Aller au contenu


Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Conclusion sur le fight: Tobi a raconté n'importe quoi à sasuke sur le massacre des uchihas. Danzou n'y a pas joué le role qu'on croyait: il n'est pas l'instigateur du massacre.

 

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça ? Il été clairement au courant pour Itachi la mission et tout,de ce fait il est entièrement mouillé jusqu'au coup,si Sarutobi été en vie il serait sur la liste de Sasuke,bien que d'après les dire de Madara il ne faisait pas parti des plus chaud pour massacrer le clan.

 

C'est vrai que comme certains l'ont dit la mort de Karin reste mystérieuse,mais l'explosion de Danzo détruit,absorbe ou scelle(pas bien définit) tout ce qui est autour donc le corps de Karin à du y passer.

 

ps:Zetsuei,Maat et Horus sont malades?ou en voyage? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que comme certains l'ont dit la mort de Karin reste mystérieuse,mais l'explosion de Danzo détruit,absorbe ou scelle(pas bien définit) tout ce qui est autour donc le corps de Karin à du y passer.

 

Athouni avait lancé l'idée que l'explosion de Danzo avait tout détruit (y compris le corps de Karin) et d'autres pensent que le corps de Karin est plus loin...on voit Danzo en train de marcher et de tituber. Après, il faut savoir qu'elle distance il a pu faire...

 

Si en plus de la mort de Karin, son corps est pulvérisé, ce serait la cerise sur le gateau quand même !

 

PS :

ps:Zetsuei,Maat et Horus sont malades?ou en voyage?

Je pensais la même chose depuis la sortie du scan...peut être en cure de désintox qui sait ? Il y a souvent, au début des cures, des périodes de sevrages obligatoire...ceci explique peut être cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que sasuke a vaincu le defunt Danzô, a konoha les deux vieux qui semble etre au courant de cette fameuse nuit, je pense qu'il ne feront jamais le poids!!!!!!

Peut etre un Kakashi en tant que hokage vs Sasuke...

Kakashi n'a pas intérêt à barrer la route de Sasuke. Face à lui il n'a pas la moindre chance.

Autant comparer un mec avec un canif à un autre armé, d'une armure de plate et d'épées lazers et de fusils lazers... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :Je pensais la même chose depuis la sortie du scan...peut être en cure de désintox qui sait ? Il y a souvent, au début des cures, des périodes de sevrages obligatoire...ceci explique peut être cela ^^

 

Non moi je suis là mais moins présent certe  :D.

 

Et j'ai déjà donné mon explication; un dojutsu pour rien vu qu'on voit la pupuille dilaté et le sang couler. Donc soit on nous explique, soit Kishi veut satisfaire le public américain du bien contre le mal pour les F*** après  :D.

 

Après ça on pourra parler de la """mort""" de Karin  :-*. Sinon pour le sevrage c'est vrai que un mec comme Zetsuei aime parler concrêt et les anti sont en plus qu'overdose de Sasuke donc tombent dans tout ce qu'ils peuvent; à un moment et au stade ou Sasuke enchaîne un BIG BOSS, bah faut pas en attendre trop. On laisse la parole à Kishi  ;).

 

En même temps il y a l'affaire Karin qui est un gros retournement de mentalité du génie des Uchiha ;). Et c'est là qu'on voit encore le talent de Kishi...tu doutes même si tu es pro, tu as peur, il y a tout ça et donc tu médites en attendant que Dieu Kishi tranche  :D :D :D.

 

MOI J'ADORE COMME D'HAB!!!  :P   C'est du grand art, il fout en l'air tout le monde; c'est Kishi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le corps de Karin, il devrait être entre les 2 piliers au pied de l'arbre généré par le bras de Danzô, situé également entre les 2 piliers. Seulement sur la dernière page on voit que l'arbre a disparu (les piliers sont toujours là eux).

 

Alors est-ce qu'il s'est fait aspiré par le jutsu de Danzô, qui aurait agit au delà du trou résultant de l'attaque, et donc signifierait que le corps de Karin y soit passé, ou bien est-ce un oubli de Kishimoto ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsuei est partisan d'un Sasuke "gris". La mort de Karin passe forcément difficilement. Cependant, Zetsuei, si tu me lis, plus j'y pense et plus je doute de cette mort ! Il y a plein de raison d'espérer - même si pour ma part, j'espère qu'elle est bien morte.

 

- Le corps est sans doute encore entre les deux colonnes (je suis revenu sur mon hypothèse première, je ne pense pas que le corps ait été pulvérisé, Seth),

- Le MS n'est toujours pas expliqué. Or, Sasuke a déjà utilisé un MS pour utiliser un pouvoir original (visant à faire parler quelqu'un) contre une personne qui s'était ensuite évanouie :

http://www.onemanga.com/Naruto/408/03/

Certes, ce n'est pas le même oeil. Mais tout de même...

 

Il est donc possible que Sasuke ait seulement blessé Karin et l'ait fait s'évanouir avec le MS. Cela supposerait que Sasuke sait que Karin peut se soigner elle-même. Dans ce cas, il aurait manipulé Madara - on resterait dans le Sasuke que tu connais et que tu apprécies - pour mieux gagner sa confiance. Il jouerait en fait un double-jeu. Kishi l'aurait juste rendu un peu plus dark (blesser une camarade) sans lui faire commettre l'ignoble.

 

Rassuré ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il y a un gros truc qui cloche avec la mort de Karin (je suis redescendu à 50% de chances quelle soit morte)

 

Il y a les éléments que tu expliques déjà Athouni, mais aussi le style de Sasuke.

Autant qu'il tue quelqu'un ne me choque pas plus que ça...même si c'est son amie, qu'il lui a sauvé la vie contre Hachibi et inversement lors de nombreux combats. Mais c'est la phrase qui rajoute derrière en parlant de fardeau et tout. Les punch lines comme ça ne ressemble pas à Sasuke...

 

La question est de savoir "pourquoi ?". Comme dans un crime, il faut connaitre le mobile.

Donc pourquoi il aurait feinté la mort de Karin ? La seule possibilité que je vois, c'est Madara...il a peut être voulu le feinter mais il faut savoir encore une fois pourquoi ? Pour sortir Karin de cette histoire ? Pour sortir Taka de sa quete ?

 

Enfin pour moi, ça reste très louche.

 

PS : ce qui me semble louche aussi, c'est que les fans de Sasuke renoncent aussi facilement. Ils m'ont habitué à plus d'esprit combatif que ça...(on est peut être médisant sur leurs absences...ils sont peut être en week-end  :P)

Bon il y a Maat bien sur mais toi, Maat, tu kiffes du moment qu'il y a Sasuke ^^. Même si Sasuke devient une larve pire que Kira dans DN, tu le kifferas toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsuei est partisan d'un Sasuke "gris". La mort de Karin passe forcément difficilement. Cependant, Zetsuei, si tu me lis, plus j'y pense et plus je doute de cette mort ! Il y a plein de raison d'espérer - même si pour ma part, j'espère qu'elle est bien morte.

 

J'ai bien lu et effectivement tu as bien souligné les doutes. Mais je comprends que certains se posent des questions et attendent des réponses; c'est leur perso, j'espère juste qu'ils ne reviendront pas en anti-Sasuke   9_9:D :D.

 

Moi ce que je voudrais c'est que Kishi passe sur cette affaire pour que chacun pense ce qu'il veut dans un doute tueur et qu'on puisse surtout croire à un Sasuke Dark, un peu comme Itachi mais pas avec un bagage aussi lourd bien sur. Ou une Karin qui passe dans l'autre camp mais pas comme la version @Baroudeur. En double agent de Sasuke sans qu'on sache, avec sa technique de disparition de chakra, c'est la fouineuse parfaite!!!

 

Je pense que les choses vont devenir peut être plus en intrigue car avec Danzo on vient de perdre beaucoup. Celà aussi ça m'a déçu, il n'a rien dit en plus. On espère voir le mec qui demandait pour aider Konoha lors de l'attaque Pain (na remember) passer en mode chef de section. Et moi je voudrais bien le voir concurencer Kakashi au vote et obtenir une place de choix ou faire d'Hatake un Nukenin...

 

Mais bon c'est la fin d'une partie, on laisse repartir et on verra...@+

Au boulot, je rentre dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi me semble assez évident :

 

La feinte permettrait à Sasuke de gagner la confiance de Madara : Sasuke donne à Madara ce qu'il attend. Se faisant, il augmente un peu ses marges de manoeuvre et les chances que Madara fasse une erreur par excès de confiance.

Ensuite, on peut en rajouter des tartines en considérant que Sasuke voudrait en plus protéger Taka car il sait que le combat contre Madara est hors de portée pour eux et qu'ils y perdraient la vie. Kishi peut pondre un truc comme ça, s'il veut faire de Sasuke un héros irréprochable. Mais l'essentiel se joue dans la relation avec Madara pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a jamais voulu que Sasuke se sépare de son équipe...et je ne crois pas que Sasuke ait compris que Madara veuille que Sasuke s'enfonce dans le dark.

Nous on le sait car on voit ce qu'il a dit à Naruto et Kakashi mais Sasuke lui ne se rend même pas compte.

 

Donc la feinte pour gagner la confiance de Madara, moué ça colle mais ça ferait de Sasuke le plus gros feinteur de l'histoire d'un manga car il arriverait à feinter le roi des feinteurs.

 

Mais bon, ça se tient quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication n'a rien d'évidente :

- de toute manière lorsque Sasuke sera parti avec Madara en se téléportant il ne risque pas de revoir un membre de Taka pendant un moment ! Si Karin était encore vivante, ne plus pouvoir se servir de ses capacités est quand même une perte pour Sasuke. Et il va falloir qu'elle court très vite si elle veut espérer le revoir un jour...

- en plus, je ne vois pas en quoi Sasuke saurait que Madara souhaite qu'il se sépare de Taka. Mada n'a rien dit en ce sens, et a plutôt fait en sorte que Karin reste avec Sasuke pour le guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc possible que Sasuke ait seulement blessé Karin et l'ait fait s'évanouir avec le MS. Cela supposerait que Sasuke sait que Karin peut se soigner elle-même. Dans ce cas, il aurait manipulé Madara - on resterait dans le Sasuke que tu connais et que tu apprécies - pour mieux gagner sa confiance. Il jouerait en fait un double-jeu. Kishi l'aurait juste rendu un peu plus dark (blesser une camarade) sans lui faire commettre l'ignoble.

 

Mais alors pourquoi avoir fait dire par Danzô, dans le chapitre de la semaine dernière, que Sasuke avait en plus, de foudroyer l'ex-Hokage, toucher les points vitaux de Karin.

Même si Karin survit, ce qui serait extraordinaire quand même, cela n'enlève rien aux actes et aux intentions de Sasuke pour son ex-partenaire, il a vu une opportunité de tuer Danzô puisque celui-ci était immobile derrière Karin et il n'a pas hésité à dégainer et tirer sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de la feinte est peux satisfaisante,ou du moins si il y a feinte,ça serait bien plus complexe que un simple évanouissement de Karin(genjutsu). Ont à pas tout les éléments pour comprendre,donc dur de savoir précisément mais néanmoins il utilise le MS gauche,donc à moins qu'il nous sorte encore une technique "inédite de la mort qui tue et qui sort de nulle part",Karin est dead  :( , je ne crois pas au genjustu sur karin du fait de l'utilisation de l'oeil gauche.surement autre chose mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir relus le chapitre, enfait je croit que karin c'est faite absorbée par la sphere provoquée par danzo.

Parce que a la derniere page, l'arbre n'est plus là entre les 2 pilliers cela veut dire que il c'est fait aspirer, et donc karin aussi.

La sphere devait avoir une capacité qui attire les trucs autours même s'ils sont 2 mètres a coté.

 

Dommage que la fin de ce combat soit du déja vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la sphère absorbe tout ce que est dans sa zone mais pas ce qui est en dehors du sang.

Je me justifie: Sasuke l'a esquivé en faisant un bond en arrière alors qu'il était à 2 doigts d'être touché. Je sais que Sasuke est fort mais là ça serait du foutage de gueule par Kishi ^^ Si le pouvoir de Danzo était similaire à Pain pour attirer le monde, alors Sasuke pour le peu qu'il a évité la boule n'a pas été attiré, c'est pas Karin qui sera attiré par exception. Rappelons que quel que soit notre force, cela n'a aucun impact sur la gravité, nous sommes tous soumis aux mêmes règles. Si Sasuke n'a pas été aspiré malgré sa proximité, ça n'est pas Karin qui le sera, ou alors Kishi se fout de nous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ébé alors comment tu explique la disparition de l'arbre a coté du pillier ? S'il ne s'est pas fait aspirer il est ou ?

Ptet que c'est une erreur de kishi...

Pour sasuke, il a dû partir tres vite et c'est tout comme ça il ne se fait pas aspirer alors que karin par terre et ne pouvant plus bouger se fait avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ébé alors comment tu explique la disparition de l'arbre a coté du pillier ? S'il ne s'est pas fait aspirer il est ou ?

Ptet que c'est une erreur de kishi...

 

L'arbre a peut-être simplement disparu parce que Danzo est mort ...

Tout ce qui avait un lien direct avec son corps a disparu en même temps que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là tu te contredis toi même  ;D Ta supposition est bonne, mais un détail...

Comment tu expliques que Sasuke juste deux pas de Danzo évite en étant rapide, Karin ne pouvant pas bouger et étant plus loin est aspiré, tout concorde, mais l'arbre lui... il est enraciné donc beaucoup plus stable et résistant que Sasuke qui était juste à côté et beaucoup plus légé (donc facile à attirer) ;)

Si l'arbre a été absorbé, Sasuke aurait du l'être  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre a peut-être simplement disparu parce que Danzo est mort ...

Tout ce qui avait un lien direct avec son corps a disparu en même temps que lui.

 

C'est une possibilité, mais ça me parait assez improbable...

 

Mais là tu te contredis toi même  ;D Ta supposition est bonne, mais un détail...

Comment tu expliques que Sasuke juste deux pas de Danzo évite en étant rapide, Karin ne pouvant pas bouger et étant plus loin est aspiré, tout concorde, mais l'arbre lui... il est enraciné donc beaucoup plus stable et résistant que Sasuke qui était juste à côté et beaucoup plus légé (donc facile à attirer) ;)

Si l'arbre a été absorbé, Sasuke aurait du l'être  ;)

 

Un ninja se déplace vite tu sais, il lui a servit de partir vers sa doite ou sa gauche pour sortir du pont, il a tracé. 2 sec et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que quel que soit notre force, cela n'a aucun impact sur la gravité, nous sommes tous soumis aux mêmes règles. Si Sasuke n'a pas été aspiré malgré sa proximité, ça n'est pas Karin qui le sera, ou alors Kishi se fout de nous  :P

Ton raisonnement ne tient pas debout.

Même si Karin et Sasuke sont tous les deux soumis à la gravité, Sasuke est capable de sauter, et donc de produire un effort qui surpasse celui de la gravité puisqu'il quitte le sol. Tandis que Karin en est incapable.

 

Donc Sasuke pourrait très bien avec ses jambes, avoir surpassé la force du pouvoir d'aspiration de Danzo en sautant rapidement en arrière. Ce que Karin ne peut pas faire vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'ai perso aucune certitudes en ce qui concerne "l'exécution de karin":

 

1)Il aurait feinté de la tuer pour duper Mad', et éloigner karin de cette quête trop dangereuse, le MS aurait servi à l'introduction d'un jutsu suffisamment puissant pour tromper à bout portant le sharingan de shisui et la vigilance de mad', sasuke aurait fait une telle manoeuvre, dupant 2 sharingans adverses alors que "rien n'échappe aux sharingans".....

Autre question, écarter Taka de sa quête , ok, il chercherait à protéger ses amis.......mais pourquoi maintenant, ils viennent quand même de se farcir bee, les kages, Mad' est à leur côté, qu'ont-ils à craindre de plus dangereux que ceu qu'ils ont traversé  ???

Les déposer on teh beach ça aurait été cool mais là,on a 1er largage en plein zone ennemi avec des centaines de samourais et des kages en quête d'infos....., pour Karin, le cadavre de Danzo lui tient compagnie, kakashi et la team sakura débarque, et les escouades kages sont en mouvements.......peut-on appeler ça un souci de sécurité......

 

2) On sait que le MS est lié aux sentiments des uchiwas,à la haine :

-Itachi qui a perdu son sang froid face aux enquêteurs uchiwas...

-Sasuke qui libère ses pupilles à deux reprises en renommant sa team "taka", ou en parlant de son vrai-faux projet en aparté avec Mad' , concernant konoha....

-Durant ce combat la première activation du MS est du à un coup de sang....

Et si l'activation de sa pupille ne montrait que l'apparition d'un sentiment violent.....

 

Kishi peut le tourner comme il veut, wait and see, mais moi plus j'y pense et moins j'ai de doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé!hé!hé! Je vois que de plus en plus de personne pense que Karin est toujours en vie.

Pour le coup du sasuke "gris", pour reprendre l'expression précédente, je n'y crois absolument pas et pour plusieurs raisons:

1 - il ne faudrait pas oublier le passage avec Zetsu quand sasuke et ses nounous partent pour le sommet des Kage. On y apprend que Karin peut lire au travers d'une personne via leur chakra. Elle peut donc par exemple, dire si une personne ment ou pas. Au début du chapitre 481, Kishimoto fait un gros plan sur elle (dans une petite case  :P) où elle souligne la trahison du nuke-nin. Si on prend donc en compte son pouvoir, il devient évident que sasuke pensait ce qu'il disait et qu'il n'avait plus besoin d'elle. Le sentiment de son chakra et son lance raiton en disaient suffisamment.

2 - l'attaque contre Karin est un point clé du manga et si ce n'est qu'une manipulation alors je vois plus trop l'intérêt de continuer ce manga parce qu'au final, le uchiha ne sombrera jamais dans les ténèbres. Cela voudrait dire que tout sera toujours fait par Kishimoto pour protéger son chouchou, comme déjà le fait que Danzou ne meurt pas des mains de sasuke mais d'un jutsu suicidaire.

Ensuite si sasuke n'est pas devenu un monstre de vengeance, que doit-on attendre de son passage à Konoha? Un jeu de cache-cache?

 

=>karin survivra à ses blessures et fera la rencontre de Naruto (pouvoir bisounours oblige).Ce sera l'occasion du double de sakura, trajie par le uchiha, de rencontrer le blondinet incapable de quoi que ce soit avec sasuke et avec sakura. Karin sera le lien manquant avec Kabuto/Orochimaru (lien parti à la poubelle avec Danzou), mais aussi avec Juugo et Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens pensent que Karin est toujours en vire, ç'est surtout pour éviter d'affronter la dure réalité: Sasuke est un meutrier sociopathe au sang-froid. lors de ces combats précédents, on avait les arguments pro-Sasuke suivants:

 

- vs Deidara: il l'avait bien mérité, ç'était un Unabomber en puissance

- vs Itachi: ah mais oui mais son grand frère avait tué son clan, il faut bien qu'il se venge ...

- vs Killer Bee: Sasuke se prend un branlée monumentale mais bon vu que ç'est Sasuke, même quand il perd il gagne quand même.

- vs le Kage de Kumo: il sait même pas qui sait le gros black moustachu mais comme Sasuke peut pas mourir bah on y va quand même

- vs Danzou: Karin est en otage ? Elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois ? ouais mais bon elle est relou aussi de se faire prendre en otage. Bah tant pis, j'ai tellement de groupies dans le monde ninja qu'elle sera facilement remplaçable....

 

Le combat sasuke vs danzou montre bien à quelle point la haine et l'arrogance du petit Uchiwa ont atteint un paroxysme tel qu'il ne distingue plus ses ennemis de ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ce qui me semble louche aussi, c'est que les fans de Sasuke renoncent aussi facilement. Ils m'ont habitué à plus d'esprit combatif que ça...(on est peut être médisant sur leurs absences...ils sont peut être en week-end  :P)

Bon il y a Maat bien sur mais toi, Maat, tu kiffes du moment qu'il y a Sasuke ^^. Même si Sasuke devient une larve pire que Kira dans DN, tu le kifferas toujours ^

 

Kira dans DN est the personnage, comme Sasuke dans Naruto. Sans eux c'est du pokemon élaboré et j'ai plus 8ans. Donc forcément le petit gentil qui va battre le méchant finger in the nose ça ne me fait plus palpiter et je crois même qu'a 8ans non plus; j'ai toujours trouvé ça dégoulinant de miéverie.

 

Donc oui Sasuke is the boss, pour un dessinateur ou un lecteur, il n'y a pas personnage plus difficile à appréhender, à faire évoluer. Ce ne sont pas des persos pour les gens qui aiment la facilité. Le beau charismatique Itachi pour moi c'est bof, il ne trébuche jamais, il est parfait, je m'endors et même quand il massacre il peut faire une pub pour monsieur propre; bon c'est quand qu'il crache sur le carrelage :o. Le super héro gentil ça me donne pas de grosse sensation, j'aime quand Kishi détruit les croyances puériles de Naruto et ses moments de faiblesses face à Hinata ou là. Son j'en fait trop pour se donner du courage, ça donne envie ce héro "imparfait". Kakashi simple, silence et maîtrise, Madara big manipulateur. Les mister perfecte super, ça me fait rien du tout, je me demande toujours; bon c'est quand qu'il nous fait une crise de nerf celui là qu'on s'éclate un peu  :D :D :D.

 

Sasuke pour moi doit faire des bétises, sinon ou on va. Imaginons qu'il tue Karin ben oui il aurait du tuer Naruto depuis bien longtemps. On sent malgré tout que c'est pas l'envie qui manquait, donc des gestes toujours difficiles. J'adore, pas de mentor, solitaire à 100% à ce casser la tête face à la montagne qu'est la vie et en tactique face à des monstres, pas façon t'es le méchant toi :D; perso de tragédie. Mes c****, mon honneur et mes faiblesse, il n'a que ça à proposer, pas la pour raconter sa life ou faire des grands discours... :-*. Un vrai génie donc perfectible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens Mâât, je pense exactement le contraire en ce qui concerne ton opinion sur Itachi (Aka "monsieur propre") et Sasuke. Bref, les avis des uns et des autres divergent, cependant Kira dans DN c'est le héros (ou le non-héros si vous préférez) donc il est normal que sa personnalité soit la plus fouillé du manga.

 

Pour revenir au manga, je ne comprends pas pourquoi certains pensent que Karin soit encore en vie ?  Mourante, agonisante, why not, mais ses minutes sont comptés alors avant la venue de la bouley au gros front.

 

Ps :

Donc oui Sasuke is the boss

 

Ah la la...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...