueurs mais tout n'est pas fini et on fera le bilan à la fin du match. Allez les Bleus et pourvu que notre expérience fasse quelque chose en prolong' voir aux tirs au buts. Mais dieu que c'est faible défensivement... Dommage les sifflets à la sortie de Gourcuff et est ce que quelqu'un veut appeler Christian Jean Pierre pour lui dire de se taire. Voir glisser un petit mot à Larqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL CLASSIC DOUUUUUUUUUU FRANCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (paye ton remix mdrrrrrr) au toppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :) :) :) :) Edit: hmmmm le but.... vraiment gentil... grosse main d'henry qui controle la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 GOAOOAAAAALLLL !!! ENFIN !!! Ouais, m'enfin, il y a main. C'est pas Henry mais Gallas ! Mais le but est compté !! Allez, un deuxième et puis ce sera bon ! (enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Henry sort de l'ombre et BUTTTT ! Les deux plus mauvais u match (Henry et Gallas) sont à l'origine et à la conclusion. Putin que ça fait du bien bordel !! Pfiou, le plus dur est fait, maintenant, faut tenir, ou en mettre hein. Par conte, le but est à l'image de notre match, but de raccro entaché d'un hors jeu et d'une main, on aurait pu rêver mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Dieu merci l'arbitre d'avoir accpeté ce but !!!! Goallllllllllllllll !!!! Un but su une faute de main, mais qui nous envoie comme ca en Afrique du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Hors-jeu au départ + main d'Henry.... Mais bon une coupe du monde sans la France c'est pas une coupe du monde hein ^^ Enfin faut pas s'en prendre un 2ième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 on domine depuis 15min j'aurais préféré un goal pas aussi litigieux j'espere que titi dira bien que y avait main et voila.. ca fait parti du jeu, Keane en a fait 50 dans le match >> (ou toute les mains des defenseurs etc) Enfin c'est pas fini reste 15min, on peut s'en prendre un @ced: y a pas hors jeu je pense car Squillaci touche pas la balle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés