Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Kan',

tu n'aurais pas du ouvrir cette brèche, ça risque encore de partir en c********, le combat est fini, point. que Sasuke ait eu l'aide de Madara ou Karin, ce n'est pas important, le plus important est qu'il s'est bien défendu et que Kishi lui ai quand même fait un flashback (avec certains perso qui meurent comme des c**** sans rien) c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je donne juste mes réactions à la suite de ce combat c'est tout, après qu'on ne les apprécie pas je m'en fous  ;D

Mais j'ai jamais dit que je n'appréciais pas tes réactions Kanku' ;D

Je disais juste que le Topic ne sert plus a grand chose vu que le combat est terminé donc voilà quoi.

Après comme tu dis,c'est a Sasori de décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image, on voit madara et sasuke l'un dans les pas de l'autre.

 

Le début, et la fin en quelque sorte, le premier et le survivant, tout les deux emprunte un chemin identique celui de la haine et de la violence, seul la volonté de feu pourra les arrêter en la personne de naruto et de kakashi c'est indéniable, je pense qu'à un moment ou un autre on risque peut être d'avoir un double combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tendance à détester Sasuke ces derniers temps, mais la réplique qu'il envoie à Karin relève du mythique. Non pas qu'elle mérite un tel sort, loin de là, mais je trouve qu'elle sait à quoi s'en tenir si elle survit; d'ailleurs si Sakura parvient à se rendre sur les lieux, elle pourra peut-être tenter de faire quelque chose pour elle, même si je pense plus qe Karin va pousser son dernier soupir en disant à la kunoichi que Sasukeest irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que je n'appréciais pas tes réactions Kanku'  ;D

Je disais juste que le Topic ne sert plus a grand chose vu que le combat est terminé donc voilà quoi.Après comme tu dis,c'est a Sasori de décider  ;)

 

Je m'adressais à Tenrai  ;) Puis on  peut toujours parler de nos réactions sur ce combat même s'il est fini, après je sais pas mais sinon faudrait verrouiller tous les topics de ce genre. Sasori décidera bien, mais je ne comprends pas la raison qui voudrait le verrouillage de ce topic. Moi en tout cas j'avoue que ce fut un beau combat malgré à mes yeux trop de facteurs chances en faveur de Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a réussi son coup à un point.

Quand il dit à Zetsu, "Que Sasuke devienne plus fort que Nagato ne nous servira à rien si nous ne pouvons le contrôler".

Madara a pigé que "Taka" retient Sasuke de ses vélléités, donc il profite de la situation en les envoyant au sommet, Zetsu servant de déclencheur, il envoie Sasuke comme le nukenin n1 aux yeux du monde shinobi.

Il voulait clairement se débarasser de Taka, tout en développant la puissance et la vengeance de Sasuke.

Maintenant il a une arme surpuissante, capable d'aller friter un Kage et des jounins d'élite en live.

Après il fait son retour de manière fracassante, déclarant la 4 grande guerre shinobi.

Il se débarasse de Danzô, sait à quoi se tenir avec Kakashi et Naruto.

Le grand gagnant c'est clairement lui, il a fiché tout le monde : Raikage, KillerBee, Mizukage, Gaara, Tsuchikage...

Personne ne sait à quel point Madara est en avance sur tout le monde.

Maintenant il va probablement opérer pour la capture de Hachibi et Kyubi, comment compte t-il s'y prendre ?

Probablement en utilisant le Gedo Mazo, raison pour laquelle il tient tant au développement de Sasuke, afin de le synchroniser le plus vite possible avec la statue.

Ou va t-on voir à quel point le réseau et l'influence d'akatsuki est importante, y a t-il une armée de mercenaire ou une coalition de petit pays du genre Kusa, Ame, Oto pour servir de feinte pendant que Madara prépare son coup ailleurs.

Il fait de danny the dogg la cible du système, pouvant ainsi contrôler ses faits et gestes bien plus facilement.

Sasuke ne peut plus trahir Madara, il est astreint à lui obéir indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke ne peut plus trahir Madara, il est astreint à lui obéir indirectement.

 

 

Malgré tout ce que peuvent dire les gens sur Sasuke moi y compris d'ailleurs (avec ces power-up over cheaté, sur les Uchihas etc...), je crois qu'il reste quelqu'un de tres perspicace et tres mysterieux, un peu comme Itachi lors des combats et meme en dehors... et je ne pense pas qu'il se fasse berner par Madara comme beaucoup le pense....

 

Je fais echo a la phrase qu'il a prononcé juste avant son combat contre Hachibi:" Mettez vous bien ça dans la tete, c'est nous qui nous servons de l'Akatsuki et non l'inverse". Sasuke utilise Madara pour accelerer sa vengeance, puisqu'etant donné que Madara est un "ancetre", il connait quelques ficelles sur Konoha et sur Danzo et les conseillers et qu'il pourra etre utile a notre petit Uchiha pour les retrouver et leur faire payer... 1er point

 

Aussi il sait que Madara n'est pas tout a fait honnete avec lui, comme je le disais avant Sasuke est quelqu'un de tres intelligent meme s'il n'y parait pas lorsqu'on le voit combattre, il n'en reste qu'il analyse toujours bien les situations et retiens tout ce qui a ete dit ou fait...

 

2e point, lors de sa rencontre avec Kyubi a l'interieur de Naruto, le renard lui dit: " tu as les memes yeux que Uchiha Madara...." et avec ce que lui a dit son frangin sur l'attaque de Konoha il y a 16 ans, je ne pense pas que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd, et qu'il a fait le lien et il sait faire la part des choses. Meme si madara lui tient le discours inverse... Il doit se douter que les intentions de madara ne sont pas toutes roses et qu'il y a anguilles sous roches...

 

Tout ça pour dire que Madara devrait se mefier parce que le sasuke pour le moment se sert de lui et rien d'autre, il reste a ses cotés ( comme avec orochimaru ) pour mieux le poignarder dans le dos plus tard.... tout en apprenant toujours un peu plus sur ses capacités perso et sur celles de Madara. et afin de realiser ces objectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasuke soit à l'instar de Naruto spécial, n'y changera rien.

Madara c'est Uchiha Madara le type qui allait se faire Kyubi solo en live, qui a développé le MSE, qui a amené les Uchiha au sommet, qui tenait tête au clan Senju, qui a fondé Konoha, qui connait toute l'histoire et les secrets du monde shinobi, qui a fiché tous les meilleurs ninjas actuels...

Bref, il n'est peut-être plus que l'ombre de lui même mais il reste la légende qui faisait trembler le monde shinobi et qui a 50 coups d'avance sur tout le monde.

Le geste de Sasuke était plus ou moins destiné à arriver, il utilisait "Taka", il a clairement mis les choses au point avec eux lorsqu'il les recrute : ils ne seront traités que comme une unité.

Seulement au-travers de ses souvenirs, Sasuke donne une fausse impression, le perso est nostalgique et lunatique, il repense à l'époque où il était avec la team7 lors de son combat contre Hahibi.

Mais "Taka" n'a toujours été qu'une unité, que l'auteur ne voulait même pas gérer, alors il s'en débarasse.

Maintenant j'imagine que Sasuke veut les deux vieux, mais que Madara va tout faire pour le retourner contre Konoha tout entier, histoire de foutre un bordel monstre en ouverture de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis hyper satisfait de la mort de Karin.

Que Sasuke up sans arrêt je trouvais ça normal, puisqu'il est le futur grand méchant.

 

Mais ce qui me dérangeait, c'était de voir encore la réaction de fans qui s'imaginaient que Sasuke allait continuer à être un peu gentil. Comme si un héro moitié gentil pouvait upper aussi vite comme ça.

 

Mais ils se trompaient ! Sasuke sera encore pire que Madara : plus violent, plus méchant, plus impitoyable. Un vrai mec ultra violent !

C'est génial de voir un shinobi si impitoyable devenir si méchant.

 

C'est génial pour Naruto. Parce que les méchants sont là pour mettre les héros en valeur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même faire très attention avec la mort de Karin...certes il semble qu'elle soit belle et bien morte, mais il y a encore une chance que l'auteur face un cliff avec les données que l'on a.

 

Depuis le spoil, la phrase qu'il balance à Karin me semble atypique. Ca ne lui ressemble pas...tout comme tuer ses camarades remarque. Il y a des choses qui clochent, dans les détails comme dans l'aspect général.

Alors est-ce que l'auteur peut justifier ce changement de comportement de manière aussi brutale sous prétexte que Sasuke est aveuglé par la haine ? Je suis quand même sceptique.

 

Donc le combat Sasuke vs Danzo étant terminé (je pense que pour le prochain chapitre, le topic sera locké) on a une quasi certitude de la victoire de Sasuke avec l'explosion de Danzo et le flashback signifiant très fréquemment une mort.

Pour Karin, il faut encore prendre ses précautions...enfin moi je vais les prendre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me plait beaucoup la mort de karin. elle servait à rien au moins elle sert a montrer comment sasuke est devenu un gros ba**** et ça c'est parfait!!!

 

Conclusion sur le fight: Tobi a raconté n'importe quoi à sasuke sur le massacre des uchihas. Danzou n'y a pas joué le role qu'on croyait: il n'est pas l'instigateur du massacre.

 

Je pense plutot que Tobi s'est pointé vers Itachi en lui disant

le clan va se soulever, ça va faire une guerre = c'est mauvais pour konoha

+ moi Madara je veux me venger = et si on tuait le clan?? cela servira mes intérêts et ceux de konoha. Itachi est obligé d'accepter.

 

la dessus Itachi se pointe chez danzou (pourquoi pas le hokage... bonne question???) et lui dit "Madara n'est pas mort et les uchihas vont se soulever. lui et moi allons les massacrer ce qui sera le moment parfait pour que toi danzou tu le tue. J'imagine que danzou et tobi se sont rencontré à ce moment là.

 

on voit très bien dans le combat que danzou veut garder des forces pour affronter tobi après sasuke, c'est donc tobi son objectif. Et on découvre que tobi en a après l'oeil de shisui. Sasuke a donc été manipulé: tobi lui a menti sur l'implication de danzou pour les faire combattre. Au final sasuke aide celui contre qui il veut réellement se venger et il tue tout ceux qui ont essayé d'attraper tobi. quand il va comprendre ça va lui faire mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le combat Sasuke vs Danzo étant terminé (je pense que pour le prochain chapitre, le topic sera locké) on a une quasi certitude de la victoire de Sasuke avec l'explosion de Danzo et le flashback signifiant très fréquemment une mort.

Pour Karin, il faut encore prendre ses précautions...enfin moi je vais les prendre en tout cas.

 

Je crois que le titre du chapitre est relativement clair: " La mort de Danzo " comme le titre du chapitre d'avant disait "Sacrifice", ce qui veut dire qu'on a perdu Karin et Danzo..... pour moi ça fait presqu'aucun doute  :) (je me mouille pas completement)

 

Là il est temps de laisser notre uchiha ( se reposer ce serait pas mal deja ) pour aller voir autre chose.

 

De toute façon, vu le pouvoir de ses yeux s'il retourne a Konoha, un bon coup d'amaterasu la dedans, vu que dorenavant ce n'est plus que du bois le village, ça va cramer en un rien de temps et finito Konoha on arrive directement au combat naruto/suake et tout le monde est content

hum... hum... la je deconnais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sympa les nouvelles couleurs du forum  :)

 

Salut a tous

 

Maintenant que sasuke a vaincu le defunt Danzô, a konoha les deux vieux qui semble etre au courant de cette fameuse nuit, je pense qu'il ne feront jamais le poids!!!!!!

Peut etre un Kakashi en tant que hokage vs Sasuke...

 

Je te trouve bien sûr de toi, une source ? Moi ça ne me surprendrait guère que les conseillers soient forts souvenez-vous quand même ce que l'on pensait de Danzou avant. Après pour le scénario un Kakashi vs Sasuke serait loin d'être déplaisant par contre j'espère que Sasuke ne va pas tuer un des deux conseillers. Ca serait à mon goût trop rapide (comme Danzou d'ailleurs  :(>:(). On verra bien mais je ne mettrai pas ma main à couper là-dessus, même je pense que les conseillers doivent quand même être très forts. Après c'est sûr que quand Tsunade les bouscule c'est un peu contradictoire, mais avec le cas Danzou maintenant on devrait se méfier des vieux  ;D

 

W&S même si maintenant Sasuke en a éliminé un il en reste deux donc vu

que le manga doit durer un peu plus, ça peut vouloir dire que Sasuke ne va tuer tout de suite les deux conseillers. J'espère car ça serait bien trop précoce et un peu contradictoire avec ce qu'annonçait Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me surprendrait guère que les conseillers soient forts

 

Je pense exactement la même chose ...

Je ne les vois pas non plus du niveau d'Hiruzen ni même de Danzo, mais à mon avis ils doivent maitriser des techniques assez intéressantes, bouger plutôt pas mal, et vont très certainement nous étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pourra difficilement se pointer comme ça à Konoha sans rencontrer une opposition sérieuse avant...

 

Bon, par contre, dans ce combat, je ne suis pas arrivé à comprendre si le cadavre (ou le corps) de Karin était dans la zone de l'explosion ? Si c'est le cas, elle est plus que morte, elle n'existe plus. Sinon... ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pourra difficilement se pointer comme ça à Konoha sans rencontrer une opposition sérieuse avant...

 

Laquelle ? Listons la liste des ninjas non présent : Naruto, Kakashi, Yamato, Sakura, Sai, Lee.

 

Ça en fait pas mal de ninjas compétents hors de Konoha (sachant que Kakashi est le seul à avoir un jutsu pouvant éteindre l'Amaterasu). Sachant qu'en plus Madara peut faire le coup de l'aspirateur, il y a pas de soucis en cas où Sasuke serait débordé : ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés.

 

Bref si Sasuke est d'attaque pour aller direct à Konoha, ça risque d'être un beau massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ? Listons la liste des ninjas non présent : Naruto, Kakashi, Yamato, Sakura, Sai, Lee.

 

Ça en fait pas mal de ninjas compétents hors de Konoha (sachant que Kakashi est le seul à avoir un jutsu pouvant éteindre l'Amaterasu). Sachant qu'en plus Madara peut faire le coup de l'aspirateur, il y a pas de soucis en cas où Sasuke serait débordé : ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés.

 

Bref si Sasuke est d'attaque pour aller direct à Konoha, ça risque d'être un beau massacre.

 

Yamato et Naruto sont en route pour Konoha. Lee est dehors ? Pas Gai, ni, à priori, les autres jounins qui ont du être rappelés avant le sommet (les parents de Shikamaru, Neji, Shino...). Après, logiquement, Sasuke va devoir se soigner un minimum avant de repartir, maintenant qu'il a tué son rezbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, logiquement, Sasuke va devoir se soigner un minimum avant de repartir, maintenant qu'il a tué son rezbot.

We mais on parle de logique, et quand il s'agit de Sasuke, il n'y en a plus. L'auteur peut très bien le faire enchainer Konoha comme il l'a déjà fait entre le sommet des kages, ou c'etait un tas de viande dans les vappes, et Danzo, ou il a démarré frais comme un gardon avec une sur-utilisation de son ms.  double susanoo dont un complet de 10 minutes, Tsuki, raiton, invoc, katon, et invocs de shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...