zetsuei Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Après ce qui est assez surprenant mais je dois dire que je n'ai pas compté non plus, c'est que Danzo n'a utilisé que 3 Sharingan sur 10 mais ce qui contraste le plus c'est bel et bien que nous avons un Sasuke qui multiplie les attaques et utilise de plus en plus de jutsu élevés tandis que Danzo semble presque se balader ou tout du moins attendre. Mis à part, une technique de sceau et quelques techniques fuuton, il n'y a pas beaucoup d'opposition, simplement des esquives grâce à sa faculté spéciale. Bref, Sasuke ne va pouvoir continuer de la sorte et devra certainement suivre les conseils de Karin pour l'attaquer au bon moment. S'il devait inciter Danzo à utiliser tous ses Sharingan et vue l'intensité qu'il met à la tâche, j'ai bien peur qu'il s'épuise... tout d'abord, Danzo a utilisé 4 Sharingan, Madara dit qu'il en voit 10, il en reste 6. 6 vie contre le Sasuke actuel, ça peut partir vite. surtout que Karin a compris le truc ainsi que Madara. Mais la ou je voulais intervenir, c'est que c'est faux que Danzo est tranquille ou "se ballade". Danzo sort des techniques au moins aussi puissante que celle de Sasuke pour s'en sortir à chaque fois. (Izanagi Jutsu interdit pas les Uchiwa eux même, doit bien avoir une raison, Mokuton...rien que ça, technique de sceau qui n'a rien à envier à celle du Yondaime...pas mal), c'est pas ce que j'appelle se balader. Voici les remarque de Karin : - Danzou's chakra level just took a huge dive! => Le chakra de Danzo a énormément chuté - Danzou's chakra took another dip... That technique must pose a lot of risk to him. Aha, that's why he had to release it! To conserve his chakra! => Le chakra de danzo a fait un autre plongeon,cette technique doit être très risqué pour lui. aah, c'est pour ça qu'il l'avait annulé ! Pour préserver son chakra. La technique qu'utilise danzo lui coute vraiment beaucoup niveau chakra, et en nombre de Sharingan., en plus d'être semble-t-il au moins aussi risquer que les Jutsu Ms (sinon pourquoi les Uchiwa l'aurait interdit ?) C'est pour cela qu'il fait très attention, et à mon avis, pour cela qu'il peut pas utiliser de gros Jutsu offensif pour l'instant. On voit qu'il y va à l'économie : - Dès que Sasuke est immobilisé, la première chose qu'il fait s'est annulé son Jutsu d'invincibilité. - quand karin l'attaque, il décide de ne pas utiliser de Ninjutsu contre elle...et Madara fait la remarque : A plain old kick, huh... He must be trying to conserve his chakra. => Un bon vieux coup de pied à l'ancienne, il doit être en train d'essayer de conserver du chakra. Alors oui danzo à l'air tranquille, mais il en a seulement l'air. Il utilise beaucoup de chakra rien que pour rester en vie, et en dévoile beaucoup sur ses facultés et son secret qui sont quand même super important pour lui... Donc même si il a encore l'avantage car Sasuke a vraiment l'air cramé...il est pas non plus la en train de se balader. C'est juste selon moi qu'il doit déjà s'employer pour sauver sa peau, avant de penser à attaquer...mais il reste monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Est ce que Sasuke à une chance contre cette technique interdite, je le pense pas . Si le combat n'est pas interompue je pense que c'est la fin pour Sasuke, et oui Sasuke y laissera la vie . Oui Madara est la mais il en a rien à foutre si Sasuke meurt à mon avis, il l'avait dit aux Kages que son seul interet c'est que Sasuke maitrise le Susano'o, et je pense la forme finale du Susano'o est atteinte, il en a apres ces yeux basta. Si il s'en foutait vraiment pourquoi a t'il agit comme ça: http://lesgde.free.fr/478-online/slides/06.html au moment où il crois sasuke au plus mal agit pour l'aspirer(ou aspirer Danzo?) @Zetsuei je suis tout à fait d'accord avec toi,j'en été arrivé au même conclusion attendons la suite pour confirmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Danzo le monstre de puissance! Si j'étais à la place de Karin je me ferais plus discrète,si elle continue à moucharder , la prochaine fois ce ne sera plus un simple slide kick.. Je comprends mieux pourquoi le rokudaime hokage n'avait pas l'air si inquiet que ça de se retrouver face à Sasuke+Madara, vu tout ce qu'il avait en réserve.. La tactique du "j'attends que le petit haineux fonce sur moi et je le contre attaque" a bien failli marcher,avec cette affaire de sceau et de décapitation au sabre...Cependant maintenant que c'est devenu trop dangereux (mine de rien le papy Danzo a eu chaud sur la 2eme fleche) Danzo devrait enfin passer à l'attaque,et ça risque d'être violent.. Mais je vois mal le Sasuke actuel fuire de lui même,donc soit il se fait aspirer par Madara soit il resiste et tue Danzo apres D'un autre côté grace à Sasuke et ses mega fleches Kakashi pourra trouver le chemin plus facilement pour venir peut être interrompre le combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @Zetsuei Pour le nombre 4, en effet à la fin de chapitre, un autre sharingan se ferme. Autant pour moi. En revanche, je maintiens ce que je dis: Danzou semble se balader pour le moment, même s'il utilise beaucoup de chakra pour sa faculté et encore ça reste à vérifier. Pour ma part ce que tu as pris comme extraits, je les interprète d'une façon différente, du moins je ne remets pas en cause l'usage de chakra mais la chute de chakra je la vois d'une manière différente. Ce que nous savons c'est plus ou moins d'une Sharingan = un vie. Ce que nous apprend Karin c'est que derrière cela y a une possible technique d'invocation où, grosso modo, il "échange" sa mort avec "quelqu'un d'autre". Je vois donc la chose de la manière suivante: Danzo doit obligatoire utiliser tout son chakra pour cette technique afin de transférer son énergie après l'usage de chaque Sharingan. En revanche, la technique en elle même, c'est à dire le mécanisme n'utilise pas tout le chakra, sinon c'est l'épuisement ou pire, la mort. Après, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il doit arrêter cette technique si elle n'est pas nécessaire et c'est pourquoi il utilise le taijutsu contre Karin. Là où je maintiens le fait qu'il semble se balader c'est en comparaison avec Sasuke qui ne sort que de gros jutsu offensifs là où Danzo ne fait que des esquives ou des contres (sceau et technique fuuton). La technique qu'il utilise a fait déjà son oeuvre sur son corps, à en juger par son bras plus que mutilé par de nombreuses greffes. Par là, contrairement à Sasuke qui a acquis son MS depuis peu et plus particulièrement les stigmates comme les saignements intensifs de l'oeil ainsi que les vives douleurs avec l'usage de Susanoo, Danzou ne semble pas souffrir plus que cela. Après bien évidemment, tu peux me dire que ce n'est que du ressenti et que nous n'avons aucun feedback sur cet Izanagi, mais ce qui est assez frappant là dedans, c'est que Danzou est attentiste pour le moment alors que Sasuke est parti sur les chapeaux de roues dès le début du combat. Lorsque je dis qu'il semble balader, c'est également par rapport au ratio sharingan fermés contre techniques surpuissantes de Sasuke. Est ce que nous avons vu Sasuke faire une succession de 10 techniques mortelles au niveau des jutsu MS pour le moment? Le seul véritable combat étalon là dessus est celui contre le Raikage et même si Sasuke a montré un potentiel énorme sur la maîtrise du MS, il n'en reste pas moins qu'il va avoir du chemin pour fermer ces 10 Sharingan. Pour étayer le fait que je dise que Danzou semble se balader, c'est dans la comparaison vis à vis de l'approche de chaque protagoniste. Certes, on peut dire que Sasuke et Danzou sont dans le feu de l'action et donc qu'ils ne sont pas censés pouvoir réfléchir aussi rapidement et précisément que Karin et Madara qui regardent, mais tout de même, je trouve que sur ce coup là, Sasuke est très loin de son combat stratégique contre Deidara et même de celui contre Itachi. Est ce que je me fais de fausses idées car Sasuke ne pense rien ou ne dit rien concernant la faculté de Danzou; peut être bien mais en terme de stratégie, il aligne les techniques les unes derrières les autres sans montrer le fait qu'il glane des informations. Cela ne veut pas dire qu'il n'a rien trouvé ou rien compris mais que ce soit Karin ou Madara qui analysent tout ça, ne sert pas l'Uchiwa dans ma perception des choses. C'est pourquoi lorsque j'utilise le terme "se balader", c'est un ressenti général sur le fait que Danzou a mis en place un semblant de stratégie au point d'avoir pu placer son sceau d'immobilisation après un seul contact avec son adversaire. Je ne dis pas que Sasuke n'utilise pas non plus de stratégie mais il n'en montre pas ou ne s'exprime pas sur la manière dont il parvient à prendre des informations sur la faculté de Danzou. Certes comme tu le dis, Danzou est dans l'obligation de l'utiliser et donc immanquablement, il dévoile son secret mais Sasuke en fait autant et bien plus même: une nouvelle invocation et un Susanoo parfait. Après, ce qui est également intriguant dans tout cela c'est que nous avons bien cerné ou du moins nous avons une vision assez nette des 10 Sharingan mais qu'en est il du visage sur son épaule? Qu'en est il du Mokuton? Qu'en est il du pouvoir de Shisui et enfin qu'en est il du dernière Sharingan, celui qu'il possède à l'oeil droit? Tout cela pour dire que le terme se balader est plus à prendre au second degré mais j'ai la très nette impression qu'avec Danzou, un secret chasse l'autre et que, même si l'Izanagi est percé à jour, un jutsu Uchiwa n'a jamais été utilisé pour faire du Mokuton. De même l'Izanagi ne semble pas avoir les mêmes caractéristiques que le jutsu de contrôle que Danzou a utilisé sur Mifune. A contrario, Sasuke est directement parti en utilisant son MS et en employant Susanoo. Il a ensuite enchainé avec l'Amaterasu, Tsukyiomi et à nouveau Susanoo. Mis à part une invocation, il fait une entame de combat qui ressemble plus au final d'un feu d'artifice. Et en comparaison, que ce soit Karin ou Madara, ils viennent juste de comprendre le fonctionnement de la première bizarrerie de Danzou. Evidemment, je peux me tromper sur le fait qu'il ait autre chose derrière mais c'est surtout en terme de stratégie et de comparaison de jutsu ou de potentiel latent que Danzou donne l'impression de se balader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est sur qu'il est difficile de juger de l'attitude de Danzo. Personnellement, je ne sais pas s'il est mis en difficulté, s'il se ballade ou s'il a un plan et compte épuiser Sasuke. Ce jutsu qu'il utilise est en tout cas très intéressant. La chose qui me turlupine c'est que c'est un jutsu interdit par les Uchiwas mais qui n'a forcement rien à voir avec les techniques MS puisqu'au dernière nouvelle, Danzo n'a pas de MS. Il faudrait vérifier s'il n'a pas réussi à capturer un MS mais ça semble peu probable s'il a tapé dans la réserve du massacre d'Itachi. Donc l'Izanagi est lié au Sharingan simple. Une raison qui fait qu'il soit interdit, c'est peut être justement la conséquence sur le Sharingan. On voit les Sharingans se fermer et c'est peut être le prix à payer pour échanger sa vie ou ramener quelqu'un à la vie à savoir le prix d'un Sharingan. On sait que toutes les techniques interdites sont généralement interdite pour la dangerosité sur l'utilisateur. Izanagi serait peut être un jutsu unique qui est utilisé en masse par Danzo mais qui est sanglant pour un Uchiwa lambda à savoir la perte de ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ouais, ça semble être quelque chose comme ça Seth. En revanche, j'en viens à douter que Danzô ait pris ses Sharingans au moment du massacre des Uchiwas, ou plutôt pas uniquement lors de cette nuit-là. Autant au début, vu que Danzô utilise Izanagi à outrance, je pensais que la fermeture des yeux n'était que temporaire. Mais vu le lien avec Madara, qui semble avoir utilisé ce jutsu pour survivre contre Shodaï, on dirait que c'est définitif. Cela signifie donc que Danzô a certainement un stock de Sharingans en réserve. Et ce n'est probablement pas la première fois qu'il utilisait Izanagi (Kishi nous l'aurait fait comprendre je pense). A raison de 2 Sharingans par Uchiwa, il est donc possible que l'on atteigne pas le compte avec ceux massacrés par Itachi et Madara. Mais ce qui me conforte dans cette hypothèse, c'est la relation Danzô-Orochimaru. Orochimaru recherchait le Sharingan et le Mokuton longtemps avant le massacre des Uchiwas (il n'y a qu'à voir Yamato qui s'est fait implanté des cellules d'Hashirama à la naissance, et il est juste un peu plus jeune que Kakashi). Et il a d'ailleurs quitté Konoha avant le massacre des Uchiwas. Donc soit Danzô a copiné avec Orochimaru après sa désertion (ce dont je doute, car s'il avait pu le trouver si facilement, il n'aurait pas eu besoin de passer par Sai et la mission de la team Kakashi), soit leur entente date du temps où Orochimaru était encore à Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi, sans forcément penser qu'il se balade, je pense que Danzo maîtrise la situation. Vu son âge et son expérience, je suis sûr qu'il est loin de nous avoir tout révélé de ses techniques secrêtes. Et il a encore un moyen de s'amélirorer encore avec l'aide de Kabuto, le biologiste de génie ! J'ai donc bon espoir qu'il sortira vivant de ce combat, pour rentrer à Konoha le premier et assurer son maintien au poste de hokage. Concernant Izanagi, tout est possible : - soit à chaque utilisation un oeil est détruit, et dans ce cas là Danzo a effectivement besoin d'une réserve d'yeux d'Uchiha quelque part (et s'il les a tous récupérés il peut en avoir beaucoup). Ce qu'il y aurait de sympa dans cette hypothèse, c'est que cela ferait de Danzo un mec encore plus horrible. - soit à chaque utilisation l'oeil est momentanément aveugle, pendant quelques heures par exemple, et là Danzo pourra réutiliser ses vies dès le lendemain. C'est quand même l'hypothèse que je préfèrerais, histoire de ne pas voir Danzo passer en salle d'opération tous les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Danzo utilise son chakra à deux niveaux si on peut dire. En fait il y a la technique d'invocation d'une vie Izanagi semble t'il qui le vide entièrement. D'ailleurs il faut souligner qu'il faut être extrêmement douer pour s'épuiser en une seul coup à la seconde près. Puis une vie lui revient et la fraîcheur d'un nouveau chakra mais pas entièrement; Karin parle d'un chakra sensiblement différent. A la fermeture du 4ème oeil Karin soutient que son chakra a commencé à baisser de manière significative; je dirais 25 à 50%. 4 sharingans sur 10. Il semble donc que la technique l'épuise et que malgrès le retour d'une vie il ne récupère pas toutes ses facultés. Lui même s'inquiette et regarde ce qui lui reste comme réserve. Au niveau du 6ème oeil, si ils servent tous à ça, il va commencerà en prendre un coup car la technique est dangereuse. Sasuke fait bien de travailler à distance car la seul fois ou il s'approche on lui a apposé un sceau. Mine de rien il a pris ses précaution pour une fois et à mi distance il est le plus dangereux. Cependant il dépense trop c'est clair et sa stratégie n'est pas encore établie mais il l'a fait en close combat et on est loin du niveau de Déidara, il lui faut du temps. Je pense qu'il va commencer la semaine prochaine. Et il va chercher le timing car cette technique doit être faite à un moment précis, comme le shinra tensei elle a un handicap temps. Je pense que c'est ça qu'il regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est peut être un peu tard pour Sasuke de démarrer une quelconque stratégie vu qu'il doit être à la limite de la rupture : -un demi-Susanoo -un Amaterasu -un Kuchyose -un Tsukuyomi -Un Susanoo complet Et tout ça alors qu'il n'a probablement pas récupéré totalement de son escapade contre les 4 Kages. Sinon je suis d'accord avec seth pour le cout de Izanagi : ça expliquerait pourquoi Madara ne montre qu'un œil (parce qu'il a perdu l'autre pour s'en sortir face au Shodaime ^^). Bref pour le moment on a un Sasuke cramé et de l'autre coté un Danzou avec encore 6 sharingans, une technique qui n'a comme faiblesse que le moment où il revient dans son corps donc voila le timing qu'il faut pour l'exploiter, un visage sur l'épaule qui n'a encore dévoilé rien du tout (Madara fait juste le rapprochement avec des cellules du Shodaime dans le bras de Danzou pour le Mokuton et non avec le visage) et un œil droit dont on ne sait pas si il peut s'en servir ou non pour le moment. (mais vu qu'il est doué pour le bluff, je pense qu'il a menti lors de la réunion sur sa capacité à utiliser la technique) Bref un retournement de situation parait presque in-envisageable vu le contexte. PS : pour le MS ou non de Danzou. Vu la puissance du Sharingan de Shisui et le fait que Danzou n'est pas une daube non plus, n'aurait il pas pu éveiller le MS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Chaque sharingan doit contenir l'âme d'un uchiwa, c'est pour cela quAo a vu le chakra de shusui, ce qui doit signifier que danzou a 10 vie de rechange dans le bras et le pouvoir de base de 10 uchiwas. En plus de cela il a le futon et mokuton et les sceaux ( sai et sasuke en ont fait les frais). Seulement, si on réfléchit, on se rend compte que sauf s'il a gardé des sharingan de rechange du massacre, il vient de griller 4 cartouches surement d'une manière définitive.(il a du perdre le pouvoir de 4 uchiwa au passage, même si le plus puissant celui de shusui on l'a vu et son oeil droit) donc si Madara prend sasuke et se barre avec, la prochaine confrontation danzou y passe surement. ensuite, si des techniques dans le style de danzou sont appliqués alors il est super mal, pour peu que zetsu arrive et aspire son chakra. donc même en étant over bourrin et en dominant actuellement le combat, danzou va y passer, c'est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Hello Je suis d'accord avec vous sur le fait que IZANAGI semble être une technique liée au sharingan, et non au MS. C'est vrai que s 'il vient de perdre 4 ou 5 oeil ici, c'est un coup dur car ils sont irremplaçable desormais (a moins qu'il garde des bocaux au frais en cas de coup dur ). Maintenant madara connait cette technique, il pourait aider sasuke!!!!!!!!! Ou Karin semble lui dire que lorsqu'il a utilisé sa technique il est tuable, donc sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Mais vu le lien avec Madara, qui semble avoir utilisé ce jutsu pour survivre contre Shodaï, on dirait que c'est définitif. Oui, je pense aussi que c'est définitif d'où comme tu l'expliques une potentielle réserve de Sharingan pour Danzo même si je pense qu'il n'a pas du l'utiliser tant que ça ce jutsu. Pour Madara, il connait le jutsu. Cela ne signifie pas pour autant qu'il l'a utilisé. Ca reste un concept un peu spécial de l'utiliser sur soi même quand on y réflechit. Danzo sacrifie des Sharingans mais à quel moment il fait la liaison ? Il le fait au début, avant d'être touché mortellement. Ainsi, quand il est touché, un Sharingan se ferme et son "ame" revient. Pour l'utiliser sur soi-même à la fin d'un combat, c'est déjà plus compliqué. Donc savoir si Madara l'a utilisé pour survivre à Shodai, je pense qu'il faut attendre d'en savoir un peu plus sur ce jutsu et sur son mode de fonctionnement. Mais c'est clair que ça correspondrait bien au fait qu'il ait perdu un oeil, voir même qu'il ait besoin de quelqu'un (Sasuke) capable de lui ramener quelque chose de ce monde... Certains parlait de récupérer quelque chose enfermer à l'intérieur de Susanoo mais il est possible qu'un utilisateur éveillé à Susanoo puisse peut être faire quelque chose de similaire ou aller plus loin...je ne sais pas... Pour le Mokuton, j'ai bien envie de savoir à qui appartient le visage sur l'épaule. J'ai des doutes concernant Hashirama maintenant...il est donc difficile de donner une estimation temporelle car si c'est un implantation de cellules, Danzo a très bien pu le faire en les récupérant à tout moment sur Yamato et en profitant des études d'Oro qu'il avait fait à Konoha. Voir même sur Hashirama, comme l'avait fait Oro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour le Mokuton, j'ai bien envie de savoir à qui appartient le visage sur l'épaule. J'ai des doutes concernant Hashirama maintenant...il est donc difficile de donner une estimation temporelle car si c'est un implantation de cellules, Danzo a très bien pu le faire en les récupérant à tout moment sur Yamato et en profitant des études d'Oro qu'il avait fait à Konoha. Voir même sur Hashirama, comme l'avait fait Oro. Pour ma part, j'aime à penser que Danzô et Orochimaru ont bien effectué leurs recherches ensembles. La façon dont Danzô parle de Kabuto ("ce gosse est proablement au courant de ma relation avec Orochimaru") laisse entendre qu'il y a vraiment eu une étroite collaboration entre les 2, et que Danzô ne s'est pas contenté de passer derrière et d'utiliser ses anciennes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour revenir à nos moutons, je ne comprends pas bien le dojutsu interdit, pour récapituler, corrigez moi si je me trompe !! Danzo fait ses mudras Il invoque donc son « jutsu », du moins son nouveau corps Danzo « change » de corps ou de vie en interchangant avec le monde des morts (un enfer peuplé d’Uchiwas ?) Un œil = 1 vie Mais si il perd par exemple 6 vie, comment fait il ensuite pour les « recharger » en vue du combat futur ? Il se téléporte dans le monde des morts et fait sa petite récolte ? J’avoue être perplexe quant à l’explication que va donner Kishi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 j'aime bien l'idée que madara a utilisé aussi ce jutsu contre shodai, sauf qu'itachi avait affirmé que les yeux de madara étaient intact.... sauf cachoterie de madara (voilà qui serait pas surprenant)... madara a bien ses 2 yeux. Et si izanami était un autre nom de la technique d'orochimaru : Kuchiyose - Edo Tensei et serait un kinjetsu senju, de réssurrection par échange d'âme. Car les 2 techniques et les effets sont à la fois similaires et opposés. Et puis ça m'arange avec ma théorie des 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je conseil à tout le monde de lire le chapitre en anglais, ca apporte des eclaircisement. Par exemple l'Adn de Shodaime aide Danzo à supporter les sharingan et que : -Danzo utilise des mudras avant attaquer Sasuke. C'est cette technique qui le rend invulnerable. -Puis il arrete sa technique parcequ'il gaspille trop de chacra lorsqu'il est sur le point de tuer Sasuke avec son sabre. -Puis Sasuke utilise Sussano encore, et Danzo qui n'avait pas le temps d'utiliseer les signes pour sa technique utilise le Mokuton. A ce moment là il etait vulnerable. -Apres quoi Danzo utilise à nouveau les mudra pour etre à nouveau inulnerable. On peut remarquer que Sasuke utilise beacoup de chacra mais que Danzo egalement. Je suis convaincu que Danzo va mourir, meme il vaint Sasuke il sera trop épuser pour faire face à Tobi qui aura decouvert son secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi ce que jn'ai pas encore compris dans ce chapitre c'est comment Danzo evite la premiere fleche : il utilise le mukoton , mais ça fait quoi ? dévie la trajectoire de la flèche comme avec kidumaru ? Puis quand Danzo exécute un signe en pensant "liberation" : -est ce le Kai , se liberer du genjustu: -le sceau sur sasuke , pour prendre son sabre -ou bien comme le dit darth , il arrête son jutsu. Donc en gros Danzo a un choix a faire : -soit utiliser Izanagi , mais en contre partie , il utilise tout son chakra et donc ne peut pas attaquer(ou plutot pas de gros jutsu de la mort) - soit il utilise des jutsu de la mort , mais dans ce cas , ne peut utiliser Izanagi C'est bien ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bof, comme le souligne Orion, je crois, il a encore le drole de visage en réserve, l'oeil de Shinsui et ses propres pouvoirs secrets. Puis franchement, le personnage est loin d'être fini, le rapprochement avec Kabuto serait un gros plus et nous ne savons justement pas ce qu'il cherche à soigner, s'il est vraiment affaibli comme il le prétend, Sasuke est mal barré même sur une 2nd rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est peut être un peu tard pour Sasuke de démarrer une quelconque stratégie vu qu'il doit être à la Sasuke n'a peut être pas plusieurs vies mais il a Karin, elle ne pourra pas beaucoup le recharger mais au moins elle atténuera la douleur et les blessures qui ne sont pas nombreuses. Donc il y aura un deuxième round!!! Bah la rencontre avec Kabuto présage que Kishi peut tout nous montrer de Danzo et après le contrôle du moteur ce sera une autre voiture. Il va fuir dans tous les cas. Mais il est clair qu'il commence à moins se balader tout d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi ce que jn'ai pas encore compris dans ce chapitre c'est comment Danzo evite la premiere fleche : il utilise le mukoton , mais ça fait quoi ? dévie la trajectoire de la flèche comme avec kidumaru ? Il a dévié la trajectoire de la fleche. Quand Danzo execute le signe en pensant "liberation", il arrete son jutsu Izanagi qui le permet d'etre invulerable, il etait deja à l'abrit de genjutsu lorsqu'il frape Karin. Et c'est bien cette derniere, Karin, qui remarque plus tard la raison pour laquelle Danzo utilise le Mokuton est qu'il n'est plus invulnerable et c'est là qu'elle dit à Sasuke d'attaquer. Malheuresement entre temps Danzo a encore une fois utilisait les mudra pour sa technique Izanagi est donx est à nouveau invulnerable. A mon avis vu que Danzo à pensait à arreter Izanagi c'est parcequ'il utilise autant de chacra que l'ama ou au moins Tsuko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 L'issu du combat n'est pas encore connue!!! Sasuke comme il ait dit a la suceuse en joker pour le soigner au cas ou, de plus Madara n'a toujours pas bougé et de plus il vient de comprendre quel technique il utilise. Danzô n'a surement pas encore tout montré malgré qu'il est tout de même en difficulté car il perd des oeils si je comprend bien. Mais il n'a pas utilisé son oeil qui est a la veritable place, je pense que sa doit etre le plus puissant pour qu'il le place là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @Naruto-hokage sama, là je suis bien d'accord avec toi et maintenat, je me dis que le dernier atout dans la manche de Danzou est le sharingan de shusui, ça ne m'etonnerait pas qu'il puisse activer le MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Quand on y pense, danzou perd une vie (représenté par les 10 sharingan et le visage) pour sauver la sienne. On a donc un sacrifice vie pour vie. Orochimaru, lui doit tuer, pour ressusciter quelqu'un d'autre, autrement dit pour rappeler une âme. Quand danzou, doit cumuler en lui les âmes, (ce qui explique la présence du chakra de shusui en lui et le visage), orochimaru fait revenir une âme extérieur. c'est le même type de jutsu interdit, donc, surement que les grands clans comme senju et uchiwa en ont tous de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Sasuke n'a peut être pas plusieurs vies mais il a Karin, elle ne pourra pas beaucoup le recharger mais au moins elle atténuera la douleur et les blessures qui ne sont pas nombreuses. Donc il y aura un deuxième round!!! Depuis quand Karin peut recharger les batteries en chakra ? Je veux bien qu'elle soigne et qu'elle atténue les blessures, mais de là à redonner du chakra à Sasuke, faut pas non plus abuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je trouve que Danzô montre trop de truc!!! Et là je sens qu'il va mourir stupidement pour Sasuke Sinon l'image le montrant avec Kyubi était classe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés