Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 479 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 479 :[/glow]

 

 

dsc00450a.th.jpg  dsc00451a.th.jpg  dsc00452.th.jpg  dsc00453x.th.jpg

 

dsc00454b.th.jpg  dsc00455qx.th.jpg  dsc00456e.th.jpg  dsc00457ir.th.jpg

 

camshot: http://uploading.com/files/3282a5ad/N479.zip/ (si quelqu'un peut uploader les images en direct )

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 479 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Combat Sasuke vs Danzo continu

 

Sasuke est de plus en plus épuisé alors que Danzo revient après chaque attaque. Danzo tente de se rapprocher de Sasuke malgré le Susanoo

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo fait des attaques Suiton, des Invocations Animals. Le Susanoo défend bien que mal Sasuke, Danzo perd encore des yeux

 

La derniere image est une attaque de Danzo avec un Kunai de feu face a l'épée éclair de sasuke. Danzo se fait transpercer.. mais sasuke aussi

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ce chapitre (ouf enfin on a plus besoin de patienter 3 semaines), je pense qu'il sera de nouveau totalement ou presque centré sur le combat Danzô vs Sasuke. Sasuke ayant usé toutes ces cartes (enfin sauf s'il nous sort encore un up), sa sera surement au tour de Danzô de dévoiler sa puissance. Donc je paris sur l'ouverture des yeux du visage qui se trouve sur l'épaule de Danzô (immonde le mec quand même), soit en milieu soit en fin de chapitre.

 

Par contre je ne donne plus longtemps a ce combat, surement encore ce chapitre et 1ou 2 autres et j'espère que sa sera finis. Histoire de revoir Naruto après son hyperventilation (qui lui aura fait réfléchir j'espère).

 

Voila pour les pronostics, en même temps je me mouille pas trop ^^" .

 

PS: Allez peut-être que le dieu des spoils nous en fera parvenir dès Lundi (ouais c'est rare, mais espoir ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à la vue du dernier chapitre, je dirais que celui nous offrira l'une des possibilités suivantes :

 

1- Madara intervient pour eviter à Sasuké de se prendre dans Inazagi ... ensuite ils operent un repli stratégique

2- Madara laisse le combat se poursuivre entre Sasuké et Danzou

3- Madara demande à Danzou de se calmer et vu qu'ils ont un même objectif à court terme, associe leurs causes

 

Danzou il a trop de classe et j'espere que ca c'est pas son dernier combat. Aussi j'espere que le Inazagi n'est pas sa technique la plus puissante sinon, ca servira plus à rien d'attendre un autre de ses combats.

 

Je penche sur les scénarii  1- et 3-.

 

Vivement le scan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Danzou meurt dans ce combat, je trouve qu'il aura posé beaucoup moins de problèmes que ce que l'on craignait. A ce titre, je trouverai dommage que l'auteur nous prive de tout ce beau potentiel scénaristique. Je pense notamment à sa relation avec Orochimaru et ses retrouvailles espérées avec Kabuto.

 

  Bref l'issue du combat est énigmatique : entre Sasuke et Danzou qui ne peuvent mourir et un Madara imprévisible, on ne peut pas dire comment tout ceci va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 479, j'imagine ceci :

 

Danzô ne combat pas directement sasuke, il utilise une technique semblable à celle de Pein (shoten no jutsu) chaque oeil de son bras plus naturel qui se ferme, c'est le corps d'un individu (genre bunshin no jutsu + henge no jutsu) qu'il a invoqué avec des signes incantatoires bien spécifiques à la "Racine" et reste en coulisse. Mais karin le retrouve cacher dans le sol..

 

Tout comme Madara a.k.a Yondaï Mizukage il observe si le seul survivant du clan damné est bel et bien digne de porter le nom et qui sait ?! Peut-être, envisage-t-il de lui emprunter ses oeils ^^

 

De plus, si danzô connaît "izanagi" madara doit connaître alors "izanami"... Selon une légende japonaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, c'est clair qu'il y aura :

la minute utile de Madara avec l'explication d' Izanagi, faut bien que Madara s'occupe et se rende utile, d'ailleurs quelqu'un sait où est passé sa plante verte ( Zetsu )

certainement une apparition de Sakura, elle est apparue au 459, au 469 alors pourquoi pas au 479.

et bien entendu comme d'habitude super Sasuké en version super saiyan 5 ( je plaisante  ;D ), mais bon si Kishi pourraît faire un chapitre sans Sauké ce serait sympa, overdose de Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais kishi n'arrète pas de repousser les limite du sharingan va falloir qu'il se calme car sa commence a bien faire la sasuke est devenue assez balaize avec le mangakyu et sa commence a me gaver personnellement c'est cool mais j'aimerai bien voir se ki se passe a coté avec Naruto , kakashi sakura et bee c'est vrai que le combat est en cour et qu'il est difficile de passer d'un élément a un autre mais bon

comme je le dit toujours wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part sur un chapitre 479 axé sur le combat Sasuke contre Danzo.

 

Pour ma part, le visage sur le bras de Danzo ressemble à celui de Hashirama, et sa expliquerais pourquoi l'arbre est sorti précisément de cette endroit là. J'ai lu une hypothèse disant que c'était celui de Shuisui, parce que Ao en regardant le bras de Danzo, lors du sommet avez vu que le chakra était de la même couleur dans tous le bras, mais la seule chose que sa nous apprend, c'est juste qu'il ne se servait pas du mokuton à ce moment là. Si se visage est là pour produire du chakra mokuton, alors ces yeux ne lui serve à rien car les senjus jusqu'à preuve du contraire ne possède pas de dojutsu.

 

Madara dit : "plus de doute possible, c'est un dojutsu interdit du clan uchiwa, Izanagi" cela veut dire qu'il le soupçonner déjà avant, et qu'il vient d'en avoir la preuve, On peut donc en déduire que Izanagi est déjà en train de fonctionner depuis le début du combat. Madara a aussi compris pourquoi es que Danzo a fais tous sa, c'est-à-dire qu'il veut contrôler kyubi et quand on voit le regard noir que lance Madara, on comprend très clairement, qu'il ne compte pas le laisser filer et encore moins s'associé avec.

 

Danzo est en très mauvaise posture selon moi, Madara est tous de même le uchiwa qui a porté le niveau de ces pupilles plus loin que m'importe quel uchiwa, il connait la technique de Danzo et très certainement ces faiblesses, karin est sur le point de découvrir la secret de Danzo si se n'est pas déjà fais. J'en déduit donc que Danzo va mourir soit de la main de Sasuke soit de celle de Madara, après tous qu'a t-il a nous apprendre d'autre, le secret du clan uchiwa ? Non, il l'avoue lui même quand il dit "je suppose que si Sasuke connait la vérité sur Itachi alors l'Akatsuki également...". Pour les techniques, on a déjà tous vu, si Izanagi est bien la technique qui lui permet de revenir à la vie.

 

Selon moi, c'est en analysant son cadavre que l'on en découvrira le plus sur se que Oro et lui ont expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit : "plus de doute possible, c'est un dojutsu interdit du clan uchiwa, Izanagi" cela veut dire qu'il le soupçonner déjà avant, et qu'il vient d'en avoir la preuve, On peut donc en déduire que Izanagi est déjà en train de fonctionner depuis le début du combat. Madara a aussi compris pourquoi es que Danzo a fais tous sa, c'est-à-dire qu'il veut contrôler kyubi et quand on voit le regard noir que lance Madara, on comprend très clairement, qu'il ne compte pas le laisser filer.utsu.

Danzo est en très mauvaise posture selon moi, Madara est tous de même le uchiwa qui a porté le niveau de ces pupilles plus loin que m'importe quel uchiwa, il connait la technique de Danzo et très certainement ces faiblesses, karin est sur le point de découvrir la secret de Danzo si se n'est pas déjà fais. J'en déduit donc que Danzo va mourir soit de la main de Sasuke soit de celle de Madara, après tous qu'a t-il a nous apprendre d'autre, le secret du clan uchiwa ? Non, il l'avoue lui même quand il dit "je suppose que si Sasuke connait la vérité sur Itachi alors l'Akatsuki également...". Pour les techniques, on a déjà tous vu, si Izanagi est bien la technique qui lui permet de revenu à la vie.

Selon moi, c'est en analysant son cadavre que l'on en découvrira le plus sur se que Oro et lui ont expérimenté.

 

Bonne analyse.

Je pense aussi que Madara se doutait du Izanagi quand il y a un gros plan sur son sharingan.

Après si Danzô doit disparaitre se sera de la main de Madara, Sasuke est carbo.

Comme tu le dit, Madara ne laissera pas Kyubi a Danzô, et là il a l'occasion d'éliminer Danzô, il va pas s'en priver...

A moins que Danzô sorte ses tripes comme un taré, il est mal.

Pour ce chapitre je vois une explication de la technique de Danzô par Madara, Danzô qu contre-attaque, intervention de Madara.

Ou intervention extérieure, Zetsu qui vient annoncer que Kisame a croisé le chemin de KillerBee, et que le requin est désormais en deux morceaux.

Bref, le plus probable reste la fin de cet affrontement, seul Madara décidera du déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas exactement quelle sera la motivation de Madara : peut être qu'il n'intervient pas tout de suite simplement parce qu'il n'est pas en capacité de tuer Danzou. Après tout, même si les hommes de Danzou semblaient très forts, il a tout de même galéré à les maîtriser, chose qui me surprend vu son niveau.

 

  Maintenant c'est vrai qu'il a reconnu lui même vouloir exacerber la haine de Sasuke. Poura ça, rien de te que de le laisser seul à seul avec Danzou et de ne pas intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'esperes surtout qu'on verra autre chose que le combat de Danzo vs Sasuke. Il y a pleins d'intrigues parrallèles à développer.

Sinon, je ne crois en aucun façon à la possibilité de la mort de Danzo:

1)Il est sur-puissant

2)Il sait encore des choses sur le massacre des uchihuas

3)Il va y avoir un lien Kabuto-Danzo

4)On ne sait pas ce qu'il a fait avec Oro (c'est surement pas un cadavre qui va nous l'expliquer)

5)Il eut controler Kyubi, il ne va pas mourrir avant d'essayer.

 

Bref, c'est quasi-certain que Danzo ne va pas mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'était qu'un genjutsu lancé par Sasuke.  :'(

 

M'enfin bref, chapitre intéressant. Pow de Sasuke ( comme d'hab' en fait ) et un Danzou très/trop calme.

 

Au fait, sur la page où Danzou veut décapiter Sasuke, c'est quoi l'espèce de tourbillon ? Le masque de Tobi ?

 

Tsukiyomi est le meilleur genjutsu des Uchiwas.

Susanoo la meilleure attaque/défense.

Izanagi pourrait être une invocation ( très longue ) non ?

 

@ Neik : je pense que le Uchiwa est un 'appât' pour découvrir le secret de Danzo et le tuer plus tard. Si danger il y a, il pourra TP et hop on se barre x)

@ Yag' : je suis d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur la page où Danzou veut décapiter Sasuke, c'est quoi l'espèce de tourbillon ? Le masque de Tobi ?

A ce moment la, Sasuke était immobilisé par le sceau de Danzô, il allait mourir d'une seconde a l'autre. Ce que tu vois c'est bien le "tourbillon" de Madara, il voulait déplacer Sasuke a un autre endroit si jamais rien ne se passait.

Depuis le début Madara fait combattre Sasuke pour que celui-ci montre ses capacités (il doit bien savoir que Sasuke ne peut pas tuer Danzô, enfin c'est pas principalement pour ça qu'il le fait l'affronter)

 

Pour le prochain chapitre ça va sûrement être l'explication du jutsu Izanagi, et ce serait bien de revenir sur Naruto ou mieux encore sur Shikamaru et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag, je ne partage ton point de vue, certain de tes arguments ne tiennent pas la route, comme :

 

Danzou est surpuissant , certes mais Nagato, Itachi, Kisame sont surpuissants et ils sont quand même mort.

Que peut-il nous apprendre en plus sur le massacre du clan uchiwa ? Il a ordonné le massacre du clan uchiwa, pour se faire son bras sharinganifié, et qu'il avait donné cette mission à Itachi. On sais donc comment, il a fait et pourquoi.

il va y avoir un lien Danzo Oro, première nouvelle, on sais qu'ils ont coopéré par le passé mais rien ne prouve que sa recommencer, surtout avec le coup de traitre qu'a fais Danzo à Oro, en envoyant Sai tué Sasuke.

Il ne mourra pas avant d'avoir essayé de capturer Kuybi, Mais pour sa faudrait déjà que Madara lui en laisse l'occasion.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra : Nagato : il était déjà affaibli, il s'est sacrifié pour lancer sa résurrection à mon avis.

                       Itachi : malade, il aurait pu mourir avant le combat contre Sasuke si il n'aurait pas pris de médoc'.

                       Kisame : elle est bizarre sa mort...

Le but premier de Danzo est quand même de protéger Konoha : il aime son pays et ça se voit. C'est pourquoi il a ordonné le massacre des Uchiwas. ( pour pas que d'autres pays n'attaquent Konoha en position de faiblesse. ) Bon oui, en même temps, il a du ramasser des yeux par terre. ^^.

Union Danzo-Kabuto pourquoi pas ? Il y aurait ainsi 3 factions : l'alliance des 5 = gentils, Akatsuki + Taka = méchants, Danzo qui se retrouve avec les membres fidèles de la Racine batissant son propre Konoha+Kabuto = rebelles ou révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

J'espere que ton message est Ironique.

 

Que peut-il nous apprendre en plus sur le massacre du clan uchiwa ? Il a ordonné le massacre du clan uchiwa, pour se faire son bras sharinganifié, et qu'il avait donné cette mission à Itachi. On sais donc comment, il a fait et pourquoi.

Tu te contente peu-etre de ça, mais je pense qu'on ne sait pas tout. On ne sait pas comment il a rencontré Itachi, comment il a réccupéré l'oeil de Shisui ect...

Il ya un grand nombres de zones creuses dans cet période, or, le massacre des Uchihua est une sinon l'intrigue de Naruto.

 

il va y avoir un lien Danzo Oro, première nouvelle, on sais qu'ils ont coopéré par le passé mais rien ne prouve que sa recommencer, surtout avec le coup de traitre qu'a fais Danzo à Oro, en envoyant Sai tué Sasuke.

Et tu en crois pas que Kishi va dévellopper cet collaboration? Il en parle depuis un moment, c'est bien pour le développer.

Deplus, l'arc à venir avec kabuto est plus que certain.... IL faut penser que Kishi nous a introduit cet arc future il y a quelque chapitre. Et pour faire un shonen viable. Kishi est obligé de diversifié ces intrigues.

 

Il ne mourra pas avant d'avoir essayé de capturer Kuybi, Mais pour sa faudrait déjà que Madara lui en laisse l'occasion.

Comme je l'ai dit avant, Kishi ne nous parle certainement pas de ça pour le plaisir. C'est pour preparé d'autres arcs que celui de l'Aka.

Si Kishi ne fait pas ça, son oeuvre va se transformer en un Bleach bis, c'est à dire lassant à la longue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chapitre je vois bien sûr la suite du combat Danzo vs Sasuke. Danzo va sortir ses gros gros jutsus. Le combat arrivera à son terme soit pour ce chapitre soit pour le prochain. Sinon j'aimerais bien un petit retour sûr Naruto quand même, ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vu, il est à ce qu'il parait le perso principal.

 

edit Sasori : on ne quote pas ses propres messages. Si tu veux tu peux lui mettre un lien direct vers ton post.

 

Edit kankuroari: Où c'est marqué? Mais je donne le lien voilà:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24367.630.html

 

edit Sasori : reposter ses propres messages, c'est du flood. Et le flood est interdit. C'est marqué dans la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais plus quoi penser...

A priori je pense que Danzo ne vas pas mourir. Pas déjà, j'ai envie de dire... Y a trop de choses a reveler sur la Racine, sur la face cachée de Konoha etc.... et si le Boss meurt, je vois pas comment et qui pourra nous en reparler dans la suite du manga... Madara ne doit pas connaitre cette face là de la lune... il ne nous refera pas un briefing comme il l'avait fait avec Sasuke. Après y a l'aspect de ces expérimentations avec Oro, le fait qu'il doive voir Kabuto.... le fait qu'il veuille également Kyubi.... Trop d'éléments qui me laissent a penser qu'on a pas fini de le voir....

 

Mais d'un autre coté, dans ce manga, il y a de nombreux shinobi qui sont mort a vitesse grand V, genre Nagato, on nous l'avait vendu comme l'enfant de la prophetie qui possédait l'ultime dojutsu, le Rinnegan.... je croyais qu'on allait souvent le voir et bim il est mort .... même si on a eu le temps de voir sa valeur au combat....

 

Tout ça pour dire, qu'au chapitre 478 on a eu pas mal de révélation sur les techniques et autres choses bizarroïdes dont est capable Danzo et qu'il serait tout a fait possible qu'il meurt en fait.... S'il s'en sort.....il ne combattra plus jamais c'est certain........ on aura tout vu de ce perso.... on aura découvert toutes ses techniques.... d'autres théories seront sans doute dévoilées également... il n'est plus en odeur de sainteté a Konoha etc.... donc plus d'interet a le voir rester dans le manga....

 

Y a plus qu'a attendre parce que je pense mes 2 façons de voir sont correctes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous à chacun, d'avoir sa vision des choses et je respecte la tienne même si je ne la partage pas.

 

Pour le cas de la collaboration Danzo et Oro, c'est une supposition, qui repose sur le faite que Danzo et envoyer un de ces hommes pour le retrouver, mais on peut supposer que cet homme a été envoyer pour tué Kabuto tant qu'Oro n'a pas pris le dessus sur lui. C'est bien connu Danzo veut protéger Konoha alors que Oro veut détruire le village caché des feuilles. Sinon on peut imaginer une raison plus personnel, Comme tous le monde, je suppose que c'est Oro et/ou Kabuto qui a procéder à la greffe des sharingans sur le bras de Danzo ainsi que l'implantation de cellules de Hashirama, Il veut probablement le faire le taire sur le sujet. Et même avec Danzo mort, on peut avoir 3 "clans", l'Akatsuki, l'alliance des 5 grands villages ninja et un nouvel Oto.  

 

Quand on revoit Kabuto, sa ne fais même pas une semaine qu'il s'est greffer l'Adn d'Oro et son corps était déjà posséder au tier. On peut supposer que maintenant, il a pris le contrôle total de Kabuto, donc quand le mec de Danzo lui est tomber dessus ou lui tombera dessus, il se fera tuer sans problème. Oro voudra se venger de Sasuke, il se battra donc contre Akatsuki et voulant détruire Konoha comme toujours, il sera contre l'alliance des 5 grands villages.

 

Danzo fait son marché pour recruter dans la racine, chez les forces spéciales de Konoha, étant donner qu'Itachi avec son génie en est devenu le chef à l'âge de 13 ans. Il parait donc difficilement imaginable que Danzo ne l'ai pas approcher pour qu'il rentre dans la "racine". Pour l'œil de Shuisui, il a fait la même chose que pour les membres du clan uchiwa en général, il c'est servit après qu'Itachi soit passé par là.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Danzo ne va pas mourir de suite non plus, il y a trop de mystère autour de lui encore. Ensuite, ça devient lassant de voir Sasuke uper plusieurs fois à chaque nouveau combat pour finalement se faire sauver les miches par Madara, mais je vois mal Sasuke mourir également... J'espère donc qu'on aura une grosse surprise, une victoire de Sasuke, peut-être? Ce serait dommage, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va y passer pour moi.

 

Un indice simple, que j'ai observé plusieurs fois dans le manga. Lorsqu'un personnage perd ses vêtements, il y passe. Ca s'est plus ou moins produit avec tous les ennemis d'un ou des personnages principaux morts jusqu'ici, dans l'ordre : Sasori, Hidan, Kakuzu, Orochimaru, Deidara, Itachi, Pain, Kisame.

Danzou est le prochain sur la liste, aucun doute là-dessus pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien, tous les arcs se son fini par une victoire du personnage mis en avant dedans, sauf quand c'est se dernier qui y passe, donc si Sasuke ne bat pas Danzo, on aura certainement encore un combat, étant donner que Sasuke ne mourra pas dans le manga ou alors contre Naruto. C'est les Anti-Sasuke qui vont être content, si on a encore un nouveau combat de leur personnage préféré. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ce chapitre , je suppose que les premieres pages on en saura plus sur Izanagi , j'espere que Sasuke ce prendra pas cette technique intérdite. Ce qui veut dire qu'une intervention de Madara est possible et le combat qui s'arrete à ce point . J'espere qu'on reviendra sur Naruto et sa hyperventilation, notamment une scene de Kakashi qui rattrape Sakura et une discussion... en gros chapitre prometant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand meme pas se baser sur la survie d'un personnage rien qu'avec la perte de sa chemise quand meme

Le raikage avait perdu son habit contre Sasuke il est pas mort pour autant.

 

Certains disent que Madara ne va pas laisser Danzo filer car il veut prendre le controle de kyubi aussi mais qu'est que Madara va bien pourvoir faire a Danzo ? C'est une coquille vide (il le dit lui meme) il ne se bat pas et puis en plus si il tue danzo sasuke va le laisser tomber.

 

Pour ce chapitre plusieurs solutions:

-Madara décide de prendre sasuke avec lui et de s'enfuir parce que izanagi est une technique trop forte pour lui.

-Madara laisse faire.

Et c'est tout je pense.

 

Peut etre qu'on reverra Jugo et suigestu (avec des dizaine de samourais arriver pendant le combat sasuke/danzo et danzo ne voulant pas montrer son secret s'enfuis )

Ou peut etre Naruto dans un hopital au pays du fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : je pense que le Uchiwa est un 'appât' pour découvrir le secret de Danzo et le tuer plus tard. Si danger il y a, il pourra TP et hop on se barre x)

 

  Bah en tout cas on a l'impression que Madara ne s'attende absolument pas à ce que Danzou maîtrise un tel jutsu. A aucun moment on le voit dire "ah, il va enfin utiliser ce jutsu". Madara dit en revanche qu'il veut connecter Sasuke à Gedou Mazou à terme. Cela n'a pas grand chose à voir avec Danzou. Ce combat n'est donc pas une fin en soit pour Madara vis à vis de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...