Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?

Komatsu
 Share

Messages recommandés

@Danzô Shimura

Ce que tu dis est trés intéressant, tu explique bien la vision des choses et je te rejoint sur bon nombres de points avancés.

Juste sur sasuke, je pense pas que cette vengence est seulement un pretexte pour répandre le mal et la terreur, son comportement est tout a fait comprehensible non ???

Certe, ces actes ne sont pas tous justes, mais pour l'instant il a tuer danzô (un juste retour des choses).

lol il a aussi essayer de tuer sakura, à mon avis c'est pas un gentil

:D

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol il a aussi essayer de tuer sakura, à mon avis c'est pas un gentil

Il aurait pu tuer mille de Sakura et je ne l'aurais pas classé comme un méchant, mais le fait qu'il trahit Karin fait de lui un vrai crapule.

Parceque dans le premier cas c'est un ennemis et dans l'autre une coéquipière là justement dans le but de l'aider.

@naruto-hokage-sama: Hum le comportement de Sasuke est compréhensible tu trouve? je suis pas d'accord

Personnellement je vois cela comma ça, quand on tue quelqu'un de sa famille ou plusieurs personnes (cas de Sasuke avec son clan), le mec concerné va automatiquement s'en prendre a celui qui en est l'auteur (dans ce cas Danzô et Tobi (Itachi je le compte pas)), alors que lui ne s'en prend pas qu'a eux mais en plus s'en plus a l'ensemble des Kage (qui n'ont rien a voir la-dedans)

Faudra peut-être que je vérifie encore une fois mais dans la tête de Sasuke, il avait bien l'intention de se se faire tous les kages, c'est ce qu'il dit dans la forêt

Il dit pas sa au cas ou si sa foire,car son équipe la sent pas cet mission et du coup il dit qu'il pourra essayer une news technique(pas sur).

Je me rappel qu'il sont cachés au pays du fer et qu'il cherche la solution pour choper danzo et à la fin du chapitre le zetsu blanc les trahis.

@takamura-san

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/453#15

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/459#12:juste avant qu'il se fasse avoir,tobi parle à une moitié(noir) et l'autre partie(blanche)disparait et on voit taka se faire tout petit.

http://www.onemanga.com/Naruto/459/16-17/:le zetsu blanc les trahis

@takamura-san

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/453#15

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/459#12:juste avant qu'il se fasse avoir,tobi parle à une moitié(noir) et l'autre partie(blanche)disparait et on voit taka se faire tout petit.

http://www.onemanga.com/Naruto/459/16-17/:le zetsu blanc les trahis

Je suis d'accord avec toi sasukee,la trad anglaise a fait une erreur

Je suis d'accord avec toi sasukee,la trad anglaise a fait une erreur

Champagne :D;D

@superdevil

non il attaque sakura par derrière comme un lache et il s'en prend à son sensei qui lui ne voulais pas l'affronter, je pense pas que ce soit un bon lol

Ok merci ;),j'avais cru comprendre que s'étais sakura qui avais commencé..

Oui il y a peut-être une erreur de trad', mais on a vu que dans les faits, Sasuke s'est enchaîné tous les Kage, au final!! :D Et puis entre l'annonce que fait Sasuke dans la forêt et le moment ou il débarque au pays du fer, on voit qu'il a changé à la vue de Danzou, dans son regard!!! Cette réunion entre Kage, l'a clairement fait changer!! :)

Bon après lecture du dernier chapitre,je suis vraiment decu par Kishi là...Son perso chéri alias Sasuke a enchainé le Raikage,les autres Kage,Danzoo en utilsant ses plus gros jutsus,et là devant kakashi s'apprete à enchainer un nouveau combat en paraissant frais,pas fatigué,ne crachant pas de sang...Je sais qu'on voit Naruto dans une vignette mais à quoi bon...En dirai que Sasuke a une reserve de chakra plus grande que celle de Naruto...

Naruto après chaque combat allez à l'hosto,l'uchiwa lui enchaine sans fatigue,ca devient bidon...Si il bat Kakashi j'arrete de regarder la série car trop c'est trop...

A moins qu'il y ait un tobi qui arrive et naruto,pour faire Kakashi vs Tobi et Naruto vs Sasuke,pour partir sur match nul...je vois pas comment Kishi va faire pour crédité le fait que Sasuke soit devenu un bijuu a lui tout seul avec sa quantité de chakra inépuisable alors qu'il enchaine les combatts et les gros jutsus...

c'est un uchiwas, il est magicien :P

il beau

il est fort avec une quantité de chakrab infini

il apprend des techniques sans entrainement

il est capable de te battre les dix meilleurs guerriers du mangas sans m^me cligner de l'oeil

le seul qui pourrait le battre c'ets végéta ou sango ku mais là il leur faudrait une fusion :o

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Sasuke devient de plus en plus dark

Il devient une vrai crevure à la manière d'Orochimaru ou de Madara, le fait de manipuler les gens et surtout de les tuer quand ne servent plus a rien ou quand ils sont des fardeau (comme Karin)

Bref, Sasuke me déçoit, j'espère qu'il ce rendra compte qu'il commence a changer en mal et qui un jour peut-être, il redeviendra le Sasuke pragmatique mais sympa

Ton grand-frére sera bien déçu de toi je pense

Oui il y a peut-être une erreur de trad', mais on a vu que dans les faits, Sasuke s'est enchaîné tous les Kage, au final!! :D Et puis entre l'annonce que fait Sasuke dans la forêt et le moment ou il débarque au pays du fer, on voit qu'il a changé à la vue de Danzou, dans son regard!!! Cette réunion entre Kage, l'a clairement fait changer!! :)

En même temps, quand tu a un taré comme le Raikage qui veut faire la peau, je pense que pas tu prenne le temps de tergiverser, tu te défend. Pour Gaara pareil, la Mizukage, il ne veut pas l'affronter, il lui de ne pas s'en mêler, c'est elle qui l'attaque, et pareil pour le Tsushikage. Il en avez clairement après Danzo, plus que logique c'est quand même lui qui est le responsable son malheur.

Pour sa descente au enfer, elle est beaucoup rapide pour être normale, plus il tape dans son MS et plus précisément dans son Sasunoo et plus il devient sombre.

Entre le combat le Raikage et le Kazekage qu'il épargne alors que eux veulent le tuer. Et juste après, durant le combat contre Danzo, il finalise le Sasunoo et n'hésite pas un seul instant à tuer Karin alors qu'elle l'aide.

Alors es que le Sasunoo amplifie les sentiments de son propriétaire, celui d'Itachi était un ange gardien, alors que celui de Sasuke est un dieu vengeur.

@black-shinra

Ola chicos!!! Quand on évoque la descente aux enfers de Sasuke, il ne faut pas négliger le flash-back de Tobi/Madara discutant avec Sasuke (quand celui-ci reviens avec ce qu'il croit être Killerbee), ou il explique ses projets de destruction de Konoha, et ou il avoue ne pas l'avoir dit à la team Taka (qui est sensé s'être passé avant la tentative de capture de Killerbee)!! A ce moment-là, on a les prémices de sa haine, quand il évoque sa vengeance à venir!! C'est pour ça, que ce n'est pas du tout trop rapide, puisqu'il faut se dire que la capture de Killerbee, n'entrait pas dans le cadre de sa vengeance, c'était une quête annexe, ou il n'avait aucune raison de se montrer aussi rageux (c'était une manière de tester ses nouveaux jutsu "made in MS", acquit récemment)!!

Sa haine se manifeste au grand jour lorsqu'il se rapproche de son but, à ce moment-là, c'est à dire Danzou!! Lors de la conférence des Kage, il change clairement de regard, lorsqu'il aperçoit la première fois Danzou!! Après, l'éveil de son troisième pouvoir du MS, Susanoo semble se développer parce qu'il a la haine!! Plus il a la haine, plus il semble que son Susanoo se développe!! Grosso merdo, sa colère l'aide à faire de son Susanoo ce qu'il est actuellement (il n'y a qu'à voir quand il s'énerve contre Danzou pour se libérer du sceau de Danzou)!!

Pour Sasuke contre le Raikage et dans une moindre mesure les autres Kage, ça se comprend un peu (même si le Raikage n'est pas un modèle de sang-froid), sachant qu'il a sciemment agressé son frère, qui plus est, est un jinchuriki!! Et puis, lors d'une conférence officielle de Kage, se faire attaquer de cette façon, de manière "terroriste", c'est normale qu'ils tentent d'éliminer un intrus qui interfère!!

@ Black-Shinra

Tu trouve vraiment que Sasuke a "épargner" les Kages?

je tient a dire a ce qui trouve que Sasuke c'est balader contre les Kages n'ont pas vue le même combat que moi!

si tu trouve que de faire prendre un coup alors que tu te croyais tout puissent derrière ton demi Susanoo entouré d'un Amateratsu c'est une réussite?

ne pas pouvoir passer a travers les Sables de Gaara et gratifient?

ce sauvé devant le TsuchiKages pour montrer ça force?

et tomber dans les vapes contre la MizuKages c'était quoi? une feinte?

je m'excuse d'avance si j'ai l'air d'être agressif a ce sujet et je tient a dire que je ne suis pas un Anti-Sasuke c'est juste que je ne suis pas d'accord a ce sujet d'ailleurs même Tobi dit qu'il croyiez Sasuke assez fort pour les battre et qu'il c'est tromper.

Sont Susanoo et devenue Diabolique a cause du Shakra de Sasuke et non pas le contraire pour preuve suis d'Itachi était un Chevalier en armure, suis de Sasuke ressemble plus a un démon Samurai ce qui maintient le faite que le Susanoo et plus une technique que une invocation, on vois bien que le Susanoo de Sasuke n'a plus l'épée Totsuka et ça jarre, donc pars déduction j'en conclus que l'état du Susanoo ressort de la mentalité de l'utilisateur.

Slt tout le monde,

j'ai une théorie concernant le lien entre Tobi(Madara) et le clan uchiwa.

Alors nous savons tous que les véritables problèmes (mortels) du clan ont commencé après l'attaque de Kyuubi, mais si c'était eux qui avait commandité cette attaque à madara en lui promettant quelque chose en particulier, je pense qu'en fait les uchiwas avaient prévu aider tobi a prendre le contrôle du village après avoir tué l'hokage et les dégats causés par Kyuubi mais leur plan ne s'est pas passé comme prévu et il y a eut ce que nous connaissons tous.

@ Black-Shinra

Tu trouve vraiment que Sasuke a "épargner" les Kages?

je tient a dire a ce qui trouve que Sasuke c'est balader contre les Kages n'ont pas vue le même combat que moi!

si tu trouve que de faire prendre un coup alors que tu te croyais tout puissent derrière ton demi Susanoo entouré d'un Amateratsu c'est une réussite?

ne pas pouvoir passer a travers les Sables de Gaara et gratifient?

ce sauvé devant le TsuchiKages pour montrer ça force?

et tomber dans les vapes contre la MizuKages c'était quoi? une feinte?

je m'excuse d'avance si j'ai l'air d'être agressif a ce sujet et je tient a dire que je ne suis pas un Anti-Sasuke c'est juste que je ne suis pas d'accord a ce sujet d'ailleurs même Tobi dit qu'il croyiez Sasuke assez fort pour les battre et qu'il c'est tromper.

Sont Susanoo et devenue Diabolique a cause du Shakra de Sasuke et non pas le contraire pour preuve suis d'Itachi était un Chevalier en armure, suis de Sasuke ressemble plus a un démon Samurai ce qui maintient le faite que le Susanoo et plus une technique que une invocation, on vois bien que le Susanoo de Sasuke n'a plus l'épée Totsuka et ça jarre, donc pars déduction j'en conclus que l'état du Susanoo ressort de la mentalité de l'utilisateur.

Je crois que tu ne m'a pas compris, je n'est jamais dit qu'il c'était baladé au milieu des Kages. Mais pour le Kazekage et le Raikage, il aurait très bien put les tuer, mais il ne l'a pas fait, il a préféré faire une diversion en brisant les piliers de la salle pour retrouver Danzo.

Pour la mizukage, il n'avez pas l'intention de la combattre, il voulait se lancer à la poursuite de Danzo, c'est elle qui l'agresse, et de même pour le Tsuchikage. Et pour la jarre de son Sasunoo, il l'a toujours regarde sa troisième main.   

@black-shinra,

je ne pense pas que Sasuke aurit pu tuer les Kages du moins lorsqu'il détruit les piliers comme tu dis, c'est parce qu'ils sont quasiment 6 Vs 1, il n'a aucune chance même avec le Ms (ce que lui ne sait pas, dixit chyio sama).

Maintenant concernant le Tsuchikage et la Mizukage, je suis désolé mais après le foutoir qu'il avait mis, que voulais tu qu'ils fassent, ils restent assis pendant qu'il passe, désolé c'est impossible, comme l'a dit le Onoi (désolé, je n'ai rien contre toi, mais tu menaces le monde des ninjas), ça veut tout dire.