Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Avec le recul, je me dis qu'une éventuelle montée à Marijoa n'empêche en rien un Aladdin ou autre cerveau dans l'ombre en tant que boss final de Fishmen Island.

 

C'est pas faux, on peux très bien avoir un schéma un poil différent de W7/EL et du coup ta théorie devient de plus en plus intéressante ^^

 

1 - Aladdin en boss final de Fishmen Island.

 

2 - Caribou en boss final de Marijoa (ainsi, on évite la confrontation too much avec un amiral).

 

1 - le terme "boss final" me parait un peu fort vu que l'arc se terminera à Marijoa mais un pti affrontement à la arlong park avant la montée pourrait être sympa

 

2 - Cariboo boss final de Marijoa, t'es sérieux ?  :D. le gars il n'est clairement pas assez fort pour battre aucun des 3 monstres de l'équipage ça parait évident. Moi je le vois juste comme le profiteur, c'est lui qui provoquera tout le bordel mais ça ne sera pas le boss final non, et d'ailleurs comment tu comptes justifier sa montée sur marijoa ? le réseau d'esclavage ne permet pas à mon avis de laisser un pirate faire l'ascension.

 

En tout cas, pour moi, 2 trucs sont clair:

 

- A marijoa nous auront en boss final soit Kizaru (présent dans le flashback), soit Doflamingo (ancien chef du réseau d'esclavage et possède un lien avec le GM), soit le mystérieux individus qui à demandé à Dofla de tuer Moria (Sabo ?). Je pense aussi que nous auront une confrontation verbale avec les 5 étoiles et pourquoi pas physique (avec un pti rajeunissement à la Bonney, Oda ne l'a pas fait monter pour rien ^^)

 

- Aladin nous cache clairement un truc, comme déjà dit, ce perso, même s'il n'est pas le boss ou je ne sais quoi, fera son apparition dans le présent je serais prêt à le parier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Novamyste :

 

Le terme boss final peut paraitre un peu trop fort pour Caribou mais j'me comprend. ^^

 

Bellamy était le boss de Jaya, donc je vois le même destin pour Caribou, un one-shot en place public dans une belle double page bien symbolique comme dit plus haut.

 

Par contre pour les deux propositions que tu évoque, je trouverai ça trop précipité :

 

- Kizaru ? Ce serait le summum du too much de voir Luffy se le farcir dans le premier arc de la seconde partie, sans compter Kizaru le kickeur fumeur est déjà reservé à Sanji pour plus tard... 8)

 

- Doflamingo ? Trop tôt pour le faire réapparaitre, sans compter que ce serait un gachis de le sacrifier sur l'autel des progrès de Luffy. Ce mec mérite un arc à lui tout seul.

 

Bref, comme tu peux voir, il ne reste plus que Caribou. Pour moi, le fait que Oda en a fait un Logia est loin d'être anodin, il est clairement destiné à être le faire valoir de Luffy témoignant de sa nouvelle capacité à toucher les Logia. ^^

 

Ceci dit, ta proposition d'un court échange de parole avec les 5 étoiles rajeunis serait juste épique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne vois franchement pas le problème avec lui en tant que boss de Marijoa. Si l'on part du principe qu'il est le moteur même de la monté à Marijoa, on a pas 36 000 choix non plus, c'est soit Caribou, soit un amiral (surement Kizaru) et ce dernier choix serait totalement too much, à mon sens.

 

Et pourquoi pas Sentomaru pour Luffy, et Kuma PX-0 pour Zoro et entre autre des PX pour l'équipage? En tout cas c'est ce vers quoi je penche si il y a montée à Mariejoa  ;)

 

Ça signerait les progrès de Luffy, ils affrontent les adversaires les ayant mis en péril à Shabondy, Sentomaru s'intéresse à Luffy, Zoro a des comptes à régler avec Kuma et est l'instigateur de l'entrainement de l'équipage, ça présagerait aussi d'une rencontre avec Vegapunk à Mariejoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Sentomaru pour Luffy, et Kuma PX-0 pour Zoro? En tout cas c'est ce vers quoi je penche si il y a montée à Mariejoa  ;)

 

Ben ça dépend des adversaires à Fishmen Island, en fait.

 

Si on part du principe qu'on se retrouve avec du lourd genre Luffy VS Aladdin (qui aurait bien caché son jeu) et Zoro VS Hyouzou (que je ne présente plus), ça nous ferait une indigestion de voir nos deux amis se fritter avec d'autres gars aussi puissants (si ce n'est plus), juste après à Marijoa.

 

D'où le faire-valoir Caribou pour faire baisser la tension. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne vous comprends pas les gars si Oda se fait chier à nous amener à Marijoa ce ne serait sûrement pas pour mettre un type comme Cariboo en boss final. Ce n'est pas comme s'il n'y avait que Kizaru comme second choix, à mon sens il nous a déjà donné un indice en précisant que la politique du nouveau amiral en chef était plus offensive.

 

Que tout les amiraux soit absent ne serait pas incohérent d'ailleurs je m'autoquote sur un com que j'ai écrit il y a pas lontemps.

 

Il doit forcément exister un moyen rapide et sûre de venir et de partir de Mairjoa comme des navettes volantes ou ascenseurs.

 

Je pense qu'on n'y rentre pas comme ça, quand quelqu'un veut y monter ou même descendre il doit forcément prévenir une sorte de tour de contrôle qui envoie une navette ou active le quelconque moyen d'y monter.

 

Alors si les membres de l'équipages arrivent à rendre inutilisable ce fameux moyen qu'utilisent les membres du gouvernement pour grimper ça ne sera pas incohérent.

 

C'est pas comme si Oda ne pouvait pas créer un personnage made in Marijoa dans la lignée de Magellan, un monstre light si je puis dire ou sinon un petit fight avec Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy était le boss de Jaya, donc je vois le même destin pour Caribou, un one-shot en place public dans une belle double page bien symbolique comme dit plus haut.

 

Et tu ne serais pas déçu toi, que la montée à Marijoa se termine sur un one-shot de Luffy sur Cariboo ? non sérieusement, avec l'attente qu'il y a derrière cet arc, tu crois qu'Oda nous ferait un truc aussi pourri ?

 

Pis on aura pas forcément un Kizaru vs Luffy, on peux très bien avoir une ligue contre l'amiral voir même Dragon soyons fou.

 

La team Luffy sera je pense similaire à celle d'EL (c'est à dire, formée des principaux protagonistes de l'arc précédent, Hodi, Jinbe, VDD, Neptune, etc...). Luffy va même je pense libérer un grand nombre d'esclaves et certains d'entre-eux pourrait se révéler très dangereux.

 

Si j'ai avancé les 3 possibles boss de marijoa c'est comme je l'ai expliqué par rapport à leur affiliations aux nobles. Kiki, présent dans le flashback et est celui qui mène l'attaque de shabondy. Dofla est l'ancien leader du réseau d'esclavage et "Sabo" semble lui être encore supérieur en grade.

 

Sinon pour Dofla, le sacrifier ? Ah non, si il y a montée sur Marijoa, je veux un combat très dur pour les mugis, au moins dans la veine d'EL. Dofla parait être l'adversaire idéal pour mesurer le plein potentiel des mugis car il les fera se battre entre-eux  ;)

 

Si on part du principe qu'on se retrouve avec du lourd genre Luffy VS Aladdin (qui aurait bien caché son jeu) et Zoro VS Hyouzou (que je ne présente plus), ça nous ferait une indigestion de voir nos deux amis se fritter avec d'autres gars aussi puissants (si ce n'est plus), juste après à Marijoa.

 

Je te rappelle qu'on a eu Marinford juste après Impel Down et pourtant, c'était épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova' :

 

Ah mais je ne suis pas contre tout ce que tu propose, vieux. A part pour Doflamingo, où je continue de bloquer. Je sais pas, ça me ferait vraiment bizarre en plus de me donner un sentiment de gâchis de le voir comme ça, en boss d'un hypothétique sous-arc Marijoa, tout juste bon à témoigner de la nouvelle puissance des Mugis. Je préférais le voir à l'instar d'un Crocodile et d'un Ener dans un long arc lui étant dédié, avec ses manipulations, ses complots et tout le tralala. ^^

 

Je te rappelle qu'on a eu Marinford juste après Impel Down et pourtant, c'était épique.

 

Ce n'est pas comparable pour moi. Oda entamait la fin de la seconde partie de One Piece, il se devait donc de finir le tout en apothéose. Là, on débute tout doucement le début de la seconde partie du manga, d'où le fait que ça me dérange un peu de sortir les feux d'artifices plein pot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot: Il n'y a pas de meilleur moment pour faire intervenir l'instigateur du réseau d'esclavage que dans l'arc dédié à l'esclavage. ça me parait évident. Après, il sera peut-être juste là en semi-spectateur, à la Kuma à TB, il intervient un coup et se taille. Et pourquoi tu veux absolument qu'il se fasse humilier par les mugis ? Il peut très bien se faire battre (ou pas d'ailleurs) après un lourd combat très difficile.

 

Donc tu proposes d'avoir un combat sympa entre la team Aladin et les mugis pour avoir en final un Luffy qui one-shot Cariboo ? désolé mais tu trouveras personne qui veuille ça.

 

La fin de l'arc ne peut-être que meilleur/plus explosif que le milieu et donc si on a une bonne confrontation à la arlong park juste avant la montée, on aura un feu d'artifice au sommet  ;)

 

Perso, je vois Hyouzu être le Ryuma d'avant ellipse pour Zoro, c'est à dire, qui lui donne du mal mais sans plus, pour qu'au final on aie un Zoro vs VA pourquoi pas. (Onigumo serait parfait avec ses 6 ou 8 sabres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ça le problème, comme tu dis, on est en plein dans la thématique de l'esclavage, y'a pas meilleur arc pour introduire Doflamingo. =/

 

Bref, à voir. Quoiqu'il arrive, j'ai confiance en Oda. :P

 

Sinon, j'ai fait une petite mise à jour de ma théorie concernant le lien entre Jimbe et Hodi, ce serait cool d'avoir ton avis, Nova, et celui des autres, bien entendu ! ^^

 

Bon par contre, ça sonne pas du tout délirium, c'est même on ne peut plus sérieux mais je savais pas vraiment où la poster. :-\

 


 

Lien Jimbe-Hodi, plus fort qu'on ne le pense ?

 

Voilà, avant toute chose, j'aimerai revenir sur le fameux avertissement de Jimbe, survenu dans le chapitre 614 :

 

46251201.png

 

"Tu ne dois pas combattre Hodi"... Tout de suite, ça sonne comme un avertissement vis-à-vis d'un danger son nom, or, maintenant que nous avons le recul nécessaire, nous pouvons en déduire que cet avertissement n'était pas par rapport à une trop grande puissance d'Hodi dans la mesure où Luffy est bien au dessus de son niveau. Maintenant, quelle peut être la teneur de cet avertissement ?

 

Aujourd'hui, j'en suis venu à penser (comme d'autres avant moi, j'imagine ^^) que cet avertissement tient plus des allures de faveur. Pour moi, Jimbe sait pertinemment que malgré sa plongée dans la haine, Hodi peut être sauvé (ce qu'appuie lui-même Oda en s'arrangeant pour que Hodi ne tue personne jusque là) et que le voir se faire anéantir par un humain (ici Luffy), ne ferait que l'enfoncer encore plus. Vu comme ça, on se dit que le lien entre Jimbe et Hodi est peut être plus étroit qu'on ne le pensait...

 

Je m'explique, jusqu'ici, on a vu que Hodi et sa bande partageaient mots pour mots le discours d'Arlong, or, on apprend dans le chapitre 623 qu'Arlong n'en avait rien à carrer de la royauté et de la bonne parole que prêchait Otohime "paroles qui sont tombées dans l'oreille d'un sourd", pour reprendre ses termes. Mais... vous ne voyez pas un truc qui cloche ? Bah oui, le ministre de gauche nous a révélé dans le chapitre 617 qu'Hodi avait servi la garde royale à une époque, comme Jimbe avant lui, n'est-ce pas là contradictoire ?

 

Là où je veux en venir est que Jimbe a peut être influencé Hodi dans le bon sens durant un temps. Après tout, c'est bien lui qui a envoyé Arlong à East Blue, éloignant par la même occasion le type raciste qui bourrait le crâne aux gamins du quartier. Aussi, rien ne dit que Jimbe n'ait pas pris Hodi sous son aile, car après tout, les deux ont eu la même enfance d'orphelin vivant dans un gettho, Jimbe a pu se reconnaitre en lui (tu m'diras vu leur physique de fat shark en commun, y'a rien d'étonnant ^^) et le tout au détriment des copains d'Hodi qui lui reprocherait de sympathiser et trainer avec un "vendu". Et j'irai même plus en loin en disant que c'est bien ça la raison qui fait que Jimbe ne veut pas que Luffy casse les dents d'Hodi, car il sait que son ex-protégé peut encore être sauvé.

 

Bref, tout ça pour dire que dans la chronologie actuelle, absolument rien n'empêche ce cas de figure. Maintenant, reste à imaginer à quel moment Hodi a pu replonger dans le racisme. Durant la période où Jimbe a été emprisonné à Impel Down et n'a donc pas pu être là pour le surveiller ? Bien avant ou alors durant les deux ans précédant l’ellipse ? En tout cas, je ne peux m'empêcher de m'imaginer que Hodi tient sa cicatrice à l'estomac du moment où il a rechuté du mauvais coté.

 

Et comme d'hab', un petit dessin afin d'illustrer tout ça. ^^

 

985423JimbeHodi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais je trouve ça quand même un peu kitch. Hodi dit bien que petit, il a été témoin du racisme des humains et en voyant Arlong se déchainer a compris la voie à suivre. Donc un Hodi gentil ? Je ne sais pas...

 

Moi je vois Jinbe revenir avec un mental de vengeur, il inspirera du coup peut-être Hodi de rejoindre l'armée, mais une fois Jinbe calmé par la volonté d'Otohime, Hodi se tournera vers Arlong

 

Je pense que Jinbe s'en veut pour Arlong, de ne pas l'avoir sauvé de sa haine et il ne veut sans doute pas reproduire la même chose avec Hodi.

 

Donc je te rejoins pour dire que Jinbe était le mentor d'Hodi pendant une période, mais je pense pas que c'était en bien moi d'où le fait que Jinbe pense que c'est sa responsabilité.

 

le tout au détriment des copains d'Hodi qui lui reprocherait de sympathiser et trainer avec un "vendu".

 

Je trouve ça assez contradictoire, Hodi serait donc un traitre mais serait quand même devenu leur chef ? désolé mais j'ai du mal là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez contradictoire, Hodi serait donc un traitre mais serait quand même devenu leur chef ? désolé mais j'ai du mal là.

 

Non-non, c'est pas ça. ^^

 

Le schéma que j'évoque est un truc qu'on peut voir dans une tonne de films et autres fictions. Tu sais, le gamin chef d'une bande de racailles qui par un concours de circonstances, fait la connaissance d'un vieux sage qui l'apprivoisera et qui finit par apprendre autant du gamin que le gamin du vieux ? Puis après, t'as le moment où la bande du gamin commence à se poser des questions et lui reproche d'être un lâcheur et prend l'initiative de préparer un coup fumeux au vieux. Généralement, dans ce genre de films, ça se finit en happy-end mais dans ma version plus haut, c'est Hodi qui couperait les ponts avec Jimbe en retournant avec sa bande faire des conneries.

 

Sinon, on en parle plutôt sur le topic des Mugis ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment du temps pour dessiner en ce moment haricot ^^ le problème de tes théories, c'est qu'elles sont appuyées d'illustrations et ça casse tout mon semblant d'objectivité...  :-[

 

donc en gros, beau boulot pour tes deux théories, mais je refuse de m'enliser dans les débats pour le moment, j'ai pas le temps désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le message de Jime est seulement 'retrouve moi dans la foret'

Le prince a ajouté l'autre phrase sur Odi car il est de meche avec lui :-)

Ca aussi c'est une théorie qui se tient quand on a vu que les princes n'avaient rien foutu depuis le debut des hostilités !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chateau est une forteresse imprenable, d'où la necessité d'utiliser le pouvoir de vdd pour entrer... et comme les princes sont à l'extérieur, ils ne peuvent pas entrer et défendre le palais...

 

et sinon s'ils étaient de mèche, au moment de capturer luffy, hammond n'aurait pas hésité à le faire devant les princes, les sachant de son côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, je reviens faire un petit tour dans la Delirium Box pour poster ici une théorie à laquelle j'ai pensé :

 

La Chèvre est Kong, le général suprême du gouvernement mondial

 

et, accessoirement, le Boss final de One Piece.

 

Pourquoi ai-je pensé à ça? Je m'explique :

 

Il y a un truc qui m'a interpellé en relisant quelques chapitres de One Piece.

 

Premièrement, pourquoi le général suprême du gouvernement, Kong, n’apparaît qu'au chapitre 594, qui plus est, après la grande guerre de Marineford ?

D'ailleurs, n'avait-on pas besoin de lui pendant la guerre ?

 

La réponse est claire :

110510110200595187.jpg

 

Le général Kong est donc apparu beaucoup plus tôt, sous sa forme de Chèvre tout simplement.

On peut noter d'ailleurs sur les images ci-dessus, certaines ressemblances :

- les cornes/piques sur la tête

- le bouc

- des oreilles similaires

- Un regard très mysterieux

- l'impression de puissance dégagée

 

 

De plus il faut noter que La Chèvre est aux côtés de Sengoku à chacune de ses apparition, et ce même jusqu'à la guerre de Marineford :

110510110409275529.jpg

 

 

Vous me direz, quel est le lien ici ? Eh ben justement, c'est là que ça devient intéressant...

Imaginez que la Marine aurait prévu que Barbe Blanche et ses hommes soient plus difficiles à battre, la Chèvre était donc là, prête à réveler ses pouvoirs et prendre sa forme "Kong" afin de se débarrasser tranquillement de Edward Newgate et son équipage.

Mais évidemment Oda n'a pas voulu révéler tout de suite la force suprême de la Chèvre.

 

Il y a un autre point sur lequel je voulais aussi revenir, et qui joue en faveur de ma théorie, c'est le fait que nous n'avons encore jamais vu la Chèvre et Kong au même endroit au même moment. Et même lorsque Oda avait l'occasion de les faire apparaitres durant la même scène, il ne l'a pas fait :

 

110510111034616561.jpg

 

Ici, nous sommes après la guerre, Sengoku est sur le point de présenter sa démission. (chapitre 594)

La Chèvre, souvent présente aux côtés de Sengoku (jusqu'à Marineford, voir point 2) et même souvent présente à Marijoa, n'est pas présente sur cette image (et même sur les autres du chapitre, pendant la rencontre Kong-Sengoku).

L'explication est simple, on ne voit pas la Chèvre, car elle est quand même là, tout simplement sous sa forme "Kong", forme qu'elle prend à chaque réunion privée avec Sengoku, comme ici.

On a donc la Chèvre qui, publiquement, reste une Chèvre pour ne pas attirer l'attention et en privée, est Kong, le généralissime du Gouvernement Mondial..

 

Donc maintenant, la question que l'on peut se poser c'est sur le pouvoir et le fruit de la Chèvre : serait-ce un fruit de l'humain-gorille superpuissant ? Moi j'y crois  9_9.

 

Malgré ce mystère que je viens de résoudre, il reste encore beaucoup de choses inconnues quant à la Chèvre, ses réelles ambitions, ses autres pouvoirs, et plein d'autres secrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le plus logique concernant la chèvre c'est qu'elle soit la réincarnation d'un proche de Sengoku. Pile poil il a mangé le zoan du Bouddha, je ne suis pas un expert en bouddhisme mais l'un de ses fondements il me semble est la réincarnation.

 

Sengoku a donc peut-être le pouvoir de réincarner les morts en ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Disparc'h ar D, je pense aussi que Sengoku peut faire se reincarner les morts en ce qu'il veut. Ma théorie est que le meilleur ami de sengoku durant l'enfance était Gold roger et que à la suite de son execution, il décida de reincarner le seigneur des pirates en chèvre. Si si je vous jure.

Mais il ne se doutait pas que la volonté de Roger aller se transmettre à la chèvre et qu'elle allait développer le haki du seigneur. Et voila, tanpis pour luffy, la chèvre va prendre son envol, prendre la mer et devenir le seigneur des pirates en trouvant le one piece. Voilà j'ai trouvé la fin de one piece et je suis assez fier de moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je savais pas où poster...

 

Donc un conseil mondial doit se tenir cette année (dans l'histoire). Le tout est de savoir si Oda compte introduire Reverie dans cet arc. Peut être l'occasion de revoir des persos comme Cobra, Vivi ou encore Dalton  :P

 

J'aimerais rebondir là-dessus pour en quelque sorte faire baver tout fan de onepiece qui se respecte.

 

Le déroulement de l'arc actuel nous conduit petit à petit vers Marijoa. Cariboo nous ayant révélé son projet pour Shirahoshi et comme tous les protagonistes de l'arc actuelle ont un lien avec elle, la montée semble logique.

 

J'aimerais ajouter en plus l'argument "rêverie" qui selon l'explication de Monkey se déroulerait cette année. Cela prouve quoi ? Cela justifie l'attaque d'un certain Dragon sur Marijoa. Quelle meilleure moment que celui-là ? Et cela nous ferait un arc épique !

 

Luffy qui rencontre brièvement son père, le clash Dragon/5 doyens, peut-être un Dragon vs Kizaru. Mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sonne bien, ça à l'air même pas mal du tout ...

Mais ça ferait pas un peu beaucoup pour un premier arc dans le NM ? ^^

je veux dire, moi je vois surtout les Révolutionnaires se dévoiler vraiment vers la fin du manga. Après je ne suis pas contre une montée à Marijoa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait même pas s'il a le fruit du vent !!!

 

(même si je suis partisan de cette théorie... ça serait vraiment grugé comme pouvoir... mais bon, après tout, ça reste dragon, le mec grugé par excellence, en deuxième position derrière roger... (je met barbe blanche 3° mec le plus grugé de tout le mange et barbe noire derrière en 4 car il a le potentiel, mais pas l'expérience))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la démonstration du FB et l'arrivée contre Smoker on sait au moins qu'il maîtrise le vent. Donc sa fait de lui le contre parfait d'Aka inu et de smoker.

Et puis on est dans le délirium alors imaginons qu'il possède un Logia !

 

Edit : Je me suis posé une question il y a pas longtemps (2heures xD)

D'où viennent les chauves souris messagères du GM ?

Bon c'est as vraiment une question mais je savais pas comment poster ça !

Perso, ça me fait penser à Moria, pourtant il y a pas masses de raison, au final c'est une vrai cauve souris et pas une ombre. Cependant, le doute persiste dans ma tête. Et si Moria était précédement chargé du courrier du GM en tant que Shichibukai Facteur ?

En fait alors qu'on pense que Baggy va devenir Corsaire, il va simplement s'allier à Moria pour former une grosse coalition de vilain, genre "la ligue des super-vilains" !

 

Gros Hic, Mr3 dit bien que c'est une lettre du GM or, Moria est sensé être mort... C'est pour ça que c'est un délire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant au début je trouvais ca marrant vos idées avec la chèvre mais là ca devient vraiment n'importe quoi.. On est dans la délirium, pas dans la boite à Flood si vous voulez postez d'aussi bonnes théories avec dans son FC mais svp arretez avec votre chèvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant au début je trouvais ca marrant vos idées avec la chèvre mais là ca devient vraiment n'importe quoi.. On est dans la délirium, pas dans la boite à Flood si vous voulez postez d'aussi bonnes théories avec dans son FC mais svp arretez avec votre chèvre !!

 

Euh, lol ... Déjà, il faut se calmer hein.

Et puis c'est pas comme si c'était des théories en deux lignes, où on lance juste une supposition ou une affirmation sans aucuns arguments. Là justement pour que ça le fasse bien, j'essaye "d'inventer" des théories qui ont l'air construites et bien argumentées (et puis c'est pas comme si j'en postais 3 par jour ;) ), bien qu'elles sont complètement loufoques, mais après tout n'est-ce pas le but sur ce topic ?

 

Et comme tu le dis on est dans la Delirium, pas dans la boite à flood, et là, entre mes théories (bien délirium et que tout le monde trouve assez drôle, personne ne s'en étant plaint jusque là) et ton petit coup de gueule, je me demande lequel des deux flood le plus  9_9 ...

 

De plus , tu es en train de t'attaquer à la Chèvre, qui est le personnage Délirium n°1 de OP.   :-X    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...