Myst' Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Cette semaine j'ai pas tellement aimé le chapitre...Kisame qui avais soi disant un énooorme source de chakra et il se fais exploser la tête en un coup...c'est un peut " baclé " je trouve. Sinon la semaine prochaine on va enfin savoir pourquoi Sakura a fais sa scène de révélation de sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 yop de l'après midi Je suis de ceux qui pensent que Kisame n'est pas mort. La question est donc : lorsqu'il dit "comme prévu cela a été rapide", d'après vous il aurait anticipé sa propre défaite rapide et donc sa mort? Il se serait donc suicidé!!! Pour moi ce n'est pas la cas, il a du utiliser une technique de substitution quelconque pour tester Hachibi et éventuellment Samehada. En fait lorsqu'il a capturé seul le 4 ou 5 queues je sais plus, il passe la phrase : "j'ai eu chaud ..." A mon avis il a remarqué que Samehada avait une faiblesse pour les chakra des bijuu. Il a donc décidé de tester Samehada en même temps que le pouvoir concret de Hachibi. A mon avis, il va revenir sans Samehada, et c'est là que nous verrons sa vrai puissance. Les Aka sont tous morts dans l'ordre de puissance de chacun des membres (selon moi évidemment). Ceux qui restent ont donc sans doute des pouvoirs surprenants. Kisame pour moi en fait parti. Madara on le sait, et Zetsu a des pouvoir interressants (Déplacement instantané, spores, autres dimension sans doute...) A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut tout le monde ... Le combat KillerBee/Kisame etait tres technique tout de meme et assez rapide ! Si samehada avait pas tourner son nez a la fin jpense que le combat aurait durée un peu plus longtemps quoi que , Le Raikage arrivé et la seul échapatoire etait la fuite pour kisame car les freres sont des monstres , Kisamé aurait pu nous en donner plus ! Sachant qu'il etait redouté de kohona comme un fou tueur j'aurai aimé avoir plus de technique de combat a l'épée ou meme écarte samehada pour prendre une épées de Hachibi et etre plus technique car meme le combat Kisame/Gai etait plus long. Ca va me manquer c'est demarcation a la japonaise a la façon "Décener" et "Kalimachta" c'etait le seul a parler ainsi et il etait toujours tres detendu et tres rigolo (Quand y sort la duo de zombie est mort) et Pain le reprend Arrete de te moquer de tes confreres et qu'il sort Tobi aussi c'est dommage il m'etait de l'humour. Jlaimé bien Kisame il etait certes méchant mais a chaque fois qu'on le voyait ont s'attender a une connerie et son combat contre Hachibi a trop etait rapide. Qui pourra maintenant tuer Hachibi est naruto , Kisamé etait vachement baleze , Pain l'etait encore plus et Hachibi et Naruto l'ai ont tuer !!! Jpense que l'arc de cette guerre vas finir par de gros combat , et qu'il faudra de news recruts pour l'akatsuki et des plus puissants encore car Naruto ne vas pas ce contenter de son niveau actuel et seul Sasuke peut le rivaliser actuelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bah on ne sait pas dans quelle mesure Samehada a aidé Killer Bee. Est-ce que le chakra donné lui a permi de ne pas s'évanouir ? On n'en sait rien. Par ailleurs le fait que Samehada n'aidait plus que Kisame ne semble pas avoir un grand role puisqu'il a ensuite utilisé l'épée de Bee pour poursuivre son attaque. Par contre on ne sait pas comment il aurait pu poursuivre le combat sans l'arrivée du Raikage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 en ce moque si kisame et mort ou pas, de toute façon il n'est pas un personnage important, ce qui m'intrigue c'est l'avenir de samehada, je me demande si bee va la garder, après tout ça lui sera d'une grande aide vu la guerre qui va bientôt se déclencher. bee a intérêt de donner des explication a son frère parceque sa sens le rossé . j'ai l'impression que madara a eu ce qu'il voulait, les membre de l'aka sont tous mort ( sans compter konan qui s'est retirer ) il reste zetsu qui est, selon moi, un complice de madara. je me demande comment va faire suigetsu et juugo pour se tirer, je ne croix pas que sasuke les cherchera un jour, il se moquait complètement de leurs sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Très bon chapitre! KB sauvé par son frangin, Kisame se fait avoir et crève comme une merde... excellent! ^^ Mais bon, j'espèrais pour Kisame une mort plus "noble" parce qu'à mon sens c'était l'un des personnages le plus charismatique de la bande des Akatsuki... Mais on va faire avec! Ao est libéré du maléfice de l'autre tordu et on a la conversation Sai/Naruto! Mais qu'est ce que Sai va lui dire? Nous, lecteurs, sommes un peu perdus quant au plan des genins de Konoha... Quelle est l'espèce de manigance-complot-plan de Sakura & co... Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 C'est pas vraiment le fait qu'ils y en ait certains qui soient triste que Kisame soit mort ou pas, ça à vrai dire, chacun a le droit d'avoir un personnage préféré de son choix. Ce qui me fait rire, c'est le fait qu'ils y en aient qui essaient de se voiler la face en disant que Kisame est encore vivant même après avoir été décapité. Le mec il se retrouve face à deux mastodontes que son le Raikage et Killer Bee, donc pas étonnant qu'il soit mort aussi vite. Et c'est pas un mizu Bunshinparce qu'ils ont un ninja sensoriel avec eux donc ils auraient forcément senti la présence du vrai Kisame. Ce dernier a le privilège d'etre l'un des premiers membres à etre présenté et l'un des derniers. Itachi est mort avant Kisame pourtant on sait que Kisame était plus faible et moins important que l'Uchiha pour l'histoire ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Kisame est mort, ça ne fait aucun doute. Mais d'un autre côté, ça n'a pas l'air de trop l'inquiéter... Je ne serai qu'à peine surpris s'il avait un moyen de se régénérer. Vous me direz, c'est un requin, pas une étoile de mer... Il reste en effet beaucoup de choses en suspens le concernant (les 7 épéistes, le lien avec Madara, le coup d'Etat...), on resterait donc sur notre faim si ça s'arrêtait là. Par contre, c'est une des meilleures morts de la série : double page classieuse, deux adversaires monstrueux, attaques bourrines au possible, et, cerise sur le gâteau de chakra, l'effet bouchon de champagne pour les fêtes de fin d'année ! (au passage, certains se sont plaint du manque de réalisme de la décapitation. Rappelons que KB et Raikage utilisent des attaques boostées au chakra (raiton ou bijuu). Regardez le pouvoir d'un chidori. Souvenez vous de l'impact du lariat de KB sur Sasuke. Combinez les deux ensembles, et vous avez Kisame pris entre l'enclume (killer bee) et la hâche (raikage). D'où "plop !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bon ben pareil qu'une certain majorité, un peu déçu, car le combat était très "J'ai du chakra à gogo alors dégage". Bref, ça partait pourtant super bien, on nous parlait en plus grand bien d'une fusion Kisame - Samehada, bref, on reste carrément sur notre faim. J'suis de l'avis de StrawHat (Page 31), la mort de certains membres de l'Akatsuki a parfois été décevante. Mais bon, la nostalgie et le punch de la first-gen nous fait quand même accroché au manga x) Sur ce, à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 ta trop raison master link et franchement j'en fait partie de ces gens qui se voilent la face: voir kisame mourir comme ça est tellement ridicule ,mais bon si jamais il est vivant (désolé c'est plus fort que moi )il doit avoir un autre role dans cette histoire. Ce qui me "choque" c'est son lien avec madara, comment un mec qui est au courant pour lui et qui peut avoir un certain role à jouer par rapport à ça quitte l'histoire si tôt et de cette façon. J'ai relu le tome 44 et madara lui dit clairement qu'il est désolé de lui avoir caché la vérité si longtemps lui qui est son compagnon le plus proche. C'est ça qui me dérange un peu Aprés ma foi s'il est vraiment mort ,voilà meme si un peu dég, j'accepte le scénario comme il est ,kishi va rapidement rattraper ce coup là avec la "drole de guerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 ce qui serait vraiment marrant pour le coup c'est que Kisame soit encore vivant, ça ferait taire tous ceux qui nous prennent pour des fous, ce qu'on a appris dans Naruto et avec les membres de l'akatsuki, tous cherchent a acquérir l'immortalité sasori => marionnette hidan => sa religion kakuzu => 5coeurs deidara => son explosion orochimaru => changer de corps pein => 6corps qu'il peut remplacer konan => en papier madara => apparament immortel zetsu => on peut supposer que part sa double personalité et son rapport au plante qu'il n'a rien a envier aux autres et kisame serait le seul à échapper à cette règle? ça + son lien avec madara, et le fait qu'il soit épéiste de kiri, le rendent important, pas comme grand méchant, mais ça mérite quelque explication, et 5chapitres de plus, le voir au summum de sa force (équivalente à un biju, mais sa piscine avec 30% de son chakra il la fait aussi, donc bon) et un petit flashback ne serait pas de trop je n'ai jamais dit qu'il mérite de gagner ou quoi, juste pour l'instant on a juste vu samehada à l'oeuvre, et il serait étrange qu'un mec soit si faible démuni de son atout capricieux, car le chakra c'est lui qui le stock, pas son épée si pour toi tout est logique ok, et tu as eu les réponses à tes questions très bien, mais relis tous les passages avec Kisame et comprends pourquoi sa "mort" fait autant polémique tu te rendras compte que c'est toi qui l'enterre un peu vite, si au prochain chapitre on voit sa dépouille, je serai un fan déçu, et je passerai à autre chose tout en ayant des gros doutes sur la suite, en attendant permet moi de douter pour moi le manga jusqu'à présent se tient + ou -, il y a quelques points noirs, mais rien d'alarmant, un de plus en si peu de temps, me ferait perdre de l'intérêt à l'œuvre de kishi qui pour moi tient la route depuis 50tomes ce que je trouve être une réelle bonne performance de sa part, surtout au vu du succès et donc des contraintes qu'il doit avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 [...]et kisame serait le seul à échapper à cette règle? ça + son lien avec madara, et le fait qu'il soit épéiste de kiri, le rendent important, pas comme grand méchant, mais ça mérite quelque explication, et 5chapitres de plus, le voir au summum de sa force (équivalente à un biju, mais sa piscine avec 30% de son chakra il la fait aussi, donc bon) et un petit flashback ne serait pas de trop Je suis sur que tout n'est pas fini pour l'homme poisson et qu'il va nous sortir sa dernière carte sous peu, ça serait vraiment une mort trop rapide alors qu'il nous a sorti la technique de la piscine avec un bunshin contre Gai, ce n'est pas fini, Kisame n'est pas mort ==> la dernière page est vraiment trop bizarre: Pourquoi peu il encore parler alors que sa tête vole dans les airs (ça a un arrière gout de Hidan, non ?) Pourquoi aperçoit on Sabu-chan lorsque la tête de Kisame tombe à ses pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pimpin: Le double lariat a était si rapide que son cerveau est pas totalement mort et peux encore sortir quelque mot. Exemple du même style un bras coupé rapidement mais qui bouge encore, ou une poule qui peut courir plusieurs mètre alors que sa tête est coupée. Et pour Sabu, bah bonne question, peut-être une touche d'humour avec Sabu qui fuit et qui retombe sur Kisame mais séparé de son corps . Perso je suis sceptique, pour moi il est mort il a plus rien a montré (contre gai on a vus pas mal de jutsu et on a vus que même en utilisant peut Samehada il était balèze). Sa mort fus rapide mais bon il c'est bien battue et contre 2 gros monstre même avec Samehada je ne suis pas sûr qu'il aurait put faire grand chose. Après y a certains élément troublant c'est vrais comme: -ce que tu a dit Pimpin life, pourquoi on voit la tête de Kisame tomber devant Sabu -Pourquoi Kisame fait un jutsu que l'on ne connait pas, Kishi aurait put lui faire faire un jutsu qu'on connait. (Enfin bon après traduction il me semble que sa veut dire Grand Requin Aqueux, donc pas vraiment un jutsu de fuite) -Pourquoi le tuer si vite ? Bon sa peut juste vouloir dire que Kishi veut en finir avec l'Aka et passé a autre chose (ou de nouveaux membre). Mais sa peut aussi vouloir dire qu'il est vivant. Fin bref peut-être qu'on en sera plus au prochain chapitre, alors prions pour des spoil pour Lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 lorsqu'il dit "comme prévu cela a été rapide", d'après vous il aurait anticipé sa propre défaite rapide et donc sa mort? Il se serait donc suicidé!!! Encore une fois, je pense juste que Kisame à réalisé qu'il était mort et à juste eu la force de lancer quelques paroles ironiques. Kisame avait prévu qu'il finirait vite son combat, il plaisante sur le fait que son combat fini effectivement vite mais par sa défaite. Je ne trouve rien d'étonnant à ce qu'il parle encore un bref instant, c'est un monstre "homme-poisson à la peau bleu", et c'est un manga. Franchement c'est quelque chose de tout à fait courant. Le méchant réalise sa mort, accepte sa défaite et ricane encore... Ou alors il chiale et hurle. Vous voyez Kisame réagir avec une expression de panique ? Non, c'est un ninja d'expérience et il est du genre à mourir la tête haute. En une seconde il se sait mort, il lance une dernière phrase avec le sourire. Je ne comprends pas que ce soit si difficile à assimiler. AjiRa75 : Je suis d'accord avec toi sur une chose même si je crois que Kisame est bien mort. Le combat m'a déçu et c'était trop bref. Mais bon, maintenant d'autres questions se posent. Je me demande comment va se dérouler la discussion entre Sai et Naruto. Nous ne savons pas non plus quel est le prochain plan d'action de Madara, et je crois qu'il va être temps que Kishi nous donne des nouvelles de Kabuto (quelque chose qu'on attends depuis un moment je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Il faut croire que Kisame a peut être sous estimer la force de Killer Bee. Même s'il savait que Sasuke n'a pas réussi à le capturer, il devait se dire que sa capacité à absorber les grosses quantités de chakra ferait mouche. Ca a faillit effectivement, mais c'était sans compter sur la ruse de Bee et sur le pistage du chakra d'Hachibi par le Raikage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 et donc la trahison de Madara alors pourquoi il enverrai son vieux compagnon qui est son plus proche allié au casse pipe? sans la révélation de madara à le réunion des kage, la mission de Kisame aurait fait mouche donc c'est du sabotage, dans quel but? (Kisame en sait peut être trop sur l'homme qui arbore un masque, et quoi de plus simple que de le faire tuer, par des ninjas qui prennent pas le temps de discuter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki45 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 superbe chapitre j'ai deux choses à dire etant fan de kisame : 1)Soit kisame est mort est meme si sa mort est rapide et que sa laisse un gout amer j'aime ce perso pacque meme en sachant qu'il va mourrir il a la tete haute et sourit devant la mort(hs:sa me fait pense a luffy lol) en lachant une phrase ironique "comme prévu cela a été rapide" 2)Soit kishimoto va nous surprendre en laissant en vie kisame(ce que j'aimerais) et que sa derniere phrase "comme prévu cela a été rapide" ne fait pas du tous allusion à sa mort "comme prévu cela a été rapide" pour moi cette phrase signifie que kisame savait que tobi aller prevenir le raikage et que celui si aller interferer dans son combat et "comme prévu cela a été rapide" c'est un plan élabore depuis le debut ps:j'ai lu le chapitre dans un autre site et la phrase n'est pas la meme au lieu de dire "comme prévu cela a été rapide" il dit "comme prevu ca c'est fait avec une precision hors du commun" ici kisame fait allusion a tobi qui en prevenant le raikage celui ci aller interferer dans le combat be vs kisame donc voila je sais pas trop quoi penser mais suis persuade que madara avais prevu cette defaite depuis le debut avec une precision hors du commun que kisame ici site donc soit madara a utilise kisame soit kisame fait partie du plan est n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 @akatsuki45 Si ce que tu dis s'avère vrai cela relance beaucoup de chose. Le combat aurait servi a attirer le raikage près de Bee. J'ai beau chercher à comprendre je ne comprend pas la dernière phrase lancée par Kisame "comme prévu cela a été rapide" Et après ton post ça voudrait dire que Tobi a piégé les ninjas de Kumo. Tobi veut faire la guerre et il sait que Bee est un monstre. Aussi il se pourrai fortement que Tobi intervienne pendant la réconciliation des deux frères et récupère définitivement Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki45 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 tous a fait ce que je pense Jir@ya et puis venant de madara ont peut s'attendre a tous je pense la bee et le raikage sont reuni tous va bien il ne sont plus sur le garde (enfin si je pense un minimum lol)mais c'etais sa le but et la bammmmmmmmmmmm ont le capture au moment ou il sattend le moins effet de surprise enfin je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Chapitre qui suscite beaucoup de questions, enfin plus que d'habitude à ce que je vois Déjà la technique de Kisame est encore basée sur l'élément Suiton, et ce qu'il comptait faire avant d'être interrompu est nettement similaire à la précédente. Son jutsu n'a pas été activé mais s'il avait été une bulle d'eau serait apparue comme la fois d'avant mais peuplée de requins c'est tout. Trad : Suiton la bulle du grand requin. Lorsqu'il se fait décapiter, Kisame dit "vous êtes trop rapides pour moi" d'après la trad US. Inutile de chercher midi à 14h, le double lariat des frangins l'a complètement dépasser Maintenant ruse ou pas ? C'est possible mais peu probable car Kisame a perdu le contrôle du combat : d'abord avec la trahison de Samehada, ensuite avec l'arrivée de Kumo. Il semble qu'il avait dès le départ prévu de gagner mais que son plan s'est retourner contre lui. Même s'il ne pouvait pas savoir que quelqu'un savait où était Bee, en tout cas il n'en était pas sûr. En revanche à mon avis sa technique était nécessaire pour fusionner avec Samehada et désavantager Bee. Concernant Sai et Naruto ils vont discuter du plan de Sakura. Gaara devrait pas tarder et il livrera les faits-divers actuels de Sasuke. Après quoi, Naruto va se mettre à la poursuite de Madara pour retrouver Sasuke ou alors il va d'abord chercher à rejoindre Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés