Aller au contenu


Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, mais au final Darui, Yamato et cie n'ont pas Izanagi. On dirait à vous entendre que on pouvoir est cheaté. Mais il s'est donné les moyens d'obtenir cette technique et de pouvoir l'utiliser. Si les autres ne se sont pas donner la peine d'obtenir de tels techniques (ou ont des valeurs morales), je dirais que c'est leurs problèmes.

Personellement, je crois qu'Izanagi a été fatal à Danzo d'un crtain coté. Il avait trop confiance en cette technique, et à trop jouer avec celle-ci. Je suis sur qu'il y a quelque jutsu de sasuke qu'il aurait pu éviter, mais ou il a preféré utiliser Izanagi.

Enfin, je dirais que danzo était le rival du Sandaime autrefois, ce n'est pas non plus un guignol venu de nul part (meme si personne n'a dit ça). On a pu voir qu'il avait d'exellent jutsu hors-Izanagi, et son age la sans doute handicapé lors de ce combat.

Pour moi la seule déception, de ce combat serait le fait que Danzo n'a pas utilisé (jusqu'a présent l'oeil de Shisui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui était vraiment impressionnant de la part de Danzo c'est clairement son invulnérabilité....ca a joué sur toute la performance.

génial, super, lol , on a vu Sasuke tuer 10 fois Danzo au lieu d'une coooooool, c'est 10 fois plus de suspense. 10 Danzo avec 0 cerveau c'est magnifique  :D

Pour Karin je pense pas qu'elle meurt Kishi n'osera pas, quoique Haku lol

 

edit moi: en fait le plus gros effet secondaire du sharingan n'est pas que l'on peut devenir aveugle, mais qu'on perdre son cerveau. Danzo avec 11 sharingan est fatalement plus bête que Sasuke qui en a que 2. Vivement qu'il prenne les 2 autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre ce que dit Madara, Danzô s'est tout simplement trop reposé sur ses sharingans.

De plus Sasuke a fait tout le sommet pour rien, et en arrivant il voit ce type qui sort 10 sharingans, qui parle délibérement d'Itachi, qui balance carrément "L'inutilité du sacrifice des Uchiha", Danzô aurait pas pu mieux faire pour foutre la haine à Sasuke.

Parce que si Danzô avait prit Sasuke davantage en considération, il aurait pu gagner.

Témoin le moment où Danzô s'apercoit que l'Uchiha le bernait depuis le début, et qu'il confirme le système de l'izanagi, bourde monumentale à un tel niveau avec de telles tensions.

Bref si Danzô perd sa vie, Sasuke y perd une partie de lui même, lui qui respectait un certain code de l'honneur jusqu'à présent, il est tout simplement en train de devenir un vrai ninja.

Il devient un véritable "danny the dog", de quoi réjouir Madara.

L'association des deux Uchiha va faire très mal, surtout si Madara récupère l'oeil de Shisui, on le verra peut-être sans son masque.

Et Sasuke vers un éventuel MSE...

Ils ont intêret à bien se planquer les 2 conseillers  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est navrant avec Sasuke depuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs et u'ils ne les utilisent pas avec parcimonie. Tout leurs intérêt s'en trouve être complètement faussé de par cette banalisation.

 

C'est assez dommage je trouve car depuis sa rencontre avec Hachibi, tout ses combats ne se sont résumé qu'a une surenchère et une sur-utilisation de techniques soient disant "ultimes" que seuls les possesseurs du mangekyou sharingan sont en droit de posséder.

 

Alors quel intérêt de nous les montrer aussi souvent ?

 

Pour ma part, j'aurais apprécier qu'il utilise "ses" propres techniques "raiton" et "katon" qu'il maîtrise très bien et qui auraient permis de garder une once de mystère et d'importance pour les jutsus ultimes des Uchiwas.

 

Pour finir sur ce combat, il est encore possible que Danzou ne soit pas si hors-jeu que ça : nous ne savons après tout pas quels sont les limites de son kinjutsu "Izanagi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dommage je trouve car depuis sa rencontre avec Hachibi, tout ses combats ne se sont résumé qu'a une surenchère et une sur-utilisation de techniques soient disant "ultimes" que seuls les possesseurs du mangekyou sharingan sont en droit de posséder.

Cela veut dire qu'il est surpassé par ses adversaires.Ses ennemies ne lui laisse pas le choix,ils le forcent a utiliser les pouvoir du MS.

Puis y a aussi le côté obscur qui le fait perdre un peu son sang froid,il est moins tactique(Juugo le confirme)a cause de la haine.

C'est comme si on avait droit a un Sasuke en Mode Berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que danzo n'est pas mort, je pense qu'il a d'abord manipuler sasuke pour qu'il tente de tuer Danzo en emportant karin avec , et puisqu'il avait préméditer ca, il a préparer un genjutsu pour esquiver l'épée raiton de sasuke, il a fait ca pour se débarasser de karin et vider le dernières reserves de sasuke, aprés, il reprendera sûrement le contrôle des pouvoirs du shodaime (soit tout seul , soit avec l'aide de kabutoro) mais avant cela, il tentera bien sûrement de retourner sasuke contre madara, chose qu'il ne va pas réaliser par manque de chakra et à cause de la fuite de sasuke (grâce à madara et ses capacités). si c'est vraiment ca , danzo a réussi un coup de maître, et le sharringan est alors sûrement sa capacité la plus puissante (je le vois grâce à celui-ci pouvoir réaliser une technique du nom de : "izanami" qui aura pour capacité de transformer l'illusion en réalité inchaa llah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose

Et si Danzou profite de mordre Karin pour se soigner?C'est possible vu qu'il a remarqué qu'elle pouvait soigner Sasuke de cette façon.

Ca serait vraiment triste pour Karin car je ne la verra absolument pas survivre a ça,point vitaux touché plus Chakra vidé jusqu'à la dernière goutte.

Ce n'est qu'une supposition bien entendu,mais bon même si Danzou se soigne je ne le vois pas survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre ce que dit Madara, Danzô s'est tout simplement trop reposé sur ses sharingans.

 

Parce que si Danzô avait prit Sasuke davantage en considération, il aurait pu gagner.

Témoin le moment où Danzô s'apercoit que l'Uchiha le bernait depuis le début, et qu'il confirme le système de l'izanagi, bourde monumentale à un tel niveau avec de telles tensions.

 

Et oui, bien sur !!

C'est vrai que c'est tout a fait logique que ce soit le mec avec 50 ans d'expérience ninja qui fasse ce genre de bourde...

Sasuke, lui, avec sa très grande expérience de 3 ans de combat est totalement immunisé contre ce genre de bourde...tout est logique finalement hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à penser ce combat à travers les personnages, là je m'arrête vraiment à l'auteur, comment un Kage a pu mourir 10 fois en 1 combat contre un mome de 16 ans, c'est juste bidon.

 

Je suis quasiment persuadé que cette technique a été introduite pour expliquer comment Madara a pu survivre face au Shodaime, ca s'arrêtera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.

 

j'imagine que c'est pour cela qu'il est pas complet.(sans parler du sceau qu'à du lui faire yondaime à tous les coups)

mais ça me gène car itachi semblait dire le contraire sur ses yeux( faudrait retrouver le passage).

 

Madara doit avoir un MSE et un MS (récupéré sur un corps), d'ou la nouvelle technique qu'il n'avait pas contre shodai d'espace temps.

peut être même qu'il reste un peu de personnalité de l'utilisateur de ce sharingan (obito ou shusui), qui se traduit dans tobi.

 

c'est quand même génant cette défaite du hokage, ça affaiblis encore konoha en bon ninja, et ça les fait passer pour des branques.

 

Faut vraiment qu'on est pleins de senjsu qui arrivent et puissant pour équilibrer avec les uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzô en mode auto-destruction? J'opterais plus pour une technique de fuite, un genre de kuchyose inversé... Je vois mal ce perso se sacrifier gratuit, c'est pas le genre de la maison. D'autant plus que si on en croit le spoil, cette technique, il l'a déjà utilisé...

 

    VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même génant cette défaite du hokage, ça affaiblis encore konoha en bon ninja, et ça les fait passer pour des branques.

 

Pas vraiment sa arange plutot Konoha, sans ca un conflit à l'interieur du village serait survenu pour le titre Hokage.

 

Danzô en mode auto-destruction? J'opterais plus pour une technique de fuite, un genre de kuchyose inversé... Je vois mal ce perso se sacrifier gratuit, c'est pas le genre de la maison. D'autant plus que si on en croit le spoil, cette technique, il l'a déjà utilisé...

 

Je pense plutot qu'il cherche à detruire le saringan de Shisui pour empecher que Madara se serve sur son cadavre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non danzo n’est pas mort 10 fois.

Mais c’est juste que quand tu pense que des attaques ne peuvent rien te faire, bah tu te fatigue pas a évité (pareil avec sasuke vs raikage avec l’épée de chidori). Sa technique fonctionne sur le temps et pas sur le nombre de fois ou il se fait toucher. danzou aurait même put mourir 100 fois ou une fois sur les 10 min, sa n’aurai rien changer a l’action final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil on peut dire que Sasuke WIN!!!  

Danzo ne semble pas mort et utilise la carte sortie de prison je crois  :D :D :D

 

Bon pour Karin, Colombo fait son enquête...j'espère que Kishi ne va pas nous faire le coup....du j'en montre pas trop, on veut savoir exactly. Et no genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil on peut dire que Sasuke WIN!!!  

Danzo ne semble pas mort et utilise la carte sortie de prison je crois  :D :D :D

Il est pourtant dit que Danzou utilise un Jutsu pour s'autodétruire donc oui il est mort.

Pareil pour Karin.

Reste plus qu'a attendre le Chapitre pour voir ça en image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil on peut dire que Sasuke WIN!!!

 

On se console comme on peut Maat :

 

Karin: (Sasuke... You...) "I..."

Sasuke: "Karin... When you were taken hostage, you became a burden"

At this moment, her eyes go white?

Karin collapses

 

Un petit ajout pour la mort/feinte de Karin.

 

D'autres part, on ne sait pas si Danzo est bien mort (moi quand j'ai vu Fuiinjutsu inverse dans le script, je me suis dit que c'était louche) donc il est forcement difficile de savoir ce qu'il en retourne...

 

En tout cas, si Sasuke bleuf, je ne vois pas l'intérêt de rajouter une punch line comme celle qui dit à Karin. Il n'y a personne à feinter, peut être Madara remarque...enfin ça me semble bizarre.

Pour le moment, je me dis qu'il y a 60% de chances que Karin y soit réellement passé.

 

Edit : d'après les dires de Madara ("It was a close call"), il semble que Danzo ne soit pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil bien que j'ai pas tout compris je retiens une chose Karin est morte..? j'ai envie de garder espoir jusqu'au bout,et savoir si elle est morte du coup porté par Sasuke ou bien si il y a autre chose,mais je reste quand même sous le choc,le fait que Sasuke,la blesse je l'acceptais limite déjà,mais si il en est venu à la tuer,on pourra vraiment dire qu'il ne vaut pas mieux que Danzo sur certains aspect.qu'il ai pour but la vengeance ou autre peu importe mais de là à sacrifier une camarade qu'il protégeais quelques chapitres plus tôt fiou ça devient hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Madara veut vraiment les yeux de Shisui pour lui(spoil mangahelpers)

Est-ce qu'il pense vraiment contrôler Sasuke avec son pouvoir?Il dit bien que si Sasuke surpasse Nagato ça ne sert a rien si il n'arrive pas a le contrôler.Donc on peut supposer qu'il cherche a se greffer le Sharingan de Shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Sasuke bleuf, je ne vois pas l'intérêt de rajouter une punch line comme celle qui dit à Karin. Il n'y a personne à feinter, peut être Madara remarque...enfin ça me semble bizarre.

Pour le moment, je me dis qu'il y a 60% de chances que Karin y soit réellement passé.

 

En voilà quelqu'un de sensé qui attend que le spoil soit clair  ;).

Bon comment il a dégommé Danzo, donne des infos, ça aussi ça m'intéresse... a quoi a servit son MS gauche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

SASKE       PAS çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!  :D :D :D

 

Pauvre petite...

Ouais je suis déçu aussi(j'aimais bien Karin :-\),mais en même temps j'aime bien.Kishi s'est enfin décidé a faire de ce manga quelque chose de plus adulte.Fini les bisounourses ;D

 

On aura bientôt droit a un nouveau Orochimaru si ça continue ainsi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...