Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe H


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement si l'Espagne jout comme d'hab pas de soucis il vont finir 1er le truc qui faut rappeller c'est qu'en 8eme ils sont lier avec le groupe H celui de la mort . Ensuite il n'y a pas de doute pour moi le Chili est bien plus fort que la Suisse il n'y a qu'a voir les roustes qu'ils ont mit aux argentins ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis que c'est le topic qui aura le moins de posts ^^.
LOL

J'ai tendance à penser comme Djib. La suisse, c'est chez les moins de 17 ans que je les ai trouvé bon. Encore qu'ils ont eu le titre car en finale le Nigéria refusait de marquer^^.

 

Enfin, j'attends de voir ce qu'ils proposent sur le terrain. Sinon de tête, je penche pour le Chili en deuxième position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La huitième de finale de l'Espagne en tout les cas s'annonce de haut niveaux donc j'atend avec impatience de voir sur quel adversaire elle va tomber car Brésil ça serait une finale avant l'heure et Portugal et Côte d'Ivoire une demi avant l'heure . En tout cas je peux dire que vu d'Espagne l'équipe qui fait plus peur et bien le Chili .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sur que le Chili soit si faible que ça , regarde leur parcours en calif ils posent beaucoup de poblèmes au Brésil et à l'Argentine . Ensuite certes la Suisse a ses chances mais si il jout comme au dernier euro ils vont souffrir contre le Chili qui est une vrai équipe bien construite certe pas de joueur connus mais très solidaire . Beaucoup de selectionneur voulaient l'éviter c'est pas pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté j'ai le droit de dire ce que je veux, si j'ai envi de dire qu'ils sont faible je le dis

 

comme tu as le droit de dire que Henry est un tricheur

 

Le Chili c'est faible c'est tout

 

donc comme ils sont 2eme Am Sud ils vont donc battre l'Espagne et aller en 1/4 de la CDM?

 

arrete 2s, les éliminatoires Am Sud c'est toujours compliqué, et les équipes avec peu de joueur a l'etranger arrive souvent a bien s'en sortir, le brésil fait pas 7 nul par hasard et l'Argentine se qualifie pas a l'arrache

 

Et je trouve le paraguay plus dangereux que le chili (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de perdre du temps sur ta 1ere phrase, je n'ai jamais dit le contraire

 

Je te vois dans le topic du groupe de la France vanté que le Mexique est 15eme et L'Uruguay 19eme du classement FIFA pour justifier que ce n'est pas un groupe faible, le Chili est 17eme mais ils sont faibles selon toi....

 

D'un coté tu parles juste du classement FIFA et de l'autre du niveau, assez paradoxal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du classement FIFA dans l'autre pour montrer que les équipes dans le groupe de l'EDF sont pas des tanches sortie d'outre tombe

 

et pour le Chili je dis juste que pour moi ils sont plus faible que la suisse, donc le chili est faible donc pour moi la suisse passera

 

Comme je pourrais dire la slovaquie c'est faible donc je vois le paraguay passé

 

Et ca fait un moment que tu m'énerves avec tes phrases donc evite de continué, ma patience a de très grande limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des qualif' dans lesquels ils se sont balader, l'Espagne va encore nous sortir un perfect, Del Bosque pourra même faire tourner son effectif. C'est dégueulasse ce que je dis je le sais, mais la compétition ne commencera qu'en huitième pour eux  :P

Je vote Espagne et Suisse (mais sans conviction pour le second...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne sans problème et groupe qui manquera sans doute d'intêret pour beaucoup. A la surprise générale je dis le Honduras deuxième. On ne connait pas bien cette équipe mais elle a su faire un bon parcours en qualif' il me semble.

Pour moi la Suisse c'est vraiment faible et le Chili je les aurais bien mis deuxième mais je fais mon coup de folie Honduras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis rouge pour l'Espagne s'ils continuent dans la lancé de l'Euro ...

 

Le Chili a fait une super perf' aux qualifications en terminant 2è à 1pt du Brésil et devant l'Argentine !!

Mais je pense pas qu'ils feront des étincelles en CDM, bien que ce soit difficile à prévoir ...

 

Je vois la Suisse faire un parcours moyen, et pas grand chose de la part du Honduras ...

 

Qualifiés, on va dire Espagne et Chili ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...