ryuuken95 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Finalement le jeu serait là pour le 31 Octobre http://www.ps3gen.fr/namco-bandai-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-video-demo-actualite-11950.html Avec en plus une vidéo de la démo (entraînement du début contre Kakashi), comptez pas sur moi pour traduire http://www.youtube.com/watch?v=gBBnUWVVMak&feature=player_embedded @Sasori: Cool je savais pas que Kimimaro était un "personnage secret", mais bon pour Bee si le jeu va jusqu'a Pain c'est quasiment sur qu'on va l'avoir (bon dans le 1 quand même y avait la grosse absence de Zabuza.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Et bien le 31 octobre c'est une bonne nouvelle . Fin octobre donc ... Et 29 juillet pour la démo . Concernant la démo certaine rumeur laissait entendre avoir autre chose que le combat contre kakashi mais je pense pas que se soit le cas . Une petite question concernant la bande son : est ce que quelqu'un connait la musique en fond de la vidéo ? ( ou une qui s'en rapproche ? ) . Merci pour toutes ces infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bizarre car Kheop etait convaincu qu'il ne sortira pas fin Octobre (il a des contact avec Bandai). En plus, les dates que vous avez indiquer sont pour les japonais, et non pour les europeens. Dans la page d'acceuil de site, Seth avait mis les choses claire avec ces histoires de date. Ceci dit merci à Seth et Hachibi-sama pour les news que vous nous apportez chaque fois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La version EU est pas censé sortir avant celui de la JAP? Car celle de le JAP sort le 21 octobre. 31 octobre sa me semble un peu trop loin j'attend une autre confirmation que celle de Pspgen qui c'est déja foiré sur la sorti de la démo ( et sa ma bien dégouté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tant que c'est pas une news officiel de Bandaï c'est que c'est pas sur et Râ a dis queil sortirais sûrement chez nous avant de sortir au japon si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Vous continuez toujours avec les fausses dates.... 29 juillet = Store Jap, rien pour les stores US et EU 21 Octobre = sortie du jeu au Japon, on sait tous que le jeu sortira AVANT en EU (ca a été dit et redit) donc de mémoire 31 c'est après le 21... Bandai a rien annoncé, donc tout les sites essayent de se faire mousser en annonçant une date, le jour ou bandai annoncera la date officiel, ca sera dans un communiquer, et c'est pas un site qui aura l'exclu mais tout les sites de JV le seront en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 va vraiment falloir que je m'achète la PS3 obligé ! si un jeu comme ca sort sur PS3 je suis obligé de me l'acheter !! en regardant les vidéos la, on peut constater que le jeu a l'air très complet et ca que j'aime !! je me demande aussi combien il va y avoir de personnages jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 3 nouvelles video de gameplay http://www.youtube.com/watch?v=dj5wcwTTRFE (jiji vs orochimaru) http://www.youtube.com/watch?v=9J-FjC3WrZk (asuma vs kakuzu) http://www.youtube.com/watch?v=TqqcgUU9bS0 (sasuke vs naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci pour ces videos !!! C'est bizarre, les terrains ne devraient pas être censer detruire à la suite des enchainements des coups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Les vidéos sont super merci hachibi-chan. Par contre ces les ougis qu'ont voit la ? parce que c'est super court celui de Orochimaru ma déçus. Les effets sont super surtout celui entre Naruto et Sasuke quand sasuke enchaine le katon mais naruto juste a quelques seconde apres enchaine le rasen shuriken ,c'est un ougis sur sa ? parce que il les enchaines grave comme si c'était un jutsu. Sinon Azuma a l'air super surtout lors de son eveil. edit : je sais comment fonctionne le 1 vus que je l'avais mais bon sa peut changé j'ai juste eu peur merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Les vidéos sont vraiment pas mal en effet. On peut voir les déplacements différents pour chaque ninja, par exemple Oro qui rampe par terre et surtout la phase où il reste couché au sol (comme quand il a esquivé la boule d'energie de Kyuubi dans le manga) m'a vraiment fait kiffer ! On peut voir aussi que les soutiens auront des actions différentes. Par exemple, lors du combat Oro vs Jiraya, on voit à un moment qu'Itachi lance un Goukakyuu et qu'à un autre moment, il sert de bouclier à Oro. Une autre fois aussi, on voit les 3 persos (Oro + les 2 soutiens) attaquer en même temps. Tout ça est très intéressant. Par contre ces les ougis qu'ont voit la ? parce que c'est super court celui de Orochimaru ma déçus. Je pense que c'est des jutsus car le déclenchement d'Ougi se fait par une combinaison de touche ou un bourrinage suivant l'option. Par exemple, dans cette du 1, on voit l'Ougi de Sasuke où on doit valider l'Ougi en réussissant la combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Seth Merci pour ta réponse Seth mais franchement je continu a douté parce que Naruto si son jutsu c'est le Rasen Futon Shuriken alors sont ougis c'est quoi ? Sa se trouve il on décidé de le faire comme pour que sa soit plus dynamique. Enfin on verra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pas mal du tout les vidéos, Naruto m'a fait forte impression^^. Pour le FRS ougi ou pas, il ne faut pas oublier que l'on peut changer la première technique, donc la personne a très bien pu changer le Rasengan/Odaama Rasengan que l'on voyait dans d'autres vidéos par un FRS. Cela n'influe en rien sur la technique secrète que l'on ne peut pas changer. Pour l'ougi de Naruto moi je vois bien une sorte de combo avec les clones s'achevant par le FRS. Ou alors, s'ils veulent faire comme dans le premier opus où ils ne voulaient pas spoiler le Rasengan dans la technique secrète (afin que l'on ne se retrouve pas avec un Naruto maîtrisant le Rasengan durant l'examen chuunin dans le story mode par exemple), ils pourraient très bien nous mettre un simple combo de clones + Rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Vachement dynamique le jeu ! Assez impressionné par la fluidité des combats et la réalisation des jutsus. C'est de très bonne augure tout ça. Et le gros plus, les personnages de soutient seront un apport non négligeable et avec des techniques différentes (contrairement au premier pus ou je le trouvais light). Ca sent bon tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 merci pour ces vidéos ! Fiouuu moi qui était habitué au combat de The Broken Bond sur 360 là on peut dire que le changement est radical Les enchainement d'attaques et de combots se font à une sacrée vitesse ! ps : j'ai acheter JeuxVidéo Magazine ( spécial été 2010 ) et un mini article était dédié au NSUNS2 en indiquant également une date de sortie ( 31 octobre ) ... Donc j'espère que tu es dans le vrai ŔΛ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasa30 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu crois vraiment que le jeu va sortir un dimanche ? Et comme il est sans cesse répété, comme pour Storm 1, la version Francaise sortira en 1er. Donc avant le 21 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito24 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vivement sa sortie ! le premier était géniale mais le deuxiéme a l'aire vraiment énorme. Rien que d'imaginer jouer avec les nouveaux perso me fait rêver, je suis vraiment impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Incoming Storm Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mauvaise nouvelle : Le FRS de Naruto et le "truc" (oui je vois pas ce que c'est) de Orochimaru sont bien des ougis, c'est marqué en japonais en dessous quand il y a l'attaque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 y'a deux narutos mais le ougis du mode sennin c'est le rasenshuriken lançable donc c'est pas decevant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Seth Merci pour ta réponse Seth mais franchement je continu a douté parce que Naruto si son jutsu c'est le Rasen Futon Shuriken alors sont ougis c'est quoi ? Sa se trouve il on décidé de le faire comme pour que sa soit plus dynamique. Enfin on verra .. oui j'ai vraiment l'impression que son ougi c'est FRS pour que ça soit plus dynamique de même que Oro son ougi c'est les truc du serpent,les combats sont vraiment dynamique et beau,la phase du rasengan qui a l'air de dissiper le katon de Sasuke et pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiugo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Nouvelles images ! http://www.youtube.com/watch?v=uR-2SUFu6W0&feature=channel On peut y voir du Sai, du Sasuke et ... dernière image tout simplement sublime . J'espère vraiment qu'on aura un petit scan sur Killer Bee ou sur la Team Hebi/Taka avant la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Les images je l'ai est déja vus enfin ceux la sont de meilleurs qualité mais je pense pas que ces des nouvelles images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis un tantinet inquiet... Vu tout les images montrer avec les differents persos du jeu... On n'a pas encor vu l'equipe Gai et Kurenai... Meme si ces persos sont dans le jeu, j'espere que ces persos ne seront pas negliger pour autant. J''imagine que dans le monde story, il n'y'aura pas un combat Hinata contre pain... Avant le combat final entre Naruto et Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci pour le lien . je trouve les attaques de Saï sont vraiment bien réalisées . L'image à 0:39 a une sacrée classe ( le regarde de tueur =D ) Et Susano... Qu'est ce que c'est bôôôô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis un tantinet inquiet... Vu tout les images montrer avec les differents persos du jeu... On n'a pas encor vu l'equipe Gai et Kurenai... Meme si ces persos sont dans le jeu, j'espere que ces persos ne seront pas negliger pour autant. Pour la team kurenai je suis d'accord mais la team Gai on les voit tous dans le dernier scan en bas a droit (celui ou on voit Konan jouable). edit: t'est sur je m'en souvient d'avoir déja vus ces images mais en plus petit taille pour certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés