Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : je me souviens pas que le surnom de Smoker contienne un animal...où s'est dit ?

 

Celui des autres amiraux non plus avant leur nomination, leur surnom provient très certainement du grade d'amiral et l'animal qui colle le mieux à Smoker c'est le loup (solitaire, agile, coiffure qui rappel le loup sauvage)

 

D'ailleurs en jap le loup blanc se dit Shirokami.

 

Smoker, l'amiral Shirokami, ça sonne bien  :P

 

Sinon @Haricot veut une Poison Ivy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme amiral avec un fruit des plantes j'y avait déjà pensé mais on a déjà un indice qui nous faire dire que ce fruit est réservé à Bigmom.

 

Drapeau_de_Charlotte.jpg

 

Sur son étendard on a l'impression qu'elle tient un arbre dans une main ça fait tout de suite penser à un pouvoir de ce style.

 

Mais en tout cas je pense que quelque soit le sexe du prochain amiral celui-ci n'aura pas de logia, je verrais bien Oda casser cette routine. Quand à lui trouver un surnom deux animaux me vienne à l'esprit, le tigre qui représente bien la puissance et l'agressivité. Et la tortue qui j'avoue ne fait pas très méchant surtout si c'est Aka Inu qui a repris les rênes mais ce serait un jolie clin d'oeil à DB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas possible que Ao kiji, Aka Inu, et Kizaru soient les titres fixes des trois Amiraux

 

Si par exemple Kuzan est le nouvel amiral en chef, son successeur sera le nouveau Ao Kiji.

 

Dans la légende de momotaro(=sentomaru), d'où viens le titre des amiraux, il ne me semble pas qu'il y ait d'autres animaux qui accompagnent celui-ci que le faisan, singe et le chien.

 

Si Aka Inu est le nouvel amiral en chef, il peut être remplacé par un autre "chien rouge", je vois trois candidats

-VA Dobbermann

-VA Zoan dalmatien qui éclate Luffy à marineford

-Smoker, qui est surnommé "le chien fou"

 

Si par contre Ao Kiji est le nouvel amiral en chef, je parie sur Momonga, son pijama est assorti avec celui de Kizaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Legewien: j'en doute.

 

- Aokiji/le faisan bleu: Kuzan est habillé en bleu et son pouvoir et la glace (bleu), le surnom "faisan" est clairement attribué à sa coupe de cheveux et à son caractère assez... volatile.

 

- Kizaru/le singe jaune: Borsalino est habillé en jaune et son pouvoir est la lumière (jaune), le surnom "singe" est clairement attribué à sa coupe de cheveux et à sa personnalité un peu... simplette.

 

- Akainu/le chien rouge: Sakazuki s'habille en rouge et son pouvoir est le magma (rouge), le surnom "chien" est clairement attribué à son air de chien méchant et à son caractère de chien enragé.

 

Que se soit la couleur ou l'animal, ils ne correspondent qu'à eux et à personne d'autre, je ne comprendrais pas qu'on puisse appeler Smoker "le singe jaune" juste parce que Kizaru prend sa retraite...

 

Tout cela me fait penser à des surnoms donnés par des tiers personnes en rapport avec les traits marquants des amiraux, comme BB fut appelé Barbe blanche , par exemple.

 

PS: Onigumo pourrait être la "veuve noire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Onigumo pourrait être la "veuve noire"

 

très viril comme nom  ;D

 

il est aussi possible que le nouvel amiral en chef soit une personne extérieure au corps des amiraux en place ! genre un membre obscur d'une faction secrète du gouvernement mondial... pourquoi pas le chef du nouveau cp9 ou autre ^^

 

et ma grande théorie c'est que dans le nouveau monde, depuis la mort de barbe blanche, la marine agit de la même façon qu'un younkou, c'est à dire conquérir les îles laissées vacantes par barbe blanche et les protéger de sa renommée... et si un pirate ose s'attaquer au territoire de la marine, alors ces derniers s'acharneront sur lui.

la marine en a le pouvoir, et cela semble être la méthode la plus efficace pour reprendre le controle du nouveau monde sur le long terme.

de son côté barbe noir ne peux pas devenir un yonkou. non seulement ça ne l'intéresse pas, mais en plus il n'en a ni le pouvoir ni la capacité; il n'a pas assez d'hommes pour garder le controle d'un éventuel territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonkou ne signifie pas avoir des territoires, mais avoir la possibilité de changer le monde de part sa seul volonté. BB et Shanks l'ont bien montré : BB déclanche la guerre et la nouvelle ère, et Shanks stop les combats. BN a tout pour devenir Yonkou.

 

L'idée du Zoan mythique me plait assez. Donc pourquoi pas un Dragon Noir pour amiral ?

 

Si c'était Magellan Amiral, il serait the blackbat. Donc the Batman quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Bat ça serait plutot Moria !

Magellan je le vois plus en purple widow (la veuve mauve xD).

 

Sinon, le loups blanc en plus de sonner très bien fait aussi référence à la trahison non ? En général le loup blanc c'est pas un vilain loup si ? Je sais pas si c'est à cause du LoupGarou mais dans ma tête la notion de double jeu pourrait très bien aller à Smoker qui pourait retourner sa veste à la fin du manga !

 

(Pour Akainu je pense que c'est plus sa loyauté indéfectible à la Marine qui est représenté par le chien plutot que son agressivité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre délire abusé : amiral Dofla

 

Doflamingo, je le vois comme la version soft d'Akainu... seulement en apparence. (plus dangereux que l'amiral).

Il a été le shishibukai le plus impressionnant à Marineford (stoppe Jozu avec facilité, manipule Atmos, s'oppose à Crocodile, sectionne un pied à Oars, tente d'éliminer Moria, etc...) On peut donc s'attendre à une récompense.

Il a peut-être de bons rapport avec le généralissime Kong (amicaux ou par intérêts mutuels c-à-d bizness et politique) ?

Rien de mieux qu'un bon coup de piston pour entrer dans le monde des puissants et étendre son pouvoir.

Et pour lui ceux revendiquant un rêve "puéril" sont des faibles qui ne méritent pas le titre de pirates. Donc, Dofla peut être un bon pion pour poser quelques soucis à Teach et Luffy les deux grands ennemis de la Marine.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change brutalement de sujet : pour moi il est clair que ce ne sera pas des mains de mihawk que zoro prendra le titre de meilleur épéiste du monde... donc pourquoi pas de shiryuu ?

mais le problème c'est que pour ça, shiryuu doit éliminer mihawk, le truc c'est que shiryuu n'est pas du genre à chercher la merde pour rien, donc ce sera plutot mihawk qui aura cherché à les retrouver, ou encore lors d'une bataille, une rencontre fortuite...

 

bref, shiryuu va trucider mihawk et zoro va devoir trucider shiryuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, shiryuu va trucider mihawk et zoro va devoir trucider shiryuu

 

Il y en a un que je vois encore plus dangereux et je suis peut-être le seul: Trafalgar Law.

 

Il a un fruit du démon pour lequel je ne vois actuellement pas de points faible à part sûrement le Haki ET il a un jolie et grosse épée. En tant que "capitaine" et non sous-fifre comme Shiryuu et de son potentiel d'évolution( Le plus grand d'après moi avec Luffy et Eustass en tant que Supernovae) je trouve que c'est bien possible.

 

Le seul obstacle c'est qu'il semble bon et a sauvé la vie de Luffy. D'un autre côté il le dit lui-même: Ils sont rivaux. Doc bref voilà, c'est un pari comme un autre. C'est peut-être pas le meilleur épéiste, mais c'est le seul à ma connaissance qui combine talents d'épéistes et fruit du démon. Donc pour moi ça vaudra surement le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou comme je l'avais proposé, Mihawk c'est déjà fait trucider pendant les 2 ans ! Par Shuryu ou un autre !

A mon avis il est encore de la partie mais on le trucidera plus tard,et Zorro voudra le venger.Après tout,le faucon a été son maître durant ces 2 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est encore de la partie mais on le trucidera plus tard,et Zorro voudra le venger.Après tout,le faucon a été son maître durant ces 2 ans

 

c'est ce à quoi je pensais...

 

mais le fruit de law n'est pas très puissant face à épéiste... pour qu'il fonctionne, il doit couper son adversaire dans sa zone d'action, et là c'est gagné, mais encore faut-il pouvoir couper l'adversaire !

dans un combat d'épéiste, si tu te fais couper quelquechose, tu as perdu, donc il est normal que les épéistes excellent dans le domaine d'éviter ça.

au final, ce ne sera qu'un combat d'épéistes normaux, le fdd de law ne changera pas grand chose, à moins qu'on n'ait pas tout vu évidemment, ce que je soupçonne...

 

après... qui trucidera qui... je crois qu'on ne peut faire confiance qu'à oda pour nous le dire... mais c'est quand même cool de spéculer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que BN est le dernier combat de luffy(Oda l'a dit), il n'y a aucun doute sur le dernier adversaire de zoro : shiryu, et donc zoro devra bien battre shiryu pour etre le meilleur bretteur!!

 

Heu...j'ai lu ça plusieurs fois, mais j'aimerais bien avoir la source. Car il me semble peu probable qu'Oda flingue ainsi l'intrigue de son manga en plein milieu. Pour faire un parallèle, Kishimoto nous a annoncé que le dernier adversaire serait Sasuke, mais le manga Naruto semble se diriger vers la fin, là, donc c'est moins problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura,

 

Pour la source, demande la à monkey, je suis sur qu'il a l'interview, enfin la source, moi j'ai pas de mémoire.

Et surtout, je ne note rien, donc me rappelle pas quand c'était, je crois que je l'ai appris avant Impel down (mais j'ai commencé les forums début thriller bark, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus sûr du tout que Oda ait affirmé clairement que BN serait l'adversaire final des Mugis ...

Après tout , y'a toujours une possibilité d'une guerre contre le GM après la découverte du OP et/ou de l'histoire oubliée (et donc peut-être après un combat VS BN), et peut-être que Mihawk sera toujours CC à ce moment-là, et que ça sera le dernier combat de Zorro (ou l'un des derniers, je le vois bien se battre tout à la fin contre le vieux des 5 étoile Gandhi-like qui semble posséder un sabre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie délire sur Bepo l'ours de Law. Une image...

 

bepo.jpg

 

Ma théorie serait que Law est pris un ours normal (son animal de compagnie?) et que grâce à son pouvoir de son fruit du démon lui a donné la faculté de parler le langage des humains en échangeant des parties du corps avec un être humain, pourquoi pas un cadavre.

 

Après tout Law est appelé le chirurgien de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie serait que Law est pris un ours normal (son animal de compagnie?) et que grâce à son pouvoir de son fruit du démon lui a donné la faculté de parler le langage des humains en échangeant des parties du corps avec un être humain, pourquoi pas un cadavre.

 

Après tout Law est appelé le chirurgien de la mort.

 

C'est... pas possible.  ;D

 

Parce qu'il ne faudrait pas seulement changer les cordes vocales, la forme du crâne et de la langue et d'autres trucs du genre mais aussi l'organisation du cerveau : implantation des zones du langage et amélioration de la capacité de raisonner de cet ours, c'est à dire lui greffer un cortex préfrontal humain. Et ça me semble légèrement impossible, quoique avec les fruits du démon on sait jamais.  :P

 

Ou alors il faudrait que le pouvoir de Law permette aussi d'échanger les consciences et pas que les parties du corps. Mais bon je pense pas.

 

Après par contre Bepo est un vrai ours, comme le témoigne son attrait pour les ourses.

 

Chirurgien de la mort ça doit tout simplement venir du fait qu'il est médecin. Et puis s'il avait été suffisamment fortiche pour des greffes de cerveau, il n'aurait pas vraiment eu de raisons de s'inquiéter pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre raison : Bepo parle déjà avant sa rencontre avec Law à Shabondy. Donc ça n'aurait pu marcher que s'ils s'étaient rencontrés avant.

 

Tu dois confondre, Bepo ne rencontre pas Law à Shabondy, il était déjà dans son équipage avant. C'est Jean Bart qui rencontre Law à Shabondy.

 

bart.jpg

Jean Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... pas possible.  ;D

 

C'est pas possible d'être en caoutchouc...

 

Plus sérieusement, je trouve cette théorie très bonne. La conscience comme tu dis, est propre à l'homme, mais plutôt au cerveau de l'homme. Je m'imagine Law, rejeté à cause de son fruit du démon, n'arrivant pas à se lier d'amitié, sauf une personne. Cette personne se fait blesser gravement, et va mourir (par hémorragie par exemple, rien qui ne touche le cerveau).

Or Law maitrisant son pouvoir, et ayant des bases en médecine tente le tout pour le tout, il prend la première chose qu'il a à porté de main .... UN OURS  :D . Et il greffe l'encéphale de son ami, avec sa conscience, ses souvenirs, son amitié, sa fidélité dans cet ours!!! Et Paf, ça donne Bepo!! Qui deviendra plus tard son bras droit.

Ca serait énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...