Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Ca suppose donc que son "ami" était un zoophile en puissance. (cf passage de l'ile des femmes où il souhaitait rencontrer des ourses.)  :-X

Pour moi faut pas trop se prendre la tête pour Bepo parce qu'on a déjà un cas similaire d'animal parlant avec Pappag.

Y a qu'à voir l'explication donnée:

Trad de Glénat:

Quand j'étais petit, j'étais persuadé que j'étais humain, tu vois... Et quand j'ai réalisé que j'étais une étoile de mer, eh ben, je parlais déjà tout naturellement votre langage![...] La force de la volonté ne connaît aucune limite!! C'est elle qui fait tourner le monde mon ami!

 

Bref,  vous voyez le genre quoi ... C'est vraiment n'importe quoi  :D

 

La théorie est très intéressante, mais je ne pense pas  que ce soit ça.

Oda pourrait très bien nous sortir: "Il a été élevé par des moines qui lui ont appris le karaté et le langage humain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, j'ai pensé à un superbe délirium. Et si Oda recrutait deux mugiwara durant cet arc, les deux étant les représentant(e)s et héritier(e)s* des volontés d'Otohime et Arlong, permettant ainsi en se côtoyant dans une grande aventure de créer une voie médiane entre ces deux visions des relations avec la race humaine ? Je pense que confronter ces deux visions de la relation avec les humains pourrait permettre aux deux d'attendre un vrai réalisme, entre la haine d'Arlong et l'espoir presque utopique d'Otohime.

 

Mais mieux encore : Mieux encore, le handicap de Perona, issue du même arc que Brook, disparaitrait.

 

De plus, comme me l'a confié Haricot Noir en mp,

 

Pour renforcer ta théorie, tu pourrais dire que Hodi a juré sur son honneur de banni de protéger Shirahoshi afin de ne pas répéter l'erreur Otohime.

 

 

Je suis sur qu'une certaine partie de cette "théorie" attirera l'attention de Monkey  ;D

 

Ps : The Délirium Box presque en page ? Il faut se remobiliser, les gars !

Pps : alors ça ! le correcteur automatique de Firefox connait démobiliser, mais pas remobiliser !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai pensé à un superbe délirium.

 

Auto-compliment, tranquille... x)

 

Nan sérieux j'y ai déjà pensé (sans vouloir dire que t'es pas le premier ou autre ) et j'ai rien à objecter, c'est tout à fait faisable. Seulement si c'est pas deux gros caractères, mais si c'est un Vivi(important) et Karu (secondaire ) là ça me semble faisable. Bon par contre Hodi et Shira jme fais pas à l'idée.

 

Sinon j'adore la théorie sur Law, même si ça me ferait penser à Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais aussi pensé il y a quelques temps sur le topic des mugis

 

@goon: Je viens de penser à un truc. Et si Oda, au lieu de faire rentrer un mugi, nous prenait à contrepied, et en faisait rentrer deux... Ainsi, on aurait droit à Koala, et Jinbeou Perona (au choix^^)

ce serait du jamais vu. Et puis bon, faire entrer un Mugi après cet arc serait moyen, il n'aurait même pas vécu la moitié de l'aventure.

Et de cette manière, Luffy aurait ses dix nakamas.

 

Une idée plus que séduisante.

Par contre, si le deuxième est Jinbe, je le vois plus comme compagnon temporaire, à la Vivi au début de GL, pour les initier au NW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey :

 

Hmm... je ne sais pas trop comment le prendre... 2d6mz611.pnggun.png

 

Sinon, comme dit en MP, je suis contre l'idée en elle-même dans la mesure où je n'accroche pas au concept de deux recrutement par arc, concept qui enlèverait ce coté unique, à mon sens. Cependant, le concept "deux visions se confrontant au sein d'un même équipage" me séduit pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous discutez des futurs mugi même en MP ?  :D Bientôt une rencontre IRL ayant pour thème le new Nakama, avec cosplay et tout et tout : Haricot sera déguisé en Koala, Kamui en caribou et Hiluluk en Shirahoshi.

Surtout, il faudra penser à prendre des photos  :P

 

Je pense plus me déguiser en Hodi version enfant, Monkey (ça me reviendra moins cher, surtout que j'aurais pas à me faire tatouer) pour le TGS (de France). Car en Shirahoshi, étant un homme, il me manque deux éléments* fondamentaux pour le réalisme du déguisement.

 

* Je parle bien sur de sa queue et de Mégalo, sans qui le cosplay ne serait pas réaliste. Toute personne ayant pensée à deux parties proéminentes de la fraction humanoïde de la princesse a l'esprit mal placé, tenez vous le pour dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus me déguiser en Hodi version enfant, Monkey (ça me reviendra moins cher, surtout que j'aurais pas à me faire tatouer) pour le TGS (de France)

Je saurai donc que c'est toi si je te vois, je doute que le cosplay hodi soit courant, dans ce cas il faudrait donc aussi Gun' en Hancock, et moi en Margareth (car m'autoproclamant chef du parti pro Margareth  ;D)...Quid de Perona?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun' en Hancock

 

Ne parle pas de malheur  ;D

Sinon, encore cet éternel débat, vous êtes complètement fou de cette question, c'est pas possible  ;D

Moi je pense qu'on aura pas de recrutement dans cet arc mais dans un autre postérieur qui se passera sur une deuxième île des hommes poissons. Peut-être un genre de Arlong Park inversé où la population homme poisson est martyrisé par une bande d'humains. Et ce serai une femme poisson qui aime les pommes et les oeuvres caritatives qui rentrerait dans l'équipage après la mort du tyran.

 

J'y crois dur comme fer à ma théorie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, 2 new mugi , cariboo et VDD, mais réellement VDD dans cet arc(car ile HP) et cariboo dans le prochain, car plus de bateau donc suit les mugis dans le NM.

 

Je vais utiliser quelques images pour résumer ma pensée.

 

mini_647453op620byblackmoonrising87d3dfb92.jpg  mini_189293onepiecedeckenmotivationalbydaddiusd3ccwss.jpg  

 

Non, sérieusement, je préfère encore voir ce gars être recruté, plutôt :

 

mini_796324motivator628b0ac5a1c5a0bdcea15e872dafee66df4b27e2.jpg  Lui, il a la classe, il est intelligent et sais se battre contre des utilisateurs de Haki. Cariboo, c'est juste un mauvais Ace et un très mauvais Crocodile : s'il est aussi balèze c'est juste grâce à son Logia, qui visiblement lui permet de planquer certaines armes en lui (voir la barre avec laquelle il empale le jeune marine).

 

Si Cariboo et VDD sont recrutés voilà la tête que je ferais :

 

mini_210080sorryboysbyreddragon64d342py2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas, je les adore, et en voyant leur affiche, encore plus, ce sont tellement des anti héros comme je les aime (très drole), akainu a un air trop sévére pour moi, je préfére aokiji (la justice à la cool).

 

Nan, ils ont vraiment des tetes de ouf, j'adore.

 

Je suis pour l'humour avant tout, et cariboo et vdd en ont beaucoup (de situation la plupart du temps), c'est des tarés, un psychopathe et un sociopathe, quoi de plus délirant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohalala les discussions sur les New Mugis viennent même envahir la Délirium Box  :-X ... Ça prend une ampleur pas possible ^^...

 

 

Bon, moi j'avais une mini-théorie, qui n'est presque pas Délirium.

 

On a vu que l'île où Mihawk habitait était remplie de singes qui savent très bien se battre à l'épée.

 

Ma théorie concerne donc un autre singe qu'on a pu voir, c'est évidemment celui de l'équipage du Roux :

110530063425774369.jpg

 

C'est peut-être un singe de la même race que ceux présent sur l'île de Mihawk ?

De plus quand on sait que SHanks et Mihawk se connaissent bien... Peut-être que Shanks lui a rendu visite une fois, et a pris dans son équipage le singe. Le problème restant cet homme chauve restant constamment avec le singe  :-X ...

 

Bref, on a peut-être là le singe le plus puissant de OP. En tout cas, c'est déjà le plus classe...

 

Il arrive troisième dans le classement de mes animaux préférés de OP, après Bepo (2e) et surtout... vous-savez-qui  9_9 .

 

En attendant d'en savoir plus sur lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la théorie que je vais écrire à deja été présentée, donc désolé de la remettre sur le tapis si c'est le cas.

 

Pensez-vous que Baggy est un D ?

 

En fait je ne me rappele plus trop du début du manga et donc de la présentation de Baggy mais je pense que Baggy n'est qu'un surnom que tout le monde lui a toujours donné mais en fait son vrai nom est tres different et il possede un D dans son nom.

Je dis ca parce que vu sa façon de se faire des alliés autour de lui malgré qu'il ne cherche pas à s'en faire (cf ID et Marineford) plus la chance incroyable dont il bénéficie, il a tout pour etre un D.

 

Apres c'est vrai que BB dit que le seul D de son équipage est Teach mais à cet époque avait-il Baggy dans son bateau? pour preuve  il n'avait pas encore Ace.

BRef c'est possible que Baggy est un descendant des anciens du pays disparu.

 

Cette théorie est tres foireuse puisque je ne me rapelle pas de deux points qui peuvent la contrer : la présentation de Baggy (face à Luffy et dans le databook) et l'equipage de BB quand il rencontre Roger et tape la discute sur le One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres c'est vrai que BB dit que le seul D de son équipage est Teach mais à cet époque avait-il Baggy dans son bateau? pour preuve  il n'avait pas encore Ace.

BRef c'est possible que Baggy est un descendant des anciens du pays disparu.

 

 

Je crois bien que tu confonds ici Gol D et BB. Je me souviens bien que Baggy vienne de l'équipage de Gol, mais pas de celui de BB. Du coup le rapprochement avec Teach serait nul et non avenu.

 

Edit : après je ne sais pas s'il faut prendre cela comme un "Don" de sa part de se faire des alliés, plutôt comme faisant partie de son coté humoristique - avant ID on peut pas vraiment dire que ça lui ait spécialement réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur les objectifs de Hodi:

Il compte être roi pour se rendre à rêverie et y assassiner/prendre en otage Rois/Tenryubitto pendant le conseil, pour passer son message dee haine et de terreur aux humains du monde entier

 

Edit: J'hésitais entre les deux topics, mais comme je n'ai pas si développé que ça la théorie je l'ai posté au Delirium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne théorie c'est tout à fait plausible ça expliquerait l'assurance du type et de ses hommes à vouloir asservir les humains sans la force de frappe nécessaire.

 

Depuis le début de l'arc on est beaucoup à trouver son plan de prendre le pouvoir sur l'île des HP puis conquérir le monde bien bidon et totalement naif. Mais avec ta théorie ça changerait complètement la donne et ferait de Hodi un bad guy supérieur à Arlong dans tous les domaines (force, techniques, intelligence, équipage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie aussi, même si je suis loin d'être convaincu.

 

Ca marcherait pour le message de haine et de terreur, mais moins pour l'asservissement des humains. Parce que ce sera pas suffisant et s'il fait ça, ça servira juste à déclencher de grosses représailles (voire même un génocide s'il s'en prend aux tenryubittos) sur l'île des HP.

 

Ca reste méga naïf ou méga con (au choix) mais c'est déjà vachement mieux que le plan de base qui consistait seulement en la prise de pouvoir de l'île des HP.

 

Je penche plus pour une arme cachée sur l'île des HP et réservée au roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma théorie a du succès, je transfère dans le topic approprié ^^

 

leguewiem

Legewien  :-X

 

En effet la théorie Arme antique (poseidon?) cachée est aussi ce que je pensais jusque là, maintenant, les deux possibilités me tentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour une arme cachée sur l'île des HP et réservée au roi.

 

Je penche également pour ça...

 

Comme Cobra à Alabasta qui possèdait l'arme antique Pluton, Hodi voudrait prendre le contrôle de l'île des HP afin de s'appropier l'arme en question d'une puissance phénoménale qui lui permettrait de mener à bien ses convictions: Asservir l'espèce humaine et la détruire. Et bien sur, seul le roi serait au courant de l'existence de cette arme antique comme avec Cobra.

 

Parce que Hodi et toute sa clique avec une arme antique, ça va faire quelque dégats.

 

(Attention théorie foireuse) Et pour alimenter encore plus le débat Hodi futur mugi, avec en possession une arme antique aquit grâce à la lecture de Phoneglyphe que Hodi maitrise, Robin voudra collaborée avec Hodi pour découvrir l'histoire de l'île des HP.  :D  On peut toujours réver  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une théorie foireuse, c'est une très bonne théorie, je ne comprends pas pourquoi vous mettez ces théories dans le délirium et pas dans celui du chap, à moins que le fil l'ile HP est plus approprié, en tout cas ce n'est pas des théories délirantes, à mon sens.

 

C'est peut etre ce que vise VDD avec son fameux trésor, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...