Aller au contenu


Quels combats auriez-vous aimé voir ?


Kank
 Share


Messages recommandés

Des combats qui ont existé mais qui n'ont pas été décrit ou des combats qui n'ont pas existé mais que vous auriez aimé voir.

Vous avez quatres choix possibles et argumentez . Il est fort possible que je rajoute des combats.

 

Personnellement en premier j'aurais aimé voir madara vs  premier hokage le combat de l'humanité on a eu une seule page mais ça avait l'air de donner .

En deuxiéme madara vs quatriéme  hokage un peu dans le même registre car on nous dit que tobi maitrisait kyubi et yondaime sort sa technique du dieux de la mort j'aurais trop aimé voir ce combat

En troisiéme pein vs hachibi un combat qui aurait bien donner entre un dieu et le jin parfait là aussi il y aurait eu un beau combat

En quatriéme sasuke vs kimimaro j'adore les deux et leur styles de techniques même si maintenant avec le MS de sasuke le combat aurait perdue en intensité mais toute façon il n'éxistera pas  :-[.

 

Je ne sais pas si ce sondage existe déjà je compte sur ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le sondage j'ai mis Madara VS SHodaime, VS Yondaime et Oro VS Jiji ainsi que Pain VS Hanzou.

 

Mais le combat que j'aurai également voulus voir sont ceux des Jinchu, sérieux y en a pas mal qui sont bien classes, de plus certains ont des pouvoir vraiment spéciaux (genre bulle d’eau chargé de raiton, Youton, Vapeur). Et Itachi vs Shusui ou Ao vs Shusui aurait était  très intéressant. Y a aussi (sa en fait pas mal xD), Yagura contre Zabuza (qui a échoué dans son assassinat). Fin bref beaucoup de combat qu'on sait qu'ils ont eu lieu, mais qu’on n’a jamais vus. Un jour j'espère que Kishi fera des chapitre voir Tome (donc a la fin du manga) sur tous ces combats qu'on n'a pas put voir. Parce que vraiment y a des combats de rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai voté pour:

 

Madara VS Shodai.

Surement un combat de titan.

 

Sasori VS Itachi car ils sont parmi les meilleurs de l'aka je trouve

 

Pein vs hanzo le gars qui tiens tête au 3 sannin contre celui qui en tue 1

 

Et j'ai mis autre car j'aimerai bien avoir vu un combat:

Itachi Pain (ou nagato pas forcement les 6 corps)

Avec un itachi au top bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs Hanzo est pour moi une évidence. Hanzo est encore un personnage interressant qui n'a pas été développé dans Naruto. IL est quand meme plus fort que les 3 Sannins réunis.

Et Pain rien a ajouter, c'est Pain quoi ^^. D'ailleur un Flash Back aurait largement pu etre fait lorsque Nagato raconte sa vie a Naruto. Au moin ça aurait rendu sa vie plus dynamique.

 

Yagura vs Zabuza les propositions n'y était pas quand j'ai voté. Mais en plus d'un interet de nostalique de Zabuza, et d'un Fan de Yagura. Ce combat pourrait etre exellent pour l'intrigue de Naruto, plus que pour sa valeur en lui meme.

 

En tout cas s t'en de combat qui ont eu lieu ne sont pas dévéloppé, cela prouve que Kishi n'exploite pas au mieux les possibilités de Naruto.

D'un autre coté, trop de combats tue le combat ou sinon Trop de combats et ça devient Bleach  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Madara contre Shodaime, ce combat a du prendre des proportions enormes, avec un bijuu au milieu.

Apres j'ai choisis autre, car aucuns dans la liste me plairait vraiment.

J'aurais aime voir le Sandaime hokage contre Danzo, tout simplement car j'aime beaucoup le personnage du Sandaime.

Peut etre aussi le combat entre Jiraya et Orochimaru, mais bon, connaissant leurs liens et la conclusion de l'affrontement, difficile de penser a un veritable combat avec instincts meurtrier a la clef. Donc why not mais pas super convaincu de l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis:

 

shodai vs madara: ça a l'air d'être le plus gros fight jamais fait

 

yondaime vs tobi: parce que c'est le début de l'histoire de naruto et que je veux absolument voir ce passage développer

 

ensuite j'en aurais 2:

 

kakashi vs sasuke: je pense qu'on y aura droit et que ce sera surement l'un des tous meilleurs combat

 

sarutobi vs pain: en fait je peux pas m'empecher de me demander comment aurait tourné l'attaque de pain si en face de lui y'aurait eu sarutobi et le shiki fujin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat pas montré : Itachi vs Ushiwa's clan

combat qui pourrait exister :

 

"Sasuke hebi" vs Kakahsi ...Meme style , même façon de réfléchir ! Mais dommage , "Sasuke taka"avec son ms , Kakahsi n'a plus aucune chance !

 

Combat impossible: Ushiwa brother(Sasuke+Itachi) vs Killer brother (Ae+Bee)  :o :o :o

 

Rikudo en jin de jubi vs Sasuke en jin de jiubi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats que j'aurais aimé voir sont :

 

Pain vs Hanzo : Ca a du être un combat énorme vu la réputation de puissance colossale qui précédait Hanzo. On en a eu un petit avant gout, mais ça devait être du très haut niveau.

 

Madara vs Shodaime : Si la double page que nous a libré Kishi ne vous a pas convaincu, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Un combat entre les leaders des deux plus puissants clans ninja de l'époque, que du bonheur.

 

En dernier j'ai mis un combat qui n'aura jamais lieu, Pain vs Madara. Le combat, pour moi de deux des plus puissants ninjas de toute l'histoire de Naruto, ça aurait pu dépoter sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat impossible: Ushiwa brother(Sasuke+Itachi) vs Killer brother (Ae+Bee)  :o :o :o

 

Rhalala j'y ai pensé ya pas longtemps et c'est vrai que ce combat serait énormissime !!  :o

 

Deja rien que de penser à un duo Itachi/Sasuke où chacun se comprendrait d'un simple regard, ça fait froid dans le dos !!

J'imagine même pas la puissance qu'ils auraient à eux 2 !! la réputation des frères Uchiwa ferait le tour du monde en moins de temps qu'il en faudrait pour prononcer leur nom !!  :D

 

Mais alors imaginer un combat entre les frères Uchiwa et les frères de Kumo, là c'est carrément la folie !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sur mais il me semble vous avoir laissé le choix de modifier votre vote histoire que je rajoute des combats sinon je vais devoir  remettre les votes à zeros , merçi de me répondre rapidemnt  . ( j'avais pas pensé à sasuke + itachi vs Ae + killer Bee merci  H◙Rus ¥K @ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs Hanzou: Car Pain monstre de puissance et Hanzou avait quand même mis en echec les trois sannins de plus, voir un coup d'état réussi par le dieu vivant Pain, ça doit être beau à voir.

 

Madara vs 4e Hokage et Madara vs 1e Hokage: tous simplement parce que ce sont des combat qui apporte beaucoup à l'histoire et sur lesquels on se pause beaucoup de questions.

Et que ce soit Madara, Minato ou Hashimara se sont des ninja très talentueux, ce qui rend ces combat épique à mon avis.

 

Itachi vs Shisui: Parce que j'aime beaucoup Itachi et ça m'aurait bien plus de voir comment il a obtenu le MS et j'avoue être (comme beaucoup) très intéressé par le Massacre des Uchiwa qui est en lien directe avec ce combat.

 

Edit: aussi j'aurai bien aimé voir Nagato vs Rikkudô pour voir lequel maîtrisé le mieux son Rinnegan. Bien sûr combat improbable d'un point de vu temporel, mais qui vaudrai le détour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi vs Shisui, tout simplement parce que j'aurais aimé voir ce combat entre deux vrais génies du genjutsu où je pense que de ce côté là pour une fois Itachi devait être un cran en dessous. Le sharingan de Shisui était vraiment pernicieux.

 

Puis évidemment pour Madara vs les Hokage, entrevus au détour de deux ou trois pages du manga mais qui devaient être juste titanesques.

 

Et enfin celui de Hanzô vs les sannins, où ils ont été mis pour la seule et unique fois en difficulté alors qu'ils sont tous les trois réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup aimé l'idée d'Horus, les Uchiwa brothers vs les Ae/KB ! :)

 

Moi, j'aurais beaucoup aimé ces combats-là :

 

-Itachi vs Shisui : Shisui qui veut tuer Itachi pour le MS, et Itachi qui ne veut pas le tuer. Que doit faire Itachi ?

 

-Itachi vs Danzo : Là, Itachi se lâche, soyez-en sûrs.

 

-Pain vs Yondaime : Deux profils totalement différents, mais des génies, que dis-je des Dieux.

 

-Sasori vs Oro : Combats d'immortels lol.

 

-Itachi vs Madara : Allez Itachi Nagori, on t'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats que j'aurais personnellement aimé voir :

 

-Kimimaro vs Sasuke : dans la ng avec un Kimimaro encore plus fort et en pleine possession de ses moyens face au Sasuke actuel  :o

 

-Itachi Uchiha vs Nagato : rien que pour le plaisir, avec un Itachi en pleine forme face à un Nagato à bloc.

 

-Tsuchikage Onoki vs Sandaime Sarutobi : vieux ou dans leur jeunesse peu importe, mais quel combat !

 

-Naruto vs KillerBee : une petite baston entre les deux jin, Naruto s'en prendrait plein la face quand même...

 

-Kurozuchi vs Karui vs Sakura : réglement de compte féministe  ;D

 

-Mizukage Yagura vs Kazekage Gaara : les deux jeunes kages de l'histoire dans une fight sans pitié.

 

En ce qui concerne ceux qu'on a pas vu dans le manga :

 

-Shodaime Hokage vs Uchiha Madara : ou comment s'est débrouiller le Shodaime pour vaincre Madara  :o

 

-Tsuchikage Onuki vs Uchiha Madara : Ca a du envoyer gaillard entre ces deux-là, ca nous permet aussi de pouvoir se donner une idée du niveau du Tsuchikage...

 

-Danzô vs Sarutobi :  Ca a du être quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te répondre Seven_91 @ danzo et sarutobi ne se sont pas affronté réellement mais juste pour le titre de hokage , il n'y a pa eu de combat entre les deux . Tu devrais le mettre dans les combats qui n'ont pas éxisté mais c'est pareil , ca serait un beau combat et  je viens de le rajouter dans la liste . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé voir:

madara vs yondaime: j'aime beaucoup ce dernier et j'aurais aimé le voir écraser madara :P

combat de jinshurik: pour savoir qui est le plus fort  :-\

kakashi vs sasuke: je sais pas trop, j'aime bien voir un combat maitre et disciple.

sasuke/itachi vs ae/bee: frères vs frères c'est tout simplement énorme, sasuke et itachi réunis auraient été imbattable, et puis même les frères foudre sont vraiment très puissant ( mais dommage je ne pourrai jamais les voir a l'oeuvre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te répondre Seven_91 @ danzo et sarutobi ne se sont pas affronté réellement mais juste pour le titre de hokage , il n'y a pa eu de combat entre les deux . Tu devrais le mettre dans les combats qui n'ont pas éxisté mais c'est pareil , ca serait un beau combat et  je viens de le rajouter dans la liste . .

heu je sais pas si ma memoire me joue des tours, mais si je me souviens bien, il est dit que Hiruzen et Danzo se sont battus pour prendre la place de hokage, et que de cet affrontement resultent les blessures de Danzo, ainsi que la victoire et l'election de hiruzen au poste de sandaime.

Apres j'en suis plus tres sure, mais je ne pense pas m'etre fais un tel film dans ma tete tout seul.. ou pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je sais pas si ma memoire me joue des tours, mais si je me souviens bien, il est dit que Hiruzen et Danzo se sont battus pour prendre la place de hokage, et que de cet affrontement resultent les blessures de Danzo, ainsi que la victoire et l'election de hiruzen au poste de sandaime.

Apres j'en suis plus tres sure, mais je ne pense pas m'etre fais un tel film dans ma tete tout seul.. ou pas  Grimaçant

Oui il y a bien eu un combat et danzo a été blésser mais je sais plus qui en parle  , peut etre tsunade à Sakura je crois .

 

Moi j'aurais voulu voir :

killerbee vs Pain : Pain a fait un carnage à konoha qu'est ça aurait été si Pain aurait décidé d'attaquer Kumo ?

 

Gai vs Tendou : Kishimoto a fait exprès de mettre la team gai en mission au moment ou Pain arrive au konha , sinon Pain aurait surement été battu plus facilement .

 

Minato vs Tobi : Minato dit à Naruto que Tobi pouvait lire ses mouvements qui sont pourtant les plus rapides(après tobi)du manga , comment et dans quel circonstance le combat s'est t-il passer ?

 

Sasuke vs Kakashi : Leurs style est à peu près le meme sauf que Sasuke a plus de chakra et est plus fort coté sharingan(car uchiha avec MS) , alors que Kakashi lui semble plus polyvalent(3 affinité + 1000 justsu) et plus stratégique .

 

Orochimaru vs Jiraya : Ils se sont combattu comme Naruto et Sasuke , Jiraya voulait ramener Orochimaru à Konha mais n'a pas réussi , surement une défaite de jiraya , j'aurais voulu voir comment cela c'était passé .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien eu un combat et danzo a été blésser mais je sais plus qui en parle  , peut etre tsunade à Sakura je crois .

 

J'ai pas le tome peut-tu me donner le lien stp ?

Moi je pensasi qu'il se sont battu juste pour le poste mais en éléction comme sarkozy et royal en 2007 .

 

J'ai revoté suite aux combats que j'ai remis grace a vous ,  ça fait donc pour moi itachi vs shisui le combat de sharingan quand on voit leur niveaux ce conbat à du être beau et itachi a due avoir pas mal de probléme pour éliminer shisui

 

conbat des jinchurikis quand on voit dans le data 3 leurs pouvoirs c'est un réél dommage de ne pas les avoirs vu combattre

 

Et  madara vs 1 er hokage comme avant

 

Et sasuke / itachi vs les deux frangins de kumo ( merci Horus ) un vrai combat que j'aurais eu envie de voir franchement dommage qu'on ne puisse pas avoir ce combat qui serait énorme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1er Hanzo Vs les sannins

 

Je suis curieux de voir le combat qui les a rendu légendaires et surtout j'aurais aimé voir ce Hanzo combattre vu qu'il a pu éliminer tant de jounins de Konoha tout seul.

 

Ensuite Madara Vs Hashirama.C'était les 2 meilleurs ninjas du monde leur combat à du être terrible.

Avec pleins de techniques de MSE et des jutsus secrets du clan Senju.

 

En 3ème Pain Vs Yondaime

Le ninja le plus puissant qu'on est vu pour le moment contre celui qui est considéré comme le plus grand génie de l'histoire de Konoha.

C'est surtout pour voir ce qu'aurait donné Yondaime en version full power.

 

Et un petit Naruto Vs Jiraiya pour voir le niveau de Naruto par rapport au sannin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurai aimé voir:

 

-Sasuke contre Pain: combat qui n'aura jamais lieu malheureusement, mais qui aurait mérité le coup d'oeil!! Sans m'avancer, je pense que Sasuke aurait montrer une belle opposition et a toutes les armes pour le mettre en difficulté!! Du côté de Pain, quand on pense qu'il y a Tendou, franchement ça aurait été intéressant!! Par contre, je ne sais pas qui aurait été le vainqueur!!

 

-Sasuke contre Neji (version FG): On en a rêvé, Kishi ne l'a pas fait!! duel de génie avorté!!

 

-Pain contre Kumo: Curieux de savoir comment aurait réagi le Raikage, voir les plus fort ninja du village!! Et pourquoi pa, Killerbee, s'il était dans le village à ce moment-là!!

 

-Shino contre Sasori: Par simple curiosité de fan des Aburame!! J'ai en tête le combat qu'il fait contre Kankuro, alors pourquoi pas, vu que ses insectes sont efficaces face aux marionnettes!!

 

-Naruto contre Sasuke (dans le repair de Oro): Naruto se sent inférieur à Sasuke, mais qu'en est-il concrétement!?! Même si je le crois, je pense que Naruto a de quoi se défendre, comme à chaque fois, j'aurais aimé un véritable combat entre les deux!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurai aimé voir:

 

-Sasuke contre Pain: combat qui n'aura jamais lieu malheureusement, mais qui aurait mérité le coup d'oeil!! Sans m'avancer, je pense que Sasuke aurait montrer une belle opposition et a toutes les armes pour le mettre en difficulté!! Du côté de Pain, quand on pense qu'il y a Tendou, franchement ça aurait été intéressant!! Par contre, je ne sais pas qui aurait été le vainqueur!!

 

 

Perso je pense que vu que Naruto se serait fait totalement éclaté par un Pain 100% alors se serait la même chose pour Sasuke...

 

JE voudrais un Danzô Itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...