Aller au contenu


Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A enfin karin nous a quitté  :'( :'( , elle va me manquer non je plaisante d'un coté elle a vu que Sasuke avait changer. >:( >:(

Mais au moins elle sera morte pour Sasuke,  lui qui la traitait telle une pauvre fille et elle qui à peine l'a vu est tombé sous on charme xD.

Bon Danzo mort c'est vraiment dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins elle sera morte pour Sasuke,  lui qui la traitait telle une pauvre fille et elle qui à peine l'a vu est tombé sous on charme xD.

Sauf qu'a ce moment la elle ne voulait pas mourir pour Sasuke.La preuve,elle le supplie pour qu'il la sauve.

dark vador plonge de plus en plus du coté obscur, il faut qu'il se fasse battre par naruto pour reprendre conscience je pense avec une illusion de son frere apparaissant pour lui raconter la vérité

Dark Vador lol ;D

Sinon je ne pense pas qu'il va reprendre conscience après sa défaite contre le héros(il est évident que Naruto gagne ce combat),Kishi est bien déterminé d'en faire une personne sans cœur et sans pitié comme l'était Orochimaru.

Aucune larme après avoir tuer un proche,il égoïste et diabolique.

Perso moi je vois vraiment le dernier combat comme le bien VS le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura va rejoindre l akatsuki pour moi c'est tres clair... Ses dernieres paroles avec naruto semblaient etre des adieux et puis elle a mieux  affaire avec sasuke qu a konoha a passer son temps a se morfondre...

Elle dit bien que c'est elle qui a fait souffrir Naruto le plus et qu'a partir de maintenant elle ne fera plus d'erreurs

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Rejoindre l'Akatsuki sera une erreur de sa part car ça ne ferait que faire souffrir Naruto encore plus même si c'est pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooh l'auteur l'a fait  :D

Il y est allé fort là quand même, mais faut relativiser.

Sasuke est un ninja, c'est pas Konoha-land ici, quand tu te fais chopper par un ennemi même si t'es un allié on te sacrifie pour la réussite de la mission, c'est la réalité du shinobi.

Madara l'avait prévenu, elle en a trop fait, même si elle s'est révelé très utile.

L'auteur avait déjà prévu de s'en débarasser mais là il y va fort.

Enfin à part des types comme Madara, Hidan ou Kakuzu vaut mieux pas faire équipe avec Sasuke maintenant.

Mais je maintiens, l'auteur y va trop fort sur ce coup.

Maintenant après Gandhi-Naruto on a Danny the dog-Sasuke.

Et apparemment Danzô y passe, puisque on a droit a un flashback qui doit tourner autour de sa vision du shinobi et des motivations qui l'ont poussé à agir comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

C'est vrai,il est allé un peu fort,mais en même temps tu trouves pas que le manga gagne en maturité?

Kishi nous prouve que ça ne se passe pas toujours très bien dans l'histoire.Comme toi je suis décu pour Karin mais en même temps je suis content que ça se passe ainsi

On aura droit a un Sasuke plus Dark encore que Orochimaru et Madara comme l'a dit Jaggy,la mort de Karin rend Sasuke encore plus intéressant qu'il ne l'était avant.

J'espère que maintenant tout le monde se rend compte que Konoha et ses villageois sont en danger et que les mots de Sasuke n'étaient pas du bluff.Il est clair maintenant qu'a ce moment il a vraiment menti a Taka et a dit toute la vérité a Madara.

http://www.onemanga.com/Naruto/416/14/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Déçu pour Karin... non en fait  ;D

C'est surtout que je pensais pas que l'auteur en arrive là, c'est quand même lui qui dessine des trucs pareils.

Mais encore une fois, Sasuke n'est pas un enfoiré ou un taré comme tu pourrais le penser, il faut regarder la réalité en face.

Du moment que Karin était prise en otage, Danzô était sur le point de la sacrifier, Sasuke ne pouvait rien faire de mieux que de l'utiliser pour avoir Danzô (c'est pas du sadisme c'est la réalité du champ de bataille).

Vu comment il se fait déposer par le le leader de la racine quand celui-ci prend Karin en otage, le gros plan sur son regard, on voit qu'il fronce les sourcils, il sait que c'est finit pour Karin et "il se dit bordel je vais devoir en arriver là..."

C'est pas parce que l'Uchiha fait ça qu'il est fou, Itachi a massacré son clan (certes avec les raisons que l'on sait mais il l'a fait), beaucoup de ninjas comme le Raikage, KillerBee, Tsuchikage, Kakashi ont du en sacrifier pour la réussite d'une mission (je dis pas forcément des coéquipiers mais des shinobis pas forcément ennemis).

En plus Madara avait bien prévenu.

 

Après non Sasuke n'est pas comme Orochimaru.

Il est devenu un vrai ninja c'est tout  ;)

Après ça dépend du point de vue, les "proKonoha" avec le bisounours world où on a une Hokage qui craint le vue du sang...

Konoha a surtout cherché à fuir cette réalité du monde shinobi à travers leurs idéaux, c'est pour ça que de voir Sasuke sacrifier un coéquipier ça fait effet. Mais ça reste avant out la réalité du monde shinobi, Sasuke devait agir dans l'urgence, il a fait ce choix...

Mais ça risque de cogiter tôt ou tard dans sa tête.

Le ninja c'est pas la philosophie de Konoha, quand t'es ninja t'as pas le droit à l'erreur sinon tu dégage.

Orochimaru était un taré qui tuait pour le plaisir, ce n'est pas le cas de Sasuke.

Il est dans les "ténébres" mais a un but précis qui le pousse à agir ainsi : son clan.

Sasuke était dans un état second, la tête qu'il fait on voit que sacrifier Karin se fait dans la douleur, il y perd une partie de sa conscience sur ce geste.

Après il dit direction Konoha, ils ont intêret à se planquer les deux vieux  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

Tu vas te dire que je le fais exprès d'être jamais d'accord avec toi mais je t'assure que ça n'est pas le cas ;D

[sojobo]

Mais encore une fois, Sasuke n'est pas un enfoiré ou un taré comme tu pourrais le penser, il faut regarder la réalité en face.

 

Sasuke ne pouvait rien faire de mieux que de l'utiliser pour avoir Danzô (c'est pas du sadisme c'est la réalité du champ de bataille).

Il n'a pas cherché pour moi,il a vu que Danzou était a sa merci au moment ou il a pris Karin en otage

Pour moi le fait qu'il dit "ne bouge pas Karin" signifie qu'il avait déjà les point vitaux de Danzou dans le viseur,et si Karin bougeait ça aurait été chiant.Après il dit bien que si il a attaqué Karin c'est parce qu'elle était un fardeau.La preuve qu'il traite Karin comme un objet et non comme une amie.

 

Vu comment il se fait déposer par le le leader de la racine quand celui-ci prend Karin en otage, le gros plan sur son regard, on voit qu'il fronce les sourcils, il sait que c'est finit pour Karin et "il se dit bordel je vais devoir en arriver là..."

Moi je pense qu'il se dit "enfin,il est a moi" d'où son regard de psychopathe.

C'est pas parce que l'Uchiha fait ça qu'il est fou, Itachi a massacré son clan (certes avec les raisons que l'on sait mais il l'a fait), beaucoup de ninjas comme le Raikage, KillerBee, Tsuchikage, Kakashi ont du en sacrifier pour la réussite d'une mission (je dis pas forcément des coéquipiers mais des shinobis pas forcément ennemis).

 

Le cas Itachi n'est clairement pas la même chose.

 

 

Après non Sasuke n'est pas comme Orochimaru.

Il est devenu un vrai ninja c'est tout  ;)

Le ninja c'est pas la philosophie de Konoha, quand t'es ninja t'as pas le droit à l'erreur sinon tu dégage.

Orochimaru était un taré qui tuait pour le plaisir, ce n'est pas le cas de Sasuke.

Il est dans les "ténébres" mais a un but précis qui le pousse à agir ainsi : son clan.

Sasuke était dans un état second, la tête qu'il fait on voit que sacrifier Karin se fait dans la douleur, il y perd une partie de sa conscience sur ce geste.

Après il dit direction Konoha, ils ont intêret à se planquer les deux vieux  ;D

 

Sasuke n'est pas un vrai Ninja,je pense que Croc blanc nous a montré un bel exemple.

Après tuer des innocents pour le plaisir ou pour des raisons personnelles,il n y a pas de différence pour moi.

Le pire c'est que ça ne lui fait absolument rien d'avoir tuer Karin.

 

Et comparer Naruto Kyuubi et Sasuke c'est clairement pas la même chose,on a chez Naruto quelqu'un qui ne se contrôle pas et qui est sous l'emprise d'un démon,absolument rien avoir avec Sasuke.

Naruto n'aurait pas hésité a sauver l'otage,même si il devrait mettre sa vie en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement le combat est bel et bien terminé, mais la chose que je trouve vraiment interessante de la part de Danzou est que il a préféré se faire un Fuuinjutsu inversé pour sceller son corps plutot que de le laisser aux mains des uchiwas, l'oeil de Shisui devait être vraiment puissant s'il l'a fait, dans tous les cas, Karin est mort, ce qui veux dire que la disparition de Taka est enclenché, finalement Danzo  a eu droit à son flashback, c'est vraiment pas mal, et l'uchiwa présent dans le flashback est peut être le madara actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo et Seven7

 

Vous exagerez tous les deux Sasuke reste encore loin de Oro c'est vrai mais on peut pas dire pour autant que ce que fait Sasuke est un comportement normal de ninja, si c'etait le cas alors le reste du monde Shinobi n'est pas normal. Le comportement de Sasuke resemble à celle d'un ninja de la racine qui agit par egoisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me rappelle Zabuza et Haku. C'est exactement la meme situation. Sauf que zabuza a dut remord après, et que Sasuke n'en a pas.

Mais dans les deux cas, le méchant sacrifie quelqu'un pour venir à out de son adversaire, avec plus de réussite pour le Uchihua.

Et dans le fond, sacrifié les gens qui vous adulent, ça ressemble bien à dut Oro aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me rappelle Zabuza et Haku. C'est exactement la meme situation. Sauf que zabuza a dut remord après, et que Sasuke n'en a pas.

Mais dans les deux cas, le méchant sacrifie quelqu'un pour venir à out de son adversaire, avec plus de réussite pour le Uchihua.

Et dans le fond, sacrifié les gens qui vous adulent, ça ressemble bien à dut Oro aussi.

Non pour moi c'est clairement différent d'Haku et Zabuza

Karin n'a jamais voulu mourir pour Sasuke,elle l'a supplié de la sauver alors que Haku lui se jette volontairement vers le Raikiri de Kakashi

Après comme tu dis Zabuza a des remords et Sasuke n'en a rien a faire.On a peut être juste droit a un"Karin est morte,c'est embêtant"

Il est dégouté parce qu'elle était utile pour les soins,mais pour le reste il n'en a rien a faire de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que sasuke est devenu un vrai démon, maintenant on sait qu'il a demandé à Karin de ne pas bouger juste pour être de pouvoir toucher Danzou sans que celui ne bouge (croyant que Karin était importante pour lui), le comparer à la racine, je dirais non parce que les gars de la racine font ça pour le village, lui il le fait parce qu'il le peut, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin était foutu du moment qu'elle se fait prendre en otage.

Faut se rapeller de ce que peut dire Kakashi, du moment qu'un de vos camarades est pris en otage c'est finit pour lui.

Le champ de bataille c'est avant tout une réalité.

Quand je dis que les ex-genins s'y croient un peu trop, que Sakura est dans son monde, j'essaie de mettre leur "innocence" face au danger.

A force d'aller provoquer ce genre de situations ils finiront bien par s'y trouver un jour, et il n'y aura pas forcément Kakashi ou Gai pour leur sauver la mise.

Shikamaru n'a pas comprit même avec Asuma, l'akatsuki est trop dangereuse pour eux.

Quand on voit les ex-genins partir traquer l'akatsuki tous ensemble, outre l'inconscience du geste, il y a l'inconscience du terrain.

Si Karin avait été plus prudente elle serait encore debout.

C'est aussi de sa faute, Madara l'avait bien prévenu, Danzô c'est pas le genre de gars où tu peux te permettre de jouer les héros pour aller sauver tes coéquipiers.

Si l'un d'eux se fait capturer il est finit, c'est tout.

Finalement il aurait mieux valu qu'elle reste avec Jugo et Suigetsu au sommet.

Mais qui sait un débarquement impromptu de Sakura... mais apparemment l'auteur a décidé de faire de Karin un sacrifice pour comme tu le dis @ Sojobo faire gagner en "maturité" son manga.

Enfin elle n'était pas non plus proche de Sasuke, c'était une coéquipière qu'il avait recruté en tant qu'aide, elle devait être consciente qu'elle risquait sa vie.

Taka n'était qu'une unité pour Sasuke pas de véritables liens, c'est bien sous-entendu à plusieurs reprises dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'Uchiha fait ça qu'il est fou, Itachi a massacré son clan (certes avec les raisons que l'on sait mais il l'a fait), beaucoup de ninjas comme le Raikage, KillerBee, Tsuchikage, Kakashi ont du en sacrifier pour la réussite d'une mission (je dis pas forcément des coéquipiers mais des shinobis pas forcément ennemis).

 

Après non Sasuke n'est pas comme Orochimaru.

 

C'est bien gentil tous ces exemples...la différence, c'est que la ou Itachi, le Raikage ou Kakashi ont du sacrifier des shinobi pour se qu'ils pensent etre l'interet commun, Sasuke le fait pour sa gueule et c'est tout... exactement comme Orochimaru donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle n'était pas non plus proche de Sasuke, c'était une coéquipière qu'il avait recruté en tant qu'aide, elle devait être consciente qu'elle risquait sa vie.

Taka n'était qu'une unité pour Sasuke pas de véritables liens, c'est bien sous-entendu à plusieurs reprises dans le manga.

 

Pourtant contre Hachibi il a préféré la sauver plutôt que de prendre la fuite

Il pense même a la Team7 avant d'utiliser Amaterasu,la preuve que les membres de Taka étaient important pour lui malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

Il veut pas faire gagner son mangas en maturité s'est plutot l'envie de se débarasser de taka et de cet équipe qu'on lui à imposé.

Apres comme tu le dis il n'a pas de lien fort avec eux y a qu'a voir le combat contre killer bee(il se remémore la team7).

Il est fort possible qu'il aurais agi différament si naruto ou sakura avais été à la place de karin.

Itachi à massacré pour la paix dans le monde

sasuke le fais pour sa paix intérieure

Dans les 2 cas s'est égoiste car sasuke pense qu'a lui et vois pas la souffrance qu'il fais endurer à naruto et sakura,itachi est égoiste car il à pas prendre la vie d'innocent pour une soi-disant paix.itachi tout puissant qu'il est na pas à décider du destin des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parceque dans cette histoire c'est Itachi qui a décidé ??

J'ai du louper un passage du manga...

Moi il me semblait qu'Itachi on lui a dit :"on va droit vers une guerre civile avec ton clan... on va les exterminer... tu fais quoi petit ?" ==> bon ben je vais le faire moi même pour :

-préserver la paix

-préserver mon petit frère

-donner une chance à ce dernier de restaurer l'honneur de notre clan

 

Dans le monde ninja, presque tout le monde a les mains sales ( si tu veux pas avoir les mains sales, faut vendre des ramens, pas devenir ninja :P)... mais qu'est ce qui fait que certains deviennent des criminels et d'autres des héros ?

==> et bien moi, il me semble que c'est avant tout le fait de faire quelque chose au nom du bien de tous et non pas faire quelque chose pour ses ambitions personnelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...