Aller au contenu


Vers une ellipse temporelle ?


Haricot bleu
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh Monkey c'est comme  la prévue BB avent sa mort il y'aura une autre guerre entre Les 'D' et   le GM

 

 

Et c'est 2 ans d'élipse a donner la chance  a oda  pour que le GM S'installe Dans Le NM comme ça  si une guerre éclate dans le NM la marine et le GM riposteront facilement et leur ressources Humaines seront disponible pour une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est vrai que les plus grandes scènes des combats ont été les lieux sacrés de la marine. Cela dit c'est parce qu'ils étaient sur la route des Mugiwara. Là je les imagine mal faire demi-tour sur le NM pour y retourner mener des combats. D'un autre côté j'imagine mal aussi la marine mise de côté pour les grands combats.

 

  De fait il est tout à fait envisageable que la marine installe un poste avancé de renom sur le NM par lequel passera l'équipage de Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose m'est passé par la tête, c'est l'île des HP. Au final, ça doit pas être si terrible.

Tous les rookies (à part peut être les pirates de Law) y sont passé pour aller dans le nouveau monde sans trop de soucis visiblement ... Vous me direz en 2 ans la situation a pu changer mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les adversaires qu'ils ont eu au cours de leurs aventure (Croco, Ener, CP9, Moria) j'imagine que le gars qu'ils devront affronter sur l'île des HP sera un monstre. Ou du moins un adversaire assez puissant pour prétendre facilement à un place de CC d'ailleurs vous imaginez qui?

 

Un pirate? (Un capitaine ou sous les ordres d'un plus gros poisson comme Kaidou ou Dofla?). Des hommes du gouvernement? (vu le dernier chapitre on peut supposer qu'ils sont toujours à la poursuite de Robin). Ou peut-être des chasseurs de primes voir un tout simplement un HP même si pour le coup j'ai des doutes.

 

Quoi qu'il en soit leurs prochains adversaires devront être assez nombreux et fort pour justifier que Jinbei et les membres de son équipage ne puissent rien faire.

 

il est tout à fait envisageable que la marine installe un poste avancé de renom sur le NM par lequel passera l'équipage de Luffy !

 

Je pense que c'est la raison pour laquelle Oda nous a parlé du G5 et y a envoyé Smoker la confontation est prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...