Totolaristo Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Kishi anti-sacrifice Haku qui se fait transpercer par Kakashi pour sauver Zabuza c'est du flan peut-être, ça fait parti du premier arc quand même. On peut aussi imaginer que Sasuke dit a Karin de ne pas bouger o qu'onense qu'il va faire un truc de malade, et Danzo aussi. Mais au final ben non il la transperce juste. Le plus probable serait que Sasuke ai percé a jour l'illusion de Danzo (avec l'oeil de Sishui), en gros Danzo utilise un genjutsu pour prendre la fuite, il croit attraper Karin et en fait ce n'est pas le cas jsute un bout de bois. Ca expliquerait l'utilisation du MS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Non Madara fait l'éloge de Karin en disant qu'elle est vraiment utile a Sasuke et qu'il s'en rend bien compte,qu''elle est sa préféré etc. Pour que Sasuke la tue juste derrière avec cruauté en plus?j'avoue que au début (lors du spoil à cause de la remarque de Madara) j'y ai cru mais dans ce cas pourquoi encore gâcher du chakra à utiliser son MS? ou tout simplement pourquoi ne pas les avoir tranchés tout les deux il a visé un point précis (point vitaux de Danzo) et a évité les points vitaux de Karin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Enfin, amis amis c'est vite dit, ils se connaissent que depuis un mois ! Ca n'empêche pas Sasuke de ne pas laisser Karin derrière pendant son combat contre KB alors qu'il aurait très bien pu la laisser. Après Suigetsu dit bien qu'ils se sont créer une forte amitié(scène quand Sasuke voit trouble et fait tombé son verre d'eau) Et depuis qu'il a affronté Ae il n'en a plus rien a faire d'eux Maintenant il peut l'achever avec l'amaterasu dans le prochain chapitre. C'est ce que je pense aussi,ça le rendrait encore plus Dark ,mais en même temps je serais un peu décu pour Karin La pauvre Sinon pour moi Danzou est clairement fini,il a même peur de mourir(merde il fait pitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 [sojobo] Depuis qu'il a affronté le Raikage, Sasuke a escaladé une marche de plus, Gaara n'y est pas non plus vraiment étranger Sa courte prestation peut paraitre insgnifiante mais c'est le genre de truc qui fait pas du bien surtout quand t'es dans le cas de Sasuke (je critique pas Gaara mais j'insiste sur ce "détail" qui n'en est pas raiment un). Sasuke ne choisit pas, il n'est pas égoiste. Il subit et est dépassé, faut qu'il s'accroche, il est fort mentalement. Mais contre Danzô il en escalade une autre, très dangereuse. Madara le voit et il va s'en servir. Sinon avec du recul il est évident que Karin n'est pas dead, ce serait épouvantable faut le dire. Je regarderais plus le manga de la même façon si l'auteur en arrive à des horreurs pareille, et pourtant je suis pas un sentimental de nature, mais sacrifier comme ça un perso féminin adolescent Encore une fois ce qu'il faut voir, le sens de la remarque de Madara, c'est que Sasuke n'a pas hésité à attaquer Karin pour avoir Danzô. Il ne l'a pas tué, sa remarque "Ne bouge pas Karin" n'est pas là pour rien. La fin du chapitre sert de suspens assez lourd quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon avec du recul il est évident que Karin n'est pas dead, ce serait épouvantable faut le dire. Je regarderais plus le manga de la même façon si l'auteur en arrive à des horreurs pareille, et pourtant je suis pas un sentimental de nature, mais sacrifier comme ça un perso féminin adolescent C'est justement ça qui rendrait le manga plus intéressant Sasuke deviendra vraiment unique si il balance Amaterasu sur Danzou et Karin(même si ça me ferait chier de tuer Karin) J'te l'aivait dit,si il tue Karin il deviendra comme Orochimaru,quelqu'un qui joue avec la vie des gens Encore une fois ce qu'il faut voir, le sens de la remarque de Madara, c'est que Sasuke n'a pas hésité à attaquer Karin pour avoir Danzô. Il ne l'a pas tué, sa remarque "Ne bouge pas Karin" n'est pas là pour rien. Il a quand même viser le cœur J'espère vraiment que Sakura arrivera a temps pour la soigner La fin du chapitre sert de suspens assez lourd quand même... Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est justement ça qui rendrait le manga plus intéressant Sasuke deviendra vraiment unique si il balance Amaterasu sur Danzou et Karin(même si ça me ferait chier de tuer Karin)Il a quand même viser le cœur J'espère vraiment que Sakura arrivera a temps pour la soignerOuais Pour en finir sur cette histoire, la logique star wars à l'américaine et le manga ne sont pas comparables. Après tu peux toujous rêver si t'imagine que Sasuke va sortir l'amaterasu sur Karin... L'auteur se ferait carrément attaquer en justice, sérieux tu te rends compte de l'horreur de la scène... Karin a de quoi se soigner elle même, après comme tu le souligne il y a la team Sakura, mais surtout et j'insiste ce que veut montrer l'auteur c'est que tout s'accélére, Sasuke ne tue pas mais blesse Karin, il est là le changement. C'est pour ça que Madara fait sa remarque, parce que si Karin se faisait zinguer on aurait certainement eu droit à une image en gros plan sur Karin ou Madara, une nette accentuation de l'effet, outre le joli gros plan sur Sasuke... J'imagine s'il fait une tete pareille à Sakura, là elle va direct sur Naruto Edit : quand tu dis "J'te l'aivait dit,si il tue Karin il deviendra comme Orochimaru,quelqu'un qui joue avec la vie des gens" T'y crois sérieusement ? Elle est collector celle-là franchement... Aucunes "attaques" de ma part, c'est justqe qu'elle est énorme celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon avec du recul il est évident que Karin n'est pas dead, ce serait épouvantable faut le dire. Je regarderais plus le manga de la même façon si l'auteur en arrive à des horreurs pareille, et pourtant je suis pas un sentimental de nature, mais sacrifier comme ça un perso féminin adolescent Au risque de répéter un de mes précédents post, Karin n'a rien d'un perso gentil. C'est une ancienne collègue d'Oro, gardienne d'une cache d'expérimentation. Elle a du voir plus d'horreurs la-bas que 99% des persos du manga ont pu en voir au court de leur vie. Elle n'a jamais été du bon coté. Si elle meurt, ce qui n'est pas encore sur, elle l'aura autant mérité que n'importe quel autre vilains du manga. Parce que question "inhumain", elle a participé qu'elle le veuille ou non a bien des expériences macabres sur des inconnus, qui n'avaient peut-être jamais rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui, mais codbarre : Sasuke , Karin et toute la clique, ce sont des méchants qui ne sont pas assumé ... des méchants qui, quand on regarde ce qu'ils font mériteraient des bonnes paires de baffes, mais qui sont trop "cool" pour les fans de 12 ans japonais pour etre sacrifiés... Rien a voir avec des Oro ou des Danzou pour qui on nous explique que eux, ce sont vraiments des très très méchant de chez très très très méchants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Difficile de trancher. Dans son interview annuelle pour le WJ, Kishimoto disait, je crois, que ce combat serait décisif pour l'évolution de Sasuke. Flemme de checker... Partons du principe que je ne me trompe pas (au demeurant, c'est un détail). J'ai jamais bien compris l'utilité de ce combat. Pourquoi nous avoir pondu un arc sur le Sommet des Kages si Sasuke affronte et bat Danzo immédiatement après ? Évidemment, on pourrait dire que c'est pour montrer la progression de Sasuke dans sa maitrise du MS mais, pour ma part, ce genre d'explication me laisse de marbre (franchement cette progression je m'en tamponne). Le geste de Sasuke (qu'il blesse ou a fortiori qu'il tue Karin) a été amené lors de l'Arc du Sommet des Kages où nous avions constaté que la haine grandissait et influençait ses relations avec Taka. A l'époque, cela s'était traduit par l'abandon de Juugo et Suigetsu au profit de la seule Karin, plus utile (ninja sensorielle) ; laquelle avait été néanmoins quelque peu rudoyée (physiquement, même si c'était léger et surtout psychologiquement). Du coup, il me plaît de croire que Kishimoto file le même coton, poursuit l'évolution de Sasuke, continue à faire descendre le curseur toujours plus bas dans les ténèbres. J'ai néanmoins quelques doutes liés notamment à l'activation du MS de Sasuke. Et Kishimoto fait évoluer lentement Sasuke même si la tendance générale est assez claire. Blesser et plus encore tuer Karin serait une accélération nette de cette évolution. Un mot encore sur un détail : nous ne savons pas si Karin peut se soigner elle-même. C'est possible mais ce n'est pas certain. Mieux vaudrait pour elle, si elle est blessée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Un mot encore sur un détail : nous ne savons pas si Karin peut se soigner elle-même. C'est possible mais ce n'est pas certain. Mieux vaudrait pour elle, si elle est blessée... Le problème,c'est que le points vitaux sont difficiles a soigner,j'espère vraiment qu'elle ne meurt pas même si c'est fort probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Entre Sasuke et Orichomaru, il existe une différence, l'un est cynique l'autre est malfaisant. Sasuke est capable d'attaquer ses compagnons pour atteindre son objectif, ça le place aux m^me rang que les autres ennemis. Je pense que certains gardent trop l'image du genin, et oublie quand ne juge pas une personne sur ce qu'elle semblait être mais sur ses actes. Pour l'instant il n'arien à envier au plus vil des assassins,, il est différent de nagato qui recherchait la création d'un idéal, ou m^me de madara qui veut dominer le monde, sasuke représente le mal absolu, celui qui nous vient de la haine. J'espère qu'il n'existe pas des fans qui pensent qu'il aurrait le droit de se venger. Naruto n'a plus rien à envier à sasuke, le vrai monstre n'est pas la personne qui est différente de nous (car elle porte en elle un démon) mais celui qui le devient par ses actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Entre Sasuke et Orichomaru, il existe une différence, l'un est cynique l'autre est malfaisant. Sasuke est capable d'attaquer ses compagnons pour atteindre son objectif, ça le place aux m^me rang que les autres ennemis. Si il a vraiment attaqué voir tue Karin alors pour moi il n y aucune différence entre lui et Oro Les deux tuent des innocents pour accomplir leur but,ce ne sont que des égoïstes Karin a en plus supplié Sasuke J'espère qu'il n'existe pas des fans qui pensent qu'il aurrait le droit de se venger. Y en a pas mal ;D Je ne les comprends pas,vraiment pas Naruto n'a plus rien à envier à sasuke, le vrai monstre n'est pas la personne qui est différente de nous (car elle porte en elle un démon) mais celui qui le devient par ses actes +100000 Naruto doit aussi oublier le passé(Sasuke),et penser au futur si il veut avancer et devenir Hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Attention, je ne dis pas que j'approuve dans le manga. Mais, se venger est quelque chose que la plupart des gens font. Si on se met un peu à la place de Sasuke, son village a poussé son frère à tuer ses parents et toute sa famille alors qu'il n'avait que 6-7 ans, après cela, ne connaissant pas la vérité, il a haï son frère au point de vouloir le tuer et n'a pas maché ses mots lors de leur rencontre. Finalement son frère meurt et il apprend que tout ce qu'il pensait n'était qu'un mensonge. Personnellement, si ça devait m'arriver, je crois que je péterai un cable et que je voudrais me venger aussi. En ce qui concerne la team Taka, il n'y a que lors du combat avec Killer Bee qu'il les considère comme des alliés mais sinon, ce ne sont que des outils pour lui, ça me semble très clair quand il les recrute. Après le sommet des Kages, ils redeviennent des outils à ses yeux car il est aveuglé par la vengeance. Le sacrifice de Karin est donc assez logique, elle est un peu comme Haku pour Zabuza aux yeux de Sasuke. Maintenant, la véritable force est de savoir surmonter son désir de vengeance, Naruto y arrive, ainsi que Shikaku quand il arrête le père de Ino qui voulait aller tuer Nagato. Personnellement, y a peu de chance que j'y arrive si ça devait m'arriver. C'est pour ça que je comprends le désir de vengeance de Sasuke même si les moyens utilisés (sacrifices de ses compagnons) me dégoutent et que la personalité de Sasuke m'énerve au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pour l'instant il n'arien à envier au plus vil des assassins,, il est différent de nagato qui recherchait la création d'un idéal, ou m^me de madara qui veut dominer le monde, sasuke représente le mal absolu, celui qui nous vient de la haine. A t'entendre on a affaire au diable... Le fait est que Sasuke prend le droit de se faire justice lui même parce que des biens pensant ont trouvé normal que la paix se mérite à coup de massacre et d'exploitation. Encore mieux ils n'ont pas pensé à faire une justice impartiale avant que ça ne devienne sentimentale... Pour ma part il n'a rien à envier à Konoha comme à tous ceux qui ont laissé faire. Pire n'ont même pas punis les auteurs de ces actes. Si il suffit à n'importe qui de brandir la paix pour tuer sans complexe, il n'y a plus aucun bien et encore moins aucun mal. Ce sera à l'estimation de chacun de privilégier les massacre à la négociation du Sandaï. Sasuke n'a aucun remord à avoir dans son action. Et pour Karin moi j'attendrais la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Sasuke a bien touché Karin (saignement de la bouche encore une fois) ça montre déjà un changement de mentalité de mémoire la seul fois dans le manga où j'ai vu des shinobi attaqué leur partenaire au point de la faire saigné c'était dans la forêt de la mort les 3 du son,quand Ino prend la place de Lin.(d'ailleurs elle saignait de la bouvhe aussi ) En gros je veux dire par là que certes Sasuke a sombré mais je doute que ce soit au point de tuer Karin.Mais l'avoir blessé c'est déjà énorme je trouve Je sais pas si c'était juste dans l'anime faudrait que je vérifie mais il me semble qu'il avait envoyé un chidori Nagashi sur killer bee et sur Suigetsu donc ça serais pas ma première fois que pour toucher un adversaire il touche un camarade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Un mot encore sur un détail : nous ne savons pas si Karin peut se soigner elle-même. C'est possible mais ce n'est pas certain. Mieux vaudrait pour elle, si elle est blessée... Euh oui mais non svp.... cette Kunoichi est déjà too much : elle revigore en 30 secondes, restaure le chakra on dirait aussi, manquerait plus qu'elle puisse s'auto-soigner et Tsunade/Kabuto passeraient officiellement pour des charlots. (à moins que vous trouvez que Kishi n'a pas assez enfoncé Tsunade dans les abysses de la crédibilité) Pour le moment il n'y a que Tsunade qui a un jutsu lui permettant de restaurer totalement ses blessures, y compris si des points vitaux sont atteints et voila le prix à payer pour ça. Karin a fait son temps dans ce manga et sa mort ne serait pas plus glauque que celle d'Haku qui se fait transpercer comme un gruyère (on voit carrément la main de Kakashi derrière). Si Kishi doit s'arrêter à ces considérations, qu'il arrête carrément son manga parce que 0 mort dans un manga de Ninjas dont le monde est censé être régi par les affrontements, ça le ferait pas (déjà que le coup de Nagato c'était limite limite. C'est bon ça suffit, le quota de bonne action a été atteint jusqu'à la fin du manga....) : ce n'est pas Bisounours-kagure le monde ninja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tres Bon chapitre Sasuke impressionnant!!! il a bien gerer son combat contre danzô, de plus il a fait preuve d'intelligence et de strategie durant son combat. Sinon je pense que sasuke a passer un autres caps dans sa vengeance, car je pense qu'il est prêt a tuer ses partenaires pour arriver a ses fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Moi je suis aussi de ceux qui pense qu'elle peut se soigner elle même,ça donnerais un vrai sens à ce qu'a fait Sasuke si c'était le cas. ça ne ferais pas passer Tsunade et Kabuto pour des charlot pour la simple raison que Kabuto s'est déjà auto soigné contre le Rasengan de Naruto (enfin avec plus ou moin de réussite ) et Tsunade s'auto soigne avec son sceau. Visiblement Karin et un ninja qui possède une faculté inné lié au soin donc ça serait pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'aimerais bien qu'elle meurt et que dans les derniers instants de Karin, Danzou profite de quelques secondes pour la mordre, se soigner et refaire un peu le plein, ce qui lui permettra de reprendre le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tsunade et Kabuto pour des charlot pour la simple raison que Kabuto s'est déjà auto soigné contre le Rasengan de Naruto (enfin avec plus ou moin de réussite ) et Tsunade s'auto soigne avec son sceau. Visiblement Karin et un ninja qui possède une faculté inné lié au soin donc ça serait pas impossible. Kabuto et Tsunade, c'est l'élite de l'élite. La meilleure Kunoichi de tous les temps et l'autre est le 2eme meilleur médecin du monde derrière Tsunade. (et du niveau de Kakashi niveau combat.) Karin, c'est Karin quoi : un personnage dont Kishi ne savait pas trop quoi faire (comme le reste de Taka) donc il lui a donné ce don après mure réflexion (parce que remarquer qu'elle ne soigne pas Sasuke entre son combat contre Deidara et celui contre Itachi alors que cela aurait pu être plus rapide que le ramener dans une baraque pour laisser le serpent blanc faire effet, c'est donc que Kishi ne savait toujours pas quoi faire d'elle à ce moment là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 c'était surtout la copine à orochimaru donc qu'elle soit cheaté ne me gène pas. @superdevil Sans même parler de vengeance je dirais sasuke a le droit de faire se qu'il veut loi ou pas loi,justice pas justice: la seul loi qui existe c'est celle du plus fort. Après s'ils y en a que çà irritent dans leur soit-disant soif de justice et cie ils n'ont qu'à essayer de l'arrêter à leur risques et péril pour eux et leurs descendances... Il va pas se faire dicter sa vie par 3/4 personnes qu'il pourrait tuer: surtout que ceux qui prêchent la bonne parole sont aussi pourri que lui Bienvenu dans le monde ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Karin, c'est Karin quoi : un personnage dont Kishi ne savait pas trop quoi faire (comme le reste de Taka) donc il lui a donné ce don après mure réflexion (parce que remarquer qu'elle ne soigne pas Sasuke entre son combat contre Deidara et celui contre Itachi alors que cela aurait pu être plus rapide que le ramener dans une baraque pour laisser le serpent blanc faire effet, c'est donc que Kishi ne savait toujours pas quoi faire d'elle à ce moment là) Ca m'avait complètement échappé, ca fou un sacré coup à la cohérence, c'est vrai, ce pouvoir qui apparait de nul part. Comme quoi ! Après le serpent blanc, Kishi a du trouver une solution pour faire tourner à plein régime Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Sasuke a bien touché Karin (saignement de la bouche encore une fois) ça montre déjà un changement de mentalité C'est une certitude, il est bien loin le Sasuke qui pense à ses partenaires. Le coeur pure aussi n'est plus avec la mort d'Itachi. La haine a belle est bien finit par le contaminer et ne pense plus qu'en terme de profit pour sa vengeance. En celà il ressemble dans la méthode aux pratiques courantes du monde shinobi; enlèvement de fillette et autres missions d'abord. Le Kakashi de la première heure avec une tout autre motivation. Cependant le blesser Karin relève d'une détermination sans faille mais en l'occurence c'est un classique de la prise d'otage...pour les flics un peu barge, blesser la victime pour atteindre le preneur c'est un grand classique. Dans ce genre de situation Karin était déjà morte sans agissement. Si il pouvait faire autrement je ne vois pas pourquoi il se serait privé de cette aide précieuse à plus d'un titre, ne serait ce que pour son esprit stratégique. La vrai question c'est l'a t'il tuée. Pour ma part c'est très peu probable que pour toucher un organe vitale de Danzo, il soit obligé de toucher Karin. De plus il ouvre son MS gauche avant l'attaque, de même que Danzo; c'est à se demander si cette scène existe pour les deux protagonistes. Même le geste de Danzo en y réfléchissant est profondément lache pour un ninja, de même que son discours qui ne ressemble pas au personnage froid; la il bégaye carrément. Il semble que ce soit lui qui a lancé le genjutsu; c'est @Orion qui a clairement posé la question sur cette scène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tout a fait d'accord devil minato... Cette réfléxion très "Doflamingesque" est tout a fait juste : quoi qu'il en soit, ce sont les mecs les plus forts de ce monde qui ont façonné le monde ninja...donc on ne peut pas blamer Sasuke de faire finalement ni plus ni moins que ce que chaque ninja a fait a son époque (et même les gentils bisounours a la bonne volonté du feu) : désinguer les adversaires Bon par contre, la ou moi ça me gène, c'est quand je vois des réfléxions ou la vengence personnelle de Sasuke, c'est noble, compréhensible et super chouette..mais par contre, les actes a Danzou qui sont apparemment pour le bien du monde ninja (même si c'est un gros mégalo), c'est de la moisissure... edit : ben tient l'exemple typique : Danzou le gros lache avec ce qu'il a fait... mais jamais vu un mot sur le fait d'attaquer le mec qui t'a tout appris et qui est en train de crever dans son lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tout a fait d'accord devil minato... Cette réfléxion très "Doflamingesque" est tout a fait juste : quoi qu'il en soit, ce sont les mecs les plus forts de ce monde qui ont façonné le monde ninja...donc on ne peut pas blamer Sasuke de faire finalement ni plus ni moins que ce que chaque ninja a fait a son époque (et même les gentils bisounours a la bonne volonté du feu) : désinguer les adversaires Bon par contre, la ou moi ça me gène, c'est quand je vois des réfléxions ou la vengence personnelle de Sasuke, c'est noble, compréhensible et super chouette..mais par contre, les actes a Danzou qui sont apparemment pour le bien du monde ninja (même si c'est un gros mégalo), c'est de la moisissure... edit : ben tient l'exemple typique : Danzou le gros lache avec ce qu'il a fait... mais jamais vu un mot sur le fait d'attaquer le mec qui t'a tout appris et qui est en train de crever dans son lit... il a anticipé la "légitime defense " .... lol tout comme nagato sur jiraiya... Je suis d'accord avec Maat et toi... sasuke fait ce qu'il veut... on ce pli à ses souhait ou on meurt tout comme le font les hommes les plus forts de chaque village les "kage", il dicte une loi et on la suit... d'ailleurs le simple fait d'être opposé au kage de son village fait de nous un traitre; simplement ce sont des êtres humains avec leurs façon de pensé et non de gentil chien qui obéissent ... Ce sont humains avant d'être des ninja... avec leur libre arbitre... Sasuke a choisi sa voit et je le comprend... il a au moins le merite de remuer la merde et il semblerait que cela paie... et je vois pas ce qu'il y a de mal a attaqué son partenaire... yamato dit bien a naruto et sakura qu'il ne sont plus de genins, qu'il ne le protégera pas...et qu'il les laissera sur place s'il ce sont de poids pour la mission... Karin c'est fait attrapé qu'a cela ne tienne au choix mort par danzou ou mourir pour aider sasuke a tué Danzou le but de la mission... Sacrifice de soi pour le bien de la mission... sasuke est un bon ninja élevé a la sauce Konoha.... ahahahaa Il sera reconnu comme un bon ninja lui... après tout le croc blanc s'est bien suicidé pour avoir préféré protéger ses partenaires à la réalisation de la mission... puis destitué... Vive le sasuke lol.... Meilleur millesime de Konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés