Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

en plus n'est pas floodeur qui veut sur ce forum ! les modos sont assez stricts ! (la bise à mankey au passage)

c'est tout un art qui se trouve dans les mots de certains forumeurs, dire des conneries dans les topics correspondants, mais le tout en restant pertinent afin de contourner la sainte charte ! (qui comme toutes les lois sont faites pour être détournées lorsqu'on les connait suffisamment)

donc moi je dit bravo aux deux dernières théories loufoques : une vraie explication pour la chèvre réincarnation de roger et sarkozy modèle de foxy (ou inversement, sait-on jamais !!!)

 

et pour finir : la chèvre, président ! la chèvre, président ! la chèvre, président !

non, attends attends attends... le président c'est un camembert, donc c'est un fromage de vache !! j'y comprends plus rien...

 

mmmmh, je sens que je manque de subtilité dans ce message... on va réagir au débat pour finir :

 

Après la démonstration du FB et l'arrivée contre Smoker on sait au moins qu'il maîtrise le vent

dans le fb on ne sait pas qui a fait le couloir dans le feu... dragon avec son présumé vent? ou kuma avec les coussinets (c'est mignon) ou encore un autre protagoniste passé sous silence :

contre smoker, il se peut très bien que la tempête ait été providentielle, mais déjà c'est moins probable...

 

mais... pourquoi j'argumente contre la théorie de dragon ventilé ??? je suis sensé être pour !!!

 

bon je sors (pour la deuxième fois aujourd'hui... je deviens grave...)

 

edit :

Mais de toutes façons on aura bientôt la réponse  Grimaçant

c'est vite dit ça !

moi je dit qu'on a encore le temps... le pouvoir de dragon est au moins aussi mystérieux et mythique que celui de roger... donc bon, ça va pas se révéler du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dragon = fruit du vent, c'est effectivement trop tôt pour le dire, même si ça reste très probable.

 

Car il y a 3 théories qui se détachent:

 

- Dragon possède le fruit du vent (logia)

 

- Il possède le fruit du climat (paramécia)

 

- Il possède une capacité spéciale autre, style le haki des rois le plus puissant jamais vu, tellement puissant qu'il influe sur le climat

 

Mais de toutes façons on aura bientôt la réponse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons on aura bientôt la réponse 

 

Permets moi d'en douter ;D

 

Et puis vous n'y êtes pas du tout: Je suis sur que Dragon possède le Fruit du Veinard, qui lui confère une chance ex-tra-or-din-aire!

Même les éléments, les forces de la nature le protège sans qu'il n'ai rien à faire, et quelqu'un voulant le tuer doit s'attendre à se prendre un météore sur la tête, trébucher sur une peau de banane ou s'étouffer avec une mouche de passage.

Dragon n'aurait alors qu'a rester en place et à attendre que son adversaire se fasse battre par sa chance, ce qui expliquerai pourquoi le gouvernement n'a toujours pas réussit à mettre la main dessus ;D

Un coup le vent tombe quand il faut le poursuivre, un coup une tempête se déclenche, un coup le souper était avarié et tout les marins sont malades... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Dragon possède le Fruit du Veinard, qui lui confère une chance ex-tra-or-din-aire!

 

Avec mes partiels qui approchent, j'en aurai bien besoin de ce fruit là  ;D

 

Surtout que concrètement ça n'implique pas que ça:

-Il refait soudainement ses lacets lorsqu'on lui tire dessus dans son angle mort.

-Il a des fonds illimités pour sa révolution parce qu'il gagne euro million chaque semaine avec à chaque fois une fausse identité.

- Il n'a pas besoin du Haki de l'Observation: La Chance lui confère tout l'instinct dont il a besoin, anticipant tous les plans de l'ennemi sur les dix prochaines années sans même en avoir conscience.

 

Il n'y a pas à dire, avec ce fruit même Baggy peut devenir le SDP. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire 20 lignes si c'est pour dire ca c'est comme je dis moi j'appel ca du flood, c'est même pas ton fanatisme qui me dérange. Si t'as des gens qui tue suivent c'est bien mais évite de me dire que je suis agressif, tu n'aimes  à ce pont pas qu'on te contredise pour attaquer la personne qui ose dire des mots qui vont à ton encontre?

 

Je dis mon avis sur ta théorie est-ce la du flood?? Je pense que tu devrais réfléchir parfois avant d'essayer d'inverser les rôles et me faire passer pour le méchant.

 

Conclusion: Je n'aime pas ta théorie et pour moi, il n'y a absolument aucune chance pour qu'elle se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble évident que Dragon ait le fruit du dragon!

 

Pourquoi chercher midi a 14 heures, Sengoku le Bouddha a bien le fruit du bouddha.

Outre se transformer en dragon, ce zoan mythique lui donne certains pouvoirs à l'instar du fruit du bouddha ou du phénix. C'est cohérent avec ce que l'on imagine dans le manga et les attributs des dragons asiatiques

 

 

Les dragons orientaux sont intimement liés au climat et à l'eau. Ils ont d'ailleurs tendance à vivre dans ou à proximité de grandes étendues d’eau : fleuves tumultueux, au fond des océans ou au cœur des gros nuages. Comme ces attributs, il était à la fois bénéfique et dangereux. La croyance dans les dragons est plus forte que celle dans les autres dieux, car le peuple les voit avec fréquence dans les nuages changeants. On dit en Chine que « quand les dragons entendent le tonnerre,ils se lèvent ; les nuages arrivent et, s’étant tous formés, les dragons montent et circulent ainsi dans le ciel ».

 

Comment il l'a obtenu?

les marines lui ont filé lors qu'il était l'un des leurs. Y a pas de raison que l'ambition de Garp pour ses petits-fils ne soit à l'origine destiné à son propre fils. D'ailleurs, Dragon n'est pas un pirate, tout ce qu'il fait il le fait en réaction de la Marine/GN. Je l'imagine plutôt bien vice-amiral plus que prometteur jusqu'au jour où l'une de ses missions ne lui ouvre les yeux sur la réelle nature des gens pour qui il bosse.

Imaginons une mission dont le but est de déloger un certain tyran, pas si tyrannique que ça (vous voyez de qui je veux parler), ce dernier apprend au jeune amiral certains éléments que le gouvernement préférerait cacher. Envahi par le doute notre brave Dragon mène son enquête jusqu'à ne plus pouvoir nier l'évidence et abandonne femme et enfant pour changer le monde, création des Révolutionnaires avec Kuma .

Toujours à la recherche de ce que peut bien cacher le GN, Dragon s'intéresse de près au siècle perdu, donc aux archéologues d'O'Hara et donc a Robin

 

enfin bref je m'égare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GuK : bien trouvé pour la correspondance du Dragon ! C'est vrai que ça colle bien en plus...Mais pour l'analogie avec le nom, il aurait pu avoir le fruit du singe  :P;D  Par contre, je ne pense pas que Kuma soit l'un des fondateurs des révolutionnaires...

 

@Amiral Strawberry : excellent délirium ! Je sais pas pourquoi, mais dès que ça parle de la chèvre, j'adore ! :D Je vois pas pourquoi certains s'en plaignent, c'est le but du topic que de dire n'importe quoi en faisant genre que c'est vrai...(mais ça, faut pas le dire à la Chèvre... 9_9)  Mais j'aimerai savoir : la Chèvre étant sur le ponteau d'exécution, pourquoi n'a-t-elle pas empêché la fuite de Ace ? (Par contre, on sait qu'Elle est très résistante car elle survie sans égratignure à une boule de feu et à un crash de ponteau...Haki ? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains s'en plaignent

 

Laisse, "Don't feed the troll" comme on dit ^^.

 

 

la Chèvre étant sur le ponteau d'exécution, pourquoi n'a-t-elle pas empêché la fuite de Ace ?

 

C'est simple, elle croyait Sengoku, étant Amiral en chef, tout simplement capable d'arrêter Luffy.

Du coup, Sengoku n'ayant pas pu répondre aux attentes de la Chèvre, il s'est dit qu'il était temps pour lui de démissionner :).

 

D'ailleurs, d'après vous, quel pourrait être le "surnom" du prochain futur Amiral ?

On a déjà eu le Chien Rouge (Akainu), le Singe Jaune (Kizaru) et le Faisan Bleu (Aokiji), l'un de ces trois pourrait passer Amiral en chef suite à la démission de Sengoku, et à sa place, un nouvel Amiral sera nommé. Aura-t-il un FDD comme les autres ? Si oui, lequel ? Et donc, aura-t-il aussi un petit surnom, et dans le cas affirmatif, quel surnom ça pourrait être ?

Allez c'est parti, faisons tourner nos neurones "Delirium" et trouver toutes sortes de noms et de FDD (plus ou moins loufoques) e nfonctions des candidats au titre d'Amiral possibles  :D . (en argumentant quand même un minimum pour éviter le flood  :-X )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu le Chien Rouge (Akainu), le Singe Jaune (Kizaru) et le Faisan Bleu (Aokiji), l'un de ces trois pourrait passer Amiral en chef suite à la démission de Sengoku, et à sa place, un nouvel Amiral sera nommé. Aura-t-il un FDD comme les autres ? Si oui, lequel ? Et donc, aura-t-il aussi un petit surnom, et dans le cas affirmatif, quel surnom ça pourrait être ?

 

Facile! ;D

 

Smoker le Cancéreux Gris.

 

Il était déjà Contre-Amiral avant l'Ellipse et a dit qu'il irait dans le NM. S'il prend pas du galon avec ça il est mauvais. D'autant plus qu'il a un Logia, "le point commun quasi exclusif" de l'Amirauté de la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, la Chèvre a une grande confiance en ses pions... ;D

 

Pour le nouvel amiral, il faut un logia, un animal et une couleur...Je propose donc ChairoTora ! Soit en français le tigre marron ! Ou ChairoUma (le cheval marron)

 

Si l'on fait attention à la correspondance animal, elle représente des signes du zodiaque (chien, singe et faisan/coq). Le tigre et le cheval étant un animal plutôt prestigieux (pas comme le boeuf ou le lapin,voire le sanglier...) De plus, le caractère pourrait en découler. Akainu est aggréssif comme un chien, aokiji se fiche de tout en laisse passer tranquillement les choses, les oiseaux passent dans le ciel sans se soucier de ce qui se passe, et Kizaru s'amuse comme un singe. Pour un tigre ou un cheval, on peut donc penser à un caractère noble, chevaleresque, ect...

 

Ensuite, pourquoi marron ? Car ça peut aller avec le FDD de la terre ! On ne l'a pas encore vu et ça pourrait le faire je pense (fissure dans le sol, projection de roche, éboulement).

 

 

Voilà mon idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, "Don't feed the troll" comme on dit ^^.

Tu te crois malin en disant ca ?? Tu es simplement un petit arrogant qui n'aime pas qu'on le contredise.

 

Je vois pas pourquoi certains s'en plaignent
Si on lit pas leurs posts, en effet je comprend.

 

La théorie de l'amiral de Max est très interessante mais je prefererais un autre logia que la terre mais j'ai pas trop d'idée du quel. La terre je trouve ca vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le délire sur la chèvre, c'est bien marrant 5 minutes, mais c'est vrai qu'ensuite ça prend la tête. Les théorie sur le fait qu'elle contrôle le monde, soit le prochain amiral, et autres ont été dites des centaines de fois. On les connait, pas besoin de les répéter à chaque fois.

 

Pour les amiraux, je trouve l'idée des signes du zodiaques très intéressante. Je rajouterai que chaque amiral a une couleur spéciale : une couleur dominante. Le bleu, le rouge et le jaune sont les 3 couleurs à partir desquelles on peut faire toutes les autres couleurs. Et je pense que le prochain amiral ne sera pas associé à une couleur "faible". Or il n'y a que 3 couleurs fortes. Que reste-il donc ?

 

Et bien 2 choses qui ne sont pas considéré comme des couleurs : le blanc (toutes les couleurs en même temps) et le noir (aucune couleur). Je vois donc bien le nouvel amiral porter du noir (le blanc étant trop proche de Smoker auquel je vois plus un rôle à la Garp, en restant vice-amiral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'idée de la couleur dominante aussi à la base mais le problème, c'est que si c'est le blanc, il s'agit de Smoker (et je le vois pas encore amiral) et le noir, pour trouver un logia associé, c'est galère car le FDD de ténèbre correspond au noir et je vois pas d'autre fruit associé à cette couleur...

 

@asuke-kun95 : oui, pour moi, le logia de la terre est solide, un peu comme Aokiji (sinon, ça ferait trop penser à Cariboo ou Crocodile...)

 

J'avais envisagé le vert aussi comme couleur dominante avec comme FDD celui des plantes mais vert ce dit "midori" en japonais, ce qui parait un peu long comme surnom, surtout que ce n'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout prix caser des vice-amiraux qui jusqu'à preuve du contraire, n'ont jamais rien dégagé de spécial excepté Garp (mais bon, lui ça reste une exception) ?

 

Vous ne vous êtes jamais dis que l'importance qu'a donné Oda à la base G5 où Smoker a demandé sa mutation n'était pas anodine ? Et si le nouvel amiral était le commandant même de cette fameuse base d'exception ?

 

Mon dieu, je rêve que l'amiral en question soit le commandant même de la base G5, soit... une femme !

 

Non sérieux, une femme bien badass avec un Logia des plantes en tant que nouvel amiral. Non seulement Oda nous prendrait dans un contre-pied total mais surtout, il donnerait une bien belle leçon à Kishimacho.

 

Vas-y Oda, pond-nous ta version de Olivia Armstrong !

 

851859olivia_415145c071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous demande gentiment encore une fois, pouvez vous arréter de poster 30 fois les mêmes théories comme quoi la chèvre controle le monde et tout, on l'a vu c'est bon on a compris merci.

 

Je trouve qu'un Zoan mythique ou bien un paramecia secreteur pourrait être pas mal. Ca resterait dans l'esprit des amiraux "liquides" enfin vous m'avez compris. Magellan le poison c'est violet donc je pense pas que ce soit lui. Le paramecia de l'encre bien que ce soit pas fameux ou bien un Zoan mythique du genre Marco qui peut secreter du noir, mais je vois pas quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la OMA de onepiece c'est Hina, plutot forte, autoritaire, femme fatale... tout y est.

 

Une réédite pourrait quand même le faire surtout qu'Oda à un talent inné pour la création de perso, mais moi, je pense que le chef du G5 est un amiral, pourquoi ? 1ère base de la marine dans le nouveau monde = représentation de la marine pour les pirates = présence d'un amiral.

 

Il faut inspirer la crainte aux pirates et le meilleur moyen est d'y placer un amiral, car une base qui a du mal à contenir les pirates ne fait pas peur. (hors à part un amiral qui serait assez fort pour retenir les pirates du nouveau monde ?)

 

 

Un vice-amiral qui devient amiral ça semble logique, mais Oda peut nous réserver une surprise et Haricot l'a très bien compris (d'ailleurs perso je pense qu'un amiral va prendre très très cher à Marijoa et son remplacement ne me surprendrait pas, Smoker ?)

 

Mais même si Smoker devient amiral suite à la défection de l'amiral en place, cela ne nous dit pas qui a pu remplacer celui qui est devenu l'amiral en chef durant l'ellipse ^^

 

@Dragone: Smoker c'est le loup blanc, ça fait plus éclatant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un autre !

 

Je cherchais différents éléments pour les amiraux (qui ont tous un logia) et je me suis rappellé les types de monstres dans pokémon (et oui, je vais loin...) et j'ai vu : métal !

 

Le métal est gris, couleur non utilisé (car Smoker ne sera pas amiral !). Certains diront que le métal n'est pas liquide mais il peut l'être et on aurait un remix du T-1000 dans terminator ;D

 

Le nouvel amiral pourrait donc être HaîroTora ! (je garde l'idée du tigre du zodiaque, il m'inspire...)

 

PS : je me souviens pas que le surnom de Smoker contienne un animal...où s'est dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste :

 

Entièrement en phase avec ton post, comme souvent (sauf quand ça concerne le futur Mugi, of course ^^).

 

@Max D Seichal :

 

Tu te casse un peu la tête, là, y'a beaucoup plus évident que le Gris comme couleur et le Metal comme Logia pour le nouvel amiral, je l'ai même évoqué plus haut : Un Logia type plante avec le vert comme couleur symbole. :P

 

Et puis le gris, c'est bien trop proche du bleu clair d'Aokiji à mon goût. :-X

 

Sinon, il y'a le rapport à la justice de l'amiral qu'on a tendance à oublier comme facteur. Pour l'instant, la trinité dispose de trois tendances :

 

- Un laxiste (Aokiji).

 

- Un neutre (Kizaru).

 

- Un extrémiste (Akainu).

 

Si l'on part du principe que Akainu est le nouvel amiral en chef (ce que je considère déjà comme acquis, me concernant), il y'a fort à parier que le nouvel amiral le remplaçant ait une justice agressive se rapprochant de celle d'Akainu, tout comme celle de Aokiji se rapprochait de celle de Sengoku. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot : j'ai expliqué pourquoi je ne pensais pas que c'était le vert, la couleur symbolique : le mot "vert" se dit "midori" en japonais ! Et Oda choisi une couleur dont le nom est plus court (Aka, Ki, Ao).

 

C'est pourquoi je cherchais des couleurs dont le nom était plus court. "Chaîro" et "Haîro" semblait indiqué car le "î" pourrait être aspiré par la syllabe précédente.

 

Bon, ensuite je me complique peut-être mais je vois mal le futur amiral avec le pouvoir des plantes. Les trois amiraux avaient des pouvoirs destructeurs et ce fruit me ferait penser aux nouvelles techniques d'Ussop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...