Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

de toute facon il ne faut pas s'inquiter pour sasuke papa madara est la pour eviter qu'il meure si danzo et sur le point de le tuer il faut pas rever madara a besion de sasuke pour le conecter au gedou mazou donc madara interviendra , cela en devient enervant au fianl car deja contre hachibi si karin et juugo n'etait pas intervenu il serai mort le combat contre itachi il n'aurait surement pas gagner si itachi l'avait voulu et si itachi n'avait pas ete malade , contre les kage bat si zetsu puis madara viennet pas le sauver au final il serait plus la parceque moi ce qu je voit c'est que malgre ses power bah sasuke il est pas si fort que cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt.

et bien je viens de lire vos commentaire, et celui sur le technique izanagi ma fait relire le chapitre.

je croyait que danzou lancait izanagi sur la derniére vignétte mais en fait non. d'aprés se que je comprend madara pige que danzou utilise déja se doujutsu.

je vois bien une révélation dans le prochain chapitre, genre danzou utilise izanagi depuis des années, il impose un sceau a tous les membres de la racine pour ne pas qu'ils parlent....

et qu'il berne en fait tout le monde et serait une autre personne, d'aprés se que pense madara il veu naruto, donc kiuby et puis il a dix yeux pil poil pour controler 10 bijus.

bon j'y vais un peu fort c'est clair.

mais bon cela pourrait faire intervenir un nouveau perso propre a l'intrigue du massacre.

je me doute qu'il y a peu etre des tonnes d'arguments pour contrer mon idée mais bon je kifferais bien un truc dans le genre....++

 

ps: mon orthographe est comment dire...... a chier!!!

 

edit Sasori : restes polis stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a des constantes dans ce manga qui resterons :

 

-si Danzou meurt ce ne sera pas de sasuke, depuis qu'il a tuer oro malade comme un chien sur son lit de mort, sasuke n'as pas tuer d'aussi fort personnage, tout juste une grenouille messagère et un ou deux ninjas de seconde zones.

 

-Si sasuke est sur le point de claquer on le sauvera avant, pas forcement madara, mais l'intervention de tièrces personnes là ne peut plus être mise de coté : trop de gens sont soit à la recherche de sasuke ou de danzou : le mizukage et ses 2 acolytes pour danzou, sakura et sa team, ainsi que la team kamui. Tous ces intervenants certes veulent aussi faire passer sasuke dans l'autre monde, mais ça risque surtout de foutre un beau bordel et de finir le pont qui mange sévère là ...

 

Non le prochain chapitre se sera encore du sasuke + danzou ... :(

 

perso vivement que ça finisse depuis l'attaque de sasuke à la réunion des 5 kage, j'ai l'impression qu'il est là toutes les semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra : ton point de vue de la page 1 est logique. Mais je pense qu'on peut voir les choses d'une autre facon. Danzou est le boss de la racine donc supposé être un ninja d'un autre niveau (sans doute de la même trempe de Madara). Il combat Sasuké en sachant que Madara est juste à coté. Et il ne porte aucune attaque contre Madara. c'est quand même bizarre non ?

 

De plus, Danzou connait bien l'Akatsuki car si tu regardes le scan lorsque Nagato racontes son histoire à Naruto, Danzou en fait partie. Et lorsque l'attaque contre Konoha est lancée il dit : "L'Akatsuki aura au moins servi à quelque chose finalement". Comme par hasard Orochimaru le mec avec qui il trafiquait a fait partie de cette organisation. Moi je pense à une relation à 3 Danzou - Oro - Madara. Et même si ils ne se sont pas encore associer ca reste une hypothèse. Ils ont un point commun : Konoha.

 

Moi j'emets l'hypothese selon laquelle le désaccord (la fin de la collaboration Madara - Sasuké) sera soit Naruto soit Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu Danzo veut protéger Konoha alors que Oro veut détruire le village caché des feuilles.

Je sais pas pourquoi tu dis cela mais c'est bizarre. Je respecte ton point de vue mais quand même. Lorsque Oro a attaqué le village, on a montré tout le monde se battre sauf Danzou. Lorsque Pein a attaqué, Danzou a interdit aux membres de la Racine de venir en aide ce qui a entrainé des pertes colossales.

Que Madara, Oro ou Sasuké détruise Konoha c'est tout bon pour Danzou, car ca va justifier que la politique de paix avec les voisins est dépassée et qu'il faut passer à la guerre. Et il est la personne indiquée.

 

Ce ne sera peut etre pas le cas, mais une alliance Danzou Madara reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre j'espère en apprendre plus Izanagi ce fameux dojoutsu interdit du clan Uchiha.

Aussi j'aimerai enfin des nouvelle de Naruto&co (avec peut être un aller vers son subconscient ???) et de Kakashi et Sakura&co.

 

Donc j'espère que ce chapitre ne sera pas essentiellement tourné vers Sasuke et Danzou.

 

Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un détail, mais pour moi il a toute son importance. Le bras de Danzo est-il en totalement en bois? de quelle couleur les coloristes vont-ils le faire apres avoir vu la technique mokuton?

Personnellement, meme si on peut penser que c'est les yeux qui donnent cette image du bras, il me faisait penser a une branche d'arbre des le départ.

Si c'est le cas, on aurait pu deviner plus vite le lien avec les cellules du Shodaime.

 

Sinon sur le chapitre qui vient, Danzo est mal baré, c'est clair et net. On va surement avoir l'explication du Jutsu vu que Madara a pigé, et que Karin y est presque. D'ailleurs, souvent quand un tiers comprends trop vite, il se fait souvent laisser pour mort... Je serais Karin, je me ferais tout petit.

 

J'aimerais bien revoir Naruto, mais il ventile. Lui qui est d'affinité "vent", c'est un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi va me rendre malade :D, je sais pas comme tout le monde ce qui va se passer dans ce chapitre alors j'envisage deux scénarios dont le premier est probable :

 

je vois un chapitre comme le précédent consacré au combat avec une ou deux révélations importantes voire bouleversantes et pourquoi pas une intervention d'un tiers impliquant un grand changement dans le déroulement du combat en faveur de danzou (cas de sakura..... kakashi) ou bien en faveur de sasuke (cas madara/misukage&co..) et peut etre bien des scenes montrant sakura avec sai et les reste des ex-genins et shikamaru entrain de mettre un plan en action... en gros un scénario dans ce sens

 

Un deuxième dont je reve c'est un scenario de folie consiste a ce que ce combat devient dévastateur, c'est à dire de la sorte que la localisation de son endroit soit facile ce qui impliquera une intervention immédiate de la team sakura et les ex-genine avec un plan de fou lui aussi, renversant ainsi tous les précalculs de madara et lorsque sasuke est sur le point de recevoire le cout d'adieu, là naruto apparaitra sur la dernière image du chapitre avec les yeux en mode sennin;

si ca passe comme ca je vous donnerai la suite après, pa de souci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce qu'est cet Izanagi,ça présage vraiment rien de bon pour ce vengeur fou qu'est Sasuke...cette technique doit surement être liée au 3 jutsu du MS,enfin c'est ce que laisse présager son nom..enfin bref,vivement le chapitre ;D

[HS]Izanagi ne serait-ce pas le nom d'un ougi de Itachi dans la série des jeux Narutimate Accel ?,enfin il me semble l'avoir entendu le prononcé  comme ça " Doujutsu Izanagi" je me trompe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où ira la puissance du sharigan, c'est vrai quoi ils ont pas de limites ses yeux ou quoi parce que moi franchement j'ai hâte de voir la limite quand je pense que sasuké lui aussi devra apprendre ce doujutsu. je me demande comment il a fait le premier hokage pour vaincre Madara qui avait toutes ces techniques et ne pas se faire prendre dans ses illusions, le meilleur entraineur de naruto c'est lui

Sinon, le chapitre est excellent, on voit que Danzou a plus d'un tour dans son sac et qu'il va y'avoir un combat entre lui et notre naruto qu'on ne voit plus en ce moment, moi perso je ne suis pas pressé vu que le combat me plait bien, je veux dire que c'est un assez bon combat

Sinon je pense qu'à la fin du chapitre de la semaine prochaine, on verra sakura devant la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, vivement les spoils, ce combat ressemble plus au combat Deidara Sasuke, les deux adversaires ont l'air de se jauger... j'espere quand même que Kishi va nous donner des nouvelles des autres equipes et pourquoi pas de shikamaru et compagnie. Ces personnages ne sont pas assez exploités, je vois bien shikamaru se mettre au taijutsu et utiliser les armes d'Asuma autrement que contre Hidan et Kakuzu... les combats de puissances commencent a etre un peu déroutants. Je ne vois qu'un seul ninja encor valable au niveau combat " de ninjas" comme dans la firts gen, c'est Kakashi ( peut être dû a ses réserves de chakra peu élevées ) .

 

bref je suis partit un peu HS excusez moi...

 

donc je vois bien un retour sur Naruto qui va développer peut etre une nouvelle mentalité, une nouvelle détermination plus "adulte" à la shikamaru visant a comprendre qui est le "roi" ( pour moi sa reste l'essentiel du manga, l'héritage de  la volonté du feu etc... ) le reste, la rivalité et l'amitié/haine de sasuke et naruto est une trame de l'histoire.

 

sinon un retour su Lee Kiba et Sakura qui détectent le combat et préparent un plan d'action... peut être même qu'ils vont se faire surprendre par karin ou madara... imaginons ensemble ce chapitre : madara explique ce qu'est Izanagi, la team sakura arrive, prepare un plan et Karin les detecte. un combat peut tres bien commencer et perso, je pense que Sasuke ne pourra pas s'empêcher de protéger ses anciens amis... rien que pendant le combat contre hachibi il "craque" en repensant a l'équipe 7... peut être est-ce cela qui le fera sortir de sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je pense que sur ce chapitre, il n'y aura aucune intervention!!!!!!!!!!!

Je vois le combat continuer, surtout avec du blabla de Madara qui va nous eclairer sur cette fameuse technique interdite du clan "izanagi".

Danzô qui apres l'explication sera un "peu surprit" car Madara nous indiquera certainement la faille de cette technique!!!!!!!

Je m'emporte un peu trop sur cette technique, mais je vois bien quelque explication utile pour la suite du combat pour sasuke bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benjitodos :

 

Je vois mal Sasuke protéger qui que ce soit à ce point, dans le combat contre Hachibi il était encore un type qui a des principes et tout , ne pas tuer des innocents ...mais maintenant et exactement avant le combat contre le Raikage son coeur à sombrer dans les ténébres en tuant plus que 10 samurais d'ailleurs Suigetsu trouve ca étrange, Karin elle aussi à détecté un truc bizare dans son chakra, en plus il a laisser Suigetsu et Juugo (qui aurait pu sacrifier leurs vies pour le proteger) dériere sans hésitation.

Bref  Sasuke est devenu un type arrogant qui ne cherche qu'à assouvir sa vengeance, et avec Danzou devant ces yeux et meme si Sakura intervient il l'a mettra KO direct et continuera son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air de s'attarder sur Izanagi et sa qualification en tant que "jutsu interdit"

Je rappelle que malgré la cruauté sous-jacente, l'ammoralité et le dégout que peuvent inspirer ces techniques, ni le MS, ni le MSE ne sont cataloguées "techniques interdites"...

Et la phrase de Madara :" Une technique que même le clan Uchiha a interdite..."

 

Pour moi, cela implique qu'il y a encore quelque chose d'horriblement glauque derriere ce jutsu...

Alors?

Qui de Madara ou de Karin va nous expliquer ce qu'il se passe réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ne pourra pas échapper au cours made in Madara, donc c'est clair qu'une partie du chapitre sera consacré à Izanagi.

Dans l'interview de la jump festa 2010, Kishi a dit que Sasuké allait devenir de plus en plus maléfique, je me demande si Danzou a été jusqu'a profané le cadavre du père de Sasuké, et lui dirait la chose suivante : " parmi ma collection se trouve les yeux de ton père, les reconnais-tu ?", c'est clair que là Danzou aura battu tous les reccords.

 

Je pense que miss gros front va réapparaître, elle est apparue au 459, puis au 469 alors pourquoi pas au 479 peut-être une renconctre avec la Mizukagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huypothèse:

Si dans la mythologie japonaise Izanagi est capable de voyager dans le royaume des morts,et si Danzo faisait une invocation de lui dans le royaume des morts mais à retardement, c'es-à-dire qu'avant de se faire tuer il fait une invocation de lui-même au moment au il arrive au royaume des morts...

Il invoque son propre corps qui est passé dans l'au-delà.Je sais c'est assez farfelu et cela pourrait faire penser à  l'Edo-Tensei de Orochimaru mais sur lui-même ou peut-être un échange d'âme avec une personne déjà morte et une invocation de lui-même après sa mort...

Si le Susanoo est une combinaison des 2 oeils, le Izanagi peut être la combinaison de 3 oeils en même temps,c'est peut-être pour cela qu'ils se ferme toujours 3 oeils au moment de sa "résurrection"(Chap. 477 p.14-15/Chap.478 p.15)...

Aparement il a 2 Sharingans du dessus de la main pour discerner les Genjutsus qui ne se ferment pas,les 3 du dessous qui se ferment toujours ensemble du haut vers le bas...Le premier oeil se fermant avant qu'il ne soit attaqué et le troisième après qu'il soit attaqué...A quoi servent donc les 5 derniers yeux+1 celui de Shishui dont on connait déjà la capacité...

Peut-être aussi que Danzô cherche Kabuto car il a fait les expériences de transplantation des cellules du Shodaime avec Orochimaru,que Kabuto après la mort de celui-ci a utilisé la même technique pour se transplanter les cellules de Orochimaru.Peut-être que Danzô subit les mêmes effets de celle-ci sur Kabuto,le Shodaime commence à prendre possession de son corps et le seul moyen de ne pas le laisser gagner du terrain pour l'instant est de l'emprisonner avec les sharingans dans la sorte de coffre qu'il avait au bras et un sceau particulier car si il voulait ne pas perdre du chakra à cause des sharingans,il aurait pu mettre seulement du tissu comme Kakashi...

Et comme Kabuto essaye aussi de prendre le dessus sur Orochimaru, il pense qu'il peut peut-être être aidé par Kabuto...Mais Orochimaru ne l'aurait pas aidé à transplanter les Sharingans parce que celui-ci les aurait pris pour lui ...

Mais il y en a quand même marre de Sasuke et de tous ses power up...Toujours Sasuke...On a eu droit à Sasuke-Deidara,Sasuke-Itachi,Sasuke-Killer Bee,Sasuke-Raikage & Compagnie et maintenant Sasuke-Danzô pour seulement Naruto-Pein et de l'entraînement pour Naruto...A se demander si le manga ne devrait pas s'appeler Sasuke Shipuuden vraiment...Et j'espère aussi que Kishi ne va pas nous sortir un jour une sorte  de Chidori avec de l'Amaterasu à l'intérieur parcequ'il faut pas abuser quand même...

A quand un entrainement de Naruto où il se perfectionne en vitesse avec un entraînement avec les mêmes poids que Lee mais avec le multiclonage donc un gain de vitesse plus rapide...J'ai déjà posté cette idée avant mais je suis vraiment un partisan...

Si le Izanagi est une technique vraiment interdite qui doit être très secrète,c'est que sa contrepartie doit être vraiment énorme...Car oui, dans Naruto on a aussi de l'échange équitable,"à un grand pouvoir correspond une grande contrainte" on pourrait dire...Après Izanagi,qui doit donc consommer beaucoup de Chakra pour que Danzô en éconoomise, il doit y avoir une certaine perte de capacités sinon la logique du manga ne serait pas respectée...Aparement ce n'est pas la mort car si Danzô,qui se croit être le sauveur du monde, le savait il ne l'utiliserais pas...

L'Izanagi est donc dans ma théorie un jutsu de résurection et Danzô va faire apparaitre des sortes d'invocation du royaume des morts, là libre court à l'imagination (Yondaime Hokage (est-ce que c'est possible?/Question en suspens...),Sanadaime (peut probable si Izanagi est vraiment une technique de résurrection),....libre court à l'imagination quoi ou bien une sorte de bijuu synthétique....

Bon je m'écarte trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce chapitre, je verrais bien:

- Suite du combat Sasuke/Danzo avec une mini explication de Madara

- Karin réussit à découvrir l'origine des techniques, jutsus et autres bizarreries de Danzo

- Un petit passage sur la Team Konoha qui approche du combat avec l'arrivée de Kakashi/Sai et Kakashi qui dit à Sakura: "Faut que tu saches toute l'histoire" ou un truc dans le genre... et on stoppe pour revenir à Izanagi lancé par Danzo = fin de chapitre

 

J'aurais espéré un petit passage sur Naruto mais si ce scénario s'avère exact ou tout autre, je vois pas où on pourrait le placer...

Ce sera donc pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi, vu qu'on a tous senti plus ou moins que Danzou est un "pourri", Ca ne métonnerai pas que Izanagi puisse effectivement échanger la mort de quelqu"un avec un autre, vivant...la question est: quelles sont les modalités de ce Jutsu?

 

Le caractère "interdit" de ce jutsu, vient probablement de l'utilisation perfide de ce jutsu:

-Serait il possible, PAR EXEMPLE, que Danzou puisse échanger sa mort avec une personne qu'il a "genjutsu-isée?"

Comme par exemple des membres de la racine, ou des cobayes gardés expres pour ça...

-Et simple supposition, PAR EXEMPLE, si il venait à l'idée à Danzou d'échanger sa mort avec, je sais pas, disons Karin, qui est là à rien faire, serait-ce possible?

Dans ce cas là, on comprendrait aisément pourquoi ce jutsu a été classé interdit...

 

Néanmoins, il nous faut toujours trouver la faille de ce jutsu, car à l'evidence, Même si il a l'air surpris, Madara n'a pas du tout l'air impréssionné, voire intimidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il échange sa mort avec des personnes vivantes,il serait plus tracassé que cela car si évidement c'est un échange de mort avec des membres de la racine ou des cobayes,ceux-ci sont forcément en nombre limité et donc il devrait compter au moins les nombres de fois où il resuscite sauf si il gardent emprisonnées des milliers de personnes (dans un sous-sol noir et à l'abri de tout regard...ahahaha...vraiment je commence à m'écarter là),alors que Danzô lui agit comme si la seule limite à ce Jutsu est son Chakra,cette technique ne dépend donc pas à mon avis d'autres personnes vivantes au même moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai fait quelques recherches et je crois savoir ce qu'est la nouvelle technique de Danzou. C'est un air de musique qui va hypnothiser les adversaires, pour utiliser cette technique il suffit de se rendre à Milan et d'aller s'asseoir sur un banc, ensuite il faut sortir de sa poche un petit instrument en bois, le porter à sa bouche et souffler dans le pipo Izanagi ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pensais a sa ce matin, Izanagi qui est probablement dites technique interdite, parce que apres l'avoir utiliser on perd automatiquement un sharingan peut importe quil sois eternal ou pas (un peu comme sur le bras de danzo)...

 

sa serai le prix a payer pour jouer avec la mort et la raison pourquoi cette technique etait interdite...

 

Rapellez vous quand Madara a combattu le 1er Hokage et qu'il a ete vaincu... je serai pret a parier que Madara a utiliser Izanagi et a perdu un sharingan pour rester en vie... Pourquoi ce masque orange sur son visage et c'est pas lui qui nous disais qu'il n'etait pas complet encore,,,.

 

De plus il semble avoir tout planifier pour ce Sasuke vs Danzo a l'avance, il savais comment Sasuke reagirai apres avoir entendu la verite sur Itachi....

 

Jai peut etre pas raison, mais je serai pret a parier que Madara va prendre le sharingan de Danzo pour etre complet... BIEN SUR c'est qu'une hypothese qui decoule d'une autre hypothese mais sa fait quand meme beaucoup de sens faut avouer... :D

 

 

Alors pour ce chapitre, on risque d'entendre parler de Izanagi est peut etre meme que Madara avouera que c'est la technique qu'il a utiliser contre le 1er Hokage :D, l'arc de Susanoo, j'aimerais bien savoir quel est sa particuliariter.. cest surement pas une simple arc sans pouvoir... beaucoup de blablabla selon moi et kishi va nous couper sa sur un coup fatal comme dhabitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage vu la mythologie j'aurais bien donné susakoo , amaterasu et tsukoyomi aux uchiwas et les "parents" auraient été les jutsu des senju

 

Car bon là on va pas me dire que c'est avec le mokuton que shodaime a battu madara et c'est imposé comme le plus grand ninja depuis le sennin

 

Les senjus comme les uchiwas ont forcement reçu des jutsu hereditaire .Je pensais aux senjutsu vu qu'il y a un raccord nom et aussi puissance à la base physique mais bon sa fait pale figure face à la sharingan mani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour izanagi s'est quoi une technique à la ginue ou tu prend possession du corps. ???

Si s'est le cas madara aurais fais comment vu que s'étais madara vs shodai ???

 

Sinon je vois bien mourrir karin car si danzo s'en débarasse pas elle le mettra en difficulté grace à son excellente analyse au combat.

Ah mon avis y aura pas de team sakura pour se chapitre :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo devrait se faire cartonner soit dans ce chapire, soit dans le suivant, car il est sur le point de révéler sa dernière carte, en fait il l'a déjà + ou - utilisé apparemment, mais sans que personne ne comprenne quoique ce soit.

 

Là Karin commence à piger de quoi il retourne, et Madara aussi, sans compter que Madara doit connaitre la théorie de ce jutsu.

 

Ce serait cool que Sasuke gagne avec sa tête plutôt qu'avec ses super-pouvoirs... Une petite utilisation de Kirin en feintant serait une belle fin de combat (genre après avoir provoquer un orage, il fait un fake Kirin, poussant Danzo à utiliser son jutsu de substitution ou quoique ce soit qui le rend invicible, puis direct il se prend un vrai Kirin, et confie quelques secrets à Sasuke en agonisant...)

 

En tout cas, je me prépare à dire bye bye à Danzo, on apprendra des trucs sur lui après sa mort... l'Aka ne peut pas rester sur autant de défaites d'affilée (c'est quand la dernière fois qu'ils ont gagné l'Aka ? ça remonte à Pain vs Jiraiya...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ouf nous n’avons pas 3 semaines à attendre, je ne sais pas comment kishi fait pour tenir le rythme que nous lui imposons. Merci pour tout

 

Nous voila donc dans un tournant du combat. En effet IZANI est le père de susanoo, amateratsu et Tskuki – yumi, Ces 3 divinité font bien sur références au 3 pouvoir connu du MS. Nous pouvons aisément penser que Izani, possèdes tout les pouvoirs de ces fils et filles.

De plus dans la mythologie japonaise, izani, va au monde des morts afin de chercher izanami, on peu donc penser que danzo utilise cette technique pour ne pas mourir. Mais nombreux son ceux qui y on déjà réfléchi. Je me pose alors la question qui pourrais Danzo ? et ces yeux fermer sur le frond sont-il la marque qu’il ne doit pas ouvrit pour pouvoir s’échapper du monde des morts( comme avec izami). La soltution est donc la. Sasuke va invoquer izanami pour que les yeux souffre ainsi la thencnique izani sera rompu, mais alors que se passera t’il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...