Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si Kabuto faisait jadis partie de la racine et avait comme mission d'espionner Orochimaru, il aurait tres bien pu experimenter les essais de l'homme serpent sur Danzou... Du coup ca pourrait peut etre expliquer comment Danzou possede l'affinité mokuton... Et nous pourrions pourquoi pas rebondir sur le retour de Kabutorochimaru?

 

Je ne pense pas, Kabuto était déjà l'espion de Sasori avant d'être réellement le bras droit d'Orochimaru.

Je crois que ça ferait beaucoup, surtout qu'il est assez jeune. Mais je vois plutôt un lien de Danzo avec Orochimaru lui même.

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de Kabuto, car c'est un personnage avec beaucoup de charisme et d'intelligence.

 

Pour la flêche lancée par le Susanoo de Sasuke, je ne pense pas qu'elle soit identique au pouvoir de Totsuka, l'épée d'Itachi.

Comme expliqué dans le manga, cette épée légendaire semble assez unique et seul Itachi la possédé...

J'aurais du mal à croire que l'arc-susanoo de Sasuke soit aussi légendaire que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que l'on va voir une défaite de Sasuke , Danzou est un personnage bien trop intéressant pour mourir maintenant , il est au cœur de nombreux complot et alliance avec les ennemis selon moi c'est impossible qu'il meurt maintenant ! Quand a Sasukenoob ca ne lui ferai pas de mal de se faire latter la tronche une nouvelle fois mais personnellement je pense que kishi va nous expliquer ce doujutsu interdit et va nous montrer autres choses on passe beaucoup trop de temps sur Sasukenoob et je pense que l'on va avoir droit à la team sakura ! excusé moi si je me trompe mais il me semble que Sai est parti avec Sakura et que il s'agissait d'un clone qui parlait à Naruto non ? donc je comprend pas l'intérêt pour Kakashi de partir à leurs recherches !  ???

Personnellement je trouve que Danzou pourrait etre le grand méchant d'un nouvel arc Naruto et c'est pour ça que je suis quasiment certains qu'il ne mourra pas face a Sasukenoob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoouuu !

 

1 peu bizarre certaines théories que j'ai lu .

En fait une petite recherche sur "gogol" euhh "google" m'as permis de comprendre d'où kishi à tirer toutes les techniques concernant le MS

 

Tout d'abord concernant le combat entre Danzou et saské ben ,pour moi Danzou meurt 0 fois ! tout simplement parce que c'est pas lui qui meurt mais 1 sorte de vie qu'il crée grâce au sharingan et cette technique Izanagi ,c'est pourquoi karin marque la différence entre une invocation normal ,et je ne pense pas qu'après il faut au sharingan un certain temps pour s'en remettre ,sinon je pense que si cela détruisait les sharingans il ne lé dilapideraient pas aussi facilement .

Bon revenons a Izanagi pour faire simple ... ??? un pti copier coller ??? je sais pa si j'ai le droit ( bon si c'est interdit faites moi signe mais pour moio ça vaut ttt les explications):

 

je comprends mieux le nez du susanoo depuis !!

 

      " Izanagi  est l'un des deux kamis qui selon la religion shintoïste ont présidé à la création du monde et du Japon.

 

La terre au commencement était vide et « comme une méduse dans la mer ». Izanami et Izanagi, la femelle et le mâle décideront alors de descendre sur terre pour la peupler. Mais pour cela, il fallait tout d'abord créer une terre ferme. C'est ce qu'ils firent au moyen d'une hallebarde qu'ils trempèrent dans l'océan et agitèrent en tous sens. Les gouttes tombées de la hallebarde formèrent les îles japonaises, en commençant par Onokoro (磤馭慮, Onokoro? « première terre ferme »).

 

Après une expérience infructueuse car c'était Izanami qui avait pris l'initiative de leur union, les deux kamis engendrèrent de nombreux autres kamis qui formèrent petit à petit tout ce que contient la nature : les îles, les montagnes, les fleuves, le vent, le sable, etc.

 

Mais alors qu'elle donnait naissance au kami du feu, Izanami fut mortellement brûlée et se retira au royaume des morts. Fou de douleur, Izanagi décida d'aller l'y rejoindre. Il parvint effectivement à retrouver Izanami, mais celle-ci le supplia de ne pas la regarder car elle devait tout d'abord demander l'autorisation de revenir sur terre aux kamis des enfers. Mais l'impatience d'Izanagi fut plus forte et il réussit à surprendre son épouse. Il fut alors horrifié de constater que le corps de celle-ci avait commencé à pourrir et répandait une horrible odeur. Izanami, humiliée et furieuse d'avoir été surprise, se mit à la poursuite d'Izanagi qui s'enfuyait.

 

Izanagi parvint à lui échapper de justesse et scella l'entrée du royaume des morts d'une lourde pierre. Izanami lui déclara alors que pour se venger, elle tuera chaque jour 1 000 créations d'Izanagi. Mais celui-ci répondit qu'il en créera 1 500, donnant ainsi naissance au cycle de la vie et de la mort. "

 

Izanagi ira ensuite se purifier et de l'eau lavant ses plaies sortiront d'autres kamis, dont :

 

    * Tsukiyomi, kami de la lune, de son œil droit ;

    * Amaterasu, kami du soleil, de son œil gauche ;

    * et Susanoo, kami des tempêtes, de son nez.               

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo!

 

@ Trip : Belle démonstration scientifique : félicitations.

 

A la lecture de ta théorie, ça ne m'était pas venu à l'esprit, mais je penche pour le fait que les sharingans jouent le rôle de réserve de chakra. Ainsi, au fur et à mesure du combat, son niveau d'énergie se vide et les yeux se ferment peu à peu.

 

En plus je trouve que ça cadre plutôt bien avec une petite phrase de Madara qui s'étonne que les non uchiwas aient pu utiliser le sharingan. Peut-être que c'est à la fois une arme et le chakra pour utiliser cette arme. Les non uchiwas comme kakashi auraient ainsi du mal à utiliser le sharingan car ils ne sauraient pas se servir le leur énergie, chose que Danzou, lui aurait compris. Si c'était vrai, on aurait peut-être dans le futur un power-up possible pour kakashi...

 

L'autre théorie avec 1 sharingan = 1 vie, je la trouve pas très plausible, tous les uchiwas sont morts, donc comment prendre la vie à des morts, ou alors il en aurait gardé dans les geôles avec un seul oeil, mais là ça devient un peu trop gore pour l'univers de Naruto

 

Ensuite, il existe enfin une 3e théorie du sacrifice de l'oeil pour ressusciter, même technique que Madara avait utilisée. Cependant une telle technique serait bien pratique pour un uchiwa, qui préférerait de toute façon perdre un seul de ses sharingan plutôt que de mourir, je vois mal une telle technique être un dojutsu interdit...

 

On verra bien... suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de constater que certains commencent également à douter du "1 oeil=1 vie" ça me semblait tellement incohérent!

Comme certains, je ne pense pas que Danzo soit en difficulté, en tacticien qu'il est (et sachant qu'il est observé) il fait son possible pour en montrer le moins possible.

Je pense qu'il faut également réfléchir de manière global du point de vue des pouvoirs "volés" de Danzo et non pas voir d'un côté les sharingan, d'un autre le Mokuton, ... il est très probable que certaines de ses capacités, compense ou annihile les risques/défauts d'autres capacités.

 

Je verrais bien également une relation du style : les sharingans se fermant, "chargent" peu à peu les yeux fermés du visage sur son bras... et lorsqu'il y aura assez de puissance, les yeux du visage s'ouvriront.. et là ont va enfin voir ce qu'est Izanagui, une technique qui forcément est capable de neutraliser Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aenidien,

 

je suis en parti d'accord avec toi la théorie "un oeil/une vie" me plait pas non plus déjà pour les raisons que tu as évoqués (danzo a pas l'air plus stressé que ca de "perdre" ses yeux un a un,en sachant qu'il n'y as plus de sharingan a courir les rues pour refaire son stock) et que ca me parait finalement bien compliqué a mettre en oeuvre pour un résultat inférieur au coeur de kakuzu (les coeurs ca manquent pas,ca lui donne aussi des vies supplémentaires et en plus il peut utiliser l'affinité de l'ancien propriétaire),bien entendu quand je dis ca je ne parle pas de son oeil droit avec le sharingan ni du soldat inconnu greffé sur son épaule,je parle que de la théorie "un oeil/une vie".

 

autrement on sait tous que kishi s'appuie sur la mythologie pour naruto,et je me demandai:

 

1) (la je suis hs) -le susano d'itachi avait une épée et un miroir (liée directement a l'histoire de susano puisqu'il me semble que ce dernier les auraient trouver en tuant un dragon a 8 queues(enfin il me semble)),j'ai remarqué aussi qu'il avait des magatamas en boucle d'oreille,la mythologie y attriburaient des caractéristiques magiques et pourraient contenir l'ame de guerriers morts au combat (merci wiki^^) alors sachant que kishi ne fait rien au hasard surtout sur ce genre de détail serait ce possible d'une rencontre itachi/sasuke un jour? (quand il se fera greffer les yeux de son frère par exemple) je sais c'est tiré par les cheveux mais bon... (fin du hs)

 

2) si on part sur les même base y'aurait il des détails sur le susano de sasuke permettant de trouver ses caractéristiques?

j'ai comme beaucoup remarqué que le susano de sasuke avait 6 doigts et en fouinant sur le net avec bien du mal j'ai trouvé que certaine société attribuaient au 5 doigts de la main un de nos sens et par consequent que l'on créditait d'un sixième sens ceux qui avait bah 6 doigts^^.

en revanche j'ai eu beau fouiné mais j'ai rien trouvé d'autre même concernant l'arbalète,alors vos avis?? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devant choisir le coté qu'il va prendre à la fin de se combat, on peut supposer que sa sera la fin de son arc. Un peu comme Naruto à la fin de son combat contre Pain, ou il décide de la voix à prendre, c'est a dire trouver la paix.

 

Pour continué dans la comparaison de ces deux combats, Naruto à commencer en dominant pain en détruisant il me semble 4 corps sur les 6, puis retournement de situation, et au final Naruto se fait capturer par Tendou. Donc dans se combat, au début on voit Sasuke "tué" Danzo à la pelle, pour retournement de situation Sasuke se fait bloquer par le sceau.

 

Naruto se libérer grâce à la haine qu'il a contre Pain, quand ce dernier blesse grièvement Hinata en libérant la fureur de Kyubi. Sasuke lui se libère grâce à l'amour qu'il porte à son frère. (petit clin d'œil selon moi de l'auteur, pour nous dire qu'au final, tous n'est pas tous blanc et pas non plus tous noir, un peu comme le ying et le yang)

 

Ensuite Naruto, bat pain en le poussant dans ces derniers retranchement, retrouve Nagato, est fini par lui faire suivre sa voix. Sasuke est en train de pousser Danzo dans ces retranchement, et on peut imaginer qu'il finira par gagner ce combat, et montrera à Danzo que rien ne l'empêchera d'aller dans la voix qu'il a choisi, c'est à dire la haine.

 

PS : quand au sujet, de la "libération" ce n'est effectivement qu'une hypothèse, je n'est pas la prétention de tous savoir. et je trouve la tienne tous à fais intéressante sur le sujet d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul problème est quand Danzo est mort non pas 4, mais 5 fois ...

- Broyé par Susano

- Ecrasé par Susano

- Cramé par l'Amaterasu

- Découpé par Kusanaki

- Transpercé par la flèche de Susano

 

A moins qu'il ait utilisé un simple clone lors de sa 2è "mort", quand il s'est fait écrasé par Susano ... je ne vois que ça.

 

OYEZ OYEZ GENTES DAMES !

 

Ok j'ai vu la plupart des théories qui se rejoignent toutes comme 1 sharingan = 1 vie. D'une part ça me parait simple et d'autres par les sharingans maintenant c'est pas ce qui court sur le marché...

Vous croyez qu'il est logique d'avoir vu Danzo se séparé de 3, 4 ou 5 sharingans sans avoir tout simplement tenté d'esquiver les coups (ou moins pour le Susanoo) ?

Soyons réaliste je ne crois pas que Danzo pense qu'il ne fera plus e combat après celui contre Sasukette. Vous le voyez donc se séparé de 40% de son potentiel de résurrection sur un seul combat ??? D'autant plus qu'il avait l'air de plutôt sous-estimé le jeune Uchiwa vis à vis de son (défunt) grand-frère.

 

Enfin pour contrer tout cela, je dirais que le dernier truc qui cloche c'est que Danzo a été visiblement très fatigué quand il a utilisé Izanagi pour ne pas mourir de la flèche du Susanoo alors qu'avant si c'est bien cette technique qu'il a utilisé il n'avait pas l'air d'en souffrir.

 

Pour moi la flèche du Susanoo était la seul attaque imparable qui l'a forcé a utilisé le fameux doujutsu. Il n'y a clairement aucune logique pour un perso aussi intelligent que Danzo de perdre 4 yeux juste pour "impressionner" son adversaire. je sais pas comment il compte les retrouver après...

(même si il compte récupérer les yeux de Sasuke après une éventuelle victoire ca ferai 2 - 4 = -2, il en perdrait deux dans la bataille).

 

SI c'est pourtant  bien cela, alors je trouverais ça vachement décevant d'un perso dit "calculateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai relus et revus plein de fois le chapitre, et voici ce que j'ai à dire:

Tout d'abord, d'après ce que je vois, vous avez tous plein de théories intéressantes, alors qu'on ne sait absolument rien  :)

Je voulais mettre certains points sur certaines choses.

 

- La technique "izanagi"  est une technique du mangekyou sharingan, déjà rien que pour le nom. Et puis ils devaient surement appartenir à Shisui. ( si vous ne me suivez pas dites-le j'expliquerai mieux)

- Madara sous-entend juste avant de dire le nom, que ses sharingan et son visage ont un rapport ("ou alors...les sharingan de son bras doivent avoir un rapport avec le visage sur son épaule") puis il dit que les yeux fermés sur ce visage sur son épaule renferment un secret ("et les yeux fermés de ce visage renferme forcément un secret!").

Ceci m'amène à penser que le secret de cette technique réside au visage avec les yeux fermés... Or, on le voit que quand il dévie la flèche et utilise du mokuton  ???

- Madara se rend compte qu'il a 10 sharingan sur son bras et qu'il a des cellules de shodaime.

 

Nous savons que Danzou utilise des signes pour faire sa fameuse technique, d'où il peut se faire tuer et revivre à chaque fois. Et ben pour moi, Danzou n'est pas encore mort une seule fois! Karin dit que c'est un genre d'invocation, et que la différence, ce serait une invocation à retardement. Karin dit aussi que Danzou change sa mort en un autre être-vivant.

 

Voici ma conclusion: La technique izanagi n'est pas encore terminée. Je pense que ca consiste à échanger sa mort contre un autre mort (peut etre celle de ceux qui ont porté les sharingan sur son bras droit, qui, j'espere pour lui, sait renouvler d'une certaine façon) et qu'il y aurait un lien avec le clan senju pour qu'au final on arrive à qque chose qu'on a pas encore vu  :P

 

PS: Pourquoi, partout, je vois que l'épée de Sasuke est celle de kusanagi??? Mdrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip , ta théorie est très pertinente, et réfléchis, je l'approuve dans pas mal de points d'ailleurs, mais il y a un point qui me chiffonne.

 

Madara nous parle tous de même d'un dojutsu interdit, si son seul inconvénient est d'être une technique gourmande en chakra, je trouverais l'appellation disproportionnée.

 

Pour ma part :

 

Karin nous dit qu'il s'agirait d'une technique d'invocation, l'hypothèse la plus probable, serait donc qu'il invoque quelqu'un ou quelque chose, et qu'il l'offre en échange de sa propre mort par le biais d'Izanagi qui servirait de passerelle entre le monde des vivants et celui des mort. Après tous, selon la mythologie, elle est parti se cacher en enfer, après avoir mis au monde le kami du feu, elle serait l'unique être vivant qui soit en enfer.

 

Après une question que je me pose,est-ce qu'il doit recomposer les signes à chaque fois ou pas ?

 

on le vois clairement composer les signes à deux reprises, mais il un autre endroit, où l'on peut le supposer, c'est à la page 17 du chapitre 476, juste après s'être fait écraser, quand il dit "en effet, tes yeux on parlé. Battons nous". On ne vois que partiellement ces mains, mais on l'on peut deviner un sceau. Et que je sache après il n'utilise pas de technique mais un kunai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop aux anti Sasuke!

 

Je vous rapelle que Sasuke est un génie.

 

Meilleur élève de sa promotion;

"il est de la même trempe que moi" dixit Kakashi;

"Moi que l'on décrivait comme un génie, je me sens médiocre au coté de ce jeune garçon" dixit oro un des 3

etc....

 

Par ailleurs il n'a pas demandé à oro de lui apposé la marque maudite, et Sasuke arrive à la maitrisé avec brio, ce qui n'est pas chose facile car elle détruit graduellement son âme!

 

Moi, je pense que son coté obscure est conjoncturelle, mais qu'il a les capacités de passé outre.

 

Ces power up sont logique et il en est qu'au début.

 

Bientôt Sasuke et Naruto s'allieront et changeront le monde ninja!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Après tous, selon la mythologie, elle est parti se cacher en enfer, après avoir mis au monde le kami du feu, elle serait l'unique être vivant qui soit en enfer.

...

???

Non, dans la mythologie , il n'est pas écrit celà !

Il y a confusiont entre plusieurs choses, déjà confusion entre IzanaGi et sa femme IzanaMi.

Izanami s'est retiré aux royaume des morts suite à sa mort pendant la naissance du kami du feu (par vraiment un choix étant donnée qu'elle était mortellement blessée.).

Quand à Izinagi, après avoir vu le corps de sa femme en putréfaction il a quitté le royaume des morts en bouchant le passage avec un rocher que 1000 hommes ne pourraient bouger.

C'est en purifiant ses plaies, suite au passage dans le royaume des morts, qu'on été créés :

-Tsukiyomi, kami de la lune, de son œil droit

- Amaterasu, kami du soleil, de son œil gauche

-Susanoo, kami des tempêtes, de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir trop de Sasuke dans le manga est peut etre ennuyeux, mais voir les gens se plaindre de lui à longueur de la journée sur le forum l'est beaucoup plus. Vous plaindre ne servira à rien si ce n'est à créer des conflits. Pour se plaindre il existe un topic et pour les anti-sasuke vous avez également un topic attribué alors allez vous plaindre la bas. Ici c'est hors sujet donc suppression de post à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de calme, tous le monde, on est la pour débattre du chapitre 479 à venir et non es que les powers-up de Sasuke sont cheaté ou non. D'ailleurs vu heure qu'il est, on aura rien avant demain désormais pour les spoils.  :'(

 

Dans ce chapitre évidement centré sur le combat Sasuke contre Danzo je m'attend à avoir une explication claire, nette et précise de Madara, sur Izanagi, étant le Uchiwa qui à porté le niveau de ces pupilles aux plus haut point ou de Karin qui avec son excellent sens de l'analyse, aura réussi à percer à jour les secrets de cette technique. Ensuite, Sasuke grâce à ces informations, réussira à prendre le dessus sur Danzo, un peu comme Naruto, qui a pu battre Pain grâce aux infos que lui a donné Katsuyu (la limace de tsunade). Pour moi se combat comme le l'ai dit dans un précédant post, et croisé avec celui de Naruto contre Nagato. Pour l'instant sa se déroule de la même manière.

 

Ps : I loeb Sasori  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ce chapitre sera baser sur l'explication de la technique de danzô inzanagi de la part de madara qui je pense la utiliser pour survivre au combat contre le 1 hokage avec un petit retour de naruto a la fin du chapitre et un sasuke a bout de force qui sert de cobaye pour évaluer les capacité de danzô qui va devenir genant pour le plan de madara a propos de kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a m'imaginez izanagi meme dans le mitologie la seul chose qu'il a fait c'est créer le japon avec sa lance ca donnerai quoi un combat de Susanoo l'un etant archer et l'autre avec une lance attendant la moindre feinte????

 

Il y a un truc qui me parait bizarre, Danzou voulait naruto tres surveiller mais d'apres Madara, il a envie de kyubi mais dans le fond il est du meme village que Naruto qu'est ce que l'a empecher depuis de s'attaquer a lui pourtant il ne l'a pas fait a moins qu'il ait peut d'y perdre des plumes apres tout Naruto est toujours accompagné et surveiller que se soit kakashi, sai, Sakura et meme les autres habitans du village dans le quel il etait deja super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde se plaint d'avoir du sasuke souvent. Juste pour voir, enlevez Sasuke de l'histoire et dites moi si le manga a le même intérêt... Nous savons que sasuke sera le grand mechant de l'histoire. Il est normal que kishi nous donne les détails de son évolution!

Sinon pour le chapitre je vois bien sakura se pointer. Par contre je me demande si elle s'abaisserait à aider danzou... De toute façon contre Tobi elle n'a aucune chance... Je suis convaincu que Danzou ne sera pas mort ni mourant à la fin de ce combat. Il sera juste obligé de se dépêcher de retrouver kabuto.

 

Par contre j'ai une idée... Kakashi est parti retrouver sakura qui cherche sasuke. On peut donc avoir un combat kakashi vs. sasuke... Kakashi apprend à danzou qu'il devient hokage à sa place, et danzou le poignarde dans le dos. (Et bim, un clone^^) et ça devient le combat avec 3 camps, chacun pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que Danzou ne sera pas mort ni mourant à la fin de ce combat. Il sera juste obligé de se dépêcher de retrouver kabuto.

 

Je suis d'accord avec toi, ça serait intéressant en plus de revenir sur Kabuto pour savoir jusqu'à quel point il a évolué. Et puis cela fait un certain qu'on ne l'a pas vu.

Concernant ce chapitre, je pense comme il a déjà été dit, on va avoir droit à l'explication par tobi(par exemple) du jutsu izanagi pendant que le combat se poursuit. Concernant le vainqueur, c'est difficile à dire car même si Sasuke a réussi à affiner sa maîtrise du Susanoo et de Amaterasu, on ne peut rien dire.

En effet, je pense qu'il suffit de découvrir le "truc" pour pouvoir vaincre l'adversaire si jamais ils ont recours à une astuce. Cela a été le cas de Kakuzu, Nagato et Deidara, une fois l'astuce ou le point faible qu'il tente de cacher, découvert, l'adversaire sait comment réagir en conséquence, alors pourquoi ne pas imaginer que Danzou a une astuce, notamment ce visage sur son épaule.

J'aimerais, enfin je ne me fais pas trop d'illusion, revenir sur Naruto, il y a tellement de questions le concernant dont on a pas la réponse ou sur Tsunade, est-elle réveillée?

 

Voilà, vivement le spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

J'ai déjà émis l'hypothèse et je vois que tu es le seul à avoir eu la même idée que moi .

Sur le fait que Danzo recherche Kabuto , je pense que Orochimaru a été commandité par Danzo pour mener toutes sortes d'expériences douteuses pour essayer de créer des kinjutsu .

Mais comme Orochimaru n'est plus , Danzo cherche Kabuto pour avoir le fruit de leurs recherches .

Mais au final je pense que nous n'aurons pas affaire à Kabuto mais à Orochimaru lui même , qui aura finalement réussi à se répandre dans Kabuto et donc prendre possession de ce dernier et continuer d'exister .

 

Mais mon hypothèse c'est que c'est Danzo qui a corrompu Orochimaru et l'a poussé à entreprendre ses expériences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir lu tous les postes mais voici ce que j en pense:

 

 

  • J'ai lu une théorie sur le fait que la fermeture des sharingan serait lié au timing du chakra épuisé par Inazagi, ca me plait assez même si je pense que la fermeture des sharingans signifie quand même quelque chose de plus concret que ça!
    Je pense plutôt que sa 4ème mort n'a pas été sauvée par le même jutsu et qu'il y a en fait 4 sharingans fermés pour les 4 morts qui s'y accompagne.
    Karin dit page 12, chapitre 478, "Non! Il est mort! Ou plutôt il a échangé sa mort avec un autre être vivant!" (voilà ce qui me fait pensé que le jutsu utilisé n'est pas le même)

 

  • Une question maintenant pour ceux qui s'y connaissent en mythologie: J'ai lu pas mal de truc sur la mythologie qui explique certaines pouvoir du MS. Est ce que les personnages représentés par les susanoo sont aussi dans la mythologie? Connaissant l'histoire de ces persos, on pourrait peut-être envisagé un changement d'apparence du Susanoo de Sasuke si celui-ci recommence à avoir une attitude un peu plus positive^^ (comparaison avec celui d'Itachi qui était blanc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur  Izanagi en perspective, la fin du combat qui s'approche sur un draw j'espère avec un Sasuke encore sauvé par quelqu'un d'autre (Madara, Karine, Sakura, Kakashi ect...) et un Danzou qui laisse présager du bon pour la suite.

Ce que je souhaiterai, mais c'est juste impossible, serait que Danzou, lui même ré-entraine Naruto, à la dure, et je suis persuadé que ça serait finalement un très bon sensei, mais bon, stop rêver, il y a très peu de chance que ça arrive.

Pour en revenir sur le combat Sasuke vs Danzou, je pense que les carottes sont cuites pour le petit Uchiwa, il ne vaincra pas Danzou ce coup-ci.

Danzou n'a pas forcément tout montré, Sasuke, si, et même plus que ce qu'il devait.

Danzou donnera suite à son histoire dans Naruto, avec une rencontre de Kabuto, qui ferait normalement avancer l'histoire.

Sasuke est plus qu'extenué après tout ses combats menés et se doit de prendre les yeux d'Itachi, oui, ça c'est sûr, ça arrivera tôt ou tard. Donc il va à mon avis se faire One Shot par ce fameu Izanagi qu'il ne verra pas venir (ou encore une fois sauvé par un teleport ou quoi de Madara.)

En conclusion Je dirais que ce chapitre correspond avec la fin du combat Danzou/Sasuke et une part de Dialogue Madara/Danzou pourquoi pas à la fin l'arrivée de Sakura and co, après la bataille, comme de par hasard. Maintenant Kishimoto, fait toujours un truc auquel on ne pense pas donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, j'espère que Tsunade ne se réveillera pas avant que Kakashi est pris son poste de Hokage, comme chef des unités médicales, je dit pas mais pour le poste de Hokage, elle n'a clairement pas le niveau. Kakashi va surement reprendre le flambeau de son père, c'est bien pour cela qu'ils ont eux droits à une discutions durant l'arc pain.

 

Mais pour revenir à un sujet plus d'actualité, Je pense que Naruto reprendra conscience à l'hôpital de Konoha comme à la fin de la première génération, Sakura va assisté à la mort de Danzo, des mains de son beau Sasuke qu'elle aime. Sasuke étant a bout de force, Madara l'emmènera dans la planque de l'Akastuki. Kakashi rattrapera Sakura et lui fera une leçon de morale. Une fois tous le monde rentrée à Konoha, on assistera au sacre de Kakashi et vladadam, c'est la fin des shippudens.

 

On revient quelque années après, Kakashi est devenu le nouveau croc blanc de Konoha, et un hokage respecter de tous. Naruto, aura travailler son senjutsu et développer des nouvelles techniques. Sasuke aura pris les yeux de son frère, se sera synchronisai au Geddo Menzo, et aura subit un entrainement made in Madara. On aura un Kabuto qui aura surpasser le fantôme d'Oro ou un Oro qui aura pris dessus sur Kabuto et aura créer un nouvel Oto.

 

Bien sur, se n'est que des suppositions, mais sa me plairais bien comme suite à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra

 

J'aime bien ta vision de voir les choses, fin de la saison dans quelques chapitres qui nous amenerait dans la troisieme et surement derniere saison qui serait le debut de la 3eme grande guerre !!

 

Ne pas oublier pour tsunade qu'elle a quand même soigner sans arrêt pendant que Pein était la et que sa contribution n'était pas moindre au sauvetage des habitants de Konoha même si en combat c'est vrai que c'est pas la meilleure...

 

Et j'aime pas trop l'idée que Sasuke reste avec Madara comme il l'avait fait avec Oro, il a bien dit a Taka que ce sont eux qui allaient utiliser l'Aka. Je me demande ce qui l'a emmené à ce point à perdre la raison...on peut pas dire qu'il soit encore très réfléchit (comme dans le combat contre Deidara par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui l'a emmené à ce point à perdre la raison...on peut pas dire qu'il soit encore très réfléchit (comme dans le combat contre Deidara par exemple)

 

Il a perdu la raison à ce point là à cause de la haine et à cause de ce que lui à dit Madara. Madara lui a montré qu'il avait encore plus perdu que ce qu'il pensait, au début son frère n'était qu'un ennemi qui a massacré tout le clan et pourtant au fond de lui, il avait encore de l'amour pour lui puisqu'ils avaient partagé beaucoup de chose ensemble.

 

Madara l'a mis en face de cette vérité et a fait ressortir tous ces précieux souvenirs enfouis, et il s'est mis à hair encore plus ce qu'il en avait privé et notamment Danzou.

 

De ce point de vue, sasuke est proche de Nagato car il considérait Yahiko comme son frère et il veut que tout le monde éprouve cette souffrance/haine.

 

Mais que faire face à la haine, difficile à dire, c'est le défi que devra relever Naruto, mettre fin au cycle de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Shinra:

J'aime bien ta vision des choses,mais mon opinion diverge de la tienne sur un point:Je ne pense absolument pas que Danzou va mourir face à Sasuke,mais je pense que Sasuke va perdre la vue a l'issue de ce combat,suite à sa trop grande utilisation du MS,mais je pense egalement que la team Sakura va arriver pendant ce combat,et que de voir le Susanoo et comment Sasuke agit va creer un declic en Sakura,ce qui va la laisser tetanisée,jusqu'a l'arrivée de Kakashi.mais pour le reste je suis assez d'accord,avec la nuance qu'il y aurait une faction en plus dans le conflit:Danzou et la Racine qui aurait du quitter Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...