Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je précise que les seuls à être au courant de la trahison de Danzou sont les Kages, leurs gardes, Naruto, Kakashi, Yamato et Sai. Même Sakura et les autres ne le savent pas. A ce moment la distribution est simple soit Danzou passe directement à son plan secret (qui est assez flou encore) en devenant nukenin soit il rentre à Konoha et créé l'affrontement contre kakashi.

Cependant en lisant les post de black-shinra, je tire une 3e hypothese qui peu etre explorée. Kakashi et (ou) Sakura interviennent durant le combat Danzou vs Sasuké et cela entraine la mort de Danzou. Car Kakashi, Yamato et Naruto sont les habitants de Konoha qui peuvent le plus lui créér des problemes. en plus Naruto est devenu un héros et Danzou l'a dit : "il faut éviter l'affrontement contre Naruto pour l'instant". mais qu'arrivera t'il de la Racine alors ?

 

Pour Izanagi.. technique de défense ou technique d'attaque ou les deux ? Ça a plutôt l'air d'une technique de défense. Ou un prélude à une technique d'attaque. Pour quelqu'un qui a déchiqueté une centaine de ninja sans bouger en venant au sommet des Kage, c'est assez bizarre de se défendre pendant tout le combat contre un jeunot comme Sasuké.

Mais bon le prochain scan nous dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo tout le monde !

 

Pour ma part, j'suis d'avis à ce que Danzo survive. Personnage très profond, très vicieux, très malin, bourré d'ambition et aux milles et un secret ô.ô

Bref, Danzo est une mine scénaristique, trop de mystère extérieur au combat n'ont pas encore été dévoilé. Je pense que cet argument est le plus solide pour étayer mon point de vue. Tout les membres de l'Akatsuki mort jusqu'à présent n'ont pas survécu, car leurs apport à la trame principale de l'histoire était négligeable.

 

Danzo, il veut s'attaquer directement au héros, il compte perfectionner ses implants avec les expériences d'Orochimaru (Donc possibilité de le revoir plus tard en version uppé) et il sera à mon avis une très grosse barrière à Naruto, puisque il le traquera s'il survit.

 

Pourquoi je n'aimerais pas le voir crever de la main de Sasuke et pas de Naruto ? Parce qu'après avoir combattu les kages, tuer Deidera, s'être battu contre Killer Bee, tuer Itachi, vaincu Orochimaru, il serait plus judicieux de la part de Kishi de réserver Danzo, il faut savoir partager les gros morceaux x)

 

Humble avis OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un match de foot avec madara en jean michel larqué , voilà l'effet que me fait ce chapitre.

 

le manga n'est plus qu'étalage de pouvoir tous plus puissant les uns que les autres. le principe action réaction d'un côté ou de l'autre.

 

le pire c'est que je continue à lire Naruto.

Je te rassure je suis un peu dans le même état d'esprit que toi! Et pour dire, la seule chose qui me fait continuer à lire c'est que j'attends le moment où Naruto va murir un peu (Surtout arrêter son délire de "touche pas à mon copain" ça fait pitier en fait...j'aimerais qu'il devienne un peu plus "sans pitié") et apprendre d'autres techniques... mais il y a beaucoup de choses dans ce manga qui me paraissent trop... cliché et kikoolol ( je pense à tout les Futon rasenshuriken, mangekyo sharingan, susano , rinnegan et le ponpon: Juubi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Cependant en lisant les post de black-shinra, je tire une 3e hypothese qui peu etre explorée. Kakashi et (ou) Sakura interviennent durant le combat Danzou vs Sasuké et cela entraine la mort de Danzou. Car Kakashi, Yamato et Naruto sont les habitants de Konoha qui peuvent le plus lui créér des problemes. [...]

 

Pour quelqu'un qui a déchiqueté une centaine de ninja sans bouger en venant au sommet des Kage, c'est assez bizarre de se défendre pendant tout le combat contre un jeunot comme Sasuké. [...]

 

Hello,

 

Pour ma part je ne vois pas les ninjas de Konoha (Kakashi, Sakura etc) s'attaquer à Danzo !

Ok Danzo s'est enfui pendant le conseil des Kage, mais ce n'est pas une raison suffisante pour l'éliminé gratos.

Ce n'est pas le style de Konoha tout simplement. Ils ne feront rien à Danzo tant qu'il n'y aura pas un ordre direct du nouvel Hokage pour le tuer, et pour une bonne raison (que Danzo soit un nukenin officiellement déclaré comme tel).

 

Danzo reste un personnage important de Konoha, et même si sa fuite était une faute de goût suffisante pour que les autres kage ne veuillent plus de lui comme Hokage, ce n'est pas encore assez pour que Konoha attaque Danzo à vue. Pour être plus précis, Konoha devrait juste virer Danzo de son poste de Hokage, et lui donner une engueulade. Son utilisation de l'oeil de Shisui au conseil reste sans preuve matérielle, et il pourra toujours dire qu'il agissait pour le bien de Konoha.

 

Sasuke est un nukenin dangereux et ouvertement hostile à Konoha, et il n'y à toujours pas eu d'ordre de Tsunade pour l'anéantir... Ce serait étonnant et injuste de la part de Konoha de dire "tuer rapîdement Danzo car il à eu la trouille pendant la réunion des Kage". Même s'ils en ont envie, ils ne peuvent pas faire ça. C'est encore un souci politique avec Danzo, mais pas officiellement un état de guerre entre la racine et Konoha.

 

Ensuite Danzo n'à pas déchiqueté une centaine de Ninja sans bouger, mais une petite vingtaine seulement (17 je crois).

Sasuke est un jeunot mais il est bien plus puissant que la vingtaine de Anbu qui ont attaqué Danzo !

Sasuke lui même avait vaincu une centaine de ninja quand il était avec Orochimaru.

On dirait que tu oublies qu'il s'agit de Sasuke, le terrible génie Uchiha surdoué et très méchant (lol). Sérieusement il est clair que Sasuke est plus puissant que des ninjas moyens des forces spéciales. Ce n'est quand même pas Konohamaru.

 

Si ont se souvient de la première retrouvaille de Sasuke avec Konoha après le combat contre Sasori, on comprend clairement que Sasuke est même plus redoutable que Yamato. Très peu de Ninja peuvent le vaincre à un contre un dans Konoha. Pour l'instant il n'y à que Naruto, Danzo, Killer Bee et certains Kage (comme le Raikage) qui peuvent faire du mal à Sasuke. Même Kakashi ou Tsunade ne font pas le poids. A force de dire que Sasuke gagne de façon injuste et de critiquer sa transformation en brute, nous oublions trop vite que c'est un shinobi très dangereux avec un niveau tout à fait digne des membres de l'Akatsuki (c'est un ennemi de rang S quoi).

 

Pour Izanagi, apparament c'est "juste" un jutsu pour revivre, et donc se défendre, ce qui est déjà énorme.

Pour le prochain chapitre, surement la conclusion du combat. Danzo pourrait mourir mais je n'en suis pas si sur. Il pourrait quand même retourner à Konoha se faire engueuler, ou encourager la racine à résister dans l'ombre aux idées de Kakashi, et surtout il pourrait s'allier à Kabuto. Par contre si Danzo meurt, je ne vois pas la racine continuer à représenter un danger important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre danzo serait quand même dommage.

 

On sait maintenant qu'il souhaite s'emparer de kiuby (enfin madara semble en etre persuadé) , on sait aussi qu'il risque de ne pas pouvoir rentrer a konoha , et on sait qu'il a "besoin" d'oro.

 

Cela pourrait donc être une très bonne occasion d'une part de réintégré oro dans l'histoire , mais aussi de renforcé cette menace que représente oro. Car au début on avait , konoha/orochimaru/akatsuki.

Aujourd'hui l'aka est en nombre tres réduit , et oro ne semble plus vraiment représenter une menace a lui seul...donc conservé danzo pourrait être plutot intéréssant , car une alliance oro danzo a l'heure actuel serait surement aussi dangereuse que l'akatsuki. Et leur alliance au milieu de cette grande guerre qui s'annonce serait vraiment dévastatrice

 

 

Ou même dans l'optique d'une grande guerre, danzo et la racine (et sai?) aurait un role tres interessant a jouer en terme de mission "furtive" , avec tjrs l'idée sous jacente a danzo de prendre le pouvoir. En considérant biensure qu'il puisse revenir a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...