Aller au contenu

Quels combats auriez-vous aimé voir ?


Kank
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis curieux de savoir comment se serait déroulé le combat de Madara contre Itachi !

Deux membres de l'Akatsuki et du clan Uchiha surpuissants ...

 

J'aurais également apprécié de voir un peu plus le combat de Madara contre le premier Hokage .

Peut être dans un avenir proche du manga =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé voir un vrai combat entre les Sanins légendaire, mais ça ne va plus etre possible :( ...

 

Ensuite, un combat que j'aimerai voir, comme beaucoup de monde ici, c'est Madara VS Yondaime Hokage, parce que c'est quand meme le combat dont on nous parle depuis le debut du manga, et c'est celui qui permet à ce manga d'exister ...

 

Ensuite, j'attend avec une certaine impatience le premier vrai combat de Zetsu, dernier survivant de l'akatsuki (avec Madara), j'ai envie de voir le niveau qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part il y en a tellement:

 

Itachi vs Pein (le génie du sharingan contre le rinnegan)

 

Sandaime vs Danzou (ça doit surement donner :o )

 

Kakashi vs Kabuto (il aura peut être lieu...qui sait  9_9 )

 

Danzou vs Itachi (bon, en ce moment on a Sasuke..avec petite dédicace au grand frère  ;D )

et enfin..

 

Madara vs Shodaime (le lieu du combat est devenu presque sacré..donc imaginons le combat  :-X

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi 100% et Yondaime contre Madara et Danzo (ou Pain selon les préférences) ! Ca doit donner !

 

Orochimaru et Sasori contre Pain et Konan :)

 

Shisui et Itachi contre Madara :)

 

Shisui et Itachi contre Ao, la Mizukage et Yagura !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui pensait à l'attaque de Nagato sur Kumo (question), je pense que ça n'aurait probablement pas été aussi efficace que contre Konoha, la puissance militaire de Kumo est à son paroxysme (c'est le village le plus puissant). Enfin bref, le Databook met Kumo plus fort que Konoha, et ce n'est pas étonnant, Darui et Shi sont déjà excellents, quant à la team Samui, juste par rapport à leur entrée en scène, on peut s'attendre à du lourd. Enfin en gros, Kumo a sûrement de meilleurs armes que Konoha en cas de guerre.

 

Et connaissant le tempérament de Ee, il n'aurait pas blablaté avec Tendô comme l'a fait Tsunade ...

 

Par contre, il y'aurait eu des morts, contrairement à Konoha où Tsunade a sauvé beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen vs Danzo: Les deux prétendants à la place de Sandaime. Leurs baston ça a dut etre quelquechose d'incroyable. A la fois puissant, tactique, technique et idéologique. Avec une victoire difficile de Hiruzen...

 

Shisui vs Itachi: No comment

 

Hanzo vs Pain: L'un est dieux, l'héritier des Rinnengan de Rikudo, capable de détruire à lui seul un village. L'autre, a affronté les sannin dans leurs ensemble. Et en plus, il avait l'air de dominer. LE combat que j'aurais aimé voir.

Kisame vs Roushi: Kisame et tout le talent qu'on lui connait vs un Jin qui maitrise partielment son Bijuu et le Youton.

 

Le dernier n'a pas eu lieu mais un Ao vs Kakashi. Un combat entre deux porteurs de greffes, le byakugan vs le sharingan.

Ce serait une belle alternative au Neji vs Sasuke qu'on a jamais vu et qu'on verra sans doute jamais.

 

@Itachi-DG

Il serait pas serein Pain dans ce combat. Surtout que samehada elle lui boufferait tout son chakra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOh ! le topic revit. Bon comme un peu tout le monde je redonne des combats car des nouveaux m'intéressent.

 

Alors pour les gros de gros j'ai déjà dit donc un peu moins important.

 

Torune vs Shino je sais que ça ne risque pas d'être trés sérré mais j'ai quand même envie de voir ça.

 

Shii vs Ao, deux traqueurs, l'un a un grand charisme et l'autre jadore ses techniques même si on en a vu peu .

 

Fuh vs Ao , j'ai adoré leur mini combat maintenant j'aimerais bien un vrai combat entre les deux.

 

Voilà pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

eh bien! au vu du dernier chapitre ,cela m'a donner encore plus l'envie de savoir de quelle maniere le shodaime est arriver a controler kuybi et en l'occurence a gagner son combat contre madara!

Le deuxieme combat que j'aurai voulu voir est celui orochimaru/sasori.

En effet,Sasori etait censer l'affronter au cas ou il aurait vaincu sakura et chiyo.Pour moi le suspens reste entier quant au vainqueur de ce combat s'il avait eu lieu.un non marrionettiste handicaper des mains serait il venu a bout d'un sasori dont il ne connaissait rien? :D

Voila,ce sont les 2 seules combats pour lesquels j'ai voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté

Pain VS Hanzo

pour le combat monstrueux que sa a dû être! les deux qui ont tenus tête aux sanins

Oro VS Jiraiya

Pour la symbolique de ce combat que j'ai toujours voulu voir! ça nous donnerait un Sasuke Naruto avec moins de 'sasuke reviens je ne t'abandonnerais jamais' étant donné que Jiji a laisser tombé Oro tout de même...

Madara VS Yondaime

Bon un combat de légende qui est évoqué dès le début du manga! et que j'espère nous ne tarderons pas à voir ;)

Madara vs Hashirama

Le combat des Titans! J'aimerais beaucoup voir ce combat, comment les 2 ont pris le controle du Kyubbi ect... il avait l'air bien classe et il a donné naissance à la vallée de la fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai mis à peu près tous les combats ou il y avait Itachi tout simplement parce que c'est de loin mon perso préféré et que j'aurais aimé le voir plus souvent et surtout assisté à un combat où aurait été sérieux, c'est-à-dire un combat difficile où il n'aurait pas prévu de mourir à la fin. En J'aurais aimé le voir affronté Madara parce que c'est un puissant utilisateur du MS et aussi parce que c'est un perso que je ne me lasse pas de voir pris au dépourvu et se prendre une raclée. Contre Shisui parce que les pouvoirs de ses sharingan m'intriguent, c'est un perso que j'aurais aimé voir.

Enfin Itachi contre tout le clan Uchiwa juste parce que j'adore vraiment voir à l'oeuvre la supériorité de Itachi par rapport à tous les autres, aussi nombreux et puissants qu'ils soient. Surtout quand ces autres prennent enfin conscience de cette supériorité écrasante, ils font une de ces têtes figés avec des yeux grands comme des soucoupes, limite ils se pissent dessus en se disant "Non...c'est impossible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi, c'est sans doute un combat magnifique :

 

http://free-energy03.deviantart.com/art/REBELLION-82298256

 

REBELLION ! J'adore cet auteur !

 

Han O_O, Bon pour ce coup la je suis obligé de dire que Pein morflerais a mort...Mais il n'y aurait que lui qui pourrait tenir le combat face a Itachi et Kisame.

 

Sinon j'ai voté

 

Itachi vs Pein : Pour le plaisir de voir Itachi dominé xD

 

Hanzo vs Pein : Parceque j'adore les deux personnage un king of the ring vs un God, et quand je voit les éloge fut faite sur Hanzo dans le databook, leur combat me fait rever.

 

Orochimaru vs Sasori : Serieux, sa aurait été un pur combat a la place on a eu l'droit a chyoo et Sakura quoi -___-, j'ai du mal a désigner un vainqueur, mais je soutient Orochimaru !

 

Et enfin Hanzo vs les 3 sanin : Pour mieux connaitre Hanzo qui est monstrueux, une réputation mondial sa se vole pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

combats des jinchurikis: Pour avoir droit à un aperçu de chacun de bijuus, et de leurs différentes capacités

madara vs 1 pr hokage: Pour voir un combat mythique, et surtout, de quelle manière un mec aussi fort que Madara a pu perdre :o

kisame vs zabuza: Ca aurait surement donné un beau combat avec de très grands épéistes. Dommage :-\....

itachi vs clan uchiwa: Pour voir la détresse du clan, mais surtout, comment il a fait pour réduire à néant tout son propre clan, composé de puissants guerriers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...