Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Un autre géant que l'on oublie et qui pourrait être un adversaire de taille pour Juan Wolf :

 

Eneru 200m de volt Amaru (Attention !!! Porter des bottes en caoutchouc)

 

591633giant.jpg

 

Délire mégalo : il revient et nous sort de son bonnet magique une technique ultime :

 

1 milliard de volt Amaru, encore plus gros que sur Skypiea

 

Nous obtenons alors un remake du Choc Des Titans. Zeus vs Titan  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta tentative de caser discrètement Eneru dans l'équipage était bien tentée mais tu oublie une chose : il y'a 90% de chances que San Juan Wolf soit un Umibozu à l'instar de Wadatsumi et qu'il se battra... sous l'eau (de toute façon, il ne peut pas faire autrement) ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zabijec: ai un peu d'humour! surtout dans delirium box, le mot delirum convient bien à une théorie comme celles sur La Chevre

 

@Dragone: j'espère revoir bientôt Ener, et qu'il a fait des progrès (nouveau Haki?)

 

Pour la théorie des guerres mondiale, on peut aussi mettre en relation la chute de BB, un empereur pirate, tué par BN (chute du tsar en 1917) puis monté en puissance de BN qui devient un nouveau leader du monde (URSS, nouveau gouvernement après chute du royaume russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone et Haricot

 

L'eau est un très bon conducteur d'électricité non ?

Dans ce cas il suffirait qu'Ener reste en surface et lance ses éclairs dans l'eau, et hop adios San Juan Wolf ! :) . (oui je rêve secrètement moi aussi qu'Ener deviendra le dernier mugi  :-X )

Donc oui, je suis d'accord avec le Delirium de Dragone  :D .

 

Et puis dans Pokemon les attaques de type foudre sont très efficaces contre les créatures de type Eau.

 

Bon ok, je m'en vais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tentative de caser discrètement Eneru dans l'équipage était bien tentée mais tu oublie une chose : il y'a 90% de chances que San Juan Wolf soit un Umibozu à l'instar de Wadatsumi et qu'il se battra... sous l'eau (de toute façon, il ne peut pas faire autrement) ! ;D

J'ai rien compris x) San Juan se battrait sous l'eau ? Dans ce cas il est probable que le prochain mugis soit un Hp... et je verrai encore plus Shirahoshi tiens :D

 

@Lorenzo

J'ai créé un topic concernant la théorie, tu pourra donner ton avis dessus ^^ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34448.0.html

 

Sinon je pense aussi que d'une quelconque façon, Ener va réapparaître. D'ailleurs, je crois avoir lu quelque part qu'Oda lui-même l'a dit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...