Danchou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 et alors? il y a un moment où faut arrêter de vouloir se foutre dans des sales plans et de vouloir se faire sauver par les autresje vois déjà les ex genin pleurer pour que naruto les sauve Roulement des yeux ... Il a misé(on peut même dire qu'il la sacrifié) plusieurs fois sa vie c'est pas pour risquer de la perdre dans une quelconque contre-attaque pour sauver une trousse de soin sur patte... Trousse sur patte, une équipière qui a risqué sa vie pour lui ....si tu veux, mais dans ce cas là le dégoût dont il nous a bassiné face à Orochimaru (raclure qui n'accordait rien à la vie d'autrui) ou Itachi (tueur en quête de pouvoir) toutes les belles paroles racontés avant d'entamer des combats qu'il jugeait "juste", c'est une foutaise sans noms. Puis la non assitance à personne en danger (il y répond lui même enfant, si t'es pas capable de risquer ta vie pour sauver ce que tu te dois de sauver, t'es un bon à rien qui ne viendra jamais à bout du top du top, cette faiblesse morale c'est ce qui expliquera sa défaite...... Pire, il n'a pas laissé karin livré à elle même , il l'a planté...... . Ne pas risqué sa vie pour "une trousse sur patte" ok, mais la dégommer de sang froid ..... Il a jamais parler de quête de justice ou de morale il me semble mais seulement de plonger son âme dans les ténèbres et tuer se qui l'ont fais souffrir donc sa garde tout son sens. J'ai du rater un épisode, là morale cf ce que je dis en haut, il nous la crache à chaque fois avec tellement de classe ....dernier scan tiens, qu'est ce qu'il nous a raconté comme conneries (vu sa décision finale) "oh Danzo c'est pas très cool ç toi qui parle de sacrifice...viens voir sasu, je veux juste te trouer le corps "....... S'il la fermait sur ce genre de points ça passerait mieux.... çà apporte quoi de savoir se que valent ses paroles? c'est pas comme s'il leur disait à chaque fois qu'il les tues:"j'agis pour la paix, je combats les injustices, je défens les opprimés au péril de ma vie tout ce que je fais est moral" NON il leur dit "ne sous-estime pas les uchiha" points barre pas de trace de ces concepts de "bien" "mal" juste il leur fais comprendre qu'il ont mal parié au poker. Ca apporte que c'est ce qui justifie ses actes, de sa propre bouche parfois (cf je tuerai tout ce qui ont profité du massacre de mon clan, mwahahahah...... Tu réclames pas vengeance quand tu fais exactement la même chose , sans aucun autre but que ton propre intérêt Ce que ça fait c'est que ses paroles sont tellement vides de sens aujourd'hui que ses actes en deviennent ridicule. S'il accepte la dureté de ce monde, à coups de phrases chocs, genre "karin, dès lors que tu a été pris en otage tu n'étais plus qu'une gêne"...ban la logique voudrait qu'il ferme sa grande gueu... au sujet du massacre d'un clan rebel trop faible pour stopper un ado de 16 ans ; en gros quand on joue au bad guy on va jusqu'au bout, l'unilatéralisme c'est bidon, konoha est fautif du massacre, les villageois aussi, mais lui peut se permettre ce qu'il fait, que dalle. Qu'il veuille se défouler tranquille, mais qu'il la ferme avant de passer à l'acte , je l'aime bien le petit sasuke, mais il est capable de débiter de ces conneries parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Combat décevant seul la mort de Karin pimente le tout , le problème c'est de voir un Ninja expérimenter comme Danzou se faire tuer une dizaine de fois en un laps de temps ultra court . Au finale Danzou se révèle être qu'un Kakuzu like et encore même Kakuzu semblait plus redoutable dans sa démarche à conserver ses vies , contrairement a ce Danzou . Je trouve que ce combat a été mal gérer , rien avoir avec l'intensité d'un Pain vs Naruto où même si ce derniers avait la possibilité de remettre sur pied ses ninjas (un peu comme un Izanagi ) procédait plus intelligemment . Voir Sasuke ne pas tomber une seul fois et aussi abusé ,là où un certains Naruto pour soutenir la cadense doit utiliser des stratagèmes (les clones ) Sasuke est toujours debout se permet le luxe de tuer à plusieurs reprises et d'affiler un ninja niveau Kage ... Bref étrange . Un combat indigeste qui s'inscrit dans la continuité des derniers combat de Sasuke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Qu'il veuille se défouler tranquille, mais qu'il la ferme avant de passer à l'acte , je l'aime bien le petit sasuke, mais il est capable de débiter de ces conneries parfois C'est ce qu'il fait, contre Gaara il dit lui meme qu'il est dans les tenebres, il ne dit pas qu'il cherche la justice. Ces discours contre Oro et Itachi c'est du passé il est passé à un autre étape à present, ce n'est plus le meme qu'autrefois. Parcontre je suis d'acord Sasuke est devenu une ordure en tuant Karin, il aurait tué des ninja de konoha par centaine il ne le saura pas devenu mais le fait qu'il à tué Karin le met dans ce categorie. Je suis taujours pro-Sasuke mais j'espere à present qu'il restera un méchant jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je suis d'accord avec difaze Ils sont passés ou ses belles paroles qu'il avaient raconter a Orochimaru. Je le répète,la différence entre Orochimaru et lui c'est le nombre de victimes,sinon ce sont les mêmes. Après dire que c'est la faute a Konoha c'est facile,mais les Naruto,Gaara,Hinata,Kakashi,et autres personnes qui ont souffert autant(voir plus que lui)ils sont ou maintenant?C'est sa propre faute a lui,c'est lui qui voulait devenir ce qu'il est aujourd'hui,sombrer dans les ténèbres et vivre pour se venger.Bref,pour moi Sasuke n'est même plus a plaindre maintenant,ce n'est qu'une question de jours avant qu'il se mette a faire des choses bien pire.OSEF l'histoire des Uchiha,Danzou est mort(et tant mieux,y aura moins de conflits a Konoha),la décision de Shikamaru est la meilleure qu'on le veuille ou non,il faut l'arrêter maintenant voir le tuer. L'importance ce n'est pas de le sauver lui,mais de sauver ceux qui sont menacé par sa stupide haine qui risque d'être transmise dans tout le monde Shinobi,c'est pour cette raison que Shikamaru a pris cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @gaston Karin connais son secret et madara peur retrouver qu'il veut(il peinera pas pour karin). Danzo s'est pas le bon samaritain,tu crois qu'il va offir un chocolat chaud avec un chamalo à karin,apres sa il l'enrole chez les anbus racines. Ces soldats ne doivent avoir aucun sentiment,imagine si karin débarque la dedans elle fous le boxon,tous le monde s'entre tue pour l'avoir... Pour l'otage Danzo prend un otage pour se protéger de sasuke,si l'uchiwas se barre il en a plus besoin... Tu reproche à sasuke de ne pas avoir tenté de secourir karin,ben vas y je t'écoute qu'est ce qu'il aurais bien pu faire(tu peut oublier l'aide de madara). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai du rater un épisode, là morale cf ce que je dis en haut, il nous la crache à chaque fois avec tellement de classe ....dernier scan tiens, qu'est ce qu'il nous a raconté comme conneries (vu sa décision finale) "oh Danzo c'est pas très cool ç toi qui parle de sacrifice...viens voir sasu, je veux juste te trouer le corps "....... S'il la fermait sur ce genre de points ça passerait mieux.... Je vois pas de question de morale dedans: il méprise danzo car lui qui se cachait derrière ses belles paroles montre enfin son vrai visage==> raison de plus pour le buter pour sasuke Ca apporte que c'est ce qui justifie ses actes, de sa propre bouche parfois (cf je tuerai tout ce qui ont profité du massacre de mon clan, mwahahahah...... Tu réclames pas vengeance quand tu fais exactement la même chose , sans aucun autre but que ton propre intérêt [...] en gros quand on joue au bad guy on va jusqu'au bout, l'unilatéralisme c'est bidon, konoha est fautif du massacre, les villageois aussi, mais lui peut se permettre ce qu'il fait, que dalle. [...] Il termine la partie justement et la seule justification qu'il donne de ses actes c'est "je t'aime pas crève" Et j'ai rien compris au sens de ta première phrase car se serait pas le but d'une vengeance de servir son propre intérêt?. mais bon je vois que tu veux absolument dire qu'il s'autoproclame justicier du dimanche alors que ce n'est pas le cas donc j'arrête là. @Sojobo qui a parler de plaindre sasuke c'est vous qui en faite tout une histoire, sasuke lui se porte bien et il ne regrette en rien ses actes et le plus important sa vengeance est en marche il n'y a que le résultat qui décidera si les genin on fais le bon choix: s'ils gagnent c'est bien pour eux mais s'il perdent ben toutes leur familles seront décimés sans le moindre scrupule et ils l'auront bien mérité mais avant il supplieront naruto de les protéger et j'espère que naruto leur dira "ben vous avez eu se que vous voulez non?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Karin connais son secret et madara peur retrouver qu'il veut(il peinera pas pour karin). Danzo s'est pas le bon samaritain,tu crois qu'il va offir un chocolat chaud avec un chamalo à karin,apres sa il l'enrole chez les anbus racines. OUFFFF!!!! heureusement que Sasuke était la pour tuer Karin afin de lui éviter de se faire tuer par Danzou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 C'est du passé, c'est du passé.....ça remonte à moins d'un an, plutot rapide le sasuke .... Le mec t'as lapidé Oro et Itachi avec un mépris hardcore ses punchlines en était marrantes tellement elles étaient justes...aujourd'hui il fait pareil , trop facile, il doit assumer ses mots et ses actes..... Et justement cette quête de vengeance, a été déclenché par ce qu'il disait "juste", rétablir l'honneur du clan, blablabla....aujourd'hui il s'assoit dessus, que peut-il reprocher à ces deux vieillards dans ce cas ,ça justifie le meurtre d'innocents à coté... Ca ce n'est pas ce que j'appelle de la vengeance, éliminer Danzo, oui, Karin ne lui a jamais rien fait, au contraire, les samourais non plus..... Ce que je reproche à sasuke c'est la bétise de sa démarche, il devient exactement comme ceux qu'il combat. Sa marge d'action était limité, mais ses actes étaient justifiables à l'époque, "pas touche aux innocents" C'est d'autant plus cynique qu'il te balance des phrases "prise d'otage pas bien", "karin bouge pas fais moi confiance",etc,etc...et deux pages après il la plante. Sans compter que oui il justifie ses crimes, au nom d'Itachi et du clan, quand il envoie Danzo en enfer (chose que ce dernier n'a pas volé d'ailleurs) il te fait une petite dédicace à Itachi san, papa, maman , cadeau...jeu de jambes ...karin par contre on s'en tape , elle est devenu inutile ..... Tout ce qu'il fait est bidon en ce moment, c'est totalement CON....les villageois ils ont fait quoi....bien moins que ce que lui fait. C'est la loi du plus fort ok, mais le massacre du clan n'est donc pas un motif pour lui, il a pété une durite c'est tout, pas de projet de société derrière, il hypothèque son avenir,etc,etc, kishi l'a fait trop trivial à mon gout....j'espère vraiment qu'il ne l'a pas tué (est sûr à 100%, j'ai lu le spoil ça a tout l'air), il devient niais maintenant, plus qu'un intérêt qui va le stopper . Et c'est ça que shika avait prédit, le mec échappe à tout contrôle faut le neutraliser.... EDIT: Devil minato..... Ce que je dis c'est que pour quelqu'un qui jouait sur le terrain de la morale (avec oro et itachi, deidara un peu), qui se permet de juger Danzo.......il manque pas de culot quand même. il méprise danzo car lui qui se cachait derrière ses belles paroles montre enfin son vrai visage==> raison de plus pour le buter pour sasuke Et toi t'en viens à écrire ça, Danzo est une tarlouze qui malgré ses belles paroles (dixit sasuke) ose se cacher derrière une fille......ban sasuke règle tout ça en plantant Danzo.....à travers la même personne, qui venait de le requinquer, lui offrant donc la victoire, lui est clean quoi ..... Bref pour finir: Il termine la partie justement Cool et la seule justification qu'il donne de ses actes c'est "je t'aime pas crève" Grimaçant Et j'ai rien compris au sens de ta première phrase car se serait pas le but d'une vengeance de servir son propre intérêt?. Une vengeance à la Nagato avec un but derrière, à la Tsunade avec un but derrière, ça ne se limite pas à son nombril...... En gros je voulais en venir ici, tous les défenseurs "immodérés" de Sasuke (allant jusqu'à déclarer normal ce qu'il vient de faire, vu l'univers dur,blablabla), le jour où Sasuke se mangera une bastos , ou disons le jour où il se fera neutraliser ou mourra (parce que sa fin s'annonce hardcore)......ça sera ridicule de nous bassiner avec la tragédie d'un monde si cruel, l'abscence de moral, etc,etc quand il se fera supprimer car gênant pour le système, ça sera tout ce qu'il y'a de plus "normal" comme vous dites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je comprends plus rien à Sasuke,il change de veste si souvent que ca en devient difficile de le cerner. Comme le souligne Difaze, il te sort des jolies phrases de vengeur masqué qui ne cherche qu'une vengeance juste sans mort innocent, contre KB il revoit l'équipe 7, quelques heures après il fonce sur les Kage et abandonne son équipe, bute des samurais et là il bute Karin, c'est incompréhensible comme développement, même pendant la FG, on l'a vu évoluer, là c'est ridicule de volte face, le mec il évolue en quelques pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @orochimaruf OUFFFF!!!! heureusement que Sasuke était la pour tuer Karin afin de lui éviter de se faire tuer par Danzou... Dans tous les cas elle étais perdu,même si la facon de faire de sasuke est dégeulasse karin n'avais aucun moyen de survivre. Apres si quelqu'un a une solution miracle je voudrais bien la voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je viens de voir les images du scan Merde,tout ce qu'il trouve a faire après la mort de Karin c'est de sourire en voyant Danzou boiter L'image a la fin du scan montre que Sasuke est devenu l'allié de Madara. Cette homme est une vrai menace a présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @Sasueket naruto Dans tous les cas elle étais perdu,même si la facon de faire de sasuke est dégeulasse karin n'avais aucun moyen de survivre. Apres si quelqu'un a une solution miracle je voudrais bien la voir... Nan là c'est de la mauvaise foi, il y'avait d'autres otpions, karin était pas sur le point de mourir, faut arrêter. Donc si je suis ton raisonnement, dans tous les cas les haitiens étaient foutus, on aurait du dégommer l'île, le seigneur les tenait en otage..... si quelqu'un à une autre solution..... Ban je sais pas faire ce qu'il faut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merde,tout ce qu'il trouve a faire après la mort de Karin c'est de sourire en voyant Danzou boiter Et oui ... c'est bien triste tout ça Mais au moins Karin n'a pas été touchée par "l'explosion" de Danzo, on va donc surement la voir parler une dernière fois, soit à Sasuke, soit à la team Sakura/Kakashi ... L'image a la fin du scan montre que Sasuke est devenu l'allié de Madara. Cette homme est une vrai menace a présent. Exact, Sasuke est réellement devenu un membre de l'Akatsuki, et ça ne m'étonnerait qu'il remette prochainement la cape de cette organisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je pense que Sasuke est reconnaissant envers Madara pour l'avoir amener à Danzou. Désormais, il sait qu'en restant aux côtés de Madara et en suivant ses directives, il arrivera à ses fins (ce qui n'est pas faux). C'est du tout bon pour le fondateur de l'Akatsuki désormais : Sasuke est définitivement dompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Et oui ... c'est bien triste tout ça Mais au moins Karin n'a pas été touché par "l'explosion" de Danzo, Bizarrement je vois pas son corps a la dernière page. Exact, Sasuke est réellement devenu un membre de l'Akatsuki, et ça ne m'étonnerait qu'il remette prochainement la cape de cette organisation ... Ouais.En tout cas sa prochaine destination c'est Konoha.Kakashi a intérêt a trouver Sakura et co rapidement,mais alors très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bizarrement je vois pas son corps a la dernière page. Ca me semblait bizarre aussi de ne pas voir son corps à la dernière page, je ne pouvais pas croire qu'elle puisse disparaitre comme ça ... Elle est entre les 2 piliers, de l'autre côté du trou par rapport à Sasuke et Tobi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @difaze Super la comparaison avec les haitiens... Y a d'autre options ben donne moi en,je peut tres bien reconnaitre mes erreur ,mais montre le moi. Tu crois que madara l'aurais aidé(il veut qu'il s'enfonce dans l'obscurité). Il s'enfuit, a t'on avis danzo fais quoi de karin. Il attaque au corps a corps danzo se servirais de karin comme bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ca me semblait bizarre aussi de ne pas voir son corps à la dernière page, je ne pouvais pas croire qu'elle puisse disparaitre comme ça ... Elle est entre les 2 piliers, de l'autre côté du trou par rapport à Sasuke et Tobi ... Elle a quand même pas été désintégré par l'explosion j'espère? Moi qui avait encore un tout petit espoir pour sa survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 D'après le scan chinois, Karin est non seulement morte mais sa dépouille a été pulvérisée par l'explosion de Danzo. Karin était étendue près de l'arbre sur le pont. Sur la dernière page, il n'y a plus d'arbre sur le pont mais un immense cratère. Les quelques espoirs concernant une enième ruse de Sasuke semble partir en fumée... Ensuite et contrairement à ce que je lis, je ne pense pas que dans le monde de Naruto, il aille de soi de tuer ses camarades, y compris pour les ninjas... C'est évident pour Konoha mais pour prendre un autre exemple, vous imaginez vraiment Omoi buter Karui pour tuer un adversaire ? Je peine même à imaginer Ao (pourtant assez radical) tuer Chojiro. Les seuls pour lesquels je le conçois ce sont les ninjas de la Racine (formation) et quelques autres comme Orochimaru. Je pense quand même qu'au sein d'une équipe, la majorité des Ninjas sont solidaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @gaston Karin connais son secret Mais quel secret ? et madara peur retrouver qu'il veut(il peinera pas pour karin). D'ailleurs on se demande bien pourquoi il ne pouvait le faire dans ce cas précis ou pourquoi il ne l'a pas fait avec Naruto et les jin depuis longtemps. C'est vrai quoi ! Pourquoi assembler une organisation de 10 criminels pour capturer les jins alors que je peux me téléporter chez eux et les attraper avec ma zapette à sasuke pokémon ! Il doit y avoir une limite à ce pouvoir. Ces soldats ne doivent avoir aucun sentiment,imagine si karin débarque la dedans elle fous le boxon,tous le monde s'entre tue pour l'avoir... Ben voyons les gars de la racine sont tous des frustrés sexuels c'est bien connus ! Franchement cet argument lol quoi ! De plus j'ai jamais dit d'engager karin dans la racine, mais la faire prisonnière afin d'avoir des renseignements. Mais tu sembles obnubiler par le fait que c'était forcément foutu pour elle et dédouaner sasuke de son geste. A se demander comment font les policiers chez nous lors d'une prise d'otages. Heureusement qu'ils n'appliquent pas la méthode sasuke . Tu reproche à sasuke de ne pas avoir tenté de secourir karin,ben vas y je t'écoute qu'est ce qu'il aurais bien pu faire(tu peut oublier l'aide de madara). En vrac je dirai, un tsuki comme il l'a déja fait pour dilater le temps et s'approcher de l'otage. Un amateratsu ciblé sur la dernière main de danzo ou sur sa tête pour l'empêcher d'agir. Ou tout simplement gagner du temps et attendre un moment propice pour faire ce qu'il a fait une lance raiton, mais de façon a one-shotter danzo dans la tête, comme ils font par chez nous les snippers. Cela n'aurait peut être pas fonctionner, Karin serait peut être morte quand même, mais au moins sasuke aurait essayé et les chances de survie de Karin aurait été supérieure à 0. C'est ça que l'on reproche à sasuke, de ne pas avoir essayé. Dans ce cas il aurait pu garder son "image" de bad boys rebelle et il serait rester un personnage contrasté et ambigu. La ce n'est qu'un tueur de sang froid ivre de vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Elle a quand même pas été désintégré par l'explosion j'espère? Ca m'étonnerait, elle n'a pas été touchée par l'explosion normalement, puis ce serait vraiment du gachis de la faire mourir comme ça ... Franchement il faut qu'elle parle une dernière fois à quelqu'un, c'est pas possible de la faire mourir comme ça quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bah, si elle a été désintégrée ou projettée à l'extérieur du pont parce que sur la dernière image, elle n'est plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 D'après le scan chinois, Karin est non seulement morte mais sa dépouille a été pulvérisée par l'explosion de Danzo. Karin était étendue près de l'arbre sur le pont. Sur la dernière page, il n'y a plus d'arbre sur le pont mais un immense cratère. Les quelques espoirs concernant une enième ruse de Sasuke semble partir en fumée... Ah oui, exact Athouni ! Je n'avais pas remarqué immédiatement, mais tu as raison... Moi qui pensait qu'il y avait encore une chance que Sasuke ait pu faire quelque chose exprès pour Karin, la probabilité de la mort de Karin vient de prendre un sacré boost. La, maintenant, je ne vois pas comment Karin pourrait encore être en vie. J'attends la réaction des fans de l'Uchiwa pour voir s'il y a des excuses ou des circonstances atténuantes. Pour ma part, c'est un cap définitif qu'il vient de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 D'après le scan chinois, Karin est non seulement morte mais sa dépouille a été pulvérisée par l'explosion de Danzo. Karin était étendue près de l'arbre sur le pont. Sur la dernière page, il n'y a plus d'arbre sur le pont mais un immense cratère. Karin se trouve entre les 2 piliers, qui n'ont pas été touchés par l'explosion ... Par contre il se peut que les arbres aient disparus après l'explosion de Danzo, parce que c'est vrai que je ne vois plus celui qui touchait un des 2 piliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Super la comparaison avec les haitiens... T'as raison c'était déplacé de ma part, mea culpa...... Ce que je voulais souligner c'est qu'il n'y'a pas de demi mesure, si l'on accepte comme "normal" ce que sasuke a fait, le massacre des uchiwas l'est tout autant..... Tu crois que madara l'aurais aidé(il veut qu'il s'enfonce dans l'obscurité). Madara voulait aussi l'oeil de shisui qu'a Danzo, le mec en pouvait plus tenait plus sur ses jambes, un gars capable de créer des dépressions à coup de futon et autre tapir, de rendre réelle ses survies, en vient à étrangler une jeune fille pour rester en vie .... Deux possesseurs de sharingans redoutables en stand by....c'est clair que c'est la menace du siècle, fallait le finir ok, mais tuer Karin n'était pas nécessaire, c'était gratuit, et inutile, ingrat s'il l'a fait ..... Il s'enfuit, a t'on avis danzo fais quoi de karin. Qu'est ce qu'un type à bout de forces, sans capacités de téléportations, isolés et encerclés aurait fait d'un boulet en pleine fuite (si sasuke avait fui ce qui était clairement l'option la plus stupide, Danzo aurait sauvé sa peau en détalant aussi).....karin serait surement resté vivante, en tout cas son coeur n'aurait pas doublement été brisé par celui qu'elle aime, et pour qui elle a accouru au péril de sa vie :'( (pathos quand tu nous tiens )..... Il attaque au corps a corps danzo se servirais de karin comme bouclier. Bouclier ou pas, elle serait toujours vivante...... Mais pour faire simple, tu te souviens que sasuke est d'affinité raiton, et qu'il peut utiliser le nagashi paralysant ses victimes...... Bee l'a mangé, Naruto , sai et yamato idem....avec ça il neutralisait calmement les deux, libérait karin en tout cas..... Le hic c'est qu'il ne s'est pas pris la tête il a saisi la première occasion de se venger...peu importe les conséquences. C'est injutsifiable, dans la même position, Yahiko a sacrifié sa vie et abandonné ses rêves...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés