Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Mais je conçois que c'est un beau délirium (en plus, t'essaye de faire rentrer Shirahoshi dans l'équipage à chaque fois  ;D)

 

Hé, qu'est ce que tu crois !? Je suis sur de moi, là : 153233onionhead20112.gif.

 

Bon, en fait, au départ, je voulais même la poster dans le sujet de l’Équipage, mais c'était quand même un peu trop du délirium !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est sympa comme théorie, sérieusement.

 

Là où ça coince par contre, c'est que ça ferait 14 membres, là où le forum est divisé entre les pro-10 membres "parce que le databook a dit que Luffy en voulait au moins 10" et les pro-13 membres "car 4 recrutement par parties du monde (EB, GL, NW)". :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Sunny ? T'en fait quoi ? C'est un membre à part entière !  Donc Luffy pourrait quand même avoir son apparition classe !  ;D

 

Il va falloir trouver quelqu'un de 2 ans pour le mettre dans le même groupe que lui selon ta théorie... C'est pas gagné  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une relation avec les ages de chaque mugi, bof, pourquoi pas bien sur, mais un gros BOF de ma part.

 

C'est comme les couleurs et les animaux, aucun interet à part pour les super fan, moi, je pense que Oda n'y avait pas pensé avant qu'un fan lui demande, il a du ensuite le faire pour tous, et bon il peut trouver n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est passé inaperçu je le remet ici.

 

Je ne sais pas si ça a été avancé mais Fisher tiger me fait furieusement pensé à Che Guevara, même combat même mort...

Alors c'est peut être moi qui me fait un film ou Oda a voulu faire passer un message dans le personnage même de FT.

 

Edit: Je viens de voir que Che Guevara avait un fils serait-il possible que Hodi soit bien le fils de FT comme certains l'avancent?

Il se pourrait donc que Luffy prennent Hodi avec lui pour qu'ils puissent accomplir son rêve.

 

Qui pourrait être de réussir se que son père n'a pas réussi, unifier les humains et les HP.

 

Finalement c'est peut être bien sa place le délirium! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé ou je pouvais poster ca...

A propos de crocodile dans le tome 56 Iva lui dit qu'elle connait son secret il me semble et lui semble dégouté et ne la ramène plus trop !

Bein en faite le délire....Crocodile en faite a la base....roulement de tambour

 

"C'EST UNE FEMME" qui a subis une transexualisation grace au pouvoir d'Iva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu une vision, et ça concerne le big boss de cet arc. Alors j'aime autant vous prévenir que ce qui va suivre est un paquet de suppositions s'appuyant mais autant vous dire que j'y crois à fond. Aussi, partant de ce postulat là, je n'avais nulle d'autres endroits pour poster ma théorie qu'ici bas. ;D

 

Bref, oubliez les Hodi Jones, Van der Decken, Big Mom, commandant de Big Mom, amiral à Marijoa, Jimbe et compagnie... pour moi, la menace de cet arc est un personnage injustement ignoré (alors qu'il a juste un background foutrement intéressant), le grand méchant de cet arc pour moi, c'est lui :

 

15560600.png

 

Alors pourquoi Aladdin ?... Pour pas mal de raison en fait. A l'heure où l'on est tous convaincu que Hodi et Decken ne seront pas les big boss de cet arc, on est un peu parti à la chasse de ce fameux big boss, et ils y sont tous passé (commandant de Big Mom, Big Mom elle-même, un amiral à Marijoa, Jimbe, carrément et j'en passe...) mais pour moi, la grosse menace est interne !

 

Par ailleurs, revenons en arrière, dans le chapitre 608 où Camie évoque pour la première fois une menace rampante, en parlant de rumeurs portant sur une possible conspiration se tramant dans l'ombre :

 

85086301.png

 

Quelques chapitres plus tard, on apprend qu'il y'a bien un complot, quelle est sa teneur et qui y participe, seul problème : Hodi et Decken n'ont tout simplement pas la carrure de Big Boss d'arc et ça, nous le savons tous pertinemment.

 

Du coup, je me suis interrogé quand à cette conspiration, et j'en suis venu à la conclusion que Hodi ne peut tout simplement pas en être le cerveau dans la mesure où le bonhomme a été présenté trop tôt, a été défait trop rapidement et surtout, a été trop décevant quand on le compare à un Crocodile ou à un Ener qui eux, tenaient parfaitement le rôle de cerveau et big boss final. Tout ça pour dire qu'il ne reste qu'une seule solution : une personne se tenant dans l'ombre, qui tire les ficelles. So classic, certes, mais je ne vois plus que ça. Maintenant, voyons voir ce que nous propose Aladdin en tant que personnage :

 

SON BACKGROUND :

 

Comme vous avez pu le constater, Oda a fait un gros focus sur Aladdin dans le dernier chapitre (623). En un chapitre, nous avons appris qu'il était médecin de bord des Pirates du Soleil, et surtout, qu'il est un ex-esclave. Et c'est justement en cela que Aladdin dispose d'un background plus que prometteur si bien exploité par Oda.

 

- SES CAPACITÉS :

 

Aladdin est le premier triton (avec sirène comprise) que l'on voit se déplacer sur la terre ferme à vitesse normale (quand il marche aux cotés de Koala) et à grande vitesse (quand il se rue avec les Pirates du Soleil pour porter secours à Tiger) et rien que cela le rend spécial à mes yeux. Aussi, on peut voir qu'il semble se battre avec un trident, à l'instar d'Hodi Jones.

 

- SON CHARA-DESIGN :

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve que Oda a apporté un soin trop considérable à ce personnage pour qu'il passe au dernier plan. Apparemment seul triton des Pirates du Soleil, Aladdin tient son inspiration des 1001 nuits, que ce soit en pour son physique, son style vestimentaire ou son nom.

 

Ça c'était pour le passage en revue du personnage, maintenant je vais vous expliquer pourquoi Aladdin peut être, pour moi, le big boss de cet arc :

 

Mes doutes sont intervenus à partir de la révélation d'Arlong quand au passif d'esclave d'Aladdin.

 

23535504.png

 

Révélation qui explique quelques précédentes paroles d'Aladdin, maintenant, revenons quelque peu en arrière pour les analyser en détail :

 

89571002.png30683903.png

 

Je pense qu'Aladdin parle ici en connaissance de cause et qu'il a vécu exactement le même traumatisme post-esclavage que Koala, preuve en est avec le fait qu'il analyse avec brio l'état d'esprit présent de Koala.

 

Plus intéressant à présent, c'est la réaction d'Aladdin quand aux paroles d'Arlong :

 

83876005.png

 

Pas un seul "Fiche-moi la paix" ou bien "N'importe quoi", seulement un long "...", pour moi, la réaction d'Aladdin n'est pas normale, et vous savez bien ce qu'on dit, hein ? Qui ne dit mot consent, et c'est pour ça que je pense que Tiger intervient pour dire à Arlong de se la fermer, car étant lui même un ancien esclave, il est le plus à même de connaitre les sentiments de Aladdin.

 

A présent, passons à l'estime qu'a Aladdin pour son capitaine :

 

32763307.png

 

Là on peut clairement parler d'admiration, au vu des éloges qu'Aladdin attribue à Tiger. Maintenant, revenons légèrement en arrière, lors de la révélation de ce dernier.

 

50231006.png

 

Pour moi, Aladdin a eu une sorte de déclic. Tiger, son capitaine, son idole était lui aussi, un esclave qui a essuyé l'humiliation des hommes, et surtout, même Tiger ne pouvait se résoudre à aimer les humains. Partant de ce postulat, Aladdin ne peut se résoudre à écouter malgré tout les dernières recommandations de son capitaine, et se réfugie donc dans la haine.

 

Ma théorie veut à présent que durant l'enfermement de Jimbe à Impel Down, Aladdin en ai profité pour prendre sous son aile toute les racailles du district des hommes-poissons à qui Arlong avait bourré le crâne quand ils étaient gamins. Médecin de son état, Aladdin conçoit la pilule E.S, une drogue sous forme de stéroïdes visant à multiplier de façon exponentielle la puissance de l'utilisateur en dépit de sa santé mentale et physique.

 

Opérant dans l'ombre tel Crocodile, seul Hodi serait au courant de qui tire les ficelles, ce qui expliquerait ainsi pourquoi tout ses hommes considèrent Hodi comme le cerveau et surtout, ceci expliquerait également l'absence actuelle d'Aladdin que je trouve plus que louche pour un personnage de sa carrure.

 

Aussi, comme j'aime pas mal illustrer mes propos en ce moment, voici un petit dessin fait par mes soins (désolé pour l'aspect crados mais j'avais qu'un stylo bic sous la main !) :

 

746638LuffyVSAladdin.jpg

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai dessiné Aladdin avec la nageoire fendue. Je ne sais pas pourquoi, en fait... peut être que mon inconscient veut qu'un triton et une sirène à la nageoire fendue se montrent plus performants ainsi, sans compter que c'est possible compte tenu l'âge de Jimbe qui était de 30 ans (et que Aladdin ne semble pas en être trop loin) dans le flashback.

 

Bref, je sais pas vous mais moi, cette affiche me donne bien plus envie qu'une affiche Luffy VS Hodi. Aladdin a la gueule d'un méchant intelligent et réfléchi, à l'instar d'un Crocodile. Et puis je trouve qu'avoir un triton comme big boss de l'arc Fishmen Island alors qu'un homme-poisson était attendu au tournant serait novateur, sans compter que Luffy ne s'est jamais fritté avec un triton. Des paramecia, des zoan, des logia, des géants, des démons, des hommes-poissons, des anges et des humains normaux, ça oui, mais pas un seul triton dans le lot. Aussi, et c'est mon dernier argument, de tout les méchants abordés précédemment, Aladdin pourrait être le seul qui en aurait bavé dans la vie et dont les raisons d'agir seraient explicables (je n'ai pas dis cautionnables, attention), changeant des habituels méchants "Mwahahaha, moi méchant, t'as vu ?!" et ça, c'est un putain de bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bone analyse Phoenix Wright.

 

J'y adhère franchement car il est vrai que cette théorie peut largement se dérouler comme tu l'a dit. Aladin me semble un boss d'arc tout à fait crédible à mes yeux et je vois bien un scénario du type "Quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre et on ne le connait pas encore"

 

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le rôle d'Hodi. Pour moi il a un plus grand rôle à jouer et il n'a pas abatue toutes ses cartes; il lui en reste en mains et peut faire un très gros coup. Je ne pense pas qu'il ait un simple rôle de subordonné de Aladin.

 

Sinon c'est une excellente théorie et un jolie dessin pour l'illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aladdin est le premier triton (avec sirène comprise) que l'on voit se déplacer sur la terre ferme à vitesse normale

 

Hyouzu le fait aussi et c'est d'ailleurs en faveur de ta théorie, car beaucoup, dont moi, pensons que Hyouzu sera l'adversaire de Zoro.

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai dessiné Aladdin avec la nageoire fendue. Je ne sais pas pourquoi, en fait... peut être que mon inconscient veut qu'un triton et une sirène à la nageoire fendue se montrent plus performants ainsi, sans compter que c'est possible compte tenu l'âge de Jimbe qui était de 30 ans (et que Aladdin ne semble pas en être trop loin) dans le flashback.

 

Là à mon avis tu fais erreur, on a jamais vu un triton male avoir la nageoire fendu, même neptune qui a évidemment dépassé depuis longtemps la trentaine, il est clair que seule les femelles obtiennent des jambes lors du passage à la trentaine.

 

 

Sinon théorie sympa, comme toujours (surtout le coup du docteur = pilule ES, tu m'as presque convaincu sur le coup), mais je pense difficilement réalisable au vu de la fin d'arc qui est a 99% tourné vers Marijoa (si on a pas Marijoa maintenant, on ne l'aura jamais car en plus d'être tout proche, nous sommes en plein tripe esclavage, il n'y a pas de meilleur moment)

 

PS: sinon chapeau encore une fois pour le dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi sur certains point de plus que je n'y avais même pas pensé 1 seconde mais vu sous cet ange cest vrai que c'est très probable.

Puis comme l'a dit mon voisin du haut le coup des pillules correspond vraiment.

 

Sinon le proverbe qu'on aurait pu dire lors de la phrase d'Arlong à lui aurait très bien pu être : "Le silence est la meilleur réponse à un con " ;)

 

Ps: Tas mis combien de temps à dessiner ce chef d'oeuvre !!?? On dirait presque un truc dessiné du manga, t'as vraiment une main de chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kriboo :

 

Merci. Sinon ouais, ce topic est une vraie mine d'or si l'on cherche bien. Il y'a ici l'excellente théorie de Novamyste (tu m'corrige si j'dis des conneries) qui veut que Redline soit le serpent rouge de la légende des géants. Elle figure dans le topic des Arwards, je crois, à lire d'urgence. ^^

 

@Lithoos :

 

Oui, ne t'inquiètes pas pour Hodi, je suis également convaincu qu'on en a pas fini avec lui, mais je le vois plus s'illustrer en repenti, tel un Wiper en son temps avec quelques barouds d'honneur. ^^

 

@Novamyste :

 

Yep, t'as peut être pas faux pour la queue des tritons, vieux. Après, on sait que les sirènes peuvent faire le choix de fendre leur nageoire en deux à maturité, peut être que le roi Neptune a préféré rester tel quel (et puis sur le plan artistique, on aurait clairement perdu la référence à Neptune le dieu de la mer, si la nageoire avait été fendue). Faudrait qu'Oda nous confirme tout ça. ^^

 

Sinon ouais, reste la question "Marijoa ou pas ?", c'est clairement le plus gros obstacle à ma théorie, selon moi. :-X

 

@Zabijec :

 

Pour le dessin, honnêtement je pourrais pas te dire le temps que ça a pris. J'mesure jamais le temps quand je dessine. ^^

 

Sinon, merci d'avoir lu jusqu'au bout les gars et pour vos commentaires bien sympa, ça fait plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie théorie, j'avais aussi un gros doute sur Aladdin.

 

Par contre le truc que j'avais trouvé bizarre c'est que quand on voit les "boss" des pirates du soleil se battre, il est pas là je crois

Trop faible ? Occupe à son poste de médecin ? Gros branleur qui préfère dormir ?

 

Par contre les nageoires séparés c'est vraiment bof bof même si c'est logique.

 

Aladdin, si il est inspiré du génie bah il aura toujours une queue, pas deux parties.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

 

ps : j'ai vu que t'avais achete Beelzebub tome 1, il est bien traduit/mise en page ?

jolie dessin je trouve tu as bien fait dégager un truc de ton dessins c'est pas un fanart à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi:

 

Non-non, on voit bien Aladdin sortir les armes aux coté des Pirates du Soleil quand Tiger se fait flinguer. :P

 

78770503.png

 

D'ailleurs je sais pas vous mais savoir qu'un triton puisse tenir la distance avec des pirates courant comme des malades, je trouve ça assez impressionnant. Ô_ô

 

Sinon pour Beelzebub, trad impec' et sans aucune censure, vieux. Pour la mise en page, rien à signaler et la qualité du papier est dans la moyenne. Sans ça, le manga est franchement bon et je suis clairement pas déçu de mon achat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis WAOUHHHH.

 

 

Autant la théorie big boss = frère de Tom ne me semblait pas tenir la route, autant le lien pilules/docteur Aladdin me semble parfait. Et pour la queue de poisson fendue, on peut très bien imaginer qu'en tant que médecin il a trouvé un moyen de modifier son corps.

 

Le seul hic, dans ta théorie, c'est que pour l'instant on n'a pas vu en quoi Aladdin était un si grand médecin (capable de créer des pilules phénoménales), d'ailleurs il n'arrive pas à sauver son capitaine. Et par ailleurs on peut penser que les fameuses pilules sont tout simplement les memes qu'à Alabasta, la différence c'est juste qu'elles tuent les humains, alors que les hommes poissons ont suffisamment de résistance physique pour y survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas vu en quoi Aladdin était un si grand médecin (capable de créer des pilules phénoménales), d'ailleurs il n'arrive pas à sauver son capitaine.

 

Je pense que quand tu as perdu beaucoup de sang, le seul moyen d'être soigné est de recevoir une transfusion hors Tiger n'en voulait pas, Aladin ne pouvait donc rien faire

 

La preuve, Chopper ne peut rien faire non plus quand Sanji se vide de son sang. Pourtant Chopper a conçu la rumble ball  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Haricot pour ta théorie

 

J'avais déjà dit dans je ne sais plus quel topic que je voyais bien Aladin comme Big Boss de l'arc mais mon seul argument était son design je n'aurais pas penser à ce que tu viens de dire

 

@Novamyste: C'est possible qu'on risque d'avoir une montée à Mariejoie mais d'abord il faut règler les conflits sur l'ile des HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me dis qu'une éventuelle montée à Marijoa n'empêche en rien un Aladdin ou autre cerveau dans l'ombre en tant que boss final de Fishmen Island. Comme l'a dit Narulee plus haut, il faut tout d'abord régler les conflits internes de l'île.

 

Imaginons, Aladdin se révèle être celui qui est à l'origine de tout ce bordel. Il nous en apprend plus sur son passé d'esclave et ses motivations puis Luffy lui met sa pâtée. Et là coup de théâtre, on apprend que Caribou a enlevé Shirahoshi et fait déjà route sur Marijoa. Luffy et cie les poursuit, récupère Shirahoshi et casse les dents de Caribou (dans une double page bien épique montrant Luffy frappant un Logia avec le Haki pour la première fois) pendant qu'entre-temps, les Mugis libèrent les esclaves (justifiant ainsi une montée de leur prime) et le tout de manière express avant qu'un amiral ne se ramène. Luffy et cie redescendent alors à Fishmen Island pendant que Kizaru se ramène, voyant un Caribou complétement la gueule en sang au milieu de tout ce chaos. Et là, Aladdin ouvre à nouveau les yeux quand à la nature humaine et voit en Luffy le nouveau Fisher Tiger.

 

En gros, ça donnerait un arc scindé en deux avec :

 

- Aladdin en boss final de Fishmen Island.

 

- Caribou en boss final de Marijoa (ainsi, on évite la confrontation too much avec un amiral).

 

Qu'en pensez vous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aladdin en boss final de Fishmen Island.

Je sais pas pourquoi moi je lui trouve une tête de gentil  :D Aladdin futur allié sur l'ile?

 

- Caribou en boss final de Marijoa (ainsi, on évite la confrontation too much avec un amiral).

Beurk, Parle pas de malheur, heureusement que l'on est dans la Délirium Box..

Un perso si impopulaire ne peut pas être un boss, je pense que Oda va nous le faire encore plus guignol et faible. il y a que en étant marrant qu'il peut gagner en popularité.. niveau guignol d'un arc, Buggy a marineford était a des années lumière bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi moi je lui trouve une tête de gentil  :D Aladdin futur allié sur l'ile?

 

Je crois que tu es passé à coté de ma théorie, Croc', j'te la reposte. ^^

 

Salut, j'ai eu une vision, et ça concerne le big boss de cet arc. Alors j'aime autant vous prévenir que ce qui va suivre est un paquet de suppositions s'appuyant mais autant vous dire que j'y crois à fond. Aussi, partant de ce postulat là, je n'avais nulle d'autres endroits pour poster ma théorie qu'ici bas. ;D

 

Bref, oubliez les Hodi Jones, Van der Decken, Big Mom, commandant de Big Mom, amiral à Marijoa, Jimbe et compagnie... pour moi, la menace de cet arc est un personnage injustement ignoré (alors qu'il a juste un background foutrement intéressant), le grand méchant de cet arc pour moi, c'est lui :

 

15560600.png

 

Alors pourquoi Aladdin ?... Pour pas mal de raison en fait. A l'heure où l'on est tous convaincu que Hodi et Decken ne seront pas les big boss de cet arc, on est un peu parti à la chasse de ce fameux big boss, et ils y sont tous passé (commandant de Big Mom, Big Mom elle-même, un amiral à Marijoa, Jimbe, carrément et j'en passe...) mais pour moi, la grosse menace est interne !

 

Par ailleurs, revenons en arrière, dans le chapitre 608 où Camie évoque pour la première fois une menace rampante, en parlant de rumeurs portant sur une possible conspiration se tramant dans l'ombre :

 

85086301.png

 

Quelques chapitres plus tard, on apprend qu'il y'a bien un complot, quelle est sa teneur et qui y participe, seul problème : Hodi et Decken n'ont tout simplement pas la carrure de Big Boss d'arc et ça, nous le savons tous pertinemment.

 

Du coup, je me suis interrogé quand à cette conspiration, et j'en suis venu à la conclusion que Hodi ne peut tout simplement pas en être le cerveau dans la mesure où le bonhomme a été présenté trop tôt, a été défait trop rapidement et surtout, a été trop décevant quand on le compare à un Crocodile ou à un Ener qui eux, tenaient parfaitement le rôle de cerveau et big boss final. Tout ça pour dire qu'il ne reste qu'une seule solution : une personne se tenant dans l'ombre, qui tire les ficelles. So classic, certes, mais je ne vois plus que ça. Maintenant, voyons voir ce que nous propose Aladdin en tant que personnage :

 

- SON BACKGROUND :

 

Comme vous avez pu le constater, Oda a fait un gros focus sur Aladdin dans le dernier chapitre (623). En un chapitre, nous avons appris qu'il était médecin de bord des Pirates du Soleil, et surtout, qu'il est un ex-esclave. Et c'est justement en cela que Aladdin dispose d'un background plus que prometteur si bien exploité par Oda.

 

- SES CAPACITÉS :

 

Aladdin est le premier triton (avec sirène comprise) que l'on voit se déplacer sur la terre ferme à vitesse normale (quand il marche aux cotés de Koala) et à grande vitesse (quand il se rue avec les Pirates du Soleil pour porter secours à Tiger) et rien que cela le rend spécial à mes yeux. Aussi, on peut voir qu'il semble se battre avec un trident, à l'instar d'Hodi Jones.

 

- SON CHARA-DESIGN :

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve que Oda a apporté un soin trop considérable à ce personnage pour qu'il passe au dernier plan. Apparemment seul triton des Pirates du Soleil, Aladdin tient son inspiration des 1001 nuits, que ce soit en pour son physique, son style vestimentaire ou son nom.

 

Ça c'était pour le passage en revue du personnage, maintenant je vais vous expliquer pourquoi Aladdin peut être, pour moi, le big boss de cet arc :

 

Mes doutes sont intervenus à partir de la révélation d'Arlong quand au passif d'esclave d'Aladdin.

 

23535504.png

 

Révélation qui explique quelques précédentes paroles d'Aladdin, maintenant, revenons quelque peu en arrière pour les analyser en détail :

 

89571002.png30683903.png

 

Je pense qu'Aladdin parle ici en connaissance de cause et qu'il a vécu exactement le même traumatisme post-esclavage que Koala, preuve en est avec le fait qu'il analyse avec brio l'état d'esprit présent de Koala.

 

Plus intéressant à présent, c'est la réaction d'Aladdin quand aux paroles d'Arlong :

 

83876005.png

 

Pas un seul "Fiche-moi la paix" ou bien "N'importe quoi", seulement un long "...", pour moi, la réaction d'Aladdin n'est pas normale, et vous savez bien ce qu'on dit, hein ? Qui ne dit mot consent, et c'est pour ça que je pense que Tiger intervient pour dire à Arlong de se la fermer, car étant lui même un ancien esclave, il est le plus à même de connaitre les sentiments de Aladdin.

 

A présent, passons à l'estime qu'a Aladdin pour son capitaine :

 

32763307.png

 

Là on peut clairement parler d'admiration, au vu des éloges qu'Aladdin attribue à Tiger. Maintenant, revenons légèrement en arrière, lors de la révélation de ce dernier.

 

50231006.png

 

Pour moi, Aladdin a eu une sorte de déclic. Tiger, son capitaine, son idole était lui aussi, un esclave qui a essuyé l'humiliation des hommes, et surtout, même Tiger ne pouvait se résoudre à aimer les humains. Partant de ce postulat, Aladdin ne peut se résoudre à écouter malgré tout les dernières recommandations de son capitaine, et se réfugie donc dans la haine.

 

Ma théorie veut à présent que durant l'enfermement de Jimbe à Impel Down, Aladdin en ai profité pour prendre sous son aile toute les racailles du district des hommes-poissons à qui Arlong avait bourré le crâne quand ils étaient gamins. Médecin de son état, Aladdin conçoit la pilule E.S, une drogue sous forme de stéroïdes visant à multiplier de façon exponentielle la puissance de l'utilisateur en dépit de sa santé mentale et physique.

 

Opérant dans l'ombre tel Crocodile, seul Hodi serait au courant de qui tire les ficelles, ce qui expliquerait ainsi pourquoi tout ses hommes considèrent Hodi comme le cerveau et surtout, ceci expliquerait également l'absence actuelle d'Aladdin que je trouve plus que louche pour un personnage de sa carrure.

 

Aussi, comme j'aime pas mal illustrer mes propos en ce moment, voici un petit dessin fait par mes soins (désolé pour l'aspect crados mais j'avais qu'un stylo bic sous la main !) :

 

746638LuffyVSAladdin.jpg

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai dessiné Aladdin avec la nageoire fendue. Je ne sais pas pourquoi, en fait... peut être que mon inconscient veut qu'un triton et une sirène à la nageoire fendue se montrent plus performants ainsi, sans compter que c'est possible compte tenu l'âge de Jimbe qui était de 30 ans (et que Aladdin ne semble pas en être trop loin) dans le flashback.

 

Bref, je sais pas vous mais moi, cette affiche me donne bien plus envie qu'une affiche Luffy VS Hodi. Aladdin a la gueule d'un méchant intelligent et réfléchi, à l'instar d'un Crocodile. Et puis je trouve qu'avoir un triton comme big boss de l'arc Fishmen Island alors qu'un homme-poisson était attendu au tournant serait novateur, sans compter que Luffy ne s'est jamais fritté avec un triton. Des paramecia, des zoan, des logia, des géants, des démons, des hommes-poissons, des anges et des humains normaux, ça oui, mais pas un seul triton dans le lot. Aussi, et c'est mon dernier argument, de tout les méchants abordés précédemment, Aladdin pourrait être le seul qui en aurait bavé dans la vie et dont les raisons d'agir seraient explicables (je n'ai pas dis cautionnables, attention), changeant des habituels méchants "Mwahahaha, moi méchant, t'as vu ?!" et ça, c'est un putain de bon point.

 

Sinon, pour Caribou :

 

Beurk, Parle pas de malheur, heureusement que l'on est dans la Délirium Box..

Un perso si impopulaire ne peut pas être un boss, je pense que Oda va nous le faire encore plus guignol et faible. il y a que en étant marrant qu'il peut gagner en popularité.. niveau guignol d'un arc, Buggy a marineford était a des années lumière bien meilleurs.

 

Bah, je ne vois franchement pas le problème avec lui en tant que boss de Marijoa. Si l'on part du principe qu'il est le moteur même de la monté à Marijoa, on a pas 36 000 choix non plus, c'est soit Caribou, soit un amiral (surement Kizaru) et ce dernier choix serait totalement too much, à mon sens.

 

On est seulement au début de la première partie de One Piece, il serait bon de ne pas bruler les étapes. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moua, j'ai fait une super théorie mais j'ai pas mis d'image ou quoi...

Pour moi Caribou est le nouvel amiral ! Il se serait infiltré parmis les pirates pour rigoler et la scène avec le Marine ne sert qu'a le rendre encore plus crédible.

Son frère et lui semble lié à la Terre, peut-être qu'une fois enterré ses victimes sont toujours capable de respirer !

En plus c'est un Logia donc ça collerait !

Nan franchement je vois aucune autre explication, peut-être même qu'il deviendra mugi quand il réalisera que la Marine a tué son frère !

 

 

(P.S. J'aurais pu la faire avec Cariboo CC aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es passé à coté de ma théorie, Croc', j'te la reposte. ^^

Oui j'avais pas vue désolé

 

Tres bonne théorie bien travaillé qui avait même sa place dans un topic serieux. le dessin et bleffant.

 

Et je te dirais pourquoi pas.

- Aladdin en boss final de Fishmen Island.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...