Aller au contenu

Ce qui vous déplaît dans One Piece


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Surtout que l'entièreté est un mot tout ce qu'il y a de plus français  9_9

Bravitude aussi se dit ! Shi shi shi shi

 

je ne fais que passer... Rien ne me déplait pour l'instant ! (si mais je vais faire pale figure face à tant de lettres usées en vain)

Ce qui me déplairait en revanche c'est que Bn soit le dernier combat de Luffy... Bof

Vous parliez de quoi au juste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vignette toute enfumée (ba oui le haki,en plus d'être cheaté,c peu pratique niveau lisibilité) vous contentes? ben tant mieux pour vous.

 

... Lis les chapitres, et après vien te claindre ok? Car critiquer un truc sans l'avoir vu, c'est de la débilitée... "Euh ouais, j'aime pas le chapitre prochain de naruto, franchement quoi... Yamato il a été capturé comme un noob profond, et Naruto est un débile, le chapitre suivant va vraiment être nul."

 

Non mais à un moment il faut arrêter. Si ça tenais qu'à moi encore une critique sans même avoir lu le chapitre et je te bannisais de la section >_>...

 

Car franchement ton histoire de Haki pas top niveau visibilitée... Faut limite ne pas être très malin, ou avoir lu un chapitre sur deux, où alors tu critiques pour critiquer. Car là, le Haki n'ajoute AUCUN effet visuel, c'est limite si certains pensent que les petits éclairs viennent de la (perso je pense qu'ils viennent de Kuma), donc si tu ne sais pas que quand il y a de la fumée sur Luffy, c'est le gear, ou que quand un androide explose par terre il y a de la fumée, tu ferais mieux de rester bien silencieux =)

 

Franchement, si t'es un gros ignorant quand il s'agit de One Piece, au moins essaye de ne pas l'étaler sur forme de critique débile.

 

 

et dans cette hypothèse que tu faits,comment se fait il que la marine arriverait a surveillé tout ce beau monde,et le mec qui a un D dans son nom et a fait sensation lors de la guerre,ils auraient aucune info sur lui?

 

Non, mais on sais que la marine surveille les Yonkou, et la marine avais souvent des infos des mugi par exemple, avant qu'ils se cachent, et donc à moins que croco, jimbei, etc ne se cachent, ils ont du avoir des nouvelles d'eux, et donc savoir que Luffy étais pas avec eux, quelqu'un les aurais vus. Puis tu crois que la marine aurais eu comme info "Les mugiwara se réunissent à shabondy" au lieu de "Les mugi se réunissent à shabondy, avec tout l'équipage de BB, et Shanks le roux, et deux ex shibukai, et le general de l'armée de révolutionnaires" si ça avais été le cas? à un moment la mauvaise foi faut arrêter. La Marine c'est pas des gros débiles, non plus.

 

Et aisance pour les fake mugi... faut voir que la marine leur ont envoyé deux px et sentoumaru sur le dos... (D'ailleurs faut voir qu'à la base la marine a été renseignée des fake mugi pas des vrais...), t'aurais peut être aimé que la marine envoie 10 px, deux amiraux, sentoumaru et 5 vice amiraux, et qu'ils tombent sur un équipages de fakes?

 

Edit monkey : doucement, Seikan. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la citique de Walkyrie mais inutile de hausser le ton  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lis les chapitres, et après vien te claindre ok? Car critiquer un truc sans l'avoir vu, c'est de la débilitée... "Euh ouais, j'aime pas le chapitre prochain de naruto, franchement quoi... Yamato il a été capturé comme un noob profond, et Naruto est un débile, le chapitre suivant va vraiment être nul."

 

Non mais à un moment il faut arrêter. Si ça tenais qu'à moi encore une critique sans même avoir lu le chapitre et je te bannisais de la section >_>...

 

Car franchement ton histoire de Haki pas top niveau visibilitée... Faut limite ne pas être très malin, ou avoir lu un chapitre sur deux, où alors tu critiques pour critiquer. Car là, le Haki n'ajoute AUCUN effet visuel, c'est limite si certains pensent que les petits éclairs viennent de la (perso je pense qu'ils viennent de Kuma), donc si tu ne sais pas que quand il y a de la fumée sur Luffy, c'est le gear, ou que quand un androide explose par terre il y a de la fumée, tu ferais mieux de rester bien silencieux =)

 

Franchement, si t'es un gros ignorant quand il s'agit de One Piece, au moins essaye de ne pas l'étaler sur forme de critique débile.

 

 

Non, mais on sais que la marine surveille les Yonkou, et la marine avais souvent des infos des mugi par exemple, avant qu'ils se cachent, et donc à moins que croco, jimbei, etc ne se cachent, ils ont du avoir des nouvelles d'eux, et donc savoir que Luffy étais pas avec eux, quelqu'un les aurais vus. Puis tu crois que la marine aurais eu comme info "Les mugiwara se réunissent à shabondy" au lieu de "Les mugi se réunissent à shabondy, avec tout l'équipage de BB, et Shanks le roux, et deux ex shibukai, et le general de l'armée de révolutionnaires" si ça avais été le cas? à un moment la mauvaise foi faut arrêter. La Marine c'est pas des gros débiles, non plus.

 

Et aisance pour les fake mugi... faut voir que la marine leur ont envoyé deux px et sentoumaru sur le dos... (D'ailleurs faut voir qu'à la base la marine a été renseignée des fake mugi pas des vrais...), t'aurais peut être aimé que la marine envoie 10 px, deux amiraux, sentoumaru et 5 vice amiraux, et qu'ils tombent sur un équipages de fakes?

 

 

Ho du calme  :D je n'insulte personne........ chapitre lus et mon avis ne change pas.

et j'aurais juste aimé un peu plus de résistance pas que les mugi se fassent capturé (quoique si Sanji et zorro pouvaient mourrir demain,ça serait plutot sympa).

 

Je pense toujours que les mugi sont trop tranquille,je pense toujour que le fake luffy a eu bien trop de liberté pour quelqu un usurpant l'identité d'un pirate a 500 million

 

et donc j'aurais préféré un peu plus de difficulté....j'attends néanmoins de voir la suite.si luffy a tout les malheurs du monde a rejoindre l'ile des homme poisson,cad poursuivi de toute part,ou attendu de pied ferme et avec quelque chose d'un peu plus baleze sur cette fameuse ile

 

Quand a la fumée,bon tu me mets un doute énorme  :D  mais j'ai vu plusieur fois luffy dégagé cette fumée sans utiliser aucun gear.....(noatament face a BN a impel down). alors je sais que son gear le fait suer.mais son haki semble aussi "fumer" ^^

je me trompe peut être totalement hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pirate a 500 million

 

Luffy vaut 400M pas 500M

 

 

une vignette toute enfumée (ba oui le haki,en plus d'être cheaté,c peu pratique niveau lisibilité)

 

ça s'appelle le Gear 2, c'est là depuis water 7, et n'a rien à voir avec le Haki.

 

 

Ca fait quand même beaucoup d'allié ......    Logiquement avec tout ce monde,ce ne sont pas des px que la marines aurait du envoyé! mais toute l'amirauté....  car comment savait il que luffy n'était plus aussi bien entouré?

 

 

Oui bien sûr on aurais tous les participants à la guerre de Marine Ford à Shabondy que personne ne s'en serais rendu compte, et avec Un empereur rien que ça =D

 

 

Franchement quand tu donneras l'impression d'avoir lus avec un minimum d'attention et que tu nous sortiras pas de trucs complètements sans aucun sens, que tu nous confondras pas Haki et gear 2, que tu nous changeras pas le primes qui sont dites dans le tout dernier chapitre, et qui ont été dites et redites vers 5 fois depuis les trois derniers chapitres, que tu t'imagineras pas une armée de pirates accompagnant Luffy pour aller à l'île des hommes poissons, etc etc .... BEn là, je te prendrais au sérieux ^^

 

Mais là... après "faudrais envoyer les trois amiraux, Luffy pourrais bien être avec Shanks le roux, +équipage de BB+etc etc" ça deviens, "ouais mais il aurais fallu un peu plus de résistance... C'est sur que si tu t'attends à voir toute l'armada de la marine, pareil qu'à Marine Ford se ramener pour un Rookie... Tant que tu y est pourquoi ne pas convoquer les hibukais aussi... dès fois que les amiraux soient pas assez forts...

 

Franchement, tu manques de crédibilité à commencer à critiquer avant même lire le chapitre, à t'inventer des histoires, à critiquer des trucs qui existent pas (haki pas top pour la visibilité, lol ça me fait encore marrer... le truc invisible qui te gène dans ta lecture? xD).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a la fumée,bon tu me mets un doute énorme  :D  mais j'ai vu plusieur fois luffy dégagé cette fumée sans utiliser aucun gear.....(noatament face a BN a impel down). alors je sais que son gear le fait suer.mais son haki semble aussi "fumer" ^^

je me trompe peut être totalement hein :P

Il est en gear 2 contre BN à impel down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie, je me demande vraiment si tu n'es de mauvaise foi des fois.

 

Tu affirmes que Luffy a une prime de 500 M ? c'est soit t'as mal lu le chapitre et ce qui explique tes déceptions infondées et c'est ce que j'essaye de t’expliquer depuis le tout début,

soit c'était intentionnel de ta part afin de donner un peu plus de poids à tes déceptions, ce que j'appelle une mauvaise foi.

 

Ensuite tu confonds le Haki et le Gear 2 .... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? si ça c'est pas de la mauvaise foi..

Ça en devient assez risible parce que même mon ptit frère que j'initie à l'anime sait faire la différence entre un Gear 2 et un Busoushoku ! A moins que ton coup d'oeil soit moin bon que celui d'un gamin de 7 ans ?


 

J'ai remarque que depuis la création de ce topic en Décembre 2009 par.. *roulement de tamboures* Gunsmith, ce topic a pris 22-23 page en 8 mois, là il vient d'en prendre tout autant en l'espace de 2 mois (Septembre-Octobre)

C'est la décadence de One Piece mes chers forumeurs !   :) *ironie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie, je me demande vraiment si tu n'es de mauvaise foi des fois.

 

Tu affirmes que Luffy a une prime de 500 M ? c'est soit t'as mal lu le chapitre et ce qui explique tes déceptions infondées et c'est ce que j'essaye de t’expliquer depuis le tout début,

soit c'était intentionnel de ta part afin de donner un peu plus de poids à tes déceptions, ce que j'appelle une mauvaise foi.

 

Ensuite tu confonds le Haki et le Gear 2 .... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? si ça c'est pas de la mauvaise foi..

Ça en devient assez risible parce que même mon ptit frère que j'initie à l'anime sait faire la différence entre un Gear 2 et un Busoushoku ! A moins que ton coup d'oeil soit moin bon que celui d'un gamin de 7 ans ?

 

 

Bon ce ne sont que des détails,400 ou 500 million ça ne change rien.les deux somme sont tout aussi énorme.je ne l'ai pas fait exprès,la précision est la seule chose qui renforce des arguments,les approximation font l'effet inverse.preuve en est  9_9

 

Pour le haki,il ma vraiment semblé voir des effluves de vapeur hors gear 2,d'ailleur comment Barbe noir pourrait savoir que luffy maitrise le haki? il le devine quand luffy passe en gear 2 et dégage cette fumée.Sengoku et tout les autres ne ressente pas le haki chez luffy,il le devine quand il sauve ace en assomant de son haki,les éxécuteur

 

Donc comment barbe noir a pus s'en rendre compte? il devait y avoir une indication physique .... et en noir et blanc je ne vois que cette fumée.....ces ce qui me fait penser ça.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Rayleigh peut savoir que Luffy est déjà sur Shabondy (chap 600) ? Il sent la décharge de Haki lorsque Luffy utilise le Haoushoku contre le fake équipage.

Comment Barbe Noire peut savoir que Luffy utilise le Haki ? Il le sent quand juste avant, Luffy lui balance un pain résultat de toute sa frustration du à la capture de son frère et son incapacité à le libérer (si Luffy sort du Haki face à Motobaro (le buffle de Duval), je vois pas pourquoi il ne le sortirait pas à un moment pareil).

 

D'autres questions ?

 

Edit :

 

mais j'ai vu plusieur fois luffy dégagé cette fumée sans utiliser aucun gear.....(noatament face a BN a impel down)

 

J'avais pas vu ça. Face à BN, le déclenchement du Gear 2 se fait ici :

 

0ed36d103451755.jpg

 

On voit bien la main tendue vers le sol.

J'ai envie de dire pas de fumée sans feu Gear.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres questions ?

 

C'est bien Berserk dans ta signature ?

 

Désolé, mais c'était trop tentant.

Sinon, c'est pas vraiment une déception, mais plutot un embarras. La cicatrice de Luffy, elle a été faite par quoi, bon dieu !? On dirait pas un coup de poing ardent...mais en même temps, j'ai du mal à y voir aussi deux coups d'épées qui se seraient croisés, dans la mesure ou y a des parties trop larges : http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v59/c601/11.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a déçu dans One Piece???

 

Je n'ai pas aimé L'arc Skypea sauf la partie avec Bellamy, Wanze (qu'est-ce qu'il fait là avec ses pâtes lui??), Le duel BN vs Ace, qui a été baclé à mon gout  :-[

Je n'aime pas non plus l'arc Impel Down qui démontre que Luffy n'a pas beaucoup de charisme sans le reste de son équipage (Pipo est irremplaçable ^^)

 

LA chose qui m'a le plus déçu dans One Piece:

 

Le fait que les combats tournent à la DBZ a partir de Luffy vs Lucci (ça devient n'importe quoi avec les rayon qui sortent des jambes quand ils disent "Rankyaku", et pourquoi pas Big BAng Attack tant qu'on y est???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'était bien DBZ pourtant ! On le dénigre après avoir joué aux crottes de nez en guise de kamehameha?  9_9

 

Bon la seule différence c'est que les attaques, les techniques, les pouvoirs ont une provenance. Mais c'est pas un point important lorsqu'on a en tête une critique simpliste et dépourvu de détail importants. ^^

--> pas besoin de répondre, je protège pas ce manga (pas vraiment besoin). Ce genre de critique me fait juste sourire.

 

Edit : encore heureux que je reconnais l'oeuvre de mes conneries !  9_9

Gomen' gomen' monseigneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi part, ce qui pourrait me déplaire, c'est la façon dont est présenté le fruit de BN en le comparant avec le haki.

 

  Je m'explique, le fruit de BN était présenté comme le seul moyen d'annuler les effets des autres FDD, et que c'était extraordinaire de toucher un logia, et que Ace était touché pour la première fois en étant logia du feu, et qu'il était très surpris de l'être. Après on nous présente le haki comme un autre moyen pour toucher les logias, grâce à l'intervention du roi sombre contre kizaru, et là aussi on a l'impression que kizaru était surpris, puisque rayleigh lui dis: il y a des chose dans ce monde à lesquelles on s'attend pas (ou quelques chose dans le genre). Ce qui ne colle pas, c'est que après on voit que le Haki est un peu répandu dans le NM (ou disons connu) au moins deux commandants de BB l'ont, les amiraux l'utilise pour stopper l'attaque de BB à MF. normalement Ace aussi devait l'avoir, ou au moins être au courant qu'il y a un truc qu'on appelle haki et qui permet beaucoup de choses.

 

  C'est pour ça que je dis, après le Haki, le fruit de BN ne valait pas grand chose puisqu'il y avait un autre moyen d'annuler les FDD. Heureusement, Oda s'est rattrapé, faisant que BN absorbe le pouvoir de BB, ça au moins, personne ne peut le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que les mugi sont trop tranquille,je pense toujour que le fake luffy a eu bien trop de liberté pour quelqu un usurpant l'identité d'un pirate a 500 million

 

il à pas tout à fait tort Walkyrie , comment le fake luffy à pu usurper pépére l'identité de Luffy et faire un stand de recrutement de pirate sans être jamais inquiété alors que luffy était recherché avant sa disparition.

 

on ne sait pas depuis combien de temps fake luffy se fait passer pour luffy mais vu l nombre de pirate ça doit faire quelques mois quand même voire + donc ça reste incohérent qu'il n'ait pas été poursuivi bien avant cela, le fait qu'il soit attaquer par sentoumaru au moment où luffy le vrai revient sur shabondy relève de la facilité scénaristique de la part d'Oda.

 

Sinon déception en attente de + d'information sur le Haki, et je rejoins l'avis chakeroneal.

 

le Haki à été vraiment mis en avant comme quelque chose de rare et dur à obtenir notamment parce qu'il permet de toucher les logias, et visiblement il n'est pas connu dans le paradis, hachi en as vaguement entendu parler pour sa part.

 

j'attend de voir l suite de l'aventure mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde possédant le Haki, rendant cela comme un pouvoir rare et précieux.

 

+1 avec le fruit de ténèbres, je pense qu'Oda ne savait pas quoi faire avec ce fruit vu qu'il avait prévu le Haki comme pouvoir anti-logia, le fdd ténèbre et Haki étaient similaires, il à donner le pouvoir de B à BN pour justifier la supériorité de ce dernier sur ls autres.

 

Car honnêtement, je ne vois pas bien l'avantage du Fruit des Ténèbres par rapport au Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas!

Au début du chap 598, on a des mecs qui discutent dans un bar sur Luffy qui est réapparu soudainement alors que tout le monde les croyait morts et qui recrute des membres d'équipages.

Ca doit être une question de quelques jours depuis que les Fakes Mugis sont sur Shabondy. Pour moi, ils ont eu la malchance de faire leur tour au même moment de réapparition des vrais Mugis.

Vu le niveau des pirates,  ça doit pas être compliqués de recruter une centaine de débiles avec la réputation de Luffy sur le dos.

Et puis, ces Fakes Mugis sont forcément plus calmes que Luffy et devait uniquement traîner dans les zones de non loi au tout début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le combat Luffy vs Lucci est digne d'un combat DBZ!!!

Il y a aucune stratégie, ils ne font que ce taper dessus a une vitesse phénomale, avec une force conséquente. Le moment où lurs coups de poing se rencontrent, il y a une onde de choc (du moins dans l'animé) qui fais penser au combat contre Cell.

Et les rayons qui sortent des jambes il est où le fondement!!!

 

Le combat dans le manga est correct, mais dans l'animé c'est aps beau à vooir (cf: Madara!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas trop se prendre la tête non plus, les fakes mugis qui recrutait des membres tranquille et tout, je vois pas qu'est ce que vous voulez, que la marines soit au courant de tout? qu'elle sache le moindres des mouvement de tout les pirates? que si un fake équipages se prenait pour les mugis que forcément la marine viendras vérifier. Pourtant c'était le cas, la marine est venue en courant. Prenons l'exemple des supernovas il y a deux ans, pourquoi tout les supernovas étaient tranquilles et revêtait probablement tous leurs navires, ils étaient pépères dans l'ensemble avant l'incident de luffy face aux tenryubitos et l'arrivée de l'amiral par la suite.

 

c'est bizarre mais vous vous demandez des trucs impossible!! si c'est comme ça, pourquoi vous ne vous êtes jamais demander pourquoi tout arrive quand les mugis sont là! pourquoi l'arrivée de tous les supernovas a coincidé? pourquoi y a pas eu de supernovas pendant deux ans? et là par coincidence y en a?? tout ça fait parti du scénario faut trop s'attarder là dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Oublie pas Himaruken la marine a changé de QG et elle a bondonné l'archipel Shabondy c'est ce qu'on voit au début quand ces pirates parlent du changement de l'archipel depuis le départ des marines et comment il est devenue plus dangereux

 

Et je pense  que le fake luffy n'a apparu que 1 semaine  avent que les vrais apparaissent sur l'ile

Donc une semaine ou plus c'est suffisant pour recruter un équipage comme celui-la ( en voyant la renommée de luffy et la vitesse de la circulation d'infos sur l'archipel c'a m'étonne pas )

 

Pour ce qui est de la marine Sentoumaru a dit que PX-5  a détecté la présence de luffy dès qu'ils  ont rejoins le grove donc la marine pouvait envoyer 4 a 5 PX faire le tour des groves pour confirmer les rumeurs de la présence de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les rayons qui sortent des jambes il est où le fondement!!!

Faut savoir que le rokushiki, c'est une technique de combat qui donne à ceux qui le maitrisent des aptitudes surhumaines.

Les rayons qui sortent des jambes, c'est le moyen que l'animé a trouvé pour représenter qu'avec la puissance de leur jambes ils coupent l'air. En fait, c'est un peu comme si ils envoyaient des lame d'airs.

 

Pour le reste, j'ai envie de dire lol!

C'est ton avis, mais si ça ton argument pour comparer les combats de One Piece à DBZ , mouais quoi ... 9_9

Pour l'instant, je n'ai pas encore vu Luffy voler ,ni sortir une boule de feu du creux de sa main, ni même être entouré d'une aura ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours comparé un Shonen a un autre shonen surtout DB (pas de Z nom de dieu lol)

 

Shiki vole... Kuma se téléporte... Kizaru fait des Death Beam... Il manque que l'aura mais ça devrait pas tarder

 

Certes c'est différents persos qui effectue ces attaques mais les pouvoirs seront et tourneront toujours autour des même

 

C'est pour ça que les comparer les uns aux autres est stérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver345

 

Oda est fan de Dragon Ball, what else ? Y'a jamais eu de contrat avec le lecteur comme quoi les combats seraient un sommet de subtilité métaphysique. L'auteur nous a tout de suite mis dans le bain dès le moment où Mihawk découpe un galion dans le chapitre 49, tome 6.

 

28944113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...