Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Bien trouvé cette théorie =)

 

Que Oda se soit inspiré de la première guerre pour l'attaque de marine ford, on en est pas sur mais en tout cas ça fait rêvé une fin pareille =)

 

Par contre, je verrais plutôt Barbe Noire détruit à la fin de ta seconde guerre mondiale, et ceux qui joueraient le rôle des deux grandes puissances serait les révolutionnaires (qui auraient réussit leur coup d'état sur la marine) et les pirates qui continuerait de suivre leurs chemins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, effectivement... excellente théorie !

 

Non content de donner une petite leçon d'histoire (tout en modestie) au plus grand nombre, elle fait très raccord avec les idées développées par Oda. Par ailleurs, j'irai même jusqu'à appuyer le passage sur le groupuscule de la Main Noire en vous montrant leur symbole :

 

200px-Blackhandcockade.jpg

 

Très Barbenoirien (paye ton néologisme barbare), n'est-il pas ? :)

 

Pour finir, il est vrai que la théorie du combat en triangle est séduisante, mais c'est plus fort que moi, je reste attaché à l'image du combat final qui est gravée dans ma tête depuis des années (le classique mais au combien épique Luffy VS Barbe Noire à Rough Tell), désolé. ^^

 

Non franchement, bon boulot. Mériterait carrément ton propre topic dédié à cette théorie, même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement... excellente théorie !

 

Non content de donner une petite leçon d'histoire (tout en modestie) au plus grand nombre, elle fait très raccord avec les idées développées par Oda. Par ailleurs, j'irai même jusqu'à appuyer le passage sur le groupuscule de la Main Noire en vous montrant leur symbole :

 

200px-Blackhandcockade.jpg

 

Très Barbenoirien (paye ton néologisme barbare), n'est-il pas ? :)

 

Pour finir, il est vrai que la théorie du combat en triangle est séduisante, mais c'est plus fort que moi, je reste attaché à l'image du combat final qui est gravée dans ma tête depuis des années (le classique mais au combien épique Luffy VS Barbe Noire à Rough Tell), désolé. ^^

 

Non franchement, bon boulot. Mériterait carrément ton propre topic dédié à cette théorie, même.

 

 

Tkt la leçon d’histoire, c’est bientôt mon bac, faut bien que je m’y prépare :P

 

Tiens, j'ignorais le symbole de la Main Noire ^^ Etrange, très étrange 8)

 

Et merci, je trouve aussi que cette théorie mérite un nouveau topic (encore en toute modestie ;D)

 

 

Sinon, je pense aussi à la théorie de Luffy vs Barbe Noire à Rough Tell. C’est d’ailleurs ce qui me dérangeait le plus contre cette théorie. Mais après tout, les deux sont possible et cela rendrait tout aussi bien. Voilà ce que j’en pense :

 

 

Luffy et Barbe Noire se battront à Rough Tell, et le vainqueur découvrira le One Piece. Et je pense que Barbe Noire vaincra (j’ai une autre théorie là dessus) et par conséquent il trouvera le One Piece. Si cela vous semble tiré par les cheveux, c’est sans doute parce que vous vous attendez tous à ce que se soit Luffy qui le découvre ^^

 

 

Finalement, cela me semble plutôt probable :

 

 

- Est-ce que vous voyez Luffy balancer l’acte du GM durant les 100 années oubliées sur tous les toits ? Non. D’une, c’est un acte pas très smart. De deux, Luffy n’en a carrément rien à cirer des histoires du passé ne le concernant pas directement ;D Personnellement, je vois bien plus Barbe Noire faire cela ^^

 

 

- Pour beaucoup d’entre nous, Barbe Noire apparaît comme l’ennemi, le boss « idéal » de fin de manga. Ne me parlez pas d’Aka Inu svp, ce mec n’a aucune volonté, aucun rêve, c’est un vieux croulant sans personnalité. Certes il est fort, mais le duel Luffy / Aka Inu ne portera rien de symbolique. Et puis BN est un des seuls « méchants » qui est toujours présent et mis en valeur au fil du manga (première rencontre avec Luffy, duel vs Ace, Impel Down, etc.)

 

Si Luffy bat BN à Rough Tell (la découverte du One piece n’étant pas la fin du manga), alors la moitié du suspense part en l’air. Oda a tellement bien développé ce personnage qu’il a pris une place trop importante dans l’intrigue pour que le danger qu’il représente disparaisse comme cela au milieu du manga. Peu probable non plus qu’il réapparaisse pour redéfier Luffy alors qu’il a déjà perdu une fois (exception réservée pour Kobby peut-être ?).

 

Par contre pour le cas de Luffy, lui a déjà souvent perdu son premier affrontement face à des gros boss, et gagne ensuite le son prochain duel (Crocodile, CP9, Ener, etc)

 

Et puis, si Luffy gagne du premier coup face à BN alors qu’il a perdu son premier duel face à des boss moins puissants, cela ferait perdre de la crédibilité vis-à-vis de la puissance de BN (alors qu’il a deux FDD, il s'agit du boss le plus puissant qu'on puisse imaginer pour Luffy à ce jour).

 

 

- Luffy n’apprendra pas ce secret par Barbe Noire, il a une autre façon de le découvrir : les ponéglyphes.

 

 

En bref, je pense que Luffy se fera battre par BN à Rough Tell, mais n’abandonnera pas et reviendra en force pendant cette guerre pour prendre sa revanche ;D

 

 

Edit : Je viens de comprendre que tu voulais parler du combat final... Mais pour moi il est aussi logique que Luffy se batte contre quelqu'un pour mériter le One Piece situé logiquement à Rough Tell ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, là tout de suite, on s'entend mieux. ^^

 

Maintenant que tu m'y fais penser, il est vrai qu'une première défaite de Luffy face à Barbe Noire pourrait prêter à la logique et ce pour deux raisons :

 

- Elle permettrai de faire monter la tension à une vitesse fulgurante (à l'image de la première défaite de Luffy face à Crocodile).

 

- En effet, révéler la nature du One Piece (partant du postulat que la dite révélation nuirait au Gouvernement Mondial) est plus du genre de Barbe Noire.

 

Par contre, un seul point me gêne. Les autres Mugis et leur combats avec leur antagoniste respectif au sein de l'équipage de Barbe Noire. Si défaite il y'a pour Luffy, il en irait de même pour ses compagnons, non ? Du coup, ça donnerait une revanche pour tous et un nombre de combats qui s'en retrouverait doublé, apportant une certaine lourdeur.

 

A moins bien sûr, que chacun des Mugis sauf Luffy gagnent directement leur combat sans seconde manche (exactement comme pour l'arc Alabasta) et là, ça m'irai parfaitement.

 

P.S: T'as vraiment de bonnes idées en fait. Ô_ô Dorénavant, j'apporterai davantage d'attention à tes futurs posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de passer un exam où je parlais des deux guerres mondiales (en espagnol qui plus est  ...), j'arrive sur le forum, Delirium Box, et là je vois quoi ? Encore de l'histoire !  :-X

 

Bref, à part ça, très très bonne théorie Dayori ... Qui mériterait presque une autre place que la Delirium Box ;) .

 

A l'instar d'Haricot, je ferais dorénavant très attention à tes futurs posts (t'es comme Hodi, on te surveille, et on attend tes prochaines paroles avec impatience ^^ )

 

D'ailleurs tout ça me fait penser à créer une nouvelle catégorie pour les Awards de l'année prochaine ... Révélation de l'année dans la Section OP du forum 9_9 ... (oui j'aime mettre la pression dès le départ ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, ça fait plaisir ^^

 

t'es comme Hodi, on te surveille, et on attend tes prochaines paroles avec impatience ^^

 

On m'avais jamais fait ce compliment, j'adore ;)

 

Par contre, un seul point me gêne. Les autres Mugis et leur combats avec leur antagoniste respectif au sein de l'équipage de Barbe Noire. Si défaite il y'a pour Luffy, il en irait de même pour ses compagnons, non ? Du coup, ça donnerait une revanche pour tous et un nombre de combats qui s'en retrouverait doublé, apportant une certaine lourdeur.

 

Oui c'est vrai :-\ Mmhhh... Peut-être qu'il n'y aura qu'un duel de capitaine, après tout, le One Piece concerne seulement le rêve de Barbe Noire et Luffy, pas les autres. Peut être que BN et Luffy demanderont à leur nakama de ne pas intervenir (d'ailleurs Luffy n'est pas intervenu au premier duel entre Zoro et Mihawk quand Zoro s'est fait rétamé, on pourrai donc s'attendre à cette situation contraire) Cela rendrai bien, vu que tout en n'étant pas répétitif, cela augmenterai la tension entre les deux équipage encore plus que s'ils s'étaient tous battus, enfin à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent théorie, y'a pas à dire. Je t'avouerais qu'elle veut à l'encontre de ma vision d'un Luffy+ses alliés+Dragon contre le Gouvernement Mondial qui révélerait des troupes spéciales de types continentales pour une grosses baston, car je ne trouve pas que le combat de Barbe Noire et Luffy ferait un bon final pour le manga.

Mais l'a manière dont tu présente le truc et le fait que Barbe Noire puisse agir ainsi rend la chose bien plus intéressante ! Un grand merci !  ;D

 

Moi, je vois (voyais ?  :D) la chose ainsi :

 

Les Chapeaux de Pailles et les Barbes Noires s'affrontent dans un duel dantesque sur Rough Tell au vu et au su de tous (on ne sait pas ce qui empêche d'accéder à Rough Tell, mais je pense bien voir des Law, Kidd et autres Hawkins assister au combat de loin). Cependant, au yeux du Monde, le vainqueur de ce duel est inconnu. En effet, la découverte du One Piece a un tel impact sur l'équipage qu'il sont obligés de faire une pause pour réfléchir aux implications que ce qu'ils ont apprit entraine, et la manière dont-ils vont agir (imiter Roger et Barbe Blanche, et donc cacher la vérité sur les "D.", le Vide de Cents ans, etc...).

Le fait que Robin ai pu rencontrer Dragon pourrait alors lui permettre d'expliquer énormément de choses à son équipage sur l'action des Révolutionnaires. Ensembles, ils choisiraient d'ébranler le monde et de faire en sorte qu'il change radicalement. Et pour moi, c'est bien eux les plus qualifiés, car ils n'en ont rien à faire de diriger, dominer ou conquérir.

 

Je ois dire que je me base surtout sur la phrase de Barbe Blanche qui juste avant de mourir dit que Teach n'est pas l'homme que Roger attend. Et je pense que n'eut été sa maladie, Roger aurait agit pour changer le monde "en mieux". Et comme Luffy ressemble beaucoup à Roger...

 

 

Mais ta théorie reste géniale Dayori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée que le one piece nuirait au gouvernement, il est curieux que cela nuerait au gouvernement et que roger ne l'est pas utilisé, sauf si cela pourrait être à double tranchant et causer des dégâts.

Dans ce cas là, autant un BM qu'un dragon voulant tout casser, peu être dangereux, face à un luffy comme roger conscient des conséquences de révéler certaines informations au grand public.

A mon sens le one piece, c'est une sorte d'ordinateur complexe, ou machine contenant toutes les connaissances et l'histoire d'un peuple ancien.

Sauf que les armes antiques en font partis, on comprend que divulguer cela créerait le chao.

 

Et personnellement, je suis persuadé que quand roger appelle le monde, il sait qu'il y aura pleins de gens mal attentionné, qui le chercheront, c'est pourquoi, je pense qu'un code, ou secret, bloque l'accès au one piece, qui le protège, ce qui rappelle les paroles de BB à BN qu'il n'est pas le bonne personne.

Si roger est parti si confiant et tranquille, c'est qu'il avait tout planifié, notamment qui pourrait avoir accès au one piece, et à mon sens, il y a un lien avec le D, vu les paroles de BB, ce qui explique pourquoi roger lui révèle, et pourquoi BB n'y va pas sachant qu'il n'y aura pas accès.

 

je rejoins la théorie précédente, disant que BN va battre luffy et essayer de prendre le one piece, mais n'étant pas la bonne personne, je pense qu'il échouera, ce qui laissera la porte ouverte à luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie théorie dayori mechoui...


Concernant le nombre des membres d'équipage, j'ai peut-être la solution.

 

Selon moi il y aura 12 membres.

Comment j'arrive à ce nombre?

En faite j'ai pris les "prénoms" dans l'ordre d'apparitions, et remplacé chaque lettre par un nombre (son ordre alphabétique) et fais le total pour chaque prénom.

"A1/B2/C3/D4/E5/F6/G7/H8/I9/J10/K11/L12/M13/N14/O15/P16/Q17/R18/S19/T20/U21/V22/W23/X24/Y25/Z26"

 

Luffy:70/Zoro:74/Nami:37/Usopp:87/

Sanji:53/Chopper:82/Robin:58/Franky:75/

Brook:61/?/?/?

par rapport à ci-dessus:

La somme de la première ligne(càd:70+74+37+87)=268

La somme de la deuxième ligne(càd:53+82+58+75)=268

Donc logiquement la troisième ligne (lorsqu'on connaitra les supposé 3 nouveaux, va égaler 268).

 

Par la même occasion je me demande si 268 veut dire qqchose ou encore 804(la somme 268+268+268)?!

 

 

 

Ou sinon, on peut aussi dire qu'il y aura encore qu'une fille parmi les trois nouveaux dans l'équipage d’après ces colonnes:

1.Luffy.♂    

2.Zoro.♂    

3.Nami.♀    

4.Usopp.♂  

t=268

 

1.Sanji.♂      

2.Chopper.♂  

3.Robin.♀

4.Franky.♂      

t=268

       

     

1.Brook.♂

2.X.♂

3.Y.♀

4.Z.♂

t doit être égal à 268

 

Les filles sont placées en troisième positions, et donc le prochain mugiwara est un homme.

voilà ;D

 

 

ps:si vous n'avez pas compris un truc n'hésitez pas à poser la question.

 

 


Pour finir en beauté, j'ai trouvé des infos sur ACE, des infos qu'on a pas eu l'occasion de voir dans one piece...

Ça va vous booster à bloc:

http://www.ucc.ie/fcis/DHacevits.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ceux qui ont répondu à ma thèse (ok la phrase ;D)

 

 

Dans l'idée que le one piece nuirait au gouvernement' date=' il est curieux que cela nuerait au gouvernement et que roger ne l'est pas utilisé, sauf si cela pourrait être à double tranchant et causer des dégâts.[/quote']

 

Je pense que Roger ne l'a pas dévoilé car sa vie prenait fin à cause de sa maladie, donc qu'il ne serait pas apte à contrôler les conséquences de ses dires (une guerre qui serait à double-tranchant effectivement). Tout comme Barbe Blanche, qui avait bien compris que la volonté de Roger était de léguer cette responsabilité à la « nouvelle ère » en cachant le One piece (BB n'ayant aucun intérêt à le trouver puisqu'il semble déjà connaître son contenu).

 

 

 

Je dois dire que je me base surtout sur la phrase de Barbe Blanche qui juste avant de mourir dit que Teach n'est pas l'homme que Roger attend. Et je pense que n'eut été sa maladie' date=' Roger aurait agit pour changer le monde "en mieux". Et comme Luffy ressemble beaucoup à Roger...[/quote']

 

Ici, j'ai une interprétation différente, je pense que ce n'est pas parce que BN n'est pas l'homme que Roger attend qu'il ne peut pas découvrir le One Piece. Roger voulait que le One piece tombe entre de bonnes mains, c'est-à-dire qu'il veut quelqu'un pour faire tomber le GM et libérer le monde (ce que Luffy aurait fait comme tu l'as souligné avec la ressemblance entre Luffy/GR). Or BN est obnubilé par la domination, d'où la phrase de Barbe Blanche, à mon avis ^^

 

 

Ma vision d'un Luffy+ses alliés+Dragon contre le Gouvernement Mondial qui révélerait des troupes spéciales de types continentales pour une grosses baston' date=' car je ne trouve pas que le combat de Barbe Noire et Luffy ferait un bon final pour le manga.[/quote']

 

Intéressante théorie, qui respecte ma théorie de la référence aux deux guerres, et je trouve qu'elle est aussi très probable ^^ Plus précisément :

 

C'est vrai que j'ai aussi pensé à des nouveaux boss continentaux, mais One Piece est un manga de piraterie avant tout (du moins pour l'instant, et en prenant en compte qu'Oda adore les pirates depuis tout petit et qu'il en a fait le point de départ de son manga). Donc je pense que le duel final concernera deux pirates, en toute logique ^^

 

 

Et aussi, ma théorie ne respecte pas tellement celle de la Seconde guerre mondiale, vu qu'elle oppose trois groupes différents. C'est là où ta vision d'un duel entre GM et les Révolutionnaires est plus pertinente que la mienne.

 

 

Donc possible que Luffy renverse le GM comme tu l'as dis, accompagné de ses alliés et Dragon. Et ensuite, en rejoignant ma théorie, c'est à ce moment que Barbe Noire apparaîtra pour imposer sa monarchie, sans avoir à faire tomber le GM puisque les Révolutionnaires l'on fait à sa place ! Ainsi, il n'a plus qu'à se battre contre les Révolutionnaires affaiblis à cause de leur combat face au GM, ce petit calculateur ! :o

 

En plus, cela correspond encore plus à l'histoire réelle car la Guerre Froide a lieu après la Seconde Guerre Mondiale, pas en même temps :P

 

Ça m'étonne que je n'avais pas envisagé avant cette théorie... cela prouve qu'on a tout à gagner, en exposant nos idées et en ayant des opinions différentes ^^ (au passage merci à toi et à tous ceux qui ont commentés ;D)

 

Edit: Je viens de penser à un truc qui crédibilise la théorie sur la référence des deux guerres mondiales :

Avec la théorie d'Hiluluk (Révolutionnaires vs GM), on aurait pendant cette 2e guerre :

 

- Aka Inu, Aokiji, et Kizaru représentant l'Allemagne, le Japon, l'Italie

 

VS

 

- Luffy, Dragon, Shanks représentant la France, l'Angleterre, les Etats-Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godone : Naruto = 81

Donc ta théorie des 208 est morte  ;D

Eeeet...bien trouvé pour naruto, en plus si on fait une somme convenable on trouve 89, ce qui confirme la chose sous un angle de 13°.

Ou sinon si on fait 268-208 on trouve bien ce que nous avons tous bullé durant la cérémonie, c'est-à-dire 60....au lieu de 0.

Donc oui tu l'as bien dis crabeman, la limitation de vitesse dans les agglomérations chez les habitants de la planète kimkom est bien de 60 km/h.

 

J'avoue que tu m'a impressionné gyro. chapeau  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sanji s'était appelé naruto, oda aurait pu changer le nom des personnages suivants pour que ça reste 268 ^^

les noms ne sont pas décidé trop longtemps à l'avance, c'est les design qui sont les plus importants et qu'oda tente de créer le plus tot possible pour les faire évoluer en fonction de ce dont le manga a besoin à cet instant précis de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ignore si cela à déjà été mentionné, mais je rajoute un petit truc qui peut renforcer la théorie de Dayori Maishyuu, qui j'avoue est pas mal du tout.

 

- 1e Guerre M => 60 millions de soldats mobilisés / 2e GM => 100 millions, donc la 2e guerre mobilisera sans doute plus de pirates (les Yonkous, Dragon, Barbe Noire, les pirates du nouveau monde, etc. C’est assez logique.)

- Défaite du nazisme => Les Pirates vont l’emporter sur la Marine et le GM, assez logique aussi.

- Bilan lourd, remise en question morale => osef Cool

- Une naissance de deux nouvelles puissances qui cherchent à imposer leur idéologies : Les Etats-Unis et l’URSS => Théorie très intéressante. Voilà comment je l’interprète :

J'attire donc l'attention sur le drapeau du gov. mondial qui a une grande similitude avec celui des nazis:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/05/World_Government_flag.svg/220px-World_Government_flag.svg.png

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090501205335/desencyclopedie/images/2/27/Drapeau_nazi.JPG(faites un pivot de 45° pour mieux voir la ressemblance).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lorenzo

Avec le rapprochement Japon/Île des HP fait par Jimbe très japonisant dans son style, on ne peut que faire le rapprochement entre Hiroshima, la bombe atomique, la destruction de la ville et la destruction programmée de l'île  :D

 

EDIT : D'ailleurs, je viens d'y penser. Est-qu'on sait quand Luffy devrait détruire l'île ? Si cela se trouve, cette prédiction veut pour la fin du manga quand, avec une arme antique, il détruira Marijoa et, sans le faire exprès, l'île de HP  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le fameux twist dont Sasaki Hisashi, le rédacteur en chef du Shonen Jump a parlé, qui peut nous promettre une fin de chapitre énorme pour le 628.

 

Beaucoup de théories sont passées (Aladdin Boss de l'arc HP, BigMom, Doflamingo, Baggy,...) mais après avoir bien réfléchi, je sais qui va apparaître à la fin du prochain chapitre : ce n'est personne d'autre que ... la Chèvre !!

 

Oui, elle va apparaître et nous faire découvrir le tout premier de ses nombreux pouvoirs, puis elle s'en ira et on ne la reverra que dans une centaine de chapitres... (puisque évidemment elle ne peut pas être un Boss d'arc tout de suite...) Une théorie un peu plus plausible (Boss moins puissant) serait la découverte de BigMom.

 

 

EDIT : @Gyro

Bonne question, c'est vrai qu'on a pas eu de précision temporelle quant à la destruction de l'île par Luffy. Mais moi je pense que c'est plsu que probable que ce soit pour l'arc actuel. Maintenant il est vrai que Oda peut toujours nous surprendre...

En y pensant, ça pourrait être aussi ça le twist du prochain chapitre, la destruction de l'île par Luffy, juste après le discours de Hodi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que je vous fait un cours d’histoire là

 

c'est pas plus mal ça permet de se rappeler certain truc oublier comme l'assassinat à sarajevo j'avais complètement oublié ça.

 

 

pour la théorie Barbe Noire = URSS luffy = états-UNiS et une guerre froide entre les deux après la grande guerre qui aura mis fin au GM on peut imaginer le paralléle avec la réalité avec la chute du Mur de Berlin en 1989 qui serai retranscrit à One Pièce avec la chute de RedLine qui est un peu un mur qui compartimente les mers du globe.

 

Voir la chute de RedLine ça serait un peu l'image de la liberté retrouvé avec le moyen de pouvoir naviguer sur toutes les mers sans être obliger de passer reverse mountain puis après l'île Hp pour aller au Nouveau Monde, la liberté de mouvement signifierait la victoire de Luffy qui veut être libre sur les mers et non la dominer comme Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ça je te propose d'aller voir une théorie que j'ai fait dans ce même topic de la Delirium Box il y a quelques temps, où je décris mon idée de ce que pourrait être le Background de la Chèvre ainsi que tous ces pouvoirs ^^ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg978419.html#msg978419

 

;)

Super théorie. Mais tu as omis un détail qui est crucial à propos du pouvoir de la chèvre.

En effet, il est indubitable que la chèvre maîtrise le Haki. Explications :

 

Le Haki de l'observation :

Pour l'instant la Chèvre n'a que fait d'observer, mais bientôt elle passera à l'action. Elle fait semblant d'être passive, en cachant tant bien que mal l'étendue de sa puissance. Dommage pour elle, on a réussi à la démasquer.

 

Le Haki de l'armement :

La chèvre est naturellement armée de deux cornes sur la tête.

 

Le Haki des Rois :

Il est dit qu'un personne sur un millions maîtrise le Haki des Rois. Eh oui, une personne. Or la chèvre est une chèvre ! (comme tu le dis si bien ;D)

Donc la chèvre maîtrise sans doute le Haki des Rois.

 

Tremblez devant le pouvoir de la chèvre mgntmd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super théorie. Mais tu as omis un détail qui est crucial à propos du pouvoir de la chèvre.

En effet, il est indubitable que la chèvre maîtrise le Haki. Explications :

 

Le Haki de l'observation :

Pour l'instant la Chèvre n'a que fait d'observer, mais bientôt elle passera à l'action. Elle fait semblant d'être passive, en cachant tant bien que mal l'étendue de sa puissance. Dommage pour elle, on a réussi à la démasquer.

 

Le Haki de l'armement :

La chèvre est naturellement armée de deux cornes sur la tête.

 

Le Haki des Rois :

Il est dit qu'un personne sur un millions maîtrise le Haki des Rois. Eh oui, une personne. Or la chèvre est une chèvre ! (comme tu le dis si bien ;D)

Donc la chèvre maîtrise sans doute le Haki des Rois.

 

Tremblez devant le pouvoir de la chèvre mgntmd8.gif

 

 

Bravo à toi, tu viens de compléter l'une des théories les plus probables de OP ^^.

D'ailleurs je vois que tu pourrais faire un très bon partisan de la Chèvre :).

Je te propose d'aller rejoindre sur le pas le FC de la divine Chèvre ;) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html

 

Mouhahahaha un partisan de plus ! La domination de la Chèvre s'étend de plus en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va vraiment falloir penser à renommer ce topic en "Topic de flood" car on passe d'une excellente théorie sur les guerres mondiale à quelque chose vraiment plus qu'inutile.

 

Si vous voulez écrire vos super théories sur la chèvre, faite le dans son FC mais venez pas polluer ce topic SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...